Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Masque et chronologie

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Masque et chronologie   Masque et chronologie EmptyLun 18 Juil 2022 - 14:26

Bonjour!

Ça fait quelques jours que je parcours le forum, que je lis tout ce que je peux mais à force ça se mélange dans ma tête. Je ne sais plus si je l’ai lu quelque part ou si ce sont mes connaissances de Saint Seiya qui m’embrouille. La réglementation concernant les masques pour les femmes au Sanctuaire est d’actualité?

Je suis actuellement sur l’écriture de ma fiche et j’ai une question sur la chronologie. Dans le background vous parlez de la guerre sainte où seuls Dhoko et Shion survivent en 1753, mais dans la chronologie vous n’en parlez pas. Puis-je quand même en tenir compte dans mon histoire? (Une apprentie qui aurait vu ça de très loin)

Merci beaucoup pour vos réponses, je m’excuse sincèrement si je suis passé à côtés de ces infos!
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Masque et chronologie Left_bar_bleue260/260Masque et chronologie Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Masque et chronologie Left_bar_bleue303/303Masque et chronologie Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Masque et chronologie Left_bar_bleue420/420Masque et chronologie Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Masque et chronologie   Masque et chronologie EmptyLun 18 Juil 2022 - 14:35

Hello. Alors je préfère laisser le staff répondre mais de mémoire le masque n'est pas obligatoire. Ensuite la guerre sainte du manga n'a pas été prise en compte, la dernière date de 1756. Voilà. Si un staffeux peut confirmer ou infirmer mes dires
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Masque et chronologie Left_bar_bleue230/230Masque et chronologie Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Masque et chronologie Left_bar_bleue260/260Masque et chronologie Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Masque et chronologie Left_bar_bleue355/420Masque et chronologie Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Masque et chronologie   Masque et chronologie EmptyLun 18 Juil 2022 - 15:18

Hello,

Je confirme les propos de Ryu, le masque n'est pas exigé par Ahina (athéna)
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Chevalier d'argent du Paon
Chevalier d'argent du Paon
Helena
Messages : 36
Infos fermées
MessageSujet: Re: Masque et chronologie   Masque et chronologie EmptyLun 18 Juil 2022 - 21:21

Bonsoir!
Merci beaucoup pour les réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Masque et chronologie   Masque et chronologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masque et chronologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires et questions sur la chronologie & les BG
» II. Chronologie de notre monde [RP]
» La chronologie & les masques de femmes saints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Informations :: Communauté Saint Seiya Anthologie :: Coin invité-
Sauter vers: