Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Left_bar_bleue260/260[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Left_bar_bleue303/303[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Left_bar_bleue420/420[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama   [Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama EmptyMar 19 Oct 2021 - 11:32

Nous sommes en 174x. Le Japon est plongé dans une période de fermeture du pays aux étrangers (sakoku) depuis presque cent années mais certaines lignes commerciales restent toujours ouvertes. C'est le cas de la ligne entre le pays du Soleil Levant et les Pays-Bas qui continue de faire fructifier les relations entre les deux nations. Sur cette ligne maritime un navire en provenance du port d'Edo et à destination de celui de Rotterdam faisait une escale de quelques jours à Douvres en Angleterre. En son bord de nombreux Néerlandais rentrant chez eux, de riches Nippons envoyés approfondir leur culture à l'étranger... et Ryûichi.

Cela faisait plusieurs mois que le bateau avait quitté le Japon avec le wakagashira en son bord. Ce dernier était clandestinement monté en direction du Royaume-Uni afin de suivre la trace du dernier trésor national original embarqué là-bas il y avait des années. Caché dans les cales du navire néerlandais, un morceau de viande séchée dans sa main gauche, le yakuza bougeonnait comme souvent.


...Et dire que d'habitude j'ai ma propre cabine... Kuso j'en ai marre de me trimballer de pays en pays pour des clopinettes ! J'suis pas antiquaire moi !

Il englouti une grosse part de bidoche qu'il machonna bruyamment tout en rouspétant intérieurement. Au moins il allait en terres occidentales et les femmes ici c'étaient autre chose que les planches à pain japonaises... Le divers bruits extérieurs et mouvements lui indiquèrent qu'il était enfin arrivé à destination. Tant mieux il pourra dégourdir ses jambes ankylosés par le trajet. Discrètement Ryû jeta un œil sur le pont : le déchargement avait commencé et quelques passagers étaient toujours en train de descendre. Parfait on ne le remarquera pas.

Ni une ni deux le jeune homme à la peau ébène passa entre des caisses et des gens puis se retrouva sur la terre ferme. Ô instants merveilleux que de se tenir debout sans tanguer ! Mais pas de temps à perdre il lui fallait rapidement gagner le comté de Londres et trouver l'habitat du Lord ayant récupéré la perle de Magatama. Diverses diligences étaient apprêtées aux alentours du port afin de dispatcher tout ce beau monde. Sur l'une d'elles Ryû réussit à lire "London" : heureusement qu'il avait un peu potassé l'anglais durant la traversée. Un homme bien bâti s'assurait que les passagers avaient bien leur billet avant de monter à bord. Causer du grabuge dès son arrivée n'étant pas une bonne idée l'ex-assassin usa de ses talents d'homme de l'ombre afin de monter furtivement sur le toit au moment du départ. Et c'est ainsi que Ryû put contempler le paysage anglais. Il fallait l'avouer c'était beaucoup plus beau que les images dans les livres.

Au bout de longues heures la nuit succéda à la journée quand la diligence délestée de quelques personnes s'arrêta devant un immense portail en fer forgé aussi vert que des feuillages en plein été. Derrière celui-ci un large chemin qui s'enfoncait à travers une forêt dense. Et au loin un château que l'on devinait gigantesque avec sa multitude de fenêtres. Au loin au sud-est les lueurs de la ville londonienne contrastaient avec le sombre des environs. Un homme sortit avec difficulté du wagonnet et se positionna devant un buisson pour se soulager d'une envie pressente. Profitant de l'occasion Ryû descendit à son tour et attendit patiemment que la diligence reparte. Pourvu que ce soit le bon endroit qu'on lui avait indiqué...
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Left_bar_bleue260/260[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Left_bar_bleue303/303[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Left_bar_bleue420/420[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama   [Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama EmptySam 23 Oct 2021 - 19:41

Sur le côté gauche du portail siégeait une énorme cloche en fonte. Ryûichi hésita un instant à sonner puis fit tinter la cloche au son étrangement cristallin pour sa taille. Le bruit retentit quelques secondes et s'estompa dans l'air. Est-ce que cet endroit était habité au moins ? Longtemps Ryû resta seul à attendre puis des bruits de pas se firent entendre : quelqu'un venait dans sa direction. Sous une ombrelle, les tempes grisonnantes, un homme d'âge mur en complet veston s'arrêta derrière la grille.

Well well well, qu'avons-nous là ? Qu'est-ce que vous désirez jeune homme en cette heure tardive ?
Heu... good evening Sir. Excusez-moi de vous déranger si tard mais je suis perdu. Je cherche à joindre London mais je ne connais pas bien la région.

Le cinquantenaire observa attentivement son interlocuteur : un jeune homme noir habillé comme un ouvrier le dimanche avec son capet sur la tête. Les vêtements paraissaient dissimuler un corps musculeux ; un travailleur peut-être. Les yeux de l'homme croisèrent ceux de Ryû qui était faussement paumé.

La route pour London est longue, ce n'est pas une heure pour l'emprunter. Venez donc au manoir Brewster passer la nuit et vous reposer. Lord Brewster sera je pense ravi de compter un invité de plus dans sa demeure.

Brewster ? C'était le nom du type qui avait récupéré la perle. Super il avait trouvé le bon endroit. Quelle chance.

Oh thank you very much Sir c'est fort aimable. Je vous remercie pour votre hospitalité.

Les lourdes grilles s'ouvrirent afin de laisser passer le wakagashira en mission. En silence les deux hommes marchèrent le long du chemin menant au manoir. Une fois devant celui-ci Ryû faillit en perdre son latin. Quelle grandeur ! Quelle prestance ! Quel prestige ! De sa vie il n'avait jamais rien vu de tel. Ces Occidentaux étaient doués pour l'architecture et le style baroque correspondait bien pour ce genre de bâtiment.Quel était ce sortilège ? se demanda intérieurement le futur Spectre. Des lanternes illuminaient l'extérieur ainsi que la cour mais il n'y avait aucune flammes à l'intérieur. Comment était-ce possible ? Est-ce que le Japon était autant en retard sur les technologies que ça ? Ryû vit que son étonnement venait intriguer le majordome aussi fit il semblant de connaître leur fonctionnement. Suivant l'homme il entra et resta sur le pas de la porte. À l'intérieur un autre cinquantenaire grisonnant se tenait en haut d'un long escalier en colimaçon. Pipe à la main il souffla un nuage de fumée vers le plafond. Puis il sourit au majordome qui lui fit une courbette en échange.

Lord Brewster ce jeune homme s'est perdu en souhaitant aller à London. Je me suis permis de vous l'emmener afin de statuer sur son sort.

Alors qu'il parlait Ryû regardait la décoration. Lui qui se vautrait dans le luxe passerait pour un pauvre hère en comparaison. Des armoiries, des chandeliers, des tableaux, des bijoux et de l'or en veux-tu en voilà...et un masque en pierre au design particulier. Il était comment dire...moche. Ses tentacules sur les côtés étaient d'un vulgaire...

Jeune homme quel est ton nom ?
Je me nomme Nathan my Lord.
Nathan soit le bienvenu dans mon humble demeure. Tu pourras souper avec nous et te reposer ce soir si le cœur t'en dis.
Avec joie my Lord.
Good. Jeffrey veuillez rajouter un couvert à notre table. Les garçons ! Venez dire bonsoir à notre invité !

L'une des portes à l'étage inférieur s'ouvrit laissant passer un très jeune homme d'à peine dix-huit ans mais comme taillé dans le marbre. Un colosse brun de presque deux mètres cent vingt kilos dans un costume de noble et une cravate verte assortie à son pantalon. Entre ses mains un chiffon afin de se les essuyer.

Un invité Père ? Welcome welcome. Je me nomme Jedediah. Enchanté.
Moi de même. Je m'appelle Nathan.

La grosse main noueuse du jeune Anglais vint serrer celle toute aussi calleuse du Japonais d'adoption. Ce gamin semblait fort sympathique ma foi. Et cette poigne... Il n'aimerait pas se manger un coup avec cette main. Puis...

Qu'est-ce que c'est que ça ? Depuis quand des mendiants passent le pas de cette maison ? Un nè*re en plus. Jeffrey ton travail commence à laisser à désirer.
I'm sorry Lord Chester mais j'ai pensé que...
On ne te demande pas de penser.

Ryû leva les yeux vers l'origine de cette voix rustre et tomba sur un autre jeune homme, blond comme les blés et au regard vil. Du haut de son presque mètre quatre-vingt quinze ses yeux verts le scrutaient comme s'il était la dernière des mer*es. Le blondin tourna les talons et retourna à l'étage en dépassant son père gêné.

Désolé jeune homme, Chester n'est pas un méchant garçon. Disons que son enfance n'a pas été des meilleures. C'est mon fils adoptif que j'ai recueilli à ses douze ans, son père était un alcoolique notoire. Pardonne le je te prie.

Ryû repensa alors à son propre père. À croire que l'Homme ne sait pas profiter des bonnes choses de la vie sans faire du caca pour être poli. Il aurait bien brisé le cou de ce sale gamin mais la mission avant tout.

Ne vous en faites pas Lord Brewster j'ai l'habitude.
Great. Dans ce cas passons à table j'ai une faim de loup.

Toute la famille se réunit dans la salle à manger où des domestiques s'affairaient aux derniers préparatifs. Ryû fut agréablement surpris : il avait tellement entendu d'histoires sur les habitudes alimentaires des Anglais avec leur viande bouillie sauce à la menthe et leur tasse d'eau chaude agrémenté d'un nuage de lait. Là c'était cochon rôti et agneau de pré salé. De la viande grillé comme il aimait. Le dîner se passa sans accroc, seuls les regards appuyés de ce Chester agaçaient beaucoup le yakuza. Beaucoup de questions lui furent posées mais il avait réponse à tout.

On lui proposa une chambre afin de se reposer pour la nuit. Un matelas moelleux et des draps frais que demander de mieux ? Ryû avait observé tous les endroits qu'il avait traversé mais aucune trace du joyau. Bah il verra bien demain...


Dernière édition par Ryûichi le Ven 5 Nov 2021 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Left_bar_bleue260/260[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Left_bar_bleue303/303[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Left_bar_bleue420/420[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama   [Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama EmptyDim 31 Oct 2021 - 21:29

C'est un rayon de soleil qui vint réveiller Ryûichi. Ce dernier passait à travers une maigre ouverture entre les rideaux et caressait agréablement son visage buriné. Ouvrant l'œil le jeune homme s'étira de tout son long et gémit de plaisir : tant de jours à dormir sur le sol dur de la cale d'un bateau et là, des draps frais et un lit moelleux l'accueillaient sous ses fesses.. Quel délice. Ryû s'assit et se gratta la tête en regardant d'un air endormi la pièce. Elle était spacieuse et dotée d'une bibliothèque débordante de livres multiples et variés. Le sol recouvert d'un tapis était doux comme de la soie mais tressé solidement. Tout était bien entretenu et d'une propreté impeccable : décidément le flegme anglais était intriguant. Au pied du lit une paire de chaussons bien chauds l'attendait.

Ryû finit par descendre les escaliers menant à l'étage inférieur et vit de loin la salle à manger où les Brewster étaient déjà installés. La première personne à le regarder entrer dans la pièce fut Chester. Les yeux verts du jeune homme blond le fustigeait comme un pestiféré. Le Nippon d'adoption ne détourna pas son regard cola du sien comme un signe de défi : il était évident que les deux hommes ne passeraient pas leurs vacances ensemble. Rapidement ce fut les bienveillants Jedediah et Lord Brewster qui l'accueillèrent.


Good morning jeune Nathan. J'espère que tu as pu te reposer cette nuit.
Good morning my Lords. En effet ce fut très agréable. Je vous remercie beaucoup pour votre hospitalité.

Chester grommela bruyamment et tourna la tête à l'opposé de Ryû. Bonne idée ça lui fera des vacances.

Good morning my friend,lui dit le fils de sang Brewster.Le breakfast est servi fais-toi donc plaisir.

En effet il y avait de quoi se nourrir pour des jours. Des produits sucrés de luxe que l'on ne pouvait trouver à n'importe quelle table : du lait, du sucre, du cacao en poudre, diverses confitures de fruits... pleins de choses que Ryû n'avait vu qu'en bouquins. Côté salé entre les haricots en sauce, les champignons, les toasts à l'œuf et autres saucisses grillées il y avait du choix. Les nobles ont tous des tables aussi fournies ? Pour un "Asiatique" comme lui le sucré dès le matin était de trop mais c'était tellement alléchant qu'il ne résista pas longtemps. Sous le regard amusé du père et du fils le wakagashira se régalait.

Humpf ! Voir ce sauvage manger comme un porc m'a coupé l'appétit.

Chester se leva et après une dernière oeillade assassine quitta la pièce.

Laisse. Chester est particulier mais il n'est pas méchant. Son enfance a été difficile mais il a changé. Vous deviendrez amis. J'espère...

Jedediah essayait de détendre l'atmosphère comme il le pouvait mais Ryû n'était pas énervé. Au contraire, vu le repas devant lui l'énervement restait le cadet de ses soucis.

Jeune Nathan tu nous disais hier que tu voulais aller à London pour du travail. Et si tu restais travailler ici ? Tu sembles fort sympathique et tu auras gîte ainsi que couvert. Nous payons grassement nos employés qui nous le rendent bien. Et puis tu pourrais être amis avec mes fils.

Rester ici était la meilleure solution pour chercher la perle. Et les Brewster sont cools alors autant en profiter.

My Lord c'est un honneur. Je suis assez costaud alors je peux m'occuper des besognes lourdes. Vous pouvez compter sur moi,dit-il en se cognant le torse du poing.

Il n'y avait plus qu'une chose à faire : trouver cette foutue perle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Left_bar_bleue260/260[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Left_bar_bleue303/303[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Left_bar_bleue420/420[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama   [Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama EmptyVen 5 Nov 2021 - 6:48

Après deux jours d'adaptation le reste de la semaine se déroula à merveille. Ryûichi était assigné aux tâches extérieures comme couper et ranger le bois ou balayer la cour. Il avait aussi comme rôle de deplacer les objets lourds afin de soulager les autres domestiques qui étaient pour la plupart assez âgés. Le voir porter sur l'épaule une horloge en fonte comme si de rien n'était hallucinait beaucoup Jeffrey et les autres. Presque toute la maisonnée traitait le jeune Noir avec égard sauf Chester qui le rabaissait et le rabrouait sans cesse. De leur côté les nobles Brewster s'adonnaient à leurs loisirs de riches en sirotant du thé noir.

Un matin Ryû était en train d'entreposer du bois sous un abri de jardin quand des voix parvinrent à ses oreilles. Curieux il se rapprocha de l'endroit pour voir les deux fils Brewster accompagnés de plusieurs autres jeunes hommes. Une sorte d'arène circulaire faite avec des cordes avait été dressée au sol. Vêtus de pantacourts et de t-shirts sans manches les deux nobles se faisaient face. Quels étaient ces énormes gants autour de leurs mains ? Cela intriguait beaucoup le Japonais ébène.


Une fois de plus c'est toi contre moi Chester.
Indeed. Et comme toujours tu vas perdre Jed. Numérotes tes abattis !

Ils levèrent leurs gants et se mirent en garde, une garde inconnue chez Ryû. Les deux poings sous le menton formant une muraille impénétrable chez le brun et le corps de trois-quarts, main gauche au niveau du visage et main droite sur le plexus chez le blond. La foule était en délire prête à donner davantage de voix. Un gong retentit et voilà que Jedediah lançait l'offensive. Sa gauche jaillissait, le bruit que faisait ses coups était impressionnant mais le plus impressionnant était Chester qui esquivait seulement en bougeant le haut du corps. Sur une droite trop appuyé de son frère d'adoption Chester passa en dessous et décocha un crochet magistral qui fit voler Jedediah dans les cordes. Un géant de cet acabit vaincu aussi facilement ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait assister à pareil spectacle.

...et 10! KO ! Chester vainqueur !

Levant les bras le noble était goguenard devant son frère cadet.

Et voilà, as usual.
God, décidément je n'y arrive toujours pas !
Tu es encore trop tendre Jed. Dans les bas quartiers de London j'étais invincible. Ce n'est pas un gosse de riche qui...

Il s'interrompit en voyant Ryû les observer.

Hey ! Tu n'as pas du travail au lieu de glander ? Va bosser feignasse !!!

Démasqué le yakuza Noir s'en retourna sans demander son reste : faire une esclandre avec le fils de son patron n'était pas la meilleure des idées ni la meilleure chose à faire. Cependant il lui fera payer ce traitement un jour ou l'autre.

Les journées se suivirent où Ryû put suivre de loin les activités des frères Brewster. Chester faisait du droit et se débrouillait bien dans ses plaidoyers. Jedediah lui pratiquait l'archéologie et étudiait en particulier les pierres que son père ramenait de ses expéditions. Une surtout intéressait beaucoup le futur Spectre : une pierre jaune en forme de larme que Lord Brewster avait ramené d'un lointain pays d'Asie...


...tu vois ? D'après mes recherches cette pierre aurait un grand pouvoir. Avec une goutte de sang...

Il se piqua le doigt avec la pointe d'un couteau et une perle carmin tomba sur la pierre. Aussitôt celle-ci se mit à luire...et c'était tout. Ryû en fit la moue de déception.

Tout ça pour ça ? Mais c'est nul.
En effet. Mais je vais bien trouver à quoi sert cette lueur. En tout cas cette pierre est bien étrange...

Jedediah commença à ranger son matériel quand on frappa à la porte. Lord Brewster entra en marchant à l'aide d'une canne. Il avait l'air d'avoir vieilli de dix ans en quelques semaines.

Hello boys. Je vois que ton travail avance bien. Je suis fier de toi my son *keuf ! keuf !*
Père vous ne devriez pas vous lever ainsi ! Votre souffle...
Ne t'en fais pas son, ça va bien.

Ryû regarda les deux hommes avec insistance. Cela faisait trois jours que Lord Brewster était malade et le symptômes étaient apparus d'un seul coup. Il toussait beaucoup et avait des douleurs articulaires. Ce qui ne lui ressemblait pas car le lord faisait toujours attention à sa santé. Bien que moralement mauvais vu ses activités criminelles Ryû n'en restait pas moins insensible pour autant, surtout vu le bien que les Brewster avaient en eux. Ni une ni deux il aida le jeune Jedediah à emmener son père dans sa chambre : il rangera la pièce plus tard.

Quelques minutes après leur départ la porte se rouvrit en silence laissant passer la tête de Chester. Celui-ci s'approcha de la table où traînait encore quelques notes griffonnées à la hâte ainsi que la pierre. Le jeune blond eut un sourire en coin tout en triturant le bijou.


Fool. On ne t'a jamais dit que c'était mal de laisser traîner ses affaires ? Qui sait, quelqu'un de mal intentionné pourrait fouiller ? Huhuhu.

Les notes en mains Chester les lut rapidement et les reposa, un plan machiavélique germant dans son esprit malsain.

Le vieux devrait bientôt crever. Quand ce sera fait je me débarrasserais aussi de Jed et la fortune des Brewster sera à moi. Mon plan est parfait. J'ai bien fait d'avoir feint l'amitié avec ce plouc pendant ces huit dernières années maintenant il n'y a plus qu'à achever le travail.

Il éclata de rire et quitta la pièce. Quels sombres desseins Chester Cullingham avait en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Left_bar_bleue260/260[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Left_bar_bleue303/303[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Left_bar_bleue420/420[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama   [Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama EmptyLun 8 Nov 2021 - 15:26

Les jours passaient et se ressemblaient pour Ryûichi. L'état de Lord Brewster se dégradait et même les médecins ne savaient pas de quel mal il souffrait. Cela desespérait ses deux fils qui affichaient un visage plus fermé que d'habitude. Chester était encore plus horrible mais le Nippon ne lui en tint pas rigueur par respect pour son père adoptif. Quant à Jedediah il continuait à lui parler mais son entrain avait disparu.

Un soir, alors qu'il rangeait la bibliothèque dans la salle principale tout en pensant à comment récupérer la perle, Ryû fit tomber d'un coup de coude distrait un livre dépassant légèrement des autres. En touchant le sol il s'ouvrit, révélant au passage qu'il était creux. En son centre une boîte en métal d'un certain âge qui s'entrouvrit.


Qu'est-ce que...?

Il n'avait pas vraiment le droit de fouiller mais quelque chose lui disait de le faire. Ryû descendit l'échelle et ramassa la boîte. Elle était légère et bosselée, elle avait bien vingt ans vu son état. Dedans une lettre jaunie par le temps à l'écriture grossière et remplie de fautes. Lentement - car c'était en anglais - il la lut.

xx/xx/1737
Dear mister Brewster,

       Je suis Gordon Cullingham, l'homme qui vous a sauvé la vie en 1725 lors d'un de vos voyages. Vous m'aviez promis de m'être redevable et le moment est venu d'honorer votre parole.

      Je suis gravement malade. Je tousse beaucoup, mon corps entier me fait mal et depuis peu mon cœur palpite. Il me reste peu de temps à vivre et j'ai un fils à élever. Je vous en conjure mister Brewster occupez-vous de mon petit Chester et faites en un homme bien. Il est intelligent et mérite mieux que l'orphelinat...


Le reste était illisible mais l'essentiel était dit. Ce qui interpella le jeune homme fut la description des symptômes du vieil homme : ils étaient en tous points identiques à ceux dont souffrait Lord Brewster actuellement. Se tenant le menton Ryû réfléchit à haute voix.

Aitsu wa masaka... (Celui-là il n'aurait quand même pas...)

Tout le monde ici connaissait la haine viscérale que Chester avait contre son géniteur alcoolique et violent mais de là à le tuer... Cependant là n'était pas le plus important. Pourquoi réitérer cette situation avec celui qui l'avait adopté et qui le considérait comme son second fils ? L'argent ? Oui cette famille en avait beaucoup. La notoriété ? La puissance ? Beaucoup de zones d'ombre restaient à éclairer. Quoiqu'il en était il fallait que Jedediah soit informé.

Alors qu'il quittait la pièce rangée Ryû vit une scène inhabituelle devant l'escalier principal menant à l'étage.


Laisse donc Jeffrey je vais le lui apporter.
Vraiment Lord Chester ? C'est fort aimable. Mon pauvre dos vous en remercie.

Chester sympa avec le personnel ? En voilà une blague qui était bonne. Empruntant l'escalier de l'autre côté le wakagashira arriva sur le palier avant lui et partit à sa rencontre. Le blond trop occupé à comploter ne le vit pas venir vers lui et sortit un petit sachet blanc identique à celui posé sur le plateau qu'il avait en mains. Il entreprit de faire l'échange quand la puissante poigne de Ryû l'en empêcha.

Que faites-vous Sir ?
C'est toi qu'est-ce que tu fous ?! Lâche ma main sauvage !
Pas avant d'avoir vu ce qu'elle contient.
Why you...!

Sans trop forcer Ryû ouvrit la main de l'adopté et prit le sachet. Chester avait beau être fort cela restait insuffisant face à lui.

Je vais le faire analyser. En attendant je vous prierais de rester loin de Lord Brewster. Ou il vous en cuira.

Honteux et grommelant Chester lui jeta le plateau à la figure et fit volte-face. Jedediah fut mit au courant de l'affaire et fut surpris par l'attitude de son frère d'adoption mais, contrairement à Ryû, voulut lui laisser une chance de s'exprimer. L'analyse de la mystérieuse poudre a démontré que c'était bien un poison seulement il n'y avait pas d'antidote connu.

Le lendemain Chester avait disparu. Ses affaires étaient toujours là mais aucune trace du jeune Anglais ni du joyau que Ryû convoitait.


Jeffrey avez-vous vu Ches...Lord Chester ce matin ?
Yes yes il est parti en cariole en direction de London comme il le fait souvent ces derniers temps. Je crois qu'il se rendait dans les quartiers Nord de la ville mais je suis inquiet. Cet endroit est très mal famé...
Mer*e. Bon je vais y aller et le ramener par la peau du c*l.
Nathan votre langage !
Attends je viens avec toi.

Jedediah venait de poser sa grosse main sur l'épaule du jeune Noir. Vêtu à la manière d'un détective il était pittoresque de le voir ainsi.

Sir Jedediah vous ne passerez pas inaperçu comme ça.
Ah bon ? Moi qui pensait bien faire... Je me change et on y go.

Quelques minutes plus tard voilà un improbable duo en route pour la ville. Ce coin mal famé ne leur faisait pas peur et s'il le fallait les yankees du coin seraient bien reçus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Left_bar_bleue260/260[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Left_bar_bleue303/303[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Left_bar_bleue420/420[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama   [Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama EmptyDim 14 Nov 2021 - 9:06

Les deux jeunes hommes arrivèrent dans le nord de Londres à Tottenham en milieu d'après-midi. Descendant de voiture ils posèrent le pied sur le sol mal pavé du quartier.

Well well, d'après l'analyse c'est une poudre en provenance de l'Orient. On doit donc trouver un marchand asiatique.
Oui. Donc autant chercher une aiguille dans une botte de foin quoi.

En effet le nord de la ville était connu pour être le lieu où résidait le plus d'étrangers et le plus d'Asiatiques. En plus de la mauvaise réputation ce quartier était très peuplé ce qui allait rendre la recherche compliquée. Mais qu'à cela ne tienne ce n'était pas cela qui allait les arrêter.
Méticuleusement les deux hommes ratissèrent la ville, posant des questions aux autochtones mais ils n'obtinrent aucune réponse valable. La journée passa sans qu'ils n'aient avancé d'un pouce. Bientôt les lanternes s'allumèrent une à une, les ombres des maisonnées dansaient sur le dallage.


...Sir nous devrions nous hâter.
Pourquoi donc mon ami ? Nous devons trouver qui a vendu cette poudre à Chester.
Peut-être mais...nous sommes observés. Et suivis.

Cela faisait plusieurs heures que Ryûichi avait senti la présence de plusieurs personnes derrière eux. Certains faisaient semblant de lire le journal - à l'envers en plus - d'autres restaient à boire dans les bars en les suivant du regard. Posaient-ils trop de questions ? Alors qu'ils remontaient Ogre Street des bruits de pas se firent entendre. En peu de temps Jedediah et Ryû se retrouvèrent encerclés.

Qui êtes-vous et qu'est-ce que vous nous voulez ?
Hello boys. On ne vous a jamais dit que c'était dangereux de se promener la nuit par ici ? Il va falloir raquer pour sortir d'ici. Et vu vos fringues je sens qu'on va bien manger ce soir.

Celui qui parlait semblait être le chef de la bande. Un grand roux baraqué avec un costume trois pièces et un haut-de -forme. À ses côtés deux autres grandes gigues se tenaient fièrement : un Noir armé d'un long couteau de chasse et un Asiatique aux longs cheveux tressés en queue de cheval. Sûrement les trois boss du gang.

Shit. Un guet-apens. De mieux en mieux cette journée.
Sir ils sont nombreux mais nous restons plus forts qu'eux. Occupez-vous de cette moitié là je me charge de l'autre ok ?
Yes. Montrons à ces yankees de quel bois on se chauffe.

Bien qu'il perdait souvent contre Chester Jedediah n'était pas à prendre à la légère. Quant à Ryû bah...c'était Ryû quoi. Dos contre dos les deux hommes s'élancèrent contre la bande de voyous. Sans perdre de temps Jedediah mit KO d'un direct dévastateur le Chinois. Ses poings fusèrent faisant voler ses opposants comme des mouches. Le grand Black tenta de le trancher au niveau du visage mais Jed saisit la lame entre ses doigts.

Hahaha ! Abruti ! Ce couteau est aussi aiguisé qu'un sabre. Je n'ai qu'à tirer sur le manche pour faire tomber tes doigts !
Vas-y si tu y tiens tant. Perdre mes doigts n'est rien face à la douleur que subit mon père actuellement. Ce n'est pas une bande de yankees qui m'arrêtera dans ma quête d'antidote !

Son pied droit pointure 47 vint s'incruster dans le visage du Noir qui s'affala sans bruit la bave aux lèvres.

Stop !!!

Les diverses luttes s'arrêtèrent aussitôt, même Ryû qui en étranglait quatre ensemble se retourna vers la voix. C'était celle du rouquin.

Arrêtez de vous attaquer à ces gentlemen, je vous interdis de lever ne serait-ce que un doigt sur eux. Boy ta détermination est forte et grande, tu m'as convaincu. On va t'aider à trouver ce que tu cherches.

Surpris Ryû en laissa choir ses opposants tandis que Jedediah fit les yeux ronds.

Euh...thank you...

Le Japonais d'adoption n'en croyait pas ses oreilles : à Edo ils se seraient faits dépouiller sans ménagement et s'il y avait eu résistance ils auraient terminé dans la baie avec des chaussures en pierre. Voilà un bandit bien chevaleresque.

Vous n'êtes pas les premiers dandys qu'on voit ici : récemment un blondin est passé plusieurs fois en direction du coin chinois et cherchait une officine en particulier. Il n'y a qu'un seul apothicaire asiatique dans le quartier. Suis moi boy je vais t'y emmener.

Jedediah sourit au jeune Noir qui le lui rendit puis le groupe remonta la rue.

***************

Pendant ce temps-là Chester déambulant dans le quartier de Westminster au centre de la ville depuis une bonne partie de la nuit. Bouteille d'alcool à la main il en avait déjà avalé une bonne quantité. Bien que détestant son père au point de l'empoisonner il commençait à suivre la même voie emplie de violence et de boisson. La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre disait-on...
Prenant une enième rasade d'eau de feu le jeune homme blond aux joues rougies parlait en son for intérieur.


Shit, mon plan parfait s'est retourné contre moi. Tout ça à cause de ce nigga ! Je ne dois plus perdre de temps et buter toute la famille. Il n'y a que le pouvoir et l'argent qui m'intéresse !

Son autre main glissa dans la poche de son manteau long, ses doigts vinrent triturer le bijou qu'il avait volé à son frère adoptif. Si Jedediah disait vrai dans ses notes peut-être que cette perle pourrait faire passer ses meurtres planifiés pour des accidents. Perdu dans ses pensées malsaines Chester ne fit pas attention et bouscula deux ivrognes décuvant sur un pont le long de la Tamise.

Hey kiddo ! Tu peux pas r'garder où tu marches ? T'as renversé ma bière !
Shut the fuck up ! C'est pas le jour pour me faire ch*er asshole !
De kwaaaaaa ?!!!

L'un des deux soûlards sortit une lame de sa poche intérieure. Allons bon, voilà davantage d'ennuis. Mais en  reflechissant un peu Chester vit là une occasion de tester le bijou et voir comment fonctionnait son pouvoir. À l'aide de ses réflexes il évita aisément le coup d'estoc en pivotant à 360° et riposta d'un crochet du gauche. L'homme lâcha son couteau qui virevolta dans les airs et retomba dans la main droite de Chester. Sans perdre de temps il saisit le manche et trancha la gorge de son assaillant. Le sang jaillit à flot tandis que le pauvre ivrogne tenta vainement d'arrêter le saignement. Avant qu'il ne tombe à la renverse Chester prit le joyau et l'imbiba de sang. Et pour il ne savait quelle raison l'encastra d'un violent coup de poing dans le front de l'autre hère. Yeux révulsés il s'écroula sur le dos, la perle brillant intensément. Puis plus rien ne se passa.

What the fuck ?! Tout ça pour ça ? Tu parles d'un pouvoir. De la pacotille oui !!! Fucking Jed et ses recherches à la mords-moi le nœud !

Le fils adoptif Brewster fit volte-face en maugréant et ne vit pas le cadavre avec la pierre dans la tête se relever lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Left_bar_bleue260/260[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Left_bar_bleue303/303[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Left_bar_bleue420/420[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama   [Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama EmptyJeu 18 Nov 2021 - 18:48

C'est un sifflement rauque qui fit se retourner Chester. Et ce qu'il vit le surprit : l'homme s'était relevé.

Whaaaaaat ? Mais tu étais mort !

Comme réponse l'ivrogne ressuscité le chargea l'épaule en avant. Le blondinet croisa les bras pour se protéger mais ce fut peine perdue. Il vola sur des dizaines de mètres et atterrit brutalement sur des tonneaux, le bruit du bois brisé se mêlant à ceux de ses os cassés du bras gauche.

Quelle force ! Elle est surhumaine ! Il m'a pété le bras comme si c'était une brindille ! C'était donc ça le pouvoir de cette pierre ?

En quelques secondes l'homme se retrouva devant lui et planta ses doigts dans le cou du noble.

Argh ! Mon sang! Je sens qu'il aspire mon sang ! Gyaaaah !!!

Comble de l'horreur le ressuscité retrouvait une apparence de jeune homme au fur et à mesure qu'il aspirait la vie de Chester.

Hehehe je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai soif... Terriblement soif de sang.

Avec un bras cassé Chester sentait que sa fin arrivait et la frustration le gagnait. Il ne pouvait pas mourir ainsi dans une rue piteuse et à cause d'un pochard devenu invincible par sa faute.

FUCK HELL !!!!!

Peut-être que le Destin était d'humeur joyeuse aujourd'hui car le soleil se leva, dardant ses premiers rayons sur la rue. Illuminant le visage rajeuni de l'ivrogne celui-ci hurla de douleur et se désintégra, ne laissant que ses vêtements et le joyau.

Haa...haa...haa... j'ai eu beaucoup de chance. Cette pierre est incroyable ! Avec elle je peux atteindre mes objectifs en un rien de temps !

Chester était heureux comme un pape ce matin mais il fallait d'abord soigner son bras.

Lorsqu'il rentra au manoir Brewster la nuit venait de tomber et un orage s'annonçait. Avec son bras gauche en écharpe il ouvrit la porte d'entrée et constata que tout était plongé dans le noir. Mis à part quelques bougies allumées il faisait bien sombre dans le château.

Tout part à vaux l'eau ici ma parole. Bah pour ce que j'en ai à foutre...

Chester entra dans son bureau et s'assit derrière sa table encombrée de divers dossiers.

Bon. Que faire maintenant ?
M'expliquer comment et pourquoi tu as fais ça déjà non ?

Le blond sursauta en voyant Jedediah avec un candélabre à la main positionné proche de l'unique entrée de la pièce.

Good evening mon frère.
Jed ! Tu m'as fais peur bon sang. Qu'est-ce que tu fais là ?
Je viens de te le dire : m'expliquer pourquoi tu as cherché à assassiner mon père.

Le géant blond se sentit coincé mais n'en perdit pas son éloquence.

Je...je ne sais pas ce qu'il m'a pris. J'ai fomenté une véritable traîtrise mais je veux me repentir. Pardonne-moi mon frère pour cette félonie.

Il savait que Jedediah était doté d'un cœur bon et d'une naïveté à toute épreuve. Naïveté qui aurait pu coûter cher aux Brewster sans l'intervention d'une tierce personne.

Ne l'écoutez pas Sir ce type ment comme il respire.

Debout près de la fenêtre donnant sur la cour Ryûichi venait de couper court à tout espoir de réconciliation entre les membres de la famille.

J'ai pas mal roulé ma bosse et je connais bien ce genre d'individus prêt à tout pour réussir leurs plans. Et croyez-moi que ce regard là est celui d'un vrai fils de p*te.

Plus besoin de prendre des gants avec un homme aussi mauvais à l'intérieur que Chester. Pour enfoncer le clou la porte s'ouvrit pour laisser passer Lord Brewster ainsi que plusieurs policiers. Le vieil homme avait reprit du poil de la bête après l'ingestion de l'antidote fourni par l'apothicaire chinois. Sous la contrainte des yankees d'Ogre Street il allait de soi. Le calice jusqu'à la lie pour le fils adoptif.

Quelle désillusion mon garçon... Alors que nous t'avions accueilli à bras ouverts dans notre famille et que je t'ai traité comme mon fils... voilà que je dois te faire arrêter dans ma propre demeure. C'est dommage tu avais tout pour réussir Chester. Très dommage.

Le jeune homme serra des dents en jetant un regard noir à Ryû. Tout était de la faute à ce shitty nigga s'il se retrouvait dans cette situation. Mais tout n'était pas encore perdu. Résigné il se leva lentement de sa chaise et soupira.

Ah...je suis démasqué. Tant pis j'ai joué et j'ai perdu. Je ne demanderais qu'une seule chose avant d'être embarqué : c'est que ce soit Jed qui me passe les menottes.
Si c'est tout ce que tu souhaites...

La pluie se mit à tomber avec fracas, le tonnerre gronda au loin. Le grand brun s'avança et s'apprêta à bloquer les poignets de son frère quand celui-ci lui fit une proposition surprenante.

Dis-moi Jed l'être humain est fort pour survivre mais il est limité au bout d'un moment n'est-ce pas ? C'est bien ce que tes études t'ont démontré ?
Peut-être oui mais pourquoi cette question ?
Pourquoi ? Parce que si pour survivre je ne dois plus être humain et bien je le ferais volontiers !


Son bras en écharpe se raidit, signe que le fracture n'était pas si importante que cela. Il sortit la pierre de sa main gauche tout en brandissant le couteau volé à l'ivrogne de la veille dans son autre main. Il était prêt à poignarder un Jedediah surpris sous le regard médusé de l'assemblée.

La lame fendit l'air et se planta dans la chair.

Le sang jaillit à flot, arrosant copieusement le joyau. Seulement ce n'était pas celui du jeune Lord qui coulait abondamment mais celui de son père ! Il s'était interposé pour sauver son fils unique. Lame fichée dans le dos il s'effondra dans les bras de Jedediah, un filet carmin aux bords des lèvres.

Va mon fils et sauve...toi...
Père !!!
Hahahaha ! Excellent ! Et maintenant regarde le fruit de tes recherches Jed !

Chester enfonça son propre poing gauche teinté de sang dans son ventre en éclatant de rire.

Qu'est-ce que vous attendez ?! Fire ! Fire ! Fire !!!

Les forces de police vidèrent leurs armes sur le blond qui passa à travers la fenêtre et tomba raide mort, le corps criblé de balles. Le chef de la police s'avança et s'arrêta devant la fenêtre brisée.

That kid était dangereux, heureusement que nous avons... Hey, le corps n'est plus là !

Il se retourna vers ses hommes quand le haut de son crâne s'envola et retomba sur le tapis en répandant sa cervelle au sol. Suspendu par les pieds au plafond, ses doigts encore ensanglantés par la tête du policier, Chester fixait l'assemblée. Un éclair zébra le ciel montrant aux gens ses yeux rouges et ses canines pointues.

Quel est ce sortilège ? Avec toutes les balles qu'il a pris il devrait être mort !

Jed resta bouche bée à cause de ce qu'il voyait. Tout se chamboulait dans sa tête jusqu'à ce qu'il comprenne qu'ils en étaient là à cause de ses recherches.

Chester ! Quel monstre es-tu devenu ?
Huhuhu. Tout est grâce à toi Jed. Si j'ai acquis ce pouvoir c'est uniquement grâce à toi. Regarde cette puissance extraordinaire !

À l'aide d'une vitesse prodigieuse le vampire planta ses doigts dans le crâne d'un malheureux policier et aspira son sang en peu de temps. Le cadavre desséché pendait au bout de sa main et fut balancé sur la foule. Jedediah et Ryû esquivèrent de peu mais ce ne fut pas le cas du reste de l'escouade qui eurent leurs corps brisés par le choc avec leur collègue mort. Descendant du plafond le nouveau Chester respirait l'assurance, les impacts de balles s'étaient refermés grâce au sang absorbé.

Chester arrête ! Tu n'as pas à faire tout ça !
Au contraire Jed. Je n'ai jamais pu te sentir depuis que je t'ai vu il y'a huit ans à mon arrivée. Je t'ai torturé psychologiquement et tu étais là avec ta mièvrerie. Tu me donnes envie de vomir ! La fortune du vieux ne m'intéresses plus. Avec tout ce pouvoir le monde sera à mes pieds.
Cette pierre te fais dire n'importe quoi. Reprends tes esprits !
C'est parce qu'il lui manque les deux autres trésors nationaux. Peut-être qu'il sera "complet" avec le miroir de Yata et l'épée de Kusanagi. Avec la perle de Magatama ce sont les trois trésors du Japon qui auraient scellé le mal absolu il y a longtemps.
Mais comment... ?
Plus tard. Pour le moment on a pas le choix on doit éliminer Chester pour venger Lord Brewster.

La porte ainsi qu'un pan de mur avaient volé en morceaux après l'assaut du blondinet. Des bougies s'étaient renversées et enflammé la pièce ainsi que le sol de l'entrée.

Je vais me faire un plaisir de vous écrabouiller ensemble. Toi et ton pote le nè*re vous m'avez suffisamment fait ch*er comme ça. Et après je dominerais l'Angleterre !

Deux contre un mais les deux jeunes hommes ne partaient pas favoris. Et avec l'incendie qui gagnait du terrain le temps leur était compté...
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Left_bar_bleue260/260[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Left_bar_bleue303/303[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Left_bar_bleue420/420[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama   [Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama EmptyDim 5 Déc 2021 - 16:37

L'incendie prenait de l'ampleur alors que les trois hommes se faisaient face. Chester avait un sourire carnassier sur son visage, des canines pointues sortant du lot. Jedediah était toujours sous le choc dû aux derniers événements quant à Ryûichi il était prêt à en découdre comme à son habitude.

Hehehe est-ce que vous êtes prêts pour votre raclée bande de nazes ?
Tss...Tu penses nous battre à deux contre un ? Faut pas prendre tes rêves pour une réalité Chester.
Oho, tu oses me manquer de respect en me tutoyant espèce de misérable singe ? Connais ta place !
Moi au moins je garde mon humanité contrairement à certains blondins décérébrés.
You...

Soudainement le corps décharné du pauvre policier jaillit dans le dos du yakuza qui se fit surprendre.

Qu...?
Hahaha fool ! Ceux dont je prends la vie deviennent des morts-vivants à ma solde ! Et eux-mêmes peuvent infecter d'autres. Tu vas finir dans leur estomac macaque !

En effet les autres policiers décédés vinrent s'agglutiner à lui et l'entraîner dans le bureau en flammes.

Mer*e lâchez-moi ! Quelle force de dingue j'arrive pas à me dégager !
Graaah, laissez-moi le nez. Le cartilage c'est le meilleur morceau !
Jedediah tiens bon je reviens vite !Dit Ryû en disparaissant derrière un mur de feu.

Nous voilà enfin seuls Jed. Nous allons pouvoir régler nos comptes.
Chester, pourquoi ? Pourquoi nous détestes-tu à ce point alors que mon père a tout fait pour toi ?
Vous me dégoûtez vous les riches qui vous vautrez dans le luxe sans faire un effort. J'ai du vivre avec un père alcoolique qui a battu à mort sa femme et qui envoyait son fils gagner du fric pour sa boisson. J'ai bien fait de le crever à petit feu comme ton père ! Et toi... toi... avec ta niaiserie gerbante... dès que je t'ai vu en arrivant il y'a huit ans je t'ai détesté. Il fallait que je te brise pour obtenir la fortune du vieux et je m'y suis attelé. J'ai buté ton chien, retourné tes amis contre toi, même embrassé de force ton premier amour ! Et tu étais là à chouiner.  Je te hais de tout mon être Jed et grâce à tes recherches je suis assez fort pour dominer le monde entier. Ma soif de pouvoir est inextinguible ! À présent meurs ! Kuah !

L'ex-humain se rua vers le jeune noble et arqua sa jambe droite pour un coup circulaire. Jedediah tenta une parade du bras gauche mais ce fut peine perdue face à la force surhumaine de son frère d'adoption. Il entendit ses os se briser tandis qu'il fut éjecté loin dans la pièce.

Haha, je l'entends à ton souffle rauque : une côte a du te transpercer le poumon. Tu n'as plus beaucoup de temps à vivre Jed, fais tes prières. Hu ?

Une toile embrasée lui tomba dessus jetée par le jeune noble désespéré. Chester s'en défit rapidement mais Jedediah n'était plus là. Ainsi il voulait jouer ? Et bien jouons. Déchirant sa chemise Chester gardait un air hilaire et une confiance en lui à toute épreuve.

Tu fuis comme un rat. Well le chat va te chasser.

Il se mit en marche en dandinant et ne prit même pas la peine d'emprunter les escaliers, le mur en face de lui servira de sol. Il enfonça son pied gauche et grimpa le mur comme si de rien n'était. De son côté Jedediah était arrivé tout en haut du manoir, essoufflé et à bout de forces. Il ne savait plus quoi faire : son père était mort en le protégeant, sa maison et ses souvenirs partaient en fumée et son frère adoptif était devenu un monstre prêt à le tuer sans scrupules. Seulement il ne devait pas abandonner sinon qui vengera tous ces meurtres ? Il avait bien un plan grâce à la vigueur des flammes renforcées par l'altitude mais est-ce que ce sera suffisant contre Chester ? Un bruit de pas de plus en plus sourd se fit alors entendre.

Il arrive !

Transperçant le toit du manoir le blondinet surgit toutes dents dehors, ses ongles devenus des griffes acérées fendirent l'air.

Crève you scum !

Jedediah ferma les yeux résigné sur son sort lorsque qu'un pied pointure 46 vint s'encastrer dans le visage du vampire pris par surprise. Tandis qu'il tournoyait sur lui-même il put voir qui avait osé mettre son pied dans son visage.

You shitty nigga ! T'es toujours vivant ?!

Posant pied à terre Ryû affichait la mine des mauvais jours. Sa belle tenue avait brûlé et son corps marqué par quelques bleus reluisait de sueur. Dans sa main droite se tenait une longue épée prise en montant sur l'une des nombreuses armures du manoir. Non sans mal le yakuza s'était débarrassé des policiers devenus zombies.

Tes petits copains m'ont bien fait ch*er co**ard mais la plaisanterie est terminée. J'ai vu qu'en détruisant leurs têtes ces zombies ne pouvaient plus se relever. Le feu les tue pour de bon aussi. Je suppose que tout ça marche aussi pour toi Chester. Tu peux commencer à te ch*er dessus mon gars. Jedediah !

Il lui envoya l'épée qu'il réceptionna non sans difficulté avec son bras cassé.

Le Chester qu'on connaissait est mort en même temps que Lord Brewster. N'aie aucune pitié pour ce monstre et éliminons-le !
De la pitié ? Je n'en ai plus en moi. Tout comme je n'ai plus de famille désormais. Finissons-en !!!


L'incendie prenait de la vigueur. Les flammes étaient devenues immenses et détruisaient tout ce qu'elles touchaient tandis que l'affrontement final était sur le point de se conclure. Qui sortira vainqueur de cette terrible lutte?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Left_bar_bleue260/260[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Left_bar_bleue303/303[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Left_bar_bleue420/420[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama   [Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama EmptyMer 8 Déc 2021 - 12:10

Les trois hommes se tenaient immobiles sur le toit embrasé. Gardes levées Jedediah et Ryûichi scrutaient le monstre immortel qu'était devenu Chester. Celui-ci goguenard ne jugeait pas utile de se mettre en position de défense, après tout qu'est-ce qu'un pauvre nè*re et un mec qu'il a rossé pendant des années pouvaient faire contre lui désormais ? Il allait les déchiqueter et les éparpiller façon puzzle afin de ne plus les avoir dans les pattes.
Leurs trois regards se croisèrent tandis qu'un pan de mur s'apprêtait à tomber. C'est à la dernière fissure que Ryû s'élanca suivi de près par le noble Anglais à l'épée brandie. Ils enchainèrent les attaques frontales mais elles n'inquiètaient pas vraiment le blondinet qui esquivait tout.


Vous êtes d'une lenteur ça me donne envie de dormir.

De sa main droite Chester bloqua un direct de Ryû tandis que de l'autre il saisit la main armée de son frère.

Vous n'êtes que de simples humains vous n'êtes pas de taille contre moi !!!

D'une simple rotation des bras il les mit violemment au sol. Il éjecta au loin Jed et s'acharna sur Ryû qui se protégeait tant bien que mal.

Je vais te crever pauvre macaque de mer*e que tu es ! Hahahaha !

Les coups pleuvaient sur le yakuza à la peau ébène.

Il cogne dur mais j'ai connu pirese dit Ryû.Si je reste à ce niveau il va bien finir par nous avoir tous les deux. Jedediah est KO profitons-en.

D'un bond surprise il évita un dernier coup de poing pour se retrouver debout. De son pantalon troué par les brûlures il ne restait pas grand chose et ses muscles étaient endoloris seulement cela n'était rien après ce qu'il avait déjà vécu. Ryû fit craquer sa nuque et cracha par terre.

Chester tu es rapide certes mais ton punch est nul. Tu frappes comme une fillette.
What ? Ne prends pas tes grands airs stupid monkey ! Uryaaaah !

Excédé par cet être qu'il jugeait inférieur le colosse blond se rua toutes griffes dehors prêt à trancher Ryû comme du lard. Il tenta un one-two que le Nippon esquiva d'un pas de coté.

Tu laisses des ouvertures Chester. Trop de confiance tue tu sais ?

L'upper enflammé du gauche de Ryû jaillit, heurtant avec véhémence le foie sans protection. Le sang jaillit par la bouche du vampire qui fut soulevé du sol par la puissance de l'impact. Le crochet du droit suivit le mettant à son tour au sol, la tête sous le pied nu du yakuza.

Tu ne me connais pas Chester. Si tu crois avoir à faire à un simple clandestin tu te fous le doigt dans l'œil. Je suis Ryûichi Sakazaki le chef de l'organisation criminelle la plus puissante du Japon le Shûmeigumi. Je suis là pour récupérer la perle de Magatama que Lord Brewster avait ramené après une expédition. J'en ai besoin et le pourquoi ne te regarde pas.

Il saisit le blond par le col et le remit sur pieds.

On savait que cette pierre était spéciale et tu me le confirmes. À présent je vais la récupérer si tu veux bien et la rapporter chez elle.

Son autre main vint s'enfoncer dans le ventre du traître qui n'avait pas l'air d'apprécier la blague.

Wryyyyy ! Espèce de... Lâches-moi !
Ta gueule co**ard.Dit Ryû en lui assénant un coup de tête.Je n'ai pas oublié comment tu m'as traité ces derniers temps. Crois-moi que ça tu vas le payer cher. Des ordures j'en ai vu dans ma vie de malfrat mais un bâtard comme toi c'est une première. Je n'aurais aucun scrupule à défoncer ta pauvre petite gueule de c*n.

Plusieurs coups de boule vinrent frapper durement Chester pour le faire taire. Là c'était la goutte de trop pour le blondinet qui s'énerva davantage.

Espèce...de sombre...ME*DDDDDDE !!!

Ses yeux rouges s'illuminèrent et envoyèrent deux rayons flamboyants. Grâce à ses reflexes Ryû évita d'être touché aux points vitaux mais reçu l'attaque à l'épaule droite. Relâchant sa prise il fut transpercé et les rayons disparurent dans l'espace.

Pu*ain c'était quoi ça ? C'est brûlant et c'est passé comme dans du beurre. Qu'as-tu fait enfoiré ?
J'ai concentré  mes fluides vitaux dans mes yeux afin des les expulser sous haute pression. Si tu n'avais pas bougé tu n'aurais plus eu de tête. Dommage mais tu n'es plus en état de faire quoi que ce soit nigga. Tu y étais presque ça doit être frustrant hahahaha !

D'un coup de pied direct Chester repoussa Ryû près de l'endroit où avait atterrit Jedediah auparavant. C'était le trou qu'il avait ouvert en perçant le toit.

Je vais te crever Nathan. Ou plutôt Ryu je-sais-plus-quoi. Tu vas regretter d'avoir posé des sales doigts de nè*re sur moi. Ces flammes te rôtiront comme ce fut le cas pour tes ancêtres !
Yarou tu ne l'emporteras pas au paradis ! Je jure sur la tête de tes victimes que je t'aurais espèce de fils de p*te !

Alors qu'il allait être poussé dans les flammes Ryû vit quelque chose briller derrière le vampire. D'un bond Jedediah surgit l'arme à la main et bouscula Chester dans le dos.

Whaaaaaat ? Mais comment... ?!!!
Chester on ne peut pas te battre à mains nues alors mourrons ensemble dans ce brasier ! Père donnez-moi la force de vaincre !!!
Non Jedediah !

Les deux frères Brewster tombèrent dans l'incendie devenu très puissant. Quel sens du sacrifice dans cette famille de noble. Certains devraient prendre exemple sur eux au lieu de se voir comme les maîtres du monde. Seulement il ne pouvait laisser le jeune noble à son triste sort. Après tout il l'appréciait ce jeune homme qui le voyait comme un égal et non un esclave.

La chute était longue et la chaleur insupportable. Chester comprit que s'il continuait à tomber le feu aurait raison de sa régénération.


You punk ! Ton idée est brillante Jed mais tu oublies quelque chose : j'ai plus de force que tu n'en auras jamais.

Il planta ses ongles de la main droite dans le mur et stoppa brutalement sa chute. Jedediah ne put le tenir davantage à cause du choc et tomba seul.

Goodbye Jed. Va donc rejoindre ton vieux père en enfer !

Même en se sacrifiant le jeune brun ne pouvait rien contre le monstre qu'était devenu son frère adoptif. Rien dans son plan n'avait fonctionné et désormais il allait mourir immolé et seul.

Non ça ne peut se terminer ainsi. Nathan l'a juré : Chester ne peut rester impuni !

Son cerveau tournait à plein régime et produit une idée lumineuse. Il avait toujours son épée en mains et celle-ci lui servira de tremplin. Une fois fichée dans le mur Jed prit appui dessus, pivota pour y mettre ses pieds et profita de l'inertie pour sauter en direction du vampire, saisissant ses jambes. Le mur craqua sous leurs poids entraînant une nouvelle chute.

Mais t'es increvable Jed ! D'où tu tires autant de force mentale toi qui as autant de courage qu'un fucking poulpe ?
D'où ça vient ? D'un bel enfoiré qui pensait m'enfoncer en me prenant tout ce que j'ai. À présent regarde !

Le fils Brewster brandit le couteau qui avait servi à tuer son père. Il l'avait récupéré quand les policiers avaient tiré sur Chester.

Tu vois cette lame ? Reçois la même douleur que tu lui as infligé !

Le couteau vint se planter dans la hanche de Chester qui hurla de douleur.

WRYYYYYYY! Saloperie de Jed tu vas me lâcher oui ?!

Il le frappa, cassant les os à chaque coup porté mais le noble ne laisserait plus sa cible lui échapper. Soudain un miracle se produit. Était-ce la providence ? La chance ? Le destin ? À force de bouger les deux frères se retrouvèrent juste au-dessus de l'immense statue de la déesse de la Victoire trônant dans la pièce principale, son arme pointée vers le ciel. Le vampire s'empala dessus et lâcha un cri si aigu qu'il était impossible de le reproduire.

GYAAAAAAAAH !!! JEDEDIAH YOU FUCKING ASSHOLE !!!

Le noble roula au sol inconscient. Tous ces efforts eurent raison de lui.

Meeeeee*de, le brasier va plus vite que ma régénération. Je vais mourir à ce rythme-là ! Raaah je brûle !!!
C'est le principe du feu co**ard.

Tombant du ciel Ryu fit une entrée fracassante et du tranchant de la main coupa la tête de Chester. Elle roula aux pieds du yakuza qui la ramassa.

Ça...ça ne devait pas finir comme ça...ma vie...mes rêves...mon ambition... tout ça c'est...
Ma faute oui. Bla bla bla. Maintenant crèves je t'ai assez vu.

Ryû planta vigoureusement la tête du blondin sur la pique l'achevant instantanément et récupéra la perle dans son corps sans vie. Par précaution il lança une boule de feu afin de calciner entièrement Chester, histoire d'être sûr qu'il ne revienne pas à la vie. Reste à savoir quoi faire du dernier Brewster encore en vie. Ryû pouvait le laisser là mais les quelques jours passés avec cette famille lui incitèrent de le sauver. Il le mit sur ses épaules et sortit en traversant un mur de flammes. Les derniers éléments finirent de brûler avant que la pièce n'explose dans leurs dos.

De nombreux pompiers étaient là avec de quoi éteindre l'incendie mais il était bien trop tard pour sauver le manoir. Discrètement le chef de gang déposa le jeune Lord inconscient non loin d'une des voitures de pompiers et partit sans se retourner. Il passera pour mort dans l'incendie avec Chester et Lord Brewster et Jedediah pourra reprendre une vie normale une fois guéri.


J'ai enfin cette foutue perle. Son pouvoir est vraiment dangereux : qui sait comment cette affaire se serait déroulée si je n'étais pas éveillé au cosmos... En tout cas on a les trois trésors impériaux. Plus qu'à rentrer au bercail après un repos bien mérité et des soins. Fils de p*te de Chester...j'espère que tu crameras bien en Enfer.

Et c'est en se tenant le bras qu'il disparu dans la forêt londonienne. Plusieurs jours plus tard, assis sur une chaise confortable dans sa cabine, Ryû lisait à voix haute le journal

Destruction du manoir Brewster par un incendie d'origine inconnue. Lord Brewster et son fils Chester font parti des nombreuses victimes à déplorer. Les investigations reprendront au réveil du seul survivant, Jedediah Brewster... et bien... ils n'y vont pas du dos de la cuillère. Mais l'essentiel est là.
J'espère que ce boya se remettra vite. Allez profitons  du voyage.


Il referma le feuillet et regarda par le hublot les côtes anglaises s'éloigner. Quelle mission,  il s'en souviendra longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Left_bar_bleue260/260[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Left_bar_bleue303/303[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Left_bar_bleue420/420[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama   [Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama EmptyMer 22 Déc 2021 - 10:39

De nombreux mois s'étaient écoulés depuis l'affaire Chester en Angleterre. De retour chez lui à Edo Ryûichi avait donné un rapport complet et détaillé à l'oyabun du clan Shûmei et pouvait profiter de quelques vacances bien méritées. Cette mission s'était relevée plus compliquée que prévue mais le résultat restait le même : les trésors nationaux se trouvaient tous au même endroit. Enfin tous...


On dirait bien que Ryû-kun ait réussi la tâche que vous lui avez confié Oyaji.
Oui mon fils. Même si la lame n'est pas celle que nous cherchions. L'épée de Kusanagi a disparu depuis bien trop longtemps pour être retrouvée. Elle pourrait bien être entre les mains d'un héritier direct, mais ce n'est pas grave car celle que Ryû a rapporté est tout aussi légendaire : c'est l'épée de Tôtsuka.
Nani ? Mais alors...
La combinaison fonctionne toujours. L'épée est capable de tout trancher. Le miroir de Yata exauce les vœux de son propriétaire. Quant à la perle de Magatama elle donne un pouvoir titanesque. Ensemble ils rendent invincible. Impossible de laisser cette puissance aux mains d'un gaijin comme ce Joost Van Bersten.

Le shatei-gashira (troisième homme du clan) se frotta le menton tout en réfléchissant avant de répondre à son supérieur.

Mais Oyaji, si une seule personne doit obtenir ce pouvoir cela doit être vous et pas Ryu-kun. Il a beau être le second du clan il n'est qu'un kokûjin qui ne connaît rien de l'histoire de ce pays. Vous devriez le supprimer tant qu'il est temps.
Non mon fils. Il est ce qu'il est mais il reste mon second. Le tuer n'est pas une option mais je peux l'éloigner un temps des affaires.
Dans ce cas Oyaji j'ai une bonne idée. Entres veux-tu ?

La fine porte en papier coulissa sur son rail en bois afin de laisser passer une jeune femme brune de petite taille à la beauté exceptionnelle pour une Japonaise. Son regard noir dénué d'expressions se posa sur le shatei-gashira puis sur le chef du clan. Celle-ci s'inclina à quatre-vingt dix degrés devant les deux hommes et s'exprima d'une voix fluette mais forte.

Goshujin-sama (Maître) que puis-je faire pour vous satisfaire ?
Je veux que tu détournes l'attention du wakagashira Ryûichi Sakazaki. J'ai besoin que tu l'occupes le temps que Oyaji puisse faire ses affaires. Réussis cette mission et tu retrouveras ta liberté. Est-ce que tu as compris Satsuki ?
Hai wakarimashitta goshujin-sama. (Oui j'ai compris Maître.) Je ferais en sorte de répondre à vos attentes.
Excellent. Maintenant va et ne me déçois pas.

L'étau commençait à se resserrer autour de Ryû. Lui qui voyait ce clan comme sa nouvelle famille n'avait pas encore remarqué la traîtrise dont il allait bientôt faire les frais... Accoudé sur le comptoir d'une izakaya en sirotant un verre de whisky le jeune chef de gang en vacances ne se doutait pas que c'était là le début de sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama   [Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Le début de la fin dernière partie : Yasakani no Magatama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: