[Quête personnelle] La vengeance est un plat qui se mange froid (4)
Auteur
Message
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
Assagi depuis que sa vengeance est accomplie mais méfiez-vous de l'eau qui dort...
Messages : 1974
Sujet: [Quête personnelle] La vengeance est un plat qui se mange froid (4) Ven 23 Sep 2022 - 9:17
CHAPITRE 2 : HISTOIRES DE FAMILLES
Partie 1 : La malédiction du dieu-serpent ou l'homme qui se prenait pour un dieu
Le ciel était encore sombre ce matin sur Ôsaka signe que l'orage de la veille laissait encore des traces au-dessus des habitations. Malgré tout de fugaces rayons de soleil traversaient les nuages blancs. L'un de ces rayons vint caresser le visage de Ryûichi qui ouvrit un œil en grognant. Lentement il redressa son torse une grimace étirant ses traits : même si sa force était artificielle celle de ce Joost Van Bernstern était terrible et l'avait fortement marqué dans ses chairs. Ce Néerlandais aurait bien pu être l'adversaire le plus fort que Ryû ait eu à affronter depuis Scareface du Cancer. Du combat de la veille il ne restait plus que quelques bandages au niveau des abdominaux et des biceps et après un bon repas il ne subsitera plus rien. Le futon dans lequel il avait dormi était moelleux et l'établissement confortable. Pas étonnant après avoir dépensé autant. Le Spectre s'étira et jeta un œil sur ses affaires où il avait entreposé parmi les tissus un énorme bourse en tissu remplie d'or pur. Sans doute que cet argent devait servir aux intérêts du Batave mais là où il se trouvait maintenant il n'en aurait plus besoin. Le plus important restait la mallette en bois qu'il avait récupéré à même le sol.
Les trois trésors nationaux... Hors de question de les laisser ici, autant les offrir à qui de droit.
Il n'allait pas se promener partout avec c'était risqué comme manœuvre. D'une pensée Ryû ouvrit un portail vers le Mekai et envoya la mallette directement dans sa demeure. Il s'en occupera une fois rentré.
Après un solide petit-déjeuner il grignota une large arête de poisson en vivotant à travers les rues d'Ôsaka, profitant de quelques derniers instants de tranquillité avant de reprendre son rôle de lieutenant. Sa vengeance était accomplie seulement pourquoi ressentait-il encore des choses à faire ici ? Tout en réfléchissant son regard cola croisa les yeux bleu d'une beauté blonde qui le scrutait assidûment. Le genre de femme occidentale qu'il avait l'habitude de se taper dans son jeune temps de wakagashira mais qui désormais le laissait de marbre. Elle portait une longue robe noire fendue sur les côtés au niveau des cuisses dévoilant des jambes galbées dans un tissu noir presque transparent. Le décolleté plongeant montrait la naissance d'une généreuse poitrine à la peau laiteuse qui aurait dressé le mokkori de plus d'un Nippon, ses épaules et son dos étaient dissimulées par un gilet blanc à manches longues. Ses pieds chaussés de bottines en cuir noir ne faisaient aucun bruit quand elle vint à sa rencontre, son chignon haut parfaitement coiffé allant au gré de ses pas. Ses lèvres maquillées par un bleu canard se mouvèrent quand elle s'adressa à lui.
Excusez-moi. Herr (Monsieur) Ryûichi Sakazaki ? Ça dépend. Qui le demande ? Je le nomme Reif. Reif Huntelaar. Mon seigneur et maître désire vous rencontrer Herr Ryûichi.
Ryû l'observa de haut en bas tandis qu'elle effectuait une révérence. Elle faisait très polie et maniérée alors pourquoi il ressentait une énorme méfiance devant cette femme ?
Je ne connais pas vôtre maître Fraulein (Mademoiselle) donc merci mais pas intéressé.
Il la dépassa et s'apprêta à quitter la ruelle quand elle l'interpella de nouveau.
J'insiste vraiment. À moins que vous ne cherchez plus à obtenir des réponses Herr Ryûichi. Ou plutôt Herr Nathan Agbondaor.
Il stoppa net sa marche. Personne d'autre que sa famille de sang, les Époux ainsi que Hyujae ne connaissait son véritable nom. Qui était cette femme ? En un instant il se retrouva devant Reif, ses doigts autour du frêle cou de la blonde.
Qui t'es onna ? D'où tu connais ce nom ? Réponds-moi ou je te brise la nuque comme si c'était une brindille.
Comme à son habitude Ryû exerça une forte pression autour du cou de la jeune femme qui tenta de se dégager en enfonçant ses longs ongles bleu dans les chairs, une longue mèche de cheveux ondulant devant son regard apeuré. Seulement ce fut peine perdue.
Il... m'envoie vers vous car il... souhaite vous revoir... Fuzakeru na yo kora ! (Ne te fous pas de moi grognasse !) Me revoir ? Je ne le connais même pas moi ton chef ! Il s'agit de... Lord Van Bernstern. Qu...?
Ryû relâcha soudainement son étreinte laissant la jeune Allemande - ou Batave ? Ils se ressemblent tellement - respirer. Elle avait une immense marque bleuâtre en forme de doigts autour de son cou et elle mettrait sûrement du temps à disparaître. De son côté le Bénou restait pour ainsi dire dur le c*l. Joost Van Bernstern n'était pas mort sous ses yeux hier soir ? Le château d'Ôsaka était encore en train de fumer qu'on lui annonçait que son ennemi était toujours en vie ?
Reif yo. Où se trouve ton maître ? ... À Fukuoka. Bien. Tu vas m'y conduire. Il y'a des choses que je dois comprendre.
----------------------------------------
Ryûichi du Bénou, le traiteur du Mekai. Salade de phalanges, tartes aux marrons et pains à toutes heures. Yoroshiku !!! (Enchanté!!!)
Seuls les Époux infernaux connaissent son véritable nom
Merci à Wilfrid et Elyn pour le set
Dernière édition par Ryûichi le Ven 14 Oct 2022 - 19:19, édité 3 fois
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
Assagi depuis que sa vengeance est accomplie mais méfiez-vous de l'eau qui dort...
Messages : 1974
Sujet: Re: [Quête personnelle] La vengeance est un plat qui se mange froid (4) Ven 30 Sep 2022 - 9:11
Fukuoka la capitale de l'île la plus à l'ouest du Japon, l'île de Kyûshû. Connue principalement pour sa nourriture et sa culture l'une de ses attractions reste ses belles plages de sable fin ainsi que son ouverture sur la Chine et la Corée. Par temps clair on peut même apercevoir les côtes de l'île coréenne de Jeju. C'est donc à Fukuoka que Ryûichi se rendit accompagné par la servante de ce Van Bernstern. La route fut assez longue depuis Ôsaka et ce fut en fin de journée que le Spectre et la jeune Allemande arrivèrent au port de la ville. Le soleil entamait sa descente vers l'horizon baignant de sa lueur orangée les eaux nippones. Plusieurs bateaux étaient amarrés mais il n'y avait aucune trace humaine. Le plus intrigant restait l'énorme espace entre deux navires, un espace suffisamment grand pour y loger une demi-douzaine d'esquifs.
Bon où est ton chef ? J'espère pour toi que je n'ai pas fait toute cette route pour rien. Un peu de patience s'il vous plaît. Lord Van Bernstern ne devrait plus tarder à arriver.
En effet, alors que rien n'annonçait une quelconque venue, un gigantesque bâtiment naval fit son apparition devant les yeux ébahis de Ryû. Comme si la lumière avait dévié de sa route le navire apparu petit à petit de sa base jusqu'au mât. Son apparence détonnait pas mal à côté des bateaux de pêche des environs. Tout en métal et armé jusqu'aux dents c'était un véritable vaisseau de guerre.
C'est quoi ce bordel ? C'est vraiment un bateau ce machin en métal ? Bien sûr. Nôtre technologie est très avancée par rapport celle d'ici. C'est en utilisant la réfraction de la lumière que nous pouvons rendre nôtre navire invisible. Ceci n'en est qu'un aperçu.
Ryû en resta coi. Malgré tous ses voyages il n'avait jamais vu de chose pareille. Un cliquetis métallique se fit entendre lorsque la passerelle de débarquement se mit en place, descendant jusqu'au sol en pierre du port. Au sommet de la passerelle une autre jeune femme apparu. Vêtue exactement de la même manière que Reif si ce n'était la couleur rouge de son gilet elle avait une coupe de cheveux bruns à la garçonne. Son regard marron croisa le bleu de sa collègue en bas et compris que sa mission était accomplie.
Lord Van Bernstern vôtre invité est arrivé. Güt Untungend.
À pas lent Rudol sortit de sa cabine et descendit la passerelle.
C'est qui ce type ? Ce n'est pas cet enfoiré de Joost.
Très grand - dépassant les deux mètres de haut - la chevelure blonde comme les blés retombant sur sa nuque et doté d'un faciès émacié avec une fine moustache il s'arrêta à quelques mètres d'un Ryû plus que méfiant. Son costume rouge de grande marque et sa chemise d'un blanc immaculé dissimulait une impressionnante musculature. Seulement ce n'était pas tous ces éléments qui interpelèrent le Bénou : à la place de l'œil droit un bandeau noir cachait l'organe visuel. L'homme était donc borgne. Bizarrement Ryû se dit que ce type ne lui était pas totalement inconnu.
Güten Abend jeune Nathan. Je suis ravi de voir l'homme bien bâti que tu es devenu. Si tu veux mais je ne te connais pas mec. T'es qui ? Pourquoi ta servante blonde t'as présenté comme Lord Van Bernstern ? Parce que c'est mon nom. Je m'appelle Rudol Van Bernstern. Joost était mon petit frère. Demi-frère reste plus approprié.
Une fratrie ? Voilà qui était fâcheux. Est-ce que la boucle de la vengeance était en train de se mettre en place ?
Et tu me cherches pour le venger c'est ça ? Hahahaha nein pas du tout. Il n'était qu'un abruti avide d'un pouvoir qu'il n'a pu que toucher du doigt. S'il est mort c'est qu'il a du bien le chercher. À vouloir fricoter avec le danger on finit par se brûler. Alors qu'est-ce que tu me veux ? J'ai traversé la moitié du pays pour venir ici alors dis-moi pourquoi tu... Comment vont Kouachi et Oubouèkolé ?
La question déstabilisa le jeune homme. Comment pouvait-il connaître le nom de ses parents ? Comment POUVAIT-IL connaître ses parents déjà ? Tant d'interrogation auquel il aurait peut-être des réponses.
Suis-je bête. Cela fait longtemps qu'ils sont morts. 15 ans ? 20 ans ? ...Ça fait presque 25 ans maintenant. Mais comment...? Ton père était un combattant remarquable. Sans doute l'homme le plus fort que j'ai rencontré durant ma longue existence. Pas étonnant pour l'héritier du pouvoir destructeur de... Quel est son nom déjà à vôtre déesse ? Miwa ? Mawi ? Ah Mawu voilà. Le descendant d'une longue lignée de guerrier akposso dit-on. Tiens ? Tu n'as pas l'air au courant de cette histoire. On ne t'a donc rien dis sur ton père ?
Ryû ne savait que dire. Un étranger en savait plus sur son propre paternel que lui-même.
Quant à ta mère elle était d'une beauté sans pareille. Le genre d'exotisme du sud que nous les Blancs apprécions particulièrement. Apparemment elle était promise à un grand avenir en tant que prêtresse de vôtre culte ou un truc dans le genre. J'en étais tombé amoureux seulement elle n'avait d'yeux que pour Kouachi et cela m'énervait beaucoup tu sais. Je me suis beaucoup battu contre lui durant ma jeunesse et j'ai perdu à chaque fois. Attends une minute jiji. Comment tu peux connaître mes parents et leur culture ? Qui t'es pu*ain ?! J'ai grandi à Hiroshima avant de retourner en Europe. Le village où tu es né je l'ai côtoyé toute ma jeunesse jusqu'à environ 3 ans après ta naissance.
De nouvelles révélations chocs. Voilà pourquoi ce visage ne lui était pas inconnu : il l'avait déjà vu même si c'était il y a très longtemps. Cependant Ryû refusait de croire une chose pareille possible.
Tu mens ! C'est impossible que mon enfoiré de père ait été un grand homme ! Ce n'était qu'un pu*ain d'alcoolo qui nous prenait ma mère et moi pour des sacs de frappe alors ne me sors pas ces histoires de guerrier akposso et ces autres co**eries ! Ah ça c'est depuis le jour où je l'ai vaincu en combat singulier. J'ai fais une rencontre fructueuse qui a fait de moi le plus grand des combattants sur cette Terre. J'y ai laissé un œil mais ce sacrifice en valait largement la peine. Malgré toute l'expérience de ton père je l'ai mis très facilement au tapis. Il faut croire que la défaite a eu du mal à passer. Hahahaha ! En tout cas oui je l'ai mis dans cet état par pure jalousie.
Ainsi toutes ces souffrances étant enfant n'étaient dûes qu'à un simple esprit de compétition pour une femme ? Serrant le poing Ryû commençait sérieusement à s'agacer, de légers tremblements semblaient le gagner.
Yarou si je comprends bien tout part de ta petite jalousie envers mon salaud de père ? Les coups, les humiliations, toute ma souffrance depuis gosse c'est à cause de toi ? Et qu'est-ce que tu vas faire Nathan ? Pleurer ? Comme tu savais déjà si bien le faire à trois ans ? Kisamaaaaaa !!!
Là c'en était trop. D'un bond magistral il s'élança vers Rudol le poing auréolé de flammes. Poing qui fut bloqué sans effort par le grand blond en ouvrant sa main gauche, l'onde de choc provoquant moults vagues sur la mer. Le souffle fit s'envoler son cache-oeil révélant une orbite vide sertie d'un rubis rouge vif.
Je vois que tu es devenu très fort. Après tout tu es le fils de Kouachi. Cependant c'est encore loin d'être suffisant face à moi. Pour un coup d'un éveillé c'est plus mou que je ne le pensais. Kisama comment...? Je te l'ai dit : je n'ai plus d'égal parmi les hommes. Tu n'imagines pas le nombre de soi-disant grands maîtres en arts martiaux que j'ai tué en un contre un. Alors je me suis renseigné sur qui pourrait me procurer un peu de challenge et j'ai appris qu'il existait de nombreuses forces divines de part ce monde. Ces dieux et leurs soldats éveillés au cosmos. Voilà qui pourrait mettre un peu de piment dans ma vie monotone. La vente d'armes et de drogues c'est bien, le combat à mort c'est mieux.
Reprenant place non loin du géant Ryû crispa ses mâchoires. Il était clair que cet homme là était beaucoup plus fort que son demi-frère.
Tu es par la force des choses devenu un Spectre d'Hadès n'est-ce pas ? Alors prouve-le et utilise ton cosmos. Je veux savoir à quel point ce que j'ai lu est vrai. Qu'attends-tu ? Si tu veux te venger sur quelqu'un venges-toi sur moi. Kisama il ne faudra pas venir te plaindre quand j'en aurais fini avec toi. Tes deux poules de luxe peuvent se joindre à la fête aussi ça me fera gagner du temps. Surtout pas. Il ne faut pas abîmer de si jolis minois voyons. O...onoreeee !!! (En...enfoiréééé !!!)
----------------------------------------
Ryûichi du Bénou, le traiteur du Mekai. Salade de phalanges, tartes aux marrons et pains à toutes heures. Yoroshiku !!! (Enchanté!!!)
Seuls les Époux infernaux connaissent son véritable nom
Merci à Wilfrid et Elyn pour le set
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
Assagi depuis que sa vengeance est accomplie mais méfiez-vous de l'eau qui dort...
Messages : 1974
Sujet: Re: [Quête personnelle] La vengeance est un plat qui se mange froid (4) Mer 12 Oct 2022 - 16:07
La tension entre les deux hommes demeurait palpable. D'un côté Rudol Van Bernstern était souriant, limite goguenard, les bras légèrement écartés le long du corps. De l'autre Ryûichi gardait sa mine serrée des mauvais jours, les dents tellement crispées qu'on pouvait les entendre crisser. C'était bien la première fois qu'il n'était pas du tout sûr du résultat d'un combat. Face au Gold Saint du Cancer il avait fini par comprendre que son adversaire était d'un autre niveau. Face à Angèle du Sagittaire - et ce même s'ils n'étaient pas à fond - il savait qu'elle restait au dessus de lui. Contre Ragnar d'Epsilon c'était lui qui avait clairement le dessus face à l'Ase. Seulement là il ne savait que penser de ce Rudol. En haut des marches menant vers le navire les deux femmes observaient les deux hommes face à face.
Dis-moi Reif que penses-tu du Schwartzer ? Il est plutôt mignon. J'aimerais bien vérifier si la légende dit vrai... Rien que d'y penser j'en ai des frissons. Et toi Unti ? Personnellement j'en ferais bien mon quatre heures. Tu as toujours su choisir de la qualité. Quel dommage qu'il vienne se frotter à Lord Rudol. Au moins il m'aura laissé une jolie marque sur le cou. Tant de violence... j'ai chaud... fit la blonde en croisant lascivement ses mains au niveau de sa poitrine. Pendant ce temps...
Et bien ? Je croyais que tu voulais te venger ? ... Veux-tu que je te raconte comment ta mère susurrait mon nom pendant que je l'ai b*isé avant de partir ? Nani ?
Il cherchait clairement à le provoquer et Ryû était extrêmement bon public à ce jeu-là.
ARRÊTE DE TE FOUTRE DE MA GUEULE KONO KASU GA !!!
Fou de rage il se jeta sur le géant. Ils firent quelques échanges de coups qui ne firent pas vraiment de dommages et après plusieurs minutes de danse les deux adversaires s'écartèrent de nouveau. Ayant évacué sa colère Ryû s'était calmé et pouvait réfléchir posément.
Je vois que ce n'était pas que de la frime. Tu as vraiment l'air fort jiji. Je peux en dire autant pour toi. Ta maîtrise du corps-à-corps et ton sens du combat sont tout bonnement exceptionnels. Pour un échauffement c'était plutôt pas mal. En effet, fit le lieutenant en faisant craquer ses doigts et sa nuque. Il étira ses jambes en poursuivant. Seulement je n'ai pas davantage de temps à t'accorder alors je vais faire ce que je sais faire le mieux sans perdre de temps.
La température se mit à monter tandis qu'il se concentrait.
Koroshitte aru kisama. (Je vais te tuer co**ard.) J'aimerais bien voir ça.
D'un mouvement brusque Rudol enleva sa veste ainsi que sa chemise. Un haut en tissu sans manche de couleur noir moulait la moindre fibre musculaire de son torse.
Allez c'est parti Nathan. Montre-moi ce que tu vaux vraiment en tant que Éveillé. Tu n'auras rien le temps de voir car dans un instant tu auras disparu de ma vue. Ikuzo !
----------------------------------------
Ryûichi du Bénou, le traiteur du Mekai. Salade de phalanges, tartes aux marrons et pains à toutes heures. Yoroshiku !!! (Enchanté!!!)
Seuls les Époux infernaux connaissent son véritable nom
Merci à Wilfrid et Elyn pour le set
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
Assagi depuis que sa vengeance est accomplie mais méfiez-vous de l'eau qui dort...
Messages : 1974
Sujet: Re: [Quête personnelle] La vengeance est un plat qui se mange froid (4) Ven 14 Oct 2022 - 18:08
Les deux belligérants se tenaient immobiles et face à face. Adoptant chacun un style sans garde ils se jugeaient du regard attendant que l'autre fasse le premier pas. Ce fut Ryûichi qui prit l'offensive en envoyant une large sphère ignée en direction de Rudol qui esquiva en sautant par dessus. La boule d'énergie finit sa course dans la mer et explosa en projetant de grandes quantités d'eau sur le port. En réponse à cette attaque le géant blond balaya l'espace devant lui d'un geste allant de l'arrière jusqu'à l'avant.
REPPUKEN ! Oh ? Toi aussi tu connais cette technique ? C'est de famille ou quoi ?
Il contra la lame d'air avec la sienne, l'onde de choc faisant bouger les bateaux de pêche sur les eaux. Ils réitérèrent leurs gestes plusieurs fois de suite quand Ryû eut une idée lumineuse. En repensant à Joost Van Bernstern il comprit que Rudol ne savait pas lancer la technique en double. Lorsque que le Reppuken adverse arriva le Spectre éteignit la vague avec la sienne lancée du gauche et l'amplifia en rajoutant une autre lame d'air du droit. Deux fois plus forte elle fusa vers un Rudol d'abord surpris puis sûr de lui.
Tu sais, c'est quand on est trop sûr de soi qu'on se retrouve le bec dans l'eau. DARK BARRIER !!!
En faisant un geste circulaire du bras un bouclier d'énergie de couleur vert émeraude se forma devant Rudol. Il encaissa l'attaque et repartit dans l'autre sens.
Nani ????? Uso darou ?! (C'est une blague ?!)
Ryû bondit afin d'éviter sa propre technique qui fendit une cabane derrière lui en deux.
Ça ressemble au Yata no kagami... (Miroir de Yata) Impossible je l'ai récupéré. Alors comm...Shimatta !
Le crochet du droit qu'il reçu le ramena brutalement par terre ainsi qu'à la réalité. Rebondissant sur le sol suite à ce puissant impact il ne put que subir plusieurs coups de pied tranchants comme des lames de rasoir. Du sang, son sang, jaillit alors qu'il s'écrasa contre un navire.
Que penses-tu de mon Genocide Cutter ? Terrible n'est-ce pas ? Ton père ne s'en était pas relevé facilement, qu'en est-il de toi Nathan ? Kuso. Il attaque dur autant de près que de loin et peut renvoyer les attaques qu'il subit. Il est plus que balèze mais il reste gérable.
Essuyant le rouge sur sa joue Ryû se releva. Blessé aussi dans son orgueil il ne s'amusait plus du tout.
Ikimi naru na yo jiji. (Ne te la pète pas trop le vieux.) Je suis bien plus fort encore que tu ne l'imagine. Tu te bats bien pour un humain mais face à un lieutenant du Mekai tu ne fais pas le poids. Un haut gradé ? Toi ? Voilà qui est intéressant. Dans ce cas-là montre-moi cette puissance dont tu es si fier. Tu ne pourras pas dire que je ne t'aurais pas prévenu. Raaaaah !
Laissant éclater toute son énergie spectrale Ryû fit sortir une impressionnante aura enflammée autour de lui. Aura qui réduisit en cendres tout ce qu'elle touchait et évaporait l'eau du port aux alentours. D'un regard il envoya un puissant kiai en direction du géant qui recula sur quelques mètres la bouche en sang.
Qu... Rapide, je ne l'ai pas vu venir. Sehr güt ! VANISHING RU...
Avant d'avoir fini sa phrase plusieurs coups trop vifs pour lui l'atteignirent. A chaque fois qu'il voulait lancer une offensive Ryû l'attaquait avant ce qui avait le don d'agacer le trafiquant.
Schieße ! Ne crois pas avoir déjà gagné sale n*gre !!!
Enchaînant les coups à grande vitesse il n'arrivait plus à atteindre le Bénou parfaitement concentré sur son objectif : l'anéantissement de sa cible. Les paumes ouvertes il bloqua les deux mains de Rudol qui chercha à se défaire de la puissante étreinte mais c'était peine perdue. Le genou droit de Ryû vint s'encastrer dans son épigastre puis sa tête vint le heurter violemment l’expédiant contre une falaise non loin. Une croix de flammes noires acheva de le clouer littéralement sur place.
Argh ! Je brûle !!! C'est le principe du feu co**ard. À présent que je te tiens je vais pouvoir accomplir ma vengeance. Une dernière chose à dire jiji ?
Rudol souffrait à cause des brûlures mais ne répondit pas. Du coin de l'œil Ryû pouvait aussi voir que les deux femmes sur le pont ne bronchaient pas. Aucun signe de peur ou de colère se dessinaient sur le visage, au contraire elles restaient plutôt confiantes. Comme si elle savaient que ce n'était pas encore terminé. Faisant fi des servantes le Spectre fit apparaître une sphère ignée dans sa main droite.
Si tu n'as rien à rajouter alors meurs ! Ahlala je ne pensais pas devoir y recourir si tôt.
La main de Ryû s'arrêta nette. Que voulait-il dire par là ?
Recourir aux pouvoirs des trésors ? Même avec ça tu ne peux pas me vaincre. Ton frère a essayé il s'en est mordu les doigts. Je n'ai pas besoin d'artefacts vieillots. Je me disais juste que tu étais plein de surprises donc que tu devais apprendre deux ou trois choses. Dis-moi, connais-tu la légende d'Orochi ? Orochi ? La fameuse menace qui planait sur le Japon il y a longtemps et qui fut scellé par les trésors nationaux ? Vaguement oui. Pourquoi ? Ce n'est qu'un mythe après tout.
Malgré la douleur due au Crucify Ankh Rudol sourit et poursuivit.
Tu devrais savoir qu'il y a toujours une part de réalité dans les légendes. Orochi est le dieu de la terre. Il souhaite que la nature soit protégée de tout mal. Or depuis que l'Homme existe il détruit la terre. Ainsi Orochi a décidé d'éradiquer purement et simplement l'espèce humaine.
Détruire les humains ? Voilà un point commun avec Hadès. Mais où voulait-il en venir avec cette histoire ?
Il a créé un clan d'adeptes fidèles prêts à suivre ses ordres et provoquer une guerre contre le genre humain il y a environ 1800 ans. Il fut scellé grâce à trois artefacts façonnés par les dieux protecteurs des hommes : l'épée de Kusanagi, le miroir de Yata et la perle de Yasakani. Le monde put retrouver la paix et les adeptes furent anéantis. Toutefois...
Une fissure apparut le long du Crucify Ankh sans que Ryû ne la voit se former.
Orochi est immortel et son pouvoir sans égal. Même scellé il réussit à rendre les âmes de ses plus fidèles soutiens immortelles elles aussi et faire en sorte qu'elles cherchent à le libérer. Cela fait presque 2000 ans que génération après génération le sceau s'affaiblit.
Une nouvelle fissure apparut discrètement tandis que le Batave continuait son palabre.
Trois ans après ta naissance je suis tombé par hasard sur un de ces adeptes qui m'a vaincu en un éclair. C'est à cause de lui que j'ai perdu cet œil. Seulement il a vu ma volonté inflexible et m'a proposé un marché.
Ryû sentit un malaise à ce moment. Cette histoire commençait à sentir sérieusement mauvais, il devait rapidement éliminer cet homme.
En échange de mon œil il m'a donné le pouvoir ultime. Le pouvoir d'Orochi en personne ! Et tu vas pouvoir te rendre compte à quel point il est effrayant !!! Qui a besoin du pouvoir d'objets obsolètes quand il peut obtenir LE POUVOIR D'UN DIEU ?!!!
Sous l'impulsion cosmique de Rudol le Crucify Ankh explosa libérant ce dernier. Une sombre aura violacée l'entoura tandis que son œil vira au blanc sans pupille. Sa peau changea de couleur brunissant énormément. Ses muscles déjà épais prirent davantage d'ampleur. Le gant de sa main droite se déchira révélant un membre en métal. Mais de quoi était composé ce type ?
Nan nanda kore wa ? (Qu'est-ce qu'il se passe ?) se demanda Ryû en voyant le ciel clair passé à l'orage. De sombres nuages noirs lâchèrent moult éclairs autour d'eux.
On dirait que Lord Rudol va se déchaîner. Oui. Klein Kind (Pauvre petit enfant), au moins il aura été témoin de l'avènement de Orochi. Mettons-nous à l'abri Unti ça vaudra mieux pour nous.
Le chevelure blonde du Batave prit une teinte argentée quand il délivra une puissante onde de choc obligeant Ryû à se protéger derrière ses bras en croix. Le calme revint aussi soudainement qu'il était parti quand il enleva sa garde. Et ce qu'il vit lui fit faire les yeux ronds.
Mais qu'est-ce que c'est que cette mer*e ?
Sous le regard mélangeant surprise et effroi du Bénou Rudol s'était transformé. Une véritable montagne de muscles et d'énergie cosmique se tenait devant lui. Ryû déglutit en analysant cette énergie : c'était une énergie cosmique divine. Et largement supérieure à la sienne.
Bien. Passons aux choses sérieuses !
Et il bondit prêt à en découdre face à un Spectre médusé. Son histoire de vengeance commençait à prendre des proportions démesurées, comment allait-elle se conclure ?
----------------------------------------
Ryûichi du Bénou, le traiteur du Mekai. Salade de phalanges, tartes aux marrons et pains à toutes heures. Yoroshiku !!! (Enchanté!!!)
Seuls les Époux infernaux connaissent son véritable nom
Merci à Wilfrid et Elyn pour le set
Dernière édition par Ryûichi le Dim 23 Oct 2022 - 15:24, édité 1 fois
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
Assagi depuis que sa vengeance est accomplie mais méfiez-vous de l'eau qui dort...
Messages : 1974
Sujet: Re: [Quête personnelle] La vengeance est un plat qui se mange froid (4) Dim 23 Oct 2022 - 14:51
Ryûichi avait du mal à croire ce que ses yeux pouvaient voir. Une montagne de muscles de presque deux mètres cinquante à la peau grisâtre et aux pupilles rouge lui fonçait dessus et elle n'avait clairement plus rien d'humain dans le regard. Un dieu qu'il disait ? Peu importe l'adversité cela ne lui faisait pas peur et il allait lui montrer à ce bâtard de Batave. Usant de sa grande vitesse et de ses pouvoirs sur le vent Ryû s'élança dans les cieux là où Rudol ne pourrait pas venir le chercher. Depuis son point de vue la vague créée par le géant était impressionnante et ce n'était fait juste qu'en bougeant. Alors qu'il se demandait comment il allait agir le Spectre sentit une vive douleur dans les abdominaux ainsi qu'une projection vers l'arrière. Bouche bée il ne put que constater que son adversaire était en train de l'envoyer valser d'un coup de genou vers une falaise. Le choc fut si rude qu'il en eu le souffle coupé. Un coup de poing marteau l’expédia dans la mer dans la foulée. Rudol ne perdit pas de temps et le suivit en plongeant les deux poings en avant. Un bruit sourd retentit, la terre trembla et les eaux s'ouvrirent. En leurs seins Ryû lâcha un souffle de douleur, ses viscères vrillées par le coup qu'il venait de recevoir. Lévitant au-dessus du cratère se remplissant d'eau le dieu vivant avait l'air hilaire, son ricanement sinistre résonant dans les environs. Le silence suivant se fit pesant, même les vagues ne faisaient pas un bruit. Perçant la mer derrière le géant argenté Ryû sortit entouré de son aura enflammée. Bien que marqué psychologiquement par ce qu'il venait de subir son corps n'avait pas trop reçu de dommages seulement il avait du mal à reprendre son souffle.
Huhuhu tu es résistant il est vrai. Tant mieux ta fessée n'en sera que meilleure. Khhh... Arrête de te foutre de moi !
S'il fallait hausser le niveau alors qu'il en soit ainsi. En un battement de cils il se retrouva à portée d'attaque et s'apprêta à lui coller un de ses pains dont il avait le secret. Cependant il fut accueilli par un revers de la main en pleine mâchoire coupant Ryû dans son élan. Sonné une seconde le Spectre grimaça et retourna à l'offensive, attaquant dans un angle mort un Rudol gardant sa position. Celui-ci disparu en un éclair esquivant aisément le crochet du droit pour mieux lui asséner un coup de coude sur le sommet du crâne. Le tout sans changer de position afin de narguer le guerrier ébène. Celui-ci chuta rapidement et se ressaisi à quelques mètres de l'eau, son aura enflammée l'entourant de plus belle. D'une impulsion Ryû chercha à prendre de la distance afin de mieux réfléchir.
Shikusho... Il commence à me faire ch*er lui là. Attends un peu tu vas...
Son dos heurta une masse solide. Avait-il touché une falaise sans s'en rendre compte à force de cogiter ?
Et bien, si c'est dont tout ce qu'un haut gradé sait faire le combat ne va pas durer très longtemps. Bakana... (Impossible...)
Lui l'Etoile céleste la plus rapide des cent huit Spectres d'Hadès Juges inclus était pris de vitesse. Ce n'était pas arrivé depuis...il ne savait plus. Sans bouger Ryû sentait l'énorme énergie cosmique de son adversaire dans son dos. Il déglutit, une perle de sueur glissa le long de sa tempe droite jusqu'à son menton et chuta lentement pour mourir sur le tissu de son pantalon.
Kisama comment peux-tu être aussi puissant ? Tu n'es qu'un pu*ain d'humain. Ne te l'ai-je pas dit tout à l'heure ? J'ai vaincu un nombre incalculable de maîtres en tout genre et assimilé leurs techniques. Même Joost ne pouvait rien contre moi alors qu'il était lui-même costaud. Et j'ai le pouvoir d'Orochi qui n'est pas une divinité de seconde zone. À présent si tu as fini de jouer viens je t'attends.
Rudol le narguait davantage et cela faisait mal de l'admettre mais il pouvait se le permettre. À moins de le prendre par surprise Ryû avait peu de chance de triompher.
Et mer*e !
Sans crier gare le Spectre tenta un coup de pied retourné mais sa jambe ne rencontra que le vide. Le temps de terminer son mouvement il vit sous son menton la jambe gauche arquée du Batave auréolé d'énergie cosmique. L'aura tranchante déchira en diagonale le haut de sa tenue ainsi que ses chairs puis un crochet l’expédia en direction du sol où il creusa un long sillon à travers le port. Alors qu'il essayait de reprendre ses esprits après cette attaque terrible Ryû ne vit pas son adversaire fondre sur lui enfonçant son poing dans son estomac. Comme s'il soulevait une brindille Rudol l'entraîna avec lui jusqu'à un petit baraquement en pierre en bordure de falaise et l'encastra dedans. Un flot de sang jaillit de la bouche du Bénou qui ne pouvait rien faire. Parachevant son enchaînement il fit un mouvement circulaire avec son bras attaquant et plaqua Ryû au sol, formant une imposante fissure sous le corps meurtri.
Reppuken.
Une immense vague d'énergie fendit le sol et la mer en deux sur des centaines de mètres. Deux gigantesque cascades déversèrent des trombes d'eau dans le gouffre sans fond nouvellement créé tandis que lentement Ryû remontait à la surface puis dans les airs. Essoufflé comme rarement dans sa vie le haut de sa tenue avait disparue. De nombreuses marques de coups et des ecchymoses parsemaient son corps ébène. Il était très très TRÈS mal embarqué et à ce rythme-là...
Hahahahaha ! Ça fait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé. Vous êtes vraiment intéressants vous les Éveillés.
Ryû ne répondit pas trop concentré pour ne pas souffrir davantage de ses blessures et de perdre le contrôle sur sa lévitation.
J'espère ne pas me tromper mais je pense que tu n'as pas encore utilisé toutes tes forces non ? ... Et si c'était le cas ? Et bien je dirais déjà que tu es inconscient de ne pas te battre à fond pour commencer. Ensuite même en tenant compte de cela...
Rudol leva l'index droit et lui adressa un sourire machiavélique plein de confiance.
Je pourrais te réduire en poussière juste avec la moitié de ma puissance. Mais oui bien sûr et mon c*l c'est du poulet aussi. Tu ne m'auras pas avec ça.
Du bluff. C'était certainement du bluff mais quel était l'intérêt de mentir quand on dominait déjà le débat ? Ryû se posa la question mais arrêta de réfléchir. Ça l'ennuyait beaucoup de sortir l'entièreté de son énergie cosmique contre un misérable humain cependant celui-ci n'était plus du tout à prendre à la légère. La moitié de sa puissance il a dit ? Hadès-sama pourvu que ce soit réellement du bluff.
Serrant les poings le guerrier du Mekai se concentrait intensément. La chaleur se fit de plus en plus imposante, lourde comme une chape de plomb. De la vapeur d'eau se formait au dessus des cascades tandis que le port s'embrasa. (HRP : activation de la capacité spéciale) Auréolé de flammes noires Ryû avait revêtu son sombre Surplis ailé.
Furu pawa wo kakeru shika nai da !!! (Tu ne me laisse pas d'autre choix que d'y aller à pleine puissance !!!) Daaaaah !!!
La pression exercée par Ryû fit reculer Rudol qui paraissent surpris par tant d'énergie cosmique. Le temps de relever les yeux qu'il se prit un crochet du droit l'envoyant voler au loin. Suivi par le Bénou il réussit à se ressaisir et à esquiver le coup suivant en bondissant dans les cieux. Ryû se retourna ses deux mains contenant tout son feu infernal.
KOKO DE KISAMA NO HAKABA DA ! KUDAKECHIRE !!!(C'EST ICI QUE TU VAS CREVER ! SOIS RÉDUIS EN POUSSIÈRE !!!)
Une gigantesque gerbe de flammes ébène fusa droit sur le dieu qui n'en croyait pas ses yeux. Un instant la peur put se lire dans son regard vide de pupilles puis la raison reprit le dessus. Il mit sa main gauche en opposition et retint la faramineuse quantité d'énergie. La lutte entre les deux hommes atteignait des sommets que nul n'aurait imaginé tandis que Rudol se faisait repousser petit à petit. Dans un effort surhumain il réussit à créer un mince espace entre sa main et les flammes puis fit exploser le tout. Le ciel se teinta de noir tandis que le souffle balaya les hangars ainsi que les esquifs restants. Beaucoup de poussière mêlée à des débris retombèrent sur un Ryû complètement vidé et à bout de souffle. Avait-il enfin eu ce fils de p*te ? Le nuage de fumée masquait la vue et il n'avait plus assez de jus pour ressentir les énergies cosmiques.
Comme pour lui donner un coup de main le vent souffla sur la fumée et laissa apparaître l'ombre d'une main. Main suivie du corps entier de Rudol Van Bernstern. Au fur et à mesure que la fumée se dissipait on pouvait voir l'étendue des dégâts : il avait de légères marques sur le torse et sa main gauche portait des traces de brûlures mais c'était tout.
Khhh... Kusotare me... (Espèce d'enfoiré...)
Rudol ausculta sa main et geignit en silence en agitant ses doigts gourds.
J'ai failli me faire tuer. Moi, le grand Rudol Van Bernstern. Et par un macaque. Ça... ÇA NE VA PAS SE PASSER COMME ÇA TU M'ENTENDS ?
Pour la première fois de sa vie Ryû se dit qu'il allait être mal. Scareface était plus fort que lui mais ses attaques l'avaient touché. Sans être à fond Angèle le surpassait mais elle a été marquée par ses coups. Seulement là son attaque la plus puissante avait à peine ébranlé le Batave. Les choses prenaient une tournure des plus déplaisantes. En tout cas ce n'était pas du bluff.
----------------------------------------
Ryûichi du Bénou, le traiteur du Mekai. Salade de phalanges, tartes aux marrons et pains à toutes heures. Yoroshiku !!! (Enchanté!!!)
Seuls les Époux infernaux connaissent son véritable nom
Merci à Wilfrid et Elyn pour le set
Dernière édition par Ryûichi le Sam 29 Oct 2022 - 8:54, édité 1 fois
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
Assagi depuis que sa vengeance est accomplie mais méfiez-vous de l'eau qui dort...
Messages : 1974
Sujet: Re: [Quête personnelle] La vengeance est un plat qui se mange froid (4) Mer 26 Oct 2022 - 20:38
Un flash violet traversa le port et alla s'écraser contre une falaise plus loin dans les terres. Le choc fut si rude qu'il provoqua un éboulement. Grattant à travers la roche la main puis le bras ébène de Ryûichi sortirent de sous les décombres. Il avait sévèrement dégusté : de son Surplis du Bénou il ne restait plus que des miettes, son corps ankylosé lui faisait souffrir le martyr et ses membres étaient d'une lourdeur extrême. Réussissant à se mettre sur son postérieur le Spectre cherchait à reprendre son souffle tout en voyant Rudol avancer tranquillement dans sa direction, un sourire des plus narquois sur ses lèvres.
Affronter un humain dopé aux hormones c'est une chose. Affronter un dieu vivant c'en est une autre. Cette histoire de vengeance devient vraiment compliquée à gérer...*kof*
Les pas du Batave sonnaient comme le glas. Il ne pouvait rien faire contre ça, rien du tout. La peur pouvait se lire sur le visage de Ryû ce qui ravit son ennemi.
Oui c'est ça que je veux voir. La peur profonde qui déforme tes traits. Tu te rends compte que tu as défié plus fort que toi et tu t'en mords les doigts. Seulement n'espère pas implorer ma pitié : tu ressembles tellement à ton père que je meurs d'envie de t'étriper et parsemer tes restes aux quatre vents.
Ces mots ressemblaient à une oraison funèbre mais Ryû ne voulait pas s'avouer vaincu. Plutôt mourir que de demander grâce. La rage prit la place de la détresse et c'est avec l'énergie du désespoir qu'il s'élança entouré de maigres flammes. C'était tout ce qu'il pouvait donner mais qu'était-ce face à un dieu ? Le pied en avant il tenta un coup sauté qui manqua inévitablement sa cible. D'un petit bond sur le côté Rudol avait esquivé et contre-attaqué en le frappant en pleine tempe. Hébété il tituba le regard hagard cherchant à reprendre ses esprits. Les instants suivants eurent l'air de se passer au ralenti. Tournant la tête en direction du Batave Ryû le vit arriver par le côté et serra sa mâchoire de désespoir. Le coup de pied circulaire arriva au niveau du coude gauche, un craquement sinistre se fit entendre. Éberlué le Spectre regarda son membre prendre un angle droit improbable, tellement choqué par ce qu'il venait de subir qu'il en resta coi. Le poids de son avant-bras seulement retenu par la peau déchirée, des bouts d'os transperçant les muscles et la chair, il se tenait l'épaule à l'aide de sa main valide. Sa mâchoire était crispée, de la sueur coulait abondement de son front tandis qu'il fit quelques pas en avant sous l'air triomphant du Batave. Lentement Ryû mit le genou gauche à terre suivi du droit son corps tremblait tellement les émotions étaient fortes. Faisant fi de sa fierté ou de son égo il poussa un hurlement de douleur qui résonna dans la plaine. Mains sur les hanches Rudol le fit taire en lui frappant le ventre d'un coup de pied et le plaqua au sol sous sa chaussure.
Nein nein nein il ne faut pas faire autant de bruit le soir voyons. On dirait qu'il va falloir que je te casse l'autre bras pour que tu comprennes.
De son pied libre il vint appuyer sur le radius cubitus et y mit tout son poids. Les os craquèrent de nouveau suivi d'un autre cri de douleur de la part du Spectre impuissant. Ramassé comme une vieille tabi (chaussette japonaise) Rudol le tenait par le col, ses pieds ne touchant pas le sol.
Attends ce n'est pas fini. Je vais faire comme avec ton père et t'infliger une malédiction. Tu seras rongé par le venin à chaque fois que tu respireras. Ton corps pourrira de l'intérieur jusqu'à ce que tu deviennes qu'une flaque immonde de chair putride. Voilà un avenir qui te sied à merveille sale n*gre que tu es. Si tu survis jusque là.
L'impact des puissants coups donnés par le dieu se faisait entendre à des lieues à la ronde et Ryû ne pouvait que subir.
J'ai acquis beaucoup de puissance en m'entraînant durement mais ce n'est pas suffisant...
Ses pensées vagabondaient alors qu'il se faisait passer à tabac. Un direct plus fort que les autres le traversa de part en part juste sous le sternum. Une gerbe de sang jaillit de la blessure tout comme de par sa bouche, des soubresauts irréguliers venaient agiter son corps perdant lentement la vie.
Tu m'as beaucoup diverti mon petit Nathan et j'ai pu voir le niveau d'un Éveillé. Si c'est ce que les autres valent le challenge ne va pas valoir le coup très longtemps.
Tenant à peine sur ses jambes et le regard devenant vitreux Ryû vit les deux servantes de l'homme devenu un dieu se rapprocher et l'entourer de leurs bras.
Dommage j'aurais bien aimé vérifier si la légende sur les Schwartzer était vraie. Tant pis... Lord Rudol qu'allez-vous faire désormais ? Grâce aux informations récupérées nous allons pouvoir chasser de l Éveillé. Mais avant cela...
Rudol écarta ses bras et se pencha vers l'arrière. Une imposante énergie cosmique se forma dans ses deux mains prête à fondre sur sa cible.
Adieu Nathan fils de Kouachi ! Passe le bonsoir à ton père pour moi ! KAISER WAVE !!! (VAGUE DE L'EMPEREUR !!!)
Rabattant ses mains vers l'avant une gigantesque sphère d'énergie pure fusa et percuta de plein fouet Ryû, l’expédiant dans les airs au-dessus de la mer.
Félicitations my Lord vous l'avez éliminé très proprement. En effet. Seulement j'ai utilisé beaucoup d'énergie d'Orochi et cela pouvait être dangereux. Il va falloir que je récupère quelques heures avant de poursuivre. Untungend, Reif allons-y.
Pendant ce temps la boule d'énergie fonçait à travers les nuages avec Ryû collé dessus comme une mouche sur un piège. A ce rythme-là il allait mourir s'il ne faisait rien. Mais que faire dans son état ? Rassemblant ses ultimes forces vitales il envoya un kiai avec ses yeux afin de faire exploser l'attaque. C'était risqué d'aussi près mais c'était toujours mieux que rien. Le souffle ralentit sa course folle et le fit chuter tête la première dans les eaux sombres et froides de la mer du Japon. Sa conscience le quitta tandis qu'il disparaissait au fond de l'eau.
-> ???
----------------------------------------
Ryûichi du Bénou, le traiteur du Mekai. Salade de phalanges, tartes aux marrons et pains à toutes heures. Yoroshiku !!! (Enchanté!!!)
Seuls les Époux infernaux connaissent son véritable nom
Merci à Wilfrid et Elyn pour le set
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Quête personnelle] La vengeance est un plat qui se mange froid (4)
[Quête personnelle] La vengeance est un plat qui se mange froid (4)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum