Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
Assagi depuis que sa vengeance est accomplie mais méfiez-vous de l'eau qui dort...
Sujet: Les racines du pouvoir Sam 21 Aoû 2021 - 19:07
-> Palais d'Hadès
Le soleil brillait sur Honshû, l'une des quatre îles principales composant le Japon. Située à l'ouest de l'archipel elle était connue pour être la plus agréable à vivre, ses habitants étant considérés comme les plus chaleureux et accueillants du pays. Et ce malgré leur dialecte et leur accent à couper au couteau. Bon ce n'était pas pire que les habitants d'Ôsaka avec leur airs de renards roublards. Mais ne nous éloignons pas du sujet du jour voulez-vous ?
Hiroshima en était la ville principale, entourée d'eau et de rizières. Elle respirait la prospérité mais cela n'était pas du fait des habitants : non loin, à quelques kilomètres de là, une sorte de village composé de petites huttes en paille et torchis. Des hommes et des femmes paraissaient s'activer malgré le froid. Peu vêtus il n'avaient à priori pas d'autres choix afin de se réchauffer un tant soit peu. À leur couleur de peau on pouvait aisément deviner que ce n'étaient pas des autochtones et les chaînes aux pieds ainsi qu'aux poignets ne laissaient pas de place au doute. Des esclaves, voilà comment la région prospérait depuis longtemps.
Quelques nuages d'un blanc immaculé passèrent devant l'astre solaire. Une brise hivernale vint caresser la paille d'une maisonette où, assise sur une marche, une femme d'âge mur leva la tête. Sa masse grisonnante de cheveux suivit le souffle de Zéphyr tandis qu'elle s'interrogea.
Le vent est chaud cet après-midi. Un mauvais présage s'annonce.
Elle marmonna en se relevant, ses genoux émettant des grincements. Elle avait bien vécue déjà là où de nombreuses femmes nées après elle étaient décédés depuis. Sa propre petite soeur l'avait quitté à cause de son mari violent il y a de cela...presque trente ans maintenant ? Que le temps passait vite.
Une forte détonation dans les airs l'interpella. Qu'était-ce donc que ceci ? À vive allure un trait déchira les nuages et fonçait droit sur le village des esclaves. Serait-ce ce fameux mauvais présage qu'elle avait ressenti quelques instants plus tôt ? Une masse ailée fondit droit sur elle, prenant de l'ampleur et de l'épaisseur à chaque mètre parcouru. Au dernier moment la forme s'écarta pour atterrir brutalement au milieu de la route en sable. Une épais nuage de poussière enveloppa les alentours puis se dissipa pour laisser apparaître quelqu'un qu'elle n'avait pas vu depuis très longtemps.
N-Na...Nathan ? C'est toi ?
Se relevant lentement après son atterrissage, son Surplis dématérialisé, Ryûichi - puisque c'était bien lui - jeta un regard froid sur la femme rabougrie devant lui. Sa tenue martiale d'un bleu éclatant dénotait avec la pauvreté des lieux.
Le petit garçon au nom de Nathan que tu connaissais est mort tantine Adjo. Alors ne me nomme plus ainsi, je m'appelle Ryûichi.
Son ton était aussi glacial que son regard. Il balaya les environs des yeux et constata que ce n'avait pas changé d'un poil depuis qu'on l'y a contraint et forcé. Seule la hutte de sa famille avait été enlevée et remplacée par une autre.
J'aurais dû revenir ici il y a longtemps. Afin de tous vous exterminer. Comment as-tu pu me faire ça tantine ? Ton propre neveu de sang !
La vieille femme ne sut quoi lui dire. Ce jour-là tant de choses s'étaient déroulées... Comme seule réponse elle approcha lentement et enlaca avec tendresse le jeune homme.
Bienvenue chez toi mon enfant. Tu m'as manqué.
Il resta circonspect. En temps normal il l'aurait repoussé et giflé si fort que sa tête aurait fait trois fois le tour du comté. Mais il devait se contenir pour savoir ce qu'il était venu chercher.
Je te préviens je ne reste pas longtemps. Si je suis là c'est pour obtenir des réponses à mes questions. Si tu n'as rien à me dire je me casse. Tu es là pour le pouvoir que tu sens grandir en toi non ?
Au regard surpris de Ryû sa tante Adjo comprit de suite.
Nous en parlerons mon enfant. Mais ce soir quand les maîtres seront retournés chez eux. Les maîtres les maîtres... je t'en ficherais moi des maîtres. Si c'est bien un pouvoir de clan que nous partageons pourquoi ne pas vous rebeller contre ces fils de p*te de Japonais ? Ton langage mon garçon, il y'a des enfants ici. Et si tu savais tu comprendrais. Mais nous avons encore à faire avant ce soir et les maîtres sont intransigeants. Reste avec les petits ils seront contents de voir leur oncle. ... Tu ne dis pas non c'est bien. Dzifa ! Les enfants ! Venez dire bonjour à tonton Nathan.
Dans une grande hutte d'où provenait des éclats de voix juvéniles une petite tête ronde au crâne rasé passa l'embrasure de la porte à l'énoncé de son nom.
Un tonton ? Oui de la visite ! Super !
Une ribambelle d'enfants vinrent entourer le Spectre céleste le harcelant de questions toutes plus enfantines les unes que les autres.
Bon les enfants, pour commencer vous savez danser ?
La journée se passa sans réelles encombres puis vint la nuit...
----------------------------------------
Ryûichi du Bénou, le traiteur du Mekai. Salade de phalanges, tartes aux marrons et pains à toutes heures. Yoroshiku !!! (Enchanté!!!)
Seuls les Époux infernaux connaissent son véritable nom
Merci à Wilfrid et Elyn pour le set
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
Assagi depuis que sa vengeance est accomplie mais méfiez-vous de l'eau qui dort...
Sujet: Re: Les racines du pouvoir Mar 24 Aoû 2021 - 13:38
C'était une nuit sans lune. Une de ces froides nuit d'hiver qui vous font regretter l'été chaud et humide nippon. Quelques torches ça et là illuminaient de leurs lueurs blafardes le village des esclaves. Les habitants d'Hiroshima étaient retournés leurs chaudes demeures et les enfants dormaient paisiblement après toute une après-midi à jouer. Ryûichi s'était assis près des restes du feu où tous s'étaient regroupés pour manger. Il ne ressentait plus ni la faim ni la soif depuis son décès ainsi il laissa sa part à quelqu'un de plus nécessiteux. Depuis quand la Cruauté montrait des élans de sympathie ? À moins que ceci n'était qu'empathie envers son peuple ? En tout cas ici point de gueuleton ou d'excès de nourriture : tout était simple et en quantité limitée mais nourrissant. Tous avaient l'air d'avoir mangé à sa fin tout en regardant avec curiosité cet homme inconnu attablé avec eux. Ryû éludait les questions le concernant et leur rappela juste qu'il était né ici puis partit jeune.
Ses yeux noirs en amande fixaient les cendres rougeoyantes quand sa tante se rapprocha de lui. Ses pieds nus traînant sur le sol démontraient le poids des années sur ses épaules. Elle grimaça pour s'asseoir et mit quelques instants à reprendre son souffle.
Tu es donc venu Nathan. Bien sûr. J'ai fais toute cette distance pour avoir des réponses. Je n'allais pas renoncer pour quelques heures d'attente. Maintenant que tout le monde est couché tantine Adjo explique moi tout. Je suis impatient d'entendre ton histoire.
La vielle femme prit deux calebasses vides posées près d'une grande marmite en terre cuite. Sans se lever elle saisit de sa main frêle la poignée d'une louche et extrait un liquide trouble qu'elle versa dans les récipients. Elle en tendit un au jeune homme.
Avant toutes choses bois ça tu m'en diras des nouvelles. Tu es un homme fort et vigoureux maintenant tu peux consommer un peu. Qu'est-ce que c'est ? Demanda t'il avant de tenter de deviner à l'odeur. Ce liquide sentait bon et vu les vapeurs ce devait être de l'alcool. Ryû humecta ses lèvres : ce n'était pas mauvais du tout. Il prit une gorgée et failli s'étouffer avec.
Pouah ! C'est fort pu*ain ! C'est quoi ce truc qui arrache ? J'ai failli perdre ma langue et mon gosier. C'est du sodabi, une liqueur de vin de palme de chez nous. Ça change de l'eau que ces Japonais appellent nihonshu. (nom du saké. Le saké signifie l'alcool en général)
Il fallait impérativement qu'il en garde une bouteille ou deux pour sa consommation personnelle. Peut-être que Hadès et Perséphone en garderaient une pour eux qui sait. En découvrant davantage de saveurs dans son verre le Spectre céleste écouta sa tante parler.
Comme tu t'en doutes nous ne sommes pas originaires de ce pays mais d'un autre bien loin d'ici. Ce pays d'Afrique se nomme Togo, un tout petit pays pauvre enclavé par la terre et la mer. Et nous faisons partie d'un clan minoritaire appellé les Akposso. Ce clan-là à été choisi comme garde des secrets vaudous et servants de la déesse de la Création,la toute-puissante Mawu. Toutes les générations une famille est choisie pour devenir la gardienne de Mawu et disposer de ses pouvoirs. Et ce depuis la nuit des temps...
Adjo interrompit un instant son récit afin de prendre une rasade de sodabi. Le liquide était doux et lui fit du bien.
C'est bien avant ma naissance que les Japonais sont arrivés là-bas. Par hasard apparemment car ils s'étaient perdus en mer. Ils étaient très nombreux et nous peu. La capitulation fut rapide et les survivants furent ramenés ici. Avec la perte de nos repères et de nos cultes l'adoration de Mawu disparut petit à petit, seuls quelques Akposso continuèrent à garder le peu qu'il restait. Ma sœur, ta mère donc, était la dernière gardienne. Et elle est morte avant de transmettre ses secrets... Ce que tu ressens son les prémices du pouvoir de notre clan.
Le regard posé sur les braises incandescentes Ryû resta silencieux. Toute cette histoire était incroyable et s'il n'était pas lui-même hors du commun il ne l'aurait jamais cru. Et pourtant...
Donc si je comprends bien le pouvoir de la création était dans ma famille. Et j'aurais dû en hériter si mon salaud de père ne s'en était pas mêlé. Comment avec tant de pouvoir ma mère a t'elle pu mourir comme ça ? Je ne sais pas la réponse mon enfant. Mais ce pouvoir comme tu le nommes si bien n'est pas perdu pour autant. Il est transmissible via une simple cérémonie. J'étais la grande prêtresse du culte de Mawu Mais c'est par là qu'il fallait commencer tantine ! Comment on fait ?
Mettant une main dans l'intérieur de son pagne rapiécé la femme à la chevelure grisonnante en sortit une petite fiole au contenu étrange. Il y avait un liquide mais celui-ci semblait...bouger ?
Cette petite bouteille contient un puissant psychotique qui produit de fortes hallucinations chez celui qui le boit. Cela sert à affronter ses peurs les plus profondes afin d'être prêt à accueillir les dons de Mawu la toute-puissante. Seulement...
Elle hésita à poursuivre. La suite risquait de ne pas plaire à Ryû mais bon c'était ça ou abandonner tout de suite la cérémonie.
Seulement l'héritier est censé passer cette épreuve entre ses quinze ans et ses dix-huit ans. Là où en général les peurs ne sont pas trop puissantes. Un adulte costaud comme toi doit avoir des craintes refoulées terriblement fortes. Tu pourrais en mourir.
Ryû s'était relevé pendant le discours de sa tante. Elle n'avait pas tort : des vertes et des pas mûres il en avait vues beaucoup. Mais rien ne l'empêcherait de découvrir et s'approprier son héritage.
Tantine. Depuis que j'ai quitté ce village j'ai changé. Et pas en bien. Si jamais je passais cette épreuve rien ne dit je ne me servirais pas de ce pouvoir pour te tuer. Et tu en aurais le droit. Ce que j'ai fais il y a trente ans est impardonnable. Alors j'espère que cet acte me rachètera un peu de pardon.
Ryû observa la vieille femme. Ses yeux ridés ne mentaient pas tout comme le timbre chevrotant de sa voix. Il saisit la fiole et l'ausculta. Il n'y vit rien de plus que tout à l'heure à part peut-être une odeur nauséabonde. Beurk !
Tout ce dont j'ai à faire c'est de boire ce truc ? Oui. D'une traite. Et de passer l'épreuve qui t'attends. Prends garde à toi mon garçon : nul ne pourra te venir en aide et qui sait ce que ton cœur te réserve ?
Des paroles énigmatiques qui ne firent que de rajouter de l'incompréhension. Ryû fixa le bouchon de liège du regard puis inspira profondément. Advienne que pourra comme on dit... Il déboucha le contenant et avala le liquide sans perdre de temps. C'était infect comme il l'avait imaginé. Durant de longues secondes rien ne se passa. Il se demanda même si au final ce n'était pas juste une vaste blague cette histoire.
Sa vue se troubla soudainement, le village semblait être sans dessus dessous. Le ciel et la terre avaient inversé leur place obligeant Ryû à s'agripper à ce qu'il pouvait.
Ah oui ça déchire ton mach...
Et il perdit pied. Tout ce dont il se souvint était sa tante en train de psalmodier une incantation.
Ryûichi du Bénou, le traiteur du Mekai. Salade de phalanges, tartes aux marrons et pains à toutes heures. Yoroshiku !!! (Enchanté!!!)
Ryûichi
Sujet: Re: Les racines du pouvoir Lun 30 Aoû 2021 - 15:55
Tout paraissait tourner dans tous les sens. La perception de Ryûichi n'était que bizarrerie sur bizarrerie. Des flashs multicolores traversaient ses pupilles closes, oscillant du bleu au rouge en passant par le jaune. Il valait mieux ne pas être épileptique vu la quantité de lumière éblouissante. Il avait envie de vomir tant tout tourbillonnait et ce genre de sensations il s'en serait bien passé.
Ryû finit par ouvrir les yeux et constater qu'il avait le visage enfoui dans le sable. Quelques grains craquèrent sous ses dents tandis qu'il se remettait sur pieds tant bien que mal. Le vertige vint encore le perturber quelques instants avant de le quitter.
Où suis-je ?
Il faisait jour désormais. Une journée ensoleillée et sans nuages. Apparemment il était toujours dans son village natal mais l'ambiance était comme lourde et pesante. Une sale odeur de mort et de pourriture flottait dans l'air ce qui ne plaisait pas au Spectre. Ce n'était clairement pas l'œuvre du Sombre Monarque mais cette sensation funeste saturait ses sens. En regardant de plus près Ryû remarqua que son ancienne maison était de nouveau présente, droite et intègre. Quel était ce sortilège ? Il s'y précipita et ouvrit la porte sans perdre un instant pour tomber nez à nez avec une scène qui l'avait profondément marqué à l'époque : son père le couteau à la main et son corps positionné sur le cadavre de sa mère.
Tu as été incapable de la protéger. C'est depuis ce jour que tu as peur de ne pas pouvoir sauver ceux que tu aimes.
Cette voix d'outre-tombe venait juste de lui parler d'on ne sait où et elle lui cassait déjà les cou*lles. Et ce speech là...
Tu parles de choses évidentes. Si c'est cela ton test je suis déçu.
La cabane ainsi que ses habitants se changea en poussières pour laisser Ryû seul. Autour de lui les habitants du village éparpillés façon puzzle baignant dans une rivière de sang. Une scène d'horreur qui n'émeut pas plus que ça le vétéran.
J'en ai rien à foutre d'eux ! Pourquoi je m'inquièterais de leur sort alors qu'ils n'ont rien fait pour moi ? Si j'en suis là c'est à cause d'eux. Tu m'as pourtant l'air touché de voir tes oncles et tantes dans cet état. Mais il est vrai que tu ne les considère plus comme ta famille. Seulement qu'en est-il d'eux ?
Comme la cabane les villageois disparurent en cendres pour laisser la place à d'autres cadavres. Corps qui firent reculer d'un pas Ryû. Il put reconnaître pêle-mêle au milieu des nombreux corps Yuka, Satsuki, Hyujae, Abel et Elyn. Chacun bien que intègre avait les yeux grands ouverts, signe d'un décès rapide et brutal. À chaque fois que l'ancien yakuza posait les yeux sur l'un d'eux des flashs de leur rencontre venait violemment percuter son esprit. Se prenant la tête entre les mains au fur et à mesure Ryû avait la mâchoire crispée.
Espèce d'enflure de divinité ! Ça t'amuse à ce point de jouer avec ma tête ? Personne ne touche à mes souvenirs ! Oui ça m'amuse beaucoup de jouer avec les faibles d'esprit dans ton genre. Tu n'es pas apte à obtenir mon pouvoir. Ni maintenant ni jamais.
Là c'en était trop. Ryû se démenait avec ses migraines affreuses mais ne se laissa pas démonter.
Pas apte ? On dirait que Mawu la toute-puissante commence à perdre la boule. Des habitants de ce village pas un n'est plus capable que moi. Et je peux te le prouver quand tu veux !
En effet aucune personne ne vivant ici n'avait des pouvoirs de Spectre. Et c'était un avantage non négligeable.
Oui c'est vrai que tu ne connais et ne comprends qu'une seule façon de prouver tes capacités. Soit, voyons si tu sauras triompher de cette peur que tu pensais me cacher.
Aussitôt les corps se changèrent en cendres tourbillonnantes. Elles se regroupèrent de le ciel, assombrissant ce dernier. Des nuages noirs et menaçants s’amoncelaient au-dessus d'un Ryû un tantinet inquiet. Peut-être qu'il aurait mieux fait de tourner sa langue sept fois dans sa bouche...
Un énorme éclair zébra les cieux le faisant sursauter. Le ciel s'ouvrit en deux, créant un vortex en son centre. Du village à l'aspect simplet il ne restait plus rien d'autre que des ruines et de la poussière. Lentement, une silhouette descendit des nuages, les ailes noires de son armure d'or écartées tranchantes comme des lames de rasoir. En voyant la silhouette de son visage Ryû blêmit (ce qui est très drôle pour un noir de peau, si si je vous jure) Un visage qu'il ne pouvait pas oublier.
Impossible... C'est toi Angèle du Sagittaire ?!?
Sans un bruit malgré la cacophonie ambiante la Saintia se posa devant lui. Elle était grande, plus grande que lui. Et son visage était caché par un casque différent de l'armure d'or du Sagittaire. Bizarrement ce couvre-chef lui rappelait malheureusement quelque chose avec ses longues cornes effilées situées de chaque côté du visage : le casque du Garuda. Comment était-ce possible ? Encore sous le coup de l'étonnement Ryû ne réagit pas quand le poing chargé d'énergie aqueuse d’Angèle vint le heurter en plein dans l'estomac. Le retour à la réalité fut rude et le contact avec le sol tout autant. Il glissa sur le dos durant de trop longues secondes, heurtant un débris avant de finir sa route dans un rocher et s'écraser mollement au sol. Cette technique d'eau était celle d'Océanos des Courants. Et il n'y avait que ce Titan de malheur qui était capable d'un tel tour. Tout en se relevant, la moitié de sa tenue déchirée, Ryû essayait de comprendre.
Tu as une peur encore plus forte que de ne pas pouvoir protéger ceux que tu aimes. Cette peur est de te faire écraser par ces trois monstres de puissance que tu as croisés ces dernières années. Tu trembles à l'idée de n'être rien comparé à eux. Vois comme tu es incapable d'agir !!!
Ryûichi
Sujet: Re: Les racines du pouvoir Mar 31 Aoû 2021 - 20:35
Encore sous le choc après cette terrible attaque Ryûichi tenait debout mais ses jambes flageolaient. Une horrible migraine et de la nausée accompagnaient cette sensation plus que désagréable. Les lambeaux du haut de sa tenue s'envolèrent sous l'effet d'un enième coup de vent tandis que son regard troublé fixait cet adversaire ultime.
C'était vraiment la pire combinaison possible et Mawu l'avait exploité avec merveille : le corps entraîné de la Saintia du Sagittaire, la puissance cosmique de dingue du Juge du Garuda et la technique du Titan des Courants. Tout cela dans une seule entité représentant sa crainte absolue. Et tant de dommages en un seul coup... Inconcevable, irréaliste et pourtant la douleur lancinante ressentie était bien réelle. Seulement ce n'était pas parce que cet avatar était surpuissant que Ryû allait baisser les bras, bien au contraire.
Du revers de la main droite le Spectre céleste essuya un mince filet de sang du coin de ses lèvres et sourit à pleines dents.
Ha ! Voilà un défi comme je les aime. Tu vas voir Mawu que ton avis changera rapidement. En un seul coup ! Uryaaaah !!!
Son pied gauche s'enfonca profondément dans le sable, laissant une large empreinte de pas. Il s'élanca à l'assaut le poing droit arqué en arrière prêt à frapper de toutes ses forces. Il allait réussir à l'abattre en y mettant toute son âme et toute son énergie cosmique ardente. Et cette déité fermera enfin sa grande bouche.
Le peu de distance entre les deux adversaires se réduisit comme peau de chagrin. En quelques secondes Ryû se retrouva devant son opposante et la frappa en plein visage. L'explosion fut puissante et souleva un nuage de poussière rapidement balayé par Zéphyr.
Alors ? T'en penses quoi la vioque ?
Avec une telle force de frappe Angèle (appelons l'avatar comme ça) devait forcément avoir dégusté, même ce monstre de Scareface n'en était pas sorti indemne. Et pourtant... Le poing de l'ancien yankee était bien encastré dans la joue de la femme adverse seulement elle n'avait pas bronché ni bougé d'un centimètre. Des volutes de fumée noire s'élevèrent de sa joue tandis que les yeux jaunes de l'avatar le toisaient du regard.
J'en pense que pour l'instant tu ne mérite toujours pas mon pouvoir.
L'uppercut jaillit et propulsa Ryû loin dans les airs, une traînée de sang suivait son vol plané forcé. Angèle dégaina son arc doré, encocha une flèche et le mit en joue. Celle-ci fendit l'air, le dépassa en sifflant et retomba en cloche. À la surprise du combattant des Enfers la flèche se multiplia en plusieurs exemplaires, chaque flèche se transformant en lance aqueuse.
Cette technique ! Mer...
Étant dans les airs il ne pouvait se ressaisir et tenter d'esquiver comme à l'époque face à Océanos. Il croisa tant bien que mal devant son visage et essaya de se protéger. Une pluie mortelle de lances acérées lui tomba dessus et le plaqua au sol. La douleur des pointes transperçant son corps lui arracha des grognements, son sang s'écoulait des blessures béantes.
Me*de, à ce rythme-là ça va mal finir pour moi. Vitesse, puissance, technique, réflexion... Elle me dépasse en tous points. Faut que je trouve une solution. Réfléchis Ryû, réfléchis bordel ! pensa l'ex-yakuza.
Il tenta de se relever mais la douleur lui fit perdre appui. Sa mâchoire était fissurée comme deux de côtes. Ses muscles étaient endoloris mais il devait se lever. Il devait montrer que cette foutue déesse avait tort.
En y mettant toute la volonté du monde Ryû finit par être sur ses jambes en haletant. Il saisit les restes du haut de sa tenue et l'arracha.
Tu es très forte je dois l'admettre mais ça ne suffira pas, jamais. Je trouverais ton point faible et foi de Ryûichi je ne lâcherais pas !
Son sens du combat était remarquable tout comme sa faculté à observer les mouvements de ses ennemis. Il prendra le temps mais il finira par triompher. Bien que blessé le vétéran leva sa main droite en signe de défi et fit signe à la guerrière d'avancer, sourire narquois sur les lèvres.
Bwahahahaha !!! Allez viens manger ta pâtée !
Ryûichi
Sujet: Re: Les racines du pouvoir Mar 7 Sep 2021 - 19:38
La coalescence de ces trois puissances ne montrait aucune émotion et pourtant la provocation de Ryûichi paraissait faire mouche. D'un bond l'avatar se retrouva au-dessus du Spectre, prêt à l'écraser comme l'insecte qu'il était. Son poing droit gigantesque fondit sur sa proie qui esquiva d'un saut en arrière ? Le coup déforma le sol, creusant un énorme cratère sur plusieurs mètres autour de la Gold. Ryû se rebiffait apparemment... mais qu'à cela ne tienne il suffisait de continuer jusqu'à ce qu'il cède. "Angele" le poursuivit en enchaînant les attaques frontales mais le Bénou les esquivait de plus belle par des pas de coté. Quel était ce prodige alors qu'il ne pouvait rien faire il y avait quelques instants ?
Un dernier direct fusa vers le visage de Ryû qui mit sa main gauche en opposition. L'impact fut rude tout comme l'onde de choc qui traversa la zone. Bloquant bien le poing de son adversaire il leva la tête, un regard empli de détermination dans les yeux. Sa main libre se para d'énergie sombre et frappa en plein torse l'avatar qui recula à cause du choc, ses deux pieds traçant deux sillons parallèles. Il avait enfin réussi à l'atteindre mais quelle débauche de cosmos pour si peu de dommages... En effet il avait dû rester concentré comme jamais afin de lire dans le jeu de cet être incroyablement puissant et de parvenir à le toucher efficacement. Et ce n'était que le début.
L'avatar décida de passer la seconde et c'était une rafale incessante de coups qui déferla sur un Ryû obligé de se défendre les bras croisés au niveau du visage. À chaque impact il sentait l'onde remonter douloureusement à travers ses os et ses muscles. À ce rythme-là même focalisé à fond le résultat n'allait pas être bon. Sur un blocage il prit appui et esquissa un bond en arrière : ainsi ça lui laissera un peu de temps pour souffler. Seulement la Saintia ne voulait pas lui en laisser du temps. En un instant elle se retrouva derrière Ryû prête à le plaquer d'un crochet sa main ferme. Mais grâce à ses réflexes surhumains Ryû s'arquebouta, passa sous le crochet et lui envoya un magistral coup de talon sous le menton.
Ha ! Mange ça sakabo ! (p*tain en akposso)
L'attaque l'avait faite décoller assez haut mais grâce à ses ailes elle fondit à nouveau sur Ryû.
Si t'en veux encore il suffit de demander ! Tsuaaaaah !!!
Ouvrant sa main droite il mitrailla littéralement l'avatar adverse de petites sphères noires. Angele zigzagua entre les boules cosmiques et se retrouva sur le côté gauche découvert du Spectre. Au ralenti le regard effrayé de Ryû descendit sur elle, les deux poings gantés d'or dirigés vers son torse sans défense. Ils s'imprégnèrent de feu et d'eau tandis que les yeux du Bénou s'ouvrirent en grand.
SHIMATT... !!!
Une surpuissante vague cosmique traversa entièrement le corps de Ryû et continua sa route jusqu'à un rocher non loin qu'elle désintégra. Avec une telle force de frappe imaginez les dégâts sur un corps humain... Crachant une grande quantité de sang il finit à genoux.
Pu*ain c'était quoi ça ? Bouargh!!! J'ai l'impression d'avoir implosé. Mes organes sont en miettes on dirait. Khhh!!! Cette sensation c'est exactement celle que tu ressens quand tu t'imagines perdre contre eux. C'est douloureux n'est-ce pas ? Et ce n'est rien comparé à la vraie puissance de ces trois-là. Subis, souffre, pleure et meurs !!!
Ryûichi
Sujet: Re: Les racines du pouvoir Mer 15 Sep 2021 - 19:59
La voix de Mawu semblait telle une sentence irrévocable. Comme s'il n'y avait aucune autre échappatoire possible pour Ryûichi. Ce dernier était face contre terre, une douleur insupportable qui lui vrillait le corps. Il devait se relever mais tous ses membres paraissaient en miettes. Malgré tout le Bénou rassembla ses forces et tenta de prendre appui mais la botte dorée de l'avatar plaqua davantage son visage dans le sable. Les grains s'incrustèrent dans les diverses entailles sur son visage lui arrachant une grimace. Ça faisait un mal de chien aussi bien physiquement que moralement, cette sensation de n'être qu'un vulgaire insecte insignifiant qu'on écrasait avec sa botte...son orgueil était brisé et son corps n'allait pas tarder à l'être davantage.
Ryû sentit qu'on le soulevait par le cou, ses pieds ne touchaient plus le sol. De son unique œil valide il pouvait voir cet être formidable qu'était cet avatar de la Peur le toiser froidement du regard. Un regard glacial et pourtant si dénué d'émotions. Le crochet du gauche jaillit suivit d'un coup de genou au foie. Chaque coup que Ryû subissait était comme une morsure contre son âme usée par les derniers événements. Désarticulé comme une poupée de chiffon le Spectre ne pouvait que subir.
Je ne peux rien faire. J'ai acquis beaucoup de force en m'entraînant durement... mais ce n'est pas suffisant pour affronter ses peurs profondes.
Il sentit que "Angele" l'avait lâché pour mieux le cueillir à l'aide de cette surpuissante vague cosmique. Une fois encore le Bénou ensanglanté chut comme une feuille de papier et ne bougea plus. Ses mains prirent appui afin de se relever mais ce fut peine perdue. Et c'est une nouvelle fois face contre terre qu'il termina. Son souffle était haletant et erratique, son corps n'était plus qu'une immense source de douleur et le sang qu'il perdait en quantité n'arrangeait rien. Le regard vitreux et du sable plein sa bouche en feu Ryû regardait l'avatar s'approcher inexorablement vers lui. Chaque pas résonnait dans sa boîte crânienne comme un coup de marteau sur une enclume. Ne dit-on pas que l'on doit battre le fer tant qu'il est chaud ? Sauf que cette fois-ci le fer c'était lui. Et si cette femme pouvait prendre son temps avant de le marteler ce serait fort sympathique.
Je n'en peux plus... Je n'y arriverais pas... Haa...Haa... On dirait que tu as atteint tes limites mortel. Tu t'es bien défendu mais cette fois c'est la fin. Aniki !
Qu'était-ce donc que ceci ? Était-ce bien un appel qu'il venait d'entendre ? Ou bien était-ce le fruit de son imagination ?
Aniki ! Ryû aniki !
Non ce n'était pas un rêve. Une voix cherchait à l'interpeller. Une voix plus que familière. Devant son regard vide se dessina une silhouette d'homme bien taillée sans en faire trop, un yukata en soie de bonne facture sur ses épaules. Ses sandales en paille de luxe soulevaient de fines particules de poussière quand il s'arrêta devant le Bénou. En silence son unique œil le toisait de haut.
Qu'est-ce que tu fous aniki ? Depuis quand tu laisses tomber aussi facilement ? A...Abel-kun ! C'est toi qu'est-ce que tu fous là ?
La colère marquait son visage. Ryû avait toujours des griefs personnels avec le Mephistophélès mais ce n'était ni le moment ni l'endroit.
Le Ryû que je connais est loin d'être aussi lâche que toi. L'adversité ne lui a jamais fait peur et ce quelque en soit le prix à payer. Tu devrais avoir honte d'abandonner aussi simplement. Mais elle est forte. Trop forte même. Je ne pourrais pas la vaincre. Jamais. Abel-shi (shi est l'équivalent coréen de san)a raison oppa. (marque d'affection en coréen)
À côté du lieutenant borgne Hyujae se tenait là, les mains sur les hanches, son petit corps habillé de son nouvel hanbok. Les couleurs violines de sa tenue sublimaient son teint pâle ainsi que le bleu de ses yeux. Ce bleu si pur et limpide qui l'avait ensorcelé et conquis.
Toi qui ne jure que par le pouvoir et la force tu ne vas pas te laisser abattre comme ça non ? De quoi as-tu peur pour douter à ce point?
Oui c'était vrai. De quoi avait-il peur ? Qu'est-ce qui le faisait douter ? Et s'il se trompait de voie depuis le début ?
Si c'est cette...femme qui te perturbe alors je m'en vais la corriger et le tour sera réglé. Ouais planche à pain à raison. Ça tombe bien j'ai encore deux trois choses à voir avec elle. Arrêtez vous êtes fous ou quoi ? Elle est bien trop puissante pour vous ! Vous ne tiendrez même pas dix secondes !
Mais Abel et Hyujae ne l'écoutaient déjà plus. Le lieutenant leva sa garde tandis que la Spectre terrestre fit apparaître et tournoyer sa naginata.
Hey mon petit cheval ! Je crois qu'on a encore une petite séance d'équitation à faire. Yah nappeun kéchibé aish ! Nan oppa ajimaranamyeon geurae jugneunda ! Aish, michinyeon ! (Hey espèce de sal*pe ! N'approche pas oppa ou tu le regretteras ! Insulte fleurie non traductible) Mais arrêtez bordel ! Vous allez vous faire tuer pour rien !
Son kohai continuait à provoquer l'avatar tandis que l'ancienne Tengu se tenait devant Ryû arme à la main.
Tu sais oppa tu n'es plus obligé de vouloir toujours protéger tes proches. Nous sommes suffisamment forts pour nous sauver seuls. Et si ce n'est pas suffisant et bien on s'entraînera davantage. C'est ce que tu m'as appris et nous comptons bien mettre ce conseil en application. Alors relèves-toi Nathan oppa et fais comme tu l'as toujours fais : himnae ! (Gagne !)
La belle brune avait totalement raison. Avant de devenir des Spectres Abel, Elyn et Hyujae étaient bien moins forts que lui mais la donne avait changé depuis. Les deux Japonais étaient devenus de puissants lieutenants des Enfers capable de vaincre nombre d'adversaires. Quant à la jeune Coréenne l'entraînement qu'il lui avait prodigué l'avait rendu plus dangereuse qu'elle en avait l'air. Les oisillons avaient quitté le nid.
Ryû serra les dents et réussit à se redresser puis se relever. Son souffle était moins erratique la douleur l'avait quitté. Mains sur les genoux il cherchait à retrouver une respiration normale. Devant ses yeux point de petit frère ou d'amoureuse, juste un avatar qui montrait de la surprise sur ses traits. La voix de la déesse de la Création retentit elle aussi emplie d'étonnement.
Impossible tu étais plus mort que vif. Comment as-tu pu te relever ? Ma famille est ma faiblesse. Mais c'est aussi ma force. Je n'ai pas à avoir peur de les perdre, ils se débrouillent très bien sans moi.
Ryû inspira profondément et se tint droit, le poing gauche serré et tendu vers la fusion des trois puissances.
Je te l'avais dit que je trouverais comment te vaincre et je le ferais. Tant que je ne le ferais pas je ne mettrais plus le genou à terre. Ramène toi !!!
Ryûichi
Sujet: Re: Les racines du pouvoir Jeu 23 Sep 2021 - 11:26
La surprise dessinée sur le visage de la coalesence se changea progressivement en colère.
Ho ? Ainsi tu sais exprimer des émotions ? T'es vraiment surprenante. Pour un clone de seconde zone.
Visiblement cette pique là était celle de trop. L'avatar de la Gold Saint ouvrit grand la bouche sans émettre le moindre son. Une bouche difforme, large et remplie de dents pointues et acérées. Elle semblait émettre un hurlement mais il n'y avait toujours aucun bruit. Le sol se mit à trembler tandis qu'elle se mit à luire.
Qu'est-ce donc ? Ce n'est pas du cosmos ça. Je n'ai jamais ressenti quelque chose de cette intensité.
Petit à petit le sol sableux se gorgea d'eau puis il disparut, englouti par des litres et des litres de liquide. Elle me refait le coup d'Océanos dans mon rêve se dit Ryûichi en train de barboter les pieds dans l'eau. Bientôt les deux protagonistes se retrouvèrent avec de l'eau jusqu'aux chevilles. Il faisait froid et humide, l'atmosphère était glaciale. On pouvait même voir des volutes de buée à chaque respiration du Spectre.
Elle va y aller à pleine puissance. Et cette sensation ne me plaît pas beaucoup.
Désormais il n'y avait plus de place pour des estimations : ça sera quitte ou double. La Saintia prit l'initiative et s'élanca promptement les poings en avant. Ceux-ci tombèrent contre ceux de Ryû qui peina à la contenir par la force. Ils se jaugèrent du regard puis le genou d'Angele jaillit et le frappa fort dans l'estomac. Ryû en cracha de l'air tout en étant expédié dans les airs où un coup de coude le renvoya au sol. Sans tarder il se releva pour voir son adversaire fondre dans sa direction prêt à le rosser.
WORYAAAAAAAH !!!
Les rafales de coups de poings se croisèrent sans cesse, chacun cherchant à prendre l'ascendant sur l'autre. Bien qu'étant reconnu comme l'étoile la plus rapide du Meikai Ryû était surclassé dans ce domaine mais cela ne l'empêchait pas de réussir à toucher l'avatar. Du sang, son sang, éclaboussait l'armure d'or ainsi que ses pieds nus.
Ça SUFFIT !!!
Il arquebouta son bras gauche et décocha un direct dévastateur...qui heurta celui de la coalesence. Elle venait de bloquer au lieu d'encaisser sans broncher. Ce coup-là était dangereux apparemment. Dans la continuité du geste il fit de même du droit et la fit reculer. Bien bien il prenait doucement l'avantage. Ryû courut vers elle sans lui laisser le temps de respirer et la frappa d'un one-two à l'abdomen. Combinaison qui laissa la marque de ses poings incrustés dans l'armure dorée. Cette fois c'était le Bénou qui menait la danse et qui obligeait la Saintia à esquiver la suite de ce rush.
Elle riposta d'un coup de pied retourné circulaire du gauche que Ryû encaissa en reculant. Cependant celui-ci n'était qu'une feinte pour un autre coup de pied du droit produisant une lame aqueuse.
Wow !
De justesse il s'arqua sur le côté, l'onde de choc aqueuse le frôla en déchirant un peu sa peau au niveau de l'épaule.
Cette chose...ce n'était clairement pas cosmique. Serait-ce en lien avec le Titan des Courants ? Ce petit c*n d'Océanos cache bien son jeu on dirait.
L'onde détruisit un large pan de rochers derrière lui. Tout ça avec un seul coup. Et bien...elle pouvait encore retourner la situation en peu de temps. Il fallait en finir tant qu'il le pouvait. De nouveau au contact Ryû enchaîna les attaques frontales mais Angele les parait sans effort.
On dirait que ta détermination faiblit et cela se ressent dans tes coups mon garçon. Tu perds en force et en vitesse. Balec de ton opinion. Tant que je tiendrais debout je ne lâcherais pas et tu verras que tu as eu tort sur toute la ligne la vioque ! C'est ce que nous allons voir.
Angele écarta les ailes et s'envola laissant Ryû seul au sol. De nouveau cette sensation étrange vint le perturber tandis que de nombreuses lames d'eau tombèrent du ciel. Il contre-attaqua en bombardant les cieux avec son Hidaruma (Vers luisants). Les deux techniques se heurtèrent provoquant un important nuage de poussière et de fumée. Les attaques étaient nombreuses des deux côtés et certaines passaient au travers forçant les deux combattants à se déplacer sans perdre leur objectif de vue.
Petit Nathan tu peux faire ce que tu veux tu ne pourras pas obtenir ce que tu cherches. Je te connais depuis longtemps et tu n'es pas prêt mentalement pour ce pouvoir. Qui sait ce que tu pourrais en faire en l'état ? Ce que j'en ferais ne regarde personne d'autre que moi. J'ai des objectifs clairs et précis et si je peux obtenir plus de pouvoir afin de les atteindre rien de m'en empêchera. Pas même les dieux !
Dans un élan de rage Ryû concentra ses billes d'énergie cosmique en une seule et envoya un Corona Blast des familles en direction de la Gold Saint. L'attaque passa au travers tandis qu'elle se retrouva devant lui les deux bras tendus et les poings fermés.
Tu ne m'auras pas éternellement avec ta technique ! dit-il avec véhémence. Mais son saut en arrière fut interrompu par des liens sombres au niveau de ses reins. Une des nombreuses techniques de Kazuki l'empêchait d'aller plus loin.
Mer*e, lâche-moi bordel !
Il vit avec crainte les deux bras se gonfler de cette énergie bizarre. Et soudain le choc, le traversant terriblement fort. Toutes les blessures que le vétéran avaient subies s'ouvrirent en répandant quantité de sang, son regard vide de vie ne montrant plus que la douleur. La vague continua son chemin et rasa entièrement ce qu'il restait du décor dans le dos de Ryû. Ce dernier resta sur ses pieds nus en titubant sur place, son corps n'était plus qu'une masse rougie par l'hémoglobine tandis que l'avatar satisfait le dépassa et fit mine de s'en aller. Il bascula en arrière prêt à mordre la poussière quand...
Souvenirs:
Si tu l'avais affrontée sans ressentir la moindre once de peur, cela ferait de toi un idiot ou un fou. [...]Alors, Ryuichi, je te conseille de ne surtout pas te laisser dominer par elle.
Le corps penchant presque à quarante cinq degrés en arrière Ryû serra les poings et arreta sa chute. Il cracha quelques glaviots rougis puis lâcha un puissant cri de guerre. Dans sa tête des images de sa seule famille restante, Abel et Elyn, en train de l'encourager à se dépasser. Mais c'était la voix d'une autre, une voix qui lui manquait énormément qui le poussa à se redresser et se retourner vers la Saintia. Himnae qu'elle lui disait et c'est ce qu'il allait faire.
La peur est l'apanage du guerrier. Si on sait la juguler on ne craint rien. Mes amis, ma famille et même ses Seigneuries du Meikai sont avec moi. Je n'ai plus peur.
Le visage de l'avatar se déforma de haine en voyant ce mortel lui résister et même l'atteindre. Elle bondit sur lui alors que Ryû avala une grosse goulée d'air.
TU NE M'IMPRESSIONNES PAS !!!
Comme du verre la façade avant de la fausse Sagittaire se brisa, laissant aperçevoir une sorte de matière sombre derrière l'armure et stoppant net l'assaut. Ryû brandit son poing droit qui s'encastra dans la mâchoire de l'avatar. Loin de vouloir s'arrêter là elle revient à la charge et son coup auréolé de cette énergie étrange vint heurter le Spectre céleste en plein milieu du front. Un sourire malsain et plein de dents se profila sur son visage, sourire qui disparut lorsqu'un trou béant se forma en son sein. En effet ce petit humain qui n'était rien avait vaincu ses démons intérieurs et cette peur panique de l'échec. Désormais il ne craignait plus rien ni personne.
Petit à petit l'avatar se désintegra en silence, ne laissant que de la poussière dorée derrière elle. Ryû pouvait enfin souffler et tomba à la renverse, éreinté comme rarement.
Je te l'avais bien dit que je trouverais comment. Je vois que je me suis trompé sur ton compte petit Nathan. Passer cette épreuve à ton âge avec ton passif était des plus risquées, mais tu y es arrivé. Je suis agréablement surprise par ta progression. Une promesse est une promesse tu peux obtenir ton dû durement gagné.
Une lueur douce et chaleureuse vint envelopper le jeune homme, soulevant son corps de quelques centimètres au-dessus du sol. Il sentit son arrassement s'estomper et son souffle reprendre un rythme normal. Ses blessures en forme de trous se résorbèrent, les entailles disparurent. Seul l'état de sa tenue montrait qu'il sortait d'une terrible lutte. Debout sur ses jambes, auscultant ses mains ouvertes, Ryû s'interrogeait sur cette lueur qui ressemblait à cette sensation étrange.
Mawu, quel est donc ce pouvoir ? Ceci est le pouvoir de la création. Un leg ancestral aux divinités par ceux que nous appelons les Primordiaux. Il n'est réservé qu'à eux à la base mais pour faire prospérer l'humanité ils l'ont transmis aux dieux. Peut-être que tu connais leurs noms sous une autre forme. En Europe on les appelle les Titans. Et ce pouvoir se nomme Dunamis.
Ryû tiqua en entendant cette fin de phrase. Ceci est un pouvoir titanesque ? Ils avaient étendu leur influence jusque ici ? Étonnant.
Comme tu peux t'en douter ce n'est qu'une fraction du pouvoir des Primordiaux. Leurs capacités créatives dépassent largement l'imagination des humains ou même des dieux. Ce que je transmets n'est pas du Dunamis en lui-même non car il est impossible à maîtriser pour un mortel. Ce n'est qu'un débloquage d'une capacité inhérente à la personne. Tu le découvriras par toi-même. À présent va Nathan AGBONDAOR, fils de Kouachi AGBONDAOR et de Oubouékolé TABLIGBÒ et parcours ton destin. Attends j'ai d'autres quest...
Ses paroles restèrent en suspens tandis qu'il sentit de nouveau le sol se dérober sous ses pieds...
HRP : Ryûichi maîtrise son 3ème élément. Le talent caché de Ryûichi évolue. Les capacités défensives de Ryûichi évoluent.
Ryûichi
Sujet: Re: Les racines du pouvoir Dim 26 Sep 2021 - 11:09
Tout était brumeux dans sa tête. De vagues souvenirs, une tête et une odeur familière... Une douce caresse sur ses cheveux crépus.
M'man c'est vrai que les animaux ont un sixième sens ? Et que c'est pour ça qu'ils peuvent nous échapper aussi facilement ? Oui mon fils. C'est la nature qui leur a donné ce sens car ils sont plus faibles et plus petits que nous. Mawu la toute-puissante à créé toutes choses avec une infinie sagesse et beaucoup de discernement. Waaaah... t'en sais des trucs m'man. T'es la meilleure des mamans tu sais ?
Elle lui sourit puis se leva sans faire attention à son petit garçon.
M'man ? Où vas-tu ?
Elle commençait à partir au loin sans donner de réponses ni daigner tourner la tête vers lui. Il se leva et tenta de la rattraper mais il courait dans le vide, sa mère s'éloignant de plus en plus.
WAAAAAAAHHHHH ! Reviens ! Ne me laisse pas !!! M'MAAAAAAAAN !!!
Elle n'était plus qu'une forme floue au loin. Il finit par la rattraper et franchit la porte qu'elle venait de franchir. Puis soudain l'horreur : le corps de sa mère allongé sur le sol de leur hutte, le corps lardé de coups de couteau. Le sang partout dans la maison et son père, arme à la main, le regard hagard d'un homme ivre accroupi au-dessus d'elle.
WAAAAAAAHHHHH ! M'MAAAAAAAAN !!!
Il tendit la main et un torrent de feu jaillit...
M'man !
Main droite tendue vers le ciel Ryûichi ouvrit soudainement les yeux, de la sueur coulait le long de sa joue gauche. Il vit une sphère ignée disparaître dans les cieux et s'assit d'un coup en redressant son torse. Celui-ci était parsemé de bandages dont la blancheur contrastait avec sa peau ébène.
C'était quoi ça ? Un mauvais rêve ? Bonjour mon garçon. Je commençais à m'inquièter, cela faisait trois jours que tu dormais et t'agitais.
Trois jours ? Tant de temps c'était écoulé depuis cette épreuve usante ? Le Spectre osculta brièvement les environs et reconnut la grande hutte servant de domicile au doyen du village d'esclaves. Ainsi sa tante Adjo "dirigeait" les habitants ? Rien d'étonnant vu son âge avancé.
Ton esprit a du être très éprouvé pour que tu dormes autant. Néanmoins je pense sans me tromper que tu as réussi.
Encore gêné d'avoir montré un moment de faiblesse devant sa tante Ryû se renfrogna non sans montrer son contentement.
Ouais. Ça n'a pas été sans mal mais la vieille Mawu m'a rendu mon bien. Elle m'a dit que je verrais bien les changements à mon retour du coup j'ai hâte de découvrir ce que c'est.
Il avait bien une petite idée des changements au vu des derniers événements surveneus au Meikai mais pour le moment il devait se restaurer et récupérer. Focalisant son regard sur le soleil Ryû comprit que la journée avait déjà bien avancé et son estomac lui rappela que même mort il avait faim. Après un bon repas en famille il savait qu'il n'avait plus grand chose à faire ici. Les hommes adultes retournèrent aux travaux sur Hiroshima, les femmes et les enfants s'occupaient des champs non loin. Il ne restait plus que eux deux. Ryû huma l'air ambiant et s'étira de tout son long comme un chat.
Haaaaaa.... Le vent est agréable. Je ressens du bien-être jusqu'au plus profond de mon âme à son contact. Chose que je n'arrivais pas à faire avant. Le vent dis-tu ? Tu es bien le fils de ta mère : elle aussi avait une affinité toute particulière avec le vent. Telle mère tel fils apparemment...
Adjo lui adressa un maigre sourire qui arracha un pincement au cœur du jeune homme. Cependant son visage ne montra aucune émotion. Ryû finit par se lever en prenant appui sur ses genoux. Son corps était retapé entièrement aussi enleva t'il les bandages qui l'enrubannait. Il réajusta sa tenue et tourna légèrement son visage vers sa tante, le vent calme jusque là s'agitait autour de lui.
Maintenant que tout est réglé qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi tantine ?
Ses mots sonnèrent comme un air macabre. Personne ne pouvait intervenir à des kilomètres à la ronde et il avait une vengeance à accomplir. La doyenne savait qu'elle lui avait permis d'obtenir un pouvoir puissant et qu'il pouvait en disposer comme il le voulait. Quitte à lui faire du mal mais c'était mérité. Résignée la vieille femme ferma les yeux et attendit patiemment son heure durant de longues secondes. Secondes qui parurent des heures mais rien ne vint à part un chuchotement au creux de son oreille droite.
Transmets mes amitiés aux autres. Et merci pour le cadeau.
Le temps qu'elle rouvre les yeux elle ne put que constater deux traits de fumée partir en direction du ciel nippon puis une masse sombre ailée disparaître à l'horizon. Elle poussa un profond soupir avant de s'asseoir sur le perron de sa porte.
Nathan...tu as encore tant de choses à découvrir sur toi et ton passif. Et à ce moment là j'espère que je pourrais te demander pardon...
Quelques larmes roulèrent le long de ses joues. Elle eut alors besoin d'un petit remontant mais avec stupeur la doyenne se rendit compte que la réserve de sodabi n'était plus là. Elle éclata alors de rire.
Ah le sale petit...
-> ailleurs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les racines du pouvoir
Les racines du pouvoir
Page 1 sur 1