Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariat de Last Multivers !

Aller en bas 
AuteurMessage
Oro Uinku

Oro Uinku
Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire
Messages : 405

Caractéristiques
Vie Vie:
Demande de partenariat de Last Multivers ! Left_bar_bleue175/175Demande de partenariat de Last Multivers ! Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Demande de partenariat de Last Multivers ! Left_bar_bleue175/175Demande de partenariat de Last Multivers ! Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Demande de partenariat de Last Multivers ! Left_bar_bleue420/420Demande de partenariat de Last Multivers ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Demande de partenariat de Last Multivers !   Demande de partenariat de Last Multivers ! EmptyMar 7 Juin 2022 - 0:50

Coucou les amis ^^ Je vous ai manqué ? Moi vous m'avez manqué et j'ai besoin de votre aide pour que l'univers saint seiya reigne en maitre dans le multivers ! (là bas, je suis Rhadamanthys de The Lost Canvas et le perso le plus fort  Demande de partenariat de Last Multivers ! 1431470283 )

Proposition de partenariat


Nom du Forum: Last Multiverse
Nombre de membres: 70
Nombre de messages: 13810
Fiche de votre forum :

Url du Forum:
Code:
[url]/[/url]
Votre bouton Pub (88*31):
Code:
[url]https://nsm09.casimages.com/img/2021/06/08//21060802544825543617454908.jpg[/url]
Pourquoi un partenariat avec Saint Seiya Anthologie?: Car on ne fait pas un bon multivers sans une bonne dose de cosmo-énergie ! En plus, vous êtes des habitués des forums avec un systéme de combat ^^


Je vous laisse le code "Rhadamax" si l'aventure vous tente

Spoiler:

Venez m'affronter là bas si vous l'osez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Demande de partenariat de Last Multivers ! Left_bar_bleue265/265Demande de partenariat de Last Multivers ! Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Demande de partenariat de Last Multivers ! Left_bar_bleue265/265Demande de partenariat de Last Multivers ! Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Demande de partenariat de Last Multivers ! Left_bar_bleue420/420Demande de partenariat de Last Multivers ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de partenariat de Last Multivers !   Demande de partenariat de Last Multivers ! EmptyMar 7 Juin 2022 - 20:49

Hello

merci de ta demande mais je me vois l'obligation de refuser. Je n'ai jamais accepté le forum dans le même thême

bon courage pour ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Demande de partenariat de Last Multivers ! Left_bar_bleue265/265Demande de partenariat de Last Multivers ! Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Demande de partenariat de Last Multivers ! Left_bar_bleue265/265Demande de partenariat de Last Multivers ! Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Demande de partenariat de Last Multivers ! Left_bar_bleue420/420Demande de partenariat de Last Multivers ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de partenariat de Last Multivers !   Demande de partenariat de Last Multivers ! EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 8:50

hello

je reviens vers toi début septembre
Revenir en haut Aller en bas
Oro Uinku

Oro Uinku
Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire
Messages : 405

Caractéristiques
Vie Vie:
Demande de partenariat de Last Multivers ! Left_bar_bleue175/175Demande de partenariat de Last Multivers ! Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Demande de partenariat de Last Multivers ! Left_bar_bleue175/175Demande de partenariat de Last Multivers ! Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Demande de partenariat de Last Multivers ! Left_bar_bleue420/420Demande de partenariat de Last Multivers ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de partenariat de Last Multivers !   Demande de partenariat de Last Multivers ! EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 13:12

A très bientôt alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de partenariat de Last Multivers !   Demande de partenariat de Last Multivers ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat de Last Multivers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat - DC-01
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat disparut? XD
» Doggone - Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Publicités :: Partenaires et Publicités :: Demande de partenaire ou publicité-
Sauter vers: