Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui es-tu vraiment ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue250/250Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue300/300Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue420/420Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Qui es-tu vraiment ?   Qui es-tu vraiment ? EmptyJeu 4 Mar 2021 - 17:52

Arrow Temple de la Balance

Quittant le Temple de la Balance après en avoir symboliquement laissé les clés à Asbjörn, voilà Altia repartit vers le Palais du Grand Pope, suivi de Scareface. Chose que le rouquin confirma plusieurs fois sur le chemin pour vérifier que le Saint d'Or venait bien lui aussi et qu'il n'allait pas faire faux bond au Pope.

Le trajet se fit plutôt silencieusement. Altia monta les marches les mains dans les poches, jusqu'à arriver finalement au Palais. Saluant d'un signe de tête les gardes et les quelques servantes qui s'activaient autour, les deux personnages entrèrent dans la grande salle. Quelques pas à l'intérieur et cela suffit au Saint pour se retourner et faire face au Cancer. Il n'allait pas monter sur le siège qui trônait là au-dessus de quelques marches. Non, il voulait avoir cette discussion d'égal à égal avec Sacareface.

Le rouquin avait pas mal pensé sur le trajet à comment il allait aborder cette discussion et le sujet épineux des origines du Chevalier d'Or. Mais ce qui semble lui être le plus efficace est encore de rentrer dans le tas, et de voir comment la détonante Faucheuse va réagir.

Scareface, tes migraines, c'est plus que ça et tu le sais. Que se passe-t-il ? J'ai compris qu'Athéna avait scellé quelque chose en toi, mais j'ai besoin d'en savoir plus si je veux pouvoir t'aider à gérer cela.

Attaqua d'abord le rouquin, avant d'enchaîner.

Mais, ce qui me chiffonne, c'est une phrase que tu as dites lors de notre réunion ici suivant la Guerre Sainte. "Mon Père et son épouse" en parlant d'Hadès. Dis comme cela, ça ne laisse que peu de place aux doutes. Mais je veux la confirmation de ta bouche pour m'en assurer. Scareface, es-tu bien le fils d'Hadès ?
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue257/257Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue258/258Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue420/420Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui es-tu vraiment ?   Qui es-tu vraiment ? EmptySam 20 Mar 2021 - 17:29

La mauvaise personne, voila pourquoi Altia ne voulait pas le Cancer aille parlementer avec le dieu des ivrognes … franchement, qui de mieux qu’un soiffard pour discuter avec un autre soiffard, de plus Scareface pouvait très bien se montrait diplomate lorsqu’il le voulait vraiment, enfin bref… Scareface ricana légèrement avant d’emboîter le pas à son Grand-Pope.

Scareface comme a son habitude, restait silencieux, mais contrairement à son attitude morbide et sérieuse qu’il affichait auparavant, le Cancer d’or montait les marches de façon allègre, les mains derrière la tête et ceci jusqu’au palier du temple de Patriarche ou il reprit son sérieux morbide et fixa les gardes et servants que l’ancien Pope venait de saluer de son regard noir et froid, de quoi leurs glacer le sang.

Une fois seuls dans la grande salle les deux anciens compères se firent face, Altia ne voulait sans doute pas prendre Scareface de haut, grand bien lui fasse… les questions ne tardèrent pas à tomber et après un petit temps de silence, le quatrième gardien décida que le rouquin était assez de confiance pour pouvoir écouter une partie des secrets de la faucheuse du sanctuaire.

Mes migraines…. Comme tu viens de le dire, ce ne sont pas que cela, disons que quelqu’un ou quelque-chose de nouveau vient de se planter dans mon crane et que ca veux me contrôler, je ne sais pas qui il est encore ni comment il se manifeste, ce que je sais c’est qu’il fait partie de moi et que c’est déjà au courant de cette conversation.

Scareface fit quelques pas en direction de la salle d’Athéna s’arrêtant devant le trône du Grand-Pope.

Depuis le temps qu’on se fréquente, tu ne vas pas me faire croire que tu n’as jamais remarqué la particularité de mon cosmos, il est vrai que tu ne m’as rarement vu le pousser à son maximum, mais la moitie de mon énergie cosmique est bien identique à celle du seigneur du monde des morts…que veut tu j’ai un papounet infernal…

Le nécromancien du sanctuaire s’esclaffa lui-même de son dernier jeu de mot, il ne semblait plus rien prendre au sérieux depuis un certains temps.



__________________________________________________






PV : 257
PCS : 258
PA : 420



Scareface parle
essence d’Hadès parle
essence de Cronos parle
essence de Jade parle
???? parle
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue250/250Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue300/300Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue420/420Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui es-tu vraiment ?   Qui es-tu vraiment ? EmptySam 27 Mar 2021 - 18:02

Presque étonnement, c'est sans rechigner que le Cancer s'expliqua suite aux question de l'ancienne Balance. Et si le Pope avait tapé juste pour les migraines, même Scareface ne savait pas vraiment ce qu'elles étaient, parlant simplement d'une entité tentant de le contrôler et probablement donc déjà au courant de la conversation qu'ils sont en train d'avoir. Le rouquin ne pouvait qu'acquiescer à ces explications. Ces histoires là, cela le dépassaient un peu puisqu'il n'y a jamais eu à faire personnellement. Mais une question se posa tout de même.

Dans ce cas, qu'est-ce qu'Athéna a scellé lors de la réunion. J'imagine que cela ne doit pas être cette nouvelle entité, sinon elle serait déjà sous contrôle.

Demanda le Saint à son confrère, avant de prendre son menton entre son index et son pouce.

D'ailleurs, quelles indices as-tu sur cette entité qui veut te contrôler ? Je ne suis pas bien aux faits, mais j'espère pouvoir t'aider.

Puis, vint la confirmation. Le Chevalier d'Or, se déplaçant lentement dans la salle, arriva finalement devant la siège trônant au-dessus de quelques marches et surplombant la salle. Le Cancer ne cacha rien et en rigola presque tant cela était en fait évident, ne serait-ce que par la nature de son cosmos. Il est que son cosmos est particulier, mais de là à être pour moitié identique à celui d'Hadès, Altia ne l'avait jamais remarqué. Le rouquin soupira une seconde, presque rassuré et enlever d'un poids au final. C'est en tous cas une information détonante qu'il vaut mieux taire au plus grands nombres.

Qui d'autres sait pour tes origines ? Cela serait fâcheux que cela vienne à se savoir Je ne doute aucunement de toi, mais d'autres n'auront pas la même vision.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue257/257Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue258/258Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue420/420Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui es-tu vraiment ?   Qui es-tu vraiment ? EmptyDim 28 Mar 2021 - 11:23

Tu te trompe mon grand, c’est bien lui qu’Athéna avait scellé lors de notre petite discussion, mais c’est pas simple de se débarrasser de la charogne, j’en suis un bon exemple …non ?

Il y eu un léger silence avant qu’Altia ne pose une seconde question sur l’entité qui s’amuser à vouloir prendre le contrôle du quatrième gardien.

Un indice ? Franchement tu crois, qu’il laisse des petits messages pour qu’il se fasse sceller à tout jamais…non quoi que ce soit, il est beaucoup plus malin que ca …. Quoique !!!!

Scareface se tut et resta silencieux tout en fixant le trône du patriarche, se demandant comment pouvait être la vue du haut de ses quelques marches.

Pourquoi il faut toujours que les représentants des plus grands guerriers se mettent au dessus des autres alors que bien souvent ils étaient des leurs ! Vous choppez un si gros melon que ça une fois que vous avez votre promotion ?

Le représentant de la déesse soupira, le nécromancien le senti un instant soulagé avant que lui parvienne une nouvelle question qui semblait avoir un nouveau poids sur les épaules du chef des douze maisons.

Qui est au courant, on dirait que j’ai un secret de polichinelle, Athéna et maintenant toi…Orion, Kurayami pour le sanctuaire c’est déjà pas mal… il y en a d’autre mais ils sont morts ou disparus

Scareface esquissa un léger sourire avant de reprendre

Pour ce qui est de nos ennemis, on a Kazuki je crois, mon cher père et son épouse, sinon ils ne m’auraient pas couru après …
Poséidon aussi, mais je m’inquiète pas pour lui, les dieux on cette tendance à oublier ce genre de détail.



__________________________________________________






PV : 257
PCS : 258
PA : 420



Scareface parle
essence d’Hadès parle
essence de Cronos parle
essence de Jade parle
???? parle
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue250/250Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue300/300Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue420/420Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui es-tu vraiment ?   Qui es-tu vraiment ? EmptyJeu 1 Avr 2021 - 19:53

Il semblerait que cet entité qui essaye de contrôler Scareface a la peau dur. Non seulement elle a eu la force de résister au scellement d'Athéna, mais en plus de ça, elle a encore la force pour essayer de manipuler le Saint du Cancer. Cela doit être un sacré morceau. A la vue de ces éléments, il y a peu de chance que Scareface arrive à s'en débarrasser seul. Et c'est ainsi d'un air presque ahuri que le rouquin découvrit ces informations.

Eh bien, ce qui essaye de te contrôler doit être sacrément puissant pour non seulement résister à Athéna mais aussi prendre le dessus sur toi de temps à autre.

Dit Altia, croisant les bras, alors que le Cancer ajouta qu'il n'avait aucun indice sur l'identité de cette chose. S'il a raison sur le fait qu'il y ait peu de chance qu'elle lui laisse des indices, il est possible aussi que le Chevalier d'Or n'ait pas cherché plus loin que ça, cela ne serait pas en tous cas pas étonnant.

Alors que Scareface arriva au niveau du siègre du Pope, en haut de ses marches, une réflexion d'une Cancer trouva un écho juste en Altia. Pour une fois qu'ils étaient d'accord sur l'inutilité de se sentir supérieur à ses troupes. Mais l'ordre était établi ainsi. Difficile de bouleverser quelque chose qui marche bien depuis des millénaires.

Crois-moi, ce n'est pas de mon fait. Je n'ai jamais demandé à être supérieur à l'un d'entre vous. J'espère bien ne pas être l'un de ces chefs à l'égo surdimensionné. M'enfin, tu es bien placé pour parler d'égo, pas vrai ?

Lança le Saint au Cancer en lui jetant un sourire narquois.

Vient enfin le sujet de qui savait à propos des origines de Scareface. En somme, assez peu de monde finalement. Mais plus des gens sont dans la confidence, plus il y a de chance que ce secret s'ébruite. Ainsi, au Sanctuaire ils n'étaient actuellement que quatre, en comptant Athéna et le Pope lui-même. D'autres camps sont au courant, comme Kazuki ou Poséidon. Et d'autres encore le savent, ou le savaient, puisqu'ils sont morts ou disparus.

J'imagine que c'est déjà ce que tu fais, mais évites de crier ça sur les toits. Si on prend en exemple Asgard, il se pourrait que cela mette à mal nos relations s'ils venaient à apprendre tes origines. Ils ne t'aiment déjà pas beaucoup, n'envenimons pas plus les choses.

Dit-il d'abord, avant de faire une pause puis de reprendre.

Quant aux autres du Sanctuaire, passe encore pour les Golds, qui te connaissent tous plus ou moins, mais les jeunes Saints pourraient être effrayé par cela, d'autant plus que cela leur mettra la pression de ne pas le divulguer à leur tour. J'ai peut-être l'air parano comme ça, mais crois-moi, il vaut mieux l'être trop que pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue257/257Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue258/258Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue420/420Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui es-tu vraiment ?   Qui es-tu vraiment ? EmptyMar 6 Avr 2021 - 22:50

Puissant, il l’est ! Mais s’il arrive à me contrôler c’est qu’il a trouvé la faille, et quoi que ce soit, ca aussi une faiblesse….

Scareface se mit à sourire, comme s’il venait de mettre le doigt sur quelque-chose tout en écoutant ce que l’ancienne Balance lui répondait.

T’inquiète pas, si jamais tu te mets à me parler de haut, je me chargerai de te ramener sur terre, dois-je te rappeler ce qui c’est passer en Asgard ? et pour ce qui est de mon ego, ca fait parti de mon charme…non ?

Puis enfin, la fameuse discussion sur la genèse du gold saint du Cancer.

Mouais ! On fait comme d’habitude on évite de trop parler de mon géniteur et de notre relation, pour ne pas causer de soucis, incroyable quand même que l’on juge un homme sur son ascendance.

Scareface eut un moment de silence avant de reprendre la parole.

T’en fais pas, j’ai pas envie de crier sur tous les toits que je suis le fils des enfers, ni que notre déesse adorée est ma cousine…

Le fait que savoir qu’il était de par le sang, l’équivalent d’Athéna faisait apparaitre un rictus sadique sur le visage du nécromancien, il lui tardait maintenant de partir en mission, un peu d’action ne lui ferait pas de mal.



__________________________________________________






PV : 257
PCS : 258
PA : 420



Scareface parle
essence d’Hadès parle
essence de Cronos parle
essence de Jade parle
???? parle

Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue250/250Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue300/300Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue420/420Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui es-tu vraiment ?   Qui es-tu vraiment ? EmptyJeu 22 Avr 2021 - 18:39

Une faille, une faiblesse ? Tu penses à quoi ?

Dit rapidement le Saint en réponse aux dires du Cancer. Ce dernier semblait être tombé sur quelque chose en parlant de cette entité à voix haute. Est-ce qu'il aurait eu un éclair de lucidité lui permettant de comprendre quelque chose ? Il était très peu probable que cela arrive comme ça, d'un rien. Mais après tout, pourquoi pas. On dit toujours qu'évoqué ses soucis à voix haute et en discuter avec quelqu'un permet de rendre la situation plus claire. Peut-être est-ce le cas ici.

Non, je n'ai pas oublié ce qu'il s'est passé en Asgard. Et les Asgardiens non plus apparemment, puisque le problème a été ramené sur le tapis récemment pour évoquer ton comportement. Ils ont même ajouté que tu étais avec une Spectre à l'époque, alors que je n'en avais pas vu l'ombre. Mais j'imagine que cela ne doit pas venir de nulle part ?

Demanda de but en blanc le rouquin au Cancer, sans prendre de gants. Après tout, c'était l'occasion rêvé d'en apprendre plus sur Scareface et ses secrets, afin de ne plus être surpris à l'avenir parce ce que le Pope pourrait découvrir.

Quant à ton "charme", je m'en passerais bien de temps en temps. J'ai appris ce qu'il s'est passé en Enfer, c'était à cause de ton égo aussi, ça ?

Dit-il d'abord, avant de se raviser.

Excuses-moi. J'imagine que ça devait être compliqué pour toi là-dessous, et cette rencontre avec ce qui est ton père donc.

Altia avait peut-être passé la ligne rouge, ce qu'il ne fallait pas. Dans tous les cas, il saurait très vite si Scareface considérait qu'il avait passé cette ligne ou pas de part sa réaction. Même si le Chevalier d'Or semble calme de prime abord, cela pourrait très vite changé du tout au tout.

Malheureusement, notre monde vit ainsi. Si encore au Sanctuaire, je fais confiance aux Saints pour ne pas te juger sur ton ascendance, en Asgard par exemple, je ne miserais pas sur leur compassion. Ils ne t'ont déjà pas à la bonne, leur apprendre ça serait le coup de grâce à ta réputation chez eux.

Dit-il d'abord, avant d'enchaîner. Le rouquin avait d'abord pris un air surpris, puis sa paume est venu se poser devant son visage par ce qu'il venait de réaliser à l'aide des dires du Cancer.

C'est vrai que du coup tu es de la même famille qu'Athéna. J'avais pas vu ça sous cet angle.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue257/257Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue258/258Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue420/420Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui es-tu vraiment ?   Qui es-tu vraiment ? EmptyMer 5 Mai 2021 - 11:18

Rien… rien de certains pour le moment, disons que j’ai eu comme un flash !!

Scareface avait son sourire satisfait comme s’il venait de mettre le doigt sur quelque chose d’essentiel mais il n’en dit pas plus … le nécromancien écouta ensuite le propos du Grand-Pope sur ce qui se racontais encore en Asgard depuis la dernière visite du Cancer.

Ils sont encore sur cette histoire, les pauvres !! Il ne faut pas grand-chose pour les choquer…. Oui effectivement, j’étais bien accompagné d’une spectre à cette époque, d’ailleurs maintenant cette spectre n’est autre que notre chere Hypnos…bref !!

La phrase suivante d’Altia ne fit pas le même effet comique sur le quatrième saint, son cosmos se mit à changer légèrement alors que son poing se serrait.

Tu sous-entends que c’est mon tempérament qui a mis le feu aux poudres….

L’énergie de Scareface changea subitement, plus violent, plus agressif

Tu es bien comme les dieux, sache que nous n’avons aucune pitié pour les dieux, nous n’en auront encore moins pour leur représentant, ceci est le seul unique avertissement que nous te donnons petit prêtre, la prochaine fois tu en subiras les conséquences !

Le cosmos malsain disparu aussitôt et Scareface continua à parler comme si de rien n’était arrivé.

Je n’ai que faire de ce que pense le sanctuaire et le royaume d’Asgard, s’ils veulent en découdre, je les attends de pieds fermes.

Il y eu un sourire à la réaction d’Altia sur les derniers mots du Cancer d’or.

Incroyable n’est-ce pas, je fais partie de la grande famille des imbéciles qui nous gouvernent.

La faucheuse du Sanctuaire monta les quelques marches qui le séparait du trône du Grand-Pope et s’installa dessus.

Je comprends mieux maintenant, ca sert a mieux regarder le décolletée de nos visiteuses ….

Scareface éclata de rire, puis se mit à fixer la grande porte du temple qui lui faisait face.




__________________________________________________





PV : 257
PCS : 258
PA : 420



Scareface parle
essence d’Hadès parle
essence de Cronos parle
essence de Jade parle
???? parle

Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue250/250Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue300/300Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue420/420Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui es-tu vraiment ?   Qui es-tu vraiment ? EmptyLun 24 Mai 2021 - 15:13

Le Cancer ne passa pas par quatre chemins pour confirmer cette histoire de Spectre. Il dit ainsi de façon très franche qu'il était effectivement avec une Spectre et que cette dernière est depuis devenu la réceptacle d'Hypnos. Il enchaîna très vite ensuite...

Une minute, quoi ?

Dit Altia, opposant sa paume à Scareface alors que ce dernier enchaînait comme si de rien n'était.

Tu penses pas que ce genre d'information ça vaille au moins le coup que Athéna et moi soyons au courant ? Ne serait-ce que pour savoir si on un avantage ?

Enchaîna le rouquin, avant que le Chevalier d'Or n'enchaîne.

Il n'avait semble-t-il pas trop apprécié le commentaire du Pope sur ce qu'il s'était passé en Enfer, comme attendu. Et si Altia s'était déjà excusé immédiatement après, il semblerait que la colère de Scareface servent de détonateur au réveil de l'entité qui sommeille en lui. Et si les menaces qu'il dirigeait au Pope n'était sûrement pas en l'air, les paroles restaient instructives. "Aucune pitié pour les Dieux".

Je t'ai déjà dis que j'étais désolé.

Dit dans un premier temps le rouquin, se frottant l'arrière de la tête, avant de poser un regard beaucoup plus sérieux sur le Saint d'Or.

Mais veilles à ne pas trop me sous-estimer, veux tu.

Lança-t-il à l'entité, qui retourna en sommeil immédiatement ensuite, laissant Scareface reprendre une nouvelle fois comme si de rien était. Ce dernier fini de monter les marches et en profita pour s'asseoir sur le trône auquel Altia venait de s'accouder.

Ton entité là, "aucune pitié pour les Dieux", c'est quelque chose que tu partages avec elle non ? C'est moi ou soit elle t'influence, soit tu ne veux pas t'en débarrasser ?

Demanda le Saint à son frère d'arme. Avant de continuer.

Tu ne pourras pas toujours te battre seul, Scareface. Tu as besoin d'alliés plus que jamais. Se retrouver seul, c'est la pire des choses qui soient.

Quant à la dernière remarque du Cancer, elle fit légèrement sourire le Pope qui n'y avait même pas pensé.

Tu n'auras qu'à demander à Athéna, c'est elle qui a placé le siège ici.

Finit-il dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue257/257Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue258/258Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue420/420Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui es-tu vraiment ?   Qui es-tu vraiment ? EmptyMer 16 Juin 2021 - 22:06

Le Grand-pope insista sur le « flash » qu’avait eu Scareface quelques secondes auparavant mais avant que le quatrième gardien ne puisse répondre, le petit nouveau prit possession du Cancer, l’échange fut bref mais le rouquin ne baissa pas le regard fasse à l’entité allant même à la mettre en garde avant qu’elle ne s’éteigne.

Arrête donc de t’excuser, ce ne sont que les faibles qui demandent pardon ! À moins que la perte de ton armure ne t’ai fait perdre ta puissance, ca fait bien longtemps que tu n’es plus un minable ….

Scareface écouta les mots d’Altia caler dans le trône de celui qui lui faisait face, des paroles pleines de bon sens, mais la faucheuse du Sanctuaire n’était pas ce genre de guerrier.

Moi et mon « entité » comme tu dis partageons bien plus, mais je ne peux t’en dire plus car elle nous écoute. Pour ce qui es des allies, j’ai toujours étais seul et cela ne changera jamais …

Scareface se tut un instant, son regard droit devant lui. La dernière réplique sortit le fils d’Hadès de sa torpeur qui se leva enfin en descendant les quelques marches lentement, le regard toujours devant lui.

Athéna !!! ce n’est pas elle qui a construit ce trône, il est l’œuvre des Prêtres et prêtresses de la divinité… en parlant de cela, il est largement temps d’aller chercher Ahina ou qu’elle se trouve, je ne supporte plus de voir notre divine s’être entièrement approprier le corps de celle qui fut ma première chef des douzes.

Les yeux noirs de Scareface étaient fixes et déterminé, le Cancer ne voyait que lui pour effectuer cette tache !




__________________________________________________






PV : 257
PCS : 258
PA : 420



Scareface parle
essence d’Hadès parle
essence de Cronos parle
essence de Jade parle
???? parle
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue250/250Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue300/300Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue420/420Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui es-tu vraiment ?   Qui es-tu vraiment ? EmptyMar 29 Juin 2021 - 22:33

Ca te ressemble bien ce genre de réflexion.

Dit d'abord le Saint pour répondre au Cancer, prétextant que les excuses n'étaient que pour les faibles, lâchant par la même occasion un compliment au rouquin, même si ce n'était qu'à demi mot.

Mais merci quand même.

Enchaîna-t-il dans un léger sourire.

Et si Altia essaya d'en savoir plus sur ce qui possède Scareface, ce dernier n'en démord pas et ne veut pas lâcher la moindre information, notamment car il semble que cette fameuse entité puisse l'espionner en l'écoutant à tout instant.

Et comment tu fais pour enquêter et découvrir ce qui te possède, si elle peut t'écouter peu importe le moment ?

Demanda naïvement le Saint, la réponse étant probablement qu'il n'enquête tout simplement pas.

Le Pope avait sorti cela sur le ton de la blague presque, mais il semblerait que cette réplique fit prendre au Chevalier d'Or une mine plus sérieuse. Se sortant du trône, il redescendit quelques marches, expliquant que ce siège n'était l'œuvre que de prêtre et prêtresse au service de la Déesse, et qu'il commence à en avoir marre de voir cette dernière se balader dans le corps d'Ahina, le contrôlant complètement. Il lança même l'idée d'aller la chercher, peu importe où elle se trouve.

Tu sais bien où elle se trouve, Scareface.

Dit d'abord Altia sur un ton sérieux, avant d'enchaîner.

Tu étais là quand c'est arrivé. Tu as vu ce que le Tartare a fait à l'esprit d'Ahina. Elle a beau être le réceptacle d'Athéna, elle reste humaine. Elle ne va pas s'en remettre en claquement de doigt. Et malheureusement, il n'y a rien qu'on puisse y faire. A moins que tu n'ai une idée ?

Finit-il en demandant au Cancer. Puis, lui vient une idée.

Oh, ne me dis pas que c'est ce à quoi je pense. S'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue257/257Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue258/258Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue420/420Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui es-tu vraiment ?   Qui es-tu vraiment ? EmptyDim 4 Juil 2021 - 19:54

Scareface restait immobile la tête basse le temps d’écouter Altia,  mais plus le Grand-Pope parait plus le poing du cancer se serait, mais c’est d’un ton plutôt très calme est plaisantin que le quatrième gardien commença à répondre à son interlocuteur.

Tu sais bien que je ne suis pas tout seul dans ma tête et puis il y certains endroits dans mon esprit tordus qui ne sont accessibles par moi-même…. En tout cas je l’espère...

Le Cancer eut un petit rire avant de reprendre son sérieux.

J’ai bien une idée de l’endroit ou elle se trouve en effet,  et oui j’ai une idée derrière la tête, tu sais bien que mon pouvoir affecte les esprits… alors si pour une fois…

Le fils d’Hadès se tut regardant son point gauche se serrer encore plus, puis ouvrant la main une vague d’énergie explosa une partie du sol  que se trouvait en dessous de ses doigts.

Mais au fait, à quoi penses-tu ? Parce que pour ma part, je compte bien aller rechercher l’esprit d’Ahina, j'ai vecu plusieurs enfances dans les goeoles des Titans de Cronos, , j'ai deja eu un appercu du Tartare, cette fois-ci je m'y enfoncerais plus profondement...



__________________________________________________







PV : 257
PCS : 258
PA : 420



Scareface parle
essence d’Hadès parle
essence de Cronos parle
essence de Jade parle
???? parle
Revenir en haut Aller en bas
Oro Uinku

Oro Uinku
Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire
Messages : 405

Caractéristiques
Vie Vie:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue175/175Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue175/175Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue420/420Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui es-tu vraiment ?   Qui es-tu vraiment ? EmptyDim 25 Juil 2021 - 16:05

Qui es-tu vraiment ?

De retour au sanctuaire Arrow   A la recherche des saints 

Arrow Asgard

Que le voyage fut long pour le chevalier d'or du Verseau et la déesse qu'il avait juré de protéger de tous les maux, mais il en existait certain contre lesquelle toute sa force et tout son courage ne valait pas plus qu'une légère brise d'été face aux difficulté qu'avait dut rencontrer la grande déesse de la justice; vint-il se dire en n'osant pas lui demander directement ce qui pouvait la tourmenter : se contentant de faire le pitre quand il le pouvait pour ne faire que jaillir le début d'un sourire sur ses traits fins masqués par le bandeau qui cachait son infirmité ... Les enfers, Asgard et l'Olympe : autant d'épreuves qu'avait alors dut supporter Athéna, se disait Oro en suivant celle-ci même après qu'ils eurent traversé le temple du bélier qui , pour la plus grande peine d'Oro : était de nouveau sans son propriétaire... Où avait encore pu passer Orion cette fois-ci, était-il en train de se demander avant que la déesse aveugle ne vienne lui demander alors de retrouver le grand Pope et un chevalier d'or qu'il n'avait encore jamais rencontré : cette demande vint alors faire sourire ce dernier et il s'inclina respectueusement avant de disparaître en se changeant en poussière de cristal porté dans l'air par un vent doré.

Lorsque la présence du Verseau atteignit finalement le palais du grand pope : les torches vinrent perdre doucement en intensité alors que l'air se fit plus froid de quelque degrés tandis que de la givre s'installa à l'endroit même où apparu alors le jeune chevalier d'or dans l'armure du Verseau, ses longs cheveux carmins et sa cape volant dans son dos car soufflé par le différentiel de température qu'il apportait avec lui. Reconnaissant un instant la figure du pope et devinant que le second individu était en Scareface dont il 'avait entendu le nom par Athéna et apprit l'existence par Orion du bélier : le chevalier s'inclina doucement en guise de salutation pour les deux individus en venant tendre une jambe en arrière tout en s'appuyant sur un genoux afin de baisser le casque.

"Grand Pope Altia, Seigneur Scarface : je viens au nom de la déesse du sanctuaire. Notre expédition est revenue en Grèce et en ce moment même, elle nous attends en son temple pour livrer le résultat de ce voyage ..."

Fit-il alors en venant doucement se redresser tout en levant un instant le nez vers les maisons inférieurs ... Etrange, il n'avait pas sentit le cosmos d'Hevruka en grimpant les marches du sanctuaire durant son ascension facilité par sa cosmos énergie.... Pas plus que celle des autres chevaliers d'or bien qu'il ai ressentit la présence de Stella. S'était-il passé quelque chose durant son absence ? Levant par la suite les yeux en direction du couloir donnant sur le temple de la déesse de l'humanité : il se permit de reprendre d'une voix calme mais quelque peu embêté.

"Pardonnez moi de me montrer pressant mais durant tout le voyage du retour : notre déesse Athena semblait soucieuse et préoccupé... Je pense que quelque chose lui pèse depuis qu'elle a été convoqué au tribunal divin et que de nous parler, pourrait lui faire du bien."

Finit-il alors en attendant la réponse des deux personnes à ses cotés.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue250/250Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue300/300Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue420/420Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui es-tu vraiment ?   Qui es-tu vraiment ? EmptyMar 27 Juil 2021 - 17:59

Ah, c'est exactement ce à quoi je pensais, Scareface.

Dit le Saint en réponse à son Chevalier du Cancer, tout en se grattant l'arrière de la tête pour signifier tous les problèmes que cela peut causer.

Tu te rends compte que tu ne vas pas juste pouvoir débarquer comme ça au Tartare, comme si de rien était. Et je ne sais pas ce que tu comptes y trouver, mais l'esprit d'Ahina est normalement dans un cristal qu'Athéna à confier à Orion. Il y a peu de chance qu'il reste quoique ce soit là-bas. Si tu veux mon avis, elle a surtout besoin de temps et de soutien pour s'en remettre.

Enchaîna le Pope, avant de se rapprocher du Saint d'Or pour poser une main sur son épaule et lui glisser quelques mots de plus.

Aller au Tartare en cow-boy ne changera rien. Elle a besoin de toi ici, auprès d'elle, maintenant plus que jamais.

Finit-il, alors que plusieurs cosmos se firent sentir dans le Temple de la Déesse. Un sourire s'esquissa sur le visage du rouquin: décidément, quand on parle du loup. Athéna était de retour au Sanctuaire après avoir été en Asgard, voilà qui allait être un debriefing intéressant.

C'est alors que le Chevalier du Verseau débarqua. Saluant Altia puis Scareface, il convoqua les deux à rejoindre Athéna en son Temple, ajoutant que le Tribunal Divin avait eu lieu. De plus en plus intéressant tout ça.

Bon retour, Oro. Nous y allons maintenant. J'imagine que le Tribunal Divin n'a pas du tourner en notre faveur. Scareface, viens, elle va avoir besoin de toi aussi.

Dit le Pope, se retournant ensuite vers le Temple d'Athéna pour y entamer son trajet, les mains dans les poches, comme à son habitude.

Arrow Temple d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue257/257Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue258/258Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue420/420Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui es-tu vraiment ?   Qui es-tu vraiment ? EmptyMer 28 Juil 2021 - 14:18

Ainsi Athéna aurai sauvé l’esprit d’Ahina en l’emprisonnant dans un crystal, ce dernier avait été confié au gold saint du Bélier, ce qui finalement n’était pas une mauvaise nouvelle, Orion a toujours protégé  aussi Athéna que son réceptacle.
Les yeux obscurs de Scareface se tournèrent vers Altia ou moment ou sa main se posa sur son épaule, il l’écouta avant de rétorquer.

Elle a besoin de moi ici, auprès d’elle ? Mais comment je pourrais faire les deux vu que ce n’est que  son corps qui est la et non pas son âme, et je n’ai que faire de notre …

Scareface s’arrêta de parler car un nouveau venu  venait de faire son apparition amenant avec lui un souffle d’air glacé. Le chevalier d’or du Verseau fit ainsi son apparition avant de s’incliner, Scareface souffla en regardant le onzième gardien à genoux délivrer le message qu’il devait transmettre.
La déesse était de retour de son voyage en Asgard et demandée à s’entendre avec chaque chevaliers, âpres s’être remis debout, le Verseau demanda de bien vouloir se dépêcher car la protectrice des hommes semblait soucieuse.

Pauvre petite déesse qui a le cœur lourd ….. Ce n’est pas que j’ai tellement envie de la voir mais je suis bien curieux de savoir ce qu’elle va nous chialer la cou… la fifille à son papa

Le chevalier d’or du Cancer fit attention a ne pas dire trop haut sa parenté avec Athéna devant des chevaliers qu’il n’avait pas encore fréquenté puis il commença a emboiter le pas du grand Pope avant de s’arrêter juste un instant.

J’espère au moins que la prochaine fois, elle enverra autre chose qu’une larve qui s’agenouille devant ses frères d’armes !!!

Scareface eut un sourire sadique et sans même se retourner sur le saint du Verseau repris sa route vers le palais de la déesse.


Arrow Temple d’Athéna




__________________________________________________





PV : 257
PCS : 258
PA : 420



Scareface parle
essence d’Hadès parle
essence de Cronos parle
essence de Jade parle
???? Parle
Revenir en haut Aller en bas
Oro Uinku

Oro Uinku
Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire
Messages : 405

Caractéristiques
Vie Vie:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue175/175Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue175/175Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Qui es-tu vraiment ? Left_bar_bleue420/420Qui es-tu vraiment ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui es-tu vraiment ?   Qui es-tu vraiment ? EmptyJeu 29 Juil 2021 - 20:57

Qui es-tu vraiment ?

On a trouvé des saints Arrow et un drôle d'oiseau

Le grand Pope confirma ce que pensait déjà le chevalier d'or du Verseau : le personnage à ses cotés n'était autre que Scareface du cancer, un chevalier des plus originales selon Hevruka du gémeau et Orion du Bélier mais pas de quoi se faire une mauvaise image d'un authentique frére d'arme. Du moins, s'était ce que pensait le chevalier d'or de la onzieme maison du zodiaque avant que le cancer ne vienne cracher un venin des plus amusants pour le chevalier des glaces qui était plus intrigué par la démarche du chef du sanctuaire que des petits mots du chevalier aux pinces d'ors.

Et loin d'être choqué, le perse s'amusa a se demander s'il n'avait pas affaire a un bouc auquel on aurait coupé les parties pour lui apprendre a bien se tenir dans le troupeau : d'où le comportement quand un jeune male plus fringuant était à portée... L'allusion n'était pas sans faire sourire le chevalier revenu d'Asgard qui se permit la reflexion suivante en venant faire une nouvelle révérence a ses amis et collègue.

"Je vous invite a réviser la bienséance, camarade du Cancer car ce n'est point pour vous que j'ai courbé l'échine. Cependant, si vos deux pinces puissent jouer du violon : j'aurais peut être tiré une petite larme devant tant de venin, cher ami."

S'amusât alors Oro en faisant un grand tour sur lui même en venant alors faire voler sa cape afin de laisser un vent glacé signifier son départ du palais du maitre des lieux avant qu'il ne laisse une petite trainée de poudreuse suite à son départ.

Arrow Le temple d'athéna


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui es-tu vraiment ?   Qui es-tu vraiment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu vraiment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire :: Palais du Grand Pope ¤ Temple d'Athéna :: Le Palais du Grand Pope-
Sauter vers: