Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Yukiko Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukiko

Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue210/210Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (210/210)
Cosmos Cosmos:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue264/264Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue420/420Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Yukiko Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage   Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage EmptyMer 29 Juil 2020 - 19:22

YUKIKO TOSHISO

« Hadès »




¤ Je suis né(e) un... beau matin ensoleillé dans la ville de Kôchi ( île de Shikoku).  
¤ Dans le pays... Au Japon
¤ L'Armure que je porte... Spectre du Serval de l'étoile Terrestre du Carnage.
¤ Mon élément de base... est la Mort
¤ Mes vertus... Je sers loyalement et respectueusement les Enfers.
¤ Mes mauvais côtés...
Sous ses airs de fille accueillante et calme, se cache une personnalité hostile.
Elle fait preuve d'une cruauté sans bornes en devenant une tueuse sanguinaire dès qu'elle affronte un ennemi.  



TON HISTOIRE

Racontez-nous l'histoire de votre personnage.
Ce bloc possède une barre défilante, alors écrivez tant que vous voulez !
Yukiko est née le 14 avril 1757, un beau matin ensoleillé dans la ville portuaire de Kôchi, localisée au sud de l’île de Shikoku. Issue d’une ancienne famille japonaise, Takeda était un père remarquable et un samouraï hors pair qui faisait partie de la garde personnelle du Daïmio. Propriétaire d’un Ryokan fastueux à Matsuyama, il était difficile pour Nanako de concilier une vie familiale bien remplie et un travail exigeant.

Cette existence effrénée avait  des répercutions sur son état de santé précaire, car elle ne lui laissait guère le temps de se reposer. Attristée, elle ne parvenait pas à mener à terme sa grossesse, cependant elle finit par se ressaisir grâce au soutien de son mari et un heureux évènement lui redonna espoir. Caressant la joue de sa femme, alors qu’elle venait de mettre au monde leur deuxième fille, il plongea son regard tendre dans celui de sa bien-aimée :

Ma chérie, ce n’est rien si je n’ai pas de fils. Yukiko sera mon héritière, elle deviendra une onna Bugeisha pour préserver l’honneur de notre clan"

Q[font=Times New Roman]uand la fillette arriva au chevet de sa mère, le samouraï prit avec délicatesse la main du nouveau-né en réfléchissant à la situation quelque peu délicate. Ensuite il se tourna vers l’enfant, ébouriffa doucement sa chevelure d’ébène en lui parlant sur un ton calme :

"Ce que je m’apprête à te dire va bouleverser ton avenir, écoute moi bien. Comme tu le sais, nous n’avons pas de garçon dans la famille, ainsi ai-je décidé de faire de toi mon successeur."

"C’est une sacré responsabilité, mais n’aie crainte ma fille, je suis sûre que tu feras ma fierté ."

Takeda reprit une grande inspiration en poursuivant son discours :

"Si tu es assidu dans ton apprentissage, tu pourras peut-être m’accompagner dans les déplacements du Daïmio."

Malgré son jeune âge, elle comprit vite l’importance des propos de son père en voyant une lueur de détermination dans ses yeux noirs. Une certaine pression pesait sur les épaules frêles de l’enfant qui espérait du fond du cœur acquérir une volonté de fer et un courage sans faille à l'âge adulte, elle ne voulait vraiment pas décevoir son paternel.  

C'est dans cette optique qu'elle entreprit sa formation. Tandis que sa petite sœur grandissait dans le confort de la demeure familiale, Yukiko devait se lever aux premières lueurs de l'aube et partir vers les terrains d'entrainement pour ne pas faillir à la promesse faite à son père. Afin de s'exercer au tir à l'arc traditionnel et gagner en confiance, elle parcourait les sentiers escarpés des forêts de conifères alpins pendant des heures pour chasser des petites proies. Redoutant l'avenir sombre qui l'attendait, la jeune guerrière  s'efforça à ne revenir chez elle qu' à la tombée de la nuit, un grand sac en toile rempli de perdrix posée sur son dos meurtri.

De plus, Takeda emmenait régulièrement sa fille dans les hautes montagnes culminant à plus de 1000 mètres dans le but d'endurcir son corps chétif. Escalader des paroies rocheuses abruptes était un exercice particulièrement éprouvant pour cette enfant qui s'écorchait les mains sur des rochers coupant comme des lames de rasoirs. Il faisait endurer cette épreuve ardue à Yukiko, car il voulait qu'elle devienne résistante à la douleur, au froid et à une fatigue intense. Donc, le samouraï patienta plusieurs années avant d' enseigner à son élève l'art martial, le "Tanto jutsu."
Dans un premier temps, elle appris le "Tanto no kata "qui regroupait les huit frappes élémentaires avec une dague japonaise , dans le but d'améliorer sa coordination motrice et de connaitre le danger réel inhérent à l'usage de cette arme.
Consciente que ce n'était pas un jouet, elle la maniait avec la plus grande prudence en reproduisant les mouvements précis de son sensei.


Même si l'élève  faisait beaucoup preuve d'ardeur dans son travail, il lui restait tant à apprendre afin d'acquérir la dextérité d'un combattant chevronné. Le samouraï eut un pincement au cœur en voyant son héritière tremblait comme une feuille quand le poignard glissa de sa main et se planta à quelques millimètres de son pied . Inquiet, son père intervint sur le champ en prenant le couteau, il la serra un court instant dans ses bras pour l'apaiser et fixa son regard bienveillant dans le sien:


Ma fille, je ne peux pas te laisser continuer ton apprentissage dans cette état, te tuer à l'entrainement ne servira pas  notre famille. Reviens- moi en pleine forme.

Dès qu'il prononça ses paroles rassurantes, le cœur de la combattante arrêta de battre la chamade, elle atteignit lentement sa chambre, puis tomba mollement sur son lit. Tout le stress accumulé durant des semaines harassantes s'envola, elle s'endormit aussitôt. Après trois jours de repos, elle reprit le cours de sa vie rigoureuse affairée à s'instruire auprès d'un précepteur et à étudier l'art du combat. Un évènement fatidique troubla son existence quand l'alarme tonitruante de la ville vrilla les tympans de la guerrière qui lâcha immédiatement un bokken et se rua vers la chambre de Yukari. Il était impensable pour Yukiko de la laisser sans défense dans cette grande demeure.

Elle rentra en trombe, prit la main de sa petite sœur complètement effarée puis passa par l'armurerie pour revêtir une cuirasse renforcée, des kaikens à sa ceinture et empoigna une nagitana. Elle sortit prestement de la maison armée jusqu'au dent, s'avança vers l'écurie, aida la gamine à monter sur l'étalon noir fougueux et s'installa derrière. Lorsque l'Onna Bugeisha
éperonna sa monture, elle partit au galop afin d'arriver au plus vite dans la ville pour prête main fore à son père. Lors de cette chevauchée frénétique, elle s'inquiéta vivement pour sa famille en voyant des soldats blessés grièvement sur le bord de la route.


 


MES INFOS +

Développez sa psychologie, parlez-nous de ses relations avec les autres, une rumeur qui court à son sujet...
Ce bloc possède une barre défilante, alors écrivez tant que vous voulez !




¤ Votre avatar : La mutante x-23 de la série X-Men Evolution
¤ Avez-vous pensé à lire et signer les règles ?  oui
¤ Le mot de la fin ? La mort n'est que le commencement !


Dernière édition par Yukiko le Lun 9 Nov 2020 - 0:48, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria Verana
Berserker du Léviathan
Aria Verana
Messages : 238

Caractéristiques
Vie Vie:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue140/140Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue150/150Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue0/0Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yukiko Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage   Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage EmptyMer 29 Juil 2020 - 19:49

Re bienvenue si j'ai bien compris alors.

Dommage que tu ne restes pas chez les berserkers quand même.

A bientôt dans le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue250/250Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue300/300Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue420/420Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yukiko Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage   Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage EmptyMer 29 Juil 2020 - 20:30

Welcome back :)
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue260/260Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue303/303Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue420/420Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yukiko Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage   Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage EmptyMer 29 Juil 2020 - 21:01

Yôkoso musume Supectâ✌🏾
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue265/265Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue265/265Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue420/420Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yukiko Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage   Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage EmptyMer 29 Juil 2020 - 21:08

rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adonaï

Adonaï
Rôle : Apocalypser le monde
Messages : 804

Caractéristiques
Vie Vie:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue260/260Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue319/319Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (319/319)
Armure Armure:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue580/580Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yukiko Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage   Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage EmptyMer 29 Juil 2020 - 21:15

Comment ça tu rentres pas à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Phobos

Phobos
Messages : 298
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yukiko Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage   Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage EmptyMer 29 Juil 2020 - 22:23

bienvenue, petite créature!
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue210/210Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (210/210)
Cosmos Cosmos:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue264/264Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue420/420Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yukiko Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage   Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage EmptyMer 29 Juil 2020 - 23:17

Merci pour vos messages de bienvenue^^ et je suis navré Adonaï de ne pas revenir chez les berzs, je déserte Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage 2990258427
Revenir en haut Aller en bas
Ölrún

Ölrún
Messages : 66
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yukiko Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage   Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage EmptyMer 29 Juil 2020 - 23:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yukiko Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage   Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage EmptySam 1 Aoû 2020 - 20:05

Yukiko a écrit:
YUKIKO TOSHISO

« Hadès »




¤ Je suis né(e) un... beau matin ensoleillé dans la ville de Kôchi ( île de Shikoku).  
¤ Dans le pays... Au Japon
¤ L'Armure que je porte... Spectre du Serval de l'étoile Terrestre du Carnage.
¤ Mon élément de base... est la Mort
¤ Mes vertus... Je sers loyalement et respectueusement les Enfers.
¤ Mes mauvais côtés...
Sous ses airs de fille accueillante et calme, se cache une personnalité hostile.
Elle fait preuve d'une cruauté sans bornes en devenant une tueuse sanguinaire dès qu'elle affronte un ennemi.  



VOTRE HISTOIRE

Racontez-nous l'histoire de votre personnage.
Ce bloc possède une barre défilante, alors écrivez tant que vous voulez !


MES INFOS +

Développez sa psychologie, parlez-nous de ses relations avec les autres, une rumeur qui court à son sujet...
Ce bloc possède une barre défilante, alors écrivez tant que vous voulez !




¤ Votre avatar : La mutante x-23 de la série X-Men Evolution
¤ Avez-vous pensé à lire et signer les règles ?  oui
¤ Le mot de la fin ? La mort n'est que le commencement !
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue265/265Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue265/265Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue420/420Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yukiko Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage   Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage EmptySam 1 Aoû 2020 - 20:17

Tu as utilisé le bouton citer au lieu d’éditer, poulette. Fait gaffe Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage 2128350168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yukiko Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage   Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage EmptySam 1 Aoû 2020 - 21:15

ah désolé Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage 964394671
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue210/210Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (210/210)
Cosmos Cosmos:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue264/264Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue420/420Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yukiko Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage   Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage EmptySam 1 Aoû 2020 - 21:47

Désolé amis du staff mais, comme je n'arrivais plus à me connecter j'ai fait une bêtise, j'ai créée un autre compte pour poursuivre ma présentation. J'ai réussie à régler le problème de mon compte principale et je reviens dessus. Pardon à tous pour la situation bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue265/265Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue265/265Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue420/420Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yukiko Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage   Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage EmptySam 1 Aoû 2020 - 22:32

Tu as mon facebook quand c’est comme ça, n’´hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue210/210Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (210/210)
Cosmos Cosmos:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue264/264Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue420/420Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yukiko Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage   Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage EmptySam 1 Aoû 2020 - 23:23

Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage 964394671 Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage 964394671
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue325/357Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue255/397Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue450/580Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yukiko Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage   Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage EmptyVen 7 Aoû 2020 - 12:13

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue175/175Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue233/233Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue420/420Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yukiko Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage   Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage EmptyMar 11 Aoû 2020 - 10:35

Je fais du ménage et je me rends compte que je ne suis pas passé ici.

Bon retour parmi nous ! Si tu as besoin d'aide hésite pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue210/210Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (210/210)
Cosmos Cosmos:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue264/264Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue420/420Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yukiko Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage   Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage EmptyMar 11 Aoû 2020 - 20:38

Merci!! cheers cheers


Histoire de mon perso en cours de rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue175/175Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue200/200Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue420/420Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yukiko Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage   Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage EmptySam 15 Aoû 2020 - 13:19

Bon retour :)
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue210/210Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (210/210)
Cosmos Cosmos:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue264/264Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue420/420Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yukiko Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage   Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:29

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue0/0Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue0/0Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue0/0Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yukiko Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage   Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage EmptyMar 18 Aoû 2020 - 0:04

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue210/210Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (210/210)
Cosmos Cosmos:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue264/264Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Left_bar_bleue420/420Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yukiko Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage   Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage EmptyLun 24 Aoû 2020 - 1:43

MERCI Beaucoup!! déesse Perséphone et Amaello cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Yukiko Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage   Yukiko  Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukiko Toshiso, spectre du Serval de l'étoile terrestre du Carnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neyama, Spectre du Serval de l'étoile Terrestre du Carnage. [Terminé]
» Spectre Terrestre de l'Elfe [ok]
» Xenos, spectre terrestre de la gorgonne [ok]
» VEENYLE Spectre Terrestre de l'Etoile Féerique
» Vaelastrasz, EX-Spectre du secret de l'étoile terrestre de la dissimulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: