Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Fiche technique et combat

AuteurMessage
Rahan
Chevalier de bronze du Phoenix
Rahan
Infos fermées
MessageSujet: Fiche technique et combat   Fiche technique et combat EmptyLun 18 Juil 2022 - 17:27

Allo, j'ai une drôle de question mais je la trouve quand même importante et je pense que d'autre membres peuvent se la poser des fois.

C'est très simple, présentement j'achève ma fiche technique et je devrais pouvoir l'envoyer à Altia bientôt. Mais avant de la terminer je me posais cette question.

Est'il possible de changer une attaque même après la validation de sa fiche. La fiche à été valider mais mettons qu'au bout de quelques mois ( 6 mois pour faire un exemple) on n'a une nouvelle idée pour une de nos attaques et en relisant notre fiche on veut réellement en changer une parce que la nouvelle attaque est plus originale, peu importe les raisons?

Merci en avance...

----------------------------------------

Fiche technique et combat Derg9l
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
Assagi depuis que sa vengeance est accomplie mais méfiez-vous de l'eau qui dort...
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fiche technique et combat   Fiche technique et combat EmptyLun 18 Juil 2022 - 17:28

Oui bien sûr. C'est le but même vu que ton personnage évolue

Ryûichi du Bénou, le traiteur du Mekai. Salade de phalanges, tartes aux marrons et pains à toutes heures. Yoroshiku !!! (Enchanté!!!)
Seuls les Époux infernaux connaissent son véritable nom
Fiche technique et combat Kag10
Fiche technique et combat Banhad14
Merci à Wilfrid et Elyn pour le set
Rahan
Rahan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fiche technique et combat   Fiche technique et combat EmptyLun 18 Juil 2022 - 17:31

Ah, merci...c'est bon à savoir parce que j'ai 2 idées pour mon attaque 7e sens. Je vais en mettre une et au pire plus tard, je la changerai.

Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fiche technique et combat   Fiche technique et combat EmptySam 23 Juil 2022 - 18:06

Je confirme les propos de Ryu, c'est possible de faire des changements dans sa FT, du moment que ce n'est pas tous les jours/semaines/mois :)

Fiche technique et combat Oeoj

Spoiler:

Fiche technique et combat Banath10Fiche technique et combat Bansta10
Rahan
Rahan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fiche technique et combat   Fiche technique et combat EmptySam 23 Juil 2022 - 19:54

C'est certain, j'avais compris. Tant qu'on se prend pas pour une girouette. Fiche technique et combat 1431470283

Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fiche technique et combat   Fiche technique et combat EmptySam 23 Juil 2022 - 21:17

tout à été dit

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Fiche technique et combat   Fiche technique et combat Empty

Fiche technique et combat
Page 1 sur 1