Staff Power Dieu tout puissant du forum  | Sujet: Le shop Antho (objets de jeu RP) Ven 24 Juin 2022 - 14:39 | |
| LE SHOP ANTHO
Principe et fonctionnement
Le shop Antho vous permet d' acquérir des objets de jeu utilisables dans le RP uniquement (pas en combat, donc), contre quelques points d'expérience. Pour mémoire, les points d'expérience se gagnent chaque mois en faisant des posts rp, en participant et/ou remportant des tournois, en récompenses de quêtes against et de tableau d'affichage. Les modalités et conditions d'utilisation des objets sont précisées pour chacun d'eux. Tout comme pour vos achats dans l'éveil des sens, les objets du shop que vous aurez achetés seront à ajouter à votre fiche technique (visible uniquement par vous et votre camp). Nous vous faisons confiance pour nous tenir au courant lorsque vous utiliserez un objet en jeu, afin de le supprimer des items de votre Fiche technique. Tous abus ou tricherie seront sanctionnés. Vous pouvez acheter autant d'objets de jeu que désirés, en plusieurs exemplaires si vous le souhaitez, selon votre réserve de points. Si vous voulez acheter un ou plusieurs objets, merci de contacter @Altia Verana ou @Ahina. Objets de jeu à 3 exp
- Potion de soins : rend 15 hp Effet instantané / Usage unique Conditions : Vous pouvez l'utiliser entre 2 combats qui s'enchaînent, dans le 1er post du nouveau combat, sous réserve d'une potion de soins maximum entre chaque combat.
- Potion énergétique : rend 15 cs Effet instantané / Usage unique Conditions : Vous pouvez l'utiliser entre 2 combats qui s'enchaînent, dans le 1er post du nouveau combat, sous réserve d'une potion énergétique maximum entre chaque combat.
- Amulette de détection : Liée à un personnage de votre faction ou de vos alliés (dieux et représentants compris), permet de localiser le territoire sur lequel il se trouve. L'amulette reconnait l'essence de votre faction ou de vos alliés, il n'est donc pas nécessaire de la lier à un personnage en particulier au préalable. Effet instantané / Usage unique
- Orbe de vision : Cette orbe reste dans la demeure que vous protégez et vous informe de quiconque y pénètre, où que vous soyez. Si le personnage a déjà été rencontré, l'orbe vous informe de son identité. Dans le cas contraire, vous savez juste que quelqu'un vient de pénétrer votre domaine (l'orbe vous indiquera cependant si c'est un personnage de votre camp ou un allié, car il en reconnaitra l'essence. Dans le cas contraire, vous serez juste averti de l'intrusion, sans savoir si c'est un personnage ami (autre qu'allié officiel), neutre ou hostile) Effet instantané quand la situation se présente / Usage limité à 3 intrusions
Objets de jeu à 5 exp
- Potion de soins + : rend 25 hp Effet instantané / Usage unique Conditions : Vous pouvez l'utiliser entre 2 combats qui s'enchaînent, dans le 1er post du nouveau combat, sous réserve d'une potion de soins maximum entre chaque combat.
- Potion énergétique + : rend 25 cs Effet instantané / Usage unique Conditions : Vous pouvez l'utiliser entre 2 combats qui s'enchaînent, dans le 1er post du nouveau combat, sous réserve d'une potion énergétique maximum entre chaque combat.
- Amulette de détection hors allié : Liée à un personnage d'une faction qui n'est pas votre alliée (hors dieux et représentants), permet de localiser le territoire sur lequel il se trouve. Effet instantané / usage unique Conditions : vous devez avoir rencontré le personnage en jeu auparavant pour que l'amulette détecte son cosmos
- Amulette de détection précise : Liée à un personnage de votre faction ou de vos alliés (dieux et représentants compris), permet de le localiser précisément (le topic où il est). Effet instantané / usage unique
- Sceau de Camp : Vous permet de communiquer par télépathie avec un compagnon de votre camp (hors dieux et représentants) qui n'est pas dans le même territoire que vous. La puissance du sceau est limitée à une phrase. Soyez donc clairs et concis ! Le destinataire ne peut répondre que s'il possède lui aussi un Sceau de camp. Effet instantané / usage unique Conditions : la phrase télépathique doit apparaitre dans votre post rp (pensez à prévenir le destinataire par message privé tout de même). Le Sceau ne vous permet pas de savoir où se trouve le personnage à qui vous vous adressez, sauf s'il possède lui aussi un Sceau de camp ou un Sceau de camp lié, qui lui permet de vous informer de l'endroit où il se trouve.
Objets de jeu à 10 exp
- Potion de soins X : rend 40 hp Effet instantané / Usage unique Conditions : Vous pouvez l'utiliser entre 2 combats qui s'enchaînent, dans le 1er post du nouveau combat, sous réserve d'une potion de soins maximum entre chaque combat.
- Potion énergétique X : rend 40 cs Effet instantané / Usage unique Conditions : Vous pouvez l'utiliser entre 2 combats qui s'enchaînent, dans le 1er post du nouveau combat, sous réserve d'une potion énergétique maximum entre chaque combat.
- Amulette de détection précise hors allié : Liée à un personnage d'une faction qui n'est pas votre alliée (hors dieux et représentants), permet de le localiser précisément (le topic où il est). Effet instantané / usage unique Conditions : vous devez avoir rencontré le personnage en jeu auparavant pour que l'amulette détecte son cosmos.
- Amulette de téléportation : Liée à un personnage de votre faction ou de vos alliés (dieux et représentants compris), permet de téléporter votre personnage dans le sujet où il se trouve. Effet instantané / usage unique hors combat Conditions : vous devez d'abord l'avoir localisé, soit via une info en jeu, soit via une amulette de détection. Exception : les palais/temples des chefs de camp. Vous vous téléporterez le domaine précédent. Si le personnage est en combat, vous vous téléportez dans un sujet à côté dans le même domaine.
- Fiole d'invisibilité : Vous recouvrez votre armure d'un fluide spécial qui vous rend indétectable, que ce soit visuellement ou via votre cosmos. Effet instantané / Dure 4 posts / Usage unique Conditions : ne marche pas sur et avec les dieux
- Sceau de Camp lié : Vous permet de communiquer par télépathie entre deux personnages du même camp ou alliés (hors dieux et représentants) qui ne sont pas sur le même territoire. La puissance du sceau est limitée à une phrase en aller et en retour. Soyez donc clairs et concis ! Effet instantané / usage unique Conditions : Les sceaux doivent être liés en jeu entre les deux personnages concernés avant utilisation. La phrase télépathique doit apparaitre dans votre post rp (pensez à prévenir le destinataire par message privé tout de même). Le Sceau ne vous permet pas de savoir où se trouve le personnage à qui vous vous adressez, sauf s'il vous informe de l'endroit où il se trouve par retour télépathique.
Objets de jeu à 15 exp
- Clone : Vous permet de cloner à la perfection l'apparence physique et la voix d'un personnage déjà rencontré en jeu (hors dieux et représentants) qu'il soit ami ou ennemi. A vous de l'incarner correctement afin de ne pas vous faire griller ! Effet instantané / Dure 1 sujet / Usage unique Conditions : Attention, vous ne copiez ni le cosmos ni les capacités de combat/talent caché/capacité rp du personnage !
- Sceau Divin : Vous permet de communiquer par télépathie avec une divinité ou le représentant divin de votre camp, s'il ne se trouve pas sur le même territoire. La puissance du sceau est limitée à une phrase. Soyez donc clairs et concis ! Le destinataire ne peut vous répondre. Effet instantané / usage unique Conditions : La phrase télépathique doit apparaitre dans votre post rp (pensez à prévenir le destinataire par message privé tout de même). Le Sceau ne vous permet pas de savoir où se trouve le personnage à qui vous vous adressez.
- Fiole de vérité : Jeté aux pieds d'un personnage, le liquide contenu dans la fiole se répand sous forme de volutes de fumée que respire le personnage et qui l'oblige à vous dire toute la vérité, quelles que soient les questions posées. La fiole peut être contrée par une capacité rp. Effet instantané / Dure 2 échanges entre les personnages (2 posts chacun, en somme) / Usage unique Conditions : ne fonctionne pas sur les dieux et les représentants.
Objets de jeu réservés à ceux qui ont achevé l'évolution de leur personnage dans l'éveil des sens (vous avez tout acheté)
- Talent caché : Vous pouvez acheter un 2nd talent caché (ou un 1er si vous avez opté pour une capacité rp). La nature du talent caché est soumise à validation du staff. Le nombre de talents cachés ne peut excéder 2. Effet permanent / Coût : 20 points d'exp
- Capacité RP : Vous pouvez acheter un 2nde capacité RP (ou une 1ère si vous avez opté pour un talent caché). La nature de la capacité rp est soumise à validation du staff. Le nombre de capacités rp ne peut excéder 2. Effet permanent / Coût : 20 points d'exp Len Kagamine sur Never-utopia |
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