Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

en cours
Le Deal du moment :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Demande de partenariat de Last Multivers !

AuteurMessage
Oro Uinku

Oro Uinku
Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire

Caractéristiques
Vie Vie:
Demande de partenariat de Last Multivers ! Left_bar_bleue175/175Demande de partenariat de Last Multivers ! Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Demande de partenariat de Last Multivers ! Left_bar_bleue175/175Demande de partenariat de Last Multivers ! Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Demande de partenariat de Last Multivers ! Left_bar_bleue420/420Demande de partenariat de Last Multivers ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Demande de partenariat de Last Multivers !   Demande de partenariat de Last Multivers ! EmptyMar 7 Juin 2022 - 0:50

Coucou les amis ^^ Je vous ai manqué ? Moi vous m'avez manqué et j'ai besoin de votre aide pour que l'univers saint seiya reigne en maitre dans le multivers ! (là bas, je suis Rhadamanthys de The Lost Canvas et le perso le plus fort  Demande de partenariat de Last Multivers ! 1431470283 )

Proposition de partenariat

Nom du Forum: Last Multiverse
Nombre de membres: 70
Fiche de votre forum :

Url du Forum:
Code:
[url]/[/url]
Votre bouton Pub (88*31):
Code:
[url]https://nsm09.casimages.com/img/2021/06/08//21060802544825543617454908.jpg[/url]
Pourquoi un partenariat avec Saint Seiya Anthologie?: Car on ne fait pas un bon multivers sans une bonne dose de cosmo-énergie ! En plus, vous êtes des habitués des forums avec un systéme de combat ^^

Je vous laisse le code "Rhadamax" si l'aventure vous tente

Spoiler:

Venez m'affronter là bas si vous l'osez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle

Caractéristiques
Vie Vie:
Demande de partenariat de Last Multivers ! Left_bar_bleue265/265Demande de partenariat de Last Multivers ! Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Demande de partenariat de Last Multivers ! Left_bar_bleue265/265Demande de partenariat de Last Multivers ! Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Demande de partenariat de Last Multivers ! Left_bar_bleue420/420Demande de partenariat de Last Multivers ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de partenariat de Last Multivers !   Demande de partenariat de Last Multivers ! EmptyMar 7 Juin 2022 - 20:49

Hello

merci de ta demande mais je me vois l'obligation de refuser. Je n'ai jamais accepté le forum dans le même thême

bon courage pour ton forum

----------------------------------------

Angèle
Angèle

Caractéristiques
Vie Vie:
Cosmos Cosmos:
Armure Armure:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de partenariat de Last Multivers !   Demande de partenariat de Last Multivers ! EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 8:50

hello

je reviens vers toi début septembre

----------------------------------------

Oro Uinku

Oro Uinku
Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire

Caractéristiques
Vie Vie:
Cosmos Cosmos:
Armure Armure:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de partenariat de Last Multivers !   Demande de partenariat de Last Multivers ! EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 13:12

A très bientôt alors ^^
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de partenariat de Last Multivers !   Demande de partenariat de Last Multivers ! Empty

Demande de partenariat de Last Multivers !
Page 1 sur 1