[Quête personnelle fb] La vengeance est un plat qui se mange froid (3)
Auteur
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
Assagi depuis que sa vengeance est accomplie mais méfiez-vous de l'eau qui dort...
Sujet: [Quête personnelle fb] La vengeance est un plat qui se mange froid (3) Mar 2 Aoû 2022 - 4:46
Partie 3 : À la poursuite du Hollandais volant
Le sol était jonché de débris en tous genres. Un gros plan de mur gisant au centre du cratère formé par l'explosion se mit en branle et se souleva sous l'impulsion de celui se trouvant en dessous. Ryûichi enleva ce poids sur sa personne et redressa son torse.
Pu*ain l'enc*lé il ne m'a pas râté.
Du sommet de son crâne du sang s'écoulait passant entre ses deux yeux. Sa tenue de wakagashira portée pour l'occasion était parsemée de trou, le plus imposant se trouvant dans son dos, là où l'impact avait été le plus violent. De la terre et de la boue mêlée au sang collait sur son corps endolori. Restant assis quelques minutes Ryû réfléchissait. Ces artefacts étaient vraiment dangereux entre de mauvaises mains. Bon les siennes n'étaient pas les plus safe non plus mais on ne pouvait laisser un homme comme Joost Van Bernstern disposer de tant de pouvoir. De plus il fallait qu'il paye au centuple ses dernières exactions. Terminant sa réflexion le guerrier vétéran se leva et dépoussiéra sa tenue abîmée. Le château d'Ôsaka hein... Toute la ville à traverser mais ça lui laissera au moins le temps de monter un plan. En effet d'après ce que Ryû avait entendu tous les hommes du Néerlandais se trouvait là-bas : cela devait donner un paquet de gardes à passer... Bah, il trouverait bien une solution. Puis du un contre cent il l'avait déjà fait par le passé alors cent de plus ou de moins...
D'un pas décidé le Spectre se mit en marche direction le château. Il avait perdu ses getas en bois dans l'explosion mais rien ne l'empêcherait d'avancer vers son objectif. Ni le vent fort qui arrachait des lambeaux de sa tenue, ni la pluie ruisselant sur son visage ni même le tonnerre grondant si fort qu'il vrillait les tympans. Les quelques petits cailloux sur la route venaient lui chatouiller la plante des pieds mais qu'importe. Ryû pénétra l'artère principale de la ville soulevant de minces nuages de poussière sur son passage. Quelques rares badauds s'écartaient de son chemin, regardant avec un mélange de curiosité et de dédain ce grand Noir pieds nus sous la pluie battante. Oh oui il les entendait jacasser dans son dos et dire des insanités qu'il leur aurait bien fait regretter et mit dans le fondement à grand renfort de claque seulement le plus important n'était pas ici. Au loin l'édifice se démarquait dans la pénombre de la nuit par les quelques torches autour et à chaque étage ; étoile brillante dans la nuit ôsakaïte. Un chemin en terre menait tout droit au bâtiment une fois à la bifurcation de la rue. Tout droit certes mais encore long et sinueux. Ryû leva la tête son visage fouetté par les rafales de vent et la pluie. Un éclair zébra les cieux et se refléta dans le regard cola de l'ancien yakuza. Il continua son ascension aussi déterminé qu'au début, abordant les successions de virages sans sourciller. La dernière fois qu'il s'était lancé dans une vendetta c'était quand Yuka avait été enlevée par une bande rivale et les membres de son groupe musical massacrés. Ryû y était allé seul comme aujourd'hui sauf que cette fois ci ce n'était pas vraiment le cas. Au plus profond de son être il sentait que cette vengeance là était une vengeance d'équipe.
« Depuis des générations notre famille dirige plus ou moins certains marchands d’Edo. Une grande organisation de marchands sauf que j’ai pour ambition de prendre la place de mon père, d’avoir mes propres réseaux, partenaires. Je peux t’offrir beaucoup. Reste à savoir si tu es intéressé par un part… » « Je viens simplement faire un état des lieux sur les affaires, à la demande de mon cher Maître, bien entendu. Je serai votre intermédiaire lorsqu’il sera occupé. »
Abel-kun, Elyn-chan...
Comme si ses pensées se matérialisaient les pas de ses deux pairs Spectres entrèrent en résonance avec les siens.
"Aniki apprends-nous ta danse de torture ! Nous voulons la faire avec toi s'il te plaît !"
Koffi-kun, Kossi-kun...
Yosh yarou-domo cap sur ses empaffés qui veulent nôtre territoire ! Et pas de quartier ! Wooooh !!!
Oyaji...Minna...
Comme un seul homme c'était tout le clan Shûmei qui marchait avec lui. Ceux ayant quitté la "famille" de leur plein gré, ceux ayant perdu la vie... Tous poussaient Ryû à avancer quoi qu'il en était. Un immense portail barrait l'accès au château pendant la nuit et interdisait l'accès aux visiteurs. Pourtant on pouvait entendre de l'autre côté un capharnaüm sans nom. Ces salauds faisaient la fête avant de descendre sur la ville ? Qu'ils en profitent bien alors. Les gonds grincèrent quand la porte s'ouvrit laissant apparaître un grand blond la tête tournée vers ses amis étrangers.
On remet ça dès que je reviens. Ma parole t'as vraiment une chance de... Hm ?
Baissant les yeux il eut juste le temps de voir le poing droit de Ryû lui arriver en pleine face l'envoyant voler lui et le portail dans la cour.
What the hell is that ?
Le bras encore bandé et le visage crispé par la colère le Bénou était prêt à déverser sa rage.
Bande de fils de p*te ! Vous allez connaître mon courroux pour avoir assassiné mes frères !!!
----------------------------------------
Ryûichi du Bénou, le traiteur du Mekai. Salade de phalanges, tartes aux marrons et pains à toutes heures. Yoroshiku !!! (Enchanté!!!)
Seuls les Époux infernaux connaissent son véritable nom
Merci à Wilfrid et Elyn pour le set
Dernière édition par Ryûichi le Ven 5 Aoû 2022 - 9:59, édité 1 fois
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
Assagi depuis que sa vengeance est accomplie mais méfiez-vous de l'eau qui dort...
Sujet: Re: [Quête personnelle fb] La vengeance est un plat qui se mange froid (3) Jeu 4 Aoû 2022 - 11:28
Dévalant les escaliers depuis le premier étage du château une petite frappe à la chevelure rousse courait à en perdre haleine. C'était le branle-bas de combat au rez-de-chaussée où de nombreux hommes s'engouffraient par la double porte en direction de la cour.
Tous à vos postes ! Utilisez les capacités que Lord Van Bernstern vous a donné et exécution ! Hey qu'est-ce que vous foutez là-haut ? Descendez vite il y a un fou furieux dehors qui démonte tout le monde et qui pète tout ! Mais Sir on est aussi surchargé au premier ! What ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Et bien...
Dans la cour la bataille faisait rage. Ryûichi distribuait les coups contre une armée d'hommes boostés à la perle de Magatama. Un gauche par ci une droite par là, une esquive et un contre de ce côté... Le sentiment de vengeance attisait sa haine envers ces bâtards de Bataves. Seulement ils étaient vraiment nombreux et le Spectre devait encore atteindre la double porte d'entrée. Un agrégat de racailles commençait à ralentir ses pas, l'un d'eux tentait même une clé d'étranglement avec ses deux bras.
De sa main libre il balaya l'espace devant lui avec suffisamment de force pour expédier ad patres la dizaine de yankees agglutinés sur lui. Seulement une autre vague lui tomba dessus, l'agrippant plus fort encore et l'immobilisant presque.
Raaaah shikushooooo !!!
Les coups pleuvaient sur Ryû incapable de se défendre. Des coups certes peu puissants mais assez nombreux pour l'atteindre. Avait-il présumé de ses forces avant de se lancer dans cette mission commando ? Était-ce la fin pour lui alors qu'il touchait au but du bout du doigt ?
Kuso kore made ka? (Mer*e c'est comme ça que ça se termine ?)
Non hors de question d'abandonner maintenant. Pas après tout ce qu'il avait traversé pour en arriver là. Avec l'énergie du désespoir il voulu pulvériser toute cette chienlit mais sans pouvoir comment faire ? Contre toute attente son cosmos ardent jaillit de son corps brûlant ceux qui le maintenait de force.
Qu... Mais comment ?
En s'auscultant Ryû constata que le sceau sur son torse avait perdu plusieurs de ses traits. Est-ce que l'un des trois lieutenants venait de mourir ? Quoiqu'il en était le Bénou se sentit ragaillardi par cet afflux soudain d'énergie, quelques blessures s'étant résorbées d'elles-mêmes. Sourire aux lèvres il leva les poings fixant d'un air mauvais les sbires aux jambes tremblantes. Il ne savait pas ce qu'il s'était déroulé mais l'heure de la contre-attaque était venue.
Préparez-vous kisamara. Parce que là vous allez pleurer vos mères. Woryaaaah !!!
Avec une partie de ses pouvoirs spectraux retrouvés la donne avait totalement changée. Là où le lieutenant d'Hadès passait il ne restait que cendres et odeur de chair brûlée. Les bandits tentèrent bien de le stopper mais contre cette force et cette vitesse nouvelle que pouvaient-ils faire ? Avec l'aide d'une tige en métal tordue Ryû prit de l'élan, bondissant dans les airs en prenant appui sur le visage d'une racaille. Une petite vrille aérienne pour le style et il retomba, distribuant une rafale de coups de poing en direction du sol. La roche craqua et s'embrasa tout comme les os de ses faibles opposants. Rapidement il se retrouva dans l'édifice étrangement silencieux. Avait-il éliminé tous les soldats du Néerlandais ? Soudain une sensation familière vint l'envahir. Capable de ressentir de nouveau les énergies cosmiques Ryû crût reconnaître celles de deux personnes chères à son cœur mais il était impossible qu'elles soient ici. Montant quatre à quatre les marches jusqu'au premier étage il s'arrêta net sur le palier. Ce que ses yeux voyaient étaient inconcevable.
Ça je ne m'y attendais pas.
Au milieu d'un amoncellement de corps calcinés se trouvait la tête posée à même le sol du majordome allemand, la langue pendante et les yeux clos. Son corps était planté dans un des murs de pierre par une lance que Ryû ne connaissait que trop bien.
Un faible gémissement le tira de sa réflexion. Hein était encore vivant malgré son état ? Alors là il faisait fort. À croire que la perle de Magatama renforçait aussi la vitalité.
Argh... Scheiße, ils étaient bien trop forts pour moi ces singes jaunes...
Ryû l'écouta parler comprenant rapidement que son intuition était la bonne : Abel et Elyn étaient là il y avait quelques secondes. Comment ? Pourquoi ? La réponse était peut-être dans le papier posé près de la tête coupée. Il le déplia et reconnu l'écriture de son kohai.
"Maintenant on est quittes. Débrouilles-toi pour le reste Ryû aniki."
Le Spectre sourit intérieurement en lisant ces quelques lignes.
Abel no yatsu me... Toujours à se mêler de ce qui ne le regarde pas. Arigatô waga otôto. Arigatô komusume. (Merci mon frère. Merci gamine.)
Est-ce qu'un jour ils se reverraient ? Retrouverait-il ce lien si particulier qui unissait le trio autrefois ? Ou devraient-ils fatalement s'affronter ? Quoiqu'il en soit la première chose qu'il fera s'il les revoyait un jour sera de leur demander pardon pour son comportement envers eux. Il froissa le papier en se posant ces questions puis observa la tête de l'Allemand d'un air dédaigneux.
On dirait bien que c'est terminé pour toi kozo. T'es tombé sur plus sournois que toi. Quel malheur, me faire tuer par un Schwartzer... Un être inférieur...
Ryû tendit la main paume ouverte vers le condamné.
Être inférieur ? Hahahaha, désolé d'avoir gâché ta mort alors.
D'une décharge énergétique il pulvérisa la tête du majordome. Un lieutenant de moins plus que deux. Des marches l'attendait de l'autre côté de la pièce menant à l'étage suivant. Une fois en haut Ryû tomba sur une vaste pièce dotée d'une cheminée. Un énorme morceau de viande tournait à la broche tandis qu'une immense table chargée de victuailles se situait en plein milieu. Tout au bout, assis tranquillement son bâton rouge en mains le garde du corps personnel du Néerlandais attendait patiemment. À ses côtés debout les jambes écartées et la main droite dans sa poche le mercenaire et yakuza chinois mâchonnait un épais morceau de fromage. Sur ses épaules un manteau de fourrure qui avait l'air de coûter une fortune. Ryûji avait du goût pour le luxe apparemment.
Alors c'est ici que vous ripaillez tranquille ? On aime les bonnes choses à ce que je vois. Sinon j'ai croisé votre pote le Bosch en bas. Le pauvre on aurait dit qu'il avait perdu la tête.
L'Anglais fit glisser sa chaise vers l'arrière tandis qu'il se releva de tout son long.
Hein n'était qu'un minable qui faisait ses coups en douce. La seule chose qui faisait qu'on le considérait comme un lieutenant était le pouvoir qu'il avait développé. À part ça ce n'était qu'un dickhead. C'est comme ça que tu parles de tes amis ? Tu m'étonnes que t'en aies pas beaucoup koappa.
Un jeu de regard débuta entre l'ancien yakuza en chef et le garde du corps. La tension palpable éxacerbait la pression exercée par l'orage dehors. Ryûji se tenait aussi prêt à se mêler à la fête, faisant craquer ses doigts. Les deux lieutenants ensemble étaient costauds et taillés pour le combat. Est-ce que Ryû pouvait s'en sortir avec une partie de ses pouvoirs en moins ?
Ryûichi du Bénou, le traiteur du Mekai. Salade de phalanges, tartes aux marrons et pains à toutes heures. Yoroshiku !!! (Enchanté!!!)
Ryûichi
Sujet: Re: [Quête personnelle fb] La vengeance est un plat qui se mange froid (3) Mer 10 Aoû 2022 - 19:10
La situation restait tendue entre les trois hommes. Ryûichi serrait son poing droit, faisant craquer ses articulations. Billy l'Anglais tapotait nerveusement le sol avec le pied de son arme et Ryûji le Chinois mastiquait bruyamment son morceau de fromage. Il était sûr qu'ils ne seraient plus trois dans cette pièce d'ici quelques instants. Ryû observait ses deux opposants puis se mit à rire sans prévenir.
Qu'est-ce qui t'amuse saru ? Hehehe oh rien de spécial. Je me demandais juste comment vous comptez me gérer à deux là où vous n'y êtes pas arrivés à trois.
Aux visages crispés qu'il avait en face le Bénou comprit qu'il avait fait mouche dans leur orgueil.
J'espère que vous n'avez pas tout donné tout à l'heure sinon je ne donne pas cher de votre peau. You shitty nigga tu parles comme si tu étais sûr de nos forces pourtant tu ne sais rien encore. Les pouvoirs que cette pierre nous a accordé dépasse de loin ton imagination. Tu vas le découvrir bien assez tôt.
Pour répondre à cette provocation les deux lieutenants du Néerlandais se concentrèrent, l'écho de leur montée en puissance faisait vibrer la pièce entière sous le regard inexpressif de Ryû. Un sourcil se haussa quand leurs peaux vira au violacé et leurs yeux au rouge vif rappelant l'épisode avec Chester en Angleterre.
Voilà qui promet d'être mieux...
De son côté le Spectre laissa s'écouler sa cosmo-énergie qui se heurta à celle des deux acolytes. Bien que encore scellée au deux tiers elle équivalait tout de même à celle d'un jeune chevalier d'or tout juste promu.
Votre pote s'est fait descendre salement, la mort de mon neveu est ainsi vengée. Vous deux vous payerez pour avoir buté mes frères en vous marrant comme des baleines. N'espérez aucune clémence de ma part car ça ne fait pas parti de mon vocabulaire. Car je suis la Cruauté incarnée !
Levant les poings Ryû se mit en garde.
Yukuzo ! Koroshitte aru kisamara !!! (Allons-y ! Je vais vous massacrer bande d'enfoirés !!!) Come on nigga !
Le bâton rouge de Billy tournoya entre ses doigts avant de jaillir tel la foudre en direction de Ryû. D'un bond en l'air il esquiva l'attaque pour mieux se retrouver devant Ryûji assénant une série de jabs du gauche. De la main opposée le guerrier ébène dévia les coups et contre-attaqua d'un Mae-geri (coup de pied direct) en pleine poire. Le Chinois bascula en arrière et revint les deux pieds en avant visant le visage de son ancien compère yakuza. Les bras en croix Ryû absorba le choc et retomba sur ses pieds : en effet ils frappaient plus vite et plus fort que lors de leur dernière rencontre.
Si c'est vôtre maximum ce n'est toujours pas suffisant. Alors sortez-vous les doigts du c*l et battez-vous mer*e !!!
La bâton jaillit de nouveau commençant à agacer Ryû. D'un pas en arrière il augmenta la distance.
Ah ! Felt in the trap ! (Tombé dans le piège !) Fire !
C'est alors que l'arme se divisa en trois sections rendant le bâton plus grand encore. Surpris Ryû se prit le coup en plein front, une explosion se produisant au contact. Prenant appui sur son arme Billy bondit dans les airs et retomba le pied en avant en effectuant plusieurs rotations avec son arme. Une cercle de feu entoura Ryû le heurtant à chaque coup de bâton.
Tu as le cuir dur slave. Tu as bien dû être maté dans ton enfance. C'est ce que tu méritais son of a bitch !!! Et ce n'est que le début !
Une énorme déflagration fit trembler l'étage du château propulsant le Bénou en arrière. Poursuivant l'offensive Ryûji se saisit de l'ex-wakagashira et le jeta brutalement au sol. Si brutalement qu'il rebondit malgré la dureté de la roche, un mince filet de sang sortant par sa bouche. Le mercenaire paraissait concentrer ses forces dans ses bras sortant sa main droite de sa poche.
Là ça va piquer se dit le combattant des ténèbres. En effet ce fut une rafale de coups qui lui tombèrent dessus à une vitesse proche de celle de lumière, frappant tout son corps avec vigueur et précision. Jamais le Bénou n'aurait imaginé que son rival chinois puisse devenir aussi fort. Du gauche il ramena un Ryû groggy vers lui pour mieux lui encastrer le droit dans l'estomac, une décharge énergétique empoisonnée lui vrillant les viscères.
That's not over yet nigga !
Un coup latéral le ramena au sol où, tel un mix entre une serpillère et une planche de surf, le garde du corps glissa en tournoyant sur lui-même accroché au bâton enflammé et projeta l'ancien yakuza contre la table emplie de victuailles.
Ha ça veut donner des leçons et ça ne tient même pas cinq minutes. What a waste of time ! Je ne te le fais pas dire l'Anglais. Comme on le dit ici : hyaku nen haen' da yo ! ( tu viens cent ans trop tôt !)
Alors que les deux balourds s'esclaffaient comme des idiots les débris de la table en bois volèrent dans leur direction. Debout au milieu de la nourriture en vrac Ryû enleva un morceau de viande fumée collé sur son haut à peine déchiré et le mit en bouche. Il essuya le reste des tâches et sourit à ses opposants du jour, le sang frais sur son visage lui donnant un aspect démoniaque.
Yare yare... Si c'est là tout ce que vous valez... Qu... Mais comment... ? Vous vous gaussez avec vos piètres pouvoirs mais vous ne savez pas dans quel monde vous avez pénétré. Le monde des Éveillés.
Tout en parlant le Spectre laissa son énergie cosmique l'entourer formant une belle aura enflammée autour de lui. Incrédules les deux lieutenants commencèrent instinctivement à reculer sous la pression.
Des pouvoirs comme les vôtres il y en a à la pelle de part ce monde et bien mieux maîtrisés que par vous. Ce ne sont pas deux misérables humains qui seront capables de vaincre un mec comme moi ! Qu'est-ce que tu dis ?!!! Tu me tenais à peine tête durant nos bastons sauvages et tu te permets de l'ouvrir ? Mon pauvre pauvre Ryûji... Il ne t'es jamais venu à l'idée que je pouvais me retenir contre toi ? Tu donnais un peu de challenge donc je n'avais aucune raison de te montrer quoique ce soit mais là les choses sont différentes. Mais qu'es-tu donc ? Vous le découvrirez très bientôt. Plus tôt que vous le croyez même...
Son sourire s'effaça pour laisser la place à un visage beaucoup plus dur. La plaisanterie était terminée.
Vous avez eu tort de me sous-estimer, cette erreur a signé vôtre arrêt de mort ! Cet endroit est condamné ET VOUS AVEC !!!
Plus effrayés qu'autre chose les deux acolytes se précipitèrent sur Ryû avec la ferme intention de l'occire seulement ils laissaient tellement d'ouvertures que même un apprenti chevalier de bronze les auraient exploitées.
Se'ien jashu ! (La poigne du serpent spectrale !)
Comme un fouet le bras gauche du mercenaire chinois claqua en direction du visage du combattant Noir qui l'agrippa malgré la vitesse. D'un mouvement sec il l'attira vers lui et lui asséna un mawashi geri en pleine tête. Le sang éclaboussa sa tenue tandis que Ryûji disparut à travers un des murs du château. Pensant l'attaquer de dos Billy agrandit son bâton qui se brisa contre le corps de fer de Ryû.
What ? Mon tetsubô qui...
Surpris il ne vit pas l'uppercut du Spectre jaillir et l'expédier contre le plafond.
Je vous l'avais dit tout à l'heure : vous pouvez être aussi forts que vous le voulez vous n'avez pas mon expérience du combat. À présent que tu as compris you fucking little asshole prépares-toi à connaître ce qu'est la véritable cruauté.
Depuis les ombres dansantes au sol des filaments sombres sortirent et s'enroulèrent autour des membres de l'Anglais sonné. Lentement l'ombre s'engouffra sous sa peau provoquant des douleurs insoutenables.
Lâche-moi you dickhead ! Gwargh ! Tu peux t'époumonner autant que tu veux dans le noir personne ne t'entendras crier.
Ryû écarta les bras brutalement arrachant ainsi toute la peau du bodyguard sauf celle du visage. À genoux devant le Spectre Billy se demandait encore ce qu'il lui arrivait quand les ténèbres l'engloutirent entièrement. Elles prirent une teinte orangée à cause des flammes tandis qu'on l'entendit hurler. La sphère noire se fendilla et explosa répendant tripes et boyaux sur le sol. Du jeune Anglais ne restait qu'un squelette calciné qui s'effondra sur la pierre rougie par le sang. Du pied droit Ryû piétina sans vergogne le crâne du mort et se tourna vers un Ryûji halluciné par ce qu'il venait de voir.
On dirait qu'il ne reste plus que toi Ryûji-kun.
Le sadisme brillant dans son regard cola n'augurait rien de bon...
Ryûichi
Sujet: Re: [Quête personnelle fb] La vengeance est un plat qui se mange froid (3) Dim 14 Aoû 2022 - 6:51
Gouaaaaah !!!
Ryûji transperça un pan de mur et glissa sur le dos. Son nez était cassé, ses cheveux toujours si bien coiffés ressemblaient plus à de la paille qu'autre chose. Des ecchymoses parsemaient ça et là son visage anguleux et son oeil gauche était si gonflé qu'il ne pouvait l'ouvrir entièrement. Devant lui dans l'embrasure de l'ouverture la silhouette de Ryûichi se dessinait. Le haut de sa tenue parsemée de trous n'étant plus utile il l'avait retiré laissant admirer son torse. À la place du sceau complexe du début il ne restait plus que quelques traits grossiers et abrupts, caractéristiques de la brutalité du Chinois. Goguenard Ryû s'avançait tranquillement, son énergie cosmique encore plus puissante qu'avant suite à la défaite de Hein et Billy. La pièce emplie de piliers de pierre n'avait que l'ouverture comme source de lumière.
Alors Ryûji ? C'est beaucoup plus difficile de me battre sans tes petits copains.
Avec peine le mercenaire se redressa sur ses jambes la colère déformait ses traits. Comment est-ce que ce sale petit nè*re pouvait le ridiculiser à ce point ? Lui qui n'avait peur de rien ni personne tremblait. Seulement hors de question de l'admettre devant ce type qui se la pétait.
Jôdan ja ne ! (Ne me fais pas rire !) Ces deux rigolos ne sont rien comparé à moi ! Je suffirais très bien tout seul à te mettre ta branlée ! Gyaaaaah !
Le Chinois se rua à l'attaque mais Ryû l'évita sans peine. Croisant les bras sur la poitrine il se contenta de bouger la tête afin de ne pas se faire toucher malgré la vitesse d'exécution.
Hahaha ! Tu ne vas pas aller loin comme ça. Yakamashi ! (La ferme !)
De rage le mercenaire balança un crochet du droit que le Bénou esquiva d'un petit pas en arrière. Un pilier positionné derrière se retrouva pulvérisé par cette attaque. Cette main là était dangereuse : il fallait y remédier rapidement. Décroisant les bras Ryû l'attendit de pied ferme voyant le direct du droit arriver sur lui. Levant la main gauche il bloqua le coup sans réel effort sous le regard médusé de Ryûji. L'onde de l'impact balaya la zone derrière eux en faisant vibrer la pièce.
Nani ? Bakana ! Ma droite invincible...
Resserrant son étreinte l'ancien chef de gang lui brisa les doigts arrachant un hurlement de douleur. Son propre bras droit se raidit vers l'arrière, le poing serré les veines saillantes et les muscles gonflés à bloc. Celle-là le Chinois allait la sentir passer.
Nuuuuuu....Raaaaah !
Ce fut un déluge de poings qui s'abattirent sur le pauvre Chinois désemparé. Tête, abdomen, Ryû se déchaînait sur son adversaire tout en ayant une sensation bizarre. Il avait beau cogner on aurait dit que le corps du yankee absorbait les chocs. À quatre pattes sur le sol Ryûji cherchait à reprendre son souffle, vomissant son repas entre les goulées d'air.
Quel dommage de ne pas avoir gardé ton dernier dîner. Maintenant finissons-en. Kaaah !!!
Le mercenaire eut beau se protéger derrière une solide garde en croix elle ne fut rien contre la droite de Ryû qui l'expédia vers le coin supérieur droit de la salle. Traversant les pilliers il maudit son ancien homologue.
Onore Kokûjin meeeeeee !!! (Enfoiré de sale nè*reeeeee !!!)
Son corps se retrouva coincé dans le mur tandis que Ryû lui jeta un regard dédaigneux en crachant par terre.
Pff... À trois ils sont très forts mais séparément ils ne valent plus rien.
Un Corona Blast fusa de sa paume et explosa le mur. Il y eut un long cri voilé par le bruit des débris et puis plus rien si ce n'était les jambes fumantes du Chinois pendant dans le vide. Son corps n'avait pas été détruit par l'attaque ? Voilà qui était etrange... Les derniers traits du sceau des lieutenants s'effacèrent rendant à Ryû toute sa puissance. Et il allait sûrement en avoir besoin contre le plus gros morceau. Quittant la pièce ravagée il revient là où le squelette sans tête de l'Anglais baignait dans son sang et emprunta le dernier escalier jusqu'au sommet du château. Au sortir des marches il vit le boss Néerlandais de dos, bras croisés en train de regarder par une fenêtre la pluie tomber sur l'édifice. Le combat final approchait à grands pas...
Ryûichi
Sujet: Re: [Quête personnelle fb] La vengeance est un plat qui se mange froid (3) Mer 31 Aoû 2022 - 23:06
Ryûichi s'arrêta à quelques mètres du Néerlandais. Celui-ci toujours le nez vers la vitre ne se retourna pas encore mais s'adressa tout de même à l'ancien chef de gang.
I'm impressed my boy, je ne pensais pas te revoir si tôt. Survivre à mon Raging Storm n'est pas donné à tout le monde. Tu es ce que l'on peut appeler quelqu'un de coriace. Sûrement un trait des gens de ta race. Ta technique n'était pas si impressionnante que ça jiji. Et puis j'en ai vu d'autres dans ma vie alors ce n'est pas un petit peu de lumière qui va me faire peur.
Le silence suivant était pesant. Décroisant les bras Joost Van Bernstern ne prit toujours pas la peine de se retourner et poursuivit.
Ce serait un immense gâchis de te tuer my boy ainsi je te fais une unique proposition : rejoins mes rangs. À nous deux le monde sera vite à nos pieds. Argent, renommée,... Tu auras tout ce que tu désires.
Ryû l'écouta déblatérer son speech en secouant la tête de la gauche vers la droite.
Merci mais non merci. J'ai déjà tout ce que je veux de un. Et de deux le monde a déjà un souverain et ce n'est pas toi. De plus bosser avec l'assassin de mes frères ? Tu me prends pour un c*n ou quoi ? Va te faire voir ! Dit-il en joignant le geste à la parole avec un joli doigt d'honneur. Soupirant à son tour le boss Néerlandais haussa les épaules.
Such a pity... Well, if you're offering your life I'll have to take it.
Tout en se retournant il fit voler le haut de sa tenue d'aïkido révélant un torse musclé bardé de cicatrices. Apparemment il avait livré de nombreuses batailles par le passé pour être aussi marqué. L'énergie cosmique de Joost se mit à croître tandis que sa peau se teinta de violet. Une aura presque palpable au toucher l'entoura.
Quelle force ! Ce n'est pas un Mickey lui... se dit le Bénou en voyant toute cette énergie. A vue de nez il dépassait allègrement le niveau d'un Juge lambda. Ce qui promettait d'être intéressant.
You cannot escape from death.
Adoptant un style sans garde le grand blond toisa Ryû.
Bring it on. I'll destroy you. C'est ce qu'on va voir !
Le guerrier ébène devait avant tout s'assurer que ce qu'il avait constaté plus tôt dans la soirée n'était pas qu'une fausse idée. Pour cela rien de tel qu'un bon coup de pied voltige dans les gencives afin d'en être sûr. Il s'élança et retomba le pied en avant vers le Batave. Celui-ci sourit et leva les bras.
Ha ! Predictable !
Sans bouger le reste du corps l'Européen leva les bras et de la main droite il absorba l'énergie cinétique du coup pour mieux la renvoyer sur Ryû en le projetant au sol. La force du Spectre se retourna contre lui et lui fit cracher du sang.
Stand up. And die !
Joost le releva de force pour mieux le balancer par terre à l'aide d'une prise de jûdô, un éclair tombant du plafond le frappant de plein fouet par dessus le marché. Qu'est ce que cet enfoiré de blondin cachait d'autre comme atouts dans sa manche ? Ryû se releva et du pouce droit effaça la marque rougeâtre près de ses lippes épaisses. Contrairement aux trois ratés de tout à l'heure le chef Batave maîtrisait bien mieux ses pouvoirs. De plus sa technique de combat était redoutable : se servir de la force de l'adversaire pour le neutraliser c'était très bien pensé et exécuté.
Je dois reconnaître que tu n'es pas du même acabit que les zouaves qui te servait de lieutenants. Malheureusement pour toi je suis toujours là en pleine forme. Je pense avoir saisi ta technique de contre mais elle ne fonctionne qu'au corps-à-corps donc si je m'éloigne elle ne sert à rien. Je vois ça my boy mais ne crois pas que tu as tout vu venant de ma part. Cette pierre, ce miroir et cette épée m'ont rendu une nouvelle jeunesse que je compte bien exploiter. Les pouvoirs de la Terre elle-même me vont à ravir et tu vas très vite le comprendre. Now en garde my boy car l'échauffement est terminé.
Face à face les deux hommes se jugeaient du regard, le choc entre leurs énergies cosmiques faisait trembler l'édifice entier. Désormais la moindre erreur allait se payer cash.
REPPUKEN ! (LAME D'AIR !)
D'un geste du bras de l'arrière vers l'avant du Néerlandais une vague d'air fondit sur Ryû en creusant le sol. Parant sa main gauche de cosmos il dévia l'attaque qui explosa contre un des murs en laissant une marque. Enchaînant les Reppuken il tenta de noyer le Spectre sous un déluge d'attaque seulement il tenait bon et bondit en avant en profitant d'une ouverture. Cependant...
Aha ! You felt for it fool ! Perceptible !
Le bras gauche du géant blond s'enroula autour du droit du guerrier ébène et le fit tourner sur lui-même avant de le balayer d'un coup de pied. Levant le même membre Joost l'abattit sur le torse de Ryû qui mit ses mains en opposition afin de ne pas se faire écraser par le poids adverse. Serrant les dents on pouvait constater qu'il ne faisait pas semblant d'en baver.
Une lame d'air de grande envergure vint heurter Ryû a de multiples reprises l'envoyant bouler contre un des piliers principaux du toit. Sa tenue était en lambeaux et son torse égratigné mais qu'importait le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.
Tu tiens le coup my boy c'est tout à ton honneur. Je peux te retourner le compliment jiji. Ils sont peu nombreux ceux capables de me blesser dans ce monde.
En effet c'était la première fois depuis qu'il était devenu un Spectre d'Hadès que Ryû était en difficulté contre quelqu'un d'autre qu'un éveillé sous l'égide d'une divinité. Le combat reprit de plus belle, une lutte ouverte où chaque belligérants se rendait coup pour coup. Le Bénou réussit même à adapter la technique adverse de la lame d'air et la réutiliser à sa sauce. Le dernier étage du château d'Ôsaka commençait à subir de lourds dommages tout comme les corps des deux adversaires. Visages marqués et couverts du sang de l'autre ils se regardèrent en reprenant leurs souffles après un Raging Storm dévastateur ayant détruit le toit.
Interesting my boy. Pour un kid tu te bats bien. Et pour un vieux tu résistes bien jiji. Je suis satisfait : ma vengeance n'en sera que meilleure.
Sous la pluie battante passant là où le toit fut détruit Ryû répartit à l'attaque pensant que Joost mettrait plus de temps à récupérer mais il n'en fut rien. Dans la précipitation il laissa son corps à découvert.
My boy à se jeter comme ça dans la bataille on fait des erreurs. Et dans un combat ça ne pardonne pas !
Le Batave s'avança en s'entourant de flammes blanches et intercepta sa course l'épaule gauche en avant.
Nani ? Honoo datto ? (Des flammes ?) Ja'ei ken ! (Technique du poing sombre d'énergie !)
Le coup d'épaule arrêta Ryû dans son élan, le crochet au foie qui suivit le souleva légèrement du sol et le coup de paume du droit l'envoya glisser sur quelques mètres. Bondissant à sa suite le vieil homme ne comptait pas lui laisser du répit.
It's not over yet boy. Shippûken ! (Vague d'air !)
De l'air comprimé jaillit de sa paume droite et vint heurter le combattant des ténèbres en plein plexus, lui coupant sa glissade et le souffle. D'autres sphères lui tombèrent dessus en rafale comme une pluie de coups de poing très puissants. Il n'avait pas ressenti autant de douleur que depuis son combat perdu contre le Gold Saint du Cancer. Après la salve d'attaque Joost retomba sur ses pieds chaussés de tabi et s'approcha d'un Ryû au corps fumant et criblé d'hématomes : ses côtes avaient sévèrement dégustés. Il s'accroupit et le souleva du sol par le cou.
Et bien my boy ? Déjà fatigué ? Kisama... Comment fais-tu pour maîtriser autant d'éléments à la fois ? C'est imp... Impossible ? Come on kid je te l'ai dit tout à l'heure : j'ai obtenu les pouvoirs de la Terre. Tout ce que la nature peut produire je peux le faire aussi. Il faut écouter quand tes aînés parlent my boy. Nani ? Mais alors... Oui. Cela fait de moi l'égal d'un dieu.
Le guerrier ébène n'en croyait pas ses oreilles mais ne se démonta pas. Il lui cracha au visage un glaviot rougi par le sang et le nargua.
Ha ! Piètre dieu.
Visiblement cette provocation eu l'effet escompté. Joost resserra son étreinte et lança avec force le corps sans force de Ryû. Rassemblant toute son énergie le boss Néerlandais effectua une rotation de ses bras comme pour dessiner un soleil puis à la retombée de son adversaire le percuta violemment de ses deux paumes au niveau du cœur.
RASHÔMON !!! (PORTE D'ENTRÉE DE LA VILLE !!! , le portique Rashô étant l'une des portes d'entrée d'Ôsaka)
Toute l'énergie pure accumulée traversa le Spectre déchirant totalement ses vêtements. Il traversa deux murs et percuta du dos un troisième avant de tomber sur le sol, le regard vide de vie vers le ciel orageux.
Peuh, stay down maggot. (Reste par terre vermine.) De toutes façons un nigga ne pourra jamais vaincre un être pur. Hm ?
Malgré le sombre dû à l'orage la lueur d'une étoile vint illuminer le ciel durant un bref instant. Une lumière à l'allure surnaturelle qui vint baigner le toit du château avant de s'estomper.
What was that light ? Ça s'appelle une seconde chance jiji.
Surpris Joost se retourna prestement vers son opposant qui venait de se relever. Des marques de ce dur combat il ne restait plus grand chose à part du carmin le long du menton.
Impossible ! Comment peux-tu te relever après ça ? Tu étais mort ! Ouais. C'est sûr que ton Rashômon m'avait bien séché mais tu oublies une chose. Ou plutôt tu ignores une chose : je ne peux pas mourir aussi facilement. Hadès-sama me protège tant que je lui suis utile et cela risque d'être le cas pendant encore longtemps. Hadès ? Tu parles bien du dieu de la Mort ? Disons plutôt dieu des Enfers. Je suis l'un de ses lieutenants grâce à tes manigances. Tu sais celles qui ont conduit à la mort de ma femme. Et tout puissant que tu sois tu ne lui arrive pas à la cheville. Quant à moi je suis revigoré et prêt à assouvir ma vengeance. Surtout que tu viens de bousiller une tenue à 6000 pièces d'or.
Joost ne s'attendait pas à ce revirement de situation. Lui toujours si sûr de lui commençait à ressentir la peur.
No way ! You're not worth that power ! There's no way I can loose to such a wimp like you ! ( Impossible ! Tu n'es pas digne d'un tel pouvoir ! C'est impossible que je perde contre un misérable tel que toi !)
Ryûichi
Sujet: Re: [Quête personnelle fb] La vengeance est un plat qui se mange froid (3) Mar 6 Sep 2022 - 18:50
Comme réponse Ryû envoya sans prévenir un Corona Blast. Le Batave fut surpris mais réussi à bloquer en croisant les bras, marquant ceux-ci de quelques traces sombres.
Oh ? Tu n'as pas été désintégré ? Qu'est-ce que tu crois ? Je suis l'égal d'un dieu ! Wooooh !
D'un bond il se retrouva au-dessus du Spectre et lança un Shippûken. Allant à sa rencontre Ryû balaya l'onde de choc à l'aide d'un revers du bras gauche et lui asséna un coup de tête dans le plexus. Il continua en l'agrippant par le cou et retomba en le coinçant entre ses jambes façon Pile Driver. Le choc tête contre le sol fut terrible mais Joost tint bon. Il se frotta le sommet du crâne et maugréa.
Why youuuuuuu....! Tu ne perds rien pour attendre !
Bien que adepte d'un style très défensif le chef Batave boosté à la pierre de Magatama savait aller à l'offensive. Ses coups heurtaient durement Ryû qui souriait à pleines dents malgré tout.
Hahahaha ! Allez cogne plus fort que ça jiji ! Tu veux te faire frapper gorilla ? Bouffe donc ça you masochist ! DEADLY RAVE !!! (ENCHAÎNEMENT MORTEL !!!)
Le Batave avait beau tout tenter contre le guerrier ébène il se heurtait à un mur infranchissable. Ses attaques puissantes touchaient au but seulement elles n'étaient rien contre le Spectre. Celui-ci contre-attaqua en le clouant au mur avec un Crucify Ankh
Raaaaah !!! Tu vas payer pour chaque membre Shûmei que tes hommes et toi avez tué. Tu vas souffrir lentement jusqu'à ce que tu me demandes grâce. Jamais ! Plutôt mourir ! Oh mais ne t'inquiètes pas tu vas mourir...quand je l'aurais décidé.
Joost brûlait aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur et souffrait le martyr. Ses cris de douleur mêlés aux impacts de coups sur son corps résonnaient dans l'étage entier. Un coup trop appuyé suite à une insulte du Néerlandais le libéra de son entrave et le fit glisser jusqu'à au bord du toit. Jambes pendantes dans le vide il ne devait son salut qu'à Ryû qui le maintenait par le poignet.
Je n'en ai pas fini avec toi jiji. Réponds-moi : pourquoi m'avoir infligé tout ça ?! Réponds et tu mourras avec honneur. Hehehe tu le sauras bien assez tôt my boy. Quant à ta mansuétude je m'en cogne comme mon premier cigare. Si je dois crever qu'il en soit ainsi !
Sans prévenir il se trancha la main prisonnière et chuta sans que le Bénou ne puisse le rattraper.
Ah ! Kisama qu... Je ne serais plus là pour le voir mais j'ai hâte de savoir comment tu vas gérer la suite des événements my boy. Hahahahaha ! Wooooh!!!
Son corps s'embrasa de plus belle se transformant en boule de feu qui disparut dans les décombres plusieurs mètres plus bas. Ryû regarda la main qu'il tenait toujours et la jeta en bas.
Il est enfin crevé mais j'ai un goût d'inachevé dans la bouche. Au moins Sacchan et le clan peuvent enfin reposer en paix.
Ryû jeta un dernier coup d'œil en bas là où le corps du Batave ne laissait plus que des braises puis il quitta le château en ruines. Les habitants d'Ôsaka mirent la destruction du bâtiment sur le violent orage de la veille tandis que le jeune homme récupéra tranquillement. Pendant ce temps dans un endroit très loin d'ici une personne avait suivi la chute de Joost Van Bernstern via une boule de cristal. Ses doigts effilés aux longs ongles rouges se décollèrent de la sphère rompant le contact avec le château d'Ôsaka.
My Lord, Mister Joost a été tué.
Dans l'ombre de la pièce la silhouette d'un homme de très grande taille était assise sur une sorte de large fauteuil en fer. La faible lumière filtrant à travers l'unique fenêtre montrait un corps nu et musclé à outrance. Sa main gauche au niveau de son entrejambe était posée sur une masse de poils blonds en bataille, montant et descendant en rythme comme un métronome.
Quel faiblard. Se faire battre aussi facilement par un singe... J'ai honte d'avoir un frère pareil. Heureusement qu'on a que le même père.
Son oeil gauche émit une inquiétante lueur rouge tandis qu'il maintint la tignasse blonde immobile. Il eut quelques soubresauts et lâcha un soupir de soulagement. La femme à la boule de cristal se retourna vers l'homme, sa chevelure courte ne bougeant presque pas pendant le mouvement.
Que désirez-vous faire Lord Rudol ? Venger vôtre frère cadet ?
Rudol se redressa de tout son long laissant la femme blonde à ses genoux se remettre de ses émotions, passant le revers de son index à l'ongle bleu contre ses lèvres fines.
Venger un abruti pareil ? Nein nein nein. Mais je suis curieux de voir par moi-même les progrès qu'a fait ce petit Schwartzer depuis tout ce temps. Cap sur Fukuoka dear Untungend. Yes my Lord.
Un sourire machiavélique se dessina sur les lèvres du grand blond.
Et moi que dois-je faire my Lord ? Demanda la blonde en refaisant son chignon. Ce que tu sais faire de mieux Reif : me satisfaire. Quoiqu'il en soit l'heure de nos retrouvailles a sonnée klein Nathan. Fufufu...
FIN DU CHAPITRE 1
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Quête personnelle fb] La vengeance est un plat qui se mange froid (3)
[Quête personnelle fb] La vengeance est un plat qui se mange froid (3)
Page 1 sur 1