[Quête personnelle fb] La vengeance est un plat qui se mange froid (2)
Auteur
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
Assagi depuis que sa vengeance est accomplie mais méfiez-vous de l'eau qui dort...
Sujet: [Quête personnelle fb] La vengeance est un plat qui se mange froid (2) Lun 11 Juil 2022 - 5:47
Partie 2 : Ôsaka
En quelques minutes Ryûichi se retrouva aux portes d'Ôsaka. Une des plus grandes villes du pays et doté d'un patrimoine exceptionnel. Ici le maître mot était nourriture : tout, absolument tout était un délice et ce n'était pas pour rien que l'on nommait cette cité le garde-manger de la nation. Son riz était ce que l'on pouvait appeler une denrée d'exception mais la ville pouvait se targuer d'autres qualités. Le kabuki était né ici et nombre de médecins sont sortis de ses terres. Mais revenons en au sujet principal.
C'était un Ryû vengeur qui passa les portes après avoir assommé les gardes.
Ça va ch*er des bulles carrées j'vous le garantis.
Décidé il marchait sur l'artère principale de la ville avec la ferme intention de casser des bouches quand il s'arrêta dans son élan. Il y avait une chose à laquelle il n'avait pas pensé : où trouver ce salaud de Néerlandais ? Ôsaka était grande et ses quartiers vastes. Presque autant que à Edo ou Kyôtô. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. De plus détail important : Ryû ne connaissait pas la ville.
Kuso me voilà bien...
Il fallait bien commencer par quelque part ainsi il arpenta la grande rue en espérant que quelqu'un, n'importe qui, pouvait le renseigner. Seulement il fit chou blanc. Frustré et énervé comme rarement il s'assit à la table d'un izakaya et commanda du riz avec des gyoza : après tout on réfléchit mieux le ventre plein. Alors qu'il ouvrait ses baguettes en deux une personne le bouscula dans son dos avant de s'affaler contre un des bancs.
Kuso ga tu ne sais pas marcher droit ? Attends je vais t'apprendre la...
Ryû se figea en voyant la personne au sol. Cette couleur de peau peu commune et surtout cet air de ressemblance avec Jackson...
Mickael-kun ? Mais mais mais qu'est-ce que tu fous là ? Et couvert de sang en plus ?!
Son ancien jeune protégé grimaça de douleur et sourit malgré tout à Ryû.
Aniki... Je suis heureux de te retrouver. Il faut que je te parle vite !
Des bandages et un bon repas plus tard le jeune yakuza éructa bruyamment.
Merci pour tout aniki. Sans toi je ne sais pas ce que je serais devenu.
D'un haussement de tête Ryû l'invita à lui révéler ce qu'il faisait là.
Je poursuis ce gaijin de malheur qui a fait exécuter tous nos frères. J'étais sorti pisser quand ils sont arrivés et j'ai tout vu depuis l'embrasure de la grande porte. Ce sont des monstres ! L'un des trois subalternes s'amusait à fracasser le crâne d'un aîné juste avec sa main gauche. Son rire de hyène me glace encore le sang.
Ryû tiqua en entendant cette phrase là. Un rire de hyène et un gaucher ? Ryûji était aussi de la partie ? Cet Hollandais avait les moyens de recruter un malade pareil ?
Je les ai suivis jusque ici et... Écoute Mickael-kun. Ces mecs-la sont hyper dangereux. Un gamin comme toi n'a pas à tenter quoi que ce soit. Mais... Damare koappa ! (Silence morveux !) s'emporta t'il devant l'insistance du gamin. Quand ton wakagashira te parle tu obéis. Point.
Seulement Mickael ne se démonta pas et soutient son regard.
Aniki : non seulement tu n'es plus le second depuis longtemps mais en plus je ne peux laisser la mort de mon frère impuni. Je n'ai jamais compris cet adage mais comme on le dit chez moi : quand la girafe boit de l'eau elle... Ne porte pas de lunettes ?
Incrédules les deux Noirs se regardaient les yeux ronds de surprise.
Mais comment ?... C'est un adage akposso ça. Ma famille fait partie d'un clan akposso qui a été envoyé sur Kobe pas très loin d'ici. J'ai grandi entre ces deux villes et je sais où cet ordure se planque.
Ryû n'en croyait pas ses oreilles : ce jeune homme avait les mêmes origines que lui et était resté près de lui sans le savoir. Il le prit dans ses bras et l'enlaça.
Mon neveu je suis heureux de savoir que d'autres subsistent ailleurs que chez moi. Et je te rassure : moi non plus je n'ai jamais compris ce proverbe. Quel est ton vrai prénom du coup ? Je ne te l'ai jamais demandé. Je m'appelle Koffi aniki. Et mon frère s'appelait Kossi. Pas de aniki entre nous, tu peux m'appeler oncle tu sais. Sinon es-tu sûr de toi ? On part en terrain inconnu et dangereux.
Koffi dégaina deux wakizashi de sa ceinture et les fit passer habilement entre ses doigts. Il était vrai qu'il se débrouillait pas mal avec des armes tranchantes.
Oui oncle. Sûr de sûr. Je veux venger mon frère et le clan. Dans ce cas ikuzo aibo ! Où est ce fils de p*te ? À l'opposé du château, dans un temple bouddhiste. C'est sûrement un faux car il y a un autre temple bien mieux entretenu et plus populaire. De plus on y voit jamais personne et les gaijin qui m'ont rossé par surprise venaient du secteur. Yosh. Allons casser des gueules mon neveu !
Regards vers l'horizon les deux jeunes hommes se mirent en marche, direction le temple Kanon-ji.
----------------------------------------
Ryûichi du Bénou, le traiteur du Mekai. Salade de phalanges, tartes aux marrons et pains à toutes heures. Yoroshiku !!! (Enchanté!!!)
Seuls les Époux infernaux connaissent son véritable nom
Merci à Wilfrid et Elyn pour le set
Dernière édition par Ryûichi le Ven 5 Aoû 2022 - 9:59, édité 1 fois
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
Assagi depuis que sa vengeance est accomplie mais méfiez-vous de l'eau qui dort...
Sujet: Re: [Quête personnelle fb] La vengeance est un plat qui se mange froid (2) Mar 19 Juil 2022 - 6:04
Le temple Kanon-ji ne payait vraiment pas de mine. Surtout à côté du rutilant Shi Tennô-ji qui faisait tellement grand à côté. Ce petit temple miteux puait la planque à plein nez, le tout agrémenté d'une odeur de piège manifeste. Ryûichi et Koffi se retrouvèrent devant le bâtiment, l'observant de bas en haut.
Alors c'est la qu'il se cache l'autre enc*lé ? Oui c'est là. Il est trop suspect cet endroit et je ne l'avais jamais vu avant. Penses-tu qu'il chercherait à nous piéger oncle ? C'est trop évident comme appât.
Ryû sourit et serra le poing devant lui comme un signe de confiance.
Piège ou pas m'en vais lui péter sa gu*ule et tout sera plié. Allez en avant.
Autour des deux hommes il n'y avait pas grand monde ce qui était normal à cette heure avancée de la nuit. Sans faire de bruit ils se rapprochèrent de l'entrée principale miteuse et Koffi poussa la porte. Celle-ci grinça légèrement en tournant sur ses gonds puis finit par s'ouvrir laissant passer les deux jeunes hommes. À l'intérieur une nappe de brouillard dissimulait le sol en bois, de multiples escaliers parsemés ici et là montraient ou descendaient vers d'autres entrées toutes aussi nombreuses. Trop nombreuses pour une si petite pagode. À peine avaient-ils fait quelques pas que la porte d'entrée disparut dans leurs dos.
Oncle c'est... Hmm. Du genjutsu.
Après avoir fait signe au jeune Koffi de le laisser se concentrer Ryû ferma les yeux et se focalisa sur la pièce. Cherchant la source de cette illusion il tendit l'index en direction d'un banal et large pilier en bois qui soutenait le toit.
Soko da ! (Ici !)
Un fin rayon cosmique fusa de son doigt et traversa le pilier. Le silence se fit durant quelques secondes puis un cri étouffé sortit de la colonne en bois. Un homme se matérialisa comme s'il défusionnait de la colonne et s'effondra sur le sol. Un trou au niveau de la gorge laissait fuser du sang par saccades. Rapidement il ne bougea plus. Le brouillard se leva dissipant les illusions et ne laissant plus qu'un couloir menant à un grand escalier. Décidément les pouvoirs conférés par la perle de Magatama n'étaient pas que de la force brute...
Oncle comment as-tu fait ce...ce sortilège ? Héhé c'est mon petit secret, dit Ryû d'un air amuse en posant son doigt contre ses lèvres. La personne qui saura me surprendre n'est pas encore née alors ne t'inquiètes pas pour ce genre de piège. Continuons veux-tu ?
Koffi était émerveillé. Avec un tel avantage même à deux ils ne craignaient rien. Marche après marche ils grimpèrent les escaliers. Tout était étrangement silencieux alors qu'ils auraient dû tomber sur des milliers d'hommes de main.
Quand on en aura fini avec ces yankees j'aimerais retourner dans mon village et leur raconter nos aventures. Cela fera du bien à ma famille malgré la perte de mon frère. Tu feras tout ce dont tu auras envie mon neveu. La liberté t'appartient. Dis-moi c'est par où maintenant ?
En effet une intersection se tenait devant eux. Posant une main contre le mur afin de réfléchir Koffi indiqua de l'autre la route allant tout droit vers la grande salle de prière, l'autre chemin ne menant que vers un débarras. Alors que Ryû passa devant le jeune Afro sentit des aspérités sous ses doigts, comme si quelque chose avait été gravé. Des graffitis dans un temple bouddhiste ?
Intrigué il fit glisser sa main et fut surpris de pouvoir lire un texte.
"Si tu te retournes après avoir lu ce message..."
Une goutte de sueur perla le long de l'arête nasale de Koffi. Qui aurait pu écrire ça ? Comment ? Et quel était ce mauvais pressentiment ? Ryû continuait de marcher comme si de rien n'était donc il ne devrait pas avoir de menaces n'est-ce pas ? N'est-ce pas ??? Enlevant sa main le jeune yakuza put voir la fin du texte et elle était sans équivoque.
"...tu mourras." Oncle Ryû n'a rien senti. Personne n'est aux alentours. Alors qui...?
S'il se retournait les choses risquaient de très mal se passer mais il devait savoir. Lentement Koffi tourna son visage vers l'arrière et vit avec stupeur un homme à peine plus âgé que lui qui le fixait. Auréolé d'une faible lueur violine sa main droite gantée de blanc était en train de s'abaisser vers le sol, entraînant une colonne d'air trouble au-dessus de Ryû. Cela ne présageait rien de bon ! N'écoutant que son instinct le jeune homme s'élança main en avant.
Oncle ! Attention !!!
Surpris par cette interjection soudaine Ryû se retourna et là le temps parut comme ralenti à l'extrême. Il vit Koffi bondir vers lui la paume ouverte le poussant sur le torse. Dans le regard du jeune yakuza le Spectre put y lire la peur profonde puis... Plus rien. Un battement de cils et il ne restait plus de traces de Koffi, juste sa main encore ouverte qui tenait toujours en l'air avant de tomber mollement au sol. Devant lui ne subsistait qu'un trou immense allant jusqu'au sous-sol de la pagode.
Qu'est ce que c'est que cette me*de ? Koffi où es-tu ? Koffi ?
Pas de réponse. Le stress commençait à monter tandis que Ryû cherchait à comprendre ce qu'il s'était passé. Il n'avait rien vu, rien senti et pourtant on l'avait attaqué. Si Koffi n'était pas intervenu qui sait ce qu'il y aurait pu arriver...
Pu*ain t'es où ?!!! Ahlala... Et moi qui pensais vous supprimer tous les deux d'un seul coup...
Sortant de l'ombre l'homme mystérieux se positionna devant Ryû. Vêtu d'un complet veston élégant, ses mains gantés en blanc redressèrent une paire de lunettes aux verres fin. Il faisait jeune - à peine la vingtaine - et paraissait maniéré. Les cheveux bruns soigneusement peignés vers l'arrière il observait le Bénou un air goguenard sur ses traits fins puis il se pencha pour ramasser la main de Koffi.
Le kleiner Schwartzer (petit Noir) est mort. Je l'ai désintégré. Naniiiiiiiii ???
Ryû n'osait croire ces paroles. Il y avait encore quelques minutes il parlait avec son jeune pair de l'avenir et voilà qu'il avait été fauché comme ça en un instant.
Je l'ai pulvérisé par la gravité. Exactement comme ça.
Ouvrant la main contenant le membre inerte l'homme la fit disparaître en une seconde, écrasée par une force gravitationnelle.
Personne n'a le droit d'approcher Lord Van Bernstern. Surtout pas un gorille de ton espèce. À présent cela va être ton tour d'être éradiqué.
Bien que conscient de ce qu'il venait de se dérouler sous ses yeux Ryû ne pouvait se résoudre à la disparition de Koffi. S'il avait su il n'aurait jamais laisser ce gamin le suivre.
Arrête... ARRÊTE DE MENTIR KONO KUSOTARE GA !!!
Ryûichi du Bénou, le traiteur du Mekai. Salade de phalanges, tartes aux marrons et pains à toutes heures. Yoroshiku !!! (Enchanté!!!)
Ryûichi
Sujet: Re: [Quête personnelle fb] La vengeance est un plat qui se mange froid (2) Ven 22 Juil 2022 - 8:54
NUOOOOOOH !!!
Fou de rage Ryûichi bondit littéralement sur le gamin à lunettes qui lui faisait face. Frêle comme il était un seul coup suffirait à l'exploser mais il fallait faire durer le plaisir. Pour Koffi. Son poing chargé de tout son ressentiment s'abattit mais ne rencontra que le vide.
Shimatta, à vouloir mettre trop de force je perds en vitesse. Reviens ici kuso gaki ga !
Ryû poursuivit le majordome en cognant comme un sourd, chaque obstacle que ses poings rencontraient finissait en cendres.
Yarou tu ne m'échapperas pas ! My my my... Tout détruire ne mènera à rien gorilla. Kisamaaaaaa !!!
Ryû était vraiment facile à énerver, c'était même son point faible le plus probant. Ce gosse savait formidablement bien s'en servir d'ailleurs. Alors qu'il se retrouva coincé dans un coin de la salle du bas il n'avait aucune échappatoire et Ryû l'avait bien vu. Faisant craquer ses doigts il sourit à pleines dents.
Nigette ha mou nai zo. Kutabare ! ( Tu ne peux plus fuir. Crève !) Ça c'est ce que vous croyez.
Son sourire en coin malgré le danger de la situation avertit le lieutenant mais c'était trop tard : il était déjà lancé. Surgissant de nulle part un immense poing vint percuter de plein fouet Ryû en mouvement. Le geste agit comme un contre et sonna le Spectre un court instant, moment suffisamment long pour permettre à ce nouvel opposant de le saisir par le crâne. La pression exercée par ses doigts sur sa boîte crânienne était terrible.
Sukamaetta ze saru. (Je te tiens le singe) Khhh... R...Ryûji...Temee...
Le géant chinois était bien de mèche avec la bande de Néerlandais et sa foutue main droite exerçait une poigne de fer sur la tête de Ryûichi. Soulevé comme un vulgaire tas d'ordures il se balançait et s'agitait pour se défaire seulement c'était peine perdue. Comble de malchance le guerrier ébène sentit ses forces l'abandonner comme si on lui avait inoculé quelque chose.
Argh...Do...doku...datto ? (Du...du poi...son ?) Ouais mon gars. Une de mes nouvelles spécialités. C'est grâce au nouveau boss que je me sens en meilleure forme que jamais. Bien entendu les copains ont aussi quelques petits trucs à te montrer. Pas vrai Billy ? Hein ?
Le son d'un bâton raclant le sol se fit entendre suivi de bruits de pas. Apparaissant de derrière un mur le jeune Anglais au bandana nargua Ryû tenu à bout de bras.
Hey hey hey ! Alors c'est lui l'arme secrète de ce clan miteux ? S'il s'est fait avoir par l'autre débile alors il ne vaut pas un clou. Oï temee, arrête de te la raconter et bouges-toi le c*l. À moins que tu ne sois qu'un beau parleur ? Le mercenaire a raison Herr Billy. Laissons un souvenir à ce macaque histoire qu'il comprenne bien à qui il a à faire.
Les trois lieutenants concentrèrent leurs énergies qui forma un pentacle sous le Spectre incapable de se défaire. Il sentit comme si ses entrailles le brûlait puis un sceau apparut sur son pectoral droit, un autre sur le gauche et un dernier sur le nombril. Les trois dessins formèrent un ensemble couvrant tout le torse de Ryû.
Voilà. Tu ne plus utiliser tes pouvoirs maintenant. Tu m'en vois désolé. Nyahahaha ! Kisamara... Vous n'êtes que des lâches qui font leurs coups en d...
Le front de Ryûji heurtant le sien lui coupa la parole. Il eut l'impression qu'on venait de lui faire exploser un boulet de canon en pleine poire tellement le coup était fort. Au sol Ryû se fit allègrement piétiner puis dégager à coups de pied sous le rire dément du Chinois. La lèvre inférieure et le front en sang l'ancien yakuza se releva tant bien que mal.
Vous m'avez peut-être privé de mes pouvoirs mais ce ne m'empêchera pas de vous latter la gu*ule. Dete koi ya kisamara ! Aucun de vous ne sortira vivant d'ici !
Hein, Billy et Ryûji s'élancèrent ensemble tandis que Ryû se mit en garde : ils allaient voir ces branquignols qu'on ne plaisantait pas avec la Cruauté. Non mais !
Ryûichi
Sujet: Re: [Quête personnelle fb] La vengeance est un plat qui se mange froid (2) Mar 26 Juil 2022 - 9:34
Les trois lieutenants du Néerlandais se ruèrent à l'attaque utilisant une partie de leurs nouveaux pouvoirs. Leurs peaux prit une légère teinte grise tandis qu'ils brandirent leurs poings. Hein fut le premier à tenter de frapper Ryûichi, son bras gauche auréolé d'énergie. D'un pas de côté l'ancien yankee l'esquiva son regard sérieux focalisé sur l'ennemi suivant. Billy faisait tournoyer son bâton rouge et tenta un balayage horizontal au niveau du visage. Loin d'être impressionné par la vitesse d'exécution du geste Ryû mit ses mains en opposition et passa par-dessus l'attaque pour mieux voir Ryûji arriver la jambe gauche arquée prête à frapper. Il ne pourra jamais esquiver ça vous vous dites ? Détrompez-vous car c'était mal connaître les capacités de combat du Bénou. Bien que en mouvement il pivota le haut de son corps à 90 degrés et écarta les jambes laissant passer le géant chinois dans son dos. Atterrissant sur ses pieds il vit les trois opposants arriver en l'encerclant.
Vous faites les coqs à cause de quelques minables pouvoirs obtenus par une misérable pierre et vous pensez me battre ? Je vais vous montrer le fossé qui nous sépare ! Et ça s'appelle l'expérience !!!
Trois attaques de trois côtés différents mais cela ne lui faisait pas peur. Levant les deux bras au niveau des épaules et la jambe droite en face de lui il para les coups, ses muscles aux veines gonflées par l'effort de la garde. D'un geste brusque il se remit en position repoussant ainsi les assauts et ses opposants. Goguenard son rival yakuza lui adressa un sourire narquois.
Eeeeee, mais c'est qu'il se débrouille bien l'animal ! Dis saru t'en as d'autres comme ça en réserve ? Bien sûr. Vous n'avez encore rien vu ! Daaaaah !!!
Bien que privé des ses pouvoirs spectraux Ryû possédait toujours sa puissance brute. Écartant les bras il envoya un kiaiho en direction des trois brutes seulement eux aussi avaient de la réserve. Le garde du corps anglais fit tournoyer son bâton rouge et balaya la vague d'air avec son arme de prédilection, le majordome allemand la dévia d'un revers de la main. Seul le mercenaire chinois eut un peu plus de mal à parer de la main gauche. Ryû en profita pour fondre sur lui et lui asséner un coup de pied retourné en plein estomac.
Ah, tu ne l'as pas vu venir celui-là kono boke ga !
Un jet de salive fusa de la bouche du géant chinois qui bascula son corps en arrière...pour mieux agripper le Spectre de ses deux bras.
Nani ? Bakana, j'ai frappé de toutes mes forces pourtant ! P'tet mais c'est loin d'être suffisant. Prépares-toi à avoir les os brisés.
Quelle résistance. Presque autant que la sienne. Et quelle puissance dans les bras. En effet l'étreinte était très forte il fallait qu'il dégage de là et vite. Billy se rapprocha dangereusement prêt à le frapper en pleine tête avec son arme. Ayant une idée de génie Ryû baissa la tête au moment de l'impact afin de laisser son homologue de l'empire du milieu se manger le coup. Surpris il relâcha son étreinte permettant au Spectre de bouger en retrait.
Tu n'peux pas faire attention espèce de bouffeur de viande bouillie ?!!! Tu n'avais qu'à mieux le retenir co**ard de mabodôfu !
Alors que les deux lieutenants se disputaient joyeusement le troisième se glissa sournoisement derrière Ryû et lui lança une attaque énergétique. Pris de court il mit ses mains en opposition et retint la sphère noire. La friction était telle qu'elle déformait l'espace autour de lui.
Me*de, à ce rythme là...Yosh ! Le tout pour le tout !
D'un ultime effort il dévia l'attaque gravitationnelle en direction des deux autres. Qu'ils s'entretuent ça fera des vacances tiens ! Seulement c'était sans compter sur Ryûji.
Pousse-toi l'Anglais tu gênes.
Il sortit sa main droite de sa poche et d'un mouvement vertical fit tout bonnement disparaître la sphère...pour mieux la renvoyer sur Ryû en doublant sa vitesse. Un retour à l'envoyeur ? Lui aussi savait faire ça ? D'un geste désespéré il esquiva de justesse, voyant la boule d'énergie traverser l'un des murs comme du beurre et se fondre dans la nuit.
Bordel je les tiens pour le moment mais ils sont bien plus forts que je ne le pensais. Sans mes pouvoirs ça va être coton se dit l'ex-yakuza. De l'extérieur il ne montrait rien et se permettait même de fanfaronner.
Doshitta ? Sannin no chikara ga sono tee do ka ? ( Et bien ? Est-ce dont tout ce que vous pouvez faire à trois ?) Hmm ?
Les trois lieutenants adverses ne bougeaient plus fixant avec crainte la porte d'entrée. Des pas feutrés suivis du coulissement de la porte révélèrent la raison de ce silence.
Lord Van Bernstern...
L'homme d'âge mûr portait sa tenue d'aïkido et observa un court instant la scène.
Je pensais qu'à vous trois ce type ne vous poserait aucun problème. Visiblement je me suis trompé.
Son regard or se posa alors sur Ryû.
Alors c'est toi le fameux wakagashira tête brûlée. Mister Shûmei m'a beaucoup parlé de toi. Ex-wakagashira. Ainsi c'est toi le fils de p*te qui a fait buter mes potes ? Jiji no bunzai de (Vieux croûton) on a des choses à se dire je crois kisama !!!
Ryûichi
Sujet: Re: [Quête personnelle fb] La vengeance est un plat qui se mange froid (2) Jeu 28 Juil 2022 - 19:28
La tension était palpable dans l'enceinte du Kanon-ji. Joost Van Bernstern se tenait là, devant la porte en papier, toisant Ryûichi de toute sa stature. Derrière l'ancien yakuza à la peau ébène les trois hommes de main de l'Occidental s'étaient rassemblés n'attendant qu'un mot ou un geste de leur chef pour agir. Il n'y avait pas un bruit, juste le craquement du bois au passage de courants d'air. Ryû avait la mâchoire crispée de se retrouver ainsi face à ce super parrain de la drogue et responsable de l'éradication de son ancien clan. Il brisa le silence avec quelques mots.
Pourquoi ? Pourquoi avoir éliminé tous ces gens qui travaillaient avec toi ?
Joost frotta son menton sans barbe à l'aide de ses pouce et index droit avant de lui répondre le plus simplement du monde.
C'est une bonne question my boy. Très pertinente même. Tout bêtement parce que mister Shûmei n'a pas tenu ses engagements. Nani ? Juste pour cette raison ? Of course. Je suis toujours très sérieux en affaires et je n'ai qu'une parole. Quand je disais à mister Shûmei que je souhaiterais emprunter les trois trésors nationaux c'était juste un emprunt. Pas un vol ou une arnaque de ce genre. Il a voulu faire cavalier seul sur ce coup et je n'aime pas être doublé.
Ryû réfléchissait à toute vitesse : si seulement Oyaji lui en avait parlé l'histoire aurait été différente. Beaucoup avait tendance à croire qu'il n'était qu'une brute qui ne raisonnait qu'avec ses poings mais l'ancien chef de gang avait résolu plusieurs conflits juste en négociant. Comme quoi malgré les apparences il avait une tête bien faite. Serrant le poing gauche de rage il le brandit en direction du Hollandais.
Les gars étaient peut-être des gens pas très futés mais ils formaient une véritable famille. Une famille où il faisait bon vivre malgré le crime et les délits. Tu as détruis tout cela n'espère pas t'en sortir juste avec des belles paroles. Tiens donc, j'ignorais que les gens de ta race accordaient autant d'importance à la vie des autres. Vous êtes si serviles d'habitude...
La remarque de trop selon Ryû. Il s'élança prêt à corriger ce vieil impertinent mais un crochet du Chinois le stoppa dans son élan.
Hé ne nous oublie pas saru. Pu*ain vous ne savez pas lâcher le steak quand il faut vous ! fit-il en se frottant la joue.
Des assauts répétés lui tombèrent dessus, des attaques de tous les côtés que Ryû s'evertuaient à parer, une tornade multicolore dans laquelle il était plongé. Tout en bloquant les coups le Bénou observait les mouvements de ses adversaires, cherchant la faille à exploiter mais l'air souriant du Néerlandais commençait vraiment à l'exaspérer. Une veine saillante sur le front sa colère explosa.
LAISSEZ-MOIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!
Bien que scellés ses pouvoirs sortants firent reculer les trois sbires qui furent choqués un court instant, moment suffisamment long pour que Ryû encastre son coude droit dans la mâchoire de l'Allemand. Ses traits pourtant harmonieux se deformèrent sous le choc. L'uppercut du gauche fit voler le jeune Anglais ne laissant que le mercenaire chinois à portée d'un coup de pied voltige dans les dents. La voie libérée le Spectre fondit sur le vieil homme qui l'attendait patiemment bras croisés.
Tu vas crever fils de chien ! Quel langage... You should know how to bow before me maggot ! (Tu devrais apprendre comment t'agenouiller devant moi asticot !)
La main immense du parrain surgit et attrapa Ryû par le col, contrant l'attaque lancée.
Nanda kore waaargh ! Die forever !
D'un mouvement circulaire Joost plaqua Ryû au sol face contre terre. Une flaque de sang se forma au niveau du visage signe que le choc devait être terrible.
My boy tu ne pensais quand même pas que j'aurais donné des pouvoirs à mes hommes sans en profiter moi-même ? J'ai toujours couru après la puissance et la gloire et ma soif est inextinguible. Grâce à ces artefacts rien ne me résistera !
Quelle force ! Les trois autres à côté ressemblent à des bébés comparé à lui se dit Ryû en sombrant à moitié dans l'inconscient. Et ce style de combat... Now il est temps de se dire au revoir boy. Salut mister Shûmei de ma part. Ragiiiiiiing...
L'aura du Néerlandais s'intensifia tandis qu'il croisa ses mains devant son visage. Il finit par les apposer avec virulence sur le dos du Spectre à terre.
...STORM !!! GYAAAAAAH !!!
Une colonne d'énergie cosmique pure jaillit du sol emportant Ryû et le temple dans son sillage. Illuminant le ciel d'Ôsaka d'une couleur bleutée la tempête fut telle qu'elle provoqua un changement de météo. La pluie et l'orage tombèrent sur la ville tandis que quelques débris jonchaient le sol.
Voilà une bonne chose de faite. Lord Van Bernstern félicitations vous l'avez éliminé en un rien de temps. Yes indeed. Maintenant retrouvons nos hommes au château de la ville. Une fois les derniers préparatifs effectués ce pays sera à nous. D'abord le Japon ensuite le monde ! Let's go guys !
Le petit groupe de trafiquants quitta le lieu désert désormais où seule la pluie battante faisait office de bruit. Quelques cailloux finissaient de retomber dans le cratère formé par le terrible Raging Storm de Joost quand l'un d'eux se retrouva au creux d'une main sanguinolente recouverte de terre meuble sortant du sol. Elle se referma d'un geste sec réduisant la roche en poussière.
Iia, mada da... (Non, ce n'est pas encore terminé...)
-> À suivre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Quête personnelle fb] La vengeance est un plat qui se mange froid (2)
[Quête personnelle fb] La vengeance est un plat qui se mange froid (2)
Page 1 sur 1