Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Partagez

(Combat amical) Le match retour du faux "pirate"

AuteurMessage
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Infos fermées
MessageSujet: (Combat amical) Le match retour du faux "pirate"   (Combat amical) Le match retour du faux "pirate" EmptySam 31 Juil 2021 - 0:21

===> Réunion dans la cour
https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/t14830-reunion-dans-la-cour#435716

L'impatience d'Alfrid pour combattre

- Comme promis, je ne me battrais pas en usant de toute la puissance du Dieu que je suis. Je t'affronterais en usant de la puissance que j'avais quand j'étais le Guerrier Divin d'Epsilon. Il s'inclina un peu. Ainsi, le combat sera plus équitable et ça sera ton premier vrai combat d'entrainement.

Alfrid fit apparaitre son armure. Une armure bleutée et brillante comme les neiges éternelles d'Asgard. En même temps, Gungnir apparu dans son dos.

- Je te rassure, même si j'usais de Gungnir dans le combat, aucun de ses coups de serait mortel, elle fait juste partie de moi. Il inspira. J'espère que tu es prête, Daphnée Vagrdottir !

Sans plus attendre, Alfrid fonça sur Daphnée, lui enchainant plusieurs coups de poings (4), avant de frapper avec un coup de genoux (1) pour directement frapper plusieurs coups de poings avec son bras gauche (3) pour ensuite renvoyer un coup de pied (1) et un dernier coup de poing (1) directement dans le plexus solaire de la jeune femme. Ensuite, il s'écarta pour être hors de portée d'une contre attaque.

- Sache que tu dois toujours attaquer l'ennemie en bougeant le plus rapidement possible, usant un peu de ton cosmos pour augmenter ton temps de réaction et surtout, ta vitesse. Il se remit en position. Un vrai adversaire ne te fera jamais de cadeau, ne l'oublie pas !

Alfrid concentra son cosmos dans son corps, s'entourant un peu de ce dernier pour faire briller son armure.

- Vois, toi qui vient des profondeurs de l'océan, la froideur de nos forêts millénaires ! Il inspira avant de sourire. Forest cold !

L'ombre d'Alfrid s'étendit dans toute la cour avant de se concentrer sur Daphnée, pour lui faire ressentir un froid extrême, jusque dans son for intérieur, la blessant physiquement.

Quand tout s'arrête, Alfrid regarda dans la direction de Daphnée, attendant de voir comment elle allait réagir.

-----------------------------------

Pv : 390
Cs : 450
Cosmos dépensé: 450 - 10 (Forest cold) = 440
Armure : 700
Coups donnés : 10 (Coups physique) + 10 (Forest cold) = 20
Coup reçu : 0

----------------------------------------

(Combat amical) Le match retour du faux "pirate" Bannii12
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee
Guerrier Divin d'Epsilon
Guerrier Divin d'Epsilon
Daphnee
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Combat amical) Le match retour du faux "pirate"   (Combat amical) Le match retour du faux "pirate" EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 14:22

Discussions dans le jardin de printemps ===>

Le fait qu'Odin décida d'appeler ce duel un match retour tira un léger sourire de Daphnée qui avait libéré son Cosmos tout autour d'elle, tel un courant invisible, l'aidant à mieux analyser son environnement et comprendre ce qui se passait autour d'elle, consciente de la différence de puissance entre elle et son adversaire, elle focalisa son cosmos dans son entourage direct pour éviter d'être pris par surprise.

Alors qu'il était en train d'expliquer qu'il n'utiliserait pas la totalité de ses capacités divine, Odin lâcha une information qui bouleversa momentanément Daphnée avant d'être rangé sur le côté car le fait qu'il était autrefois le guerrier d'Epsilon n'avait pas d'importance sur le combat de maintenant.

Et tandis qu'il parlait, une armure d'un bleu argenté au motif complexe commença à apparaitre sur lui, révélant alors son rang de Dieu aux yeux de tous, puis il lui fonça dessus après l'avoir reconnu par le nom qu'elle lui avait donné.

Même si elle s'y était attendu, la vitesse de l'assaut du seigneur du nord pris la jeune marina par surprise et malgré ses tentatives de diminuer l'impact des coups d'Odin, chacun parvint à l'atteindre, endolorissant chacune des zones touchées par l'assaut, lors du dernier coup, Daphnée profita de l'attaque pour partir en arrière avant de ce réceptionner plus loin tandis qu'Odin s'était lui aussi reculée, tout en expliquant comment le Cosmos pouvait être utilisé pour augmenter la vitesse de son utilisateur.

Puis son ombre sembla s'étendre partout autour de la marina avant de foncer vers elle, la masquant au monde ce qui tira un léger sourire, son cosmos se solidifiant et emportant la neige qui se trouvait à ses pieds, le transformant en une vague d'eau qu'elle utilisa pour absorber l'ombre du dieu 'bizarre, des ombres mais pas de loups ? ' pensa-t-elle rapidement avant de foncer vers Odin, le courant d'eau glacée derrière elle.

Juste avant de l'atteindre, Daphnée utilisa son Cosmos pour accélérer sa vitesse d'attaque, espérant prendre le dieu par surprise avant de lancer un déluge de coups de pieds (5 )tout en tournant autour de lui et d'elle-même, utilisant les mouvements de danse que des marins lui avaient appris il y as longtemps de cela a leur plein potentiel offensif tandis que la vague d'eau, emporter pas l'élan de la marina, était en train de tourner rapidement autour des deux combattants.

« Je vous remercie pour le conseil, messire Odin » lâcha-t-elle rapidement avant de sauter dans les airs « j'espère que vous ne serez pas emportée par le COURANT FRACASSANT »

(Courant fracassant (Élément Eau) : En tournant sur soi-même, la lame d'eau se transforme en trombe marine qui vient fracasser d'adversaire au sol.)

Sur ces mots, Daphnée fit décrire un large mouvement circulaire avec ses jambes, dirigeant le mur d'eau autour de sa victime, le poussant à se refermer autour du Dieu avec violence alors que Daphnée atterrit un peu plus loin, transformant un peu plus de neige autour d'elle en eau qui pourrait l'aider pour ce qui allait venir

Pv : 175 – 10 = 165
Cosmos : 175 - 30 = 145
Armure : 700 – 10 = 690
Cosmos dépensé : défense (courant circulaire) 10 + Courant fracassant 20 = 30
Coups donnés : 5 (Coups physique) + 20 (Courant fracassant) = 25
Coup reçu : 10 (Coups physique)
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Combat amical) Le match retour du faux "pirate"   (Combat amical) Le match retour du faux "pirate" EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 23:40

Alfrid était content de voir que la jeune femme n'avait pas reculée devant le défi d'Odin. Cela montrait qu'elle avait du courage, ou qu'elle était un peu trop folle. Mais comme elle l'avait dit, elle flottait souvent entre ses deux notions. Ce qui amusait un peu Alfrid.

Après lui avoir assuré qu'il n'userait pas de Gungnir pour lui porter des coups mortels, il lui fondit dessus, frappant rapidement le corps de Daphnée. Il pouvait voir qu'elle essayait de bloquer les attaques mais la vitesse du dieu semblait aller plus vite que les réflexes de la Marina. Elle utilisa l'impact du coup d'Alfrid pour se propulser un peu plus loin, hors de porté des coups d'Odin.

Alfrid la laissa reprendre un peu son souffle, lui expliquant qu'elle devait toujours faire attention, dans un combat, à la vitesse des attaques de l'adversaire. Ensuite, il concentra son cosmos dans son ombre pour faire vivre à Daphnée la froideur des forêts d'Asgard. Mais au moment où son ombre allait la frapper, elle s'entoura d'eau pour briser son attaque.

Elle l'attaqua rapidement, enchainant des coups de pied à grande vitesse mais Alfrid réussit à les bloquer, sentant bien qu'elle y mettait tout son coeur dans ses attaques. Elle faisait des pas de danse autour de lui, le remerciant pour ses conseils, avant de l'attaquer avec une attaque de courant d'eau, manipulant l'eau avec ses mouvements de jambes.

- Protective breath of Yggdrasil ! murmura Alfrid en concentrant son cosmos autour de lui.

Des souffles de  vent, venant de partout autour d'eux, ayant chacun une odeur bien particulière, si on y faisait bien attention. Le courant d'eau se fracassa sur les murs de vent, mettant de l'eau autour d'eux.

- C'était une attaque intéressante, lança Alfrid en la regardant. J'ai l'impression que tu t'es quand même un peu entrainer non? lui demanda-t-il, avant de profiter qu'elle soit près de lui pour l'attaquer avec ses poings (9) avant de s'arrêter. Est-ce que tu connais quelques histoires d'Asgard? demanda-t-il en concentrant son cosmos dans ses mains. On raconte que quand l'orage annonçant la fin du monde arrivera, un éclair puissant transpercera le ciel d'Asgard. Il la regarda en souriant avant de lever son bras vers le ciel. First Thunderclap !

Un éclair traversa le ciel, illuminant malgré le soleil la cour, avant de tomber sur Daphnée. Et dès que l'éclair sembla l'avoir touché, Alfrid se lança sur elle pour frapper de son poing le ventre de Daphnée, avant de revenir en arrière, attendant la suite.

-----------------------------------------------------

Pv : 390
Cs : 410
Cosmos dépensé: 450 - 10 (Défense coup phyisque) - 10 (Défense : Protective breath of Yggdrasil) - 20 (Attaque : First Thunderclap) = 410
Coups donnés : 10 (Coups physique) + 20 (First Thunderclap) = 30

Daphnee
Guerrier Divin d'Epsilon
Guerrier Divin d'Epsilon
Daphnee
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Combat amical) Le match retour du faux "pirate"   (Combat amical) Le match retour du faux "pirate" EmptyMer 11 Aoû 2021 - 15:41

Alors que la neige disparaissait autour d'elle pour rejoindre la vague d'eau qui tournait doucement autour d'elle, Daphnée put voir la trombe d'eau qu'elle avait envoyé engloutir le seigneur Odin se disperser par ce qui semblait être un mur de vent avant de voir le dit seigneur foncer vers elle, mais cette fois si, elle était prête.

Elle dansa autour des attaques du seigneur du nord, esquivant certaine attaque à l'aide de sa fluidité améliorée par son cosmos et parant les autres à l'aide de la petite vague d'eau autour d'elle.

« Pour tout dire, j'ai reçu des leçons de danses il y as longtemps de cela, mais c'est moi qui ai décidé de les utiliser pour me défendre » Daphnée répondit tandis qu'elle se mouvait dans l'assaut du seigneur Odin « quant à mes techniques, les marées et l'océan sont inspiration suffisante non ? »

Elle profita de la petite pause dans son assaut pour reprendre de la distance tandis qu'elle ressentait l'air autour d'elle devenir plus lourd, comme annonçant la venue d'une tempête en pleine mer, suspicieuse, Daphnée chercha à se préparer à la prochaine attaque venant de lui, ses sens cherchant la source de sa prochaine attaque ont travers les ombres, le vent ou le sol.

Grande fut sa surprise quand Son Cosmos hurla soudainement, l'avertissant de l'attaque soudaine qu'elle ne se serait jamais attendue à voir, elle tenta bien de se jeter sur le côté mais l'éclair qui venait de pourfendre les airs la frappa avec violence, trop soudaine et imprévue pour que Daphnée puisse penser à lever ses défenses.

La jeune marina s'effondra sur le côté, le mouvement gracieux qu'elle avait commencé interrompu par la foudre, mais le choc fut plus due à la surprise que par de réel dégât, elle se releva rapidement et juste à temps pour bloquer le coup de poing du seigneur qui venait de la charger, un sourire carnassier apparut brièvement sur les lèvres de Daphnée.

« J'avais oublié que vous commandiez aussi à la foudre, cela m'apprendra » Daphnée lâcha plus pour elle-même que pour son adversaire tandis qu'elle se remettait en posture face au seigneur du Nord « après les ombres, le vent et l'éclair, est-ce que je dois m'attendre a d'autre surprise, je verrais bien »

Daphnée Bondit en avant, lançant un enchainement de deux coups de pied direct avant d'effectuer un balayage large qui n'aurais jamais toucher le puissant dieu devant elle.

« Par la lame de fond » murmura-t'elle tandis qu'elle invoqua son cosmos pour transformer la neige derrière le seigneur du nord en une lame d'eau qui fonça dans son d'eau.

Code:
  [color=#0099ff]Lame de fond (Élément Eau) [/color]: D’un mouvement tournant de capoeira, générant une lame d’eau qui frappe l’adversaire de plein fouet.

Elle bondit en arrière avant de se relancer à l'assaut, enchaînant deux coups pieds tournant de suivi d'un uppercut à la façon des marins, ce que son père lui avait souvent reproché quand elle était petite.

PV : 165 - 25 = 140
Cosmos : 145 – 35 + 10 (recuperation) = 120
Armure : 420 - 25 = 395
Cosmos dépensé : 10 (défense coup physique) + 20 (lame de fond) + 5 (effet spé de first thunderclap) = 35
Coups donnés : 5 (Coups physique) + 20 (lame de fond) = 25
Coup reçu : 25 (first thunderclap)

Dernière édition par Daphnee le Lun 16 Aoû 2021 - 23:02, édité 3 fois
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Combat amical) Le match retour du faux "pirate"   (Combat amical) Le match retour du faux "pirate" EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 0:07

Alfrid sentait son coeur battre d'une joie sans précédent. C'était assez agréable de combattre sans avoir le risque de mort directement sur soit. Et puis, c'était aussi pour donner deux-trois conseils à une personne qui semblait avoir de bonnes dispositions pour devenir soit un adversaire qui allait lui donner du fil à retordre plus tard, soit une potentielle alliée.

Après avoir réussi à bloquer son attaque d'eau, Odin s'élança pour l'attaquer. A son grand plaisir, il remarqua que cette fois, les mouvements gracieux de Daphnée était fait de sorte d'éviter chaque attaque qu'il lui portait. Réussissait-elle à lire ses mouvements grâce à son cosmos? Parvenait-elle à deviner la trajectoire de ses coups grâce à l'eau en suspension autour d'eux? Il ne le savait pas mais c'était assez agréable de voir qu'elle s'améliorait en pleins combat.

Quand il lui demanda si elle s'était entrainer, elle lui annonça qu'elle avait apprit à danser étant plus jeune et que c'est un choix personnel d'en faire une défense. Il ne pouvait qu'admirer sa façon de faire et l'énergie qu'elle avait mit à apprendre tout cela, toute seule. Elle ajouta que la mer avait été un bon professeur pour le reste.

- La mer? Intéressant ! Lança Odin en souriant. Je t'avoue que la navigation n'est pas mon fort, je préfère le voyage à pied ou à cheval, histoire de ne pas trop me perdre dans l'immensité de l'océan.

Jamais il n'avouerait s'être déjà tellement égaré à pied, qu'il s'était retrouvé en France. Cela, seule Velvet et bien sur le père d'Alfrid étaient au courant. Surtout maintenant qu'il devait jouer le rôle d'un dieu, ça risquerait de nuire à sa réputation.

Ensuite, Odin avait enchaîné en lui demandant si elle connaissait un peu les légendes d'Asgard, lui racontant une fable sur l'orage précédant le Ragnarök et l'éclair qui transperce le ciel. Bien sûr, c'était surtout une présentation avant de l'attaquer avec une de ses attaque de foudre.  

L'éclair fondit sur elle sans qu'elle ne puisse l'éviter. Elle encaissa l'attaque mais malgré la douleur qu'elle devait ressentir, elle réussie à éviter le coup qu'il lui porta, juste après.

- Jolie ! Je remarque que tu as une bonne résistance, où est-ce grâce à ton écaille dorée que tu as réussie à bien encaisser l'attaque ? Demanda-t-il en la voyant se remettre en position.

Elle lui demanda si après le vent, l'ombre et la foudre, elle allait devoir s'attendre à d'autre chose. Alfrid lui fit un clin d'oeil amusé, avant de bloquer les coups de pieds qu'elle lui lança, avec une force qu'elle n'avait pas eu dans les coups précédents.

" - Est-ce que la force de son cosmos augmente en fonction de son humeur?" songea Odin en regardant Daphnée d'un air un peu surprit. " Très intéressant ! "

A peine eut-il pensé cela, qu'elle déploya une nouvelle force cosmique autour d'elle, usant de ses jambes pour matérialiser une lame de fond, qui fondit sur lui. Odin senti néanmoins l'attaque et s'entoura du vent d'Asgard.

-  Strong Asgard Wind ! murmura-t-il en fermant les yeux, s'entourant d'une puissante muraille de vent, repoussant l'attaque.

Toujours gardant les yeux fermés, pour sentir les mouvements de cosmos et de son adversaire, il la senti bondir sur lui pour le frapper plusieurs fois. Il réussit à bloquer les coups de ses jambes mais pas encore tellement habitué à se battre les yeux fermés, usant juste de son cosmos pour sentir les choses autour de lui, il encaissa l'uppercut de la jeune femme, le faisant faire un pas en arrière.

- Vraiment jolie ! Il rouvrit les yeux, un grand sourire sur le visage. Je n'avais pas encore l'habitude de combattre en sentant juste les choses autour de moi et tu m'as montré qu'il fallait que je m'améliore aussi. Il frotta l'endroit où le coup avait été donné. Bien, on va pouvoir passer au niveau supérieur de l'entrainement... pardon, du combat ! Il lui fit un clin d'oeil. Prête, Daphnée?

Il fit craquer son coup, avant de secouer ses épaules. D'un coup, il attaqua la jeune femme, frappant avec plus de force dans ses coups de poings (4) avant de donner un coup de pied latéral (1), d'enchainer avec plusieurs coups de poings gauche (3), un uppercut du poing droit (1) et un coup de pied violent au niveau du plexus solaire de Daphnée (1).

- Si tu es une fille de marin, tu dois savoir que sans lui, le bateau n'avancerait pas aussi bien ! Il augmenta un peu son cosmos. Asgard's breath !

D'un coup, il tendit le bras vers Daphnée pour que son cosmos se transforme en lame de vent, fondant sur la jeune femme, sans autre préambule.

---------------------------------------------------------------------

Pv : 390 - 1 (coup physique) = 389
Cs : 410 - (9 (Défense coup physique) - 20 (Strong Asgard Wind) - 20 (Asgard's breath) + 10 régénération =  371
Coups donnés : 10 (Coups physique) + 20 (Asgard's breath) = 30
Coup reçu : 1

Daphnee
Guerrier Divin d'Epsilon
Guerrier Divin d'Epsilon
Daphnee
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Combat amical) Le match retour du faux "pirate"   (Combat amical) Le match retour du faux "pirate" EmptyDim 15 Aoû 2021 - 11:36

Alors qu’elle reculât de son assaut, Daphnée ne put s’empêcher d’agiter légèrement sa main, elle n’avait pas l’habitude de frapper avec et son adversaire bien plus résistant que les villageois et marin avec qui elle s’était battue autrefois.

Ce n’est qua ce moment-là que Daphnée remarquât que son adversaire s’était défendu les yeux fermés et que la lame de fond qu’elle avait envoyé s’était fracasser contre le même mur de vent qu’il avait utiliser sur la plage et voyant cela, Daphnée ne put que froncé des sourcils, le seul impact véritable qu’elle avait pu faire était du au fait que visiblement, Odin s’était concentré sur son cosmos plutôt que ses mouvements.

Et tandis qu’il répondait de façon désinvolte, Daphnée comprit qu’il était temps d’appliquer une des leçons que l’un des totems de son ancêtre lui avait montrer, elle ferma les yeux tout en laissant son cosmos l’entourer et se répandre dans tout l’arène, l’utilisant non pas pour détecter les fluctuations de Cosmos comme ce qu’Alfengard lui avait appris, mais aussi pour détecter, telle un sonar, toute forme et mouvement physique, laissant son cosmos dicter directement son corps.

« Je suis prête » lâcha-t’elle après a ouvert les yeux, mais elle aurait très bien pu les garder fermé car tout ce dont elle avait besoin de voir, son Cosmos le lui montrait avec plus de clarté que ses yeux.

Odin se lança sur elle, déchainant un assaut aussi plus rapide et plus violent qu’avant pourtant aucun coup atteignit Daphnée. Guider par son Cosmos, celle-ci ne dansa pas autour du dieu comme avant, mais plutôt devant lui, avec des gestes minimalistes, dont chaque mouvement lui permettait d’éviter de justesse chacune des attaques du seigneur du nord.

Les premiers coups d’Odin furent esquivés avec des mouvement léger alors qu’elle tournait sur elle-même, levant l’une de ses jambes qu’elle déposa sur le coup latéral qui suivait, le détournant et le dirigeant sur le côté, le rendant inoffensif, Daphnée continua sa rotation se penchant légèrement en avant pour laisser les directs gauches passé au-dessus d’elle, avant de tourner sur elle-même, prenant appuis sur une seul jambe pour éviter l’uppercut.

Daphnée profita du coup suivant, passant en dessous du coup de pied qui visait son centre pour attraper la jambe d’Odin l’utilisant comme un pivot pour contre-attaquer, balançant un coup de pieds (1) direct vers le coté non protéger de la tête du dieu du nord avant de repartir en arrière, pour se préparer à la suite des évènements.

Odin semblait aimer visiblement raconter une petite histoire avant de lacer chacun de ses assauts, car il se mis à parler de ce que les bateaux semblaient utiliser pour avancer, ce qui décrocha un léger sourire à Daphnée qui avait ressentit le Cosmos du dieu se rassembler, se transformant en une lame de vent qui aurait pu être difficile à voir à l’œil nu, mais pour Daphnée, l’attaque n’était que des plus visible.

Daphnée fit un léger mouvement de ses mains avant de décrire un mouvement de rotation avec sa jambe, comme pour modifier sa posture de combat alors qu’elle dirigea l’eau qui tournait autour d’elle pour gentiment dévier la lame de vent sur le côté, le poussant à se fracasser sur le mur derrière elle.

« Pour beaucoup de navires, le vent est un allié, mais tout bon marin sait qu’il peut être capricieux, mais sur les mers, même le vent respecte les courants circulaires des fonds océanique » Le sourire que Daphnée arborait semblait plus léger avant de disparaitre soudainement.

Elle s’élança vers le seigneur du nord, décida a reprendre un peut l’initiative avec un assaut rapide, se transformant en une tornade de coups, un coup vers une jambe (2), l’autre vers le bras opposé (3), un autre en direction du tronc (4) tandis que la dernière attaque (5) balaya le sol pour tenter de faire chuter le dieu, tandis que son Cosmos était en train de se rassembler, prêt a foncé sur le seigneur Odin.

La concentration de Daphnée se brisa soudainement, la surprise fut clairement apparente dans les traits de la marina qui cessa l’assaut a peine commencer pour faire trois grands bonds en arrière, cherchant à comprendre le vide qu’elle venait de percevoir, un profond sentiment de tristesse et de lassitude l’avait soudainement envahit, puis plus rien, comme un adieu ou un départ.

Daphnée ne pouvait vraiment le dire mais elle savait que quelque chose de grave venait d’arriver au sanctuaire sous-marin avant de comprendre soudainement qu’elle ne pouvait plus ressentir le Cosmos de Poséidon a travers l’écaille de scylla, elle n’avait même pas remarqué qu’elle pouvait ressentir l’énergie du seigneur des mers à travers Scylla.

Elle releva la tête en direction du seigneur d’Asgard, hésitant sur la marche a suivre, comprenant qu’elle ne pouvait pas insulter le dieu du nord en quittant lâchement le combat, surement pas maintenant, elle était un des généraux des mers et elle était en train d’affronter en duel amical le dirigeant d’une des factions qui, sur le papier, est censé être hostile envers elle.

Daphnée ferma les yeux momentanément pour se reconcentrer, recentrant son cosmos en une bulle invisible autour d’elle, avant de relever la tête, la mine sérieuse.

« Seigneur Odin, serait-ce impertinent de ma part de vous demander une audience après ce combat ? » les yeux de Daphnée se durcirent momentanément « il semblerait que ma visite auprès de vous risque d’être bien plus court que le pensait, et avant mon départ, nous devrions peut-être discuter. »

PV : 140
Cosmos : 120+10 (récupération) – 25 (courant circulaire) - 10 (défense) = 95
Armure : 395
Cosmos dépensé : 10 (défense coup physique) + 25 (défense courant circulaire) = 35
Coups donnés : 5 (Coups physique) = 5

Dernière édition par Daphnee le Lun 16 Aoû 2021 - 23:03, édité 1 fois
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Combat amical) Le match retour du faux "pirate"   (Combat amical) Le match retour du faux "pirate" EmptyLun 16 Aoû 2021 - 22:51

Alfrid était content de sentir quelque chose comme le coup de poing de Daphnée. Depuis qu'il avait reçu les pouvoirs d'Odin, il se demandait comment ça se passerait en tant que combattant. Et même si les capacités qu'il avait et la force qu'il avait pu sentir en lui était un peu étrange et déstabilisant, pouvoir sentir un coup comme ça, l'avait réveillé.

Certes, c'était de sa faute s'il avait encaissé ce coup, vu qu'il avait plus concentré son attention sur le cosmos de Daphnée que par ses mouvements. Une faute qu'il allait devoir éviter de reproduire et surtout, améliorer ses capacités pour sentir le cosmos et les mouvements.

Les attaques cosmiques qu'elle lui avait lancé montrait qu'elle était déterminée et cela aussi, amusait Alfrid. Elle ne reculait pas, même si elle affrontait un dieu et ça, c'était une qualité appréciable pour une combattante. Poséidon avait de la chance de l'avoir parmi ses guerriers.

Il l'averti qu'ils allaient enfin passer au niveau supérieur de leur combat et comme il l'espérait, Daphnée déclara qu'elle était prête. C'était assez amusant de voir cette jeune demoiselle sourire face à l'adversité.

Sans autre préliminaire, Alfrid attaque Daphnée de plusieurs coups directe, histoire de voir si elle était réellement prête pour la suite du combat. Et comme la dernière fois, elle arriva à bloquer les coups de son adversaire avec élégance et grâce. Elle profita de son élans pour attaquer Odin mais c'était assez prévisible quand elle bougea ses jambes pour revenir vers lui. Il bloqua la jambe sans pour autant la repousser violemment, attendant de voir la suite.

Une fois que Daphnée vu plus loin, il lui demanda si elle savait grâce à quoi les bateaux avançaient, avant de lui envoyer une lame de vent pour essayer de la toucher, sans pour autant la tuer. La demoiselle en écaille dorée ne se fit pas surprendre et réussi à se protéger de l'attaque grâce à de l'eau qui bloqua la lame de vent. Et a peine eut-elle bloquée la lame de vent, qu'elle fondit sur Odin pour le frapper à de nombreuses reprises. Mais encore une fois, son assaut échoua. Alfrid sourit en voyant les efforts et la force qu'elle mettait dans chacun de ses coups.

Alfrid s'attendait à ce qu'elle profite de sa posture pour enchainer une attaque mais non, elle resta sans bouger, comme si quelque chose venait de traverser son esprit. Cela pouvait se lire sur son visage. Elle demanda même à Odin si elle pourrait le voir après le combat, lui annonçant qu'elle ne pourrait pas rester aussi longtemps qu'elle le voulait à Asgard.

- Il n'y a pas de problème, nous pourrons discuter tranquillement une fois le duel terminé. Il lui fit un simple signe de la tête. Et si... Il allait parler avant de se dire que ce n'était pas une bonne idée. Tant que tu sembles motivée, nous continueront.

Alfrid allait lui dire qu'ils pouvaient arrêter maintenant le duel mais il sentait que ça n'aurait servit à rien. Elle semblait être du genre à ne pas abandonner si facilement et puis, elle aurait pu prendre cela pour un manque de reconnaissance de la part du Dieu qu'il était, d'arrêter le combat comme ça.

Après avoir inspiré, il s'élança vers elle, visant des points bien précis sur son écaille. Non pas pour la tuer mais pour la sonner. Il visa d'abord les épaules (2) avant d'envoyer son pied sur le flanc droit de la jeune femme (1) pour ensuite essayer de passer ses défenses en frappant à divers endroits (4) viser trois fois le plexus solaire (3) pour immobiliser la jeune femme.

Une fois le dernier coup porté, il recula d'un bond, la regardant en souriant.

- Tu es une excellente combattante et pour te montrer que je te respecte, voilà l'une des plus fortes attaques que je possède. Elle est le témoignage de ma reconnaissance envers toi, sache le ! Il concentra son cosmos autour de lui. Attack of former protectors !

7 Guerriers Divins sous formes d'ombres apparurent autour d'Odin avant de foncer sur Daphnée pour la frapper en même temps, de leur poings, pieds ou coude d'ombre, pour mettre à terre la jeune demoiselle. Mais Alfrid controlait assez son cosmos et son attaque pour qu'elle ne puisse pas toucher une zone vitale.

Après l'assaut, les 7 guerriers d'ombre disparurent aussi soudainement qu'ils étaient apparut, laissant Odin et Daphnée au centre de la cour, Amalthia sur le coté qui les regardait.

- Veux-tu continuer ?

--------------------------------------------

Pv :  389
Cs : 371 - 10 (Défense coup physique) - 40 (
Attaque des Anciens protecteurs) + 10 régénération =  331
Coups donnés : 10 (Coups physique) + 45 (Asgard's breath) = 55

Daphnee
Guerrier Divin d'Epsilon
Guerrier Divin d'Epsilon
Daphnee
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Combat amical) Le match retour du faux "pirate"   (Combat amical) Le match retour du faux "pirate" EmptyVen 20 Aoû 2021 - 21:37

Le seigneur Odin eu l’air surpris par le changement de comportement de Daphnée et elle ne pouvait pas lui en vouloir, cette sensation de vide qui était soudainement apparut amena une légère inquiétude dans l’esprit de la marina, et la sensation de devoir rentrer au sanctuaire sous-marin au plus commençait à se faire sentir.

Elle se tint prêt a l’assaut du seigneur du nord alors que celui-ci s’était mis a parler, plusieurs fois déjà il avait lancé une attaque juste après avoir finit de parler, pourtant il ne se mit pas a faire des allusion au légende de Ragnarok, ou au vent des mers, mais plus pour accepter de discuter après le combat, il semblât même hésiter un moment avant d’annoncer la continuation du duel.

Il inspira un peut avant de s’élancer vers la générale, mais cet fois si, elle avait compris le rythme du seigneur, elle savait égaliser sa vitesse a l’aide de son cosmos, non seulement elle ne fut pas pris par surprise comme au début du combat, mais elle s’avait qu’il était possible de contrattaquer le seigneur du nord, elle recommença a danser autour de l’assaut du seigneur, glissant autour de ses coups, cherchant l’œil de la tempête qui était l’assaut d’Odin, l’instant et l’endroit où elle pourrait contre-attaquer.

Ce moment vint quand celui-ci tenta de lui retirer son souffle en portant trois attaques rapide au ventre, elle esquiva le premier, para le deuxième avant d’attraper le poing de la troisième attaque, elle fit un pas de côté avant deux coups de genou rapide (2) l’un dans les jambes, l’autre au niveau du bassin, elle lâcha la main pour le laisser reculer et profiter de cette infime éloignement pour assener trois coups de pieds violents (3), ciblant l’un après l’autre le ventre, l’épaule et la tête.

Elle fit trois pas en arrière tandis que le seigneur Odin recula doucement avant de lui sourire, annonçant qu’il s’apprêtait à lui lancer l’une de ses techniques les plus puissante en témoignage de respect pour elle.
Sentant le cosmos qui était en train de se rassembler autour de lui et lui faisant suffisamment confiance pour savoir qu’il s’apprêtait à faire ce qu’il avait promis, Daphnée se prépara a parer l’assaut, de l’eau vint rejoindre la vague d’eau qui tournait toujours autour d’elle.

Son ombre se transforma soudainement, s’étendant tout autour d’elle avant de faire sortir des formes « pas encore des loups d’ombre » jura-telle dans ses dents avant de d’être surprise en voyant que contrairement au combat sur la plage, ce n’était pas de loups mais des guerriers d’ombre qui se matérialisèrent autour d’Odin avant de s’élancer sur elle.

Comprenant qu’elle ne serait esquivée l’assaut, Daphnée en appela à son cosmos avant de hurler

« Que votre assaut se fracasse face au COURANT CIRCULAIRE »

Code:
- Courant circulaire (Élément Eau) : D’un pas de danse, invoque un mur d’eau qui dévie l’attaque, en absorbant les dégâts.

Daphnée mis les mains sur le sol pour balancer ses jambes en un vaste mouvement circulaire, appelant l’eau autour d’elle pour former une sorte de bouclier tournoyant autour d’elle.

Daphnée eu un petit sourire quand la majorité des ombres furent proprement dévié et repousser par le courant avant de disparaitre quand l’une des ombres parvint à traverser le mur d’eau avant de lui porter un violent coup de genou dans le ventre interrompant sa défense avant de l’envoyer valser au loin

Daphnée réussit tant bien que mal à se réceptionner en roulant sur son épaule tout en restant accroupi tandis qu’elle entendit le seigneur Odin lui demander si elle voulait continuer. La marina ne répondit pas tout de suite ; se concentrant d’abord sur l’endroit de l’impact, voyant que l’écaille de scylla avait absorber une partie des dégâts, elle lui remercia mentalement avant de parler.

« Tout comme j’était charybde lors de notre dernière rencontre, vos loups sont-ils devenus guerrier ? quoi qu’il en soit, il en convient que je réponde a votre attaque comme il se doit » Daphnée se concentra, invoquant une grande quantité de Cosmos d’elle-même, sachant qu’après cette attaque, elle en aurait plus assez pour continuer « c’est donc en gage de respect que je vais y répondre, mais sachez, seigneur Odin, qu’après cette attaque, je m’avouerait vaincu, PAR LE TSUNAMI »

Code:
- Tsunami (Élément Eau) : Prenant une posture accroupie, avant de se relever les bras écartés, un silence écrasant domine le champ de bataille précédent l’apparition d’une vague gigantesque qui s’abat sur l’adversaire.
Si subit de pleins fouet : Augmente la prochaine attaque basée sur l’élément eau de +10 dégât

Daphnée s’élança dans les airs, invoquant à l’aide de son Cosmos toue l’eau des environ et matérialisant encore plus pour former une gigantesque vague derrière elle qui finit par atteindre une hauteur rivalisant avec les bâtiments autour, d’un mouvement de jambes gracieux, la vague fut guider pour s’abattre seulement sur le dieu du nord, Daphnée se concentrant pour que son attaque n’atteigne Amalthia qui était toujours en train de regarder ou n’endommage les bâtiments autour, guidant la vague pour qu’elle s’écrase sur Odin avant se dissiper dans les airs en une légère pluie, espérant ne pas avoir détruit une partie de la cour.

La générale atterrit doucement une fois l’attaque lancé avant de se tenir par les genoux, respirant longuement tant l’effort avait été difficile pour elle.

PV : 140 – 15 (attack of former protectors) = 125
Cosmos : 95 +10 (récupération)- 10 (défense contre coups physique) – 30 (courant circulaire) – 40 (tsunami) = 25
Armure : 395 -15 (attack of former protectors) = 380
Cosmos dépensé :  10 (défense) +30 (courant circulaire) + 40 (tsunami)
Coups donnés : 5 coup physique + 40 tsunami
Coup reçu : 15 (attack of former protectors)
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Combat amical) Le match retour du faux "pirate"   (Combat amical) Le match retour du faux "pirate" EmptyLun 23 Aoû 2021 - 13:52

Il y avait quelque chose d'amusant dans ce combat. La détermination qu'elle mettait dans chacune de ses attaques, dans ses esquives ou défenses cosmiques montrait qu'elle était sérieuse dans ce combat. Et cela amusait Odin. Ils allaient avoir pas mal de chose à dire après le combat.

Il voyait aussi qu'elle arrivait facilement à s'adapter à son style de combat au corps-à-corps, arrivant à bloquer ses coups et étant capable de riposter par la suite. Mais manque de chance pour elle, Alfrid réussi a bloquer chacun de ses coups, en souriant malgré lui. Daphnée s'améliorait un peu à chaque échange de coup.

Le combat touchait à sa fin et pour montrer qu'il reconnaissait sa valeur, il lui concentra son cosmos autour de lui avant de l'envoyer dans son ombre, pour faire appelle à son attaque qui lui permettait de faire appel à 7 ombres du passé, 7 Guerriers Divins. La jeune femme arriva à lancer une technique de défense mais pas assez puissante pour bloquer la totalité de la puissance de l'attaque. Des ombres réussirent à la toucher, l'envoyant un peu plus loin.

Grâce à son agilité, Daphnée ne s'était pas écroulé par terre et semblait un peu déstabilisé par l'attaque qu'elle venait de se prendre. Alfrid remarqua quelque chose mais pour l'heure, il garda cette information bien précieusement dans sa tête.

Finalement, Daphnée sembla revenir à elle, lui demandant si les Guerriers Divins d'Ombre étaient ses loups de quand ils se sont rencontrés sur son île. Et sans vraiment lui laisser le temps de répondre, elle lui annonça qu'elle allait elle aussi, lui montrer une de ses puissantes attaques.

Odin resta sans bouger, attendant de voir ce qu'elle lui réservait. Comme pour ses attaques précédentes, elle usa de la neige, qu'elle transforma en eau pour l'attaquer. Malheureusement, pour elle, il pouvait sans mal s'en défendre.

- Strong Asgard Wind ! murmura-t-il en fermant les yeux, s'entourant d'une puissante muraille de vent, repoussant l'attaque malgré la puissance qu'elle avait mise dedans. Jolie attaque.

Quand le vent et l'eau eurent totalement disparus, Alfrid regarda autour de lui. La cour n'avait pas subit de trop gros dégât. Rien de bien dommageable qui ne pourrait être réparé rapidement. Il sourit en regardant Daphnée qui semblait être à bout de souffle.

- Bravo, je pense que l'on peux dire que le combat se termine sur un match nul. Qu'est-ce que tu en penses? Il s'avança vers elle et quand il fut à sa hauteur, il lui tendit la main. Il ne fait aucun doute que tu vas devenir très puissante avec le temps ! Mais si je peux te donner un conseil, il te faut apprendre de nouvelles techniques pour pouvoir pleinement libérer ton pouvoir. Il lui sourit. Un bon entrainement comme celui-ci est toujours le bienvenu et sache que je serais heureux de pouvoir t'affronter à chaque fois que tu en auras besoin pour tester ton niveau.

Il fit quelques pas vers Amalthia. Sachant qu'elle avait assister à leur combat, elle aurait surement son avis à donner aussi. La Guerrière de Zeta Prime voulait aussi s'entretenir avec Odin. Il soupira d'amusement. Il devait donc voir Daphnée, Rorik et Amalthia.

- Vient Daphnée, allons boire un peu avant de discuter un peu toi et moi.

Combat fini :) Merci Daphnée
Retour dans le sujet : https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/t14830-reunion-dans-la-cour#435716
-------------------------------------------

Pv : 389
Cs : 331 - 10 (Défense coup physique) - 30 (
Strong Asgard Wind) + 10 (régénération) =  301
Coups donnés : 0
Coup reçu : 40

Coup bloqué : 40

Daphnee
Guerrier Divin d'Epsilon
Guerrier Divin d'Epsilon
Daphnee
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Combat amical) Le match retour du faux "pirate"   (Combat amical) Le match retour du faux "pirate" EmptyDim 29 Aoû 2021 - 11:59

Daphnée regarda, les yeux médusés, tandis qu’Odin invoqua des vents qui dispersa son tsunami comme s’il s’agissait d’une petite vaguelette, l’eau qui avais servi d’attaque s’était mis a retomber en une petite pluie tout à fait inoffensive et après avoir reçu comme unique commentaire le manque de répertoire d’attaque suivit par une nouvelle invitation a un autre duel dans le futur, elle ne put s’empêcher de se relâcher, laissant le stress de sa situation et des évènements passé s’échapper.

La générale se mis doucement à rire, un rire léger et libérateur tandis qu’elle se laissa tomber en arrière pour se retrouver sur le dos, son écaille se dispersa avant de réapparaitre sous sa forme totémique à ses côtés tandis qu’elle profita, coucher sur son dos, de la fine pluie qui lui tomba dessus, trempant complètement les vêtement miséreux qui était avant cacher par l’écaille, les même vêtement qu’elle portait lors de son retour a son île, les même vêtement qui portait les marque des assaut d’Odin lors de leur premier combat.

Elle ramena ses mains sur son visage pour repousser ses cheveux trempés en arrière avant de tourner le vissage vers le seigneur des lieux, ne voyant plus le dieu majeur, mais l’adversaire qui l’avait aidée par deux fois déjà à se déchainée, visiblement sans répercussion.

« Je n’avais vraiment aucune chance » lâcha-t’elle pour elle-même avant de se relever, un sourire sincère éclairant son visage tandis que la pluie cessa, invoquant son cosmos, elle rassembla l’eau qui la trempait et qui nimbait ses vêtements avant dès le ramènera même le sol, la séchant complètement tandis qu’elle rejoignait le seigneur du nord sur le côté.

====> Réunion dans la cour

PV : 125
Cosmos : 25 +10 (récupération = 35
Armure : 380
Cosmos dépensé : 0
Coups donnés : 0
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: (Combat amical) Le match retour du faux "pirate"   (Combat amical) Le match retour du faux "pirate" Empty

(Combat amical) Le match retour du faux "pirate"
Page 1 sur 1