¤ Je suis né, et c'est déjà pas mal. ¤ En Grèce. ¤ L'Armure que je porte est l'Armure Noire d'Andromède, ou ce qu'il en reste. ¤ Mon élément de base est la Lumière. ¤ Mes vertus... Avoir la peau dure, je suppose. ¤ Mes mauvais côtés ne regardent que moi.
VOTRE HISTOIRE
« Lâche-moi, imbécile. »
Mais Cérébos dans la Baleine n'en fera rien. Ce n'est pas tous les jours qu'on attrape un Chevalier Noir.
Ah ça, le Silver Saint avait eu de la chance : encore un peu et il serait passé à côté. Il s'apprêtait à quitter la ville quand il avait ressenti un cosmos étranger. Rien de bien inquiétant, sans quoi il y aurait peut-être réfléchi à deux fois ; juste assez pour attirer l'attention. Il ne s'attendait pas à tomber sur un gamin, encore moins à ce que celui-ci se serve de ses sombres pouvoirs pour gagner quelques piécettes en tant que saltimbanque - ces gredins n'avaient décidément aucun honneur -, mais ça ne l'avait pas empêché de mettre le grappin dessus.
Les Black Saints étaient les ennemis d'Athéna, pour la plupart des renégats et des traîtres. Si rares qu'ils soient devenus - car exterminés à vue, dans la plupart des cas -, ces vermines grouillaient encore dans certaines régions du globe. Il croyait avoir entendu quelque part qu'une concentration notable existerait quelque part dans le Pacifique Sud. Celui-là était bien loin de chez lui, ce qui faisait bien son affaire. On le récompenserait certainement pour sa capture ; qui sait, peut-être pourrait-il même être promu Chevalier d'Or !
Le môme n'avait même pas eu le temps de réagir, ne s'attendant apparemment pas à se faire attraper. Il avait maugréé quelque chose (comme quoi il ne se serait jamais fait prendre s'il avait été dans son état normal ou quelque chose comme ça) avant de s'évanouir, mais le Chevalier d'Argent n'en croyait pas un mot. Il avait été le meilleur, point ! Enfin, non que ce soit très difficile dans la mesure où son armure noire - infamie des infamies - n'était la réplique que d'une Armure de Bronze (et pas la meilleure d'entre elles, à vrai dire), mais tout de même. De toute façon, il ne la porterait plus très longtemps : on allait l'en déposséder une bonne fois pour toutes lorsqu'ils seraient au Sanctuaire. Il était déjà étonnant qu'elle fonctionne encore, dans son état : rien qu'en la retirant à la main, sans violence particulière, plusieurs parties étaient tombées en morceau entre ses doigts. Pourtant, la chaîne - elle mystérieusement intacte - continuait d'essayer de lui sauter au visage chaque fois qu'il en approchait de trop près, semblable à un serpent en colère. Qui savait quelle magie impie avait donné vie à ces sinistres imitations, pour qu'elles survivent même à de telles avaries ?
Une fois les insultes de rigueur échangées à son réveil, le prisonnier n'avait guère été loquace. Comme il voudrait : d'autres que lui se chargeraient de son interrogatoire, une fois jeté au cachot, lui avait-il affirmé. Sa partie du travail était faite ; avoir déjà extrait les informations qu'il devait détenir - d'une manière ou d'une autre - aurait pu lui valoir des lauriers supplémentaires, mais il n'avait rien contre partager les bénéfices, tant que la part du roi lui revenait.
Il n'était de toute façon qu'à un saut de puce de Rodorio, de ceux que la vitesse du son fait disparaître en un claquement de doigts - et même moins. Le Sanctuaire préconisait certes de rester discrets dans leurs déplacements, pour ne pas attirer l'attention ennemie et préserver le secret, mais avec une telle prise sous le bras, rentrer vite paraissait être la priorité.
Qui - à part lui - savait si ce petit sagouin n'avait pas des alliés prêts à bondir s'il traînait trop longtemps dans la région ? Il lui avait affirmé le contraire, mais il ne prêtait bien sûr aucune foi aux propos d'un moins que rien dans son genre. Marmot ou pas, on ne prend pas le noir sans raison ; rachitique comme il l'était, il était déjà étonnant qu'il arrive à porter une armure tout court, mais ça ne voulait pas dire qu'il était sans défense.
Bref. Ce serait l'affaire des gardes - et éventuellement des vrais Chevaliers de Bronze - une fois qu'il l'aurait déposé dans leur giron ; pour sa part, il se contenterait de recevoir les félicitations de sa hiérarchie. Ce ne serait plus son problème.
Et, une fois qu'on l'aurait exécuté pour sédition, plus celui de personne.
« Tu vas le regretter. » répéta à nouveau le captif, de cette voix si plate et vide de conviction qu'il ne semblait pas y croire lui-même, alors que le bastion d'Athéna se dessinait à l'horizon dans les prémices du crépuscule.
Il ne fit qu'en rire ; ça ne méritait pas mieux. Il l'avait traîné jusqu'ici sans que rien ne se produise, qu'est-ce qui pourrait bien lui arriver maintenant ?
¤ Votre avatar :Sumeragi Subaru - Tsubasa Reservoir Chronicles. ¤ Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine. ¤ Le mot de la fin ? Non.
----------------------------------------
Ils se prirent par la main, les vivants avec les morts, et se mirent en mouvement.
Kilvan
Sujet: Re: Kilvan Mar 9 Aoû 2022 - 10:46
Bonjour,
Bien qu'il s'agisse d'un retour, on m'a demandé de poster ça ici plutôt que directement en jeu, j'espère que ça conviendra sous cette forme. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le faire savoir. Les détails - notamment concernant l'armure - ont d'ores et déjà été discutés avec Ahina, tout devrait être en ordre.
Merci d'avance pour votre temps.
Ils se prirent par la main, les vivants avec les morts, et se mirent en mouvement.
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Sujet: Re: Kilvan Mar 9 Aoû 2022 - 11:49
Hello,
Welcome back,
Je viens de lire ton retour, pour la suite il faut que tu me dises quelle armure tu vas avoir finalement? l'armure de bronze d'andromède ??
s'agisant d'un retour, je ne peux pas te demander de détailler plus étant donné que tu vas développer la suite in rp avec Ahina ou Altia.
Stella des Poissons
Kilvan
Sujet: Re: Kilvan Mar 9 Aoû 2022 - 12:26
Oula, non merci, le rose bonbon ne me va pas au teint.
Je te dis ça par MP !
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Sujet: Re: Kilvan Mar 9 Aoû 2022 - 13:19
Présentation validée
Bon retour sur le Forum
Après avoir échangé avec toi via MP, tout est bon pour moi Kiki.
Tu vas avoir accès à toutes les zones du forum. Tu verras que dans la section "Sanctuaire Sacré - Athéna" tu as accès à la Salle secrète. Cette section est hors jeu et n'est accessible que pour les membres de ton camp.
Quand tu le souhaiteras, je t'invite à aller lire ce sujet, qui t'expliquera comment créer sa fiche de combat et à l'envoyer en validation à Altia.