Oro Uinku Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire Messages : 405  | Sujet: Demande de partenariat de Last Multivers ! Mar 7 Juin 2022 - 0:50 | |
| Coucou les amis ^^ Je vous ai manqué ? Moi vous m'avez manqué et j'ai besoin de votre aide pour que l'univers saint seiya reigne en maitre dans le multivers ! (là bas, je suis Rhadamanthys de The Lost Canvas et le perso le plus fort  ) Proposition de partenariatNom du Forum: Last Multiverse Nombre de membres: 70 Nombre de messages: 13810 Fiche de votre forum : Url du Forum: - Code:
-
[url]/[/url] Votre bouton Pub (88*31): - Code:
-
[url]https://nsm09.casimages.com/img/2021/06/08//21060802544825543617454908.jpg[/url] Pourquoi un partenariat avec Saint Seiya Anthologie?: Car on ne fait pas un bon multivers sans une bonne dose de cosmo-énergie ! En plus, vous êtes des habitués des forums avec un systéme de combat ^^ Je vous laisse le code "Rhadamax" si l'aventure vous tente - Spoiler:
Venez m'affronter là bas si vous l'osez  |
|
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: Demande de partenariat de Last Multivers ! Mar 7 Juin 2022 - 20:49 | |
| Hello
merci de ta demande mais je me vois l'obligation de refuser. Je n'ai jamais accepté le forum dans le même thême
bon courage pour ton forum ---------------------------------------- |
|
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: Demande de partenariat de Last Multivers ! Jeu 11 Aoû 2022 - 8:50 | |
| hello
je reviens vers toi début septembre ---------------------------------------- |
|
Oro Uinku Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire Messages : 405  | Sujet: Re: Demande de partenariat de Last Multivers ! Jeu 11 Aoû 2022 - 13:12 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Demande de partenariat de Last Multivers !  | |
| |
|