Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

[quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Océania
Maître du jeu
Océania
Infos fermées
MessageSujet: [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella]   [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella] EmptyDim 15 Nov 2020 - 15:57

[quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella] Ancien-reflet-du-temple-pura-ulun-danu-bratan-ciel-colore-au-lever-du-soleil_49071-137

Alors que le ciel se couche, et que la nuit se prépare, la lune s’élève au-dessus du temple de l’eau du Lac Bratan. Etrange de venir ici en ces lieux, alors qu’il y a de nombreux temple de Poséidon en Grèce. C’est ici la première étape de votre apprentissage. Une jeune femme vêtue d’une tunique bleue, orné d’une couronne sertie d’un Saphir, elle vous invite religieusement à la suivre à l’extérieur du temple pour l’instant, car pour y rentrer, il faut d’abord se laver. A quelques centaine de mètre du temple de l’eau, vous arrivez dans un endroit ou plusieurs bassins se trouvent. La jeune femme vous montre de quoi vous laver, ainsi que des vêtements propres.

Et avant que vous ayez le temps de dire quoi que ce soit, elle a disparu.

Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Infos fermées
MessageSujet: Re: [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella]   [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella] EmptyLun 16 Nov 2020 - 10:31

La maitrise de l'eau Depuis mon retour au sanctuaire, j'avais envoyé une dérogation au grand-pope Altia afin de pouvoir développer mes capacités, je maitrisais la terre, mais le temps était venu pour moi d'apprendre la maitrise de l'eau. La demande avait été acceptée sans soucis particulier. Ni une ni deux, mon voyage m'avait envoyé du côté de l'indonésie, au temple Bratan, un temple hindou aux pouvoirs mystiques. Cette piste me venait d'une bonne amie à moi, une Marina, Félina de la sirène aquatique. Sur le moment, je ne savais pas encore si elle comptait me rejoindre dans cette quête, en arrivant sur les lieux, je découvrais avec admiration ce nouvel environnement et sa culture riche, l'architecture, les paysages, la faune et la flore. Je constatais avec émerveillement que j'avais encore beaucoup de choses à découvrir. En arrivant sur les lieux, l'endroit était calme et apaisant, une jeune femme pieuse aux attributs bleus me demandait de la suivre et de me laver. Elle dégageait un grand respect, sans me faire attendre, je la suivais et je déposais mes affaires.

Il était nécessaire de faire preuve de pureté, sans trop réfléchir, je retirais mes vêtements, détachais ma tignasse et je pénétrais à l'intérieur d'un bassin. L'eau n'était pas particulièrement chaude, mais il m'en fallait bien plus pour grincer des dents. Je prenais de l'eau entre mes mains pour m'arroser le visage, je commençais à me laver, la jeune femme mystérieuse avait disparue soudainement. Que devait-elle faire? était-ce un piège pour nous faire couler dans l'eau? trop de suspicions.

"Mais où est-elle passée??"

©️ 2981 12289 0

----------------------------------------

Stella des Poissons
Félina
Général des mers Ecaille de L'Hippocampe
Félina
Infos fermées
MessageSujet: Re: [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella]   [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella] EmptyVen 20 Nov 2020 - 0:55

Arrow  Le sanctuaire sous-marin

De retour à la surface pour aller chercher ce qu’elle avait oublié sur l’île, elle constata avec un sourire que le beau chevalier du lion dormait encore. Elle le regarda un court moment et sentit quelque chose d’étrange. Elle tourna son regard vers le large et elle avait l’impression qu’on l’appelait. Elle fit le tour de l’île et trouva un bateau sur l’autre versant. Elle le prit sans hésiter et suivit son instinct. Elle vivait dans un endroit sous l’eau et était constamment en contact avec cet élément, mais elle le comprenait mal. Ça faisait longtemps qu’elle voulait qu’on lui enseigne à maitriser l’élément liquide.

Au bout d’une journée de voyage, elle atteint les rives d’un endroit étrange. Elle sentit une présence familière. Elle marcha un moment et arriva près d’un endroit magnifique. Un temple ancien se dressait là, la curiosité la titillait d’aller le visité.

Félina avança vers le temple quand une jeune femme étrange se montra et l’invita à la suivre. Elle marcha en silence et arriva près d’un endroit où il y avait des bassines pour se laver et des vêtements pour se changer. Se laver? Mais elle était propre, elle était tout le temps dans l’eau salée, rien ne nettoie plus que ça. Elle fronça les yeux et alla pour questionner la jeune femme qui l’avait conduit là, mais cette dernière avait disparu.
Elle soupira et décida de se baigner quand même, pas question de la contrarier. Elle remarqua alors une présence dans le bassin voisin du sien. Elle là reconnu, c’était son amie Stella. Ah, un visage familier :

- Stella? Quel plaisir de te revoir, que fais -tu ici?

Félina glissa dans l’eau en observant son amie dans l’autre bassin. Ça serait chouette de passé encore un moment avec elle.

Tous pour un et un pour tous
[quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella] 8bsqan
Stella
Stella
Infos fermées
MessageSujet: Re: [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella]   [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella] EmptySam 21 Nov 2020 - 16:49

La maitrise de l'eau J’étais vraiment contente de retrouver Félina, voilà un petit moment que je ne l’avais pas croisé. La sirène se montrait discrète, même Alfengard avait des difficultés à me renseigner à son sujet. Me rendre compte qu’elle allait bien me faisait chaud au coeur.

« Je suis si heureuse de te revoir, je suis ici pour apprendre l’élément de l’eau et toi? nous sommes bien loins de chez nous »

je m’approchais du rebord de mon bassin pour m’approcher de la sirène.  Sur le coup, je me demandais si c’était une coïncidence, quelle était la probabilité de se retrouver dans cet endroit avec Félina? la priante semblait avoir disparu.

« Tu crois qu’elle nous attend dehors? on devrait se dépêcher»

Après tout, c’était agréable de pouvoir se détendre dans un grand bassin comme celui-ci. Je terminais de me laver et je m’avançais vers la sortie du bassin pour prendre la serviette et m’essuyer. Sur le côté, je pouvais voir une tunique en tissu léger. Je l’enfilais sans trop réfléchir. Une fois prête, je me tournais vers la sirène pour lui demander.

« Prête Félina? »

©️ 2981 12289 0

Stella des Poissons
Félina
Félina
Infos fermées
MessageSujet: Re: [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella]   [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella] EmptyMar 24 Nov 2020 - 17:54

Félina se glissa dans l’eau douce avec une lenteur presque suave. Elle profita quand même de ce moment de détende et songea avec un sourire amusé au beau chevalier du lion qu’elle avait laissé seul sur son île préféré. Prêt des cocotiers qu’elle aimait tant. Hum, ça serait intéressant de tenter de nouer des rapports un peu plus privé avec lui.

Elle sortit rapidement de sa rêverie quand elle entendu du bruit dans un bassin près du sien. Elle avait bien sentit une présence près d’elle, mais elle ne pensait pas qu’elle verrait une ancienne amie dans ce lieu mystérieux. Stella! Elle la salua avec gentillesse et un peu de curiosité. Son amie lui apprit qu’elle était là pour apprendre la maitrise de l’eau, ah elle était sûrement là pour la même raison. :

- Moi, je ne sais pas pourquoi je suis ici, mais c’est sûrement pour la même raison que toi. Je m’étais rendu sur l’île pour aller cherché quelque chose et j’ai senti comme un appel mystérieux. J’ai eu la chance de trouvé un bateau abandonné pour venir jusqu’ici. Mais passons, je suis là et je me demande bien ce qui va se passer.

Félina se relaxa encore un moment, mais Stella lui fit remarquer qu’on devait les attendre. En effet, ça se pouvait. À regret, elle sortit de l’eau et s’habilla rapidement. Hum, du blanc?? Elle devait faire avec , Stella lui demanda si elle était prête :

- Bien sûr, j’ai hâte de visiter cet endroit. On va encore faire de l’exploration ensemble, ça va être amusant.

Félina fit un clin d’œil à son amie et la suivit, on les attendait.

Océania
Maître du jeu
Océania
Infos fermées
MessageSujet: Re: [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella]   [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella] EmptyMer 25 Nov 2020 - 18:58

La jeune femme les attendait en silence, et sans un mot leur tourna le dos pour leur montrer le chemin. Cela se fit sans un mot et si l’une des deux femmes osait parler, l’étrangère se tournait vers eux le regard lourd et chargé de reproches.

Le chemin qui mène au temple est étroit, l’eau tout autour, reflète les ténèbres de la nuit éclairé par l’astre lunaire. Vous voilà dans l’enceinte du temple, au-dessus de l’eau, et les murs n’existent pas vraiment, c’est la végétation qui permet de resté caché des regards extérieur. A son centre, un bassin remplit d’eau, celle-ci est tellement claire, que vous pouvez voir les poissons au fond.
Un petit chemin mène au centre du bassin, ou se trouve deux rondins de bois avec un coussin dessus, pour s’installer.
D’un geste du bras, elle vous invite à vous assoir au centre du temple. Une fois installé « confortablement » autant que possible sur un coussin lui-même sur du bois, la belle inconnu vous regarde et souris

« si la purification du corps est facile à travers le bain, qu’en est-il de l’esprit ? »

Et sur ces mots, c’est une cascade d’eau qui vous tombe dessus. Impossible de se lever, vous êtes clouées sur place, est-ce un maléfice ou la puissance des flots ?

En tout cas le bruit est assourdissant, vous n’entendez que le grondement de l’eau qui tombe et tombe encore sans arrêt. Vous ne pouvez rien entendre et de tout façon impossible de parler, si vous ouvre la bouche l’eau rentre et vous risquez de vous noyez. La brutalité de la chute de l’eau donna la sensation de coupure sur votre corps. Cerise sur le gâteau, la température est glaciale, restez là pendant plusieurs heures, c’est le risque d’hypothermie et de mort certaine.

Stella
Stella
Infos fermées
MessageSujet: Re: [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella]   [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella] EmptyDim 29 Nov 2020 - 15:56

La maitrise de l'eau Le hasard nous avait permis de  nous retrouver dans ce lieu mystique, la fameux instinct de la sirène faisait toujours des siennes à priori.

« Nous allons pouvoir traverser cette épreuve ensemble »

Une fois toutes les deux habillaient, nous décidions de quitte le temple pour retrouver la femme pieuse. Cette dernière nous adressait un regard lourd, elle n’était pas très bavarde. Nous la suivions sans trop se poser des questions. L’endroit était entouré par de l’eau, à l’intérieur un nouveau temple étrange avec un nouveau bassin d’eau contenant des poissons et des rondins de bois. La femme pieuse nous invitait à rejoindre le centre du bassin, c’était atypique, je tentais de me faire la plus légère et délicate au possible pour m’installer sur les rondins. Soudain, la jeune femme brisait le silence en adressant une parole pleine de sagesse. Sans crier gare, une cascade d’eau nous tombait dessus, la puissance du jet était conséquent. L’eau glacée venait de me couper le souffle.

« Arggg »

Je tentais de pousser un cri par réflexe, mais Impossible de parler,  nous étions littéralement sous l’emprise de la cascade, à cette vitesse, nous allions mourir. Dans cette situation il était difficile de se concentrer, au bout de quelques secondes, je fermais mon esprit pour me concentrer. Je voyais qu’une solution pour me sortir de là, mon cosmos, je me concentrais pour faire imploser mon cosmos, une lueur dorée m’enivrait, d’un coup je faisais exploser mon cosmos pour casser la pression de la cascade, à présent, la pression sur moi était beaucoup plus supportable.

« Félina est-ce que ça va? »

Je gardais ma concentration sur mon cosmos, ainsi la pression de l’eau sur moi était supportable. Quelle surprise nous réservait encore la femme pieuse.

©️ 2981 12289 0

Stella des Poissons
Félina
Félina
Infos fermées
MessageSujet: Re: [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella]   [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella] EmptyMer 2 Déc 2020 - 0:49

Félina suivit son amie Stella sans broncher. Elle allait donner son avis quand elles virent la jeune femme mystérieuse qui les attendait. Elles la suivirent en silence et les yeux de Félina regardaient partout. L’endroit dégageait une beauté mystérieuse, sous les rayons de la lune. Une douce odeur de la végétation des alentours donnaient un charme particulier au temple ancien. Félina avait aussi l’impression que cet endroit existait depuis très longtemps. Elles arrivèrent près d’un bassin dans lequel on pouvait voir des poissons nagé doucement. Un mini chemin conduisait au centre où un gros rondin avec 2 coussins étaient posé. Félina avait deviné toute suite qu’elles devraient se rendre au centre, même avant que leur curieuse hôtesse ne leur fasse signe d’y aller.

Le chemin étroit ne permettait que de poser qu’un pied à la fois et fallait avoir un bon sens de l’équilibre pour ne pas tomber dans le bassin. En arrivant près des coussins, Félina prit immédiatement celui de gauche et s’installa rapidement. Elle était nerveuse et ce demandait bien quelle épreuve les attendaient. Leur belle hôtesse dit une parole intéressante et au même moment, une chute d’eau puissante leur tomba dessus. Une eau glaciale et puissante, impossible de parler et impossible de bouger. Qu’est-ce que c’était comme épreuve. Elle voulait les instruire ou les noyer?  Elle remarqua rapidement une lueur venant de sa voisine, oui fallait qu’elle use de son énergie intérieur pour améliorer la situation et surtout être capable de bouger. La température de l’eau ne la dérangeait pas trop, elle était habituée à l’eau froide. En fait, la cascade était presque à la même température que celle du lac souterrain.

Bon, fallait qu’elle se ressaisisse et vite, elle tenta de ce concentrer le plus possible et une ombre étrange l’enveloppa. Mais de l’ombre, ça ne bloque pas l’eau. Ça prenait un truc plus solide, comme un bouclier. Elle se concentra au max et réussit à créer, avec l’ombre une sorte de petit bouclier noir au-dessus d’elle. Ce n’était pas très solide et il ne durerait pas longtemps. Elle entendit Stella qui tentait de lui demander si elle allait bien :

- Ça peut aller, je pense que l’épreuve est pour nous forcer à comprendre l’eau. À parler comme lui.

Elle devait se concentrer sur le petit bouclier qui prenait tout sur lui, comment se sortir de ce mauvais pas.?

Stella
Stella
Infos fermées
MessageSujet: Re: [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella]   [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella] EmptyMer 2 Déc 2020 - 17:01

La maitrise de l'eau Félina était une femme pleine de ressources, ses paroles étaient toujours pleines de sens,  *comprendre l'eau, à parler comme lui", ces paroles raisonnaient dans mon esprit, elle avait raison, le seul moyen de maitriser l'eau c'était de comprendre son usage, lutter contre elle était d'aucune utilité. L'ombre de Félina n'allait pas tenir très longtemps, mon élément terre pouvait être une solution bien que trop limitée. L'eau était un élément naturel à la vie, translucide et liquide qui pouvait se transformer en gaz ou en solide. Malheureusement, nous n'étions pas maitre de la glace ni du feu, toutefois nos cosmos brûlaient. La cascade exerçait une pression, sans cela, l'eau était inoffensive. Je pouvais contrer la pression à l'aide de mon élément terre.

"Tu as raison, concentrons nous sur son utilisation, nous ne sommes pas de taille face à cette pression"

Je concentrais mon cosmos entre mes mains, à l'instar de la terre, mon cosmos devait s'imprégner de l'élément pour la contrôler. Si mon cosmos pouvait me protéger de la pression de l'eau,  un interaction était possible. D'un coup je tombais dans l'eau en concentrant mon cosmos trop fortement, créant une petite implosion avec la pression du jet. Sous l'eau, je me concentrais pour sentir l'eau à travers mes doigts. Plus de douceur, je devais canaliser mon cosmos, ni une ni deux je testais la réaction de l'eau, de légères fluctuation créant des petits courants d'eau se glissaient entre mes doigts.  Pour affronter la cascade, la base était nécessaire. Un filet de cosmos donnait une impulsion au courant de l'eau, je formais une petite sphère d'eau tourbillonnante. Je devais remonter à la surface pour reprendre de l'air, d'un geste de la main, je propulsais la sphère d'eau contre la cascade. Sans grande surprise, elle se désintégrait face à la pression de la cascade.

"L'eau est un élément fascinant, mais qui nécessite de la délicatesse et une grande précision, n'est-ce pas Maitresse de l'eau?"

Quelques conseils et indications ne seraient pas de refus, à l'aide de ma maitrise de la terre, je formais un barrage pour bloquer la cascade. Ainsi, je pouvais remonter sur mon radeau et me positionner à nouveau sous la cascade. Je regardais Félina "le cosmos est la clef, tes conseils sont précieux ma chère félina, nous devons maitriser l'eau avant de pouvoir contrer cette cascade"

©️ 2981 12289 0

Stella des Poissons
Océania
Maître du jeu
Océania
Infos fermées
MessageSujet: Re: [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella]   [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella] EmptySam 5 Déc 2020 - 21:11

Les deux jeunes femmes ne manquent pas de ressources, mais la clé n’est pas dans l’utilisation du Cosmos, alors que Stella se trouvait de nouveau sur son siège et sous la cascade celle-ci s’arrêta un instant et le silence se fit. Les yeux Saphir de la jeune femme semblaient transpercer les âmes de deux femmes.

Si pour purifier son corps, c’est facile avec un bain, comment allez-vous purifier votre esprit ? Quand vous prenez un bain que se passe t il ?

Un claquement de doigt et la cascade retombe de nouveau, un nouveau claquement de doigt et vous contestez que vous êtes privés de vos pouvoirs.

Félina
Félina
Infos fermées
MessageSujet: Re: [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella]   [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella] EmptyDim 6 Déc 2020 - 17:46

Son bouclier commençait à craquer, fallait qu’elle se concentre. Trouver une solution à cette épreuve. De plus, sous ses airs très calmes, elle avait le sentiment que leur hôte s’amusait à leurs dépens. Bon, c’est ce qu’elle ferait dans la même situation. Stella semblait avoir apprécié son conseil sur comprendre l’eau et elle eut le sentiment que son amie commençait à comprendre. Mais Stella tomba dans l’eau et remonta sur le banc. Ah moins que…

Soudain l’eau stoppa et elles purent respirer un moment. La dame leur posa une drôle de question et ensuite l’eau recommença à tomber. Mais elle se rendit vite compte qu’elle n’avait plus ses pouvoirs. Elles avaient échoué la 1er partie du test, c’était sûrement ça. Elles avaient voulu faire barrage à l’eau, mais elles étaient là pour apprendre la maitrise de l’élément liquide. Comment l’apprendre, si on lui fait obstacle. Tout en subissant la pression suffocante, Félina se fit de plus en plus molle. La solution était de s’immerger dans l’eau du bassin et de faire corps avec l’eau. De ne pas lui résister, quitte à se noyer. Elle fit ses mouvements avec une lenteur surprenante , elle pouvait encore bouger, mais très lentement. Finalement, elle se laissa tomber dans le bassin. L’eau du bassin était pur et tant pis pour les poissons, elle avait l’habitude. Elle se laissa complètement immergé dans l’eau et resta un moment sous la surface. Elle resta calme et ressortit la tête en douceur. Elle ne subissait plus la pression de la cascade et ça allait beaucoup mieux. Elle se tourna vers la demoiselle aux yeux bleus et répondit :

- C’est pour nettoyer les impuretés. Mais il faut aussi faire corps avec l’eau et ne poser aucune résistance. Nous sommes ici pour apprendre la maitrise de l’eau, ce n’est pas en faisant obstacle à cet élément qu’on va réussir.

Elle se tourna vers Stella et reprit :

- Cesse de lutter, mon amie. Laisse toi envahir par l’eau, laisse là faire qu’un avec toi et glisse toi dans le bassin. On n’a pas compris au premier contact. On cherchait à s’isoler de l’eau, quand il ne faut faire qu’un avec lui.

Félina était très calme, elle était presque certaine d’avoir compris en partie. Elle aurait aimé avoir des explications de plus. Elle se laissa bercer par les flots en douceur et tourna de nouveau son regard vers la dame aux yeux bleus :

- Alors, j’espère que nous aurons des explications sur l’eau maintenant?

Elle lança un regard franc et calme et la demoiselle. Personne n’était plus têtue qu’elle, elle avait lutté tellement longtemps pour vivre dans les conditions les plus impitoyable du monde. Qu’elle était prête à tout endurer pour sortir vainqueur de cette épreuve.

Stella
Stella
Infos fermées
MessageSujet: Re: [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella]   [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella] EmptyMar 8 Déc 2020 - 11:10

La maitrise de l'eau Malgré ma tentative veine, je retournais sur mon rondin et sans crier gare, un flot puissant d’eau nous retombait dessus. La première tentative se soldait par un échec, sur le coup, je ne savais pas quoi penser des conseils de l’être de l’eau. Heureusement, Félina avait quelques idées, pour une néréide, l’eau était l’élément le plus compréhensible. Je la regardais se jeter dans l’eau, la voyant s’immergeait totalement. Pourquoi pas, mais le souffle nous manquerait, sur le coup j’étais stupéfaite, nous n’avions plus de pouvoir. Comme-ci j’étais paralysée de l’intérieur, c’était une sensation désagréable de vulnérabilité.

« Plus facile à dire qu’à faire, très bien allons y »

Je me laissais emporter par la cascade d’eau, à présent que j’étais sous l’eau, comment devais-je entrer en osmose avec cet élément, mes premiers réflexes étaient de me débattre sous l’eau. Je reprenais mon souffle à la surface, comment devais-je laver mon esprit, l’élément et la spiritualité étaient deux choses différentes. Je fermais les yeux et je me laissais couler. Je faisais le vide dans mon esprit, sous l’eau, on entendait plus aucun bruit tout était calme. J’essayais de trouver la réponse dans mon esprit…

©️ 2981 12289 0

Stella des Poissons
Océania
Maître du jeu
Océania
Infos fermées
MessageSujet: Re: [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella]   [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella] EmptyDim 13 Déc 2020 - 14:20

Et les deux femmes privées de leur pouvoir comprennent enfin le sens de cette première épreuve, l’eau coule sur elles sans les blessés par la suite petit à petit qu’elles laissent leurs esprits s’apaiser et se vider. Lorsqu’on ne pense plus, on est capable de purifier son esprit et de faire face à une véritable méditation. Le grondement de l’eau, vous ne l’entendez plus, le froid ne vous atteint plus et l’eau glisse sur votre corps sans douleur.

La prêtresse est en train de méditer en face de vous et vous devez prendre exemple sur elle.
Félina
Félina
Infos fermées
MessageSujet: Re: [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella]   [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella] EmptyMer 30 Déc 2020 - 0:47

( HRP: C'est un peu court. navré)

Félina profitait de ce moment très calme. Elle aida Stella et lui parla un peu :

- Ah, la température de la chute se réchauffe, je pense qu’on aura bientôt la suite de notre formation.

Elle s’éloigna ensuite de son amie et prit le temps de continuer à faire qu’un avec l’eau. Elle prit un moment près de la chute et sentit encore la puissance de cet élément. L’eau était une des forces de la nature et sans cet élément précieux le monde ne serait qu’un désert de poussière. Rien ne pousserait et il n’y aurait pas de vie. Tout serait mort, triste et sec. Les poissons du bassin vinrent lui taquiner les orteils et elle ne put réprimer un léger rire. Elle se ressaisit toute suite et sentait une réelle connexion avec cet élément. Elle avait hâte de voir la suite et de ravoir ses pouvoirs. Maintenant qu’elles avaient saisi le pourquoi, elle se demandait si la dame leur rendrait ce qu’elle leur avait prit.

C’était normal pour elle de comprendre l’eau, c’était son élément maintenant vu qu’elle vivait dans le Sanctuaire sous-marin et se trouvait à vivre presque en symbiose avec l’eau. Elle se relaxa et observa la dame de l’eau en silence.

Stella
Stella
Infos fermées
MessageSujet: Re: [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella]   [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella] EmptyJeu 31 Déc 2020 - 19:16

La maitrise de l'eau
L’eau nous submergeait, les paroles de Félina m’apaisait et je laissais alors mon esprit prendre le dessus sur moi, je ne résistais plus afin de ne faire qu’un avec cet élément mystérieux. Je sentais toujours la pression sur mon corps, mais je ne résistais plus, petit-à-petit, je sentais mon corps s’habituait à la charge attractive de l’eau.

« Je me sens plus à l’aise »

Je continuais de faire le vide dans mon esprit tout en fermant les yeux, je me sentais comme dans un cocon, comme-ci  j’étais protégé dans l’eau et à l’abris de mon environnement extérieur. Une sentiment d’apaisement m’envahissait, comme dans une bulle d’eau, je pouvais libérer mon esprit et méditer. J’attendais les sages paroles de la maitresse des lieux. Je ne devais surtout pas résister et me laissait libérer de mes maux. Ma posture, statique, je pouvais entendre le courant de l’eau me bercer dans ses flots. Je n'entendais plus ma consoeur sirène, elle aussi devait se laisser enivrer par cette isolation que pouvait produire l'eau, petit-à-petit, je sentais mes muscles se relâchaient, au bout de quelques minutes, je me sentais comme anesthésiée, à présent seulement mon esprit était présent.

©️ 2981 12289 0

Stella des Poissons
Océania
Maître du jeu
Océania
Infos fermées
MessageSujet: Re: [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella]   [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella] EmptySam 23 Jan 2021 - 21:31

La pression éliminé le flot de l’eau diminue et disparait petit à petit pour ne former qu’un fil de goutte formant un son harmonieux au moment où l’eau s’écrase sur les rochers.

Elle sourit et ses yeux pétillent de malice. Ce n’est pas encore la fin de votre voyage.

« pour continuer votre quête, il faut allez dans un autre temple de l’eau, au pays du soleil levant »

Avant que vous puissiez demander plus d’information, elle disparait dans un tourbillon d’écume et vous vous retrouvez seuls. Un nouveau jour se lève sur votre prochaine épreuve.
Félina
Félina
Infos fermées
MessageSujet: Re: [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella]   [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella] EmptyJeu 28 Jan 2021 - 0:37

La marinas avait trouvé la paix et la tranquillité. Même si ses pensées volaient aussi vers le beau chevalier qu’elle avait croisé avant de se rendre dans cet endroit. Soudain la chute disparue presque et leur hôte un peu étrange leur mentionna que la suite de leurs formation avait lieu dans un autre endroit. Comment elle avait dit, au pays du soleil levant? C’était où?

Quel endroit portait ce nom. De plus, sans attendre la moindre question de sa part, elle disparut. Les laissant seules…
Félina se gratta la tête et se tourna vers son amie, Stella :

- Tu comprend quelque chose? Le pays du soleil levant, je ne sais pas c’est où? Est-ce que c’est loin d’ici? Si faut prendre la mer, j’ai un bateau.

Elle observait son amie et se sentait aussi perdu que lorsqu’elle était arrivée. Pourquoi ne pas continuer leurs formations au même endroit?

- Mais pourquoi est-ce qu’elle nous a laisser comme ça? On aurait pu finir notre formation ici, c’est bizarre.

Félina sortit de l’eau et chercha des yeux les serviettes. Elle en prit une et s’essuya rapidement, elle n’aimait pas du tout cette situation. Elle espérait que Stella aurait une explication, parce qu’elle en avait aucune.

Stella
Stella
Infos fermées
MessageSujet: Re: [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella]   [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella] EmptySam 30 Jan 2021 - 21:51

La maitrise de l'eau
Je sentais la pression de l’eau se réduire de seconde en seconde avant de laisser couler un filet d’eau sur nous. L’eau était devenue aussi douce tant par son ruissellement que par sa sonorité. L’endroit était silencieux et apaisant, j’observais notre maitre de l’eau, son visage semblait s’apaiser avant de retrouver le sourire.  Elle nous indiquait que la suite de l’entrainement se déroulerait dans un autre temple dans le pays du soleil levant. Je regardais la réaction de la sirène qui se grattait la tête intriguée. Avant-même de pouvoir lui demander l’adresse du temple, le maitre disparut dans un flot.

« Elle nous laisse pas vraiment d’alternative,  nous devons rejoindre l’extrême Est de l’inde avant de rejoindre ces contrées lointaines en bateaux, certains de nos chevaliers sont originaires du japon, c’est l’occasion pour nous de découvrir une nouvelle culture, Capitaine Félina ».

Je lui faisais un clin d’oeil pour retrouver l’embarcation de Félina. Je  quittais le bassin pour me changer et revêtir à nouveau mes vêtements.

« Je me demande ce qu’elle prépare, sans indication comment allons-nous la retrouver, doit-on comprendre qu’elle nous retrouva avant? »

Le chemin allait bien être long encore une fois, surtout que le territoire nous était totalement inconnu.

« J’espère que tu as le pied marin Lina? »

J’attendais à présent que mon amie nous ouvre la route vers son embarcation.

©️ 2981 12289 0

Stella des Poissons
Océania
Maître du jeu
Océania
Infos fermées
MessageSujet: Re: [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella]   [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella] EmptyLun 1 Fév 2021 - 21:52

Etonnamment votre voyage se passe plutôt bien, sans encombre et vous arrivez dans un port au pays du soleil levant, à Nagasaki. Et personne ne vous attende.
Félina
Félina
Infos fermées
MessageSujet: Re: [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella]   [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella] EmptyLun 8 Fév 2021 - 0:43

La marinas observa son amie et elle compris qu’elle était aussi surprise et aussi étonné qu’elle-même. La disparition soudaine de leur hôtesse et sa demande qu’elles se rendent dans un autre lieu était vraiment bizarre. Félina précisa à son amie qu’elle avait un bateau. :

- C’est pas quelque chose de gros, espérons que les vent vont adonnés pour nous conduire là où on doit se rendre.  

[quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella] Tod71x
C'est un bateau dans ces grosseurs là.

Stella lui parla aussi que le pays où elles se rendaient se nommait le Japon, oh ce nom ne lui était pas totalement inconnu. Elle fit signe à Stella de la suivre et elles prirent la mer. Le petit bateau, quoique très modeste était de condition solide et le voyage se passa très bien. Un bon vent les dirigea rapidement vers l’endroit qu’on les attendait. Elles posèrent les pieds sur un port désert et une douce brise soufflait dans les airs. :

- Quel est cet endroit, Stella tu as une idée? Il doit y avoir un temple dédié à l’eau dans les parages?

Félina observa son amie, elle espérait qu’elle avait une idée.

Stella
Stella
Infos fermées
MessageSujet: Re: [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella]   [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella] EmptyMar 9 Fév 2021 - 16:31

La maitrise de l'eau
Sans plus attendre, nous embarquions sur le bateau de Félina, c’était une embarcation relativement petite mais suffisamment coriace pour deux gardiennes des dieux. Le périple promettait d’être long surtout en eau trouble, les mers de l’orient étaient toutes aussi virulentes et imprévisibles que l’atlantique et bien plus violence en comparaison de la douceur de la méditerranée. Mes quelques voyages en mer, je les avais expérimenté avec deux marina, Félina dans un premier temps, Alfengard du Kraken dans un deuxième temps. Dans le fond, je surestimais peut-être la capacité des atlantes, mais leurs présences avaient le don de me rassurer profondément face à ce type d’environnement. Plusieurs jours avaient été nécessaire pour rejoindre le japon, tout au long du voyage, les questions nous taraudaient, c’était étalement le moment de se retrouver le temps du voyage, voilà un long moment que je n’avais pas croisé la sirène de poseidon. Les nuits étaient rudes, il était difficile de s’orienter, seules les étoiles nous guidaient, nous n’étions pas à l’abris des courant forts et autres tempêtes.

Quelques jours plus tard, Félina apercevait les montagnes et les terres se dessinaient dans la brume matinale, nous débarquions sur un port totalement vide de nagasaki. La sirène lui demandait où nous étions, dans l’immédiat il était difficile de le savoir, l’écriture était différente de la notre ou de celle des atlantes. Je pouvais apercevoir le mot «Nagasaki » sur le site.

« Nous devons être sur le port de « Nagasaki » c’est le seul mot lisible que je vois, maintenant que j’y repense, j’ai déjà été en mission au japon, les japonais peuvent être très hostile envers les étrangers, nous devons faire attention, trouvons ce temple ».

Félina avait donné beaucoup d’énergie à diriger le bateau, maintenant que nous étions sur la terre, c’était à mon tour de prendre le relais. Toutes les deux, telles des souris, nous pénétrons dans la ville, le constat était rapide, plusieurs temple abritait la ville. Pour passer inaperçu, j’avais acheté des tuniques locales avec des voiles, plus jeunes, je n’aurais pas eu le moindre scrupule pour les voler, comme moi on change tous avec le temps. Le temple de sofukuji abritait une cascade d’eau ou du moins derrière le temple, dissimulé dans la forêt.

«Cette tenue te va comme un gant ! tiens regarde ces peintures de paysages, celui-ci cache une cascade, Il y a tellement de temples ici, je te propose celui-ci, le temple de « Sofukuji ».

Ni une ni deux, nous recherchions le temple, comme indice, nous avions seulement cette peinture en tête, l’avantage, la devanture était rouge. Nous essayons tant bien que mal de nous faire guider par des habitants, bien entendu les japonais, plus dans la réserve, se sentaient agressés par notre présence. Au bout d’une bonne heure, nous trouvions le temple.

« Nous y voilà enfin, allons y ».

©️ 2981 12289 0

Stella des Poissons
Océania
Maître du jeu
Océania
Infos fermées
MessageSujet: Re: [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella]   [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella] EmptyDim 21 Fév 2021 - 10:08

Une jeune femme qui ressemble étrangement à la prêtresse du premier temple, vous voit et sourit. Elle commence à s’adresser à vous en Japonais, elle parle vite, difficile de capter quelques mots, son ton est enjoué et chaleureux. Puis elle vous tend un papier sur lesquels est écrit 平安京, et en dessous « Heian-kyō ». Elle prend la main d’une de vous et vous attire à travers la foule à l’extérieur du village, bien loin du temple.

Il y a une caravane qui semble sur le point de partir, elle continue de parler en pointant son doigt vers le cortéger. Le temps de regarder ailleurs, et de revenir vers la jeune femme, celle-ci à disparu sans laisser de trace.
Félina
Félina
Infos fermées
MessageSujet: Re: [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella]   [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella] EmptyJeu 25 Fév 2021 - 0:43

En arrivant au port, la sirène suivit son amie. Stella semblait plus à son aise qu’elle-même dans cet endroit étrange. Elle arriva même à lire le nom de la ville où elles étaient arrivées. Nagasaki…quel drôle de nom. Stella lui expliqua qu’elles étaient rendu dans un pays du nom de Japon. Hum, même si ça lui disait rien, ce nom ne lui était pas totalement inconnu. Stella pris des tenus du pays et lui expliqua qu’il était plus sûr pour elle de porter des vêtements du pays. Félina écouta ses conseils sans rouspéter, mais trouvait ça quand même étrange. Stella la complimenta en disant qu’elle trouvait que la tenue lui allait bien.

Il fallait avouer que la tunique était très confortable et Félina lui remit son compliment :

- Hum, à toi aussi, ça te vas bien. Je me sens un peu perdu ici, alors je te fais confiance, guide.

Elle lui fit un clin d’œil amusé et la suivit jusqu’à un endroit où selon les dires de Stella, ça pouvait être le temple de l’eau. Ah, non Félina n’aimait pas trop cet endroit, trop de gens et ils semblaient tous déranger par leurs présence. Elles arrivèrent devant le temple de l’eau et une jeune femme , identique à celle qu’elles avaient déjà croisé les accueillit en  parlant rapidement. Félina ne comprend pas un seul mot de ce qu’elles racontent et cette dernière fini par leurs donner un papier sur lequel il est écrit un truc qu’elle ne comprend pas non-plus. Félina fait un peu la mou et tant le papier à Stella. La jeune femme agrippe la main de Stella et Félina les suit tend bien que mal jusqu’à la sortie de la ville.

Il y a une caravane sur le point de partir, là Félina saisit enfin ce qu’elle voulait :

- Ah…je comprends enfin. On doit sûrement se rendre à un autre temple, plus éloigné de cette foule bruyante. Et elle tentait de nous le faire comprendre, mais la barrière de la langue, c’est très dur à gérer. C’est bien ça…?

Félina se retourna pour tenter de remercier la jeune femme et en même temps s’excuser de l’avoir un peu mal juger, mais elle avait disparu.

Stella
Stella
Infos fermées
MessageSujet: Re: [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella]   [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella] EmptyJeu 25 Fév 2021 - 22:00

La maitrise de l'eau
Une chose était sûre, Félina ne semblait pas à son aise dans ce pays, mais ce n’était pas étonnant, nous étions étrangères à cet environnement et ses coutumes, comment lui jeter la pierre ? personnellement j’adorais découvrir de nouveaux endroits, la sirène qui avait été enfermée dans les tréfonds avait encore du mal à s’adapter aux différents types de changement. Il était donc important que je puisse la rassurer afin qu’elle puisse faire face aux prochaines épreuves.

« Si ça peut te rassurer, je suis aussi perdue dans ce pays, mais toutes les deux on va s’en sortir ».

Après une longue aventure dans la ville, nous trouvions un temple similaire à celui que nous recherchions, Félina remarquait la présence de cette femme, un maitre de l’eau ? très vite la japonaise allait à notre rencontre et tentait de nous expliquer des choses, ne parlant pas la langue locale, c’était peine perdu, le français, c’était ma langue natale, le grec et le grec ancien pourquoi pas, le langage atlante maitrisait par Félina, oui, mais alors le japonais, on avait aucune chance. La prétendue maitre de l’eau nous donnait un bout de papier avec une écriture japonaise, la première ligne correspondait à des sigles et en dessous « Heian-Kyo », voilà à quoi ressemblait une aventure de pékin express à notre époque. J’espérais sincèrement que les japonais allaient pouvoir nous renseigner, Félina me donnait le dit papier, à peine avais-je eu le temps de le prendre que Félina se faisait tirer le bras par la jeune femme. Dans la précipitation, j’essayais de les suivre en essayant de me faufiler dans la foule.  Au bout de quelques secondes, nous arrivions près d’un cortège, la native nous pointait du doigt la dite caravane qui s’apprêtait à partir avant de disparaitre mystérieusement .

« Oui, je crois que tu as raison, ne perdons pas de temps, cette caravane est en train de partir ».

J’agrippais à mon tour le poignet de Félina, je courrais en direction de la caravane qui commençait à partir, je faisais signe au conducteur qui nous regardait avec méfiance, à l’aide de ma gestuelle j’essayais de lui faire  comprendre que nous voulions embarquer dans la caravane. Je ne parlais pas japonais, toutefois je me souvenais de certains mots que le renégat de la vierge, Hogo m’avait expliqué lors de notre mission au japon. Je pointais du doigt Félina et moi en prononçant le terme « Gai..jin ? Gaijin » et je lui montrais le bout de papier que la native nous avait donné. L’homme semblait  un peu perdu, il nous laissait monter à l’intérieur de la caravane. Après tout ce stress, on pouvait enfin souffler un peu, la caravane quittait la ville et se dirigeait dans la forêt. Comme à mon habitude, je m’extasiais devant les paysages qui se dessinaient à travers l’encoche de la porte. La nature était différente ici, les arbres, même l’herbe semblait différente.

« J’aime bien voyager, mais cette épopée n’est pas de tout repos, je me demande ce que nous réserve cette prochaine épreuve ».

Une longue route nous attendait à travers la province japonaise, je ne voyais pas encore de temple à l’horizon, je me demandais bien où il pouvait se trouver.

©️ 2981 12289 0

Stella des Poissons
Océania
Maître du jeu
Océania
Infos fermées
MessageSujet: Re: [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella]   [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella] EmptyDim 21 Mar 2021 - 22:04

Vous acceptant dans la caravane, l’homme reste silencieux, et le reste des Japonais continuent leur petit train train vous ignorant royalement.

Plusieurs jours passent sans encombre, vous faites plusieurs haltes, des gens descendent, d’autres se joignent à l’aventure. A chaque arrêt quand vous montrez le parchemin, le conducteur fait un signe en croisant les bras semblant signifier non.

Et puis par une après-midi sur le chemin, on s’agite autour de vous, des cris venant de l’avant, vous constatez rapidement que la caravane se fait attaquer par une dizaine de briguant, armé de simple outils d’agriculture. Même si ils ne semblent pas aussi dangereux que le simple spectre de base, on peut lire dans leur regard la détermination.

Ils vous font descendre et commence à détroussez les passagers.

Qu’allez vous faire ?
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella]   [quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella] Empty

[quête] L'eau au dessus de tout [PV Félina & Stella]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant