Sujet: Astride, Ase de Mimir [Fini] Lun 20 Juin 2022 - 20:05
Astride
« Odin »
¤ Je suis né(e) un... 2 février ¤ Dans le pays... d'Asgard ¤ L'Armure que je porte... Armure de bronze de Mimir ¤ Mon élément de base... Eau ¤ Mes vertus... Discrète, persévérante, calme, travailleuse ¤ Mes mauvais côtés... Acharnée, têtue et lunatique
VOTRE HISTOIRE
Astride est née dans une famille pauvre d'Asgard, le genre qui peine à survivre surtout dans un climat aussi glacial que celui de son pays. Elle ne se souvient pas réellement de ses premières années, si ce n'est que l'étrange couleur de ses cheveux lui avait parfois valu diverses moqueries. C'était peut-être ce qui l'avait poussé à se réfugier le plus souvent dans la petite librairie du village de Orvar. Là-bas, elle s'y sentait bien, elle pouvait passer ses journées dans le calme et la paix. Mais cette situation l'a hélas coupée des autres enfants de son âge, et ainsi elle n'a aucun ami véritable autour d'elle.
Les quelques études qu'elle avait dû faire avec ses camarades durant son enfance et son adolescence avait un peu fait fondre la glace qu'elle s'était efforcée de maintenir autour d'elle. Et c'est ainsi qu'elle avait vécu, pendant 20 ans, jusqu'à ce que quelque chose vienne la déranger. Alors que la jeune fille était en train de lire comme à son habitude, quelque chose la fit sursauter. Un appel fort, puissant mais non brutal.
"Astride..."
L'espace d'un instant, Astride cru bien avoir rêvé. Pour quelle raison les dieux d'Asgard s'intéresserait-ils à elle. Elle avait même eu tendance à délaisser les entraîments prodigués par son père, et ne maîtrisait donc que les bases du combat. Suffisamment pour pouvoir se défendre contre des bêtes sauvages. Des loups ou des grizzlys par exemple. Pourtant, elle ressenti une force tout autour d'elle qui la poussait à sortir de la librairie-refuge. Décidant de se laisser faire, elle suivi le mouvement et commença à marcher dans la neige fraîche. Au bout de plusieurs minutes, elle se retrouva à l'extérieur de son village. Face à une fontaine qui ne s'était pourtant jamais trouvée là auparavant.
"Astride, ton amour de la sagesse et de la connaissance me plaisent. Je t'ai choisie..." -Qui êtes-vous ?
"L'un de ceux qui fut envoyé par Odin auprès des Vanes... Et qui paya cher le tour qui leur fut joué en ce temps-là."
Astride avait dévoré beaucoup d'ouvrages sur la mythologie de son pays et connaissait la légende de Mimir, l'Ase décapité en réponse à un tour que les Ases jouèrent aux Vanes. "Mais cette histoire est si vieille qu'elle ne mérite pas que l'on y attache de l'importance. Aujourd'hui, je désire qu'un guerrier me représente auprès du seigneur Odin." -Le Seigneur Odin mérite mieux que moi, je sais à peine me battre. Et je n'ai jamais combattu de véritables guerriers. "Tu apprendras. Plus tôt que prévu, si notre seigneur ne parvient pas à garder son calme."
Astride fronça les sourcils, mais la divinité ne semblait pas encline à lui donner davantage de détails, se contentant de lui demander si elle acceptait son œuvre. Après un moment d'hésitation, la jeune fille fini par accepter. Réticente encore, car elle n'aimait pas se battre et craignait de faire honte à Odin et Mimir si elle échouait. Mais pouvait-on réellement aller contre les ordres d'un dieu ? Alors, elle plongea ses mains dans l'eau de la fontaine qui commençait à luire. Le monument semblait plus profond qu'il n'y paraissait au premier abord. Au bout d'un moment, elle fini par rencontrer une surface métallique dont elle se saisi.
L'objet en métal était une tête humaine... Ou plutôt divine. A sa vue, Astride failli lâcher l'objet avant de se rappeler la légende de Mimir. La divinité avait eu la tête tranchée, et Odin après l'avoir ranimée avait déposé le crâne divin sur une fontaine. La fontaine de Mimir. L'Asgardienne se rendit d'ailleurs compte que le monument qui était brusquement apparu avait disparu. Et il n'y avait rien aux alentours pour prouver que la fontaine avait réellement été là. Quelques instants.
Après être longtemps restée à l'écart du monde au point d'en savoir très peu sur ce qui se déroulait à Asgard en ce moment, Astride allait devoir s'impliquer un peu plus. Et même si cette idée ne lui plaisait pas, elle était suffisamment consciente pour comprendre qu'elle n'avait guère le choix, à présent.
MES INFOS +
Astride n'a jamais été très bavarde, toujours plongée dans les livres, afin d'amasser encore plus de connaissances qu'elle n'en possède déjà. Parfois, il peut arriver qu'elle devienne complètement imperméable au monde extérieur et ignore tout ce qu'on lui jusqu'à ce qu'on la secoue suffisamment fort pour la tirer de sa lecture. Non pas qu'elle soit fondamentalement indifférente aux autres, mais elle a tendance à se laisser submergée par ses lectures. Et elle a également beaucoup de mal à communiquer sur ses sentiments ou ses impressions. Son premier réflexe en cas de difficulté est le repli sur soi.
Lorsqu'elle n'a pas le nez dans ses bouquins, oui ça lui arrive, Astride est toujours aussi peu causante, préférant se fondre dans des rêveries. Mais lorsqu'elle le fait, elle peut se montrer amicale et gentille. Prête à aider une personne si le besoin s'en fait sentir. l'Ase de Mimir peut se montrer très protectrice avec les personnes qu'elle apprécie, et au contraire extrêmement cassante envers ceux qu'elle n'aime pas. Dans le meilleur des cas, elle se contentera d'ignorer la personne détestée, sinon l'enverra sans doute paître.
En combat... Eh bien elle a tendance à vouloir les éviter en fait, préférant encore la discussion à l'échange de coups. Mais si elle y est obligée, alors elle se battra. Principalement parce qu'une divinité de son pays lui a spécialement demandé de le faire.
¤ Votre avatar : Yona du manga Akatsuki no Yona ¤ Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Yup ¤ Le mot de la fin ? Fin
Dernière édition par Astride le Dim 26 Juin 2022 - 20:32, édité 7 fois
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
Assagi depuis que sa vengeance est accomplie mais méfiez-vous de l'eau qui dort...
Messages : 1987
Sujet: Re: Astride, Ase de Mimir [Fini] Lun 20 Juin 2022 - 21:11
Yokoso future victime huhuhu
----------------------------------------
Ryûichi du Bénou, le traiteur du Mekai. Salade de phalanges, tartes aux marrons et pains à toutes heures. Yoroshiku !!! (Enchanté!!!)
Seuls les Époux infernaux connaissent son véritable nom
Merci à Wilfrid et Elyn pour le set
Phobos
Messages : 298
Sujet: Re: Astride, Ase de Mimir [Fini] Lun 20 Juin 2022 - 21:34
Bienvenue
----------------------------------------
"These violent delights have violent ends"
Angèle
Messages : 21185
Sujet: Re: Astride, Ase de Mimir [Fini] Lun 20 Juin 2022 - 21:38
Bienvenue ici,
si tu as besoin d'aide ou des questions, n'hésite pas!
Sujet: Re: Astride, Ase de Mimir [Fini] Lun 27 Juin 2022 - 22:30
Présentation validée
Tu vas avoir accès à toutes les zones du forum. Tu verras que dans la section "Royaume d'Asgard - Odin" tu as accès à la Salle secrète. Cette section est hors jeu et n'est accessible que pour les membres de ton camp.
Quand tu le souhaiteras, je t'invite à aller lire ce sujet, qui t'expliquera comment créer sa fiche de combat et à l'envoyer en validation à Altia.