Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.
 
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord

Aller en bas 
AuteurMessage
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 3076
Infos fermées
MessageSujet: Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord   Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord EmptyDim 17 Jan 2021 - 19:25

===> Forge d'Orlun

Alfrid avait longuement discuté avec Orlun avant de prendre le chemin de la salle du trône. En chemin, il revoyait mentalement tout ce qu'il devrait parler avec Athéna, une fois qu'elle serait arrivée au palais. En ce concentrant un peu, il avait l'impression que ça discutait beaucoup à Gamma.

C'était un peu étrange de ce dire qu'il allait revoir la déesse Athéna alors que la dernière fois qu'elle avait probablement vu un Odin, c'était quand Lothar était devenu le porteur du pouvoir d'Odin. Il allait sans doute devoir expliquer un peu les changements qu'il y avait eut à Asgard, en si peu de temps après la Guerre Sainte.

En plus, il allait devoir recevoir la marina qu'il avait rencontré lors de son voyage, en suivant une voix étrange qui finalement l'avait amener jusqu'à la lance d'Odin ou sa lance plutôt. Il allait vraiment avoir du boulot.

Quand il entra dans la salle du trône, il alla directement s'assoir sur le trône pour réfléchir un peu à comment agir. Il sentait aussi Séléné et Jolan dans la bibliothèque. Il ce concentra pour atteindre les deux personnes dans la bibliothèque et leur demanda de venir à lui.

Ensuite, il ordonna aux servantes de remettre de l'ordre sur la table, pour recevoir Athéna. Il n'aimait pas donner des ordres mais s'il ne voulait pas perdre la face et du pouvoir en ce lieu, il devait jouer le rôle qui était le sien.

Quand tout fut installé et qu'il était prêt à les recevoir, Alfrid se remit bien sur son trône, fit apparaître sa lance, comme symbole de son pouvoir et attendit un peu de voir comment les événements allaient se passer pour lui et pour Asgard.

----------------------------------------

Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord Bannii12
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Rôle : Prêtresse d'Odin, Gardienne de la foi d'Asgard.
Messages : 2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord   Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord EmptyLun 18 Jan 2021 - 12:01

Entendant l'appel, la prêtresse lève la tête. Elle venait tout juste de finir de ranger les documents dans la bibliothèque. Rangés les rouleaux, rangés les livres. Tout à sa place. Elle sentait aussi la présence de Jolan, toujours à proximité, dans la bibliothèque. Elle finit par se lever, et part en direction de la salle du trône. Il y a plusieurs forces en présence aux portes du Royaume. Nul doute qu'il faudra bientôt les recevoir en bonne et due forme. Pensive, la prêtresse traverse les couloirs de façon presque mécanique, habituée à les traverser. C'est à peine si elle salue les gardes en faction ici et là.

Pénétrant enfin dans la salle du trône, c'est là qu'elle le voit. Le détenteur du pouvoir d'Odin, installé sur le trône, la lance du Père de Tout dans une main. Dans la salle, les servants s'affairent à remettre de l'ordre et à préparer la prochaine réception. La voix d'Odin s'approche, s'incline respectueusement et se redresse.


"Tout le monde semble très occupé, ici. Vous êtes déjà en train de préparer la suite des évènements, je suppose ? La tâche ne vous est pas trop dure ?"

Bien sûr, il n'est jamais simple de trouver le bon ton à employer. Entre l'amical pour Alfrid, et la déférence pour le Père de tout...

"N'hésitez pas à déléguer un peu. Ou à répartir l'effort."

----------------------------------------

[center]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Guerrier Divin de Zeta
Guerrier Divin de Zeta
avatar
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière

Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout
Messages : 485
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord   Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord EmptyDim 24 Jan 2021 - 12:23

=> J'ai quitté la bibliothèque ici


* Sphaigne… *

Et le ton du guerrier se faisant soudain plus intense, comme surpris par ce qu’il sentait au plus profond de son cosmos. Comme un nouveau changement, un bouleversement qui ne manquait pas de le faire sourciller mais après tout, quoi de plus naturel. La vie ne cessait de suivre son propre chemin, tortueux, semée de toutes les embuches et son lot de surprises. Asgard était une terre sauvage perdue dans le lointain septentrion soumise à la rudesse d’un climat la couronnant le plus souvent de neige avec ses lots d’instabilité et d’avalanches…

* Oui ? Avait fini par lui répondre la voix omniprésente en ses sens. *
* Odin m’appelle mais quelque chose semble différent…*

Pourtant le message était clair quant à son contenu et son auteur. Nul doute n’était permis : c’était bien le seigneur d’Asgard qui l’appelait mais avec une touche, un soupçon cosmique qui lui rappelait une présence amie.

* De toute manière, tu n’as pas le choix. Va le retrouver. Qu’on avance au moins de ce côté-là. *
* Je ne suis pas ton chien, Sphaigne. *
* Juste celui d’Odin… *
S’amusa soudain la présence quasi permanente aux côtés du guérisseur.
* Tu as de la chance que je te connais bien maintenant.  *

Un rappel de la nature violente sommeillant au plus profond du jeune homme. Sa blondeur et l’azur de ses yeux jouant à la perfection leurs rôles, passant de profonds la plupart du temps, attentifs et doux face à ses patients ou froid et ininterprétables lors des combats.

Posant juste le volume qu’il consultait, il se ravisa avant de le glisser en sa veste et l’emmener. En l’enceinte du palais, il ne portait pas son armure. Et s’avançant enfin vers la porte, il quitta la riche bibliothèque avant de se diriger vers la salle du trône.

Des pas rapides avant qu’il n’entra enfin en ces lieux si connus. Au centre, le trône s’élevait toujours, en toute sa majesté et sans la moindre réaction apparente, Jolan s’abaissa face à la nouvelle incarnation du maître du grand nord.

* Une nouvelle incarnation… * Souffla juste Sphaigne en l’esprit du blond.
* Encore une. * Se retint de soupirer le guerrier divin.

Nouvelle preuve de l’instabilité en laquelle se débattaient les terres du grand nord. Avec un dieu sans cesse de changeant d’incarnât, comment pourraient-ils se redresser et retrouver enfin toute cette puissance qui était la leur ?

Décontenancé par cet énième changement, le blond se retint pourtant de manifester sa surprise. Geste démontrant toute la maîtrise du combattant qui avança droit vers le trône. D’un geste, il salua la grande prêtresse avant baisser le genou tout simplement devant le nouveau seigneur d’Asgard.

" Jolan, Guerrier divin de Zeta, je réponds à votre appel, seigneur Odin… "


Et transmettant à sa seule adresse, par la seule pensée….

* Alfrid, visiblement, tout a encore changé. Pour la dernière fois, j’espère. Entre tes mains, Asgard ne pourra que reprendre pieds et forces. Que notre peuple puisse enfin vivre en paix et ne plus servir de défouloir aux divinités du sud… *

----------------------------------------

" Paroles " - Pensées - * Transmission de Pensées * - " Paroles Hermine/Pnjs " - Pensées Hermine - * Transmission de Pensées Hermine *
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 3076
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord   Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord EmptyDim 24 Jan 2021 - 13:41

C'était étrange de voir les serviteurs et servantes courir dans tous les sens, pendant que lui, restait assit sur son trône a les regarder bouger. S'il ça avait été un autre que lui sur le trône, il aurait aidé les gens mais là, il ne savait pas si ça aurait été bien prit.

En plus, il devait réfléchir à comment ça allait se passer avec Athéna. C'était quelque chose d'important pour Asgard, afin de permettre à ses guerriers d'avoir plus de chance de survivre en cas de nouvelle Guerre Sainte. En plus, les relations avec Poséidon allait dépendre probablement de la venue de la jeune marina. Tant de chose à faire et probablement beaucoup de risque à éviter.

Alors qu'il était un peu perdu dans ses pensées, Séléné arriva dans la salle du trône. Cela lui faisait du bien de la revoir, même si elle semblait très protocolaire. Il lui fit un sourire, essayant de briser cette gêne qu'il semblait y avoir entre eux.

- Oui, plusieurs visiteurs sont en route pour le palais et vu leur nombre, on va devoir bien gérer tout ça ! Il la regarda. Il y a deux Saints et la déesse Athéna en chemin et aussi une Marina que j'ai rencontré durant mon voyage. Il se frotta le menton et allait continuer quand Jolan arriva à son tour dans la salle du trône.

Le Guerrier Divin de Zeta mit genou à terre ajoutant qu'il répondait à l'appel d'Odin. Jolan lui transmit un message télépathique pour lui dire que tout semblait avoir changé à Asgard et qu'il espérait qu'avec Alfrid à la tête du Royaume, ils allait reprendre des forces et qu'ils pourraient vivre en paix sans servir de défouloir aux divinités du sud.

- Je suis heureux de te voir en forme Jolan, ça me rassure de te savoir mieux que tout à l'heure. Il se leva en souriant. Comme je le disais à notre Prêtresse, nous allons avoir des invités qui vont prochainement arriver au palais et on va avoir besoin de s'organiser.

Il envoya un message télépathique à Jolan.

" - On va faire de notre mieux Jolan, ne t'en fais pas ! et oui, beaucoup de chose on changer. Amalthia et le nouveau messager officiel d'Asgard, Rorik,sont en route pour porter une missive importante aux Titans, Thor n'est plus parmi nous, nous avons une nouvelle forgeronne qui a déjà pris ses quartiers."

- La déesse Athéna est en route pour discuter des termes de notre nouvelle alliance qui sera plus équitable. Il descendit un peu du trône. Comme je l'ai dis à Séléné, il y a aussi une marina qui est avec eux. Je tiens à ce que cette marina ne soit pas attaqué sur les terres d'Asgard. Il se rapprocha d'eux. Pour le moment, je veux savoir ce qui l'amène et avoir une discussion avec elle.

Il se doutait que la jeune femme venait le voir après leur combat sur l'île dans le nord.

- Une fois que les visiteurs seront là, je vais m'entretenir un moment avec Athéna. Séléné, j'aimerais que tu te charge de la jeune marina  qui sera présente. J'ai toute confiance en toi pour la mettre en confiance et voir ce qu'elle souhaite. Jolan, pourrais-tu veiller sur les saints qui vont l'accompagner? Il regarda son ami. D'ailleurs, Jolan, j'ai quelque chose pour toi... Il alla vers le coffret qui se trouvait près de son trône. J'ai ceci à te donner. Alfrid lui tendit un médaillon avec une plante dessus. C'est la marque du Maître des plantes d'Asgard, le médecin officiel de notre Royaume.

Alfrid avait une confiance totale en Jolan et savait qu'il serait parfait pour ce rôle-ci. A présent, il ne restait plus qu'à attendre les visiteurs.

----------------------------------------

Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord Bannii12
Revenir en haut Aller en bas
Kayne
Guerrier Divin d'Oméga le Loup Garou
Guerrier Divin d'Oméga le Loup Garou
Kayne
Messages : 156
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord   Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord EmptyDim 7 Fév 2021 - 17:37

=> Montagne de Gamma

Avec l'agilité d'un loup, bondissant avec aisance sur la neige et la glace, Kayne atteignit le palais . Il fit une pause , tourna la tête pour s'assurer qu'il n'avait pas semé l'ambassade prestigieuse qui le suivait. Il ne lui fallut que quelques seconde pour confirmer la présence de celle ci. Alors, se tournant vers sa destination il adopta dés lors une démarche plus lente, calme.
Arrivant a la hauteur de la lourde porte il lança un bref regard vers les lanciers qui se tenaient de part et d'autre de l'entrée

De prestigieux visiteurs me suivent, veuillez laisser le chemin ouvert et ne pas vous dresser devant eux.

Une lueur inquiétante éclaira soudain ses yeux et il lança d'une voix glaciale

Vous répondrez devant moi de tout zèle

Ceci dit, il pénétra dans le palais et se rendit a pas rapides vers la salle du trône ou il pouvait sentir la présence du puissant maitre des lieux, son souverain. Il sentit que les invités le suivaient de quelques pas, aussi se hâta t il de se prosterner devant son maitre, sans accorder d'autre attention aux autres personnages présents dans la pièce

Majesté, je précède une ambassade qui sollicite une audience . Quant a moi, ayant rempli ma mission d'escorte j'attends vos ordres

Le loup garou était prosterné, immobile, attendant le bon vouloir de son souverain et aussi ce qui allait advenir peut être de ces personnages qu'il venait de guider jusqu'au palais .

----------------------------------------

Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord 20080410
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 13798
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord   Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord EmptyLun 8 Fév 2021 - 10:37



Visite de courtoisie




Spoiler:


Ainsi, enfin, accédaient-ils au Palais d'Asgard. Terre de légendes, soigneusement cachée des yeux mortels, Asgard était un lieu mythique, mystique, qui alimentait les fantasmes de ceux qui n'avaient jamais foulé son sol, et ne le fouleraient jamais, depuis des millénaires. C'était un privilège, et un honneur, de se voir ouvrir grandes les portes de ce royaume hors du temps et de l'espace.

Alors qu'elle pénétrait dans l'enceinte sacrée du Palais de son hôte, Atma et Oro marchant à ses côtés, sa main reposant sur l'avant bras serti d'or du Chevalier du Verseau, un délicat sourire se dessina sur son visage au teint pâle. Un sourire qu'elle adressa dans un premier temps au maître des lieux, dont le cosmos rayonnait dans la pièce, aussi étincelant qu'un phare au beau milieu d'une nuit obscure.
Puis il fut adressé à Séléné, dont elle reconnu aisément l'essence, pour l'avoir rencontrée à de nombreuses reprises. Et enfin, son sourire se tourna délicatement vers la troisième personne de l'assemblée, qu'a priori elle n'avait jamais rencontrée.

Sa paume relâcha l'aide que son chevalier d'or lui avait prodiguée jusqu'à présent, et se porta sur son coeur alors qu'elle inclinait légèrement le buste avec respect.

" Merci de nous avoir conduit jusqu'ici, Kayne. Seigneur Odin, Prêtresse Séléné, je me réjouis de vous revoir... "

Elle s'arrêta, semblant interdite quelques brèves secondes. "Revoir"... les habitudes de langage semblent avoir la vie dure. Et même si cela ne revêt aujourd'hui que la forme d'une image, cette expression pourtant toute simple serra son coeur.

" Merci de nous accueillir en votre demeure. Veuillez accepter ce présent en gage de l'amitié que nous vous portons et en remerciement pour votre aide durant la dernière Guerre Sainte. Cela ne ramènera ni vos morts, ni les nôtres... mais il était important pour nous que vous soyez assurés que nous nous tenons toujours à vos côtés, quelle que soit l'adversité. "

"Nous". Athéna parlait en son nom, en celui des ses Chevaliers, en celui du Sanctuaire tout entier. Elle était le Sanctuaire Sacrée, le Sanctuaire Sacré était elle. Tout comme elle était une part intégrante de tous ses chevaliers, et inversement. Chacun d'eux... du néophyte jusqu'au combattant le plus aguerri, faisait partie de son coeur et de son âme.

Visiblement, il ne semblait poser aucun souci à la Divinité des Hommes de s'adresser en ces termes à Odin devant la jeune Marina. Au contraire, pourrait-on dire. Tout cela avait un but. Poséidon avait détruit Odin durant la Guerre Sainte. Poséidon, avait pris fait et cause pour Hadès et contre eux, lors de la dernière Guerre Sainte. Ainsi.. que Poséidon sache qu'Asgard et le Sanctuaire se tenaient toujours côte à côte. En amis, en alliés, en une loyauté et fidélité indéfectibles et immuables.

Les paumes d'Athéna se levèrent vers le vaste plafond de pierre voûté, alors qu'une délicate sphère d'or se matérialisa peu à peu au creux de ses mains. Les contours d'un objet difficilement identifiable dans un premier temps apparurent, lévitant doucement dans les airs au-dessus des mains de la Protectrice des hommes.  

" Ce présent n'est pas que pour vous, je le crains. "

Dit-elle dans un sourire amusé, alors que le dit présent se mit à flotter en direction d'Odin. Ce n'est que lorsque l'objet se posa délicatement sur les genoux de l'Ase, qu'il arbora sa forme définitive.
Il s'agissait d'une bride destinée au mythique Sleipnir, le cheval à huit jambes d'Odin. Dépourvu de mors -nul besoin pour cet animal divin- les rênes et différentes parties du harnais étaient réalisées dans un cuir sombre rappelant la couleur des châtaignes lorsqu'elles tombent sur le sol en automne. Le frontal était fait d'un étrange métal, rappelant la couleur de l'argent, mais qui semblait bien plus solide que ce dernier. Gravé dans le métal, l'Ægishjálmur, le bouclier de la terreur nordique, symbole renforçant le courage et la force, provoquant la peur et la crainte dans le coeur de ses ennemis, dans lequel était encastré le Valknut, le symbole au trois triangles imbriqués d'Odin.
L'ouvrage était magnifiquement ciselé. Avec simplicité mais avec une grande précision. Nul doute que la Déesse grecque avait pris le temps de travailler la symbolique et les mythes des dieux d'Asgard.

" J'espère qu'il sera à votre goût, et à celui de votre compagnon de toujours. Permettez-moi de vous présenter les miens. Oro Uinku, chevalier d'or du Verseau, et Atma, chevalier d'argent du lotus. "


Revenir en haut Aller en bas
Oro Uinku

Oro Uinku
Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire
Messages : 405
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord   Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord EmptyMar 9 Fév 2021 - 23:44

Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord

Rencontre Arrow au sommet 



Arrow Montagne de Gamma

Marchant dans la neige, le jeune homme aux longs  cheveux rouges avait offert son bras à sa déesse pour la guider tandis que le chevalier du lotus marchait dans ses pas : laissant le chevalier d'argent ouvrir la route alors qu'il soutenait la déesse de la guerre avec une infinie minutie tandis qu'il faisait attention a chaque mouvement de la déesse, lui soufflant de faire attention a quelque reprise avant de même venir la couvrir de sa cape lorsqu'un peu de neige vint tomber dans leurs directions... Rien de bien méchant pour autant et peut être qu'il en faisait trop ? Après tout, il ne s'attendait pas a ce que sa première mission officiel de chevalier d'or fut d'escorter la déesse de la justice dans une nation alliée.  Aprés tout, que pouvait-il se passer, se demandait le protecteur de la maison du Verseau alors qu'il reconnu la silhouette du maitre des lieux : Odin en personne ! Cette majesté et cette force qui se dégageait de lui... Etaient les même que lorsqu'il l'avait croisé au temple du bélier lors de la dernière guerre sainte quand il était encore un chevalier d'argent. Pourrait-il le reconnaitre lui aussi ? Pouvait-il se souvenir du jeune homme qui venait de débarquer en pleine guerre sainte sans même savoir pourquoi elle avait débuté ?

Laissant sa déesse se présenter et offrir un présent, le chevalier d'or posa un genoux au sol à la droite de la fille de Zeus et ne releva la tête que pour rejoindre les mots de la dame aveugle.

"Moi , Oro Uinku, suis honoré de faire votre rencontre ; puissant Odin ... Je viens ici en tant que protecteur et serviteur de ma déesse."

Dit-il en venant alors baisser de nouveau la tête en une légère révérence tout en regardant autour de lui afin de repérer les personnes présentes en plus du seigneur Odin : a savoir Kayne du  loup garou, un autre guerrier blond qui devait être un guerrier divin ainsi qu'une femme que la déesse du sanctuaire reconnu comme la prêtresse Séléné; la prêtresse d'Asgard ? Beaucoup trop de gens qu'il ne connaissait pas mais il ne pouvait pas se montrer suspicieux et se contenta d'essuyer la neige sur sa cape tout en laissant ses pensées rejoindre les saints présents.

** On restes sur nos gardes ... On vous protégera ma déesse, vous pouvez compter sur nous**



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee
Guerrier Divin d'Epsilon
Guerrier Divin d'Epsilon
Daphnee
Messages : 308
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord   Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord EmptyMer 17 Fév 2021 - 14:41

Montagne de Gamma ==>

Tandis que Daphnée suivait la délégation Saint et le Guide asgardien, elle ne put s'empêcher de regarder le paysage qu'ils traversaient, elle comprit vite que le chemin qu'ils prenaient n'était pas le chemin habituel, mais bien une sorte de raccourcit permettant de rapidement passer d'un lieu à un autre, le genre de raccourcit que seul un asgardien pouvait traverser sans se perdre, mais malgré la nature du raccourcit, elle put néanmoins observer les beautés du paysage asgardien.

Ayant passé une partie de sa vie dans une ile au nord, Daphnée ne pouvait qu'apprécier le décor montagneux parsemer de tapis verts de conifère, le sommet des montagnes couvertes d'une douce chape blanche, les profondes vallées qui se dessinait entre les montagnes, Daphnée crut même voir momentanément un mur de glace, comme si une cascade avait gelé, le décors asgardien semblait à la fois révéler ses beautés tout en les maintenant caché.

Et malgré l'envie de partir explorer les montagnes, Daphnée poussa un léger soupir à peine audible avant de continuer à suivre le guide asgardien qui s'élançait de rocher en rocher, marquant toujours une petite pause pour être rattrapée, en compagnie d'un groupe de personnes qui semblait avoir complètement oublié sa présence tant ils l'ignoraient et si tel était leur avis sur elle, elle n'allait surement pas les corriger, sous-estimé et ignorer un potentiel adversaire était le meilleur cadeau que l'on pouvait offrir à cet adversaire en question.

Après un cours trajet, le groupe parvint jusqu'à un palais gigantesque qui s'était dressé soudainement face au groupe, comme apparut derrière un rideau de brume qui s'était dissipé et a la base du palais, de grandes portes a doublé bâtant finement sculptée reposait majestueusement, les différentes gravures présentes semblant raconté mille et une légendes nordique, de part et autre de la porte, se tenait des hommes en armure armée de lance, les gardes du palais d'Odin.

Le guerrier asgardien qui les avaient guidées jusque-là s'approchant de garde avant de leur donner quelque ordre ou consigne, Daphnée ne sut dire, avant d'ouvrir les grandes portes et rentrer dans le bâtiment, Daphnée hésita un moment devant le seuil de la porte tandis que la délégation d'Athena rentra dans le palais, elle expira profondément avant de se redressa, elle remit son sac de cuir en position sur son dos d'un simple mouvement d'épaule avant de rentrer.

La première chose qu'elle remarquât fut le changement de température tandis que la porte se ferma derrière elle, l'intérieur du palais était chaud et accueillant, l'atmosphère chaleureuse qui contrastait avec la beauté froide extérieure, la seconde chose fut les personnes présentes dans la pièce principale qu'elle venait d'atteindre.

Un homme en armure et une femme se tenait près du trône devant lequel leur guide s'était agenouiller et comme pour confirmer ses pires craintes, elle put voir assis sur le trône un homme qui tenait fermement une lance dans sa main, une lance que Daphnée n'eut aucun mal à reconnaitre même si cela était la première fois que son regard se posa dessus, Gungnir, la lance divine, ce qui voulait dire que son porteur n'était autre qu'Odin, le seigneur des terres asgardiennes, hors l'homme sur le trône était aussi l'homme qu'elle avait rencontré il n'y a pas si longtemps, la personne a qui elle devait des excuses, la raison même de sa venue.

« Et fait chier » jura-t-elle doucement dans son souffle, d'une vois à peine perceptible, elle qui pensait venir ici juste pour présenter ses excuses auprès d'un des hommes d'Odin, voilà qu'elle allait devoir s'expliquer devant Odin en personne

Daphnée resta néanmoins en arrière, sachant qu'elle ne se trouvait pas en terre amicale ou allié, tandis qu'Athéna s'avançait vers le trône, présentant ses hommages au seigneur des lieux ainsi qu'un cadeau, à savoir une bride finement ouvrager pour la monture du dieu du nord.

Préférant ne pas interrompre la déesse de la guerre stratégique, Daphnée préféra se placer au côté de l'ouverture de la pièce, en retrait et attendant d'être invité à avancer par le maitre des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Rôle : Prêtresse d'Odin, Gardienne de la foi d'Asgard.
Messages : 2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord   Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord EmptyLun 22 Fév 2021 - 22:04

Depuis la convocation lancée par Odin, les choses se mettaient en place dans la salle du trône. Les visiteurs vont bientôt arriver. Bien sûr, ils avaient déjà été identifiés. Deux Saints du Sanctuaire et leur déesse tutélaire, ainsi qu'une marina de Poséïdon, que Alfrid avait déjà rencontrée par le passé. Que pouvait-elle bien faire ici ? Alfrid et la Prêtresse furent bien vite rejoints par Jolan. Le guérisseur d'Asgard et gardien de Zeta. Il était enfin sorti de ses captivantes lectures.

"Heureuse de vous revoir également, Jolan. Vous avez dû tomber sur des ouvrages particulièrement captivants, dans la bibliothèques, mh ? Avez-vous apprit quelque chose d'intéressant ?"

Séléné lui adressa un sourire, avant que le détenteur du pouvoir d'Odin ne capte à nouveau l'attention du guerrier. Il l'informa de l'arrivée prochaine des visiteurs, et des raisons de leur venue. Pour ce qui est de la Marina, il demanda à ce qu'elle ne soit pas attaquée. Il souhaite avoir une discussion avec cette dernière. Peut-être pour connaître les raisons de sa venue, qui sait ? Les premières demandes et consignes relatives au déroulé des réceptions arrivèrent. Mais avant que tout ne commence, Alfrid fit un cadeau à Jolan. Un médaillon, attestant ainsi de sa qualité de médecin du royaume.

Et il ne fallut pas attendre bien longtemps après cela pour que les rumeurs du palais ne parviennent aux oreilles des occupants de la salle du trône. Le Loup-Garou entra dans la salle d'un pas hâtif et se prosterna devant le maître des lieux. Finies les conversations amicales. Les choses sérieuses commençaient. Prosterné devant le maître des lieux, il annonça l'arrivée d'une ambassade. Et quelle Ambassade ! En tête de celle-ci, nulle autre que la déesse elle-même, portant un bandeau de tissu noir sur les yeux. A ceci près, elle était telle que la Prêtresse s'en souvenait. Séléné se questionna bien entendu sur la présence du bandeau. Mais il n'aurait pas été très poli de poser une telle question alors que la divine procédait aux salutations d'usage. Elle enchaîna d'ailleurs avec ses remerciements, pour l'accueil notamment, et annonça un présent pour Odin. Un cadeau pour le Père de Tout et sa légendaire monture, Sleipnir. Les salutations de la déesse furent suivie peu après de celles d'un des chevaliers l'accompagnant.

La prêtresse avait poliment inclinée la tête en guise de salutation et patienta jusqu'au moment qui lui sembla opportun pour prendre la parole.


"Vous recevoir en nos murs est toujours une joie. Et ce, malgré les circonstances. Je souhaite que votre visite en ce jour puisse rendre plus doux et léger l'avenir de nos contrées et des populations qui y vivent."Séléné ponctua sa prisa de parole par une révérence gracieuse."Si vous voulez bien m'excuser, je dois cependant me soustraire à votre compagnie."

Après tout, la déesse n'était pas là pour elle, mais pour Odin. Et Alfrid avait déjà confiée une autre "mission" à Séléné. Celle de s'occuper de la marina. Ainsi, la femme à la chevelure de feu s'éloigna t-elle de la délégation du Sanctuaire pour aller à la rencontre de la jeune femme, restée en retrait près de la porte.

"Mes salutations, Mademoiselle. Le maître des lieux ne peux pas vous recevoir pour l'instant. Mais si vous voulez bien me suivre, je vais m'occuper de vous."

Protocolaire, Séléné avança vers la sortie, invitant la marina à la suivre.

- - - - - - - -

=> vers une autre salle du palais, si Daphnée accepte l'invitation.

----------------------------------------

[center]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atma

Atma
Messages : 61
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord   Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord EmptyMer 24 Fév 2021 - 19:54

Le voyage jusqu'au cœur même des terres sacrées d'Asgard avait été plutôt long, et pourtant cette promenade avait paru trop courte pour Atma, qui prenait plaisir à découvrir les merveilles qui s'offraient à lui. De ce lieu il n'avait jusqu'à présent pu entrevoir que les récits du guerrier qui lui en avait conté les nombreuses légendes. Mais si écouter était une chose, voir en était une autre. Mais il n'y avait pas que sa vue d'ascète qui profitait de ce voyage. Ses oreilles pouvaient entendre les chants du vent, sa peau ressentir les caresses glacées, et son nez sentir les embruns riches en parfums de sang et d'acier. C'était une terre qui avait connu son lot de guerres, comme malheureusement tant d'endroits sur cette planète au fil des millénaires.

Le chevalier d'argent était tellement absorbé par le ressenti de ses sens qu'il ne vit pas le palais s'approcher d'eux. Il ne se rendit compte de la majestueuse présence de ce dernier qu'une fois arrivé à ses pieds. Il leva lentement la tête pour contempler la grandeur de la bâtisse. C'était un géant de pierres et de gemmes, siégeant sur le trône des confins du monde. Bien que d'allure dénudée, une formidable puissance émanait de chacun de ses pores, forçant le respect de quiconque osait porter les yeux dessus. Ce n'était pas qu'un temple ou un palais, c'était véritablement un phare, dont la lueur tentait de percer les glaces éternelles du Grand Nord pour guider les peuples vers leur salut, ou tout du moins vers leur survie.

Une fois entrés dans le grand hall après avoir passé les lourdes portes et son lot d'as-gardes, le chevalier d'argent resta immobile au cœur de l'immense pièce et alpagua ses compagnons ainsi que le guerrier qui les avaient conduits jusqu'ici. Il avait deviné ce qui les attendait par delà ces salles, et savait également que sa place n'était pas avec les grands de ce monde. Il n'était qu'un homme avide de savoir et de sagesse.

"- Vous êtes en sécurité ici, ma déesse. Je vais rester ici et méditer le temps de l'audience."

Et sans attendre plus longtemps, Atma se mit une nouvelle fois en position du lotus, yeux fermés et cosmos toute ouïe aux merveilles du palais et de ses alentours. Il se concentra calmement sur Asgard dans son entièreté, depuis Gamma jusqu'en son cœur, en écoutant chacun de ses battements. Il y avait d'autres façons d'apprendre que de poser des questions et de toucher à tout, et le chevalier du Lotus était un maître de l'apprentissage par la communion astrale avec ce qui l'entourait.

[Atma reste en retrait dans le hall le temps de l'audience. Je reste bien entendu alerte et dispo pour répondre si quelqu'un s'adresse à moi durant le RP]
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Guerrier Divin de Zeta
Guerrier Divin de Zeta
avatar
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière

Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout
Messages : 485
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord   Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord EmptyDim 28 Fév 2021 - 13:51

* Plaisir partagé, Alfrid, même si j’ai parfois l’impression qu’Asgard se prend un peu trop au jeu de sa nature sauvage et riche en changement depuis mon retour en tant que guerrier de Zeta. Un peu de stabilité ne lui ferait pas de tord surtout avec la déferlante qui semble devoir de nouveau nous tomber dessus. *

Avait-il juste répondu par la seule voie de la pensée à son ami et désormais maître absolu. Une première distance entre eux. Une distance qu’il espérait de toutes ses forces ne pas voir croître au point de les séparer à jamais, les faisant passer d’amis à inconnus parfaits, l’un écrasant l’autre de par sa seule volonté. Le pouvoir grisait tellement parfois, surtout la puissance d’une divinité telle qu’Odin.

Mais j’ai foi en la sagesse de notre divin borgne. S’il a choisi Alfrid après tous ces précédents échecs en termes d’hôtes, c’est que notre ami est largement au-dessus de tous ses prédécesseurs. Le roi des Ases ne peut se tromper après autant d’essais. La stabilité, enfin, il aurait trouvé la stabilité en la personne de notre ancien guerrier d’Epsilon, rien ne pourra surpasser ce que notre seigneur a largement eu le temps d’étudier. Enfin, un peu de stabilité, rien ne pourrait me rendre plus confiant en…

* Et c’est toi qui dis cela ? * L’interrompit soudain une voix en ses pensées.
* Sphaigne, ce n’est guère le moment. J’ai échoué de la pire des manières avec Lénore en ne pouvant la sauver. Mais maintenant, je suis prêt à tout faire pour préserver tous ceux sous notre protection, au seigneur Odin et à nous tous ses guerriers. Et si une déesse peut nous aider en ce vœux sacré, c’est bien la puissante fille de Zeus, la grande Athéna. *
* L’espoir fait vivre. *
*Sphaigne, tu n’as pas à interférer maintenant. *
* Pour toi et ta sauvegarde. Je m’engage à laisser tes pensées vierges de toute interférence. *
* Merci, Sphaigne. *
* Oublie pas ton serment, toi aussi. Tu m’appartiens à ta façon. Jamais, je ne m’emparerais de ta force et de ton corps mais sache que je ne te laisserais pas avant que tu puisses me rendre ce que j’ai perdu. *
* Je te le promets, je n’oublie rien en échanges de tout ce que tu peux m’apprendre. Les savoirs qui auraient pu sauver Lénore de sa folie naissante. *


Tout cela était tellement dur que le guérisseur blond dut faire tous les efforts de la terre pour se reprendre et surtout répondre aux ordres de son désormais roi autant que celui d’Asgard.

" Espérons que la venue de la déesse de la Guerre au sein de nos terres soit de bonne augure pour l’avenir d’Asgard. " Commença-t-il intelligiblement avant de poursuivre un instant par la pensée, s’adressant juste à Odin ?

* Plus que tout, nous avons besoin de voir enfin la tempête et la valse des réincarnations de nos divinités s’arrêter enfin. Asgard a besoin de talents et de socles solides, pas de sans cesse prendre exemple sur les avalanches glissant le long des terres lors des changements de saisons. De toutes les forces, je souhaite que tu demeures l’incarnat d’Odin. *

Puis, reprenant à voix haute.

" C’est un immense honneur, seigneur Odin. " Et posant juste un genou à terre en signe de respect sans se montrer trop obséquieux. " Et face à vous et à la grande prêtresse Séléné, je m’engage à tout mettre en œuvre pour veiller aux soins et aux avancées en matière de techniques et de remèdes pour venir en aide aux autres guerriers mais aussi à l’ensemble des habitants d’Asgard. Et pour vous répondre, Séléné, en effet, j’ai mis la main sur des pistes plus qu’intéressantes mais soyez assurée que la sécurité directe d’Asgard passera toujours avant ainsi que celle du grand Odin et la vôtre. "

Puis, sans autre forme de cérémonie, il passa la chaîne supportant le pendentif autour du cou, sans le faire de suite disparaître sous sa God Robe.

A peine tout ceci venait d’arriver que les bruits, les rumeurs et le brouhaha à peine voilé précédant la venue d’une personnalité aussi importante que la déesse de la Guerre de Grèce ne manqua pas d’attirer son attention.

Puis, enfin, tous entrèrent en la vaste salle du trône : la déesse Athéna dont les yeux étaient présentement bandés.

* Elle se prend pour la Justice ou quoi ? *
* Sphaigne. *
* Bien, je te laisser mais méfies-toi de cette perverse. *
* C’est de la déesse Athéna que tu parles. *
* Justement, sa liste de victimes est plus que longue. Penches-toi donc sur ses exploits mythologiques. *


Secouant la tête si légèrement que cela était quasi imperceptible, Jolan refoula l'autre au plus profond de ses pensées avant d'affecter l'attitude de tout combattant demeurant aux côtés de son seigneur, exactement comme les deux saints du Verseau et du Lotus que n'avait pas tardés à présenter la déesse de la Guerre.

Tant de choses semblaient sur le point de débuter que le tigre de Zeta se devait de rester concentré au maximum de ses moyens.

----------------------------------------

" Paroles " - Pensées - * Transmission de Pensées * - " Paroles Hermine/Pnjs " - Pensées Hermine - * Transmission de Pensées Hermine *
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 3076
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord   Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord EmptyMar 2 Mar 2021 - 13:00

Alfrid était heureux de voir Jolan et content de remarquer qu'il y avait une bonne ambiance entre Séléné et Jolan. Après tout, il était rare que la prêtresse fasse une blague à une personne qu'elle n'appréciait pas. Si tous les Asgardiens pouvaient être comme eux, l'unité d'Asgard était assuré.

Il répéta un peu ses instructions à Jolan, concernant les prochains arrivés. Séléné allait s'occuper un temps de Daphnée, la Marina de Poséidon, Jolan et probablement Kayne resterait avec les Saints pendant que lui irait parler avec Athéna de l'alliance et des futurs accords entre les deux royaumes. Tout sur papiers semblaient bien, mais Odin avait apprit que les plans bien ficelés pouvait toujours rater.

Après un échange télépathique entre Jolan et lui, Alfrid lui remit officiellement le titre d'herboriste en chef du Royaume d'Asgard. Un titre qu'il savait être parfaitement adapté à son ami. Ce dernier s'inclina, renouvelant son serment envers Asgard, assurant qu'il ferait de son mieux. Il en profita aussi pour expliquer en quelques mots ce qu'il avait découvert des choses intéressantes dans la bibliothèque mais que sa priorité restait la sécurité d'Asgard.

- Je serais heureux de savoir ce que tu as découvert lors d'une de nos prochaines missions ensemble mon ami, lui dit Alfrid en se remettant correctement sur son trône. Mais pour l'heure, je pense que nos invités sont proches. Odin sourit en voyant que tout semblait bien se profiler à l'horizon. Tâchons de faire bon accueil et que le légendaire accueil chaleureux du Nord soit respecter.

Quelques instants après leur échange, des bruits de pas et des voix approchèrent de la salle du trône. Durant un instant, Alfrid eut du mal à déglutir. Cela allait être sa première intervention officielle en tant qu'Odin. Cela était un peu stressant mais de savoir qu'il y avait Séléné et Jolan à ses cotés le rassura. Au moins, s'il faisait une gaffe, il y aurait deux personnes pour rattraper sa bourde.

Le premier à entrer, fut Kayne qui, sans attendre, se mit à genoux devant lui pour lui dire qu'il amenait un émissaire et qu'il attendait ses prochaines consignes.

- Je te remercie pour ton travail Kayne, répondit Odin. Reste auprès de nous pour le moment, les autres missions attendrons un peu. Il lui fit un signe de tête. Je pense que tu n'as pas encore eu la chance de rencontrer notre herboriste en chef, médecin d'Asgard et Gardien du Domaine de Zeta, Jolan ici présent. Alfrid lui montra Jolan d'un signe de main. Si tu as un souci, n'hésite pas à venir vers lui, il a toute ma confiance.

Après cela, Alfrid tourna son attention vers celle qui entrait, au bras d'un Chevalier d'Or, suivi par un autre chevalier. Il reconnaissait la femme qu'il avait aperçut sur le trône du Grand Pope, après la Guerre Sainte en Enfers. Le seul détail qui changeait, c'était le bandeau qu'elle portait sur ses yeux, mais sinon, la beauté de la déesse Athéna était telle qu'il l'avait vu et faisait honneur à sa réputation. IL ne manqua pas de remarquer la jeune Marina, en retrait près de la porte. Il aurait bien voulu pouvoir lire dans son esprit à cette instant précis, pour voir sa réaction. Après tout, la dernière fois qu'elle l'avait vu sur la plage, il n'était pas ce qu'il était aujourd'hui. Cela devait un peu la perturber. Mais pour l'heure, il devait voir pas mal de chose avec Athéna.

Cette dernière lâche le bras de son Saint pour le saluer, ainsi que la prêtresse Séléné. Athéna remercia Kayne pour l'escorte. Odin jeta un coup d'oeil à Kayne pour lui faire un rapide signe de tête. Ensuite, Athéna ajouta qu'elle était contente de revoir la Prêtresse Séléné et Odin, même si Alfrid se demandait si elle parlait du Pouvoir d'Odin ou de lui, vu que la seule fois où il avait vu Athéna, son âme était encore au Royaume des Morts. Mais bien bien vite, il chassa cette pensée de son esprit. Il devait se montrer attentif.

La déesse de la justice et de la guerre les remercia pour leur accueil et leur aide durant la précédente Guerre Sainte, en leur offrant un présent. Un présent en gage de leur soutiens peut importe l'adversité. Odin sourit, un peu surprit, quand il entendit la déesse dire que le présent n'était pas lui. Il observa Athéna leva sa paume vers le ciel pour que l'objet entouré de lumière qu'elle avait fait apparaitre vienne sur les genoux d'Odin, qui pu découvrir ce que c'était. L'objet était une bride, pour Sleipnir, finement travailler et d'une beauté presque surnaturelle. Alfrid lui fit un signe de tête respectueux. Mais avant qu'il n'est le temps de parler, Athéna enchaina, espérant que le cadeau sera à son gout et celui de sa monture. Elle en profita aussi pour présenter ses deux accompagnateurs, Oro du verseau et Atma du Lotus. D'ailleurs Oro s'inclina respectueusement devant lui.

- Asgard est heureux de recevoir en ce jour votre divine présence, Déesse Athéna. Soyez vous aussi les bienvenus, Oro du Verseau et Atma du Lotus. Odin se leva de son trône, Gungnir dans une main et la bride dans l'autre. EJe souhaite aussi la bienvenues à Daphnée, Marina de Poséidon. Il fit un sourire à la jeune femme restée en retrait. Et je vous remercie pour ce présent des plus magnifique. Il inclina la tête. J'ai moi aussi un présent pour vous, bien que moi lumineux que le votre. Il fit signe à une des servantes qui partie dans l'une des pièces sur le coté.

Séléné en profita pour saluer à son tour la déesse Athéna et sa délégation, avant de partir auprès de Daphnée. Alfrid regarda la Marina en lui faisant un signe de tête, pour qu'elle comprenne qu'elle était en sécurité avec Séléné.

Une fois que Séléné et Daphnée furent parties, Odin déposa la bride soigneusement sur le meuble près du trône, pour s'avancer auprès d'Athéna.

- J'imagine que le voyage à du être compliqué mais je suis heureux de savoir que Kayne vous a fait bonne escorte.Odin porta son regard vers les deux Saints. Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'opportunité de rencontrer notre médecin et maitre des plantes, Jolan de Zeta.  Et vous connaissez déjà Kayne du Loup-Garou.Il fit un signe de la main pour présenter son ami et le nouveau venu d'Asgard, avant de voir la servante approcher. Ma chère Déesse Athéna, permettez moi de vous offrir une étoffe, fait par le meilleur artisan de notre Royaume et fait des matériaux les plus purs que vous trouverez ici.

Odin présenta l'objet à Athéna, lui permettant à ses mains de la toucher. L'étoffe portait les armoiries d'Athéna, fait avec la soie la plus pur qui était à Asgard, agrémenté de fils d'or et d'argent. Un cadeau qui serait, comme l'espérait Alfrid, plaire à la déesse.

- Kayne, je te demande de rester ici le temps de mon entretien avec la déesse Athéna, pour tenir compagnie à Jolan et nos invités, afin de faire plus ample connaissance. Il sourit à son Veilleur avant de regarder Oro. Chevalier Oro, je vous invite à vous restaurer auprès du banquet qui se trouve ici pour vous. Il lui fit un signe de tête avant de regarder Atma qui s'était mit dans une position étrange, un peu plus loin. Si vous ou votre camarade à besoin de quoi que se soit, demandez aux serviteurs. Il savait bien que les Saints étaient très protecteurs envers leur déesse, vu leur comportement quand il était venu au Sanctuaire. Si vous le permettez Déesse Athéna, je vous propose de venir avec moi dans l'anti-chambre, à coté. Je pense que nous avons beaucoup à nous dire. Je laisse vos chevaliers au bon soins de mes Guerriers. Il regarda Oro. Ne vous en faite pas, nous ne serons pas loin en cas de problème.

Il prit délicatement la main d'Athéna, pour l'inviter à le suivre, espérant que tout se passerait bien entre ses Guerriers Divins, les Saints, sa Prêtresse et la jeune Marina.

===> Anti-chambre du palais avec Athéna si elle accepte.

----------------------------------------

Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord Bannii12
Revenir en haut Aller en bas
Kayne
Guerrier Divin d'Oméga le Loup Garou
Guerrier Divin d'Oméga le Loup Garou
Kayne
Messages : 156
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord   Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord EmptyMer 17 Mar 2021 - 11:47

Le loup garou resta un instant dans sa position d'allégeance: genou au sol et tête baissée tandis que son seigneur et maitre lui demanda de rester au palais avant de disparaitre dans l'embrasure d'une porte suivi par Athéna. Ainsi les yeux posés sur le sol, Kayne se perdait dans ses pensées; il se demandait pourquoi la déesse avait les yeux bandés; a aucun moment il n'aurait imaginé articuler le début de cette question a celle ci. Cependant il demeurait intrigué par ce fait singulier, ce bandage sur les yeux d'une déesse, venant ainsi en ambassade....pourquoi?
Sortant de ces considérations il se releva lentement , l'air impassible, songeur. Il posa alors son regard sur la scène alentour et les personnages encore présent. Ainsi remarqua t il un compère guerrier divin non loin de lui, mais surtout les deux chevaliers qu'il avait escorté jusque là: l'un d'entre eux semblait en position de méditation ce qui intrigua le loup garou quelques secondes; puis l'attention de ce dernier se tourna sur l'autre chevalier. Kayne posa son regard froid sur ce chevalier d'or, une aura impressionnante se dégageait de lui, il ne disait rien mais sa seule présence attirait l'attention . Visiblement l'escorte d'Athéna ne bougerait pas. Kayne interrogea discrètement du regard le chevalier d'or, se demandant bien si celui ci pourrait répondre a ces questions, éclairer sa lanterne. Il s'agissait de ne pas apparaitre menaçant ou intrusif ....aussi le loup garou resta a sa place, pensant que, peut être, le chevalier d'or allait se montrer diligent et lui répondre. Il se doutait bien que son rang semblerait méprisable pour un guerrier aussi puissant, et a la vérité, il ne savait pas comment s'y prendre, comment aborder un tel personnage: vivant dans les bois , chassant, nourrissant les villageois il n'était guère habitué a ce genre de situation. Il demeura donc immobile, aux aguets de toute réaction, tout propos qui pourrait briser le silence.

----------------------------------------

Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord 20080410
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 13798
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord   Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord EmptyMer 24 Mar 2021 - 9:43



Visite de courtoisie




Spoiler:


Athéna considéra le Chevalier du Lotus quelques secondes, alors qu'il émettait le souhait de rester en retrait. Ne pas saluer la Divinité Primordiale de ce royaume pourrait être perçu comme une offense. Ainsi, la Déesse des Hommes resta circonspecte l'espace d'un battement de cils. Un instant fugace dont découla finalement un assentiment silencieux. Si Odin se formalisait de cette attitude, elle lui en expliquerait les raisons.

Esquissant un sourire en direction de Séléné, dont elle partageait les espoirs qu'elle venait de formuler à voix haute, Athéna acquiesça légèrement de la tête lorsque celle-ci prit congé. Il était effectivement préférable que la Marina n'assiste pas à ce qui allait suivre.

Adressant un sourire aimable au Maître des lieux, le visage de la fille de Zeus se teinta cependant de surprise lorsque celui-ci lui apprit qu'il avait également un présent pour elle.

" Nul voyage ne saurait être ardu du moment qu'il nous permet de rejoindre des personnes qui nous sont chères. Kayne est un guerrier valeureux, droit et intègre. "

Dit-elle dans un premier temps, ponctuant ces quelques mots par un sourire, visiblement sans l'once d'un doute sur ce qu'elle avançait.

" Vous avez de la chance de l'avoir auprès de vous. Autant que moi d'avoir Oro Uinku et Atma aux miens. "

Poursuivit-elle avant de tourner le visage vers Jolan. Etant la seule présence qu'elle ne connaissait pas en ces lieux, il était plutôt facile, même sans le voir, de localiser sa présence. Présence qui, l'espace d'un court instant, lui laissa une étrange impression, difficilement définissable. Mais cela disparu si vite, que la Divinité n'y prêta pas plus d'attention.

" Enchantée de faire votre connaissance, Jolan. "

Lorsqu'Odin lui présenta l'étoffe, la pulpe des doigts d'Athéna parcourut légèrement le tissu brodé. Au fur et à mesure de son "exploration" tactile du présent de son hôte, un délicat sourire se dessina sur son visage.

" Odin, ce présent est tout simplement somptueux. Je suis très touchée par autant de délicatesse et vous en remercie infiniment. Et cela tombe parfaitement bien. J'aurai sans doute le temps de demander aux couturières du Sanctuaire de me fabriquer une tunique pour le Tribunal Divin. Je pense que mon frère Arès appréciera. "

Elle ponctua ces quelques mots par un sourire amusé, tout en plaçant le Tribunal Divin dans sa phrase comme si cela ne l'inquiétait d'aucune façon. Ce qui était faux, bien entendu. Seul un sot ou un inconscient, sous-estimerait le pouvoir de nuisance de l'assemblée des Dieux.

Acquiesçant silencieusement à l'invitation du Maître d'Asgard, Athéna tourna brièvement le visage vers Oro puis Atma, pour les assurer qu'il n'y aurait aucun problème et qu'ils pouvaient profiter à loisir de la gracieuse hospitalité de leur hôte d'ici à ce qu'elle soit de retour.
Posant doucement sa main sur le bras tendu, la fille de Zeus esquissa un sourire dans sa direction et suivit Odin là où il la conduisait.

-> Avec Odin

Revenir en haut Aller en bas
Oro Uinku

Oro Uinku
Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire
Messages : 405
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord   Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord EmptyDim 28 Mar 2021 - 1:29

Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord

En attente Arrow Buffet 



Un a un, les personnalités présentes vinrent se retirer avec chacune leurs raisons une fois que le chevalier d'or eut le temps de s'incliner face au maitre des lieux ... La première a partir fut la prêtresse d'Odin aprés avoir invité la marina a la suivre, suivit aussitôt du maitre du nord avec la déesse de la paix qui suivit alors ce dernier aprés lui avoir prit la main tout en venant alors faire comprendre d'un sourire à ses guerriers qu'elle était en sécurité. De ce fait, il ne restait plus que le chevalier d'or du verseau et son comparse du Lotus dans la place avec deux Ases ainsi que la demoiselle Marina.

Se faisant, le chevalier d'Or ne se fit pas prier et se dirigea vers le buffet dressé en leurs honneur tout en laissant un sourire a Atma autant pour rassurer aussi ce dernier sur la situation ou simplement vérifier si ce dernier ne s'était pas endormit en méditation ... Après tout, pour un chevalier de glace : la méditation était généralement de se baigner nu sous une cascade ou en plongeant dans l'eau glacé pour se laisser couler aux cotés des icebergs. Mais qui était-il pour juger, se disait alors Oro avant de reprendre pour son comparse d'argent.

"N'hésite pas a venir te restaurer, la route a été longue et il serait impoli de ne pas apprécier ce que nos hôtes nous ont préparés... "

Fit-il alors en se dirgeant vers ce dernier pour observer de plus prés ce qu'ils avaient a proposer : ressemblant a l'instant plus a un jeune homme qu'a un véritable chevalier d'or au vu de sa fine taille et de ses longs cheveux rouges qui lui tombait au niveau des fesses couverte elles aussi de plaque dorée... A y regarder de plus prés : Atma semblait même plus vieux que le garçonnet qui vint alors tourner la tête de droite à gauche avant de remarquer le regard d'un ase sur lui et plus précisément, celui qui les avait acceuilli lors de leurs arrivée en Asgard. Jetant alors un regard en direction du blond qui ne semblait plus du tout parler depuis le départ d'Odin : c'est avec nonchalance que le chevalier d'or s'approcha alors de l'ase aux cheveux sombre tout en faisant voler sa cape avec un léger vent frais pour ensuite le saluer d'un mouvement de la main.

"Je vous salut de nouveau, Asgardien et je profite de l'occasion pour vous remercier pour l'accueil que vous nous avez prodigué a notre délégation : grâce a vous, nous avons pu arriver dans le palais sans encombre alors pourquoi ne pas en profiter pour discuter et faire plus ample connaissance ? Je sens votre regard sur moi depuis tout a l'heure et bien que je vous trouves des plus charmant : je ne pense pas que vous ayez envi de vous faire les crocs sur moi, si ?"

Voila comment on brisais la glace maintenant que la déesse de la victoire n'était plus là car hélas pour certain : le chevalier du verseau n'avait pas vraiment la tête froide et souriait a son interlocuteur du Loup Garou avec une franche expression taquine tout en se hissant sur la pointe des pieds tout en tenant ses deux mains dans son dos ... Si cet ase ne voulait pas discuter  : il parlerait pour deux.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee
Guerrier Divin d'Epsilon
Guerrier Divin d'Epsilon
Daphnee
Messages : 308
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord   Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord EmptyLun 29 Mar 2021 - 15:22

Daphnée était un peu confuse à ce qui se passait autour d'elle, rien que le fait de découvrir que la personne qu'elle était venue voir était le seigneur des lieux n'était pas prévu, faire le trajet jusque ici avec les saints qui, si les dires de son frère adoptif étaient vrais, n'était pas vraiment l'un des camps les plus amicales, le trajet même jusqu'au temple semblait d'ailleurs confirmer ce fait étant donné que visiblement les chevaliers semblaient avoir tout bonnement oublié qu'ils étaient accompagnés d'une marina, comportement qu'elle trouvait assez comique venant de la part des gardes du corps de la déesse Athena, ignorer complètement la seule personne qui aurait pu avoir une raison de frapper, mais bon, ce genre de choses ne faisait pas partie du tempérament de Daphnée.

Mais maintenant que la jeune marina était dans la pièce principale du palais d'Odin, au cœur même d'Asgard, entourer de potentiel ennemis, elle se demanda si il n'aurait pas mieux valu d'attendre au pied de la montagne, bien en sécurité, ou mieux, rentrer au sanctuaire sous-marin et faire son rapport au seigneur Poséidon, mais non, elle avait fait une connerie et avait décidé, contre tout bon sens de la réparer avant de rentrer.

Daphnée poussa un léger soupir avant de reporter son attention à ce qui se passait autour d'elle, juste temps semble-t-il, car l'une des personnes qui s'était initialement posté près du trône d'Odin semblait se dirigeait vers elle après avoir échangé quelques paroles avec l'ambassade de la déesse Athéna et comme elle pouvait s'y attendre, seul la déesse elle-même répondit par un hochement de tête, les chevaliers quand a eu semblait prendre leur aise dans la pièce, en tout cas elle ne voyait pas d'autres raisons au fait que le chevalier d'argent avait décidé de s'asseoir à nouveau sans saluer d'une façon ou d'une autre le maître des lieux.

Les observations de Daphnée furent coupées courts par l'arrivée de la dame aux cheveux de feu qui l'invita à la suivre en attendant que la rencontre entre les dieux se termine.

« Bien entendu, je vais vous suivre et promet de faire de mon mieux pour ne pas vous importuné, bien que je suis assez surprise d'avoir pu recevoir l'honneur d'être guidé parmi votre royaume, montrez moi le chemin » répondit Daphnée en se pencha, faisant le salut nordique qu'on lui avait enseignée, avant de relever la tête pour voir qu'Alfrid/Odin lui faire un signe de tête et elle répondit aussitôt en s'inclinant à nouveau, le saluant sans parler de la façon la plus respectueuse qu'elle connaissait sans pour autant se mettre à genoux.

Puis elle se retourna pour suivre la dame aux cheveux de feu.

===> Daphnée suit Séléné.
Revenir en haut Aller en bas
Atma

Atma
Messages : 61
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord   Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord EmptyMer 31 Mar 2021 - 0:07

Très loin de pouvoir satisfaire aux usages conventionnels qui étaient de mise lors de l'arrivée dans un nouveau royaume, Atma s'était montré jusqu'à présent des plus discrets. Il avait fait le choix de ne dire mot à l'assemblée et de s'isoler prestement en méditation. Vu de l'extérieur, il pouvait très probablement renvoyer l'image d'un piètre garde du corps ou représentant des Saints d'Athéna, voire même d'un homme irrespectueux envers ses hôtes. Mais dans les faits il n'en était absolument rien, car s'arrêter à cette simple analyse visuelle et comportementale revenait à zieuter la toute petite surface d'un immense iceberg. Tant de choses pouvaient se passer par delà les perceptions basiques. Les yeux n'étaient qu'un outil comme un autre, et l'âme avait tellement plus de moyens de s'exprimer que la parole ou bien les gestes.

En réalité Atma entendait tout de ce qui se disait à quelques pas de lui. Entre sa déesse, le dieu d'Asgard, les ases présents et la  guerrière des océans. Lorsque sa déesse commença à l'éloigner pour s'entretenir en privé avec le maîtres des lieux, il sentit son visage aveugle se tourner vers lui, et comprit immédiatement qu'il n'y avait aucun lieu de s'alarmer ou de réagir. Et même lorsque son compagnon d'arme revint vers lui pour l'inviter à prendre part au buffet. Sur l'instant Atma se sentit obligé de lui offrir une réponse, afin d'éclaircir les choses et surtout pour rassurer le chevalier d'or, qui semblait craindre qu'une impolitesse ne soit relevée de par son manque de sociabilité.

"- Ne t'inquiète pas du regard que nos hôtes pourraient porter sur nous, Oro. Il y a bien des manières de saluer et de montrer tout son respect à un royaume. Par cette méditation j'embrasse ces terres par la pensée et leur dévoile toute la pureté et la sincérité qui accompagnent notre démarche. Elles m'ont entendu et répondu par la même pureté et la même sincérité. Nous sommes les bienvenus. A présent je vais pouvoir me joindre à vous."

Puis, ouvrant les yeux, le chevalier d'argent dévisagea un instant son compagnon avant de se redresser lentement. Il mit en réalité tellement de temps à se remettre en route que le jeune et énergique Oro s'en était déjà allé vers le fameux buffet, avant d'aller rejoindre l'un des guerriers présents, celui-la même qui les avait accueillis à l'entrée des terres gelées d'Asgard. Atma imita son supérieur de rang en goûtant quelques uns des nombreux mets qui avaient été réunis pour célébrer cette rencontre entre les deux divinités. Il apprécia grandement cette attention et remercia intérieurement la chaleur qui semblait animer les fiers habitants du royaume d'Odin. Observant du coin de l’œil le rapprochement d'Oro et du dénommé Kayne, il décida de les laisser tranquille, se contentant de continuer à faire honneur aux victuailles. Après tout Oro avait raison, le voyage avait été plutôt fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Les Tempêtes

Les Tempêtes
Messages : 49
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord   Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord EmptyDim 4 Avr 2021 - 10:56

Un choc assourdissant résonne dans le palais d'Odin, comme s'il avait été frappé par la foudre, suivi d'un grondement qui se répercute en écho contre chacune des pierres qui composent le bâtiment. L'atmosphère devient littéralement électrique, de fines particules blanches crépitant aux quatre coins des différentes pièces du palais.

L'atmosphère étrange qui auréole le palais ne disparaîtra que lorsqu'Odin et Athéna auront quitté les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Uinku

Oro Uinku
Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire
Messages : 405
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord   Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord EmptyLun 21 Juin 2021 - 14:25

Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord

Buffet Arrow Le vent du nord 


"Ok... Je vais voir ailleurs si j'y suis si vous êtes d'accord, d'accord ? J'ai comme l'impression que ça souffle beaucoup par ici , hihi alors je m'éclipse."

Dit-il aprés un long pas de coté qui l'amena alors de nouveau du coté du buffet tout en soupirant a l'idée qu'il venait de prendre un de ses vents ... Certes il avait peu de succés avec la gente masculine en générale mais quand même : il avait imaginné que même les froids guerriers du nord étaient bien plus loquace que ça. Peut être en avait-il trop fait ? Trop direct et trop séducteur dans son approche ? C'est pas comme s'il avait voulu croquer un bout du guerrier divin mais quand même, il avait pensé que son approche aurait pu au moins créer un semblant de dialogue... Bien mal lui en a prit, vint alors penser le chevalier d'or qui trouva alors refuge auprés de son compatriote du lotus qui : était clairement en train de méditer tout en flottant les yeux fermés.

"Hé bien, j'ai autant de succès dans mon propre camps que chez les servants d'Odin ... Vous êtes tous si froid et personne pour me réchauffer : et pourtant j'ai l'armure d'or du verseau sur le dos, c'est un comble."

Pourtant, il aurait juré que l'éclair qui avait tonné sous peu et la voix céleste qui s'en était dégagé; un bruit a faire peur aux Djinn,  aurait au moins fait parler un peu autour de lui mais rien : nada, pas une voix ne s'était élevé suite à cela. Preuve s'il en est que rien ne pouvait ébranler les asgardiens de ce monde, s'amusa le jeune Perse tout en souriant alors qu'il vint chiper une coupe en cristal a l'odeur fruité tout en s'adossant a un pilier : regardant a droite a gauche s'il pouvait faire une nouvelle tentative un peu plus tard.

"Tant que notre déesse est en ce lieu : on va devoir rester dans le coin ... Pas sur qu'elle soit en danger mais je ne mériterait pas mon statut si je devais partir sans elle alors on va encore rester là, d'accord Atma ? "

Pas de réponse, ce n'était pas vraiment une surprise de la part du chevalier du Lotus même s'il ne connaissait pas totalement ce dernier mais il devra s'en contenter pour l'instant : car aprés tout, il n'était pas là pour s'amuser ou même pour draguer, il était en mission et ne devait pas l'oublier.

"Je suis un saint en mission ! Et je ne retounerais au sanctuaire qu'avec la déesse Athéna elle même ! Je ne suis pas en vacance ! Bien que Blue Graad ne soit pas loin si j'y réfléchis un peu ... "

Finit-il alors en regardant dans sa coupe s'il pouvait y trouver une réponse quelconque .

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Oro Uinku

Oro Uinku
Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire
Messages : 405
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord   Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord EmptyJeu 22 Juil 2021 - 21:26

Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord

Le vent du nord Arrow On file ! 

Patientant un long moment en venant se servir toutes les coupes et tous les petits fours à sa portée : le chevalier d'or du Verseau se demandait bien pourquoi il n'y avait strictement plus personne avec lui ! Un a une, les asgardiens en présences s'en sont allé a diverse taches et divers endroits, laissant le perse observer tout le monde partir jusqu'a se rendre compte que même Atma n'était plus là. Déconcerté un instant, l'adolescent chercha son allié du regard avant de venir faire doucement briller sa cosmos énergie pour appeler la sienne ... La cherchant avec force sans pour autant se montrer aggressif ou brusque : cependant, aucun résultat ne vint lui indiquer où se trouvait le saint du Lotus avant qu'il ne découvre un pétale rosé non loin de lui.

La soulevant un instant, il essaya d'en reconnaitre la forme avant de la voir s'envoler pour faire naitre d'autre pétale autour de la première jusqu'à former un cercle qui n'était autre qua la forme d'une fleur de Lotus.

A cette vision, le chevalier d'or ferma les yeux et soupira à voix basse :

"J'éspére que tu sais ce que tu fais, Atma."

Dit-il alors en soufflant sur les pétales entre ses doigts pour les faire voler à travers l'une des fenêtres d'Asgard : les dispersant dans l'air alors que sa cosmos énergie entra en contact avec quelqu'un au loin... Finalement, il n'avait plus besoin de rester en ce palais : vint-il alors penser en souriant avant de faire flotter sa cape d'un coup de main.

"Homme et femme d'Asgard, je vous salue bien. "

Dit-il alors en se laissant tomber par cette même fenêtre et s'entourer d'or : sa déesse l'attendait.

Arrow Montagne de Gamma

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Guerrier Divin de Zeta
Guerrier Divin de Zeta
avatar
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière

Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout
Messages : 485
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord   Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord EmptyDim 12 Sep 2021 - 15:22

(HRP : Petit post pour remettre le perso en jeu)

La lourdeur, l'étau qui se desserrait enfin autour de son crâne. Toutes ces interférences qui ne manquaient pas de le perturber mais juste quand la situation au moins le permettait. Quand lui ferait-il ou elle encore ce genre de tour ? Au fond de lui, Jolan ne le savait mais une chose était pourtant certaine : pour prendre une telle extrémité, Sphaigne ne pouvait que s'être senti menacé ou sur le point de se faire découvrir. Plonger son partenaire, son associé de pacte en cet état de semi-conscience avait le don de le rendre moins visible mais aussi de détacher d'une certaine façon le guérisseur des autres et hormis un appel impérieux, rien n'aurait pu le faire émerger en moins d'un souffle.

* Que ? *
* Tu ne te rappelles pas ? *
* Mais qu'as-tu encore inventé ?  *
*  Rien mais il se trouve que certaines choses te perturbent ou te rappellent inconsciemment ce que tu me dois. *
* Mais le sais-tu seulement, toi-même Sphaigne ? *


Et ses poings se serrant à cette seule idée, il ne manquait pas de s'interroger, en proie de tant de doutes grandissants. Après quoi courait-il ? Après quoi s'était-il lancé à la demande d'une entité qui ne savait même pas elle-même ce qu'elle était mais dont la présence était si réelle par instants.

*  Ah oui ? *
* Tu insultes la déesse de la Guerre au sein même du palais de notre dieu et je n'ose songer à ce qu'il se serait passé si... *
*  Car tu pense que te murer ainsi te sauvera toujours ? *
* Je ne sais, Sphaigne, je ne sais mais j'ai toute confiance en Odin. *

Toute confiance en Odin et au fond de lui, le blond nordique se demandait s'il n'avait rien remarqué. Cette relation particulière avec un être qui souhaitait ne pas interférer mais fuyait ou paniquait en présence de certaines substances ou divinités ne manquait pas de faire son effet.

A sa façon, il devait bien le reconnaître, Sphaigne le préservait, le mettait en garde mais sa présence et surtout son désir de la cacher prenait bien trop d'ampleur.  Au fond de lui, Jolan se demandait si Alfrid n'avait réellement rien remarqué...

Le mieux est encore d'aller le voir.... Finit par se décider le blond nordique. Rien ne pourrait de toute manière empêcher un jour la présence de Sphaigne se révéler un jour.

* Surtout si je perds encore la réalité. Espérons juste que cela n'arrive jamais en plein combat... *

* Je ferai toujours tout pour éviter cela, Jolan. Ton existence est trop liée à la mienne... *


Tout pour... C'est justement cela qui m'inquiète de plus en plus...


Et cette fois, cette résolution en tête, il se dirigea vers la salle ou juste l'endroit où rayonnait l'aura d'Odin. C'était tout proche en fait.

=> Là où se trouve Odin.


----------------------------------------

" Paroles " - Pensées - * Transmission de Pensées * - " Paroles Hermine/Pnjs " - Pensées Hermine - * Transmission de Pensées Hermine *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord   Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre la déesse du sud et le dieu du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace RP Anthologie 2020 :: Fédération Scandinave :: Royaume d'Asgard ¤ Odin :: Le pays d'Asgard :: Le Palais d'Odin-
Sauter vers: