Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Que la traque commence!

Aller en bas 
AuteurMessage
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Que la traque commence!  Left_bar_bleue230/230Que la traque commence!  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Que la traque commence!  Left_bar_bleue327/327Que la traque commence!  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Que la traque commence!  Left_bar_bleue280/280Que la traque commence!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Que la traque commence!    Que la traque commence!  EmptyLun 12 Oct 2020 - 17:35



Setesh avait été silencieux durant tout le voyage. C'était la première fois pour Lenalee qu'il menait une expédition, du moins en tant que spectre d'Anubis, et une première tout court pour Lith, et les deux filles pouvaient clairement voir que même sans les dons de transports que bon nombres de spectres semblaient maîtriser, allant du vol d'oiseau au téléportation plus ou moins farfelues, il était clairement expérimenté pour gérer leurs déplacements.
Sans la moindre hésitation, il prenait des choix, trouvait, avec des moyens certes pas forcément recommandables, toujours des solutions ou des moyens de transports. 

 Ils avaient émergés des Enfers dans une région de Grèce, et après avoir mis la main sur un petit navire, ils avaient alors pris la mer. Si Lenalee et Lith y prêtaient attention, elles pouvaient voir que Setesh semblait avoir le pied marin, se débrouillant parfaitement avec le bateau. Mais son humeur semblait toujours aussi exécrable, bien que les raisons semblaient alors différentes de celles qui les ont poussées à quitter le royaume d'Hadès pour s'aventurer sur ce qui pouvait être considéré comme le territoire de Poséidon.

"Pff ... pathétique... devoir naviguer sur cette coque de noix... c 'est n'importe quoi..."  

S'assurant que l'embarcation suivait le bon cap, Setesh commença alors à fouiller un peu le navire. Le pied leste, il était clairement à l'aise, comme si il avait le pied marin. Au bout de quelques minutes d'investigations, il revint alors vers les filles, puis fouilla dans l'un des paquetages préparés par les gardes sur ses ordres. Extirpant d'un des sacs une bouteille de vin, il s'assit alors au bord de l'embarcation comme si de rien n'était, se rafraichissant alors le gosier.  

"Bordel ! J'aurais dû leur dire de mettre du rhum là dedans... Enfin , je ferais avec!."

Jetant un oeil vers le ciel, le crépuscule commençait à s'éteindre pour laisser place au voile sombre de la nuit.  

"Bien! Dans pas longtemps les étoiles seront visibles! Ce sera plus pratique pour s'orienter..." 

Le regard de Setesh revint alors vers les deux filles. Il ne savait ce qui les attendait mais cela importait peu pour le spectre. Il avait la force et l'expérience pour lui, mais si il connaissait déjà, au moins un peu, les capacités de Lenalee, il n'était pas à l'abri d'une mauvaise surprise venant de l'Innocence. Quant à sa fille.... 

"Dis moi, Lith! Je me doute que tu ne sais pas vraiment te battre... mais tu dois bien avoir quelques dispositions ou des pouvoirs particuliers.... Tu sais faire quoi?" 

Les questions étaient directes, Setesh voulait éviter les mauvaises surprises.

"Que tu ne saches pas te battre n'est pas un soucis! Je te préfère encore être là avec moi au front que de traîner seule aux Enfers.... y a des types assez peu recommandables qui s'y trouvent et j'suis pas pressé qu'ils te tombent dessus!" 


L'hôpital qui se foutait de la charité, Setesh étant sans nul doute le trublion le plus imprévisible, le plus chaotique et le plus expéditif des enfers. Mais cela ne voulait pas dire qu'il n'y avait pas d'autres individus dont il valait mieux se méfier. Ce n'était pas parce qu'il les considérait comme de véritables spectres que Setesh pouvait leur faire confiance, au contraire, c'était bien parce qu'ils en étaient et qu'il respectait cela qu'il s'en méfiait.   




Revenir en haut Aller en bas
 
Que la traque commence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] La traque du tigre
» Traque à Edimbourg [FB Kassandra - Morrigan]
» [flashback] Traque dans le Gévaudan [PV Setesh-Orion] (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: L'Ile de Circé-
Sauter vers: