L'enfance difficile de Rorik est une page que ce dernier ne cherche pas à rouvrir. Il est du genre à aller de l'avant bien entendu. Le nouveau guerrier divin du Sampo se tien à quelques centimètre de sa nouvelle armure. L'une des villageoises se rapproche de lui, l'une de celle qui l'avait accueillit dans ce pauvre village du Nord d'Asgard
Merci monsieur Rorik, je ne sais pas comment vous remercier. Et surtout qui êtes vous vraiment ?Un sourire illumina le guerrier en signe de réponse. Victorieux de ces pauvres malheureux pillards qui avaient eu le malheur de choisir ce village pour tenter de se défouler tout en récupérant un maximum de butin, il n'avait même pas utiliser son cosmos. Pas besoin pour ce menu fretin. Tournant la tête vers son armure, il se souvient alors.
~~ ~~
!!! Rorik debout bon sang !!! Ne me dit pas que tu as passé ta nuit dans la neige !!!Soulevant le pauvre Rorik, son père adoptif Alvid, commença à le frictionner de toute part. La peau bleu du pauvre malheureux ne voulait rien dire de bon et pourtant Rorik ouvrit les yeux.
Je … je … non, il faut que je … je dois … je dois y … arriver.Alvid posa alors les yeux un peu plus loin. Le manche de la grosse hache de guerre avait bougé certes, mais pas de beaucoup.
Je t'ai déjà dit que tu n'avais pas encore l'age et la force pour t'occuper de sa, je n'aurai jamais du te promettre de te la donner si tu parvenais à la soulever.Alvid était une montagne de muscle, bûcheron de formation, Rorik était persuadé que son père avait servi dans la garde d'Asgard. Très tôt, Rorik s'était mis en tête de constamment défier son paternel. Alvid avait raconté à Rorik, qu'il l'avait trouvé lors d'une expédition en forêt … une explication pas du tout satisfaisante pour le jeune fougueux qui s'était inventé … à tord ou à raison, tout une épopée historique. Ces histoires avaient beaucoup fait rire les autres enfants du village, le faisant souvent passer pour le rêveur du groupe.
Rorik avait donc passé sa nuit à tenter de soulever la plus grande hache d'Alvid, destinée à couper les plus gros tronc d'arbre des forets Asgardienne. Il s'était épuisé et effondré au sol enneigé. Alvid était stupéfait de constater que son fils avait enduré une nuit glacial d'Asgard. Conscient du potentiel de son fils, il ne l'avait pas ménagé. Il en profitait également pour lui confier des taches délicate que le rejeton faisait sans rechigner, toujours en trouvant un défi à relever.
Les jours passèrent depuis. Rorik avait bien récupéré comme d'habitude et avait déjà repris son défi de la hache. Alvid tentait bien de lui confier d'autres taches, comme aller aider à la construction d'une habitation ou la réfection de l'auberge mais il revenait sans arrêt devant cette foutu hache. Devant l'obstination du mioche, Alvid avait commencé à lui raconter les histoires des chevaliers d'Asgard. Il lui inculqua son amours pour Odin, le royaume d'Asgard et ses territoires froid. Rorik avait but la totalité des histoires et même s'il avait du mal a tout retenir. Les années passèrent et la hache n'avait pas bougé. Rorik s'était pourtant renforcé. Son endurance était bonne et sa force constamment croissante mais la hache ne bougeait pas.
Une nuit, des cris réveillèrent Alvid et Rorik. Des villageois paniqués toquèrent lourdement contre la porte des deux bûcherons. Le médecin du village totalement hors de lui, indiqua qu'un groupe de pillard avait entrepris de ravager le village et avait déjà fait des victimes.
Réveillé en trombe, le père et le fils n'eurent pas le loisir d'aller bien loin, à peine la porte franchit qu'une troupe d'une vingtaine de pillard s'était attaqué au duo. Après une farouche bataille, Alvid fut touché d'une flèche d'arc dans le dos. Le colosse s'éboula mais semblait toujours prêt a se battre, Rorik s'était bien battu mais la fatigue avançant, les pillards prirent le dessus. La bataille était déséquilibrée et les pillards totalement déloyal. Rorik s'affala sous les coups et ne pu que regarder la mise à mort de son père. Une grande furie l'envahit, toute son enfance défila devant ses yeux. Une force surhumaine pointa le bout du nez et le petit morveux se redressa … ne sentant plus la douleur des coups précédent. D'un coup d'un seul, il bondit et s'empara d'une main de la fameuse hache. Il fit un véritable carnage jusqu'à ce que ses forces finirent par l'abandonner. Il ne restait alors que deux pillards horrifiés. Ces deux bandits voulaient alors en finir avec l'abomination qu'il avait sous les yeux mais une sorte d'armure bleu ciel, vint devant le jeune Rorik, comme pour le protéger.
Les deux bandits s'enfuirent …
La suite ? Rorik fut retrouvé en piteuse état physique et moral par le médecin du village. Il fut soigné et après quelques mois de convalescence, il prit la décision de quitter le village pour traquer ces deux pillards.
Il se rappelait très bien ce qu'il s'était passé. La mort de son père adoptif, sa haine pour ces assassins, cette force venue d'ailleurs, cette sensation étrange partout dans son corps et surtout cette armure qui avait maintenant disparu. Après de long mois à parcourir les plaines, montagne, village d'Asgard, tout en essayant de retrouver cette sensation, Rorik continuait à s’entraîner. Il avait maintenant compris que cette force surhumaine, dormait au fond de lui et qu'il lui était possible d'en faire l'appel à n'importe quelle moment. La légende des chevalier surnaturel existait donc belle et bien.
Après avoir retrouvé et exécuté les deux derniers pillard de cette fameuse nuit, Rorik s'était donné comme but de chasser tous ces malfaiteurs. Il maîtrisait maintenant son cosmos et surtout, savait maintenant faire appel a son armure.
~~~ ~~~
Les yeux de Rorik se reposèrent sur la villageoise.
Je n'ai fait que mon devoir, celui de vous protéger. Sa mission ne s’arrêtait pas la, il devait maintenant rejoindre Asgard.