Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Combat: Thomas contre Doppelganger

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Combat: Thomas contre Doppelganger Left_bar_bleue0/0Combat: Thomas contre Doppelganger Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Combat: Thomas contre Doppelganger Left_bar_bleue0/0Combat: Thomas contre Doppelganger Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Combat: Thomas contre Doppelganger Left_bar_bleue0/0Combat: Thomas contre Doppelganger Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Combat: Thomas contre Doppelganger   Combat: Thomas contre Doppelganger EmptyMar 14 Juin 2022 - 17:47

Lancé de dé
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Combat: Thomas contre Doppelganger   Combat: Thomas contre Doppelganger EmptyMar 14 Juin 2022 - 17:47

Le membre 'Maître des quêtes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint Anthologie' :
Combat: Thomas contre Doppelganger Zks7bk
Résultat : 5
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la Punition
Thomas
Messages : 260

Caractéristiques
Vie Vie:
Combat: Thomas contre Doppelganger Left_bar_bleue140/140Combat: Thomas contre Doppelganger Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Combat: Thomas contre Doppelganger Left_bar_bleue140/140Combat: Thomas contre Doppelganger Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Combat: Thomas contre Doppelganger Left_bar_bleue280/280Combat: Thomas contre Doppelganger Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Combat: Thomas contre Doppelganger   Combat: Thomas contre Doppelganger EmptyMar 14 Juin 2022 - 17:52

Qu'Ares doit avec moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Combat: Thomas contre Doppelganger Left_bar_bleue0/0Combat: Thomas contre Doppelganger Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Combat: Thomas contre Doppelganger Left_bar_bleue0/0Combat: Thomas contre Doppelganger Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Combat: Thomas contre Doppelganger Left_bar_bleue0/0Combat: Thomas contre Doppelganger Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Combat: Thomas contre Doppelganger   Combat: Thomas contre Doppelganger EmptyMar 14 Juin 2022 - 17:54

Il faut lancer le dé pour pouvoir déterminer qui commence en premier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la Punition
Thomas
Messages : 260

Caractéristiques
Vie Vie:
Combat: Thomas contre Doppelganger Left_bar_bleue140/140Combat: Thomas contre Doppelganger Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Combat: Thomas contre Doppelganger Left_bar_bleue140/140Combat: Thomas contre Doppelganger Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Combat: Thomas contre Doppelganger Left_bar_bleue280/280Combat: Thomas contre Doppelganger Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Combat: Thomas contre Doppelganger   Combat: Thomas contre Doppelganger EmptyMar 14 Juin 2022 - 17:56

Thomas a écrit:
Qu'Ares doit avec moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la Punition
Thomas
Messages : 260

Caractéristiques
Vie Vie:
Combat: Thomas contre Doppelganger Left_bar_bleue140/140Combat: Thomas contre Doppelganger Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Combat: Thomas contre Doppelganger Left_bar_bleue140/140Combat: Thomas contre Doppelganger Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Combat: Thomas contre Doppelganger Left_bar_bleue280/280Combat: Thomas contre Doppelganger Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Combat: Thomas contre Doppelganger   Combat: Thomas contre Doppelganger EmptyMar 14 Juin 2022 - 17:57

Thomas a écrit:
Thomas a écrit:
Qu'Ares doit avec moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: Combat: Thomas contre Doppelganger   Combat: Thomas contre Doppelganger EmptyMar 14 Juin 2022 - 17:57

Le membre 'Thomas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint Anthologie' :
Combat: Thomas contre Doppelganger Zks7bk
Résultat : 3
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Combat: Thomas contre Doppelganger Left_bar_bleue0/0Combat: Thomas contre Doppelganger Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Combat: Thomas contre Doppelganger Left_bar_bleue0/0Combat: Thomas contre Doppelganger Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Combat: Thomas contre Doppelganger Left_bar_bleue0/0Combat: Thomas contre Doppelganger Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Combat: Thomas contre Doppelganger   Combat: Thomas contre Doppelganger EmptyMar 14 Juin 2022 - 18:17

Le berzerker du Doppelganger se dresse face à Thomas. Son visage paraît flou, changeant chaque fois qu’on fixe le regard dessus. La couleur de ses yeux et de ses cheveux changent également. Seule son armure en change pas de forme, mais même elle n’a pas de couleur fixe. Elle paraissait noire initialement, mais a blanchit progressivement à mesure que le berzerker s’avançait vers Thomas, et même maintenant semble changer en permanence de couleur, comme sous quelque jeu de lumière.

Je suis John du Doppelganger.

L’ombre encercle désormais totalement les deux adversaires, les coupant du reste du palais. Aucun échappatoire possible. John charge le berzerker du Wendigo, assénant plusieurs coups de poing et de pied à son ennemi.

coups reçus: 0
coups parés: 0
coups donnés: 5(coups physiques)

hp: 175
cosmos: 175
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la Punition
Thomas
Messages : 260

Caractéristiques
Vie Vie:
Combat: Thomas contre Doppelganger Left_bar_bleue140/140Combat: Thomas contre Doppelganger Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Combat: Thomas contre Doppelganger Left_bar_bleue140/140Combat: Thomas contre Doppelganger Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Combat: Thomas contre Doppelganger Left_bar_bleue280/280Combat: Thomas contre Doppelganger Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Combat: Thomas contre Doppelganger   Combat: Thomas contre Doppelganger EmptyMer 15 Juin 2022 - 10:02

Il se passait quoi là? J'étais tranquillement en train d'attendre que la personne sur le trône du Seigneur Arès me donne un signe pour me relever, Céléstia arriva et d'un coup, l'ambiance était devenu glacial, comme dans les steps du nord. Je ne savais pas du tout ce qu'il y avait eu entre Céléstia et cette personne, dont j'ignorais toujours le nom, mais ça avait l'air assez tendu entre elles.

" - Mon vieux, si tu veux garder ta chair sur tes os, fais comme si de rien n'était..." songeais-je. " Quand deux femmes sont en colère ou énervés, reste en retrait et observe, c'est le mieux à faire."

Mais l'élément très étrange arriva juste après. Alors que Céléstia et moi attendions les ordres de la cheffe, je ne sais pas trop ou est passé Fiburce, des pas se firent entendre dans le palais. Je me disais que d'autres Berzerkers avaient répondu à l'appel mais quand je les vis, je compris qu'il y avait quelque chose qui clochait. Les auras autour des nouveaux venus étaient plus sombre et surtout, je ne parvenais pas à voir leurs visages, comme s'ils étaient cachés par leur cosmos.

L'un d'eux insulta notre cheffe, en lui ordonnant de bouger ses fesses du trône d'Arès. Et enfin je savais le nom de la personne présente. Phobos. Mais a peine eus-je le temps d'enregistrer l'information que l'un des Berzerkers déploya ses ailes pour attaquer Phobos. Et un autre s'interposa devant moi pour me défier. C'était assez étrange de voir une cuirasse changer de couleur comme ça, tout comme les cheveux et les yeux de mon adversaire, qui se présenta comme John, le Berzerker du Doppelganger.

- Et tu veux quoi ?

Mais avant que je ne puisses obtenir de réponse, John m'attaqua. Je ne bougea pas, en encaissant ses coups, trop surprit par le fait que je me faisais attaquer par un autre Berzerker mais surtout, car j'avais vu Céléstia ne pas bouger. Etait-ce une rébellion? Un règlement de compte? Dans quelle galère je me suis embarqué moi?

- Alors je ne sais pas qui tu es réellement, Doppelganger, mais pourquoi tu te rebelle contre Phobos? Je le regardais dans les yeux malgré le changement physique qu'il ne cessait d'avoir. Est-ce que logiquement tu ne devrais pas être à son service?  

Mais mon instinct me dit que je n'aurais aucune réponse de sa part. Souvent ceux qui font la révolution, et je suis bien placé pour le savoir, ne donne jamais leur vrai raison comme ça. Et au vu des coups qu'il m'avait porté, il était clair que ce n'était pas juste pour jouer ou un bizutage... j'allais devoir le battre pour avoir mes réponses.

Sans attendre, je lui sautais dessus et commençais à le frapper avec violence et essayant de viser les points sensibles, comme la gorge, la jointure des épaules et les genoux. (5 coups physiques)

Puis, une fois cela fait, je reculais d'un coup pour concentrer mon cosmos.

- On va voir si ta cuirasse supporte le froid ! Le souffle ancien !



J'avais lancé cette attaque en y mettant un peu plus de puissance que je ne l'aurais cru, espérant que ça allait le toucher et le geler.

---------------------

PV : 140 - 5 (coup physique) = 135
Cosmos : 140 - 30 = 120
Cuirasse : 280
Coup donné : 30 + 5 = 35
Coup reçu : 5
Cosmos dépensé : 30


Dernière édition par Thomas le Mer 15 Juin 2022 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Combat: Thomas contre Doppelganger Left_bar_bleue0/0Combat: Thomas contre Doppelganger Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Combat: Thomas contre Doppelganger Left_bar_bleue0/0Combat: Thomas contre Doppelganger Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Combat: Thomas contre Doppelganger Left_bar_bleue0/0Combat: Thomas contre Doppelganger Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Combat: Thomas contre Doppelganger   Combat: Thomas contre Doppelganger EmptyMer 15 Juin 2022 - 14:48

hrp: n'oublie pas de décompter les dégâts reçus par ton armure

Qu’est-ce qu’il voulait? Les berzerkers n’étaient vraiment pas très futés. Il aurait pensé que c’était évident, au vu du cosmos que lui et ses compagnons avaient dégagés en entrant dans leur palais, plus les insultes lancées par Bahamut à leur cheffe.

La défaite d’Arès, la mort de ses serviteurs et la destruction définitive de son royaume. Voilà pourquoi nous nous battons.

Tâche qui ne semblait pas devoir être trop difficile. Le dieu de la guerre n’était même pas incarné, seul un de ses fils était incarné, accompagné de quelques guerriers pour l’aider à défendre le royaume. Certes le dieu de la peur pourrait poser quelques difficultés, mais Bahamut saurait bien s’occuper de lui. John et les autres devaient juste s’assurer d’éliminer les gêneurs. Le gêneur dont il devait s’occuper avait d’ailleurs bien du mal à comprendre pourquoi ils s’attaquaient à Phobos, qu’ils auraient dû servir.

Normalement oui. Mais ça m’est passé.

Il eut un rire. Le berzerker du Wendigo, renonçant à discuter, le chargea. John encaissa tous ses coups sans broncher. Il reçut également son souffle glacé sans se défendre.

Pas mal. Je prendrais plaisir à te tuer.

Les traits du Doppelganger se stabilisèrent. Thomas se retrouva face à une copie conforme de lui-même. Seule l’armure était légèrement différente, plus claire que la version originale. Le Doppelganger se précipita vers son adversaire, lui assénant une multitude de coup dans un enchaînement identique à celui que le Wendigo lui avait montré.

C’est comme ça que tu fais c’est ça? Le souffle ancien!

Un souffle glacé sortit de la bouche du Doppelganger, plus sombre que celui du Wendigo. La puissance était également nettement supérieure à l’originale, et le sol du palais ne tarda pas à se recouvrir de givre.

coups reçus: 35
coups parés: 0
coups donnés: 30(Souffle ancien)+10(bonus PNJ)+5(coups physiques)=45

hp: 175-35=140
cosmos: 175-30+10=155
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la Punition
Thomas
Messages : 260

Caractéristiques
Vie Vie:
Combat: Thomas contre Doppelganger Left_bar_bleue140/140Combat: Thomas contre Doppelganger Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Combat: Thomas contre Doppelganger Left_bar_bleue140/140Combat: Thomas contre Doppelganger Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Combat: Thomas contre Doppelganger Left_bar_bleue280/280Combat: Thomas contre Doppelganger Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Combat: Thomas contre Doppelganger   Combat: Thomas contre Doppelganger EmptyJeu 16 Juin 2022 - 1:03

J'avais un peu dur à suivre tout ce qu'il se passait. Pourquoi des Berzerkers attaqueraient Phobos, qui semblait être directement lié au Seigneur Arès? C'est une folie passagère ou quoi? Je m'y perdais un peu. Surtout que quand ils sont arrivés, je me suis dis que c'était des hauts placés qui voulaient sans doute faire de l'excès de zèle, en déployant leur cosmos pour montrer qu'ils en avaient dans le pantalon ou la cuirasse dans ce cas là mais non, il semblait que c'était réellement pour combattre et même tuer les gens présent.

L'un d'eux se mit devant moi et je n'y pouvais pas y échapper, j'allais devoir combattre un camarade. Même si au début, je n'étais pas vraiment chaud à cette idée. Je demandais même à mon camarade pourquoi il faisait ça mais sa réponse était étrange. "Normalement oui mais ça m'est passé"... qu'est-ce qu'il voulait dire par là?

Puis on enchaina un combat, je me devais de lui montrer que je n'allais pas me laisser tuer sans rien faire, surtout par un type aussi étrange que lui, qui plantais un couteau dans le dos à un camarade.

Après une attaque cosmique, que j'aurais voulu plus dévastatrice que ce qu'elle donna, je soufflais un peu pour voir mon adversaire sourire.

- Putain mais pourquoi vous faites ça ? Il faut vous faire soigner les gars...

Mais alors que c'était déjà bizarre, il y eu un truc encore plus bizarre. Mon adversaire se changea en... moi ! En moi ? Mais c'est quoi cette histoire? Et il m'attaque avec mes propres combos? C'est impossible ça ! Je fus tellement surpris, que j'encaissais mes propres combos de coup. Et alors que j'étais encore sonné, le doppelganger m'attaqua avec ma propre attaque.

- Le tumulus de glace ! Je lançais ma défense mais elle n'était pas assez puissante pour bloquer la force de l'attaque. Et merde ! J'avais bon résister de toutes force, le tumulus de glace explosa et je fus projeter au sol. Putain... que ça fais mal...



Je me relevais difficilement et ce que je vis me glaça le sang. Céléstia était en train de détruire le palais d'Arès. Je regardais cela avec effroi. Mais qu'est-ce qui lui arrivait? Pourquoi elle attaquait le palais? Tout ça n'avait aucune logique.

- Putain mais Céléstia ! Qu'est-ce qui te prend de faire ça?

C'était totalement illogique ce qui se passait mais la situation semblait clair, ils avaient tous perdu l'esprit. J'essayais de comprendre des choses quand je vis le Doppelganger me regarder. Avant d'aller remettre les idées au clair à Céléstia, il fallait qu'il en finisse avec lui.

- Je ne sais vraiment pas pourquoi vous faites ça mais une chose est sûr, ce n'est pas une bonne chose...

Sans plus attendre, je sautais sur lui pour le frapper de nouveaux, variant une fois de plus mes coups, afin qu'il ne puisse pas copier les mouvements cette fois. (5 coups physiques)

Puis, je m'écartais et lui sourit.

- Essaie de copier ça tient ! L'appétit de la bête !



Mon sang se cristallisa pour fondre sur mon adversaire et cette fois, j'espérais réussir à le mettre à terre, histoire de pouvoir aller vers Céléstia et les autres Berzerkers qui semblait être prit de folie.

---------------------

PV : 135 - 5 (coup physique) - 20 (attaque copier) = 110
Cosmos : 120 - 20 (Tumulus de glace) + 10 (régénération de ce tour et du tour précédent) - 20 (attaque moyenne) + 10 (Régénération de ce tour et du tour précédent)  = 100
Cuirasse : 280 - 20 (attaque copier) = 260
Coup donné : 20 + 5 = 25
Coup reçu : 25
Cosmos dépensé : 70
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Combat: Thomas contre Doppelganger Left_bar_bleue0/0Combat: Thomas contre Doppelganger Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Combat: Thomas contre Doppelganger Left_bar_bleue0/0Combat: Thomas contre Doppelganger Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Combat: Thomas contre Doppelganger Left_bar_bleue0/0Combat: Thomas contre Doppelganger Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Combat: Thomas contre Doppelganger   Combat: Thomas contre Doppelganger EmptyJeu 16 Juin 2022 - 11:56

John eut un sourire narquois en voyant Thomas projeté au sol. De toute évidence il ne s’était pas attendu à voir sa propre attaque employée contre lui, et encore moins à ce qu’elle soit plus puissante que la sienne. Non loin, Célestia avait commencé à détruire le palais, détruisant les trônes.

Tu es sûr que c’est une bonne idée de détourner les yeux?

Le Doppelganger avait profité de la distraction de son adversaire pour se rapprocher de lui et lui asséna une multitude de coups. Le Wendigo ne tarda pas à se reconcentrer sur le combat et répliqua à ses attaques. John para cependant chacun des coups, tout en continuant à attaquer. Il rompit l’engagement et s’éloigna, juste quand Thomas envoyait vers lui du sang gelé dans l’espoir de le blesser.

Le tumulus de glace!

Copiant la défense employé par le Wendigo, John para entièrement l’attaque qui lui était destinée. Il adressa à son adversaire une moue dédaigneuse.

Bah. Une attaque pareille ne vaut pas la peine que je la copie. Goûte plutôt à nouveau au souffle ancien!

Une fois de plus un souffle glacé sombre sortit de sa bouche. Le Wendigo avait-il vraiment cru qu’il se contenterait de copier ses attaques comme un miroir? Il n’était pas qu’une simple copie, il était bien plus dangereux que ça…

coups reçus: 25
coups parés: 25
coups donnés: 30(Le souffle ancien)+10(bonus PNJ)+5(coups physiques)= 45

hp: 140
cosmos:155-25(défense cosmique)-30(Souffle ancien)+10=110
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la Punition
Thomas
Messages : 260

Caractéristiques
Vie Vie:
Combat: Thomas contre Doppelganger Left_bar_bleue140/140Combat: Thomas contre Doppelganger Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Combat: Thomas contre Doppelganger Left_bar_bleue140/140Combat: Thomas contre Doppelganger Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Combat: Thomas contre Doppelganger Left_bar_bleue280/280Combat: Thomas contre Doppelganger Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Combat: Thomas contre Doppelganger   Combat: Thomas contre Doppelganger EmptyJeu 16 Juin 2022 - 16:26

Je n'arrivais pas à croire ce que je voyais, c'était impossible de voir Céléstia détruire le temple d'Arès. Pourquoi? Mais qu'est-ce qui se passais ? C'était une chose que je n'arrivais pas à comprendre.

Mais avant que je ne puisses réellement comprendre ce qu'il y avait, le Doppelganger me rappela à l'ordre en m'attaquant violemment. J'encaissais ces coups que cette pâle copie de moi  venait de me lancer. Mais cela me remit les idées en place pour contre-attaquer et réussir même  à lancer une de mes attaques cosmiques sanglantes. Mais alors que je voyais la mâchoire sanglante fondre vers mon adversaire, mais ce dernier copia ma défense du tumulus pour bloquer mes crocs.

Je restais sans voix. C'était un vrai cauchemar ou quoi? Il faut dire que j'étais aussi occupé de réfléchir à ce qui se passais actuellement au palais d'Arès. Ce qui me fit sortir de ma torpeur, c'était la réaction du Doppelganger qui déclara que mon attaque ne valais pas la peine d'être copier.

- Mais pour qui tu te prends, marionnette sans honneur ! criais-je contre lui.

Ce dernier me relança mon souffle ancien, qui me surprit. Je pensais qu'il ne pouvais copier qu'une fois mes techniques mais là, c'était une technique que je n'avais pas lancé directement. Est-ce que ça voulais dire qu'il pouvais garder en mémoire mes attaques?

Mon corps volait plus loin du Doppelganger. Je restais un peu sonné mais au moins, mes idées étaient un peu plus clair. Le Doppelganger était un ennemi malgré tout mais il y avait une chose que le comportement étrange de tous les guerriers d'Arès. C'était un peu comme si la folie avait prit contrôle d'eux.

- Et si...

Une idée me traversa l'esprit mais avant de pouvoir régler tout cela, il fallait que j'arrive à mettre à mal mon adversaire, même si c'était à la base mon frère d'arme devant moi.

- Désolé si tu es blessé par la suite, mais tu l'as cherché ! Je me lançais sur lui pour le frapper de toutes mes forces plusieurs fois (5 coups physiques) avant concentrer au maximum mon cosmos. La folie du Wendygo !



Je me transformais en wendygo, prêt à mordre et a griffer mon adversaire, histoire de le mettre à mal une fois pour toute. Il fallait que j'arrive à le battre pour pouvoir arrêter cette folie qui semblait prendre possession des Berzerkers.

----------------------------------------

PV : 110 - 5 (coup physique) - 45 (attaque copier) = 60
Cosmos : 900 + 10 (régénération) - 40 (attaque forte) = 60
Cuirasse : 260 - 40 (attaque copier) = 220
Coup donné : 40 + 5 = 45
Coup reçu : 45
Cosmos dépensé : 110
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Combat: Thomas contre Doppelganger Left_bar_bleue0/0Combat: Thomas contre Doppelganger Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Combat: Thomas contre Doppelganger Left_bar_bleue0/0Combat: Thomas contre Doppelganger Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Combat: Thomas contre Doppelganger Left_bar_bleue0/0Combat: Thomas contre Doppelganger Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Combat: Thomas contre Doppelganger   Combat: Thomas contre Doppelganger EmptySam 18 Juin 2022 - 11:17

John resta impassible face aux insultes du Wendigo. “Marionnette sans honneur”? En attendant, ce n'était pas lui qui était mis à terre par ses propres attaques. La victoire était tout ce qui comptait, et si les berzerkers n’étaient plus capables de comprendre ça, alors ils ne méritaient pas leur place de serviteur du dieu de la guerre.

Tu t'excuses de devoir blesser ton ennemi? Tu es vraiment pathétique. Les serviteurs d’Arès ont complètement dégénéré. Vous anéantir sera miséricordieux.

Thomas s’avança vers lui pour le frapper au corps à corps, et le Doppelganger rendit coup pour coup. Le Wendigo changea ensuite d’apparence pour prendre l’aspect de son animal totémique. Mais cette vision cauchemardesque n’arracha qu’un rire cruel à John.

Tu n’as pas encore compris? La folie du Wendigo!

Le Doppelganger se transforma à son tour en un Wendigo. Dès lors qu’il avait vu une attaque, il pouvait la reproduire à volonté, même si cette attaque impliquait de transformer son corps. John chargea Thomas pendant que celui-ci se jetait sur lui, et les deux créatures se déchirèrent mutuellement à coup de crocs et de griffe. Il était pourtant évident que le Doppelganger était plus puissant, capable de bloquer la majorité des coups de son adversaire tout en le lacérant.

coups reçus: 45
coups parés: 20
coups donnés: 40(La folie du Wendigo)+10(bonus PNJ)+5(coups physiques)=55

hp: 140-25=115
cosmos: 110-20(défense cosmique)-40(La folie du Wendigo)+10=60
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la Punition
Thomas
Messages : 260

Caractéristiques
Vie Vie:
Combat: Thomas contre Doppelganger Left_bar_bleue140/140Combat: Thomas contre Doppelganger Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Combat: Thomas contre Doppelganger Left_bar_bleue140/140Combat: Thomas contre Doppelganger Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Combat: Thomas contre Doppelganger Left_bar_bleue280/280Combat: Thomas contre Doppelganger Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Combat: Thomas contre Doppelganger   Combat: Thomas contre Doppelganger EmptySam 18 Juin 2022 - 12:08

Le combat était sur le point de se conclure, et malheureusement pour moi, je sentais bien que mon corps ne tiendrais pas encore très longtemps. C'était horrible de savoir que j'allais surement mourir à cause d'une folie qui avait prit les autres Berzerkers.

Mais la cause de cette folie n'était pas clair. Pourquoi des serviteurs du Dieu de la Guerre s'attaquait à lui? Pourquoi détruisent-ils le palais de leur Dieu alors qu'ils semblent encore suivre ces principes? Cela n'avait pas de sens. Quelque chose m'échappais et je n'aimais pas du tout ça.

Je m'élançais alors pour frapper mon adversaire qui répondit à mes coups de la même façon. Emporté par cette colère qui m'animait, après que celui-ci se soit une nouvelle fois moqué de moi, je ne pris même pas la peine d'éviter ses coups, j'encaissais à chaque fois. J'allais lui faire perdre son sourire à cette pale copie de moi.

Après l'échange de coup, je décide de lancer une de mes plus puissante attaque. La folie du Wendygo s'empare de moi, me transformant en la créature légendaire de mon peuple, avant de sauter sur mon adversaire. Ce que je n'avais pas prévu, c'était que le Doppelganger copie cette technique aussi, alors même qu'il vient seulement de la voir.

Nos deux corps s'entremêle pour se blesser, se mordre, griffer, tel deux animaux sauvages qu'ils étaient. Pourtant, je pouvais sentir que je n'arrivais pas à le toucher autant que lui me blessait. Je lançais alors une protection pour réussir à bloquer au moins partiellement l'attaque de mon adversaire, perdant instantanément mon apparence du wendygo pour créer une protection partielle, qui ne bloquait quasiment rien.  




Mon corps était meurtris et je pouvais sentir mon sang s'écouler des plaies béantes. Il ne me restait quasiment plus de force. Si je devais mourir, autant que ça soit en lui montrant de quoi j'étais capable.

Je décidais de le frapper plus fort qu'avant, frapper chaque point vital de ce traitre à Arès. (5 coups physiques).

- Bon, je vais sans doute mourir mais tu vas morfler... J'augmentais mon cosmos en le regardant. Tu vas ravaler ton sourire. Je lui lança un sourire sadique. Que l'appel de chasse résonne et te dévore !



Mes hurlements résonnèrent dans le palais d'Arès avant d'attaquer cette pale copie de moi-même pour le blesser le plus possible. Je devais lui montrer qu'un vrai serviteur d'Arès se devait de partir avec panache.


Quand mon attaque s'arrêta, j'étais fatigué et endoloris mais content d'avoir porter mes attaques contre ce type qui, je l'espère allait enfin perdre son maudit sourire.

----------------------------------------

PV : 60 - 5 (coup physique) - 45 (attaque copier) = 10
Cosmos : 60 -10 (Défense) + 5 (régénération) - 50 (attaque 7ème sens) + 5 (régénération) = 10
Cuirasse : 220 - 40 (attaque copier) = 220
Coup donné : 50 + 5 = 55
Coup reçu : 50
Cosmos dépensé : 170
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Combat: Thomas contre Doppelganger Left_bar_bleue0/0Combat: Thomas contre Doppelganger Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Combat: Thomas contre Doppelganger Left_bar_bleue0/0Combat: Thomas contre Doppelganger Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Combat: Thomas contre Doppelganger Left_bar_bleue0/0Combat: Thomas contre Doppelganger Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Combat: Thomas contre Doppelganger   Combat: Thomas contre Doppelganger EmptyDim 19 Juin 2022 - 11:36

Thomas, comprenant que le Doppelganger était bien plus fort physiquement que lui sous sa forme de Wendigo, lança une faible protection dans l’espoir de bloquer une partie de ses coups. Une tentative futile, non seulement il avait à peine réussi à affaiblir ses attaques, mais en plus il avait perdu sa forme monstrueuse ce qui le rendait d’autant plus vulnérable. Le Doppelganger en profita, lacérant le corps de son adversaire, à peine gêné par la défense de son adversaire. John reprit l’apparence de Thomas et regarda son adversaire d’un air hautain. Celui-ci était en piteux état. Clairement le combat touchait à sa fin, et le Wendigo le savait. Thomas ne semblait pas vouloir tomber sans attaquer une dernière fois. Il le frappa à plusieurs reprises, puis lança l’appel de la chasse. Un hurlement déchirant retentit dans le palais d’Arès. John tenta de se couvrir les oreilles pour les protéger, mais c’était inutile. Du sang commença à couler, ses tympans détruits par l’attaque. Son corps et sa cuirasse aussi avant soufferts de l’attaque, et du sang coulait par plusieurs failles de son armure.

Merde! Tu m’as complètement bousillé les tympans espèce de connard!

John poussa un hurlement de douleur, et jeta un regard haineux à Thomas. Il finirait par s’en remettre, ce n'était pas le problème. Mais il allait faire payer à ce blanc bec d’avoir eut l’audace de lui infliger de tels dégâts. Ce n’était plus juste un combat contre un serviteur d’Arès, cette fois c’était une affaire personnelle. Il allait lui montrer qu’il était plus puissant que lui à tout point de vue, en retournant contre lui-même son attaque ultime.

Tu l’auras voulu. Il n’y a aucune capacité que je sois incapable de copier, AUCUNE! Je vais t’anéantir en utilisant ta propre attaque la plus puissante. L’appel de la chasse!

Un rugissement résonna dans le palais, plus puissant encore que celui lancé par Thomas, les murs se fissurant sous l’impact de la déflagration sonore.

coups reçus: 55
coups parés: 0
coups donnés: 60(L’appel de la chasse)+10(bonus PNJ)=70

hp: 115-55=60
cosmos: 60-60+10=10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la Punition
Thomas
Messages : 260

Caractéristiques
Vie Vie:
Combat: Thomas contre Doppelganger Left_bar_bleue140/140Combat: Thomas contre Doppelganger Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Combat: Thomas contre Doppelganger Left_bar_bleue140/140Combat: Thomas contre Doppelganger Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Combat: Thomas contre Doppelganger Left_bar_bleue280/280Combat: Thomas contre Doppelganger Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Combat: Thomas contre Doppelganger   Combat: Thomas contre Doppelganger EmptyDim 19 Juin 2022 - 13:26

C'était fini. Je n'avais plus de force et j'allais sans doute mourir dans pas longtemps. Surtout que je pouvais sentir mon sang s'écouler de toutes mes plaies. En plus, je pouvais voir le palais de plus en plus détruit par les rebelles, comme Céléstia et les autres Berzerkers.

Je ne savais toujours pas ce qui se passait dans leur tête mais je n'avais plus trop le temps de réfléchir à tout ça, vu que j'allais surement me faire tuer de la main de cette copie immonde qui se trouvait devant moi.

Je pris la décision de tout donner, il ne serait pas dis que j'allais me faire tuer comme si de rien n'était, j'allais lui en faire baver jusqu'au bout. jusqu'au dernier moment j'allais lui casser les pieds et quelques côtes.

Sans attendre, j'attaquais mon double avec toute la puissance que je pouvais avoir dans le corps, utilisant ma plus puissante attaque. L'appel de la chasse, mon arcane ultime. Mon pouvoir fit apparaitre des piques de glace un peu partout, mais principalement sur mon adversaire. Mais malheureusement, mon attaque n'avait pas été assez puissante pour le vaincre. Mais sa réaction me fait avoir un petit sourire, quand John déclara que je lui avais fait bien mal, en lui crevant les tympans.

Je vais devoir articuler un peu plus pour que tu me comprenne alors, John le sourd du Doppelganger ! étais-je vraiment en état de pouvoir me moquer de lui? Non et je m'en moquais. Où peut-être faut-il que je t'écrive tout ce que je vais te dire?

John cria qu'il n'avait aucune attaque qu'il ne pouvait copier et qu'il allait me tuer avec ma propre attaque. Soit, au moins j'allais partir avec panache, après avoir fait perdre son sourire à ce traitre.

Quand il hurla le nom de ma propre technique et qu'elle s'activa contre moi, je restais statique. Il n'y avait rien a faire et je n'allais pas reculer. Je fis même un premier pas vers lui. Ma propre attaque me faucha, mon corps était meurtris et tout mon sang s'écoulait sur le sol, après que je me sois écrasé dessus.

Tout autour de moi était en train de devenir sombre, froid et sans bruit. Mais je pus voir le Doppelganger qui était toujours devant moi. J'aurais bien des choses à lui dire mais ma voix était morte avant ma conscience. Et finalement, mon dernier souffle arriva bien trop vite.

-------------------------------------

PV : 10 - 70 (attaque copier) = -60
Cosmos : 10
Cuirasse : 180 - 70 (attaque copier) = 110
Coup donné : 0
Coup reçu : 70
Cosmos dépensé : 170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Combat: Thomas contre Doppelganger   Combat: Thomas contre Doppelganger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat: Thomas contre Doppelganger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat: Phobos contre Bahamut
» [Combat Gastone VS Ryuken] Ton Univers Contre Ma Philosphie.
» [Entrainement] L'Aigle contre le Crabe, un combat inégale
» [Combat d'exploration] Setesh contre Chiron : le sagittaire face au reptile
» [Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Royaume de la Guerre ¤ Arès :: Le domaine de la Guerre :: Le temple d'Arès-
Sauter vers: