Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avido, renégat de premier ordre. [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Avido
Renégat du Chien de Chasse
Avido
Messages : 8

Caractéristiques
Vie Vie:
Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Left_bar_bleue140/140Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Left_bar_bleue160/160Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Empty_bar_bleue  (160/160)
Armure Armure:
Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Left_bar_bleue200/200Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Avido, renégat de premier ordre. [Terminée]   Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] EmptyJeu 17 Fév 2022 - 19:49

Avido

« Arès »




¤ Je suis né(e) un... 1728.
¤ Dans le pays... Italie.
¤ L'Armure que je porte... l'armure noir du Chien de Chasse.
¤ Mon élément de base... Mort.
¤ Mes vertus...  Avido est une personne audacieuse.
¤ Mes mauvais côtés... Avido est une personne avide de pouvoir.



VOTRE HISTOIRE


Un jeune homme voit le jour en Italie, plus précisément à Naples, les parents du jeune garçon le nomment Francesco. Il vit dans un milieu aisé, l'enfant possède des serviteurs, des gens de maison, un précepteur, ect… Le père du jeune Italien, Alberto, est un noble local, il fait fructifier ses terres en louant ces dernières aux paysans qui labourent les terrains. La mère de Francesco n'est qu'une femme au foyer qui élève ses trois enfants.

Le jeune garçon grandit dans le luxe, il est habitué à tout avoir facilement, il est habitué à avoir une vie tranquille. Francesco reste tout de même un garçon, c'est-à-dire un bagarreur qui cherche les ennuis, comme tous les enfants de son âge. L'Italien est âgé de sept ans (1735) lorsqu'une révolte paysanne se forme, les terres familiales sont donc prises d'assaut par les ouvriers qui réclament ces terres.

La demeure familiale est donc envahie par une horde de pécores, aucune aide extérieur ne vient sauver la famille prospère. Cette dernière vit en campagne loin de la ville, il existe des gardes qui assurent la protection du manoir, ils se font submerger durant l'assaut. Les bourgeois prennent la fuite, ils sont pourchassés par quelques péquenots, certains membres de la noblesse ne s'en sortent pas vivants.

Les seuls à s'en sortir indemne ne sont que Francesco et son père, ce dernier jure de faire payer leur traîtrise à cette bande de cul-terreux. Les deux survivants trouvent asile chez l'oncle paternel de l'enfant, les autorités sont donc prévenues, et les responsables de ce massacre sont très vite retrouvés et arrêtés. Durant leur procès, les paysans déclarent qu'ils n'ont aucun souvenir d'avoir fait une telle chose, ce qui énerve Alberto.

Les pécores sont donc reconnus coupables, leur exécution publique attire beaucoup de monde, Francesco et son père assistent à la punition. Pendant de péquenot se font pendre en place publique, certaines personnes leur balance des tomates, ce qui fait rire l'assemblée. Francesco, qui se trouve dans une tribune aux côtés de ses pairs, s'amuse et prend plaisir à faire justice.

Il ne reste plus qu'un paysan à pendre, ce dernier pleure à chaude larme, il ne comprend pas pourquoi il doit mourir. Subitement, ses yeux se révulsent, il affiche un sourire hautain, son visage est déformé par le rire. L'assemblée reste bouche-bée, l'homme s'esclaffe devant sa propre mort, ce qui n'est pas une chose anodine. Ses dernières paroles le sont tout autant, elles figent sur place les Italiens et autres étrangers.

"Hahaha... ! Riez tant que vous le pouvez encore, car le jour de sa résurrection est proche... elle est proche votre destruction." Dit-il en s'esclaffant, Alberto qui prend la mouche intervient, " Comment oses-tu, bâtard de basse classe, la moindre des choses serait de montrer un signe de repentance pour les vies que tu as pris !" La foule reste silencieuse, elle est stupéfaite par ce spectacle inédit.

"Héhéhé... il n'y aura encore, beaucoup plus, son avènement est proche ! Ce massacre était une offrande, le sang des innocentes coules jusque dans son royaume, il s'abreuve de leur souffrance !" Un homme de loi responsable d'administré la justice l'interroge, il monte sur l'échafaud. "De quel avènement parlé vous ?" Le pécore tourne son visage déformé par le rire, il sourit malgré lui à l'homme de loi.

"Je parle de l'unique, du sublime, du miséricordieux... le seigneur Hadès !" La plupart des spectateurs étant des personnes illettrées ou même n'ayant aucune connaissance pour une autre culture ne comprennent pas. Quatre personnes semblent réagir à cette révélation : Alberto, l'homme de loi, ainsi que deux étrangers. Subitement, le corps du pauvre bougre se met à brûler, il se consume sur place, le paysan rigole.

Un homme dissimulant son apparence sous un poncho s'éloigne du lieu, "Et vous verrez... il accordera sa bienveillance à l'humanité." Le corps du cul-terreux se désintègre sur place. Les deux étrangers suivent l'homme, ils portent une sorte d'énorme cube dans le dos, la forme cubique est recouverte d'un drap. Les trois hommes se retrouvent sur une place publique déserte, le type au poncho dévisage les deux voyageurs.

"Que me voulez-vous ?!" Le plus grand des deux étrangers s'avance vers le pyromane, "Tu le sais très bien, ne perdons pas de temps, l'exécution sera bientôt terminée… Je n'ai pas envie de violer l'une des règles du sanctuaire en t'abattant comme un chien devant des témoins !" Dit-il en soulevant le drap qui recouvre sa Pandorabox.

Le gars au poncho hausse un sourcil, "Oh... un bâtard de chez Athéna, intéressant." Le grand gaillard demande à son disciple de ne pas intervenir, ce dernier se retire, il va assister à un combat dantesque. "Maître Skylos est invincible, la victoire nous est déjà assurée." Le jeune disciple s'avère trop confiant, il ne sait donc pas qu'il ne faut jamais sous-estimer un adversaire ?

Skylos revêt son armure d'argent de la constellation du grand chien, il est charismatique, il est flamboyant... un modèle de vertu pour son élève. "Je vais te faire payer pour toutes les vies que tu as prises, pourquoi t'acharner à manipuler de pauvre paysan ? Tu n'es qu'un sadique qui mérite mille fois son châtiment, et moi, Skylos du grand chien, je vais te punir !" Le Saint se rue sur sa cible, il lui décoche un direct du droit.

Le poing percute le torse de l'homme au poncho, mais rien ne se passe comme prévu, le Saint est repoussé, il s'écrase plus loin. Le jeune disciple ne comprend pas, "Maître…!" Le Saint se relève, son armure a subi de légers dégâts, les deux Saints ne comprennent pas. L'adversaire se présente, il retire son poncho, "Laissez-moi faire les présentations : Timor, Spectre de l'Oni de l'étoile Terrestre de la Souillure, pour vous desservir." Il est recouvert d'un surplis.

Les Saints ne sont pas tant surpris que ça, "Il était évident qu'un toutou d'Hadès soit derrière tout ça, le sanctuaire a encore eu le nez fin, son flair est sans égal." Skylos se relève, il fait flamboyer sa cosmos énergie, cette dernière est d'une blancheur immaculée. "Spectre de l'Oni, tu pensais qu'un guerrier d'une caste inférieure à la mienne pouvait venir à bout d'un chevalier d'argent ?! Tu sous-estimes les gardiens de l'espoir, c'est ce qui causera ta perte !" Le Saint du grand chien saute dans les airs.

"La promenade de Garmir !" Une pluie de coups s'abat sur le Spectre, ce dernier sourit en sourcillant. "Hum... imbécile, tu crois que c'est avec ce genre d'attaque tu vas me terrasser ?!" Timor écarte les bras, il se prend toutes les attaques lancées à la vitesse de Match 2. Le surplis de l'Oni est perforé de toutes parts, ce dernier crache du sang, même s'il continue à sourire.

Skylos retombe sur la terre ferme, il est fier de lui, son attaque la plus puissante a fait mouche, son disciple le félicite. "Bravo, maître Skylos, vous êtes vraiment le plus fort des chevaliers d'argent !" Le maître regarde son élève, "N'exagère pas, il y en a des plus fort..." Le Spectre met fin à cette convivialité, "J'espère aussi, car tes petites attaques ne m'ont strictement rien fait... huhuhu." Dit-il en rigolant.

Le jeune Saint est surpris, "Quoi…?! Il est encore en vie, c'est impossible !" Le grand chien se tourne vers son adversaire, il grimace, il reconnaît sa ténacité, ça l'énerve. Timor augmente sa cosmos énergie, son corps est enveloppé d'une aura violette, une odeur pestilentielle s'échappe de son énergie. "Tu vas comprendre pourquoi je te suis supérieur !" L'odeur paralyse Skylos.

Timor donne un coup de poing dans le vide, comme s'il frappait avec une masse, un faisceau d'énergie violet fonce sur le grand chien. "La danse de l'Oni !" Le rayon d'énergie percute le Saint d'argent, ce dernier subit l'attaque, son armure en piteux état, il saigne de partout. Skylos s'encastre dans un mur, le jeune disciple tourne légèrement sa tête vers le corps de son maître.

"Non... ce n'est pas possible... maître. " Le Spectre halète, "Ah... j'ai tout donné, je n'aurai cru qu'un chevalier d'argent possède une si grande puissance. C'était un pari risqué... mais j'ai réussi, un chevalier de moins. Peu m'importe ce qu'il m'arrivera, je revivrais !" Le jeune saint verse des larmes pour son maître, sa colère prend le dessus sur sa raison, il ne désire qu'une chose, assassiner ce Spectre.

"Tu vas payer pour tes crimes… Moi, Parvus, le Chevalier de Bronze du Petit Chien, je m'y engage !" La cosmos énergie de Parvus grandit, elle enveloppe le jeune garçon de dix-sept ans, son armure sort de la Pandorabox. Une fois sa protection enfilée, le Saint de bronze s'approche de son adversaire, ce dernier rigole. "Ne t'approche pas !" Il utilise une fois de plus son odeur paralysante, Parvus ne bouge plus.

"Héhéhé... c'est grâce à cette technique que j'ai réussi à tuer ton maître, c'est un honneur que je te fais, toi qui n'es qu'un insecte. Vois-tu, cette technique souille l'être humain, une fois que ma victime a sentit cette odeur de putréfaction, ses pires vices le tourmente jusqu'à le paralyser. Je souille l'esprit de ma victime, ce n'est pas étonnant qu'elle fonctionne aussi bien sur vous les humains, votre cœur est rempli de vice !" Il s'esclaffe.

Le petit chien plonge son regard dans celui de Timor, "Tu as donc délibérément encaissé l'attaque de maître Skylos pour voir s'il était digne de recevoir ta foutue technique ?!" Timor ne comprend pas, il pâlit, "Quoi…?! Comment se fait-il que tu puisses encore bouger !" Le Saint de bronze explose, sa cosmos énergie atteint son paroxysme, l'Oni est figé sur place par la peur.

Le petit chien frappe le vide avec ses deux poings simultanément, "La cavale d'Aralez !" Un énorme tourbillon se créait, il emporte Timor, ce dernier subit la tornade... son corps est déchiré de toutes parts. Une fois l'attaque estompée, le corps du Spectre retombe violemment au sol, il suffoque de douleur, tout en ignorant ce qui a causé sa perte. "Je... mon... attaque... comment…?" Parvus s'approche de lui.

"Tu ne sais donc pas qu'une attaque ne marche pas deux fois sur un chevalier ?" L'Oni grimace, sa tête frappe le sol, il est mort. Parvus s'approche du corps de son maître, ce dernier est décédé, le petit chien ne peut retenir ses larmes. "Maître, c'est par votre sacrifice que j'ai pu venir à bout de ce monstre, je vous remercie." L'armure du grand chien se détache de son porteur, elle reprend sa forme de Cloth, le bronze Saint remet cette dernière dans la Pandorabox.

Alors que le vainqueur sèche ses larmes, il constate qu'un petit malin a assisté à toute la scène, le jeune Francesco a tout vu, il est sans voix. Parvus retire son armure, il range celle-ci dans sa Pandorabox, il fait mine de rien, comme si l'enfant n'est pas là. Le corps du Spectre disparaît, il s'enfonce dans le sol, il se liquéfie. Le jeune Francesco n'en revient pas, il interpelle Parvus, celui-ci ignore l'enfant.

Il se dirige vers une ruelle, mais subitement, le disciple de Skylos perd connaissance, il halète, il est faible. "Merde... j'ai trop surestimé mes forces, j'en peux plus." Parvus perd connaissance, son combat l'a affaibli. Une chance pour lui, Francesco lui a sauvé la vie. Son père, Alberto, prend le jeune Saint chez son frère en convalescence, la mort de Skylos est perçue comme un accident. La version officielle dit qu'une partie du mur, ce serait décroché, elle aurait tué le pauvre homme.

À son réveil, le jeune homme se rend compte qu'il est encore vivant, Alberto lui explique ce qu'il s'est passé... selon Francesco. Parvus comprend que l'enfant lui a sauvé la vie, il le remercie, le Saint devient l'obligé d'Alberto. Il reste en convalescence dans le manoir de Diego, l'oncle de Francesco. Le petit chien se fait passer pour un historien, il fait croire que les Pandorabox sont des trésors historiques. Le Saint tisse des liens avec l'enfant qui lui rend visite tous les jours, l'Italien connaît la vérité sur la mort de sa famille et le Saint le sait.

Un mois plus tard, Parvus est remis sur pied, il remercie Diego et Alberto pour leur gentillesse, mais il est temps de repartir pour le sanctuaire. Le petit chien promet à Francesco de revenir le voir, le gamin est heureux, il s'en réjouit. Une fois que le Saint de bronze ait repris sa route, la vie reprend son cours, et l'enfant laisse derrière lui Spectre et Saint pour se consacrer à ses études.

Cinq ans plus tard (1740), Alberto est décédé d'une maladie, Diego est devenu trop vieux pour s'occuper de son neveu, ce dernier est devenu autodidacte. L'adolescent vit toujours dans le manoir de son oncle, il suit des études grâce à un précepteur. Francesco voit la santé de son parent diminué de jour en jour, il faut dire qu'il approche des soixante-dix ans. Le jeune homme se rappelle de cette fameuse journée, il n'a jamais oublié Parvus.

En parlant de lui, ce dernier est de retour au pays, il rend visite au jeune Francesco. Les deux hommes discutent, Parvus lui révèle qu'une guerre approche, une guerre millénaire. Le Saint qui a accédé au rang supérieur propose à Francesco de l'emmener loin de cette vie ignorante, de cette vie sans aucun but, de cette vie d'égoïsme. L'adolescent accepte de suivre Parvus jusqu'au sanctuaire pour y suivre une formation d'apprenti.

Francesco justifie son départ en disant qu'il va suivre une formation d'historien en Grèce sous la tutelle de Parvus, son oncle l'autorise à partir quelque temps. Francesco veut devenir plus fort, il veut combattre les Spectres, il veut se venger d'eux. Les deux hommes arrivent au sanctuaire, Parvus s'occupe de l'entraînement de son élève, il est dur, mais juste. Le jeune garçon subit une formation rigoureuse, chaque jour, il doit dépasser ses limites. Il donne des nouvelles à son oncle en lui écrivant des lettres, pour le moment, l'apprenti vit avec son maître.

Après quatre ans d'entraînement (1744), Il arrive à sentir la cosmos énergie, il parvient à canaliser cette dernière. Parvus, le chevalier d'Argent des Chiens de Chasse, est fier de son apprenti. Ce dernier s'entraîne régulièrement, sa puissance ne fait que croître. Deux ans plus tard (1746), la fin de la formation de Francesco arrive, l'apprenti est prêt pour recevoir une armure de bronze. Il y a environ une année, un grand événement s'est produit, Athéna est de retour au sanctuaire, ce qui présage l'arrivée d'une nouvelle guerre sainte.

Il passe un test, il doit réussir à vaincre six adversaires dans un tournoi réunissent dix apprentis. Le tournoi commence, Francesco n'a aucun mal à venir à bout de ses opposants, la plupart d'entre eux ont du mal à maîtriser leur cosmos. Après avoir terrassé le menu-fretin, le jeune Saint reçoit l'armure de bronze du Réticule, il est officiellement devenu un protecteur d'Athéna.

Son rôle est simple, il est souvent envoyé à l'extérieur du sanctuaire en compagnie d'autres Saints pour assurer la sécurité dans le monde. Il progresse, il devient de plus en plus puissant aux fils des combats et entraînements avec ses pairs. Le Saint du Réticule commence à développer une surprenante vision de la vie, il constate que seuls les plus puissants gagnent toujours.

Trois ans plus tard (1749), le sanctuaire à subit beaucoup de remous, les Saints ont dû reprendre le sanctuaire tombé entre les mains des Spectres. Beaucoup d'événements important se sont produits, énormément de camarades sont morts, et d'autres Saint les ont remplacés. Parvus a succombé lors de la récupération du sanctuaire, Francesco a été laissé pour mort, seule son armure a été retrouvée.

Le Saint en a marre de cette faiblesse, il en a marre de n'être qu'un pion pour une déesse faible, une déesse trop empathique pour haïr ses ennemis. L'homme de vingt-un ans renie le sanctuaire, ce dernier n'a été qu'un centre de formation, rien de plus. Le jeune renégat arpente le monde, il impose sa loi par la force, il tyrannise les peuples. Ses actions sont impardonnables, le sanctuaire envoie des émissaires pour le tuer.

Les envoyés reconnaissent leur ancien partenaire, ils croient qu'il est devenu un Spectre, il agit comme eux, il est aussi considéré comme mort. Un combat s'engage, les deux Saints de bronze sont balayés, mais étant sans armure, Francesco se fait vite avoir... c'est pour ça qu'il fuit le combat. Le bonhomme continue d'arpenter le monde à la recherche de sa voie, il veut trouver un dieu puissant.

Après quelques mois de recherche, Francesco entend parler d'une caste obscure, les chevaliers noirs. Il se rend donc sur Dead Queen Island, là-bas, il ne trouve que malheur. Le jeune renégat trouve une armure qui lui correspond, mais cette dernière, tout comme ses homologues, est gardée par un gardien. Cet homme est responsable des chevaliers noirs, il est en quelque sorte leur bourreau, car il les empêche de sortir de l'île.

Un combat éclate, les deux combattants sont au même niveau, leurs attaques se révèlent dévastatrices. L'un des chevaliers noirs qui assiste à ce combat, décide d'aller prêter main forte à Francesco, il attaque sans hésitation le gardien. L'homme fini perforé par les deux attaques ennemies, il décède sur le coup, l'ordre de la chevalerie noire est désormais libre.

Francesco revêt l'armure noire des chiens de chasse, il se sent puissant, il se sent invincible… Il est une tout autre personne. Quelques chevaliers noirs lui prêtent allégeance, "Écoutez-moi bien, mes vassaux, nous allons régner sur le monde… Nous détrônerons Hadès aux enfers, Zeus dans les cieux, Athéna sur la terre et Poséidon dans les océans !" Francesco qui est ivre de pouvoir décide de se renommer, "Désormais, je suis Avido des chiens de chasse !" Il est corrompu par le pouvoir.

Le chien et sa meute ne perdent pas de temps, ils attaquent plusieurs îles aux alentours de Dead Queen Island, les Saints sont trop occupés par les Spectres pour intervenir. Avido fait régner la terreur sur l'île de la reine morte, en l'absence du gardien, les habitants de l'île sont les victimes des chevaliers noirs. Avido s'occupe de ses parias qui refusent de rejoindre son groupe, il châtie ces hommes, il passe pour un héros aux yeux des paysans.

Le règne d'Avido dure quatre ans (1753), le groupe d'Avido est composé de quatre chevaliers noirs, ces saints black sont de redoutables combattants. Une mutinerie éclate, les trois lieutenants du conquérant  s'attaquent à leur chef. Une terrible bataille se déroule sur l'île, Avido parvient difficilement à venir à bout de deux guerriers, mais le dernier ne laisse aucune chance à son ancien patron.

Le Saint black de la baleine martyrise le chevalier noir des chiens de chasse, il est perdu, personne ne peut plus l'aider. Une lumière apparaît, cette dernière assassine la baleine, Avido se relève difficilement. Un homme se présente à lui, il lui avoue qu'il a apprécié le spectacle, il lui propose de rejoindre son camp. Avido se rebelle, il refuse, il veut la tête de l'émissaire.

Il est calmé sur-le-champ, la puissance que dégage l'homme le cloue au sol, le messager le remet à sa place. "Tu n'es pas de taille contre nous autres Berserker, j'aurai pensé que les chevaliers renégat d'Athéna seraient plus difficile à vaincre." Avido tente de se libérer de son emprise, mais rien n'y fait, il subit. L'émissaire admire cette résistance, "Hum... je viens de penser à quelque chose. Au lieu de tuer, que dirais-tu de rejoindre notre armée ? C'est le seigneur Arès qui m'envoie, il vient de se réveiller, il souhaite agrandir son empire." Dit-il avec suffisance.

Avido accepte en échange d'obtenir une puissance égale à celle de cet émissaire, ce dernier sourit, il lui promet qu'en restant avec Arès, il ne peut que devenir plus fort. Le black Saint est secouru par son nouvel allié, il est soigné, son armure est même réparé. Il est désormais au service d'Arès, ce dieu lui plaît, c'est un conquérant tout comme lui. Il lui est fidèle depuis des années (1757), il agit pour lui, il combat pour lui.




MES INFOS +


Avido est une personne déterminée, il ne recule devant rien, lorsqu'il a un projet en tête, il fera tout pour le voir se concrétiser. Il n'a peur de rien, aucune menace ne l'effraie, certains disent qu'il s'agit d'inconscience et d'autre de courage... je pense qu'il s'agit un peu des deux. Avido n'hésite pas à s'interposer ou faire connaître son avis à une tierce personne, quitte à la blesser ou la défier, c'est une sorte de provocateur.

C'est une aussi une personne qui aime s'entourer des meilleurs, ses hommes sont la propriété d'Avido. Ils sont à lui, il est d'ailleurs protecteur envers eux, touchez à ses hommes reviendrait à toucher à leur patron. Même s'il refuse de l'avouer, Avido aime ses camarades comme des frères, et non comme des serviteurs comme il le prétend. Lui et ses serviteurs ont de grands projets, prendre le contrôle de la Dead Queen Island, le berceau de l'ordre de la chevalerie noire.

Comme vous avez pu le constater, Avido est quelqu'un d'avide, il convoite et souhaite obtenir le pouvoir absolu, pas moins que ça. C'est aussi une personne très agaçante, il fait preuve de vantardise et d'une arrogance qui met les nerfs à l'épreuve, il est difficile de l'oublier. Sa vantardise sert surtout à se mettre en avant, mais aussi à déconcentrer l'adversaire, que ce soit socialement ou durant un affrontement.





¤ Votre avatar : Greed de Fullmetal Alchemist.
¤ Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui.
¤ Le mot de la fin ? Vive les renégats !!!


Dernière édition par Indécis le Ven 18 Fév 2022 - 13:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Left_bar_bleue265/265Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Left_bar_bleue265/265Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Left_bar_bleue420/420Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avido, renégat de premier ordre. [Terminée]   Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] EmptyJeu 17 Fév 2022 - 19:56

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Left_bar_bleue230/230Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Left_bar_bleue260/260Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Left_bar_bleue355/420Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avido, renégat de premier ordre. [Terminée]   Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] EmptyJeu 17 Fév 2022 - 23:14

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Left_bar_bleue175/175Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Left_bar_bleue175/175Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Left_bar_bleue420/420Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avido, renégat de premier ordre. [Terminée]   Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] EmptyVen 18 Fév 2022 - 9:55

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Left_bar_bleue260/260Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Left_bar_bleue303/303Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Left_bar_bleue420/420Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avido, renégat de premier ordre. [Terminée]   Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] EmptyVen 18 Fév 2022 - 12:59

Yokoso future victime ✌🏾
Revenir en haut Aller en bas
Avido
Renégat du Chien de Chasse
Avido
Messages : 8

Caractéristiques
Vie Vie:
Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Left_bar_bleue140/140Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Left_bar_bleue160/160Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Empty_bar_bleue  (160/160)
Armure Armure:
Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Left_bar_bleue200/200Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avido, renégat de premier ordre. [Terminée]   Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] EmptyVen 18 Fév 2022 - 13:58

Merci à tous,

Je signale que j'ai terminé ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Left_bar_bleue250/250Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Left_bar_bleue300/300Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Left_bar_bleue420/420Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avido, renégat de premier ordre. [Terminée]   Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] EmptyDim 20 Fév 2022 - 19:17

Bienvenu ! Le staff viendra validé ta présentation dès que possible pour que tu commences à jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Left_bar_bleue265/265Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Left_bar_bleue265/265Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Left_bar_bleue420/420Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avido, renégat de premier ordre. [Terminée]   Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] EmptyDim 20 Fév 2022 - 22:17

hello j'ai commencé à lire, je termine soit se soir, ou demain sans faute
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Left_bar_bleue325/357Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Left_bar_bleue255/397Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Left_bar_bleue450/580Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avido, renégat de premier ordre. [Terminée]   Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] EmptyLun 21 Fév 2022 - 18:08

Bienvenue parmi nous. Pour info, il y a actuellement un tournoi qui vient tout juste de débuter et dans lequel il reste 1 place si ca te dit

Pour info, tout le monde commence avec les memes stats peu importe son rang
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Left_bar_bleue265/265Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Left_bar_bleue265/265Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Left_bar_bleue420/420Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avido, renégat de premier ordre. [Terminée]   Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] EmptyLun 21 Fév 2022 - 22:17

Présentation validée  Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] 1

Tu vas avoir accès à toutes les zones du forum. Tu verras que dans la section "Royaume de la Guerre ¤ Arès" tu as accès à la Salle secrète. Cette section est hors jeu et n'est accessible que pour les membres de ton camp.

Quand tu le souhaiteras, je t'invite à aller lire ce sujet, qui t'expliquera comment créer sa fiche de combat et à l'envoyer en validation à Altia, Thanatos ou ou Asbjörn.

Je rappelle qu'en ayant choisi ce camps, tu obtiens 20 points bonus à répartir comme bon te semble dans ta fiche technique (ou à épargner pour plus tard).

Amuses-toi bien parmi nous ^_^

Dès que tu auras vu ce message, je change ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Avido
Renégat du Chien de Chasse
Avido
Messages : 8

Caractéristiques
Vie Vie:
Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Left_bar_bleue140/140Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Left_bar_bleue160/160Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Empty_bar_bleue  (160/160)
Armure Armure:
Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Left_bar_bleue200/200Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avido, renégat de premier ordre. [Terminée]   Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] EmptyMar 22 Fév 2022 - 13:58

Salut,

Merci pour la validation et les infos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la Punition
Thomas
Messages : 260

Caractéristiques
Vie Vie:
Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Left_bar_bleue140/140Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Left_bar_bleue140/140Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Left_bar_bleue280/280Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avido, renégat de premier ordre. [Terminée]   Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] EmptyMer 23 Fév 2022 - 16:58

bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Avido, renégat de premier ordre. [Terminée]   Avido, renégat de premier ordre. [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avido, renégat de premier ordre. [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encerclant l'un des Puits des Enfers... (Plus aucun défunt ne passe, ordre de Perséphone)
» Le repos du renégat
» Naturio, le renégat de la Vierge
» Kenshiro, chevalier renégat du Taureau. [Finie ?]
» Réa, Générale des Lyumnades [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Berserkers d'Arès-
Sauter vers: