Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

La forgeronne venue de loin (FB Orlun - Alfrid)

AuteurMessage
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Infos fermées
MessageSujet: La forgeronne venue de loin (FB Orlun - Alfrid)   La forgeronne venue de loin (FB Orlun - Alfrid) EmptyLun 28 Déc 2020 - 18:38

===> Palais d'Asgard

Alfrid marchait dans les couloirs du palais, suivi d'Orlun. Chaque pas qu'il faisait vers la forge lui rappelait des souvenirs, parfois agréables, parfois douloureux.

Il se souvenait de son premier trajet avec Diana, alors qu'elle était toute heureuse de lui faire découvrir sa nouvelle forge. Ou encore du moment où il avait été dans la forge, après son combat contre Ragnar. La cicatrice qu'il portait à sa joue était le souvenir de ce combat pour essayé de ramener un frère d'arme du bon coté. Ce qui fut un échec et aujourd'hui, Ragnar reposait quelque part dans le Sanctuaire Sous-Marin de Poséidon.

En parlant de Poséidon, il avait l'impression d'avoir senti un cosmos a Gamma. Il s'arrêta quelques secondes pour se concentrer et il eut un petit sourire. Daphnée, la jeune femme qui l'avait attaqué sur la plage, était à présent à Asgard. Et son cosmos semblait plus grand qu'avant.

- Les choses changent vite en ce moment j'ai l'impression... murmura-t-il avant d'agiter la tête de gauche à droite et de continuer d'avancer. L'endroit que je voudrais te montrer est pas très loin.

Il lui fit signe de le suivre et arriva dans l'entrée de la forge. Alfrid ouvrit la porte et l'invita a entrer. Une fois cela fait, il entra à son tour.

- Voici la forge du palais d'Asgard. Il y a tout ce qu'il faut pour réparer les armures et travailler le métal. Il lui montra tout de la main. C'est un endroit sacré pour notre Royaume et la personne qui travail ici, est l'une des personnes les plus importantes.

Il regarda autour de lui pour voir le marteau de Diana, qu'il prit en souriant. Un objet précieux, capable de prodige quand il était dans les mains de la personne qui savait le manier.

Beowulf avait du partir dans son Royaume en urgence mais il avait laissé le marteau ici. Une preuve de sa noblesse d'âme. Alfrid n'oublierait pas cela, si un jour il revenait chez eux.

- En faite, je n'ai pas voulu le dire devant le Saint d'Athéna mais... quand il n'y a que nous, tu peux m'appeler simplement Alfrid. Il lui fit un signe de tête. A la base, je ne suis qu'un soldat qui est devenu un Guerrier Divin, puis Gardien de Domaine avant de recevoir le pouvoir d'Odin. Il espérait qu'en disant cela, elle serait plus détendue avec lui. Donc, pas la peine de me vouvoyer ou m'appeler par mon titre quand il n'y a que des Asgardiens avec nous. Comme je te l'ai dis, ici, nous sommes le même clan.

Il la regarda, attendant de voir une réaction chez celle qui allait sans doute devenir la prochaine forgeronne.

----------------------------------------

La forgeronne venue de loin (FB Orlun - Alfrid) Bannii12
Revenir en haut Aller en bas
Ölrún

Ölrún
Infos fermées
MessageSujet: Re: La forgeronne venue de loin (FB Orlun - Alfrid)   La forgeronne venue de loin (FB Orlun - Alfrid) EmptyDim 17 Jan 2021 - 18:19

Silencieusement tu suis sa majesté, et entré dans la forge tu marques un temps d’arrêt, ton regarde scrutes, elle n’a pas la beauté de celle d’où tu viens, l’endroit est poussiéreux et mérite un bon coup de ménage, mais tu vois un grand potentiel en ce lieu.

Entendre que tu vas devenir une personne important dans ce royaume te troubles. Après tout, chez toi, tout le monde est à la forge et vous êtes sur un pied d’égalité. Cette annonce ne te fait pas gonfler d’orgueil, ton seul intérêt est celui de forger et de découvrir de nouvelle technique.
Doucement tu avances dans la pièce et détourne le regarde sur le geste d’Odin qui récupère quelques affaires de l’ancien forgeron. Tu n’as pour l’instant pas d’intérêt pour le passé d’ici, vu que le présent et le futur ouvrent leurs bras pour t’accueillir sans contre façon.

Tu appuies sur le soufflet, avec une main, il est difficilement maniable, et un nuage de poussière se soulève.

« Depuis combien de temps l’atelier est-il laissé à l’abandon ? »

Tu redoutes la réponse, le foyer est froid, et faire repartir une forge de cette ampleur prendra plusieurs jours pour obtenir un feu digne. Il n’y a pas assez de bois, et une seule enclume pour l’instant, ce n’est pas assez. Les forgerons qui ont élu domicile ici étaient surement doués, mais pas assez. Tu sais travailler dans m’importe quel condition, mais si elles sont meilleurs, c’est plus simple.

Tutoyez le dieu ne risques pas d’être compliqué, la hiérarchie chez les nains n’est pas très complexe. Par contre, cette histoire est perturbante,

Vous êtes un faux dieu ?

Pourtant tu ressens bien la puissance divine, mais est-ce un imposteur, il ne te l’aurait pas avoué ainsi, les sourcils froncés tu essaies de rassembler les pièces du puzzle.

La forgeronne venue de loin (FB Orlun - Alfrid) Banase10
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Infos fermées
MessageSujet: Re: La forgeronne venue de loin (FB Orlun - Alfrid)   La forgeronne venue de loin (FB Orlun - Alfrid) EmptyDim 24 Jan 2021 - 11:36

La forge de Diana était silencieuse à part le feu dans l'antre qui réchauffait un peu la pièce. Il regardait autour de lui en faisant en sorte de ne pas laisser la nostalgie l'envahir. Du coin de l'oeil, il observait Orlun qui fouillait un peu autour d'elle, actionnant le soufflet. Elle lui demanda alors depuis combien de temps la forge était inoccupée.

- Un peu avant la dernière Guerre Sainte, notre forgeronne et moi avons eu pas mal de chose à faire et après... elle n'est pas revenue des Enfers. Il soupira. Après, nous avons bien eu un prétendent à ce poste mais il a du rentrer chez lui et depuis, personne n'est venu ici pour y travailler.

Alfrid la regardait s'intéresser vraiment à la forge, et il eut un petit sourire. Cette fois, Asgard allait peut-être avoir un forgeron qui reprendrait vraiment la forge de Diana. Ca serait un plus pour Asgard d'avoir un forgeron motivé et qui pourrait vraiment réparer les armures.

Le nouvel Odin en profita aussi pour lui expliquer qu'elle n'avait pas besoin de l'appeler Odin ou d'utiliser son titre quand ils étaient entre Asgardien. Il lui expliqua aussi son parcours rapidement, du simple soldat au porteur du pouvoir d'Odin qui était en lui. Alfrid espérait que ça serait clair. Mais elle lui posa une question qui le troubla.

- Non, je ne suis pas un faux dieu, je suis le porteur du pouvoir d'Odin. Il lui sourit. Comment expliquer... Disons qu'Odin m'a donné son arme et son pouvoir pour gérer Asgard et voir si je suis digne de sa confiance. Il se gratta l'arrière du crâne. En clair, je suis porteur de tout ses pouvoirs tant que je me montre digne de lui et j'ai la charge de veiller sur Asgard avec vous. Tu comprends?

Alfrid espérait que ses explications allait suffire à rassurer Orlun. Il lui tendit alors le marteau de Diana, qu'elle avait reçu pour réparer les armures.

- Tiens, voilà le marteau qui t'aidera à réparer les armures de nos frères et soeurs d'armes. C'était une relique d'Asgard. C'est un marteau ancien mais qui semble avoir des facultés assez importantes sur les armures. Il appartenait à notre ancienne forgeronne mais si tu l'accepte, cette forge sera pour toi.

Ca allait être une nouvelle ère pour Asgard, avec les changements que ça allait faire mais il était sur que cela sera bénéfique pour tous. Du moins, il l'espérait.

En regardant Orlun, il remarqua qu'elle n'avait pas encore d'armure sur elle, il allait devoir voir comment lui en avoir une, même si ça allait être la première fois qu'il ferait ça.

Ölrún

Ölrún
Infos fermées
MessageSujet: Re: La forgeronne venue de loin (FB Orlun - Alfrid)   La forgeronne venue de loin (FB Orlun - Alfrid) EmptyLun 1 Fév 2021 - 20:22

Les rouages dans ton cerveau s’enclenchent, pour mieux comprendre ce monde et cette divinité étrange. Tu n’es donc pas ne présence du véritable Odin, juste d’un réceptacle de pouvoir. D’une certaines manières c’est comme prêté son armure et son arme, enfin cela reste quand même des affaires très personnel. Si une divinité lui à confère ces pouvoirs, c’est qu’il est digne de confiance.

L’histoire au sujet d’un retour des enfers te laisse perplexe, mais tu perçois la peine d’Alfrid et préfère pour l’instant ne pas poser plus de question sur ce sujet. L’histoire des anciens forgerons d’Asgrad finira par t’intéresser, ce n’est juste pas pour maintenant.

Tu relèves tes manches, car il y a beaucoup à faire, même si elle n’est pas à l’abandon depuis bien longtemps. Bien que robuste, ce matériel demande un soin particulier.
Tu attrapes l’outil, le passant d’une main à l’autre pour le soupeser. Tu ne vois pas encore la particularité de ce marteau pour l’instant. Les apparences sont trompeuses.

Il y en a qui peuvent porter des marteaux, d’autres des…… pouvoirs, c’est surement la même chose? ..... combien de dieux sont présents dans ce monde, ils sont tous comme toi?

Un moyen facile pour comprendre cette situation encore un peu compliquée à tes yeux. Il y a tellement à découvrit et il restera des questions sans réponse, une nouvelle vie s’ouvre à toi, et cela donne le vertige. Tu n’as jamais baissé les bras devant un défi. Et tu es encore jeune aussi bien en âge humain qu’en âge nain.

Cette effervescence dans ton esprit, t’impose le calme et tu ne souhaites qu’une chose, te mettre au travail.

Vous avez des réserves de bois particulières à Asgard

Il faut du bois de qualité pour alimenter le cœur de la forge, avant de partir en forêt, il doit bien avoir quelque chose ici.

Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Infos fermées
MessageSujet: Re: La forgeronne venue de loin (FB Orlun - Alfrid)   La forgeronne venue de loin (FB Orlun - Alfrid) EmptyVen 5 Fév 2021 - 0:14

Après avoir expliqué un peu la situation de la forge, sans pour autant se laisser aller à la tristesse de la perte de Diana, il avait tendu vers Orlun le marteau qui avait autrefois été manié pour réparer les armures divines des guerriers d'Asgard. Alfrid le savait, une fois entre les mains de la jeune femme, cette forge ne serait plus jamais celle de Diana mais il devait aller de l'avant, tout comme elle, comme tout le Royaume.

Orlun avait prit l'ustensile, le soupesant un peu. Odin la regarda faire, sans un mot, avec juste un petit sourire sur les lèvres. Par ses gestes et sa façon de faire, il put voir qu'elle avait de l'expérience et un oeil avisé. Puis, il l'observa se mettre à l'ouvrage, pour remettre de l'ordre dans la forge.

Au bout d'un moment, elle lui parla du marteau et des pouvoirs que certains pouvaient porter, avant de lui demander s'il y avait d'autres divinités comme lui. Alfrid réfléchit un peu en silence, essayant de voir les autres dieux qu'il avait pu rencontrer au cours de ses voyages.

- Je vais être honnête, je ne sais pas du tout. Je sais que Thor et Odin le font souvent, Athéna semble avoir prit possession d'un corps humain mais est l'âme d'une déesse, tout comme Poséidon. Donc je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup comme moi. Il haussa un peu les épaules. Je pense que chaque panthéon à ses règles et ses façons de faire, ce qui n'est pas plus mal pour garder une certaine indépendance les un des autres. Il lui fit un sourire rassurant. Si tu as d'autres questions, tu ne dois pas hésiter, je sais que cela peut être un peu perturbant au début, quand tu arrives dans un Royaume comme Asgard.

Il la regarda encore travailler un peu avant qu'elle ne demande s'il y avait une réserve de bois bien particulier pour elle.

- Il y a une réserve qui est pour ta forge juste à coté. Si tu as besoin de plus de bois, tu n'auras qu'a demandé à l'intendant du Palais et il t'en sera livré le plus rapidement possible. Il lui pointa une direction pour lui indiquer où était la réserve. Mais j'y penses, as-tu une armure ? Alfrid venait de voir que depuis le début, elle n'avait pas d'armure sur elle. On va arranger cela.

Le bracelet qu'il avait sur lui se matérialisa en Gungnir et se concentra. Il devait bien avoir le pouvoir d'invoquer une armure pour l'un de ses guerriers, si le pouvoir qu'Odin lui avait confié, allait jusque là. Le nouvel Odin inspira profondément, cherchant en lui ce qu'il cherchait avant de se dire que le mieux, était de laisser le pouvoir agir. Alfrid lâcha prise, laissant le pouvoir d'Odin parcourir son corps entièrement, avant de taper sur le sol avec sa lance pour qu'une forte lumière éclaire la forge entière. Quand il put voir autour de lui, il y avait une armure qui se trouvait prêt du nouveau forgeron d'Asgard.

- Bon et bien pour un premier essai, ce n'est pas trop mal, qu'en penses-tu?

Ölrún

Ölrún
Infos fermées
MessageSujet: Re: La forgeronne venue de loin (FB Orlun - Alfrid)   La forgeronne venue de loin (FB Orlun - Alfrid) EmptyDim 4 Avr 2021 - 23:29

Tu es prête à partir vers la réserve de bois pour savoir de quoi il en retourne. Il est impossible que les feux de la gorge soient nourri par du bois de piètre qualité. Tu n’es pas sûr que dans ce monde, ils savent réellement faire la différence. Mais tu ne dois pas te précipité chaque chose en son temps. Une armure pour toi, tu pensais simplement te la fabriqué.
Tu hoches la tête et regarde Alfrid se concentré, tu as du mal encore à comprendre les notions de cosmos, et qu’il suffit par la pensée pour certains d’invoquer des tempetes, des lances ou .. des armures.

La lumière t’aveugle, et lorsque tu réouvres les yeux, tu vois l’armure qui te semble destiné, ta main se tend vers elle, mais tu n’oses pas encore la toucher. Même si c’est le dieu que tu as juré de protéger ; tu as besoin d’intimité pour ce moment particulier. Pour masqué cette gêne, tu réponds avec humour à Odin

« Peut mieux faire »

C’est donc ce métal si particulier que tu vas apprendre à travailler et à réparer. Tu es perplexe, comment les nains, n’étaient pas au courant de cela.
Ton attention revient sur la forge, tu verras plus tard pour l’armure. Tu n’as pas envie de paraitre cruche aux yeux de la divinité. Tu dois faire un grand ménage avant. Tu retrousse les manches.

« cela va être salissant votre …. «

Votre quoi, divinité, majesté, royauté, être suprême ? Comment l’appeler, même si il t’avait dit simplement Aflrid, cela sonne encore étrange dans ta bouche.

« Je vais continuer seule, je n’abuserai pas de votre temps plus longtemps, si vous avez encore des affaires à récupérer, n’hésitez pas. Si je trouves des objets particuliers, je les mettrais de côté»

Tu as beaucoup de boulot, et tu arriveras bien à te faire une place dans ce royaume

Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Infos fermées
MessageSujet: Re: La forgeronne venue de loin (FB Orlun - Alfrid)   La forgeronne venue de loin (FB Orlun - Alfrid) EmptyJeu 29 Avr 2021 - 0:20

Alors qu'Alfrid venait de faire apparaître une armure divine pour la nouvelle forgeronne d'Asgard. C'était la première fois qu'il usait du pouvoir d'Odin pour donner une armure à l'un des guerriers d'Asgard et il était quand même heureux de lui. Même s'il aurait pu mal prendre la petite remarque d'Orlun, au vu du regard de la jeune femme et du sourire qu'elle avait, il savait très bien que c'était une boutade.

Mais alors qu'il aurait cru qu'elle allait revêtir l'armure directement, elle ne bougea pas, semblant hésiter même à toucher l'objet qui était venu d'un endroit secret, juste pour elle. Alfrid la regarda avant de sourire lui aussi. Les liens qu'un guerrier tissait avec son armure était quelque chose de privé, d'intime presque. La jeune femme devait sans doute attendre d'être seule avec elle pour pouvoir la revêtir comme il fallait.

Alors qu'il regardait autour de lui, ne se laissant pas envahir par les vieux souvenirs qu'il avait ici, Orlun lui dit que ça allait être salissant, ne terminant pas sa phrase.

- Je te l'ai dis Orlun, quand nous sommes entre nous, tu peux m'appeler Alfrid. Il lui sourit. Tu vas t'y faire, ne t'en fais pas pour tout ça.

Lui même ne savait pas parfois comment réagir vu son nouveau statut. Devait-il être vraiment plus distant avec les autres Guerriers?  Mais ce n'était pas dans sa nature d'être comme ça et il préférait rester lui-même. Proche des autres Guerriers Divins pour faire plus de liens.

La jeune femme déclara qu'elle continuerait seule l'entretien de la forge et la prise de main de sa forge.

- Bien, mais si tu as besoin de quoi que se soit, demande aux intendants ou à tes frères d'armes, ou directement à moi-même, ça sera tout aussi simple. Il lui fit un signe de tête. Profite de ta nouvelle vie ici et soit encore la bienvenue parmi nous à Asgard.

Ölrún

Ölrún
Infos fermées
MessageSujet: Re: La forgeronne venue de loin (FB Orlun - Alfrid)   La forgeronne venue de loin (FB Orlun - Alfrid) EmptyMer 2 Juin 2021 - 17:27

Appeler une divinité par un prénom humain, reste étrange, même si les nains, ne sont pas à cheval sur le protocole, le respect du rang et de la hiérarchie est important.

Tu vas avoir du mal, et en même temps avec ta naïveté tu es bien capable de faire des erreurs dans le bon sens. Tu te grattes la tête en faisant une moue. Ne disant rien. Après tout sa situation ne devait pas être simple. C’est à lui de mettre les régles et les limites. Il sera capable de t’expliquer par A+ B lorsque tu vas finir par commettre un impair envers lui ou les autres.

Tu attrapes le marteau et le soupèse, tu hoches la tête face à ses dires, si tu as besoin de quelques choses ? C’est étrange, tu t’es toujours débrouillés sans avoir à demander à un tiers, mais faire une demande à un dieu, cela te semble une situation pas très honnête.

Bienvenue ici, c’est ta nouvelle vie, alors que le père de tout quitte la pièce, ton regard se perd dans le vide. Tu vas devoir trouver tes marques, et pour l’instant, la nostalgie t’envahie. Alors le meilleur moyen pour ne pas être triste, c’est de bosser. Tu te lances à corps perdu dans le ménage de la pièce avant de lancer une première fois un feu, la température dans la pièce commence à monter.

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La forgeronne venue de loin (FB Orlun - Alfrid)   La forgeronne venue de loin (FB Orlun - Alfrid) Empty

La forgeronne venue de loin (FB Orlun - Alfrid)
Page 1 sur 1