Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 En attendant le dieu Hypnos

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas
Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la Punition
Thomas
Messages : 260

Caractéristiques
Vie Vie:
En attendant le dieu Hypnos Left_bar_bleue140/140En attendant le dieu Hypnos Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
En attendant le dieu Hypnos Left_bar_bleue140/140En attendant le dieu Hypnos Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
En attendant le dieu Hypnos Left_bar_bleue280/280En attendant le dieu Hypnos Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: En attendant le dieu Hypnos   En attendant le dieu Hypnos EmptyLun 12 Sep 2022 - 12:57

https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/t15032-soumet-toi-ou-meurs-encore-pv-rud#441080

==> Palais d'Hadès

J'avais fais la route plus rapidement que Rud. Je voulais courir, me dépenser, me sentir vivant même si j'étais en quelque sorte un mort-vivant à présent. Mes ancêtres allaient sans doute se retourner dans leur tombe mais au moins, je n'étais plus un simple arbre, avec des harpies en train de me déchiqueter.

Le royaume des morts était étrange. Entre les morts d'un côté, les créatures monstrueuses de l'autre et cet étrange aura qui était partout. Pourtant, tout semblait tellement naturel pour moi, maintenant que j'étais un Spectre d'Hadès.

Et une autre chose qui était un peu étrange, c'était la perte de mon "copain" invisible, le Wendigo partout autour de moi, comme avant. Au moins j'avais moins la sensation d'être totalement observer. Et qui sait, j'aurais peut-être moins envie de dévorer de la chair humaine à présent... Nan, ça, je m'y étais fait et au bout d'un moment, j'avais même trouver des méthodes pour bien cuir la viande. Alors pourquoi changer ça?

Je m'installais sur une pierre près du fleuve, le fixant. Deux fois j'avais du le traverser en tant que mort, et ça ne moins de 24h. Du moins, je pensais que c'était en moins d'une journée.

- Le temps est le même ici? Je levais un sourcil en regardant le fleuve. Faudrait que je me renseigne mais bon, c'est pas si important que ça au fond.

Je me concentrais pour ressentir mon surplis et d'un coup, il prit une forme totémique devant moi. Une créature avec des crocs, des griffes, des lames sur le surplis... réellement, c'était quelque chose qui me plaisait. Avec toutes ses lames, j'allais clairement avoir de quoi découper mes victimes et m'en faire des sandwichs.

- Zut, j'ai faim à présent, lançais-je en soupirant. Bon, ils arrivent? Que je trouve de quoi manger en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
En attendant le dieu Hypnos Left_bar_bleue349/349En attendant le dieu Hypnos Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
En attendant le dieu Hypnos Left_bar_bleue350/350En attendant le dieu Hypnos Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
En attendant le dieu Hypnos Left_bar_bleue430/580En attendant le dieu Hypnos Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En attendant le dieu Hypnos   En attendant le dieu Hypnos EmptySam 17 Sep 2022 - 16:17


Grâce aux soins de l’épouse du Sombre Monarque, Hypnos pouvait de nouveau se déplacer à travers le monde. Sa mission était simple cette fois-ci, il fallait se rendre chez Arès afin de voir ce qu’il s’était passé ainsi que d’aller rendre visite aux titans afin d’avoir des explications quant à ce qui c’était passé pour que ces derniers n’aient pas rencontré Hadès pour sceller leur alliance.

Sortant de son habituel portail de ténèbres – il n’avait pas envie d’attendre que quelqu’un l’accompagne mais comme c’était une consigne de sa Reine, il n’avait pas vraiment le choix que de prendre avec lui des spectres. Aussi en soupirant intérieurement, i l fit un geste de côté et dissipa sa création lorsqu’il en sorti.

Chance, un individu encore inconnu du Dieu du Sommeil s’y trouvait déjà, semblant attendre quelque chose. Il y avait un surpli à ses côté, celui du Lycaon. Un nouveau spectre était donc réincarné ? Parfait, le fils de Nyx avait décidément de la chance aujourd’hui.


« - Toi, le spectre. Dit-il d’un ton calme mais légèrement impérieux. Si tu t’ennuies, je t’invite à me suivre. »

La silhouette féminine d’Hypnos s’approcha du jeune homme, avant de croiser les bras devant elle. Bien que ça soit une fort petite demoiselle, une certaine prestance émanait de cette dernière. Beaucoup ne savaient pas que le Dieu du Sommeil avait une apparence féminine actuellement, aussi le frère de la Mort s’attendait à être mal reçu.

« - Je ne t’ai jamais vu dans le Royaume du Sombre Monarque… dit-elle toujours d’un ton calme alors qu’il détaillait l’autre du regard. Qui es-tu ? »

D'habitude le Dieu aux cheveux doré était plus amical avec autrui, même avec les spectres d'Hadès. Néanmoins, même si il était d'apparence posée, il voulait entamer sa mission assez rapidement. Son intuition lui disait de se dépêcher, aussi si l'autre attendait personne d'autre, autant partir directement. Ils trouveront bien un stratagème pour donner leur emplacement à d'éventuels autres spectres qui passeraient par l'entrée du Royaume des Morts.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la Punition
Thomas
Messages : 260

Caractéristiques
Vie Vie:
En attendant le dieu Hypnos Left_bar_bleue140/140En attendant le dieu Hypnos Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
En attendant le dieu Hypnos Left_bar_bleue140/140En attendant le dieu Hypnos Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
En attendant le dieu Hypnos Left_bar_bleue280/280En attendant le dieu Hypnos Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En attendant le dieu Hypnos   En attendant le dieu Hypnos EmptyMar 20 Sep 2022 - 14:20

J'étais toujours en train de regarder le fleuve, en me demandant si les morts qui trainaient à gauche et a droite de moi feraient un bon repas. Je commençais à avoir faim, dû moins, je pensais que c'était de la faim. Mais est-ce que les morts peuvent avoir faim d'abord?

- Faudrait que je goûte tiens... murmurais-je à moi-même en m'allongeant sur le rocher, regardant cet étrange ciel. Bon, le dieu il est encore loin ? Et Rud? Il fou quoi ? Il s'est arrêté pour pisser ?

Je commençais sérieusement à en avoir marre d'attendre. La reine des morts m'avait envoyé ici pour rencontrer le Dieu Hypnos et confier sa garde à Rud mais il n'était pas là. Ça allait être pour ma gueule de le défendre, j'imaginais bien.

Au bout d'un moment, une masse noire apparu près de moi et l'instant d'après, une femme aux cheveux blond, comme de l'or en sortie, avec un surplis magnifique. Je ne savais pas si je la trouvait belle ou appétissante, ou les deux. Mais au vu du cosmos qu'elle dégageait naturellement, je me disais que si je tentais de la mordre, j'allais me faire réduire en poussière. Et mourir une troisième fois, ne me tentais pas du tout.

Elle s'avança vers moi et me dis que si je m'ennuyais, je pouvais venir avec elle. Je levais un peu un sourcil. Si c'était bien la déesse ou dieu Hypnos... à force je m'y perdais un peu, pourquoi la reine des Enfers ne lui à pas dis que je venais? Enfin, je le/la regardais en faisant signe de la tête. Et avant que je ne puisses répondre, elle/il demanda d'où je venais.

- Je ne nomme Thomas du Lycaon, de l'étoile Céleste de la Punition. Je m'inclinais un peu. Je suis envoyé par la Reine des Enfers pour vous accompagner au Royaume des Berzerkers. Je la/le regardais. Je suis nouveau dans le Royaume du Sombre Seigneur, j'étais avant un Berzerker du Seigneur Arès mais après des évènements étranges et des morts a répétitions, je suis finalement devenu un Spectre du Seigneur Hadès.

Peut-être que ça n'allait pas plaire au dieu du Sommeil mais au moins, j'étais honnête envers la divinité. Je regardais un peu plus loin pour voir que Rud ne semblait toujours pas présent. Mais où était-il passé celui-là?

- Logiquement, un autre Spectre, Rud, devait se joindre à nous mais je ne sais pas où il est passé. Je regardais un peu la divinité. [color=#ff0000]Est-ce que vous voulez qu'on l'attende ou devons-nous partir sans lui?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
En attendant le dieu Hypnos Left_bar_bleue349/349En attendant le dieu Hypnos Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
En attendant le dieu Hypnos Left_bar_bleue350/350En attendant le dieu Hypnos Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
En attendant le dieu Hypnos Left_bar_bleue430/580En attendant le dieu Hypnos Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En attendant le dieu Hypnos   En attendant le dieu Hypnos EmptyJeu 22 Sep 2022 - 18:34


Une chose est sûre, c’est que le Dieu du Sommeil avait vraiment de la chance, se dit-il encore une fois intérieurement. Devant lui se tenait Thomas du Lycaon, spectre fraîchement réincarné qui avait servi sous la bannière du Dieu de la Guerre. Décidément, Hypnos était vraiment chanceux sur ce coup-là, car l’autre pourrait lui répondre quant à la destruction du Royaume de Sparte ainsi que la disparition inexpliquée et surprenante de son dirigeant ; le Dieu de la Guerre Arès. Avec un peu de chance, les deux personnes n’auraient pas à se déplacer là-bas.

« - Un ancien serviteur d’Arès ? s’exclama Hypnos d’un air faussement surpris, son regard ambré posé sur son interlocuteur. Est-ce que, par pur hasard, tu étais présent lors de la destruction du Royaume d’Arès ? »

S’il était honnête, alors Hypnos le serait probablement également envers lui. Cela leur permettrait d’éviter un voyage inutile vers Sparte si jamais Thomas avait été présent. Ce dernier avait mentionné plusieurs morts avant de changer de camp, il n’était pas difficile de se faire une petite idée sur ce qu’il s’était réellement passé là-bas. Quoique, autant lui poser des questions histoire d’en savoir plus, car il semblait visiblement au courant de certaines choses.

« - Dame Perséphone, mon frère jumeau et moi-même avons senti un grand malaise il y a quelques heures et j’ai été chargé d’aller voir ce qu’il s’est passé pour que ton ancien Dieu disparaisse de la sorte. »

Thomas lui expliqua alors qu’il devait y avoir un second spectre qui devait les accompagner, or ce dernier semblait un peu tarder. Hypnos haussa un sourcil, mais ne fit rien d’autre. Ils pouvaient toujours discuter d’Arès le temps que l’autre spectre arrive. Cependant, si Rud ne se montrait pas à la fin de cette conversation, il était plus judicieux d’y aller à deux. En effet, si Thomas pouvait épargner le chemin vers Sparte, Hypnos devait toujours se rendre chez les titans afin de prendre les nouvelles. Hypéron et Mnémosyne étaient venu mais personne ne les avait croisés, ce qui était étrange. Les spectres avaient-ils tous disparu à ce moment ?

« - On peut discuter ensemble de ce que tu sais à propos de la destruction d’Arès. Répondit simplement Hypnos dans un demi-sourire, après j’ai bien peur que si ton compagnon ne se montre pas, on va devoir se passer de sa présence afin d’aller demander une audience auprès des titans. Il y a quelques petits soucis diplomatiques avec eux en ce moment et j'aimerais aller tirer ça au clair avec eux. »

Le temps pressait en tout cas et Hypnos avait un mauvais pressentiment bien qu’il ne savait pas la raison pour celle-là… Et si les titans les avaient trahis ? Que c’était-il passé lorsque les deux Déités s’étaient présentées aux Enfers ? Océanos avait intérêt à être dans de bonnes dispositions parce qu'avec Thomas qui avait dit qu'il était mort plusieurs fois en peu de temps, Hypnos n'avait certainement pas la protection demandée par Perséphone. D'ailleurs si l'autre ne se pointe pas, ce serait comme si il était tout seul en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la Punition
Thomas
Messages : 260

Caractéristiques
Vie Vie:
En attendant le dieu Hypnos Left_bar_bleue140/140En attendant le dieu Hypnos Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
En attendant le dieu Hypnos Left_bar_bleue140/140En attendant le dieu Hypnos Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
En attendant le dieu Hypnos Left_bar_bleue280/280En attendant le dieu Hypnos Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En attendant le dieu Hypnos   En attendant le dieu Hypnos EmptyDim 25 Sep 2022 - 19:47

Le fleuve Achéron était calme, là où l'on se trouvait. C'était presque reposant s'il n'y avait pas certaines âmes errantes qui passaient, provoquant mon appétit. J'avais réellement envie de les bouffer mais bon, je ne pouvais pas faire ça devant la Déesse Hypnos. Qui sait ce qui allait arriver si elle me voyait en train de dévorer un mort sur les bords de l’Achéron.  Fallait qu'on arrive vite dans le monde des humains pour que je me refasse un peu de stock de chair humaines.

Je me présentais rapidement et il n'y avait pas à dire, la déesse du sommeil mettait les pieds dans le plat directement. D'entrée de jeu, elle me demanda, après avoir apprit que j'étais un ancien Berzerker, si j'étais présent lors de la destruction du Royaume d'Arès. Au moins, elle n'y allait pas par quatre chemin.

Avant que je ne puisse lui faire mon rapport, je lui rapportais qu'on devait logiquement attendre un autre Spectre mais j'avoue que je n'avais aucune idée d'où il était actuellement. C'était assez énervant d'ailleurs mais bon, on n'allait pas l'attendre mille ans non plus. D'ailleurs, est-ce qu'on était toujours mortel ? Pouvait-on vieillir? Cela allait être un sujet à discuter avec la sombre Reine une fois que je serais de retour.

- Je suis tout a fait d'accord avec vous. Nous ne pouvons pas l'attendre longtemps, surtout que je ne sais pas où il est passé, répondis-je en soupirant. Mais je peux vous faire mon rapport, si ça vous voulez. Je regardais encore quelques morts en salivant un peu mais détournait rapidement le regard pour me concentrer sur la déesse Hypnos. J'étais présent... mais en partie seulement. On venait de remercier une Asgardienne d'un tonneau d'Alcool de la réserve personnel d'Odin, quand j'ai été appelé auprès du Dieu Phobos avec une autre Berzerkers, plusieurs Berzerkers sont arrivés et ont commencés à détruire le palais du Seigneur Arès. Je revoyais que trop bien le Berzerker du Doppelganger prendre mon apparence et commencer à combattre avec mes propres attaques. Je me suis battu contre un de mes... frères d'armes de l'époque et il a réussi à m'abattre en usant des mêmes techniques que moi. Je serrais les poings bien malgré moi. Et quand je suis revenu à la vie après un passage par ici, il y avait un Saint d'Athéna. Pris d'une faim dévorante, je l'ai attaqué, pendant qu'il observait un étrange champ de force qui entourait tout le domaine d'Arès. Je fis craquer ma nuque. C'est là que j'ai connu ma deuxième mort et qu'après tout ça, on m'a offert une chance de devenir un Spectre d'Hadès. Je me grattais le menton. J'ai appris après coup que le Royaume d'Arès avait été détruit. Je ne sais malheureusement pas plus mais j'espère que cela va déjà vous donner une idée de ce qu'il y a eu.

Je la regardais un peu en espérant que j'avais pu lui donner assez d'informations, pour commencer son enquête. Je m'approchais d'elle en m'inclinant un peu.

- Si Rud ne se montre pas, je serais honoré de prendre sa place pour assurer votre protection, comme notre Sombre Reine nous l'avais demandé. Je serais aussi votre guide jusqu'au Royaume d'Arès.

J'attendais à présent la réaction de la déesse en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
En attendant le dieu Hypnos Left_bar_bleue349/349En attendant le dieu Hypnos Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
En attendant le dieu Hypnos Left_bar_bleue350/350En attendant le dieu Hypnos Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
En attendant le dieu Hypnos Left_bar_bleue430/580En attendant le dieu Hypnos Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En attendant le dieu Hypnos   En attendant le dieu Hypnos EmptyDim 9 Oct 2022 - 15:50


Hypnos soupira intérieurement lorsque le nouveau spectre entama un récit concernant la destruction du Royaume d’Arès. Une chose était certaine, c’est que le pauvre semblait avoir été particulièrement malchanceux dans sa vie. Non seulement il avait été choisi par Arès, mais ce dernier ne semblait pas se soucier outre mesure de ses sujets car ces derniers, à en croire Thomas, s’étaient rebellés contre leur Seigneur absent.

« - Je vois. »

Le fils de Nyx écoutait son interlocuteur avec attention, se félicitant que l’épouse du Sombre Monarque ait eu l’idée de l’intégrer dans les rangs de l’armée des Enfers. Au moins, ce dernier risquait de mourir mais ce ne sera pas pour rien car les autorités des Enfers respectait quant même les spectres qui y séjournaient. Une fois son récit clôturé, le spectre du Lycaon demanda si cela avait donné un début de piste quant à l’enquête du Dieu du Sommeil.

« - Oh oui, c’était très instructif même si ton séjour à Sparte était très court. Répondit Simplement Hypnos en inclinant la tête devant lui d’un air entendu, un fin sourire au bout de ses lèvres. Si je puis me permettre, tu n’as pas eu trop de chance dans ta vie pour te retrouver chez Arès. Heureusement que l’on est venu également sur ton chemin pour t’aider. Bienvenue dans l’armée des Enfers, Thomas.»

Cela étant fait, Hypnos n’avait plus à se rendre à Sparte pour avoir le fin mot de l’histoire. Compte tenu de ce que Thomas avait dit, il semblerait que ça soit une mutinerie qui soit à l’origine de la disparition du Royaume de la Guerre et non une quelconque force surnaturelle comme celle qui s’était emparée momentanément du Sombre Monarque quelques heures auparavant. Maintenant que cela était réglé – du moins chez Hypnos – les deux personnes pouvaient se rendre chez les titans afin d’avoir quelques informations sur ce qu’il s’était passé pour qu’Hadès ne les aient pas reçus comme convenu.

Rud ne se montrant pas, ils n’allaient pas l’attendre indéfiniment aussi le fils de Nyx tendit la main devant lui et créa un portail de ténèbres dont il avait le secret. Il se tourna enfin vers son interlocuteur et pris la parole à son adresse
.

« - Allez, on se bouge parce que sinon on risque de mourir d’ennui à poireauter comme ça. Hypnos sourit intérieurement à sa petite blague avant de reprendre, J’espère que tu es habitué aux portails ? Ceux qui n’ont jamais expérimenter ce genre de transport ont été malade mais j’imagine que tant que tu ne remets pas sur ma personne, tout ira bien… »

Sur ce, il invita Thomas à prendre la tête de l’expédition, direction le Royaume des titans.

Arrow  Royaume des titans
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la Punition
Thomas
Messages : 260

Caractéristiques
Vie Vie:
En attendant le dieu Hypnos Left_bar_bleue140/140En attendant le dieu Hypnos Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
En attendant le dieu Hypnos Left_bar_bleue140/140En attendant le dieu Hypnos Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
En attendant le dieu Hypnos Left_bar_bleue280/280En attendant le dieu Hypnos Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En attendant le dieu Hypnos   En attendant le dieu Hypnos EmptyJeu 13 Oct 2022 - 8:34

La déesse du sommeil, si c'était bien une femme vu son physique mais je commençais à me méfier des divinités qui pouvaient changer de sexe en cours de route, semblait très attentive à mon récit. Ce qui me rassura un peu.

Au moins, je ne disais pas n'importe quoi ou mélangeait trop les choses vu que la déesse Hypnos me donna même raison quand je lui demandais si mon récit avait pu lui donner une piste. Elle déclara quand même que je n'avais pas eu trop de chance dans la vie, pour arriver chez le dieu de la guerre mais qu'heureusement, l'armée des Spectres m'accueillais bien volontiers.

- Il est vrai que depuis une certaine période, la poisse semble me coller un peu mais qui sait, peut-être être mort deux fois de suite à permis à ma malchance de prendre le large. Je souris en disant cela, pas du tout convaincu. J'espère en tout cas que mon allégeance pour le Seigneur des Morts sera plus... long que celui chez le dieu de la guerre. C'est vrai que je n'y étais resté qu'un journée, à Sparte, même si la cuirasse du Wendygo m'avait choisi quasiment un an avant ma venue là-bas. Car bon, passer juste une journée avec mes... "frères" d'armes avant de me faire tuer par eux, malgré que cela faisait une année que je parcourais le vieux continent avec la cuirasse du Wendygo, j'avoue que cela n'était pas de chance. Je souris un peu plus sérieusement en regardant la déesse du sommeil. Mais vous avez raison, cela va sans doute être mieux à présent.

Rud ne se montrait toujours pas. Où pouvait-il bien être parti celui-là? Etait-il toujours devant la Reine des Enfers en train de lui parler ? Elle lui avait certes, avant que je n'arrive, demandé de faire un rapport sur son passé mais ça ne devait pas lui prendre autant de temps... surtout que bon, elle nous avait demandé de retrouver la déesse Hypnos donc ça aurait été bien qu'il bouge un peu aussi.

La patience de la divinité du sommeil semblait aussi arrivée à son terme car d'un mouvement, elle déchira l'espace devant elle pour y créer un je-ne-sais-quoi, qu'elle appelait "portail". Pour moi, un portail était surtout devant une maison mais soit, si c'est comme ça qu'on appelle ce truc... Elle déclara qu'on n'avait pas de temps à perdre et que nous devions y aller, en espérant que ça allait aller dans le portail. Je déglutis un peu, surtout quand elle me parla de ne pas lui vomir dessus.

- Je tacherais de ne pas vous faire honte une fois de l'autre côté, déclarais-je, essayant surtout de me convaincre moi. Ceci sera mon premier voyage en... portail... mais cela va sans doute bien se passer.

J'emboitais le pas à la divinité devant moi, espérant que les ruines de Sparte ne serait pas remplis de cadavre encore chaud... sinon j'allais sans doute en croquer un ou deux au passage.

==> Royaume des Titans
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
En attendant le dieu Hypnos Left_bar_bleue349/349En attendant le dieu Hypnos Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
En attendant le dieu Hypnos Left_bar_bleue350/350En attendant le dieu Hypnos Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
En attendant le dieu Hypnos Left_bar_bleue430/580En attendant le dieu Hypnos Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En attendant le dieu Hypnos   En attendant le dieu Hypnos EmptyMar 8 Nov 2022 - 14:56


Arrow  Dans le monde

Hypnos fit réapparaître son portail à l’entrée du Royaume des Enfers. S’assurant que le voyage s’était bien passé pour son accompagnateur, les questions concernant le phénomène auquel ils avaient assisté commençaient à germer dans son esprit…

« - Heureusement que j’ai réagis très vite… déclara Hypnos en croisant les bras devant lui, le visage songeur. Comme tu l’as dit si bien, cela aurait pu très mal tourner pour nous s’il n’y avait pas eu cette étrange barrière. »

Silencieux quelques secondes, le fils de Nyx se demandait ce qu’il s’était passé pour que les Royaumes d’Arès ainsi que ceux des titans soient détruits de la sorte… Le spectre du Lycaon avait mentionné que certaines cuirasses s’étaient soudainement animées pour détruire les porteurs incarnés… Serait-il possible que la même chose se soit passée pour les titans ? C’était dommage qu’ils aient tous été détruit car aller rencontrer des survivants aurait été une bonne chose à faire.

« - Tu vas pouvoir en discuter en personne avec Le couple Infernal, pour peu qu’ils soient disposés à nous recevoir. Le regard d’Hypnos obliqua sur le spectre avant qu’un soupir s’extirpe de ses lèvres. La perte d’Arès ainsi que celle des titans peuvent de temps après sera probablement un coup dur pour le Sombre Monarque et son épouse… »

Le frère jumeau de Thanatos espérait qu’ils seraient disposés à leur parler, cependant la tragédie aurait probablement assommé Hadès et sa femme.Et le Sommeil n’avait pas très envie de subir une nouvelle colère de la personnification du Printemps suite à cet évènement… Cependant, elle les avait envoyés là-bas, autant aller tout de même faire leur rapport. Peut-être aviseront-ils après pour savoir quoi faire.

« - Tout ce que l’on peut faire c’est aller à l’encontre d’Hadès ou son épouse afin d’expliqué ce à quoi nous avons assisté. Allons-y! »

Hypnos mit ses mains derrière le dos comme il faisait d’habitude, avant de prendre le chemin vers le palais.

Arrow Palais d'Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la Punition
Thomas
Messages : 260

Caractéristiques
Vie Vie:
En attendant le dieu Hypnos Left_bar_bleue140/140En attendant le dieu Hypnos Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
En attendant le dieu Hypnos Left_bar_bleue140/140En attendant le dieu Hypnos Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
En attendant le dieu Hypnos Left_bar_bleue280/280En attendant le dieu Hypnos Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En attendant le dieu Hypnos   En attendant le dieu Hypnos EmptyJeu 10 Nov 2022 - 10:25

==> de chez les Titans

J'en devais réellement une au dieu/déesse Hypnos. Si elle/il n'avait pas réagit rapidement, nous aurions sans doute été emporté dans la destruction du Royaume des Titans. Sans son portail, j'aurais eu droit à une troisième visite auprès du juge des Enfers et une balade sur les berges du fleuve des morts. Mourir trois fois en moins d'une semaine, voilà qui n'aurait pas été banale.

- Oui, sans cette barrière, nous nous serions sans doute avancé dans les terres des Titans et là... je pense que nous aurions été détruit en même temps que les personnes se trouvant à l'intérieur.

J'avais remercié comme je pensais qu'il le fallait la réactivité et la protection que m'avais offert la divinité près de moi mais je devais avouer que cette situation avait quelque chose d'étrange pour moi, de voir un autre Royaume être détruit quasiment de la même façon que le Royaume de Sparte. Je ne réalisais pas encore tout ce que ça pouvait impliquer.

La divinité du sommeil m'annonça que j'allais pouvoir discuter de tout cela avec le couple qui dirigeait les Enfers, s'ils étaient d'accord de nous recevoir. Et que la disparition du Royaume des Titans allaient être un coup dur pour eux.

- Pardonnez mon ignorance, Seigneur Hypnos mais, quels étaient nos rapports vis-a-vis du Royaume des Titans? Je m'approchais un peu. C'est surtout pour ne pas faire d'impair devant nos sombres monarques.

Je me doutais que les Royaumes avaient sans doute des alliances ou des mésalliances entre eux mais étant totalement novice en la matière, cela pourrait grandement me faire défaut. Ce qui me vaudrait, au mieux un séjour en prison si les Enfers en avait une, soit une mort rapide ou très douloureuse. Ce qui, dans tout les cas, serait assez peu productif pour mon objectif à long terme.

C'est donc ainsi que je regardais le/la dieu/déesse du sommeil ouvrir la marche vers le palais du Seigneur Hadès et de son épouse. Je ne pouvais quand même pas m'empêcher de me dire que j'allais sans doute avoir du soucis à me faire car après tout, j'avais perdu Rud en chemin.  

==> Palais d'Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: En attendant le dieu Hypnos   En attendant le dieu Hypnos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant le dieu Hypnos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant les ordres du dieu de la guerre...
» Hypnos, Dieu du Sommeil et Maître des Rêves
» [ 1/4 de final Tournoi ] Hypnos dieu du sommeil VS Rhadamante du Wyvern
» L'entrainement du Dieu Hypnos face a deux juges des enfers
» [Vème Tournoi]16ème de finale:Ayame, Divin de la Mort Blanche VS Hypnos, Dieu du Sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Porte de l'Enfer ¤ Fleuve Achéron-
Sauter vers: