Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Cherche un Bouton On/Off [Tous camps]

AuteurMessage
Styx
Titanide des Eaux du Monde Souterrain
Styx
Infos fermées
MessageSujet: Cherche un Bouton On/Off [Tous camps]   Cherche un Bouton On/Off [Tous camps] EmptyDim 11 Oct 2020 - 11:37

Bonjour Bonjour,

je cherche un personnage qui sera capable de faire passer Styx d'une forme à l'autre simplement grâce à l'influence qu'il aura sur elle. Pour les joueurs/euses qui connaissent déjà Styx, sautez tout le pavé et allez à la fiche d'informations plus bas Cherche un Bouton On/Off [Tous camps] 3744242162

Pour ceux qui ne connaissent pas mon personnage et pour la faire courte, la Styx originelle est un concentré de Haine à l'état pur, elle est l'incarnation de cette émotion sur le monde et la régit donc comme telle. Elle est colérique, a tendance à être violente et désagréable. Elle a toujours été très difficile à gérer, et il y a des millénaires, Styx a manqué de créer une véritable hécatombe sur le monde en dégageant tant de Haine qu'elle a contaminé un territoire assez vaste, provoquant guerres et conflits sanglants entre les humains.
Son père (Océanos, incarné sur le forum) a donc décidé de sceller cette partie d'elle-même dans le corps d'une adolescente (mon avatar est sa forme scellée).

Ce que je recherche

En termes de jeu, Styx est amenée à dégoupiller et faire péter le sceau toute seule dans deux situations très précises : si on s'en prend à son père ou à sa fille (Niké, actuellement pas incarnée sur le fofo). Bon manque de bol, dès sa création la Niké de l'époque est morte, donc le sceau a pété... et là Océanos vient de la sceller à nouveau.
Mais en temps normal, je ne peux pas la faire passer de l'une à l'autre comme je veux et ça me manque un peu. Mais ayant conscience que la forme originelle de Styx pose pas mal de problèmes car elle est ingérable, j'ai réfléchis à un moyen de pouvoir la transformer un peu plus souvent, mais tout en faisant en sorte qu'elle reste plus ou moins sous contrôle (plus ou moins car c'est quand même l'incarnation de la Haine et qu'il faut rester logique avec ça).

Donc l'intervention d'un tiers me semble le mieux. La relation ne se tissera pas en un topic, ça sera forcément plus long que ça car Styx a beaucoup de mal avec les émotions. En mode monochrome elle ne sait pas ce que c'est et en mode originel elle ne connait que la haine et la colère. Donc de fait, ça va être une relation à tisser dans le temps car il va falloir apprendre les émotions à Styx.

L'impact sur mon personnage

Une fois la relation tissée, ce personnage va être capable d'invoquer et de rendormir n'importe laquelle des deux, n'importe quand (je ne garantis cependant pas le retour de bâton si il la renvoie dans les limbes sans son accord XD). Tout comme son influence va être assez grande sur elle pour la calmer si besoin quand elle est en mode originel. C'est surtout ce dernier point qui est important pour moi, pour éviter des déconvenues à mon camp quand Styx est en mode Haine pure. En gros, l'influence de ce personnage sur le mien sera assez importante pour la calmer quand elle commence à dégoupiller. Une sorte de garde fou.

FICHE D'INFORMATIONS DU PERSONNAGE RECHERCHÉ

Genre : masculin (la seule figure d'autorité que Styx reconnait est son père, un personnage féminin pourra avoir une certaine influence mais jamais au niveau de son paternel, donc le perso doit être masculin)

Camp : n'importe lequel sauf les Titans (Styx est open bar avec tous les camps, elle a cependant plus de liens avec les Enfers et le Sanctuaire, mais le personnage peut venir de n'importe quel camp)

Type de relation : à voir entre nous, ça peut être une profonde amitié, limite fraternelle, ou une relation amoureuse, c'est selon l'envie et l'évolution que souhaitera le/la joueur/euse pour son personnage et dans sa relation avec le mien

----------------------------------------

Version originelle : Styx est un concentré de haine à l'état pur. Même si elle a l'air calme, son aura est extrêmement noire et malsaine.

Cherche un Bouton On/Off [Tous camps] 190723072922915166

Version scellée:
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Setesh
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cherche un Bouton On/Off [Tous camps]   Cherche un Bouton On/Off [Tous camps] EmptyDim 11 Oct 2020 - 12:01

set étant un ancien prêtre egyptien, et étant assez vieux (pas autant que les dieux), y a moyen de faire quelque chose si ça te dis.

Cherche un Bouton On/Off [Tous camps] S-copy22
Styx
Styx
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cherche un Bouton On/Off [Tous camps]   Cherche un Bouton On/Off [Tous camps] EmptyDim 11 Oct 2020 - 13:40

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiii plutôt dix fois qu'une cheers trop bien cheers

On se cale le reste par mp ?

Version originelle : Styx est un concentré de haine à l'état pur. Même si elle a l'air calme, son aura est extrêmement noire et malsaine.

Version scellée:
Setesh
Setesh
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cherche un Bouton On/Off [Tous camps]   Cherche un Bouton On/Off [Tous camps] EmptyDim 11 Oct 2020 - 13:50

ça roule :)

Cherche un Bouton On/Off [Tous camps] S-copy22
Styx
Styx
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cherche un Bouton On/Off [Tous camps]   Cherche un Bouton On/Off [Tous camps] EmptyMar 6 Avr 2021 - 10:44

Bonjour bonjour cheers

j'ai encore perdu mon bouton on/off, décidément Cherche un Bouton On/Off [Tous camps] 3166735109 Cherche un Bouton On/Off [Tous camps] 3166735109 Cherche un Bouton On/Off [Tous camps] 3166735109 Cherche un Bouton On/Off [Tous camps] 3166735109

Comme on ne dit jamais deux sans trois (j'ai confiance, je vais y arriver XD) je réitère la demande ci-dessus ^_^

Version scellée:
Phobos

Phobos
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cherche un Bouton On/Off [Tous camps]   Cherche un Bouton On/Off [Tous camps] EmptyMar 6 Avr 2021 - 21:41

Si cela te convient et si personne ne se présente dans les semaines à venir, je veux bien essayer. Mais je ne m’impose pas. Nos personnages peuvent très bien, grâce à l’immortalité, avoir un autre type de relation

"These violent delights have violent ends"

Cherche un Bouton On/Off [Tous camps] Signph10
Cherche un Bouton On/Off [Tous camps] Banare11

Atma

Atma
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cherche un Bouton On/Off [Tous camps]   Cherche un Bouton On/Off [Tous camps] EmptyMer 7 Avr 2021 - 0:00

Hello,

Je suis également partant pour être le "perso switch" si cela te paraît intéressant pour ton personnage.

Atma est un Silver Saint particulier car il est avant tout le Grand Maître du temple de Yumbulagang au Tibet, ascète jusqu'au bout des os et ayant fait vœu de ne pas ôter la vie de quelque ennemi que ce soit. On peut très bien imaginer qu'il se soit retrouvé confronté à la tempête de haine de ton perso et soit parvenu à la juguler, et/ou qu'il ait pris le parti d'entraîner ton personnage dans le contrôle et la discipline des émotions, un peu comme un guide spirituel.
Styx
Styx
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cherche un Bouton On/Off [Tous camps]   Cherche un Bouton On/Off [Tous camps] EmptyMer 7 Avr 2021 - 10:20

merci à tous les deux d'avoir répondu, c'est super gentil ^_^

Phobos, oui je pense qu'il vaut mieux garder un autre style de relation pour ces deux personnages. En plus ton perso étant masculin mais dans une enveloppe féminine, styx va passer ses journées (entièèèèèèèèèèères) à te charrier là-dessus x) mais je pense qu'on peut faire quelque chose de très sympa oui !

Atma, merci beaucoup. ça pourrait le faire niveau logique scénaristique en effet. Par contre je veux bien que tu saches à quoi t'attendre avec Styx... La version de mon avatar actuelle est un peu, comment dire... bizarre, mais ça va. Par contre la version originelle est assez chaude bouillante... je te fais quelques c/c de ce qu'elle est capable de faire et de dire, pour que tu puisses prendre ta décision vraiment avec un peu plus d'infos x)

Citation :
"Toi... je vais tellement t'éclater la tête qu'il ne restera plus rien à enterrer."

Citation :
"Bienvenue... BIENVENUE ?! Tu te fous de ma gueule papa ?! Bienvenue ???? A cette pute qui vous a trahis ??? Bienvenue ??? A cette connasse qui vient de voler une partie de son essence divine à ta FILLE ??? BIENVENUE ???? T'ES SÉRIEUX ?!!!!"

Citation :
"Fallait le dire si tu voulais un câlin" Lança-t-elle en lui balançant une tarte pour qu'elle recule, Styx ayant une sacro-sainte horreur qu'on la touche.

Citation :
"Tu te fous de ma gueule gamine ? Tu crois que je ne suis pas au courant ou quoi. Qu'est-ce que je fous là à ton avis, je compte les fleurs ? Rencontrer le Grand Pope ou ma cousine ? Mais qui te dit que j'en ai quelque chose à foutre ! Et tu vas me demander de partir si je n'obtempère pas ? Elle est bien bonne celle là !" Lâcha-t-elle avec verve en apostrophant la guerrière.

Voilà quelques extraits, ça te donne une idée du... personnage x)

Version scellée:
Atma

Atma
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cherche un Bouton On/Off [Tous camps]   Cherche un Bouton On/Off [Tous camps] EmptyMer 7 Avr 2021 - 19:42

Justement ça peut être marrant et donner lieu à des situations plutôt cocasses entre les deux persos. Atma qui est l'incarnation presque religieuse du calme et de la zenitude, face au côté "ado insupportable et intenable" que Styx peut avoir. Au moins tu as une chance que ça ne parte pas en pugilat direct avec mort de l'un des protagonistes après dix minutes de rencontre^^
L'un essayant d'enseigner la maîtrise de soi à l'autre, et l'autre faisant tout pour lui faire péter un câble, avec tout de même une forme de respect qui pourrait se développer envers cette figure paternelle, sans jamais oser le dire bien évidemment, sinon ce ne serait pas drôle.
Styx
Styx
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cherche un Bouton On/Off [Tous camps]   Cherche un Bouton On/Off [Tous camps] EmptyVen 9 Avr 2021 - 18:58

haha ok ça marche alors. On a cas tenter un flashback si tu veux (difficile pour styx de coller un FB dans le passé récent, faudra que ce soit un peu plus éloigné, pour qu'Atma la rencontre en format originel) et voir si ça le fait :)

Version scellée:
Atma

Atma
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cherche un Bouton On/Off [Tous camps]   Cherche un Bouton On/Off [Tous camps] EmptySam 10 Avr 2021 - 0:17

Ça marche pour moi :)
Styx
Styx
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cherche un Bouton On/Off [Tous camps]   Cherche un Bouton On/Off [Tous camps] EmptySam 10 Avr 2021 - 10:23

top !
Si tu veux bien je te laisse ouvrir et planter le décor. Je vais caser notre rp entre le moment où Styx quitte le Sanctuaire sacré post GS et celui où elle va chercher son papounet à Asgard. C'est donc, a priori, avant l'arrivée de ton personnage en Grèce si j'ai tout suivi /o/ j'ai pas beaucoup d'autres options pour qu'ils se rencontrent dans sa version originale.

Version scellée:
Eths

Eths
Rôle : Apocalypser le monde
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cherche un Bouton On/Off [Tous camps]   Cherche un Bouton On/Off [Tous camps] EmptySam 10 Avr 2021 - 16:25

Je vais t'allumer tu vas voir.

Cherche un Bouton On/Off [Tous camps] 191024084217678025

Invité...

Je suis...

Ton pire cauchemar...
Atma

Atma
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cherche un Bouton On/Off [Tous camps]   Cherche un Bouton On/Off [Tous camps] EmptySam 10 Avr 2021 - 17:59

Je t'ai proposé quelque chose ici :
Sujet FB rencontre Styx/Atma

Very Happy
Styx
Styx
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cherche un Bouton On/Off [Tous camps]   Cherche un Bouton On/Off [Tous camps] EmptyLun 12 Avr 2021 - 13:23

j'y vais merci beaucoup Atma :)

Version scellée:
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Cherche un Bouton On/Off [Tous camps]   Cherche un Bouton On/Off [Tous camps] Empty

Cherche un Bouton On/Off [Tous camps]
Page 1 sur 1