« Je vous servirez jusqu'à la nuit des temps, Hadès-sama. »
¤ Je suis née... lorsque je suis sortie de ma chrysalide et que mes ailes se sont déployées afin que je puisse prendre mon envol et servir mon maître, Hadès.
¤ Dans le pays... du Soleil-Levant.
¤ L'Armure que je porte... est le surplis du Papillon de l'étoile terrestre de la Féérie.
¤ Mon élément de base... est la Mort.
¤ Mes vertus... Dévouée ◉ Déterminée ◉ Docile ◉ Rêveuse ◉ Passionnée ◉ Rusée ◉ Très fleur bleue sur les bords
¤ Mes mauvais côtés... Sournoise ◉ Distraite ◉ Susceptible ◉ Provocatrice ◉ Sarcastique ◉ À fleur de peau ◉
VOTRE HISTOIRE
Sa naissance est un tel mystère que personne ne sait réellement d'où elle vient, ni qui elle est vraiment. Elle raconte sans cesse qu'elle est née à la façon d'un authentique papillon, en sortant de son cocon et en déployant ses longues ailes colorées.
En réalité, Mio Jabami est née au Japon, à la suite de l'union entre Yumi Saotome et de son bien-aimé Natsuo Jabami. Tous trois vivèrent une vie des plus oridinaires, n'étant rien d'autre qu'une petite famille de paysans sans la moindre richesse, si ce n'est que leur amour passionel de la nature.
Malheureusement, la vie peut se montrer bien cruelle, même avec des personnes aussi douces et bien intentionnées. En effet, lors d'une longue période d'intense sécheresse, la famille Jabami ne parvint qu'à obtenir que de maigres récoltes. Les temps se faisaient de plus en plus durs et leur richesse moindre devenait, peu à peu, une véritable pauvreté. Les récoltes et l'argent se faisant encore bien plus rares qu'ils ne l'étaient déjà, la petite famille se retrouva vite à court de ressources, incapable de subvenir à tous leurs besoins vitaux et, par conséquent, de survivre.
De ce fait, cette situation critique fit émerger un tout nouvel aspect de la personnalité de ses deux parents : la cruauté humaine. Ils firent passer leurs besoins personnels au détriment de leur enfant, ne lui laissant même pas ne serait-ce que le moindre reste pour tenter de la maintenir en vie. Ils l'abandonnèrent à son triste sort. Mais ressentaient-ils au moins une once de culpabilité suite à cela ?
Quoi qu'il en soit, un matin, Mio n'ouvrit plus jamais les yeux. Du moins, dans le monde des Hommes en tout cas.
C'est ainsi que l'on en vient à se poser toutes ces questions : y a-t-il une vie après la mort ? Que devenons-nous ? Où allons-nous ? Qu'est-ce que le néant ? Ce vide infini où l'on se retrouve perpétuellement à la dérive, sans même savoir où aller. Existe-il vraiment ? Mystère.
« Où suis-je ? » s'interrogea la jeune enfant, dans l'incompréhension la plus totale. Quand soudain, une douce lumière vint lui caresser le visage, provoquant instantanément un sentiment de bien-être, de chaleur et de sécurité en elle. De son vivant, elle n'avait jamais rien ressenti de la sorte. C'était si bon, si chaud, si doux... Les larmes lui montèrent aux yeux avant de s'écouler délicatement, les unes après les autres, sur ses petites joues rougissantes. Puis une voix se mit à l'appeler à plusieurs reprises. Un homme ? Une femme ? Elle n'était pas suffisamment perceptible pour en faire la déduction. « Maman ? Papa ? » Non. C'était bien plus que cela : son destin.
Prenant son courage à deux mains, Mio s'avança vers cette fameuse lumière qui semblait comme vouloir entrer en contact avec elle. Aussi mystérieux que cela puisse paraître, plus elle s'en rapprochait et plus elle se sentait merveilleusement bien. Si cela n'était rien d'autre qu'un rêve, alors pour rien au monde elle n'aurait souhaité qu'on la réveille un jour.
La voix résonna de plus en plus fort, finissant même par cesser de l'appeler. La lumière s'intensifia, forçant Mio a fermer les yeux afin d'éviter d'être aveuglée pour l'éternité, si tant est que cela soit encore possible à l'heure actuelle. L'entité mystérieuse lui proposa alors un marché : une seconde chance de vivre en échange de son éternelle loyauté et de sa dévotion la plus totale. Hésitante un court instant, Mio tomba finalement à genoux en pleurant à chaudes larmes. Un long silence s'installa, ne laissant résonner que les sanglots de la jeune fille. « M- M- Mer... » bafouilla-t-elle longuement, incapable d'exprimer ne serait-ce que le moindre mot. « Merci ! » parvint-elle alors à articuler faiblement.
Si tout cela était bel et bien réel, Mio ne parvenait pas à en revenir. Ce cadeau du ciel... ou des enfers... que lui offrait cette aura mystique, cet être fabuleux... C'était incroyable. Quoi qu'il en soit, cela ne pouvait guère se refuser et pour rien au monde elle ne voudrait se priver de ce sentiment de bien-être intense, de cette bienveillance qui englobait entièrement son enveloppe charnelle.
« J'accepte. Je vous en serais infiniment reconnaissante... Qui que vous soyez ! » déclara-t-elle en relevant son visage toujours empli de mille et une larmes. Elle s'inclina ensuite, comme pour lui présenter son profond respect et sa gratitude la plus sincère. C'est ainsi que Mio entra au service d'une des divinités les plus puissantes.
Destinée à devenir une combattante, elle fut durement entraînée par ses semblables et autres supérieurs hiérarchiques. Un défi qui lui semblait parfois bien trop difficile à son goût, mais qu'elle se devait de relever malgré tout... Pour lui, son maître. Elle n'avait pas le droit de reculer, aucune marche-arrière n'était envisageable à présent. Il fallait à tout prix qu'elle devienne forte et impitoyable dans le but d'honorer la promesse qu'elle lui avait faite.
Au fur et à mesure des années, elle devint officiellement l'un des cent-huit spectres d'Hadès. Elle était désormais Mio, spectre du Papillon de l'étoile terrestre de la Féérie et se devait de représenter fièrement sa divinité au péril de sa vie.
MES INFOS +
Bien que Mio soit de nature plutôt solitaire, elle ne refuse que très rarement la compagnie d'un autre des cent-huit spectres d'Hadès. En revanche, elle sera beaucoup plus sélectives et méfiantes à l'égard d'autres individus. C'est une demoiselle douce et tendre qui sait grandement apprécier le calme et la sérénité lorsqu'elle en a l'occasion, profitant ainsi pleinement de la précieuse seconde chance qui lui a été offerte par sa divinité.
Tandis que lorsqu'elle se doit de défendre son honneur et celui de son camp, elle peut se montrer plus déterminée que jamais. Elle est extrêmement susceptible concernant tout ce qui touche à l'empereur du monde souterrain. En effet, si vous osez porter atteinte à ce dernier en sa présence, elle n'hésitera pas à démarrer au quart de tour afin de vous faire ravaler votre langue ainsi que vos paroles jusqu'à même vous faire périr s'il le faut. Au moins, de cette façon, vous pourrez aller directement présenter vos plus sincères excuses au tristement célèbre dieu des enfers : Hadès.
Elle affirme que le seul et unique intérêt de son existence est de servir et honorer l'empereur du monde souterrain, qu'elle appelle plus communément Hadès-sama. Elle lui voue un véritable culte et châtie sans retenue quiconque ose salir le nom de celui qu'elle vénère tant. Elle fait toujours preuve d'une loyauté sans faille à l'égard de sa divinité.
¤ Votre avatar : Shinobu Kochō ▬ Demon Slayer ¤ Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui ¤ Comment avez vous connu le forum? Top-Sites ¤ As-tu un parrain ou une marraine ? Non ¤ Le mot de la fin ? Pancakes
----------------------------------------
Mio
Que la nuée de papillons féeriques t'emporte en enfer !
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
Assagi depuis que sa vengeance est accomplie mais méfiez-vous de l'eau qui dort...
Présentation simple et efficace, je sens que tu feras un très bon papillon de nuit.
Tu vas avoir accès à toutes les zones du forum. Tu verras que dans la section "Royaume des morts - Hadès" tu as accès à la Salle secrète. Cette section est hors jeu et n'est accessible que pour les membres de ton camp.
Quand tu le souhaiteras, je t'invite à aller lire ce sujet, qui t'expliquera comment créer sa fiche de combat et à l'envoyer en validation à Altia.