Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

en cours
Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €

Partagez

En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas]

AuteurMessage
Cinara
Spectre de Méphistophélès étoile céleste du Commandement
Cinara

Caractéristiques
Vie Vie:
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Left_bar_bleue0/0En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Left_bar_bleue0/0En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Infos fermées
MessageSujet: En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas]   En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] EmptyMar 22 Nov 2022 - 19:36

Devant le palais

Ignorer les ordres ; mais quelle idée !

Les amandes dorées de l’ancienne Générale des armées se dressent face aux murs démesurés du palais. Cela fait un moment qu’ils ne se sont pas croisés, mais pas assez pour que les entrailles des Enfers viennent à lui manquer. Ces sentiments, Istanzana les a purgés, expulsés comme il l’a fait avec elle naguère.

C’est de bonne guerre !

Alors qu’elle idée, oui, d’ignorer les ordres de ceux qui lui ont accordé la chance ; cette chance de revenir parmi les vivants, dans de meilleures conditions qu’eux, et contre laquelle ils ne peuvent rien. De cette grimace façonnée à ce message, Cinara s’en accommode bien assez vite : désormais, elle a tout le temps qu’elle souhaite pour mener à bien ses projets.

Il n’est pas question de tout perdre. Pas maintenant, pas encore. Il y a trop à accomplir, trop de vies à consommer, d’aveux à soutirer, de soif à satisfaire.

Que comptent-ils lui annoncer ? Un rictus aux lèvres, imaginant mille et un débats, elle époussette sa cape cramoisie de sa main libre. Cette fois, aucune tache de sang ne s’y confond, juste des grains de sable qui s’écroulent à ses pieds, les uns après les autres.
Voilà, ça devrait le faire comme ça.

Si non, alors tant pis !

@Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la Punition
Thomas

Caractéristiques
Vie Vie:
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Left_bar_bleue140/140En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Left_bar_bleue140/140En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Left_bar_bleue280/280En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas]   En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] EmptySam 26 Nov 2022 - 0:01

==> Porte des Enfers.

Je marchais derrière le/la Seigneur Hypnos. Après avoir réussi à échapper de justesse à la destruction du Royaume des Titans, il fallait que je me calme un peu. Dès que j'eus l'occasion, je quittais un peu le palais, en attendant qu'on me fasse signe de rentrer à l'intérieur. Après tout, je n'étais qu'un novice, je doutais fort que la Reine des Morts m'accorde beaucoup d'importance alors que j'étais accompagné par une divinité tel que la personne qui régissait le sommeil.

Et puis, j'avais besoin de prendre l'air, réellement. Voir le Royaume des Titans être détruit d'une telle façon, me rappelait que les Berzerkers avaient subit le même sort, sans que personnes ne sachent réellement pourquoi ou qui. Qui d'ailleurs pouvait être assez puissant pour cela? Après tout, notre Reine noire m'avait certifié que ce n'était pas l'oeuvre d'Athéna ou d'Odin. Donc quoi? Je devais simplement rester comme ça, en sachant que je m'étais fais tuer deux fois pour rien? Il fallait réellement que je sorte.

Alors que je me trouvais sur les marches du Palais d'Hadès, je remarquais une femme un peu plus loin. Elle semblait avoir le sourire aux lèvres.

- Au moins, il y a une personne qui va sourire aujourd'hui dans le Royaume des morts. lançais-je en descendant un peu quelques marches. Je te salue, dame Spectre.

Je lui fis un signe de la tête en m'approchant un peu, essayant de percevoir quelque chose chez elle. Peut-être qu'ainsi, je pourrais affiner mes capacités de Spectre d'Hadès et mieux percevoir le cosmos autour de moi.

- Si vous désirez voir notre Reine noire, il va falloir attendre, le dieu ou la déesse Hypnos doit la voir. Je fis un sourire en coin. Mais je vous rassure, ça ne devrait pas être trop long. Je la regardais avant de m'incliner un peu. Je manque à tout mes devoirs, je me nomme Thomas, Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la punition.

Qui sait, je pourrais peut-être m'en faire une camarade dans le Royaume des morts.
Cinara
Spectre de Méphistophélès étoile céleste du Commandement
Cinara

Caractéristiques
Vie Vie:
Cosmos Cosmos:
Armure Armure:
Infos fermées
MessageSujet: Re: En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas]   En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] EmptyHier à 19:17

Semble-t-il que Cinara doit rattraper le cours des évènements ; si elle en juge par les mots qui sortent de cette nouvelle tête qui l’interpelle, tout du moins. Les Spectres sont-ils désormais tous si mornes ? Il ne lui semble pourtant pas être partie si longtemps. Le Monde change-t-il si vite ?  Derechef, un rictus étire ses lippes. Ce n’est pas plus mal : de nouvelles options se présenteraient-elles enfin ? D’autant plus de cibles, de pions et de joueurs pour son plus grand plaisir !

À ces présentations sommaires, la feu Générale lui adresse un signe de la main. Chacun son tour, même dans la demeure des Morts et, qui sait, cette rencontre, cette situation : rien ne tout cela n’arriverait par hasard, n’est-ce pas ?

Cinara, de l’étoile céleste du Commandement, de retour après un petit voyage. Aucun problème ; mes affaires peuvent largement attendre !

Largement attendre, oui. Cinara n’est pas pressée de retrouver les maîtres du domaine, de se faire redresser, de recevoir de nouveaux ordres qui pourraient être des plus anecdotiques.

Mais dis-moi plutôt : ton visage m’est totalement inconnu ! Pourtant, ça fait quelques décennies que je traîne un peu partout ! Comment un jeunot comme toi s’est retrouvé embarqué dans tout ce bordel ?

Satisfaire sa soif avec les moyens du bord. Qui plus est, si elle attend, Perséphone oubliera peut-être cet entretien qu'elles s'imposent.

Voyons voir.
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas]   En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas] Empty

En avant, mauvaises troupes ! [PV : Thomas]
Page 1 sur 1