Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.
 
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!

Aller en bas 
AuteurMessage
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Setesh
Messages : 8417
Infos fermées
MessageSujet: Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!    Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!  EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 22:36

Grognant, le spectre remua lentement. Son corps endolori le fit alors souffrir, lui arrachant un râle d'agacement fortement prononcé. Se redressant avec peine, ses yeux hagards et embrouillés par la poussière et le sang passèrent alors en détails les alentours. Du moins ils essayaient. Une odeur de cramé finit d'achever les sens déjà malmenés du guerrier. Une visions apocalyptique se présentait alors devant lui qui émergeait tout juste du coma.

"Bordel.... tu parles d'une gueule de bois.... Qu'est ce que j'ai foutu déjà?!"

Ce qui ressemblait à une grotte tenait désormais davantage du fond d'un cendrier qui aurait appartenu au parrain. Mais à défaut d'une odeur de tabac, ici il ressentait plutot celle d'une viande carbonisée. Avec peine il se releva alors afin d'avoir un meilleur angle sur la situation. Ses souvenirs lui revenaient doucement. Un insolent s'en était pris aux gardes des Enfers avant de railler Hadès et son royaume. Le spectre ayant la réputation pour avoir le sang chaud, il avait décidé alors de se mettre à la poursuite de cet imbécile et lui faire subir des tourments comme lui seul savait le faire.

Chancelant, ses pas étaient hésitant, bien que teintés de la hargne naturelle du spectre. Ses pieds heurtaient des objets tellement carbonisés qu'il était difficile de dire ce dont il s'agissait. Cette grotte était un refuge pour le peu qu'il se rappelait, une planque, ou quoique ce soit d'autre, et il y avait débarqué avec deux autres spectres.... ah non juste une. Leur arrivée sur l'île de Circé avait été plus mouvementées que prévue, et ils avaient tous été séparés les uns des autres, une tempête s'étant levée brusquement et des vagues énormes avalant alors les spectres et leur embarcation.

Lachant un soupire, Setesh continuait de marcher alors. Quelque chose l'intriguait, une masse sombre, énorme, et dont semblait couler une cascade.... une cascade qui lui rappelait les puissants courants marins qui l'avaient entrainé dieu sait où. Reniflant alors dans les airs, il identifia alors ce dont il s'agissait. Du sang, coulant à profusion d'une plaie béante, une plaie qui avait tranchée nette le corps de ce qui semblait être un foutu dragon. Le spectre d'Anubis avait beau avoir la tête confuse, il ne pouvait que reconnaître les marques de ce qui avait infligé une telle blessure: la faux d'Anubis.

Il se remémora alors la scène sur laquelle il était tombé. L'être qui avait provoqué les Enfers n'était autre qu'un sorcier qui, ivre d'orgueil par la sorcellerie qu'il pratiquait, avait monté un plan qui, faute d'être particulièrement subtil, ne manquait pas d'audace. Manipulant les spectres, il avait tenté de s'emparer de leur énergie cosmique afin de donner vie à une créature légendaire. Ce qu'il comptait en faire de sa bestiole par contre, Setesh ne pouvait qu'imaginer hypothèses et conjectures, trop occupé à se farcir le foutu lion en armure que l'autre cinglé lui avait envoyé.

Il ne savait pas ce qui était arrivé aux deux autres spectres, ni si l'une d'entre elle était la personne à laquelle le sorcier était en train d'arracher son énergie vitale mais avec le fauve au cul, il n'avait pas vraiment eu le temps d'étudier la question. Dérangé et blessé par le lion, Setesh avait alors pété un câble et l'avait littéralement détruit, n'appréciant guère d'être malmené de la sorte par une bête non identifée, non pas qu'il n'en avait pas l'habitude.

Mais son attention étant trop portée sur le félin cuirassé, il avait alors été pris de court lorsque le sorcier, ayant réussi à ranimer son dragon, avait ordonné à celui ci de le cramer.


"Putain... je commence vraiment à être trop vieux pour ces conneries!"


Setesh s'était mis alors à fuir à toute allure mais aussi rapide qu'il pouvait l'être, il avait littéralement le feu au cul, et croyez bien qu'avoir celui d'un dragon est tout sauf agréable. Une idée lui traversa alors l'esprit. D'un bond magistral, aussi magistral que douloureux étant donné les blessures que le lion lui avait infligé, il déploya son cosmos pour l'enrouler autour du sorcier. Et brusquement, il tira avec force une fois son emprise suffisamment forte sur lui pour le lancer directement dans le brasier draconique. Mais tandis que la silhouette du malheureux disparaissait en un cri rapide pour laisser place à un tas de cendres,Setesh constata alors que rien ne s'était passé comme prévu. Le spectre avait espéré que la bête devienne inerte suite à la mort de son invocateur, selon les invocations il savait que parfois cela pouvait suffire, mais il semblait que ce n'était pas le cas ici!

"Yeepe kay...."

Setesh avait perdu un instant à constater l'échec de son stratagème, et malgré ses réflexes, il ne pu esquiver complètement le jet de flamme. Si son surplis et son cosmos d'ébène ne l'avaient pas protégé il serait complètement mort à cet instant. Mais pour le coup il avait réussi à s'en sortir, certes mais loin d'être indemne. Noirci par les flammes, il avait l'air d'un démon pitoyable se démenant comme un beau diable face à l'antique bête qui se tenait devant lui. Depuis le temps qu'il servait les dieux, il savait à quel point un dragon  était difficile à vaincre. Heureusement qu'il n'était pas n'importe quel spectre, car contrairement aux autres il disposait d'un atout qui lui avait permis de s'en sortir.

En un instant, il avait tracé avec son sang le sceau qui lui permettait d'invoquer l'arme de son ancien dieu, celle du dieu chacal Anubis. La saisissant à l'instant où elle surgissait du sceau, Setesh frappa alors le souffle de feu du dragon, et la force de l'arme étant ce qu'elle était, la faux trancha à la fois les flammes, les écailles, la chaire et les os du monstre. Le problème était que l'impact de l'arme et du feu avait été si violent qu'il avait été projeté brutalement contre la roche, et s'était ainsi retrouvé assommé comme en témoignait la bosse qui trônait sur l'arrière de son crâne.


Le spectre se passa alors les mains devant les yeux, plus par ennui qu'autre chose. Il était un peu confus, et bien qu'il était un expert en gueule de bois, celle ci était vraiment violente, même pour lui.

"Bon allez... puisqu'on est là autant essayer de ramener un souvenir.... Surtout que niveau prestique on se pose là!"

Setesh commençait alors à regarder plus en détail le dragon.... il était gros certes, mais y avait sans doute un truc intéressant à récupérer sur la carcasse. Un croc? une griffe? une écaille? Il avait l'embarras du choix.... puis il eut une idée. Mettant à profit les griffes de son surplis, Setesh ouvrit alors le corps du dragon, avant de fouiller dans ses entrailles. Cela puait certes, mais il avait connu pire après tout, comme l'estomac d'une bête démoniaque dans lequel il s'était jeté pour la tuer de l'intérieur. Il en fallait donc plus pour dégoûter celui qui portait l'étoile céleste de la Putréfaction.

"Pouah allez courage, ça devrait être plus très loin... Ah voilà!"

Comme quoi la chance avait finalement décidé de lui sourire. Il extirpa alors un objet plutot gros, et dur, noir comme la nuit dans lequel il semblait se refléter l'éclat d'étoiles.

"Voilà de quoi faire une bonne grosse omelette! Enfin ça on verra une fois rentré au bercail...."

Regardant autour de lui, Setesh réalisa après tout cette agitation qu'il n'avait pas éclairci un mystère.

"..... elles sont passées où au fait les filles?"

L'énorme oeuf dans les bras, Setesh se mit alors à inspecter le champ de bataille, enfin si on pouvait appeler ce qui restait de l'endroit comme tel. Après un long moment, il avait trouvé finalement un cadavre complètement calciné, mais il tenait tellement plus du charbon qu'autre chose qu'il lui était impossible à identifier. Peut être était ce l'une d'entre elle, ou peut être un tout autre éveillé au cosmos. Tout ce qu'il savait c'était que le sorcier avait extirpé de cette personne l'énergie qui avait ranimée le dragon.

Une moue contrariée passa alors sur le visage du spectre avant de hausser les épaules. Si c'était une spectre, elle finirait bien par revenir un jour à la vie, alors à quoi bon se prendre la tête, quand bien même l'une d'entre elle était sa fille batarde.

"Bon alors elle est où la sortie... oh me dit pas que.... bordel de merde!"

Après avoir erré un moment, Setesh avait trouvé l'issue. Au plafond, il s'agissait de la mer.. Il avait coulé pour finir ici, il allait alors devoir remonter à la nage.

"Pff... si j avais pas ce foutu oeuf, ça aurait été plus rapide que je rentre en me tuant.... enfin bon, ça me rafraichira les idées au moins!"

Avec résignation, il sauta alors pour remonter jusqu'à la surface.

----------------


Quelques temps plus tard, le voilà qui revenait aux Enfers. Les Portes d'ébènes étaient terrifiantes pour le commun des mortels, mais pour lui ce n'était qu'un simple retour au bercail. Et pour ne  pas changer, il était dans un état pas possible.

"Home Sweet Home qu'il disait hein?"

A la fois résigné et las, las de ces retours en milles morceaux généralement synonymes d'engueulades de la part des patrons quand ils le reverraient, Setesh passa alors les portes infernales!

----------------------------------------

Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!  S-copy22
Revenir en haut Aller en bas
Angèle

Angèle
Messages : 21185
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!    Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!  EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 23:31

Bon retourne parmi nous

Je dois devinez toutes les références des films pour te valider?

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Setesh
Messages : 8417
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!    Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!  EmptyVen 19 Aoû 2022 - 11:33

Merci

Ha bah si ça t'amuses vas y 🤣

----------------------------------------

Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!  S-copy22
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 3067
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!    Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!  EmptyVen 19 Aoû 2022 - 14:10

Bon retour parmi nous Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!  1 On va pouvoir se faire un match retour :p

----------------------------------------

Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!  Bannii12
Revenir en haut Aller en bas
Angèle

Angèle
Messages : 21185
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!    Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!  EmptyVen 19 Aoû 2022 - 14:30

Setesh a écrit:
Merci

Ha bah si ça t'amuses vas y 🤣

c'est surtout toi qui est dans la m***** Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!  964394671

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2771
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!    Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!  EmptyVen 19 Aoû 2022 - 17:25

Hello welcome back

*lecture*

Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!  WellinformedWellinformedAlaskankleekai-size_restricted

Dis-nous tout, donc si on comprend bien ton personnage s'est retrouvé dans une aventure bien chamboulée pour justifier son retour?

Sachant que son absence a été relativement longue et remarquée par Hades et Persephone, il faut que cette quête soit très longue, les spectres ne se sont pas posé de question face à vos non retours?

Quant à ton surplis, tu l'as automatiquement perdu pendant ton absence, comment la retrouves-tu?

troisième question, pourquoi un oeuf? et que comptes-tu en faire? Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!  1431470283


----------------------------------------


Stella des Poissons
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
Assagi depuis que sa vengeance est accomplie mais méfiez-vous de l'eau qui dort...
Messages : 1985
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!    Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!  EmptyVen 19 Aoû 2022 - 17:30

Super un partenaire d'entraînement de retour cheers cheers cheers

----------------------------------------

Ryûichi du Bénou, le traiteur du Mekai. Salade de phalanges, tartes aux marrons et pains à toutes heures. Yoroshiku !!! (Enchanté!!!)
Seuls les Époux infernaux connaissent son véritable nom
Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!  Kag10
Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!  Banhad14
Merci à Wilfrid et Elyn pour le set
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Setesh
Messages : 8417
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!    Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!  EmptyVen 19 Aoû 2022 - 17:38

hello 

hum alors pour la quête oui, en fait quand j'avais arrêté, on venait tout juste de partir dans une quête gérée par un pnj, quête qui n'a jamais été poursuivie. Et les deux autres spectres n'étant plus là, j'ai essayé de jouer là dessus et de rester suffisamment flou les concernant. 

Pour la longue absence, on peut se dire que l'endroit était isolé comme dans une bulle temportelle, quelques jours pour moi et je ne sais quand pour vous. Et Hades et Perséphone savait en rp que j'étais partit en mission, les détails de l'absence étant du coup liée à celle ci. 

Idem pour le surplis, il n'a jamais été porté par un autre spectre donc je ne vois pas pourquoi je devrais gérer sa perte, je le porte d'ailleurs dans mon poste de retour. Si cela pose problème bah faudra que je tue le personnage et gérer sa résurrection, ce qui du coup poserait problème avec les règles de renaissance car me ferait revenir avec un handicap  Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!  1f605  (si on applique la règle de disparitions d'armures, je vois pas pourquoi on m'appliquerait pas les regles de resurrections) 

Pour l'oeuf c'est un truc pour perséphone x) un truc dont on avait parlé y a longtemps et j'y avais vu l'occasion à saisir. Je ramène souvent des trophées ou autres souvenirs de ce que je tue.

----------------------------------------

Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!  S-copy22
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2771
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!    Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!  EmptyVen 19 Aoû 2022 - 17:43

Haha merci pour ton retour rapide, je comprends mieux du coup.

Pour ma part c'est bon, je laisse la réponse finale à Angi

----------------------------------------


Stella des Poissons
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5733
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!    Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!  EmptyVen 19 Aoû 2022 - 18:26

Eh bien, sacré retour mon setou Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!  1431470283

----------------------------------------

Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!  Oeoj

Spoiler:


Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!  Banath10Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!  Bansta10
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Messages : 20928
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!    Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!  EmptyVen 19 Aoû 2022 - 18:51

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1943
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!    Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!  EmptyVen 19 Aoû 2022 - 21:08

Bon retour.

----------------------------------------

Océanos parle.
Wilhem (hôte d'Océanos) parle
*Océanos pense*
*Wilhem pense*
Revenir en haut Aller en bas
Angèle

Angèle
Messages : 21185
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!    Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!  EmptyVen 19 Aoû 2022 - 21:11


     
Présentation validée

     



     


Vu qu'on a eu les explications de ta part et en même temps de Perséphone Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!  1431470283

Bienvenue sur le Forum  Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!  1


Tu vas avoir accès à toutes les zones du forum. Tu verras que dans la section "Royaume des morts  - Hadès" tu as accès à la Salle secrète. Cette section est hors jeu et n'est accessible que pour les membres de ton camp.

Quand tu le souhaiteras, je t'invite à aller lire ce sujet, qui t'expliquera comment créer sa fiche de combat et à l'envoyer en validation à Altia.

Amuses-toi bien parmi nous danse disco


   

Len Kagamine sur Never-utopia

     

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2927
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!    Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!  EmptyVen 19 Aoû 2022 - 23:23

Bon retour !

----------------------------------------

Marionnettes et fils malsains... Il n'y a aucun avenir au creux de ma main.
Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!  Alessio_signature_00_6
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 13794
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!    Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!  EmptySam 20 Aoû 2022 - 10:54

Bon retour toi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!    Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Portes de L'Enfer restent ouvertes, même à Minuit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: