Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Revenir pour repartir

Aller en bas 
AuteurMessage
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Revenir pour repartir Left_bar_bleue0/0Revenir pour repartir Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Revenir pour repartir Left_bar_bleue0/0Revenir pour repartir Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Revenir pour repartir Left_bar_bleue0/0Revenir pour repartir Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Revenir pour repartir   Revenir pour repartir EmptyMer 28 Juil 2021 - 15:35



Au milieu des âmes évoluant dans une allée ininterrompue emplie de lamentations et de murmures de désolation une ombre semble se faufiler , se frayer un chemin, tel un nuage de vapeur de couleur sombre se dispersant sans un bruit, le spectre de la harpie fait son retour en enfer. Il vient du royaume sous marin, il vient de remplir une mission morne et sans saveur . Il n'avait guère d'état d’âme mais ne rentrait pas triomphant d'une victoire une de quelque conquête gratifiante . Des cris stridents indiquent que les harpies ont sentie la présence de leur maitre et manifestent leur satisfaction. Ce dernier ne se hâte pas de se rendre en son domaine, la foret des suicidés, non il fait une pause non loin de l'Achéron, observe, écoute, comme pour s’acclimater de nouveau après un long voyage . Il n'est pourtant pas parti longtemps mais sans trop comprendre il avait senti le besoin de cette halte. Il se mit en position de méditation , concentration son aura . Pendant un court instant il avait senti une aura puissante se présenter dans l'outre monde, le faisant quitter sa torpeur méditative: le maitre des lieux était de retour en son palais et le faisait savoir sans doute.
Après quelques secondes il se remit en posture de méditation, se concentrant sur les lamentations, sur son étoile, attendant inconsciemment peut être un appel , une missive nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Revenir pour repartir Left_bar_bleue220/220Revenir pour repartir Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Revenir pour repartir Left_bar_bleue267/267Revenir pour repartir Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Revenir pour repartir Left_bar_bleue420/420Revenir pour repartir Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Revenir pour repartir   Revenir pour repartir EmptyDim 1 Aoû 2021 - 15:49

Après l'entrevue secrète avec Dame Perséphone, Velvet quitta le Palais d'Hadès discrètement, comme elle était venue. L'heure était maintenant venue de trouver un ou une camarade qui l'accompagnerait dans sa mission. Et quelle mission ! Très franchement, le Printemps ne lui avait pas confié la tâche la plus aisée. La jeune fille y voyait une opportunité de faire ses preuves, de montrer qu'elle n'était pas qu'un simple Spectre de décoration qui passait son temps à surveiller sa Prison ou la demeure du Garuda.

Afin de dégoter son allié du jour, Miss Crowe passa au peigne fin les différents endroits des Enfers. Il fallait dire qu'elle était du genre difficile. Sa préférence allait évidemment à des Spectres qu'elle aurait déjà croisés, mais elle n'en avait revu aucun récemment. C'est dingue, ils étaient tous tellement occupés !?

Poussant un soupir, la Solitude leva les yeux devant elle et.... se rendit compte qu'elle se trouvait aux Portes de l'Enfer. Génial, elle avait tout parcouru sans croiser quasi personne ou, du moins, personne d'intéressant. Un second soupir ne tarda pas à suivre le premier. Tout en réfléchissant à la suite de ses recherches, elle se remit en route d'un pas plus hâtif jusqu'à ce qu'elle aperçoive la silhouette de la Harpie se dessiner très clairement, au loin.

*Noctis ?*

Enfin quelqu'un de connu ! Enfin quelqu'un qui lui filerait une cigarette aussi ! Sans se presser plus que ça, la mine un peu moins déconfite, la Solitude décida de rejoindre l'autre Spectre.

"Hey ! Salut la Harpie, ça fait un moment que je ne t'avais plus croisé..." lui lança-t-elle d'un ton tranquille alors qu'elle se trouvait encore un peu loin derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Revenir pour repartir Left_bar_bleue0/0Revenir pour repartir Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Revenir pour repartir Left_bar_bleue0/0Revenir pour repartir Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Revenir pour repartir Left_bar_bleue0/0Revenir pour repartir Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Revenir pour repartir   Revenir pour repartir EmptySam 21 Aoû 2021 - 16:20

Quelques minutes , quelques heures de méditation, au milieu du tumulte continue des enfers, surtout au seuil du monde obscure. Amaello profitait de cet instant privilégié dans ce monde chaotique; il savait qu'il n'avait que peu de temps a perdre avant de retourner au travail.... et une voix le rappela soudain prématurément de cette courte période de loisirs. Visiblement un autre spectre, mais un spectre puissant selon ce que pouvait sentir la harpie, restée immobile tandis que cette voix  venait de l'interpeler dans son dos. Sortant de sa torpeur méditative, le spectre des lamentations ouvrit brusquement les yeux, sentant d'un coup l'aura qui s'était approchée de lui. Lentement il se leva, toujours le dos tourné  a son interlocuteur

Tiens tiens, quelle surprise.... serait ce l'étoile de la solitude qui vient me voir?

La harpie se montrait amicale quoique quelque peu sarcastique dans sa voix, il se retourna alors vers celle qui s'adressait a lui; arborant un léger sourire, hochant la tête pour  interroger

Que me vaut le plaisir? Je doute que l'étoile de la solitude ne se soit égarée, ou me rende une visite de courtoisie?

Amaello croisa les bras, un éclat malicieux dans le regard

Alors.....chère amie.....quel est ton dessein?

Le spectre coupait court , cherchant a savoir au plus vite de quoi il en retournait: une forme de curiosité mélangée a de l'impatience. Cependant il se montrait aimable, autant qu'un spectre pouvait l’être, tout en se méfiant car il connaissait fort bien les différents tempérament des spectres qui ne sont jamais les mêmes et rarement très empathique.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Revenir pour repartir Left_bar_bleue220/220Revenir pour repartir Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Revenir pour repartir Left_bar_bleue267/267Revenir pour repartir Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Revenir pour repartir Left_bar_bleue420/420Revenir pour repartir Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Revenir pour repartir   Revenir pour repartir EmptyLun 23 Aoû 2021 - 11:12

Quelque chose clochait. Velvet sentait qu'il ne s'agissait pas de Noctis, impossible d'en être sûre au départ mais, plus elle avançait, plus son pressentiment devenait fort.

Lorsque la voix de l'autre Spectre se fit entendre, la jeune fille fit la moue. Cela ne lui disait vraiment rien. Ses doutes furent alors complètement confirmés lorsque la Harpie se tourna vers elle. Ce n'était pas.... plus Noctis. Encore une déception qui ne manqua pas de faire recouvrer à la Solitude son air distant et son ton monocorde. Pendant qu'elle écoutait son interlocuteur, la demoiselle se disait qu'il était fort différent du précédent... à moins qu'il y en ait eu d'autres entre les deux hommes.

"Appelle-moi Velvet." commença-t-elle avant de s'arrêter devant lui. "Je suis à la recherche d'une personne compétente pour se rendre avec moi dans le royaume d'Arès afin de retrouver une femme. Cette mission va demander de la finesse."

D'une main, elle vint remettre l'une de ses mèches de cheveux, qui la gênait, derrière l'oreille tout en essayant de le sonder du regard. Miss Crowe n'était pas du genre à tourner autour du pot. Si elle devait dire quelque chose, ce serait quelque chose d'important, encore plus lorsqu'il s'agissait de personnes qu'elle n'avait jamais croisées. Qu'il la regarde avec un air malicieux ou une quelconque autre expression ne lui faisait ni chaud ni froid. Il n'y avait que les Juges ou les Dieux qu'elle mettait dans une colonne à part ; les autres Spectres étaient tous pareils et traités avec les mêmes égards. Velvet était pragmatique mais restait tout ce qu'il y avait de plus correcte, malgré son air nonchalant.

"Dame Perséphone attend de moi et de la personne qui m'accompagnera une totale dévotion... J'entends par-là qu'elle ne souhaite pas s'attirer d'ennuis et encore moins qu'on en crée au Seigneur Hadès. C'est pour ça que, si tu ne te sens pas de taille, je préfère que tu le dises franchement."

S'il acceptait, elle lui expliquerait alors tout ce qu'il y a à savoir concernant la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Revenir pour repartir Left_bar_bleue0/0Revenir pour repartir Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Revenir pour repartir Left_bar_bleue0/0Revenir pour repartir Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Revenir pour repartir Left_bar_bleue0/0Revenir pour repartir Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Revenir pour repartir   Revenir pour repartir EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 11:34

Le spectre de la harpie quitta son visage malicieux pour arborer une moue plus froide et neutre tandis que Velvet , visiblement déçue, après avoir adopter un ton presque enjoué a son arrivée, parlait a présent sur un ton morne et monocorde. Amaello accentua une moue de déception

Velvet tu sembles déçue? Je ne suis pas la personne que tu t'attendais a voir....

Amaello reprit son apparence sombre, haussant légèrement les épaules

Désolé de cette déception, je suis Amaello pour te servir

ces derniers mots s'accompagnèrent d'une légère révérence avant que le spectre ne reprenne

Dame Perséphone demande des espions si je comprends bien....

Amaello, fronçant les sourcils, plongea un regard déterminé dans celui de Velvet

La harpie depuis les temps mythologiques a toujours été un espion des dieux....je te suis très chère. En outre je n'ai jamais refusé de mission, je suis lieutenant des armées d'Hadès, je tiendrai mon rang

Quittant ensuite son air sombre il croise les bras , hochant la tête

Alors? Ou allons nous? De quoi s'agit il?

Le spectre sentait bien que Velvet avait été déçue de ne pas reconnaitre un "ami" si tant est que la solitude puisse avoir un ami ....et Amaello pour sa part s'était senti un peu vexé, pour un temps, de se trouver déconsidérer en quelques secondes. A présent il attendait, et il remplirait sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Revenir pour repartir Left_bar_bleue220/220Revenir pour repartir Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Revenir pour repartir Left_bar_bleue267/267Revenir pour repartir Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Revenir pour repartir Left_bar_bleue420/420Revenir pour repartir Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Revenir pour repartir   Revenir pour repartir EmptySam 28 Aoû 2021 - 16:32

Pour une fois, Velvet n'avait pas pu masquer sa déception en apprenant que l'ancienne Harpie avait été remplacée. Ce n'était pas tant le lien que la jeune femme entretenait avec Noctis qui avait joué ; après tout, ils ne s'étaient croisés qu'une seule fois. Le problème était qu'elle n'arrivait jamais à recroiser ceux qu'elle rencontrait. Y avait-il une sorte de malédiction autour d'elle ou alors était-ce d'une difficulté sans nom de garder son poste ? Quoi qu'il en soit, en voyant le changement de ton d'Amaello, elle comprit qu'il n'avait que moyennement apprécié l'intervention de la Solitude.

"Disons juste qu'encore une fois, le spectre que je pensais connaître ne l'est plus. N'y vois rien de personnel te concernant."

Comme ça, elle avait été claire. Libre à lui de le prendre bien ou mal ; cela n'était plus de son ressort. En tout cas, l'Autrichienne le sentait assez motivé pour relever le défi et n'hésita pas à lui faire part des informations dont elle disposait.

"Mmmmh... En quelque sorte.
Comme je te l'ai dit, il faudra s'introduire dans le Royaume d'Arès afin de mettre la main sur une femme nommée Naama. Elle fait partie de la garde rapprochée d'Arès. Dame Perséphone aimerait s'entretenir avec elle et, pour cela, nous devrons la convaincre de nous suivre. Mais, surtout, nous devons faire en sorte de l'aborder sans qu'il n'y ait de Divinités Spartes autour... sinon, la mission serait probablement un échec."


Miss Crowe évita de lui parler du fait que leur cible faisait partie des quatre cavaliers de l'Apocalypse. Ce détail ne pouvant être utilisé durant la discussion, à moins de vouloir absolument faire capoter leur mission, il n'avait aucune importance aux yeux de Velvet pour l'instant.

"Voilà tout ce que je sais au sujet de Naama."

Croisant les bras sous sa poitrine, Velvet se mit à regarder sur sa gauche, l'air grave.

"Le seul problème est que nous ne savons pas où elle se trouve. J'imagine qu'elle doit être au Royaume d'Arès mais elle peut se trouver n'importe où et surtout avec n'importe qui. Si nous tombons sur un Dieu, nous risquons gros. Ils vont nous demander des comptes et j'aimerais éviter un combat inutile ; qui serait à la fois une perte de temps et qui créerait des tensions avec les Enfers.
Est-ce que tu t'es déjà rendu chez Arès ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Revenir pour repartir Left_bar_bleue0/0Revenir pour repartir Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Revenir pour repartir Left_bar_bleue0/0Revenir pour repartir Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Revenir pour repartir Left_bar_bleue0/0Revenir pour repartir Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Revenir pour repartir   Revenir pour repartir EmptyLun 30 Aoû 2021 - 10:02

Passé le temps des présentations et la déception de Velvet a cet égard, celle ci entreprit de narrer les éléments relatifs a la mission pour laquelle on faisait appel a lui. Le spectre resta quelques instants impassibles pendant le briefing , mettant un doigt sur sa bouche, songeur. Enfin, après quelques secondes de silences, Amaello intervint

hmmm, mission diplomatique des plus sensible
commença t il faisant une pause avant de reprendre

Non je n'ai jamais été dans le royaume du dieu de la guerre, a partir de cette considération, et vue la mission .... si tu connais un autre spectre ayant parcouru les terres d'Arès,tu devrais privilégier sa compagnie, car la mienne pourrait, a cet égard, rendre la mission plus difficile qu'elle n'est déjà.

Il fit une nouvelle pause, décroisant les bras

Notes bien que je veux bien t'accompagner, mais, encore une fois, su tu connais un spectre qui connait les Berzerkers d'Arès et leur territoire.....dans le cas contraire je te suis!

Amaello regarda fixement Velvet, attendant sa réponse, a réaction. Il ne voulait pas avoir l'air de se 'dégonfler' mais il pensait que sa considération était pertinente et il attendait de savoir si l'étoile de la solitude réagirait dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Revenir pour repartir Left_bar_bleue220/220Revenir pour repartir Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Revenir pour repartir Left_bar_bleue267/267Revenir pour repartir Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Revenir pour repartir Left_bar_bleue420/420Revenir pour repartir Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Revenir pour repartir   Revenir pour repartir EmptyJeu 2 Sep 2021 - 18:16

Amaello semblait avoir compris l'ampleur de la mission qui avait été confiée à Velvet. Cette dernière n'attendait pas de son camarade qu'il fonce dans le tas, mais bien qu'il soit assez fort pour les sortir du pétrin en faisant une pirouette.

Malheureusement pour elle, le Spectre de la Harpie n'avait jamais mis les pieds dans le Royaume d'Arès et ne se sentait pas des plus légitime pour l'accompagner. Le regard de la Solitude dévia sur le côté, une petite moue s'installa sur son visage, mais elle se reprit très vite, le sondant à nouveau de ses yeux de braise.

"Je ne pense pas trouver qui que ce soit de plus qualifié que toi aux Enfers... en tout cas, actuellement. J'ai parcouru les différentes portes et il n'y avait personne ou personne de bien intéressant. Mais, évidemment, je cherchais un Spectre qui y aurait mis les pieds ou qui aurait rencontré des Berserkers... pour pouvoir m'en parler un peu"

Sa main vint se placer sur sa poitrine afin de la désigner.

"Après... Moi-même, je n'y suis jamais allée. Pourtant, la mission m'a été confiée. Je pense, qu'à nous deux, nous devrions nous en sortir si nous faisons preuve de tact."

Et si ce n'était pas le cas, tant pis. Il fallait aussi pouvoir prendre des risques parfois. Velvet en était conscience et, surtout, se sentait très motivée à accomplir cette première vraie mission qu'on lui confiait.

"Tu as des choses à traîter avant que nous y allions ? Comme tu es devant l'entrée, je me disais que tu revenais ou que tu partais peut-être quelque part.. peut-être pour une autre mission."  
Revenir en haut Aller en bas
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Revenir pour repartir Left_bar_bleue0/0Revenir pour repartir Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Revenir pour repartir Left_bar_bleue0/0Revenir pour repartir Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Revenir pour repartir Left_bar_bleue0/0Revenir pour repartir Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Revenir pour repartir   Revenir pour repartir EmptySam 4 Sep 2021 - 13:49

Amaello écouta attentivement la réponse de Velvet: celle ci ne le surprit pas outre mesure, il s'agissait de remplir une mission dangereuse et le spectre de la solitude semblait a bout d’expédiant. Voyant qu'il n'avait plus d'objections, de questions et que Velvet semblait pressée de se rendre sur site le spectre de la harpie hocha la tête  avant de répondre

Parfait , dans ce cas allons y, je te suis!

Dans les cieux infernaux le cri déchirant de harpies se fit entendre: elles avaient compris que leur maitre se rendait de nouveau en mission hors des enfers. Amaello jeta un bref regard vers elles avec un sourire . Velvet interrogea sur la raison de sa présence au seuil des enfers

A la vérité très chère , répondit il, je reviens de mission .... je reviens pour repartir en somme..... allons y !

D'un geste le spectre invita sa comparse a le précéder avant de se hâter a sa suite

=> Suit Velvet  vers le Royaume d'Arès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Revenir pour repartir   Revenir pour repartir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir pour repartir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un départ pour mieux revenir
» Prêts pour une partie de Beach Volley?! [libre Pour tout le monde]
» Apaiser les Cieux pour sauver le Monde ... [ RP Libre pour tout personnage ayant l'élément Air]
» Quand les ténèbres réapparraissent...
» Un kit pour Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Porte de l'Enfer ¤ Fleuve Achéron-
Sauter vers: