Ahina extirpe un profond soupir, alors que toutes les nouvelles recrues du Sanctuaire se séparent les unes après les autres pour vaquer aux taches qui leur ont été assignées et qu'elle se retrouve désormais seule avec Damian.
Des armures dotées de conscience... l'un des plus puissants royaumes de la terre détruit, sans qu'il ne semble en rester la moindre trace... cette sensation terrifiante, pesante, prenante, d'une menace qui dépasse l'entendement... Cela ne lui dit rien de bon, vraiment rien de bon...
" Merci Damian. Ces informations nous seront sans nul doute précieuses. Pour l'instant nous devons essayer de maintenir le calme dans les rangs, en attendant d'en savoir plus. Espérons que la mission de Giro soit couronnée de succès, et qu'il nous revienne avec des éléments complémentaires des tiens. "
Elle lui adresse un délicat sourire qui se fige presque instantanément à la perception d'une aura. Ou plutôt... de ce qu'elle représente. Le Scorpion.
Quelques temps avant de pénétrer dans cette salle, alors qu'elle rentrait à peine du Sanctuaire Sous-Marin, c'était le remplaçant d'Orion qui s'était trouvé sur son chemin. Un remplaçant bien peu avenant par ailleurs, pour un représentant de la constellation du Bélier. Et maintenant, le même jour, à quelques heures près... voici que se présente le remplaçant de Biscione.
Les temps changent. Et ce n'est sans doute pas un mal, même si l'absence des deux hommes pèsent sur son coeur.
" Sois le bienvenu au Sanctuaire Sacré, Rastaban du Scorpion. Voici Damian, Chevalier d'or des Gémeaux. "
Ahina esquisse ces quelques mots dans un sourire aimable.
" Le Scorpion est resté bien longtemps sans porteur. Je suis heureuse de voir qu'il a aujourd'hui trouvé une âme qui lui correspond. "
Elle le dévisage quelques instants avant de poursuivre.
" En tant que membre de la garde d'or, tu dois être mis au courant de certaines choses. Je ferai court et te laisserai voir les détails avec tes compagnons d'armes.
Sache cependant qu'Asgard est notre allié, Odin et moi-même avons signé un traité d'alliance officiel. Les Guerriers divins sont donc libres d'entrer et sortir comme ils le souhaitent du Sanctuaire et sont toujours les bienvenus.
Nos relations avec le Sanctuaire sous-marin sont pour l'heure compliquées. Considère les avec neutralité mais ne leur adresse pas ta confiance.
Le Royaume de mon frère Arès vient d'être détruit par une force mystérieuse dont nous ignorons tout et son armée balayée. Nous abordons cette tragédie avec beaucoup de vigilance car nous ne savons pas à qui mon frère a eu à faire et il n'est pas si aisé de détruire un royaume de la sorte, surtout celui-là. Deux chevaliers sont partis enquêter sur place et Damian y a constaté de ses yeux que des cuirasses s'animaient de leur propre volonté et qu'un épais bouclier d'énergie coupait Sparte du reste du monde.
Enfin, le Grand Pope est actuellement en visite diplomatique chez les Titans. "
D'ailleurs... en mentionnant le Grand Pope.
" Avons-nous reçu des nouvelles d'Altia ? "
Demande t'elle à l'un des gardes de la porte, après l'avoir sommé d'entrer dans la vaste salle d'audience.
" Pas pour l'instant Déesse Athéna. "
Répond l'homme en s'inclinant légèrement, avant de retourner à son poste.
Les paupières d'Ahina se froissent très légèrement. Cela fait vraiment très longtemps qu'il est parti. Elle a eu le temps de faire deux allers/retours au Sanctuaire de Poséidon et de s'entretenir avec de nombreux chevaliers sans qu'Altia ne donne de nouvelles. Cela commence vraiment à devenir inquiétant...