Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'attente du Lycaon

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas
Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la Punition
Thomas
Messages : 260

Caractéristiques
Vie Vie:
L'attente du Lycaon Left_bar_bleue140/140L'attente du Lycaon Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'attente du Lycaon Left_bar_bleue140/140L'attente du Lycaon Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
L'attente du Lycaon Left_bar_bleue280/280L'attente du Lycaon Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: L'attente du Lycaon   L'attente du Lycaon EmptyMer 22 Mar 2023 - 19:26

Je me trouvais sur les bords du fleuve Achéron, assit sur une grosse pierre plate. Mon surplis toujours sur moi, avec juste mon casque à mes côtés. De là où j’étais, j’avais une vue sur la Grande Arche qui marquait l’entrée du Royaume des Morts, sur ma gauche. Et sur ma droite, le fleuve sans fond et sans doute sans fin.

- Par Hadès, que c’est étrange comme sensation… murmurais-je en voyant des âmes avancés. Dire qu’il y a encore quelques semaines, j’étais parmi-elle. A cette pensée, j’eus presque un sourire nostalgique.

Le temps semblait n’avoir aucune emprise sur ce royaume, comme si le pouvoir du Seigneur Hadès repoussait celui de la divinité du temps. C’était peut-être réellement cela mais dans tout les cas, je n’en avais que faire. Du moment que j’avais la possibilité de m’amuser et manger à ma faim, principalement des morts, cela ne me dérangeait pas, que du contraire.

- D’ailleurs, il va être l’heure de mon casse-croute , me lançais-je à moi-même en plongeant ma main dans mon sac. Miam, viande de Squelettes et de morts fraichement tués. Je croquais un peu dans ma viande séchée.

J’eu un petit sourire. La viande venait d’un soldat, les Squelettes, qui m’avait malmenée autrefois. Je l’avais retrouvé, torturé et puis cuisiné. Une partie au feu de camp, une autre pour avoir de la viande séché et la dernière, en tarte aux pommes, avec la recette trouvée à Asgard. Une voyage rentable à souhait.

Je me demandais bien ce que j’allais faire à présent. Ni le Seigneur Hadès, la Reine Perséphone ou même le dieu/déesse Hypnos ne m’avait donné d’ordre de mission. Et les autres Spectres étaient soient parti en mission, soit ils étaient occupés dans leur domaine. J’étais un peu déçu car j’aurais voulu papoter avec eux un peu plus longtemps. Mais j’avais l’éternité pour le faire. Du moins, tant que je restais fidèle au sombre monarque.

- Bah, entre lui ou un autre, je ne vois pas la grande différence, sauf que cette fois, au moins je pourrais toujours revenir à la vie plus facilement, en cas de nouvelle mort, sans pour autant passer devant ce sadique de Yade. Je me grattais un peu l’arrête du nez. Bon, que faire ? Que faire ? [/color]

Je remis mon casque, en marchant un peu sur les berges du fleuve, repoussant certaines âmes qui venaient vers moi pour demander de l’aide. Comme si j’allais pouvoir les aider. Ce n’était pas moi qui faisait les règles du Royaume et des Morts et vu mon statut, je n’allais certainement pas prendre le risque de demander un changement. J’étais content de mon sort, dommage pour les âmes tourmentés.

Alors que je marchais encore un peu, je vis une âme qui me fit m’arrêter. Mon père… mon père se trouvait ici, le regard vide, fixant l’horizon. Quand ce dernier me vit, il s’avança vers moi, comme pour me demander quelque chose. Je le fixais, m’avançais aussi vers lui, un sourire aux lèvres. Un sourire qui se mue en un rictus sadique, dès qu’il fut assez près. D’un coup de griffe du Lycaon, je lui ouvris le ventre. Même s’il n’avait pas réellement de ventre ou qu’il ne sentait pas la douleur, je m’en fichais. J’avais juste envie de le déchirer et de voir son air surprit.

- Désolé papa, mais tu es trop faible pour oser toucher mon précieux surplis du Lycaon avec tes mains faibles et stupides !  Je lui envoyais une nouvelle attaque cosmique pour l’éloigner de moi, provoquant la fuite d’autres âmes. Je ne suis plus ton fils, le Thomas faible et sans défense ! Je suis Thomas du Lyon, de l’étoile céleste de la punition, aux ordres du Seigneur Hadès, maître de cette terre ! Tu as bien compris ?

Je continuais ma route pour arriver jusqu’à l’arche. Je décidais de la gravit pour arriver à son sommet et regarder l’entrée du Royaume des Morts.

- J’ai une nouvelle vie à vivre pour l’éternité !

Tant que je n’avais pas de nouvelle de mes supérieurs, j’allais rester ici, à la porte du Royaume des Morts. Prêt à défendre ce Royaume contre les attaques ennemies et aussi, torturé les morts. Après tout, en entrant ici, ne devaient ils pas abandonner tout espoir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente du Lycaon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok]
» Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok]
» [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon
» [VIème Tournoi ]16è de Finale: Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède
» [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Porte de l'Enfer ¤ Fleuve Achéron-
Sauter vers: