Ce qui va suivre est une fiction créée pour le RP.
¤ Je suis né(e) un Samedi ( 09/02)
¤ Dans un pays... D'Europe ( France)
¤ L'Armure que je porte... Est celle du chevalier du cygne
¤ Mon élément de base... Est la glace
¤ Mes vertus... Patient et stratégique
¤ Mes mauvais côtés... Pas très loquace et ennuyant
Je m'appelle Saroshi et j'aimerais devenir chevalier de bronze du cygne.
Je suis né en France, mais à ma naissance, mes parents ont déménagé au Groenland. Le jour de mes 5 ans, un des spectres d'Hades. Quand je suis revenu de l'école du village, ils étaient là, devant moi, tels des chiffons laissés sur le sol. Il restait un spectre en train de manger toutes les provisions pour la tempête de neige qui approchait. Il m'a vu, s'est esclaffé puis a dit : << Alors c'est toi leur mioche, bon, écoute, j'suis pas une personne qui aime tuer moi, hein ? Alors j'avais te laisser tranquille et dire aux autres qu'ils avaient pas de gamins. >>. Puis il est parti, comme un souffle dans le blizzard. Envolé. Évaporé. Je suis tombé à terre et j'ai pleuré, pleuré, pleuré.
Deux jours plus tard, où bien était ce trois, mes souvenirs sont vagues, la tempête était là. Mais, malgré la neige, la glace et le conseil de confinement, un home à enfoncé la porte et est entré, il avait un caban et un pantalon rembourré. Il est entré à regardé vers moi d'un air dur, puis les traits de son visage se sont radoucis. Je ne me souviens plus de son visage, mais il avait une cicatrice en forme de flocon de neige sur un tatouage représentant une amphore. Il s'est occupé de moi, et, trois jours plus tard, il m'a dit : << À partir d'aujourd'hui, tu avs devoir te débrouiller tout seul petit. Ces spectres vont continuer à semer le chaos aux alentours. Et il faut bien que quelqu'un les mette hors d'état de nuire. Si un jour, tu veux me revenir et avoir des réponses à tes questions, tu me trouvera sur la colline que seuls ceux du Sanctuaire de Grèce peuvent voir. Quand tu sera devenu le Cygne de Bronze, viens à moi... Je t'attendrai. >>.
Alors j'ai cherché, cherché le cygne de bronze, parmi les statues, parmi les armes et les cloches. Rien.
Alors, je me suis rappelé que ce fameux Sanctuaire se trouvait en Grèce. Je suis allé en Grèce et je l'ai trouvé. Je me suis entraîné. Au Groenland, il m'arrivait de geler des lac où de faire tomber la neige sur les arbres. Mais un jour, j'ai pu canaliser le froid qui m'habitait, au plus profond de moi, il sommeillait. Je l'ai canalisé et j'ai alors formé des cristaux de glace. Plus je m'entrainait, plus ils étaient résistants. Et un jour, j'ai réussi à les animer. Ils bougeaient tes des satellites autour d'une planète. Et aujourd'hui, je suis prêt, et je vous demande de me laisser une chance. Un chance de devenir, ce '' Cygne de Bronze''.