Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Left_bar_bleue260/260Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Left_bar_bleue303/303Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Left_bar_bleue420/420Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB)   Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) EmptyVen 9 Avr 2021 - 11:49

Malgré l'électricité dans l'air l'atmosphère autour du palais d'Hadès était sereine et calme. Un peu trop peut-être. C'est à ce moment là que Ryûichi apparut devant les grandes portes du domaine. La traînée de flammes s'estompa au fur et à mesure qu'il se matérialisait. Lentement ses yeux noirs balayèrent l'espace pour se poser en silence sur l'entrée du palais. Il soupira légèrement et de sa main droite le Spectre ouvrit la porte. Sans bruit celle-ci pivota pour le laisser passer.

Ses sandales de toile glisserèrent sur le tapis décorant la salle. C'est vrai que Hadès et Perséphone avaient du goût concernant l'ambiance des lieux. Du raffiné sans en faire trop, du luxueux mais simple... c'était très loin de ce que son ancienne vie de yakuza pouvait lui offrir. D'ailleurs en parlant du Sombre Monarque sa présence était palpable alors qu'il n'était pas là : le verrait-il un jour ? Lui qu'il servait toujours avec vigueur ?

Devant son regard sombre les trônes des Époux se dressaient fièrement, drapés derrière un voile semi-opaque. Bien qu'il était seul dans la pièce une préstance divine persistait. Posant le genou droit à terre, main droite sur le cœur, Ryû baissa humblement la tête.


Perséphone-sama. Moi, Ryûichi Sakazaki Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté quémande modestement votre contribution.

Est-ce qu'une réponse lui parviendra ? Seul le temps nous le dira.


Dernière édition par Ryûichi le Mar 27 Avr 2021 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Left_bar_bleue175/175Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Left_bar_bleue200/200Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Left_bar_bleue420/420Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB)   Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) EmptyVen 9 Avr 2021 - 12:21


 


L'avantage d'être le rejeton du puissant Zeus, c'est que l'on possède quelques perceptions, en connexion direct avec le divin. Et bien qu'être l'enfant plus ou moins chéri du maître de la foudre ne représente pas que des avantages, en l'occurrence il ne lui fallut pas bien longtemps pour ressentir la puissante convocation divine qui avait provoqué tant de tremblements aux quatre coins de la terre.

Assise derrière l'ample voile sombre, ce qui était relativement rare à vrai dire, Perséphone avait ressenti le besoin de s'isoler un peu. Car si ce voile était aussi mince qu'une feuille de papier et aussi léger que les ailes d'un papillon, jamais personne en son royaume n'aurait osé en franchir les limites.
Pensive, la Déesse fixait le vide tout en concentrant son énergie vers son époux. Un tribunal divin était bien souvent dans deux catégories distinctes. D'un ennui mortel ou bien un règlement de compte bourré de rebondissements. Espérant que ce soit plutôt cette seconde option, et qu'elle aille bien sûr dans le sens de son époux, Perséphone n'était pour autant pas vraiment inquiète.

Après tout, Athéna et Odin avaient lancé leurs attaques divines et quoi qu'ils puissent dire, rien ne changerait les faits. Ils seraient punis pour cela, c'était une certitude. Il n'y avait donc aucune raison de s'inquiéter pour l'Amour qui trônait au centre de son existence. Il serait à la hauteur, parfait et impitoyable, comme toujours.

Toute à ses pensées, Coré ne prit même pas garde à la présence qui venait de se manifester dans son palais. Ce n'est que lorsque la voix de Ryuichi lui parvint, qu'elle fut tirée de sa réflexion.
Comme extirpée d'une profonde léthargie, les paupières d'albâtre de la divine battirent quelques instants, avant que son regard d'ébène ne se tourne dans la direction d'où provenait la voix, derrière le voile sombre.

Ryuichi... leur première rencontre n'avait pas été des plus courtoises à vrai dire. Et aujourd'hui il venait...


...quémander modestement ma contribution...

Elle extirpa ces quelques mots dans un sourire amusé. Voilà une formulation plutôt peu commune à vrai dire, et très ampoulée pour un sanguinaire comme elle avait cru le percevoir au travers de leur brève rencontre.

Le voile se souleva de lui même pour laisser passer la souveraine des Enfers, dont les prunelles d'ébène fixèrent avec attention le guerrier quelques secondes. Il adoptait une position bien plus respectueuse que lors de leur première rencontre. Sans doute avait-il retenu la leçon. Ce qui était fort bien car les Ténèbres avaient particulièrement horreur de se répéter.


Ryuichi... cela fait un petit moment que nous ne nous sommes pas croisés.

Lança-t-elle d'une voix légère en prenant place sur le large trône qui siégeait à côté de celui qu'occupait son époux en temps normal. Appuyant nonchalamment son menton au creux de sa main, tandis que son index et son pouce lissaient machinalement l'une de ses longues mèches corbeau, la Reine dévisagea encore une fois assez longuement le guerrier, pour finir par briser le silence.

Bien... relève toi et dis moi ce que tu attends de moi.

Venir demander l'aide de la Reine des Enfers en personne était relativement osé. Mais, justement, Perséphone savait apprécier les initiatives qui sortaient de l'ordinaire, du moment qu'elles étaient pleinement justifiées, et il valait mieux pour lui que ce soit le cas.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Left_bar_bleue260/260Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Left_bar_bleue303/303Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Left_bar_bleue420/420Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB)   Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) EmptySam 10 Avr 2021 - 7:20

La voix cristalline de la Reine des Enfers ne se fit pas attendre. Ryûichi l'entendit répéter les derniers mots qu'il avait prononcé avec une pointe d'amusement dans le ton. Les pans du voile opaque s'ouvrirent afin de laisser passer la déesse. Il ne releva pas la tête mais il sentait que cette dernière l'observait avec insistance,comme si elle cherchait à le sonder.

Cela faisait longtemps qu'elle disait... Oui cela faisait longtemps, depuis qu'elle lui avait confié la mission de se rendre chez les Titans pour conclure cette alliance qui n'avait que trop traînée. Pour au final obtenir le résultat qu'on connaissait... Rah ces sales petits... Mais là n'était pas la question.
Il se releva quand les Ténèbres le lui ordonna et mit ses mains dans son dos. Sa tenue martiale bleu clair tranchait avec les couleurs de la salle du trone faisant sans le vouloir du Spectre un point d'attrait pour le regard. Se tenant droit comme un I Ryû remarqua que le Printemps l'observa toujours attentivement. Cherchait-elle à deviner les intentions du lieutenant ? Ou bien était-ce parce qu'il ne portait pas son Surplis ? Allez savoir.


Jô-sama je vous remercie pour l'attention que vous portez à un humble Spectre, dit-il en inclinant légèrement son buste. Avant toute chose il y'a une question que j'aimerais vous poser.

Il hésita un instant à faire sa demande ne sachant aucunement comment l'épouse d'Hadès pouvait le prendre. Puis, afin de ne pas faire perdre davantage de temps à Perséphone, l'ancien homme de l'ombre se lança.

Pourquoi ? Pourquoi m'avoir choisi en tant que Bénou ? Pourquoi le Destin est-il aussi farceur ? Je suis peut-être fort mais comparé aux anciens porteurs de cette armure je ne suis rien qu'un feu de paille. Kagaho ou même Elicia étaient bien meilleurs que moi. Alors pourquoi ?

Ryû avait conscience qu'on ne montrait aucun signe de faiblesse devant ses Majestés. Seulement il avait besoin de savoir. Besoin d'un œil autre que celui de ses pairs.


Dernière édition par Ryûichi le Mar 27 Avr 2021 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Left_bar_bleue175/175Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Left_bar_bleue200/200Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Left_bar_bleue420/420Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB)   Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) EmptySam 24 Avr 2021 - 13:34


 


La Reine fixait son "sujet" d'une manière parfaitement égale, totalement neutre, sans animosité ni amabilité non plus. Ryuichi était un savant paradoxe de concepts tout aussi complémentaires que parfaitement illogiques. Là où il faisait preuve d'une grande déférence, il osait cependant se présenter devant elle sans son armure. En son fort intérieur, cela amusait beaucoup les Ténèbres qui se firent la remarque qu'il faisait preuve d'autant de respect que d'insolence en un même instant.
Elle ne lui fit cependant aucune remarque sur cette attitude qui lui aurait provoqué bien des soucis s'il s'était trouvé en présence d'Hadès. Toute la question restait de savoir s'il se le serait permis avec le Sombre Monarque. Peut-être aurait-elle la réponse un jour...

En attendant, elle le dévisageait en silence, attendant que la fameuse question passe la barrière de ses lèvres. Question qui, visiblement, rencontrait certaines hésitations à être formulée. Constat qui ne rendait finalement la question à venir que plus intéressante. Que pouvait-il bien se demander, qui le fasse douter à ce point de la légitimité de son interrogation.

Un léger sourire se dessina sur son visage à l'évocation de Kagaho. Sourire qui s'effaça sur l'instant quand le nom d'Elicia fut prononcé.


Ne prononce jamais plus le nom de cette femme en ma présence.

Recommanda-t-elle dans un premier temps, d'une voix tranchante.
Peu lui importait de savoir si le Bénou actuel avait connaissance des actes d'Elicia. Mais le fait est que Perséphone, elle, en avait conscience. Elicia était une traîtresse aux Enfers, une femme à qui elle avait pourtant voulu confier la lourde tache de prêtresse des Enfers. Une créature qui l'avait déçue à un point difficilement imaginable. Et même si Hypnos lui avait présenté les faits comme une punition, le voir se pavaner dans son corps la rendait littéralement folle de rage.


Ryuichi... Il est tout à ton honneur de reconnaitre ton infériorité face à tes pairs. Il ne tient qu'à toi de relever ce défi et de te montrer à la hauteur de la tache qui t'a été confiée en dépassant les anciens porteurs de ton surplis.

Elle fixa quelques secondes le jeune homme, alors que son ton s'était radoucit quand elle avait repris la parole.


A vrai dire... Il arrive parfois que sa Majesté m'octroie le pouvoir de choisir certains de nos spectres. Cela est rare mais il me fait parfois cette faveur. Ca a notamment été le cas pour Setesh, par exemple.

Dit-elle en se levant de l'imposant trône, tout en s'avançant de quelques pas vers lui.


En ce qui te concerne, je t'ai choisi pour incarner ma Cruauté car de tous les êtres humains qui peuplent cette planète, fort peu est capable de voir la véritable noirceur que recèle l'âme humaine.

Etant donné l'altercation de leur première rencontre, le spectre serait peut-être surpris d'apprendre qu'il avait été choisi par Perséphone, et non pas par Hadès. Elle lui laissa donc quelques secondes pour assimiler l'information avant de poursuivre.
Délicatement, elle saisit son menton entre son pouce et son index.


Les humains détruisent ma Nature depuis des générations et des générations. Ils pillent ses ressources, affaiblissent mon sol, gaspillent mes fruits, abattent et brûlent mes forêts. Tout cela doit cesser. Seuls ceux qui ont été capables de le comprendre de leur vivant, sont en mesure d'endiguer cette pourriture qui contamine ma terre.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Left_bar_bleue260/260Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Left_bar_bleue303/303Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Left_bar_bleue420/420Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB)   Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) EmptyMar 27 Avr 2021 - 9:46

À l'évocation du nom de Elicia Perséphone perdit son air neutre, sa voix se fit plus dure et menaçante tandis qu'elle s'exprimait. Ryûichi parut un instant étonné et se souvint d'un détail : il était vrai que l'ancienne prêtresse d'Hadès avait trahi le royaume de deux façons. En s'amourachant d'un Gold Saint et surtout que ce Saint n'était autre que le bâtard du Sombre Monarque. Pas étonnant que sa femme ne veuille plus du tout entendre parler d'elle... Il se demanda de façon fugace ce que cela pouvait faire au Printemps de croiser tous les jours cette enveloppe maudite désormais habitée par Hypnos mais ce n'était pas la raison de sa visite. Note pour plus tard : ne plus mentionner le nom de son prédécesseur sous peine de finir en ronces sur pattes...

Perséphone s'était radoucie pour répondre au Bénou. Une réponse somme toute concise et précise à la fois. Lui cherchait constamment à progresser et devenir digne de son surpuissant Surplis ainsi que de son rang de lieutenant des armées du Meikai. Mais on aurait dit qu'il se heurtait à un plafond de verre. Qu'il avait atteint ses limites. Et pourtant Ryû en était sûr : sa marge de progression ne s'arrêtait pas ici. Il l'avait senti depuis la dernière Guerre, pendant le combat contre le prince illégitime du Royaume sous-terrain ainsi que durant l'intrusion d'Océanos dans son esprit. Quelque chose de nouveau, d'inconnu et de puissant cherchait à s'éveiller.
La levée de la Reine du Meikai ramena son attention sur elle. La traîne de sa longue robe glissait sur le sol sans émettre le moindre bruit tandis qu'elle se rapprochait de lui cheveux au vent. En y repensant c'était la première fois qu'il avait l'occasion de voir d'aussi près une divinité. Bon il y avait eu Athéna et Océanos mais ces deux-là ne comptaient pas vraiment dans l'équation étant donné l'inimitié que Ryû ressentait pour eux. Il y avait aussi les Jumeaux... Bon OK ce n'était pas la première fois.

Alors que les Ténèbres s'exprimaient l'ancien chef de gang haussa un sourcil à l'énonciation du nom de Setesh. Comment ça Hadès laissait le choix de certains Spectre à sa femme ? L'empereur n'était pas l'unique décideur ? La suite l'aurait fait tomber de sa chaise s'il en avait eu une.


Jô-sama c'était vous qui...?

Vu comment s'était déroulé leur première rencontre personne n'aurait pu le deviner. Pour une nouvelle c'était une sacrée nouvelle à encaisser. Lui qui ne jurait que par le Sombre Monarque...mais qu'importe. Que ce soit l'un ou l'autre des Époux il les servira avec fidélité et ferveur. À nouveau genou à terre le Spectre céleste s'exprima avec force afin de renouveler ses vœux.

Perséphone Jô-sama, mon âme et mon corps sont vôtre. Je serais vôtre Shinigami, vôtre instrument prêt à semer la désolation que ses Majestés désirent contre le genre humain.

La noirceur de l'Homme...Oooh oui il ne l'a connaissait que trop bien. Du moins en Asie orientale. Que ce soit les Japonais ou les Chinois Ryûichi n'en connaissait que les mauvais côtés. Voleurs, tueurs, violeurs, violents... combien d'autres adjectifs pouvaient les définir ? C'était à cause d'eux qu'il avait tout perdu depuis son enfance. À cause d'eux que sa famille fut anéantie et ses sentiments avec. Si le reste du monde était de la même trempe il fallait vraiment éradiquer cette masse grouillante et destructrice. En temps que fille de la déesse de la Nature il était tout à fait compréhensible que Perséphone soit en colère contre les hommes et femmes peuplant le monde. Et ce serait un plaisir d'aider le couple infernal dans cette tâche.

Levant les yeux vers le Printemps Ryû vit que cette dernière lui maintenait le menton entre son pouce et index aux ongles peints en violet. Son visage de porcelaine dénotait avec le sombre de sa tenue et de sa chevelure. Hadès avait du goût...et beaucoup de chance. Un mince sourire étira ses traits, sourire qui disparut aussi rapidement qu'il était apparu. Il connaissait sa place et puis son cœur était déjà prit par la plus ravissante des Spectres.


Devenir la Cruauté incarnée est un immense honneur. Je dois donc me montrer digne de la confiance que Hadès-sama et vous-même me portez. J'ai suffisamment vu ce dont ces ningen no gomi domo (déchets d'humains) étaient capable de faire pour partager le point de vue de ses Majestés. Ordonnez et j'obéirais. Un mot de votre part et les têtes de ces insectes seront à vos pieds.

Présomptueux ? Peut-être. Insolent ? Sûrement vu son niveau actuel. Mais c'était avec tout le respect et la reconnaissance qu'il incombait à l'épouse d'Hadès que Ryû prononçait ces paroles. Grâce aux Époux il pourrait se venger de l'espèce humaine pour ce qu'il avait subi. Grâce à eux il avait découvert un monde différent et tellement plus agréable à vivre. Et c'était dans ce monde là, débarrassé de la vermine, qu'il souhaitait fonder son nouveau chez lui.
Maintenant qu'il avait eu une réponse à sa question Ryû enchaîna sur son principal problème. Pourvu qu'il ne soit pas maladroit dans ses propos ou sa façon de faire...


Perséphone-sama vos pouvoirs sont grands, très grands. Savez-vous pénétrer dans l'esprit de quelqu'un au point d'influencer celles-ci ? Quelque chose cherche à s'épanouir en moi mais je bloque pour m'en approcher. Je suis conscient que ma demande peut sembler étrange mais...

Il repensa brièvement à Océanos et Angèle avant de poursuivre.

Il n'y a que vous qui pouvez m'aider. M'aider à devenir meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Left_bar_bleue175/175Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Left_bar_bleue200/200Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Left_bar_bleue420/420Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB)   Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) EmptySam 1 Mai 2021 - 13:38


 


Sans réelle surprise, l'expression qui s'afficha sur les traits du spectre, lorsqu'elle lui appris à qui il devait sa résurrection, lui tira un sourire amusé. Ah ces humains... ils étaient si faciles à surprendre. Une situation dans laquelle elle se plaisait à les mettre, même si, pour le coup, elle n'avait pas du tout vu venir l'interrogation sommes toutes assez légitime de Ryuichi.

C'est donc dans un acquiescement silencieux qu'elle confirma ses dires, fixant le spectre de ses prunelles violines alors qu'il reposait genoux en terre et renouvelait son serment d'allégeance. Cette situation n'était pas sans lui rappeler Abel, qui avait eu exactement la même réaction que lui.


Fort bien. Ton serment ne sera pas oublié.

Elle prononça ces quelques mots alors qu'elle relâchait la douce étreinte qui enserrait son menton. Des mots qui sonnaient autant comme une confirmation que comme une mise en garde. Qu'il n'oublie pas, car elle... elle n'oublierait pas. Certainement pas. Les mots sont tout aussi importants que les actes et ils sont trop nombreux à ne pas porter considération aux serments qu'il promulguent. Grossière erreur...

Il semblait cependant que ce ne soit pas le seul point qui agitait les pensées de la Cruauté à cet instant. Pas la seule chose qui l'ait poussé à venir jusqu'à elle. Et la réponse ne se fit guère attendre.
Un léger sourire étira brièvement les lèvres rosées du Printemps, alors qu'il expliquait la vraie raison de sa présence ici. Certes... sa première question était importante à ses yeux. Mais pas autant que la seconde.

Les Ténèbres prirent une profonde inspiration en fermant brièvement les paupières. Lorsqu'elle les rouvrit, ses deux prunelles envahirent l'espace qui les entourait, aspirant la salle du trône comme si le palais se muait en deux iris d'un violet aussi brillant que le plus beau des joyaux que la terre puisse renfermer.

Le décor disparu instantanément, laissant la place à une vaste prairie couverte d'une herbe au vert resplendissant. La verdure était encerclée de nombreux cerisiers, tous en fleurs d'un rose délicat, qui ne serait pas sans rappeler le Printemps de sa terre natale au Japonais qui se tenait toujours face à elle.


Cela répond à ta question je suppose.

Commença-t-elle alors qu'elle fixait le guerrier avec attention.


Tous les Dieux en sont capables. Certains sont cependant plus doués que d'autres pour pénétrer profondément dans l'esprit des humains, y changer des éléments, des souvenirs, des concepts, et ainsi y laisser une trace et des conséquences plus ou moins ancrées.

Après qu'elle eut prononcé ces quelques mots, elle dévisagea longuement le jeune homme en gardant un profond silence.


Tu dis que quelque chose te bloque. Est-ce quelque chose... ou plutôt quelqu'un.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Left_bar_bleue260/260Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Left_bar_bleue303/303Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Left_bar_bleue420/420Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB)   Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) EmptyMar 4 Mai 2021 - 14:02

Ryûichi sentit la fine étreinte de Perséphone quitter son menton. Elle n'oubliera pas...Il espérait bien qu'elle se souvienne d'un tel serment. Et lui non plus n'oubliera pas les mots qu'il avait prononcé. Cette fidélité jurée que le Spectre n'était pas prêt de violer.
Durant de longues, très longues secondes, la Reine fixait Ryû. A quoi pouvait-elle penser ? Est-ce que la question qu'il venait de poser était celle de trop ? Était-ce vu comme de l'insubordination à son égard ? Lorsqu'elle ferma les yeux en inspirant profondément le temps parut se suspendre dans la salle du trône. Tout sembla se figer jusqu'à la plus petite particule d'air autour d'eux. Était-ce un prémice à quelque chose de terrible ?
Les prunelles violine du Printemps se rouvrirent, leur présence prenant de l'ampleur et absorbant la pièce et la totalité de l'espace autour de Ryû. En un instant le lieutenant se retrouva à genoux sur une prairie verdoyante. Toute cette verdure resplendissante et ces pétales de sakura qui virvoltaient sur des kilomètres... Au loin, entouré de nuages d'un blanc immaculé, le mont Fuji se dressait fièrement. À ses pieds l'épaisse forêt d'Aokigahara où tant de mystères non résolus s'étaient déroulés depuis tant d'années. Il était de retour dans ce pays qui l'avait vu naître et qu'il exécrait sans avoir bougé ne serait-ce qu'un cil.


Ko...kore wa...megami no chikara ka ? Subarashii. Subarashii zo Perséphone Jô-sama !(C'est...c'est donc le pouvoir d'une déesse ? Magnifique. Vraiment magnifique Reine Perséphone !)Se dit-il en étant époustouflé par la beauté des lieux. Ryû se redressa resta quelques instants sous le charme. Il avait beau détester ce pays pour ses habitants et leur façon de faire, la cartographie demeurait splendide.
Bien que silencieuse et impassible de l'extérieur la reine des Enfers paraissait ravie par sa petite démonstration. Voilà qui répondait parfaitement à la question du guerrier : toutes les divinités étaient capable d'en faire plus ou moins autant. Toutes. L'air ébahi de Ryû s'évanouit peu à peu tandis que le Printemps l'interpella. Par où commencer ? S'il devait répondre, certaines parties risquaient de ne pas plaire à la fille de Déméter... Cependant il devait prendre le pari. Ryûichi inspira profondément à son tour et se lança, bras croisés dans son dos.


Jô-sama. Vous n'êtes pas sans savoir que Athéna et son Gold Saint du Cancer ont été abattu par Alessio-san et Hypnos-sama lors de la précédente guerre. Mais avant cela ils furent affaiblis par d'autres adversaires. Et je suis celui qui a privé ce Gold d'une bonne partie de sa puissance. Seulement...ce fut presque une lutte à sens unique. Ce bâtard était très fort et même mes techniques les plus puissantes ne lui faisaient pas grand chose. C'est durant ce combat que ce pouvoir s'est manifesté la première fois.

Bien que vague ce souvenir d'un afflux d'énergie persistait. Le bleuté de ses flammes dansait dans le reflet de l'armure d'or de Scareface tandis qu'ils echangeaient les derniers coups.

C'était comme si je ne maîtrisais plus rien. Je l'ai blessé mais ce ne fut pas suffisant. À ma réssurection j'ai cherché à en apprendre plus mais je n'ai rien trouvé. Vous connaissez mon tempérament n'est-ce pas ? Cela semblait exacerber ma colère et mon envie de vengeance. Je...je m'en suis même pris à la femme que j'aime ainsi qu'à ceux que je considère comme mes frères et sœurs de cœur. J'ai tenté d'en parler avec le seul Juge disponible, Alessio-san mais Hadès-sama avait besoin de lui.

Ryû s'arrêta quelques instants afin de reprendre son souffle - pas l'habitude de parler autant - et de laisser son interlocutrice le temps d'assimiler les données. Il commença à ressasser comment il a failli tuer de rage Hyujae durant son entraînement puis à ses altercations avec Elyn et Abel. Mais pas le temps de penser il fallait continuer. Il secoua la tête puis il reprit de plus belle.

J'ai appris que Abel-kun et Elyn-chan avaient tenu la dragée haute face à de prestigieux adversaires alors que j'avais perdu. Sans réfléchir je suis parti provoquer l'adversaire de mon frère qui n'était autre que la Saintia du Sagittaire, Angele. Et face à elle j'ai ressenti quelque chose que j'ignorais : la peur. La peur profonde. Elle m'a renvoyé à mes pénates sans forcer.

Rien que de revoir l'expression froide et dénuée d'émotions de la Saintia lui fit baisser inconsciemment les yeux.

Enfin récemment j'ai reçu une désagréable visite pendant mon sommeil : celle d'Océanos. J'ai quelques... griefs personnels avec lui depuis le Labyrinthe et il a profité d'un messager aqueux pour s'infiltrer dans mon esprit et me provoquer. La lutte fut âpre malgré son niveau amoindri et, grâce à ce pouvoir mystérieux, je l'ai chassé. Cela ne doit pas remettre en cause notre traité rassurez-vous et restera uniquement entre lui et moi.

Le Bénou décroisa les bras et regarda son poing droit serré jusqu'au sang. Quelques gouttes carmin tombèrent sur l'herbe colorant la verdure de rouge.

J'ai entendu une voix me dire dans le dialecte de mes parents que je n'étais pas encore prêt. Mais prêt pour quoi ? Je ne comprends rien. Que m'arrive t'il ? Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Left_bar_bleue175/175Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Left_bar_bleue200/200Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Left_bar_bleue420/420Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB)   Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) EmptyJeu 15 Juil 2021 - 6:13


 


Les Ténèbres laissèrent à son spectre le temps nécessaire de s'habituer à ce nouveau paysage, qui tranchait bien foncièrement de la salle du trône dans laquelle ils étaient tous deux jusqu'à présent.
Mais sans doute d'avantage que le paysage en lui-même, c'était tout ce qu'il incarnait, les possibilités qu'il incarnait, que Ryuichi devaient digérer.

Quand il reprit la parole après quelques instants, les mâchoires de Perséphone se crispèrent légèrement à l'evocation du nom du bâtard de son époux. Mais elle devait prendre sur elle, car elle n'avait pas du tout, mais pas du tout l'intention de laisser filtrer cette information auprès de qui que ce soit. Athéna, Abel et Velvet étaient déjà au courant, ce qui était beaucoup trop à ses yeux.
Se contenta-t-elle donc d'acquiescer en silence sans dire un mot, bien que le fait que Ryuichi appelle Scareface le bâtard fut assez cocasse. S'il savait comme il était dans le vrai...

Elle ne dit rien. Quand il évoqua Athéna et Scareface, elle prit sur elle. Quand il parla de la peur qu'avait fait naître en lui le chevalier d'or du sagittaire, elle ne dit pas un mot. Mais lorsque le nom d'Océanos fut prononcé, elle l'interrompit abruptement.


Qu'as-tu dit...?! Océanos est venu te trouver en songe ?

Elle le laissa achever son récit, mais cette irruption inappropriée du Titan avait visiblement déclenché une fort méchante humeur.


Aller trouver Angèle était indéniablement une idée stupide. Si Hadès était ici, il te châtierait sans aucun scrupule pour avoir ressenti de la peur face à un Saint. Mais pour ma part... je dirais que c'est du bon sens, dans un premier temps. La Sainte du Sagittaire est l'une, si ce n'est la plus puissante du Sanctuaire. Si tu l'avais affrontée sans ressentir la moindre once de peur, cela ferait de toi un idiot ou un fou. Mais les pleutres ne sont pas non plus tolérés au royaume des Enfers... Alors, Ryuichi, je te conseille de ne surtout pas te laisser dominer par elle.

Un soupir de dépit s'extirpa de sa poitrine.


Elyn a affronté un dieu pour me protéger. C'était un sacrifice de sa part. Tu pensais réellement pouvoir faire mieux en allant te précipiter dans un combat qui allait te mener à ta perte ? Pour rien ? Tu n'es pas prêt, ton clan te l'a dit.

Elle fixa son chevalier quelques secondes avant de poursuivre.


Je ne peux rien pour toi. Le pouvoir qui s'éveille en toi est un pouvoir de clan. Il est propre à ton sang, à ton ascendance. C'est à toi de trouver la réponse, de le maîtriser. Mais je pense... qu'un petit séjour au Japon devrait t'y aider.
Quant à Océanos, nulle inquiétude. Cela ne remettra pas notre accord en question.


Mais à ces mots... on aurait pu jurer qu'une lueur mauvaise avait brièvement illuminé les prunelles violines de la déesse.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Left_bar_bleue260/260Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Left_bar_bleue303/303Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Left_bar_bleue420/420Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB)   Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 11:03

Ryûichi écouta attentivement les propos de la reine des Enfers et il se fit sermonner bien évidemment. Il le savait pertinemment que aller provoquer sciemment l'un des Gold Saint les plus puissants n'était que pure folie. Il savait pertinemment qu'il avait eu beaucoup de chance d'être rentré au Meikai en un seul morceau. Mais c'était plus fort que lui. Ryû sentait que l'influence de l'étoile de la Cruauté s'intensifiait tout comme cette soif inextinguible de combat. Une course à la puissance qui risquait de mener le Spectre à sa perte. Néanmoins Perséphone avait raison sur un point : ressentir la peur était une bonne chose tant qu'on ne se laissait pas dominer par elle. Et cela n'arrivera plus se jura t'il.

Ainsi Elyn n'avait affronté Odin uniquement parce qu'elle devait protéger sa Reine. Un sacrifice certes mais elle avait plus que résisté aux assauts du dieu d'Asgard malgré ses blessures. Le Printemps pouvait dire ce qu'elle voulait la Elyn de l'époque n'aurait jamais tenu plus d'une seconde. Mais là n'était pas le plus important. En effet les derniers mots de la Reine vinrent le percuter. Déjà le problème Océanos, elle ne parut pas atteinte de prime abord mais le Bénou ressenti un petit quelque chose d'intriguant. Comme si cette information allait être le début de quelque chose de terrible. En son for intérieur Ryû espérait que ces griefs personnels ne provoqueraient rien de grave. Puis sur son cas : elle ne pouvait rien faire pour lui. Pas par impuissance non, mais parce que cela ne la concernait aucunement. Son clan ? Ryû avait encore un clan ? Ses salauds qui l'avait lâchement vendu pour un quignon de pain ? Plutôt crever que de recourir à leur aide ! N'empêche qu'il n'était pas prêt mais prêt à quoi ? Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir.

Si je comprends bien la réponse se trouve en moi... Bon pas le choix alors.

Ryû allait devoir mettre sa fierté et son ego de côté. Et cela l'ennuyait grandement pour être poli.

Qu'entendez vous par un petit séjour au Japon pourrait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Left_bar_bleue175/175Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Left_bar_bleue200/200Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Left_bar_bleue420/420Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB)   Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) EmptyDim 15 Aoû 2021 - 17:18


 


D'un battement de cils, les fleurs délicatement rosées et le paysage aux allures de tableau japonais disparurent pour laisser la place à l'imposante salle du trône du palais des Enfers.
A pas lents, le Printemps tourna les talons pour se diriger vers le large trône infernal sur lequel elle siégeait aux côtés de son époux. Elle prit place sur le velours violine tout en fixant son spectre qui ne savait visiblement pas par quel bout prendre le conseil qu'elle lui avait prodigué. Posant délicatement son menton au creux de sa paume, ses ongles tapotaient sa joue avec une certaine grâce tout en le dévisageant avec attention.


En toi mais pas uniquement. Je ne suis pas certaine que tu sois en mesure de le faire tout seul.

Dit-elle dans un premier temps, d'un air songeur, alors qu'elle levait les yeux vers le plafond comme si elle attendait de lui une inspiration quelconque.


Les pouvoirs de clan sont particuliers. Ils coulent dans les veines des descendants directs, de ceux qui ont un droit à cette transmission sacrée. Mais la majorité du temps ils requièrent également un apprentissage de la part d'un ancien.

Laissant quelques secondes de silence s'installer entre eux, Perséphone lacha le plafond voûté pour reposer les yeux sur lui. Il n'avait visiblement pas très envie de renouer avec sa terre natale, et peut être encore moins avec ses géniteurs. Mais le fait est que si son pouvoir était bien un pouvoir de clan, il risquait de ne pas trop avoir le choix.


Tu dois en apprendre plus sur le pouvoir de ce clan. Savoir d'où il vient, comment il est né, comment il a été acquis par le sang.  S'il provient d'une malédiction, car il y en a..., un apprentissage ne sera sans doute pas nécessaire. Il te faudra alors comprendre la dite malédiction.

Puis elle dévisagea fixement Ryuichi un long moment sans briser le silence. Finalement, ses lèvres s'entrouvrirent légèrement alors qu'elle esquissait un bref sourire.


Pourquoi est-ce moi que tu es venu trouver pour cette question.

Il était peu probable qu'il aurait osé demander à Hadès. Personne n'aurait osé, d'ailleurs. Mais il aurait très bien aller demander cette aide auprès du général des armées qui gérait sa faction ou peut être auprès d'Hypnos, voire Thanatos, bien que les humeurs de ce dernier rendent l'exercice plus ou moins aléatoire.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Left_bar_bleue260/260Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Left_bar_bleue303/303Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Left_bar_bleue420/420Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB)   Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) EmptyMer 18 Aoû 2021 - 10:00

Le sublime décor créé par la reine des Enfers s'estompa aussi vite qu'il était apparu. Seule persista un court instant l'effluve des senteurs printanières des jardins du Fuji-san. Une dernière pétale de fleur de cerisier virevolta fugacement alors que Perséphone s'installa dans son trône. Tout ceci n'était certes qu'une illusion mais confirmait que la créativité des dieux était sans limite. Spécialement dans leur domaine de prédilection : créer la vie forestière n'était-il pas le rôle premier de la fille de Déméter ?

Revenant à ses moutons Ryûichi écouta attentivement les propos de la Reine. Il ne pouvait probablement pas arriver à trouver l'origine de ce pouvoir seul. Aïe, voilà qui était ennuyeux...Et puis pourquoi lui ? Pourquoi était-ce sur lui que ça tombait ? Tout ce qu'il aspirait c'était de devenir plus fort et d'écarter les ennemis du Sombre Monarque de Son chemin vers Son objectif.


Perséphone-sama, revoir les gens de mon peuple ne me plaît pas. Je n'en ai plus entendu parler à la seconde où ils m'ont vendu il y a de cela trente ans. Si ça ne tenait qu'à moi il y a longtemps qu'ils seraient en train de croupir dans l'une de nos prisons. Mais si ils ont des réponses à mes questions alors autant leur laisser une petite chance.

Voilà pourquoi le séjour au Japon pourrait l'aider à comprendre. Retourner à Hiroshima... Restait-il encore des personnes qui le connaissait ? Depuis tant d'années rien n'était moins sûr. Ryû soupira intérieurement, sa tenue flottant sous l'effet d'un courant d'air.

Pendant quelques secondes aucun son ne sortit de la bouche des deux protagonistes. Jusqu'au souffle léger lors de cette interrogation du Printemps. Voilà qu'elle se montrait curieuse ? Il ne s'y attendait pas même si la question était des plus légitimes. Pourquoi elle en effet ? Les divinités ne manquaient pas au Meikai. Et puis cela aurait pu être l'occasion parfaite de rencontrer Hadès. Chercher à mentir serait une infamie sans nom. Tout comme faire des ronds de jambes. Autant lui dire honnêtement son ressenti. Ryû se frotta le menton de ses doigts gourds, le contact avec sa peau faisant crisser les poils de sa barbe finement taillée.


Hypnos-sama est le maître incontesté de tout ce qui touche au Sommeil aussi aurais-je dû me tourner vers lui. Malheureusement il est parti il y a peu avec Abel-kun et Elyn-chan. Quant à son frère jumeau il n'est pas très commode avec les humains. Hadès-sama n'étant pas présent non plus il ne restait plus que vous Perséphone-sama.

Dit comme cela la reine des Enfers faisait solution de dernier recours mais il n'en était rien. Après tout c'était peut-être celle qui était la plus abordable "humainement" parlant.

À moins que ce soit encore un tour du Destin ? Vous m'avez choisi pour être vôtre Cruauté ainsi je vous rends la pareille.

Ryû sourit comme il le faisait rarement, une rangée de dents blanches entre ses lippes épaisses. Venait-il réellement de plaisanter avec l'une des plus hautes autorités du Meikai ?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Left_bar_bleue175/175Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Left_bar_bleue200/200Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Left_bar_bleue420/420Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB)   Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 22:44


 


Le problème de la majorité des divinités de cet univers, c'est qu'elles ne possèdent de patience qu'en quantité très limitée. En l'occurrence, les premiers mots de Ryuichi lui tirèrent une grimace d'exaspération non dissimulée.
C'était toujours la même rengaine avec les humains. Ils désiraient ardemment quelque chose, mais ils ne s'en donnaient que rarement les moyens. Comme si tout allait toujours leur tomber tout cuit dans le bec. Elle le laissa cependant terminer sa phrase, dont elle accompagna l'issue d'un soupir on ne peut plus explicite. Quand même...

Les choses n'étaient pas plus compliquées que cela pourtant. Soit il acceptait de prendre sur lui, pour espérer trouver des réponses, soit il refusait cet effort et il devrait puiser en lui-même et uniquement en lui-même. Dans ce second cas cela prendrait dix fois plus de temps, si il n'en résultait pas un cuisant échec, au pire.


Bien

Se contenta-t-elle de répondre en le fixant d'un regard plat.
Puis elle l'écouta énumérer les divinités infernales les unes après les autres, traçant les inconvénients ou les avantages de chacune, leurs absences ou incapacité à être contactées.
Perséphone resta d'un calme absolu durant son explication. Cependant... s'il avait cru que la Divinité ferait acte de compréhension et qu'elle prendrait bien les raisons manquant cruellement de délicatesse qu'il venait de lui fournir, il se trompait largement.


Tu ne m'as pas choisie, tu es venu me voir par défaut parce que tu n'avais personne d'autre vers qui te tourner.

Ces mots sifflèrent aussi sèchement qu'un cobra qui fond sur sa proie pour y planter deux crocs saillants et suintants de poison mortel.


Hors de ma vue.

Dit-elle en le fustigeant d'un regard aussi glacial que le Cocyte et d'un ton qui ne saurait souffrir d'aucune attente ni d'aucune réplique.
Elle avait géré les Enfers seule pendant des siècles. Elle avait tenu leur armée d'une poigne des fer, les dieux jumeaux y compris. Elle avait déclenché une guerre contre son frère Arès, guerre qu'ils avaient gagné haut la main. Elle avait tout sacrifié pour ce royaume et pour son époux. Alors non, jamais elle n'accepterait d'être un second choix.

Jamais.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Left_bar_bleue260/260Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Left_bar_bleue303/303Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Left_bar_bleue420/420Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB)   Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) EmptyVen 20 Aoû 2021 - 15:13

C'était étrange. Ryûichi venait de terminer sa phrase par une pointe d'ironie - ce qui était très rare pour le souligner - et la reine des Enfers paraissait s'agacer. Elle soupirait, soufflait... bref la présence du Spectre paraissait être de trop.

La raison de cet agacement vint assez rapidement et fut parfaitement compréhensible. Avec son sempiternel manque de tact Ryû venait de se mettre sa Reine à dos. Voilà qui était fâcheux. D'autant plus que ce n'était ni le moment ni l'endroit. Perdant son sourire le Bénou voyait que le Printemps était furieuse contre lui. Tellement furieuse qu'il se sentait comme un petit poussin frêle et innocent prêt à se faire gober par un immense serpent. Certes elle ne fut pas son premier choix comme il l'avait expliqué mais elle restait de loin une divinité d'exception. Il nota intérieurement que d'être honnête avec une déesse n'était peut-être pas la meilleure idée qu'il ait eu.

Face au regard glacial de l'épouse d'Hadès Ryû sut qu'il ne devait pas s'attarder. Inclinant du buste avec tout le respect qu'il devait à la divinité il mit son poing droit sur sa main gauche à la paume tournée vers le ciel.


Comme il vous plaira Jô-sama. Je souhaitais vous remercier pour les précieux conseils avisés et l'aide inestimable que vous m'avez apporté. Soyez sûre que tout cela vous sera profitable à l'avenir et que vous ne regretterez point de m'avoir choisi pour représenter la Cruauté.

Sans se retourner ni changer de position Ryû recula jusqu'à la porte et la franchit. Dommage que leur entretien se soit interrompu si brutalement mais au moins il avait pu un peu mieux cerner la reine des Enfers. Autant elle savait se montrer douce et aimable autant il n'était pas prudent de provoquer son ire.

Maintenant qu'il avait une voie à emprunter Ryû savait ce qu'il lui restait à faire. Mettre ego et fierté de côté et chercher des réponses.

-> ??? Si Perséphone le permet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB)   Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruauté et Printemps, rencontre fortuite (FB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Le palais d'Hades-
Sauter vers: