Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Triton, le prince Altante - Finito

Aller en bas 
AuteurMessage
Triton
Messager des Flots
Messager des Flots
Triton
Messages : 79

Caractéristiques
Vie Vie:
Triton, le prince Altante  - Finito Left_bar_bleue250/250Triton, le prince Altante  - Finito Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Triton, le prince Altante  - Finito Left_bar_bleue263/263Triton, le prince Altante  - Finito Empty_bar_bleue  (263/263)
Armure Armure:
Triton, le prince Altante  - Finito Left_bar_bleue420/420Triton, le prince Altante  - Finito Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Triton, le prince Altante - Finito   Triton, le prince Altante  - Finito EmptyLun 18 Juil 2022 - 14:33

Triton

« Mon père, le seigneur Poséidon»




¤ Je suis né(e) un... Dans les flots de la mer Egée
¤ L'Armure que je porte... Dieu Triton,  chef de la branche sanctuaire marin
¤ Mon élément de base... Eau
¤ Mes vertus... Sagesse, bienveillance,  emphatique, joueur, humble, accueillant, juste
¤ Mes mauvais côtés... Sévère , solitaire, coquet, cynique et taquin.



VOTRE HISTOIRE


L’écho d’une conque puissante et forte raisonnait dans les océans, cette mélodie était bien familière pour les dieux et plus spécifiquement par les Atlantes, sa puissance pouvait calmer les tempêtes, même sur terre les cyclopes craignaient sa résonance et pourtant, voilà des années quelle n’avait retenti dans les flots marins. Et pour cause, l’âme de son possesseur n’avait jamais trouvé chaussure à son pied parmi la race humaine, d’une façon ou d’une autre, ils avaient tous échoué à la tâche. Que de déshonneur pour le prince des mers, malgré les nombreux élus, aucun d’entre eux n’avait survécu au cours des dernières décennies, quelle indignité pour le fils de Poséidon et d’Amphitrite. L’être humain dans sa plus grande beauté était bien faible, affligé de sentiments et d’état d’âme. Triton s’était-il montré trop clément envers ses hôtes ? Trop emphatique vis-à-vis de ces faibles créatures ? Pendant ses 3 dernières réincarnations dans ce siècle, son choix avait évolué lors de ces années, ce Neru puis ce Sacha et même Ossé dont il avait sauvé la vie face à ces chevaliers noirs, même avec l’honneur et le privilège de bénéficier de ma protection et de mes pouvoirs, aucun d’entre eux n’avaient su se montrer digne. Les temps mythologiques lui manquaient terriblement, la grandeur et la richesse de l’ancien temps, la luxure et l’ambiance, tout ceci était aux antipodes de ce temps…

L'image et les reminiscences de son enfant Pallas lui revenaient en pleine face, ces doux moments ensemble le berçaient en compagnie des vagues qui s'écrassaient sur les roches de la caverne. Et comme une vielle rengaine, le cauchemar se répétait inlassablement, la vision de Pallas qui jouait avec la jeune Athéna, une fraction de seconde après, la pauvre enfant était morte à cause d'Athéna...
Le chagrin le rongeait, mais il ne pouvait pas en vouloir entièrement à la jeune Athéna, il était en colère, mais elle ne l'avait pas fait exprès, après tout, elles étaient amies...  

Son âme en sommeil, sa conque divine trônait dans les profondeurs de la mer Égée, celui-ci avait dérivé dans les océans avant de retrouver son repos éternel là où il avait vu le jour. L’âme de Triton assistait impuissante aux différents événements de son royaume, la destruction du sanctuaire sous-marin, l’apparition de son père avant de s’évaporer soudainement, les guerres, les conflits, les négligences, les sursauts d’espoir. L’heure était venue de reprendre goût à la vie, le pouvoir, la liberté, la beauté du monde, la renaissance du sanctuaire sous-marin. Triton devait renaître et faire honneur à sa famille et son peuple...

Moi Triton, je sentais ce vermisseau s'aventurait dans une falaise, oui…. ô petite créature, ressent l’écho de ma mélodie, aventures-toi dans ma caverne, laisses-toi guider par ce chemin de pierres, va à la rencontre de ton destin, ce trésor que tu convoites. Je t’ai senti venir des flots, tel un son envoûtant, tu as senti tes sens se chambouler. Cette crinière noire, cette tenue de pêcheur, tu es un natif du coin, dans ton âme raisonne l’écho de tes ancêtres qui priaient dans l’ancien temps Poséidon. Le clamant d'une pêche généreuse ou encore que la mer soit clémente. Oui, dans la lignée de tes ancêtres, je ressens ton âme désireuse de nous rejoindre comme les anciens élus de ta lignée qui sommeil en toi, ces valeureux marina de l’Atlante. Peut-être, sauras-tu me contenter et me délecter de ton âme, comme ces héros, tu seras peut-être à la hauteur de mes espérances cette fois-ci.

Face à la conque divine, tu frétilles d’enthousiasme, quel est cet objet ? Que fit-elle ici ? Pourquoi raisonne-t-elle, tant de questions te taraudent et pourtant, tu ne peux pas t’empêcher de la contempler, tu veux te l’approprier ? *Saisis-t'en* cette voix rauque qui raisonne dans ton esprit, c’est la mienne, écoute, entend ma voix, oui ressent les vibrations de mon aura. Tes sens sont attirés par la conque et tu t’en saisis, un rayon lumineux te traverse, ta vision se trouble, tes sens s’agitent, ton oreille interne se déséquilibre et tu tombes dans un profond sommeil…

Cette enveloppe charnelle devient mienne à présent, je ressens l’air gonflé ses poumons, son cœur battre, la roche humide sous mes doigts, progressivement, à travers ses pensées, j’apprends qu’il s’appelle Marcus, âgé d’une trentaine d’années, fils de pêcheur de père en fils, il n’avait pas d’attache, ses parents sont morts, n’ayant ni femme, ni amant et sans enfants. Fils unique, personne ne l’attendait à la maison pour pleurer son retour.

Tu te passionnes par la navigation et la découverte de ce monde, sois en assuré ton rêve va devenir réalité, en ma possession tu vas pouvoir découvrir les pléiades de trésors et les infinis beautés de ce monde. En échange, tu vas devoir te montrer digne et vaillant, je ne supporte pas les échecs, à présent je ne fais plus qu’un avec cet hôte, ses membres engourdis reprennent possession de leur motricité. Je reprends mouvement dans cet espace. Oui, j’étais enfin de retour, en me redressant, je redécouvre rapidement la fragilité de mon corps qui peut se déchirer au moindre impact. Je me saisis de ma conque, je m’approche de la sortie, par un grand souffle, je laisse l’écho de sa mélodie retentir, de la sorte, j’annonce le retour du prince Atlante...

Par moment, je ressens les émotions et les sentiments de mon hôte, je perçois certaines réminiscences de son passé, comme un puzzle qui se recompose, l'histoire du jeune Jonas se redessine dans mon esprit. Ses espoirs, ses craintes, ses faiblesses, tout devenait clair. Certains visages inconnus devenaient familiers. Mon emprise était bien plus forte, malgré ces perceptions, il ne pouvait pas se défaire de moi, ne t'inquiète pas, avec moi, tu seras bien traité. Aujourd'hui, je prens soin de toi.

En quelques minutes, j'avais l'impression d'avoir toujours connu ce Jonas, je m'attachais à lui et son histoire, il souffrait de sollitude, il n'était plus seul à présent, très vite mon jugement à son égard venait d'évoluer. C'était une sensation étrange, son histoire semblait différente des anciens hôtes...

De cette façon, je retournais en Atlantis pour regagner le trône de mon père avec tous ses souvenirs qui m'apparaisaient en quelques flash.


MES INFOS +

Triton est un dieu assez particulier, bienveillant, malfaisant, il est difficile de comprendre son alignement, c’est quelqu’un d’honorable et juste, il sait se montrer ferme quand il faut s’imposer. C’est quelqu’un d’énigmatique qui est difficile à cerner, tant sur ses attentions que ses actions. C’est un Dieu qui aime l’amusement et la luxure, se salir les mains et faire couler le sang ne fait pas partie de son ADN. Il peut malgré tout se montrer sournois et vicieux quand il se sent offensé, comme beaucoup de dieux finalement.  Une chose est sûre, il saura se montrer sévère vis-à-vis des siens en cas de manquement à leurs devoirs, le déshonore lui fait horreur, bafouer son peuple, son royaume ou encore son patriarche sont des erreurs à ne pas commettre.

Malgré sa sévérité Triton exprime un grand amour ainsi qu’une grande confiance envers les Atlantes, il souhaite leur bonheur et leur sécurité, pour lui la guerre n’est pas une solution inéluctable, bien au contraire, il préfera vous challenger sur un jeu une épreuve pour donner gain de cause au vaincueur, après tout c'est une question de discernement et d’arguments. Sa plus grande qualité repose sur l’altruisme, aussi joueur et maitre de la procrastination, il est avant tout un dieu présent pour les âmes égarées, un marin perdu ? il n’hésitera pas à lui venir en aide dans son périple, à ses yeux, la plus belle chose reste bien évidemment sa défunte fille Pallas, accidentellement morte des mains de sa cousine Athéna. Il garde espoir de la retrouver un jour. Enfin, c'est un dieu rêveur et autodidacte, il aime nager là où les courants l'enmène tout en jouant d'un intrument.




¤ Votre avatar : Mentaiko (avatar pinterest)
¤ Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? of course honey
¤ Le mot de la fin ? NA


Dernière édition par Triton le Jeu 21 Juil 2022 - 17:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Triton, le prince Altante  - Finito Left_bar_bleue265/265Triton, le prince Altante  - Finito Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Triton, le prince Altante  - Finito Left_bar_bleue265/265Triton, le prince Altante  - Finito Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Triton, le prince Altante  - Finito Left_bar_bleue420/420Triton, le prince Altante  - Finito Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Triton, le prince Altante - Finito   Triton, le prince Altante  - Finito EmptyMar 19 Juil 2022 - 15:46

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
Triton, le prince Altante  - Finito Left_bar_bleue245/245Triton, le prince Altante  - Finito Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Triton, le prince Altante  - Finito Left_bar_bleue250/250Triton, le prince Altante  - Finito Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Triton, le prince Altante  - Finito Left_bar_bleue420/420Triton, le prince Altante  - Finito Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Triton, le prince Altante - Finito   Triton, le prince Altante  - Finito EmptyMer 20 Juil 2022 - 8:37

Bienvenu parmi nous Wink

Une fois validé, tu peux nous rejoindre dans les jardins de la reine, dans le palais de Poséidon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Triton, le prince Altante  - Finito Left_bar_bleue175/175Triton, le prince Altante  - Finito Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Triton, le prince Altante  - Finito Left_bar_bleue175/175Triton, le prince Altante  - Finito Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Triton, le prince Altante  - Finito Left_bar_bleue420/420Triton, le prince Altante  - Finito Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Triton, le prince Altante - Finito   Triton, le prince Altante  - Finito EmptyMer 20 Juil 2022 - 8:59

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Messager des Flots
Messager des Flots
Triton
Messages : 79

Caractéristiques
Vie Vie:
Triton, le prince Altante  - Finito Left_bar_bleue250/250Triton, le prince Altante  - Finito Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Triton, le prince Altante  - Finito Left_bar_bleue263/263Triton, le prince Altante  - Finito Empty_bar_bleue  (263/263)
Armure Armure:
Triton, le prince Altante  - Finito Left_bar_bleue420/420Triton, le prince Altante  - Finito Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Triton, le prince Altante - Finito   Triton, le prince Altante  - Finito EmptyJeu 21 Juil 2022 - 17:48

Hey merci à vous Very Happy

Je pense avoir terminé, n'hésitez pas, j'attends vos retours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Triton, le prince Altante  - Finito Left_bar_bleue265/265Triton, le prince Altante  - Finito Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Triton, le prince Altante  - Finito Left_bar_bleue265/265Triton, le prince Altante  - Finito Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Triton, le prince Altante  - Finito Left_bar_bleue420/420Triton, le prince Altante  - Finito Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Triton, le prince Altante - Finito   Triton, le prince Altante  - Finito EmptyVen 22 Juil 2022 - 10:30


     
Présentation validée

     



     


Bienvenue sur le Forum  Triton, le prince Altante  - Finito 1


Tu vas avoir accès à toutes les zones du forum. Tu verras que dans la section "Sanctuaire sous marin   - Poséidon" tu as accès à la Salle secrète. Cette section est hors jeu et n'est accessible que pour les membres de ton camp.

Quand tu le souhaiteras, je t'invite à aller lire ce sujet, qui t'expliquera comment créer sa fiche de combat et à l'envoyer en validation à Altia.

Triton, le prince Altante  - Finito 1431470283 Triton, le prince Altante  - Finito 1431470283


   

Len Kagamine sur Never-utopia

     
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Triton, le prince Altante  - Finito Left_bar_bleue350/350Triton, le prince Altante  - Finito Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Triton, le prince Altante  - Finito Left_bar_bleue350/350Triton, le prince Altante  - Finito Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Triton, le prince Altante  - Finito Left_bar_bleue700/700Triton, le prince Altante  - Finito Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Triton, le prince Altante - Finito   Triton, le prince Altante  - Finito EmptyMer 27 Juil 2022 - 9:54

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Triton, le prince Altante - Finito   Triton, le prince Altante  - Finito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triton, le prince Altante - Finito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neru - ou Triton, Trompette du Dieu de la Mer [ok]
» Triton, Dieu des Profondeurs Marines
» [Entrainement] Deep No Triton VS Scylla no Malo
» [Entraînement] Ière Guerre Sainte : Athena Vs Triton
»  [VIème Tournoi] 16eme de finale Deutéros des Gémeaux VS Triton Dieu des Profondeurs Marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Divinités de l'Eden-
Sauter vers: