Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Bienvenu au Sanctuaire

AuteurMessage
Rahan
Chevalier de bronze du Phoenix
Rahan
Infos fermées
MessageSujet: Bienvenu au Sanctuaire   Bienvenu au Sanctuaire EmptyVen 17 Juin - 17:37

Rahan regardait la montagne du sanctuaire. Il était tellement heureux d’avoir mérité cette armure. Il se demandait bien qu’elle serait la première mission qu’il aurait? Avant de marcher vers les endroits où les chevaliers s’entrainaient, il aurait bien aimé trouver des torches et pouvoir se pratiquer. Lui, c’était le feu et comme ceux et celles qui maitrisait l’eau devait souvent avoir les pieds dans l’eau pour pratiquer, lui ça lui prenait des outils pour s’entrainer plus facilement.

Il marcha au hasard et certains le regardaient surpris, il était un nouveau qui se baladait dans les alentours et pourtant il arborait une armure de chevalier. Une chance qu’il aimait la chaleur et que le feu était son élément, il devait avouer qu’il faisait un peu chaud avec ça sur le dos. Il décida de marcher vers le village et de tenter de se trouver un truc à boire. En approchant , il entendit des enfants qui se moquaient d’un autre qui était au sol et qu’ils violentaient. En serrant les points, il haussa la voix :

- HÉ!!! LAISSER-LE TRANQUILLE.

Les enfants tournèrent la tête vers lui et le regardèrent à la fois surpris et légèrement apeurés. Ils étaient 3 et l’un d’eux pris la parole :

- Mais monsieur, c’est un foutu orphelin espagnol et il prétend qu’un jour il sera chevalier. Ce sont juste les grecs qui peuvent devenir chevalier et servir la grande déesse Athéna.

Rahan secoua la tête dégouté par une telle méchanceté. Il aida celui qui était à terre à se relever et il répondit aux 3 autres :

- Eh, bien sachez que je suis moi-même un Italien et que votre grande déesse ne doit pas aimer une telle cruauté envers un étranger. C’est la déesse de la paix et non l’inverse. Fouter le camp et ne lui toucher plus.

Les garnements n’insistèrent pas et se sauvèrent en courant. Rahan réconforta un moment le petit Espagnol, mais ce dernier était trop gêner pour parler. Le nouveau chevalier le laissa partir en soupirant.

Rahan le regarda s’éloigner, oh il avait connu ça d’être aussi jeune et livré à lui-même. Il remarqua une boulangerie non loin de là avec des tables et des chaises pour s’asseoir dehors. Il avança et s’assit avec simplicité à une table
Revenir en haut Aller en bas
Giro
Chevalier de Bronze du Dragon
Giro
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bienvenu au Sanctuaire   Bienvenu au Sanctuaire EmptySam 18 Juin - 10:16

Giro n'était pas chevalier depuis bien longtemps non plus et il devait lui aussi apprendre à maitriser ses pouvoirs et son élément.

L'ambiance était électrique dans le petit village ou il venait d'arriver. Il n'avait pas sorti son armure et l'avait laissé dans sa Box. Ca pouvait être contraignant d'être tout le temps à la porter et Giro préférait la discrétion sur qui il était. Un vieux drap en coton recouvrait sa box la cachant des regards indiscrets.

Giro n'avait pas connaissance de l'actualité du sanctuaire, sur ce qui s'y passait et des alliances et guerres qui avaient eu lieu récemment. Peut être qu'en discutant avec quelques badauds du coin il pourrait éclaircir un peu plus l'histoire récente de la chevalerie d'Athéna.
D'ailleurs elle était ou Athéna ? était-elle encore de ce monde ? A ce qu'avait compris Giro les dieux se réincarnaient de temps à autre dans le corps de mortel afin de guider leurs armées respectives dans de grandes "guerres saintes".

A l'heure actuelle tout ce qui pouvait intéressé le bronze du dragon c'était de devenir plus fort et si possible de s'entrainer auprès d'un chevalier plus puissant que lui.
Il assista à la vision de ce jeune orphelin qui se faisait embêter par un groupe de jeunes habitants du village. Visiblement ceux ci n'aimaient pas trop les étrangers...
Bien que fraichement devenu Saint d'Athèna, Giro savait très bien que les différences aussi bien culturelles, linguistiques, ou physiques n'étaient pas les bienvenues quelque soit le pays qu'il visitait. Il avait grandi dans les rues de Londres à la dure et comprenait ce que pouvait ressentir notre jeune espagnole.
Un homme intervint avant que Giro puisse faire quoi que ce soit. Visiblement c'était un chevalier également.
L'homme corrigea verbalement le petit groupe puis après avoir réconforté le jeune garçon prit la direction d'une petite auberge/boulangerie et s'y installa.

Giro ne perdit pas trop de temps, il ne connaissait personne ici de toute façon et avec un peu de chance, celui ci pourrait lui donner quelques informations intéressantes sur le coin.

Il s'avança vers l'ancêtre d'Ikki et le salua bien bas pour se présenter.

"Bien le bonjour, je suis Giro...Chevalier de Bronze du Dragon. Si je ne m'abuse vous êtes également un Saint d'Athéna ?"

Il ne reconnaissait pas l'armure de son interlocuteur et puis de toute façon il s'en fichait. Il avait toujours pris contact avec des gens par intérêt uniquement. Son unique objectif était de gravir les échelons au sein du sanctuaire pour devenir le plus puissant chevalier d'Athèna. Le pouvoir lui permettrait il l'espérait d'étancher une partie de sa soif de meurtre. Partir en guerre et être autorisé à tuer qui il souhaitait...C'était ça la belle vie.
Mais avant d'y arriver fallait t'il encore qu'il monte en puissance, car pour le moment il se savait tout en bas de la chaine alimentaire.

Il écarta son pouce de son index et créa un petit arc électrique entre ses doigts. Il voulait juste montrer à l'inconnu une partie de ses compétences. Avec un peu de chance celui ci aurait un pouvoir similaire au sien.

"Je suis en apprentissage pour maitriser la foudre - est ce que de votre coté vous possédez un pouvoir similaire ? "

Il héla de la main un des serveurs de la boulangerie. Il avait sur lui un peu d'économies et n'avait pas mangé depuis la veille. Un petit encas pour lui ferait le plus grand bien.

----------------------------------------

Bienvenu au Sanctuaire Sans_t11
Rahan
Rahan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bienvenu au Sanctuaire   Bienvenu au Sanctuaire EmptyMer 22 Juin - 23:51

Rahan se reposait doucement à la boulangerie. Il était courant dans certains villages en Italie d’avoirs des tables pour discuter prêt des boulangeries et des pâtisseries. C’était une ruse de certain commerçant. Ces derniers vendaient des petits pains aux raisins ou aux fruits secs et il invitait souvent les clients à y gouter là dehors. Ainsi les clients se privaient moins d’en acheter puisqu’ils pouvaient en manger toute suite. De plus, la plupart en achetait une seconde fois pour en manger chez eux.

Il était un peu perdu dans ces pensées quand un jeune homme se présenta en tant que le porteur de l’armure du dragon. Rahan lui fit un petit sourire et lui indiqua toute suite la chaise en face de lui. :

- Un Saint? Moi je ne suis pas certain. Je suis plutôt un chevalier, ah oui mon armure…euh un instant.

Il se sentait un peu bête, il avait travailler comme un fou pour obtenir cette armure et il était même pas certain de laquelle il avait obtenu. Il observa en détail sa boite…ah oui, c’était celle du Phénix. Il avait entendu un drôle de cri d’oiseau quand il l’avait porter sur le coup. :

- C’est bien ça, moi c’est Rahan et je porte l’armure du Phénix. Votre déesse me donne une chance pour me racheter et oublier mon triste passée.

Il espérait pas plus pour le moment et il n’avait pas d’ambition pour l’avenir. Peut-être que plus tard, avec le temps il changerait d’idée. Le dénommé Giro lui fit une mini démonstration de ces talents. Rahan leva un regard étonner et répondit :

- Moi aussi j’ai un talent personnel, mais je vous ferai une démonstration en-dehors du village. Je fais ce que je veux avec le feu et comme je viens de vous le dire, ce que je veux. Mais parfois, quand je joue avec cet élément je ne fais pas toujours attention. Ah, vous sentez cette bonne odeur de pomme au four. Quand je suis arrivé, la patronne venait de mettre des bonnes brioches au four. Restez là, je reviens.

Giro avait tenter de faire un signe à un des employés de la boulangerie, mais Rahan savait qu’il ne viendrait pas. Cette table, comme celle près d’eux étaient réserver pour les clients de la boulangerie. Mais fallait aller chercher ce qu’on voulait. Rahan fit un sourire amusé et rentra dans la boulangerie. Il ressortit peu de temps plus tard avec 2 belles brioches toute chaudes et une coupe de lait. Il déposa une des brioches devant Giro :

- Pour saluer notre rencontre, ne vous en faites pas, vous aurez surement l’occasion de me remettre ça. Petite question comme ça, vous arrivez d’où?

Il allait le faire parler et ensuite il parlera. Mais son histoire à lui était loin d’être drôle. C’était surtout celle d’un vagabond et d’un amuseur public.
Giro
Giro
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bienvenu au Sanctuaire   Bienvenu au Sanctuaire EmptySam 25 Juin - 6:50

Ainsi fut actée la première rencontre entre les deux saints de Bronze. S'ils avaient su que quelques siècles plus tard - les futurs porteurs de leurs armures vivraient de si grandes aventures.
En attendant on ne pouvait pas critiquer le goût des brioches, c'était vraiment autre chose les pâtisseries méditerranéennes que ce qu'on pouvait trouver dans les quartiers mal famés de Londres ou Giro avait passé son enfance.
A droite - à gauche, mendier, voler, se bagarrer - bref rien bien glamour ni sexy.
Pour lui devenir chevalier d'Athéna le sortirait de la misère et lui permettrait également d'assouvir ses pulsions de violences.

Une nouvelle bouchée dans la brioche et Giro décida de continuer la discussion et de répondre aux questions de son Pair.

"J'arrive tout droit de Londres, j'ai était débarqué sur la côte il y a quelques jours par un bateau de pécheur."

Au fur et à mesure qu'il savourait sa petite brioche, il sentait son énergie se restaurer. Il est vrai que cela faisait quelques jours qu'il n'avait rien trouvé à se mettre dans le ventre.
Son armure se mit à luire doucement - constatant certainement que son porteur regagnait ses forces et son cosmos - mis à mal par quelques jours de jeun non désiré. Il avait bien mangé un peu de poisson à son arrivée sur la côte - mais de base il n'était pas très fan de manger du poisson cru et il n'avait pas appris à allumer de feu.

"C'est incroyable comme pouvoir de maitriser le feu..."

Une idée lui traversa alors la tête, désormais qu'il avait rechargé ses batteries il se sentait d'attaques pour quelques petits entrainements.

"Que pensez vous de s'écarter un peu du village ? on pourrait se faire quelques démonstrations de nos pouvoirs respectifs ? Je viens juste d'arriver également et vous êtes le premier chevalier d'Athéna que je rencontre".

Pour lui l'idée était simple, sortir de la ville, trouver un petit champ loin de tout. Puis affronter amicalement son nouveau camarade. Il n'avait jamais rencontré d'autres chevaliers auparavant et il avait vraiment envie de voir un autre élément en action.

"Qu'en pensez vous ? Une fois cela fait nous pourrions nous rendre tous les deux au Sanctuaire, je n'en comprends pas encore bien l'organisation mais au moins nous ne voyagerions pas seuls."

Giro laissait l'opportunité au chevalier du Phoenix de prendre la décision. Il lui tardait de voir l'étendue des pouvoirs de celui ci.

Rahan
Rahan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bienvenu au Sanctuaire   Bienvenu au Sanctuaire EmptyMar 28 Juin - 17:32

Rahan observa un moment Giro qui attaqua avec avidité la brioche qu’il lui avait offert simplement. L’Italien leva un sourcil un peu surpris, il se demandait si ce Giro avait déjà mangé des brioches aux pommes, à le voir il en était pas certain. Il fit un sourire un peu amusé :

- À vous voir, je crois que vous appréciez mon cadeau. C’est vrai que les pâtisseries qui sortent du four sont les meilleurs.

Giro lui parla de la ville de Londres, Rahan en avait déjà entendu parler, mais pas plus :

- Ah…Londres, ça me dit rien. J’ai déjà entendu ce nom à 2-3 reprises durant mon adolescence. Avec la troupe de cirque ambulant qui m’ont prit en charge durant quelques années. Nous allions de villes en villes pour faire des spectacles. Surtout en Italie et un peu dans les pays aux alentours. Notamment en Hongrie, un peu en Autriche et dans le sud de la France.

Ils terminèrent leur petite collation et Giro sembla étonner de ces talents avec le feu. Il lui proposa de s’éloigner un peu du village pour faire des démonstrations de ce qu’ils savaient faire. Rahan ne voyait aucune objection à son idée. Lui aussi venait juste d’arriver :

- C’est une excellente idée, moi aussi j’arrive à peine et je ne connais pas d’autre…chevalier. Je ne sais pas pour vous, mais juste la mention de chevalier, ça me fais tout drôle. J’arrive toute suite…

Rahan se leva de table et rapporta son gobelet à l’intérieur. :

- Dans les alentours où j’ai trouver mon armure, c’est complètement désert, je crois que ça serait bien comme endroit. De plus, il y a une vue splendide de la mer. Je ne sais pas si vous connaissez, ils appellent ça le Cap Sounion.

Rahan fit un signe au chevalier du dragon pour qu’il le suive. Giro avait aussi fait mention de rejoindre les autres chevaliers. :

- Rejoindre les autres, peut-être on verra. Ah…on arrive , le terrible Cap sounion, avec ses vents.

Ils arrivèrent tout près du Cap sounion et en effet, il y avait personne. C’était complètement désert. En marchant, Rahan avait ramasser 2 branches qui trainaient par terre. Le nouveau chevalier du Phénix se mit dos à la mer et avança légèrement. Par chance, le vent était modérer. Il sourit vers son nouvel ami et embrasa les 2 branches. Il commença à faire des mouvements rapides avec les branches en feu. Il dansait littéralement avec elles et soudainement une braise se retrouva dans sa main, il lâcha les branches et souffla sur la braise. Cette dernière se transforma en oiseau de feu qui fit le tour de Giro avant de disparaitre complètement.
Rahan fit un sourire amusé vers Giro :

- C’était une simple démonstration, je l’ai dit, je fais ce que je veux avec le feu. À votre tour, je vous observe.

Rahan était très détendu, il se demandait ce que son nouvel ami pouvait faire avec ces mains.
Giro
Giro
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bienvenu au Sanctuaire   Bienvenu au Sanctuaire EmptyMer 29 Juin - 8:45

Le Cap Sounion quelle merveille ! ce lieu avait était connu dans les temps anciens pour avoir était l'endroit ou le roi Egée se serait jeté du haut d'une falaise. Son fils Thésée devait lui revenir après avoir bataillé contre le Minotaure et vaincu le célèbre Labyrinthe. De retour chez lui avec des voiles noires, son père cru que Thésée était mort et se jeta dans la mer.

C'était vraiment l'endroit idéal pour s'entrainer en toute quiétude loin du village et des innocents qui y habitaient.
Rahan ramassa des brindilles au sol et les enflamma. Les flammes semblaient danser dans les mains du chevalier du Phoenix celui ci les manipulant visiblement à sa guise. Giro avait déjà pu observer dans le vieux Londres des numéros de cracheurs de feu, mais la c'était autre chose.

"Vos flammes semblent vivantes..."

Il y avait tant de choses que Giro avait découvert suite à son départ de Londres...le mal de mer, la gale et une allergie aux fruits de mers. Il n'avait même pas pu vraiment pratiquer ses pouvoirs durant la traversée du peur d’électrifier tout le bateau et de tuer l'équipage.

Rahan fini sa démonstration en convoquant un Oiseau de flamme qu'il fit virevolter autour des deux bronzes - l'oiseau disparu dans un flot d'étincelles tel un feu d'artifice.
Giro restait estomaqué par ce qu'il venait de voir. C'était la première fois qu'il voyait un autre de ses pairs faire une démonstration de ses pouvoirs. Ce Rahan semblait fort et maitrisait un élément des plus utiles.

Giro avait profité de la démonstration de Rahan pour s'assoir à même le sol. D'un bond il se releva en laissant sa cloth au sol. Il était en territoire ami et n'avait pas besoin d'être trop sur ses gardes. Il y avait un temps pour la guerre et l'entrainement, il y avait un temps pour profiter des événements que le destin souhaitait t'apporter.

"A mon tour maintenant ! "

Bienvenu au Sanctuaire 17

En disant cela il venait de lever sa main gauche, paume face à la terre. Se faisant il déclencha un faible arc électrique qui traversa son corps pour frapper le sol. Il le fit crépiter légèrement jouant avec le son que produisait la décharge électrique.
Cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas put se défouler. Comme dit précédemment son voyage pour venir en Grèce avait était rude et il n'avait pas eu le temps de vraiment s'entrainer depuis son arrivée il y a quelques jours.

Le sourire au lèvre il rapprocha ses deux mains l'une de l'autre afin de concentrer le flux d'énergie qui parcourait son corps. Une sphère lumineuse prit forme et il décida de la libérer en direction de Rahan. Celle ci s’arrêta à quelques mètres du chevalier du Phoenix. Elle avait étrangement la forme d'une sorte de lapin croisé avec un écureuil. D'un Jaune vif éclatant elle émettait un son étrange :

Piiiiiiiiikaaa Piiiiiiiikaaaaa.

La forme disparu aussi soudainement qu'elle était apparu Giro ayant perdu sa concentration.

"Mais je ne la maitrise pas encore bien, j'ai besoin de plus d'entrainement encore".

Il avait encore beaucoup à apprendre sur le cosmos et la dépense en énergie qu'il venait de faire lui demandait une rigueur d'esprit qu'il n'avait pas encore.

"Jouons à un jeu. "

Tout en disant cela Giro décida de projeter une pierre dans les airs. Il voulait voir les réflexes de Rahan et si celui ci était capable de réagir rapidement à l'aide de sa maitrise du feu.

Rahan
Rahan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bienvenu au Sanctuaire   Bienvenu au Sanctuaire EmptyMer 6 Juil - 23:41

Bon, d’accord il fallait l’avouer, il y avait été un peu fort pour sa démonstration. Giro avait toute suite aimer l’idée pour l’endroit désert pour montrer ce qu’ils savaient faire. Rahan avait été fortement content de lui et il ne pensait pas que le tour de l’oiseau de feu réussirait, ça fonctionnait pas à tout les coups.

Giro était visiblement surprit et admiratif :

- Ah, ce n’était pas grand-chose, ce sont des trucs que je faisais souvent en public. Je suis certain que tu peux faire des choses impressionnantes, je te regarde.

Le nouveau bronze du Phénix fit un geste pour encourager son nouvel ami. Ce dernier ne ce fit pas attendre et il fit crépiter ces mains. Rahan fut surpris par les mini éclairs qui le traversait. C’était quoi ce truc? Il allait devoir le questionner. Comme s’il avait dans ces mains la puissance des orages.

Ensuite il lui montra un autre numéro, il produisit une sphère très lumineuse et la dirigea vers lui, c’était une sorte de lapin jaune vif avec une queue d’écureuil, cette démonstration avait donner une drôle d’idée à Rahan. Giro lui avoua qu’il manquait d’entrainement pour ce numéro :

- Je suis surpris, ce n’est pas évident de maitriser l’énergie du ciel. De l’entrainement, je pense qu’au Sanctuaire on aura largement le temps de s’entrainer. Ton numéro avec ton animal à énergie, ça donnerait un spectacle terrible sur les places publique dans certaine ville. Ça serait payant, Athènes est tout proche.

Rahan lui fit un sourire amusée :

- Quand tu l’auras bien maitrisé, on pourrait aller faire un petit numéro au port d’Athènes, juste une fois.  Ça serait amusant et ça nous donnerai un peu d’argent pour nos dépenses personnel. Fais-moi confiance, j’ai vécu durant des années à faire des petits spectacles d’amuseur public.

Giro proposa qu’ils jouent à un jeu, hum avec des pierres, il voulait faire quoi? Et il avait proposé qu’ils aillent au Sanctuaire pour rencontrer les autres chevaliers, c’était une bonne idée. Il esquiva facilement la pierre et prit de nouveau la parole :

- On pourrait diriger nos pas vers le Sanctuaire et rencontrer les chevaliers? Tu en avais parlé en arrivant ici et je trouve finalement que c’est une bonne idée. Nous aurons amplement de temps pour nous pratiquer ensuite.

Rahan fit un sourire amuser et dirigea ces pas vers les temples qu’ils apercevaient de loin. Il était temps de rencontrer leurs collègues.

Arrow  Le Sanctuaire, à la rencontre d'Athéna
Giro
Giro
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bienvenu au Sanctuaire   Bienvenu au Sanctuaire EmptyDim 10 Juil - 2:20

Faire des numéros de saltimbanque ? C'est vrai que ça permettrait d'arrondir les fins de mois. D'ailleurs est ce qu'on était payé en tant que chevalier d'Athéna ? C'était même pas sur tiens. Comment il faisaient les autres pour se payer leurs dépenses courantes ? Il n'allait pas garder des vieilles guenilles trop longtemps quand même - faudrait penser à les changer après quelques missions.

"Bien oui avec plaisir. Je sais même pas si on a droit à une solde ou autre pour nos actions au sanctuaire. Peut être lors de missions ? "

Et pourquoi pas donc ? Se rendre directement au sanctuaire et prendre connaissance des lieux ? Si des chevaliers puissants existent, c'était la bas qu'ils sont.

Après avoir posé le pour et le contre, Giro accepta l'idée de partir de suite. L'entrainement se poursuivrait de toute façon plus tard et de toute façon Rahan ne maitrisait pas l'électricité, ce n'était pas avec lui qu'il apprendrai à mieux maitriser son élément, peut être la bas plus haut...

Se concentrant sur son cosmos qui bouillonnait au fond de lui, Giro réussit à se calmer et à reprendre petit à petit un calme intérieur qui lui manquait bien souvent.

"Oui allons y"

Sans perdre plus de temps, Giro emboita le pas de Rahan - les deux bronzes partaient à l'aventure sur de nouveaux terrains glorieux.

Qui sait ce qui pouvait les attendre plus loin ? En chemin ils croisèrent à nouveau le groupe d'enfant qui avait été sermonné quelques minutes plus tôt, ceux ci prirent rapidement la poudre d'escampette. Ils n'avaient pas envie d'être à nouveau embêté par les deux bronzes.
Arrivée au bas des marches du sanctuaires, Giro prit le temps d'observer la longue montée. Il leur faudrait quand même quelques temps pour arriver tout la haut, en espérant que les redoutables chevaliers d'or gardiens des temples du sanctuaires accepterait de les laisser passer sans encombre.

Bienvenu au Sanctuaire 1f449 Le Sanctuaire, à la rencontre d'Athéna

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Bienvenu au Sanctuaire   Bienvenu au Sanctuaire Empty

Bienvenu au Sanctuaire
Page 1 sur 1