La réception battait son plein. Il y avait les Guerriers Divins, et les différents chefs de sections et aussi, des alliées, venus d'un peu partout. Le Bifröst avait fait des merveilles et réussi à apporter toutes les personnes qu'Odin souhaitait voir venir ici.
Alfrid passait d'un convive à l'autre, parlant un peu, buvant une gorgée avec les gens qui discutaient de tout et de rien. Une telle réception n'était pas dans les habitudes du Dieu nordique, mais c'était un moyen de rappeler aux autres qu'Asgard n'était pas qu'un pays de neige et de bourrin, qu'ils savaient recevoir et s'amuser, comme tout le monde.
Après un moment à voyager à travers la grande pièce, Odin décida d'aller s'assoir sur son trône quelques minutes. Il était vrai que depuis son combat amical contre Wilhem, il n'avait pas eu le temps de se reposer réellement. Et cela commençait à se faire ressentir dans ses muscles.
Alors qu'il était assit sur le trône et regarder la pièce pleine de vie, tout sembla devenir brumeux. petit à petit, les convives disparaissaient et la lumière fut plus spectrale qu'autre chose. C'est alors que la porte de la salle principale s'ouvrit et qu'un jeune Alfrid entra, portant l'armure d'Oméga du Loup-Garou. Le jeune homme s'avança en compagnie d'une Diana toute jeune. Les deux semblaient s'amuser.
Puis les deux guerriers disparurent en devenant invisible et d'autres Guerriers Divins apparurent, il y avait Amalthia avec Alicia, puis elles disparurent pour laisser place à plusieurs autres Guerriers Divins. Tout ceux qui avaient eu un lien avec Alfrid et qui, depuis le début, lui avait permis d'évoluer. Car quand il y réfléchissait, il était passé d'un soldat, à un guerrier, puis le Guerrier Divin d'Oméga du Loup-Garou, après il avait du affronter l'ancien porteur de la God Rob d'Epsilon pour obtenir cette dernière et après la Guerre Sainte aux Enfers, il était revenu pour devenir l'avatar d'Odin. Toutes les personnes qui avaient été présentes pour lui était là et Alfrid revoyait tout le chemin parcourut, les pertes, les joies, les peines d'Asgard.
Il agita un peu la tête et d'un coup, il se retrouva à nouveau devant la salle de réception. Alfrid prit un verre, se leva et tapa de la lance sur le sol. Une fois le silence installé, Alfrid sourit à l'assemblée.
- Mes amis, je suis heureux de vous voir tous réunis ici ! Alfrid s'arrêta un peu. Nous avons tous traversés des temps difficile mais j'espère que rien ne viendra entacher nos liens ! Alfrid leva son verre. Je lève mon verre à Asgard et à tout ceux qui nous sont chers !
Alfrid bu une gorgée en même temps que les convives. Oui, Asgard allait bien et à présent, les nuages de la discord étaient loin. Alfrid y croyait et souhaitait tout mettre en oeuvre pour le bien de son royaume et des ses camarades.