Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mordred - la résurrection du serpent

Aller en bas 
AuteurMessage
Mordred
Guerrier Divin de Gamma
Guerrier Divin de Gamma
Mordred
Rôle : Gardienne d'Asgard
Messages : 289
Infos fermées
MessageSujet: Mordred - la résurrection du serpent   Mordred - la résurrection du serpent EmptyMar 28 Juil 2020 - 23:50

MORDRED

« Odin »




¤ Je suis né(e) un... non connu
¤ Dans le pays... d'Asgard
¤ L'Armure que je porte... Armure divine de Gamma
¤ Mon élément de base... La Mort
¤ Mes vertus... Grande gueule, intrépide, tenace, et fêtarde
¤ Mes mauvais côtés... Grande gueule, fougueuse, rigide, inconsciente




VOTRE HISTOIRE

Mordred a toujours vécue en Asgard. Ou du moins une terre toute proche, où le Froid et la Glace était le quotidien, ne laissant que très peu de semaines de soleil et de verdures dans cette région inhospitalière. Elle n'a que très peu de souvenirs de ses parents, se rappelant avoir eue une soeur qu'elle adorait et qu'elle n'oublia jamais. Mais de sa mère et de son père, assez peu de choses. Arrachée alors qu'elle était toute petite à sa famille par une secte secrète, elle a été élevée par la matriarche de celle ci, répondant au doux nom d'Angrboda! D'après les mythes asgardiens, Angrboda était la Mère de ce monstre, et ce n'était pas un hasard si chaque matriarche prenant ce nom. Cette secte était rude et sévère, et admirait le mythique serpent Jormungand. Cela pouvait être surprenant pour un peuple nordique proche d'Asgard, et leur culte, aussi horrible, effrayant et offensant qu'il était, avait un but bien précis: forger le guerrier le plus féroce et le plus destructeur possible pour défendre Asgard et le Grand Nord! Et pour cela, rien ne valait la férocité et la brutalité inimaginable du Grand Destructeur comme exemple!

Son éducation fut alors très éprouvante, forgeant ainsi son caractère telle la lame d'une épée. Bercée par les récits narrant le grand serpent et sa force légendaire, Mordred devint au fil du temps une fillette au caractère bien trempée, n'hésitant pas à malmener les autres enfants qui avaient été eux aussi enlevés à leurs parents. Angrboda avait fixée des règles bien particulières. Pour se nourrir par exemple, il fallait le mériter, et cela signifiait être le meilleur, le plus coriace et le plus déterminé, les enfants se battant alors avec violence pour avoir à boire et à manger. Tout prétexte était bon pour provoquer un conflit ou une compétition entre eux, et malgré le fait qu'elle n'était qu'une fillette, elle fit montre très rapidement d'une personnalité forte et hargneuse. Son enfance passa alors rapidement, au gré des épreuves difficiles qui leur étaient imposées. Celles ci au début étaient surtout physiques, destinées à améliorer leurs corps, leurs endurances, leurs forces, provoquant de bien nombreuses blessures chez les enfants. Et si au début, passer des jours à courir dans la neige quasiment nus en portant des pierres, en apprenant à se battre, à tuer aisément à mains nues ou en utilisant des armes presque aussi grandes qu'eux, leur paraissait atroces, les approchant chaque de la mort, la suite de leur formation était encore pire!

De nombreux enfants moururent tandis qu'ils étaient contraint d'ingurgiter différents poisons, afin de se rapprocher de Jormungand et espérer voir leur sang devenir aussi toxique que son souffle pour que la moindre de leur blessure puisse être une arme à utiliser contre quiconque. Mordred y eût bien évidemment droit, et elle failli bien y rester, vomissant ses tripes et frappée par des vertiges et des fièvres des plus violentes. Laissée une fois au bord de la mort, la fillette commença alors à changer peu à peu. Depuis le jour où la mort avait faillie l'emporter, sa sensibilité était accrue, ses sens devenant  plus aiguisées et sa soif de vivre alimentant dès lors une rage féroce lorsqu'elle était en danger. Et étrangement, sa force avait augmentée considérablement, rivalisant avec facilité avec les meilleurs adultes de la secte alors qu'elle ne disposait que d'un corps frêle et léger en comparaison.

Mordred était parmi les plus résistants, et les années filant, les "apprentis" devinrent de moins en moins nombreux, mourant des suites de leurs blessures, succombant aux différentes épreuves et à l'éducation mortelle qu'ils recevaient. Elle finit par embrasser pleinement le culte de Jormungand, devenant alors une membre à part entière de cet étrange clan malgré les atrocités qu'elle avait vécue. En effet, elle était une fille, et il a bien fallu un jour qu'elle devienne une femme. Elle avait donc fini par être violée après que le premier sang tomba, comme toutes les autres filles qui avaient été prises à leur foyer, quitte à les briser, afin que le sexe ne soit pas une faiblesse pour elles. Bien entendu, nombreuses d'entre elles furent traumatisées, et ne parvinrent pas à s'en remettre. Mordred eût elle même du mal à s'en remettre mais elle se reprit et se vengea alors une nuit en tranchant le serpent qui avait pris sa virginité. Angrboda ne dit mot cette nuit là, mais son regard en avait dit long sur l'estime qu'elle lui portait!

Après cela, on lui appris à forger sa propre arme. Et de la forge, une épée, lourde, puissante et solide surgit alors des flammes et du fer.  Ce n'était pas la plus acérée ni la plus aiguisée, mais l'arme était telle que combinée à la force de Mordred, elle était susceptible de broyer n'importe quoi. Cette épée faisait partie intégrante de son être, ne s'en séparant jamais, et elle lui avait donnée le nom de "Miðgarðsormr" soit le "Serpent de Midgard"!

Malgré le fait d'avoir embrassée la cause du culte à part entière, elle n'en était pas encore devenue la guerrière qu'elle était censée être pour autant. Une rivalité s'était installée entre elle, et un autre guerrier tout aussi méritant que lui, Varg. Ce dernier était un robuste jeune homme, tout aussi implacable qu'elle était elle même féroce. Et à la fin, il ne pouvait en rester qu'un. Et après une lutte enragée, qui dura deux jours et deux nuits sans arrêts, elle réussit alors à abattre son rival, plantant son épée dans son buste tandis qu'il s'apprêtait à la décapiter. Après s'être redressée, couverte de son sang, son regard se tourna vers son ultime épreuve, celle qui allait décider de son destin: affronter Angrboda en personne! 


Mordred était essoufflée et regardait avec fierté mélangée à de la déception le corps inerte de Varg. Elle s'était attendue à une lutte plus âpre et plus difficile encore, et ne s'attendait pas à arriver à l'abattre au bout de "seulement" 2 jours et 2 nuits. Elle cracha au sol un peu de sang, avant de soulever son épée et se tourner vers Angrboda qui approchait. La matriarche était impressionnante. Un véritable colosse dépassant les 2 mètres, avec une musculature qui impressionnait les hommes les plus virils et qui maniait avec une facilité déconcertante une hache gigantesque. Quant à sa voix, elle témoignait également de sa force et de son autorité absolue!

"Et bien! Je dois dire que je ne suis pas surprise de te voir la dernière debout, Mordred! Maintenant, j'espère pour toi que tu es prête à te battre, car je n'aurais aucune retenue et tu le sais!"


Et sans attendre, elle leva sa hache pour frapper la jeune fille épuisée. Mordred ne prit pas le temps, ni l'énergie de répondre, esquivant d'un bond le coup si puissant qu'il fit trembler le sol. Levant son épée, son regard montrait clairement qu'elle allait tout donner. Fer contre fer, les armes s'entrechoquaient lourdement, le bruit du métal assourdissant étant le seul bruit qui se faisait entendre. C'était un bien étrange spectacle qui se déroulait devant les membres du culte. Une jeune fille à peine plus épaisse qu'une brindille, faisant face à une géante, lui opposant sa lourde épée contre son énorme hache! Mais si Mordred avait une détermination sans faille, digne du plus solide des aciers, son corps s'était fortement affaibli après son duel face à Varg. Il ne fallut pas bien longtemps pour que les coups de Angrboda ait de plus en plus d'impacts que les siens, la faisant finalement reculer.


"Alors Mordred! Tu recules? Est ce ainsi qu'agirais le Destructeur selon toi?!"

D'un violent revers de sa hache, elle fit voltiger la jeune fille. S'écrasant dans la neige, celle ci devint plus rouge que blanche, les blessures de Mordred étant nombreuses et inquiétantes. Plantant son épée dans le sol, elle se releva en prenant appui sur son arme. Son regard était fier et montrait une colère sur le point d'exploser.

"PAS DU TOUT! YAAAAAAAAAAAAAH!"



Levant sa lame, elle bondit avec furie, se jetant sur Angrboda et lui assénant une pluie de coups violents et brutaux. Elle se donnait comme jamais, et avec sa force, elle aurait pu réduire une montagne en miettes. Mais malheureusement pour elle, la matriarche, aussi impressionnante qu'elle était, n'était pas une montagne. Et une fois encore, d'un coup sec, la renvoya au sol en riant.

"Mwhahahahahaha! Allons ma fille, il va falloir faire bien plus que ça si tu veux devenir la guerrière de Jormungand! Mais j'ai dû mettre trop d'espoirs en toi!"


Mordred était sonnée, elle entendait les bruits de pas de la géante s'approcher. Prise de vertige, tout tournait autour d'elle. Elle revoyait dans sa tête le grand serpent, le grand Destructeur, les histoires qu'elle connaissait, la force incroyable qu'il possédait, et plus encore sa férocité! Puis une image passa fugacement, celle de sa soeur, qu'elle n'avait jamais pu oublier. Soudain, elle n'était plus épuisée, elle n'était plus mal en point, du moins son esprit n'en avait plus conscience. Elle se releva, le regard enflammé, et prit dans ses deux mains son épée. Elle concentra dans son arme l'ensemble de ses forces, car elle ne pouvait pas mourir iici, non elle ne pouvait pas se le permettre. Son épée se mit alors à briller d'une lueur écarlate, une lueur qui déchira même le ciel! Angrboda recula d'un pas, surprise et impressionnée par ce qu'elle voyait, et plus encore, par la détermination et la rage qui brûlait dans les yeux de Mordred! Et c'est dans un cri féroce qu'elle attaqua!

"PAR JORMUNDGAND!"


Abattant son épée, un serpent écarlate en surgit, un monstre d'une lumière sanglante qui frappa et déchira la matriarche, la pulvérisant dans un éclat tant maléfique que sauvage! Cela avait duré un instant, Mordred étant complètement  bout de souffle, son lame brûlante au sol faisant fondre la neige, et admirait son oeuvre de destruction. Il ne restait presque rien d'Angrboda. D'un regard, elle fit taire les derniers membres du culte, médusés et terrifiés par la jeune fille. Comme si de rien n'était, se mouvant uniquement par sa fierté, elle reprit son épée et alla chercher son dû. Après une longue marche dans la neige et le froid, elle arpenta un chemin secret que seuls le culte connaissait pour arriver au sanctuaire où l'attendait l'armure divine de Gamma, celle du Grand Serpent Destructeur.

Mordred approcha de celle ci, la regarda et en posant sa main sur celle ci, dit d'un ton solennel:

"Le temps est venu!"


Une nouvelle guerrière divine de Gamma était née!





Après un long périple, elle s'est rendue  alors auprès d'Asgard, afin de prendre sa garde. Ses débuts furent pour le moins délicat. Rencontrant pour la première fois des chevaliers d'Athéna, le contexte et le comportement de ceux ci ne convenant guère à la farouche guerrière, ses contacts auprès d'eux furent pour le moins tendus, pour ne pas dire violents. Elle, qui ne pensait qu'à faire passer le royaume d'Asgard en premier se méfiait beaucoup, de par les manières de ces deux saints, des serviteurs d'Athéna. Mais Mordred eût très rapidement des préoccupations bien plus importantes. Peu de temps après la disparition du Père de Toutes choses, abattu par une entité mystérieuse, et avant qu'elle n'ait pu faire son deuil avec ses nouveaux compagnons, les sombres Juges des Enfers firent leur apparition.


Venus pour éprouver la vaillance et la force des guerriers d'Asgard, la puissance des trois spectres se révéla être effroyables et destructrices. Alors qu'elle faisait face avec toute sa détermination et son hardeur à Alessio, spectre du Griffon, ce dernier dévoila des pouvoirs fourbes qu'elle ne pouvait imaginer jusque là. Luttant de toutes ses forces, Mordred ne fut malheureusement pas de tailles, et tomba face au juge, le vil personnage l'empalant sur sa propre épée. 


On aurait pu croire que son histoire se serait arrêtée là, mais ce n'était pas compter sur la détermination de la jeune guerrière. Sa fierté mise à mal jusqu'au bout, elle tomba alors en enfers. Non pas en Helheim, le royaume infernal de Hela, mais dans les enfers grecs, ceux d'Hadès. Ainsi, non seulement elle a été tuée par un Juge, et dans son malheur, elle a été jugée et torturée, plongée et ébouillantée dans le lac de sang, là où étaient jetés ceux qui ont vécus dans la violence. Et malgré ce qui lui a semblé être une éternité passée dans une souffrance sans nom, elle continuait malgré tout à s'accrocher à sa fierté et à son allégeance envers Asgard, refusant le marché qu'un spectre lui proposait pour lui épargner un tel supplice. Face à une telle volonté, l'enfer la recracha alors vers le monde des vivants.


Elle se réveilla finalement dans une petite cabane, habitée par un étrange vieil homme. Un brin malicieux, ce dernier semblait l'avoir ramassée dans une crevasse, sa blessure s'étant refermée miraculeusement. Après avoir repris des forces, Mordred entendit alors la voix d'un de ses dieux, Loki, appeler à lui les guerriers d'Asgard. Promptement, elle s'équipa alors, et après avoir remercié le brave homme qui s'était occupé d'elle, se mit en chemin.


Un étrange périple commença alors pour elle. 


Plus elle avançait, plus l'environnement autour d'elle s'obscurcissait. Tandis qu'elle avançait, suivie sans le remarquer par deux mystérieux corbeaux, le sol semblait se mouvoir par endroit, comme si la terre même cherchait à fuir la guerrière. Les arbres eux même prenaient des postures menaçantes tandis qu'elle s'enfonçait dans les ténèbres. Alors que l'ombre dévorait de plus en plus la lumière, des bêtes sauvages commencèrent alors à traquer la guerrière. Si au commencement il ne s'agissait que de serpents sinistres mais relativement normaux, des araignées et autres insectes ignobles et étonnement agressifs, la suite devint rapidement invraisemblable. Déchiquetant des rongeurs de la taille de molosses avec sa lourde épée, les assauts devinrent de plus en plus violents, de plus en plus éprouvants.  Des serpents de plusieurs mètres, aux crocs aiguisés surgissaient des eaux, s'insinuant entre les rochers et la vase pour se jeter sur elle, qui les tranchaient inlassablement en deux en frappant entre les deux mâchoires. Puis des chauves souries squelettiques et énormes tentèrent de l'attraper. L'une d'elle réussit, l'emmenant dans les airs, avant qu'une de ses semblables, plus grandes encore, s'en mêlant et, se disputant Mordred entre elles, la laissèrent chuter.


"Noooooooooooooon...." *splash*


Tombant dans des eaux aussi froides qu'elles étaient sombres, le courant l'emmena dans une région encore plus sordides. Des créatures aussi aberrantes que féroces, un froid glacial mais surtout sinistre, Mordred  avait perdu tout repères et errait dans ces terres obscures sans savoir où elle allait. Quelque soit le danger, malgré la fatigue, malgré les blessures, elle y faisait face, refusant de s'avouer vaincue! Des loups gigantesques, plus grands que des chevaux, la traquèrent durant une nuit qui semblait sans fin, la repoussant dans ces derniers retranchements. Elle chercha à les semer vers une montagne, mais à la fin, se retrouva à errer dans un marais putride, recouvert d'un brouillard puant. 


"Mais qu'est ce que c'est que cet endroit?!" 


Se dépêtrant malgré sa lourde armure, Mordred avançait péniblement. Lorsqu'elle réalisa que ce marais renfermait en son sein des morts, des cadavres en putréfaction, des charognes qui malgré leur état de trépas l'observaient du fond des eaux de leurs orbites gonflées et mordibes, la guerrier de Jormundgand prit sur elle pour rester de marbres. Cette étrange contrée malmenait non seulement son corps mais aussi son mental à rude épreuve. 


Au bout d'une durée non déterminée, peut être s'agitait il de plusieurs heures, peut être de plusieurs jours, elle réussi à le franchir, non sans avoir dû abattre quelques morts récalcitrants. Elle était recouverte de sang noir, de vase, trempée jusqu'aux os, ses os et ses muscles étaient douloureux, mais pourtant, elle continua malgré tout.


Elle se rapprocha alors de la montagne, deux corbeaux, lointains, volant autour d'elle. Mais elle ne s'en préoccupait guère, et usant de ses dernières forces, entama son ascension tandis que des hurlements de loups se faisaient entendre au loin. Après une montée particulièrement difficile, Mordred arriva finalement au sommet. 

Avançant, le sol était taillé, des symboles runiques qu'elle ne connaissait pas étant gravés à même la pierre. Tandis qu'elle s'avançait vers le centre de la gravure, un sifflement strident se fit entendre derrière elle. Serrant les poings fermement sur le manche de son épée, elle se retourna vivement, lançant la lame en avant avec une rare violence, la violence d'une détermination et d'une rage sans faille! 

La bête, un serpent immense, sombre et écarlate, s'était jeté sur elle pour l'avaler. Tranchant dans le lard, comme on dit, le sang gicla alors sur elle, tel un flot carmin, l'engloutissant, sombrant dans l'inconscience tandis qu'elle se noyait dans le sang de la créature. 


"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!"

Ouvrant les yeux brusquement, Mordred réprima un cri de souffrance. Une vive douleur appuyait fortement sur sa poitrine, là où son épée avait été plantée. Nulle blessure à cette endroit ci pourtant, au delà du fait qu'elle se trouvait en fin de compte au fond d'une crevasse, comme le vieil homme disait l'avoir ramassée. Dépassée, ne comprenant pas ce qu'il se passait, Mordred mis alors ça sur le compte d'un rêve, d'un cauchemar et avec effort, s'extirpa de la fosse. 

"... Han... je ne sais pas... comment j'ai survécu... mais peu importe... mes dieux ... ont besoin de moi... Asgard... a besoin de moi!" 

Puis, d'un pas hésitant, de par sa faiblesse et son trouble, elle se mit en chemin vers le palais d'Asgard qu'elle pouvait apercevoir au loin. Elle s'éloigna alors de Gamma, sans remarquer les deux corbeaux qui l'observaient, posés sur une branche.









MES INFOS +

La jeune Mordred est une  femme au caractère des plus impétueux qui n'a pas pour habitude de se laisser marcher sur les pieds, ni de garder sa langue dans sa poche. Depuis sa tendre enfance, elle a été élevée pour être une guerrière féroce et coriace qui ne s'embarrasse guère de la diplomatie ou de la politique. Bagarreuse, elle a la fâcheuse tendance d'ouvrir sa grande gueule et d'exprimer ses pensées avec bien peu de retenue, quitte à briser l'amour propre de ses interlocuteurs. Et si ce n'est pas avec sa langue, elle peut en venir aux poings pour y arriver. Ce n'est pas vraiment une mauvaise personne, ni une bonne d'ailleurs, disons que par son éducation, elle ne discerne pas le bien du mal, et pour être tout à fait honnête, ne le cherche pas. Mordred se contente de vivre selon ses principes, selon sa personnalité, et malmènera quiconque oserait l'en empêcher. Le fait qu'elle soit une femme lui est totalement indifférente, estimant qu'en tant que guerrière, ce sont ses capacités de combats et sa force qui priment sur son genre.  Et quand elle ne se bat pas, Mordred aime profiter de la vie, festoyant à la moindre occasion et était souvent la dernière debout, semblant alors infatigable.  

En ce qui concerne les autres guerriers divins, elle ne les connaît pas encore et n'a pas donc pas encore d'à priori sur eux. Tant qu'il s'agit de combattants fiers et brave, prêts à en découdre à n'importe quelle occasion, elle ne devrait pas avoir de problèmes avec eux. Et malgré le fait qu'elle vénère, de par la façon dont elle a été élevée et formée, Jormungand le Destructeur, elle n'en reste pas moins une guerrière divine qui assurera la protection du royaume d'Asgard en déployant alors une rage équivalente à celle du Serpent de Midgard pour détruire les ennemis d'Odin! Ses croyances inquiéteront sans doute ses futurs compagnons, mais malgré cela, elle sera prête à tomber au combat pour Asgard!!




¤ Votre avatar : Mordred de Fate Apocrypha
¤ Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? bien sur!
¤ Le mot de la fin ?où est la bière?

----------------------------------------

Mordred - la résurrection du serpent 200728114716470492
Revenir en haut Aller en bas
Angèle

Angèle
Messages : 21185
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mordred - la résurrection du serpent   Mordred - la résurrection du serpent EmptyMer 29 Juil 2020 - 7:51

Re bienvenue parmi nous!

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Eths

Eths
Rôle : Apocalypser le monde
Messages : 804
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mordred - la résurrection du serpent   Mordred - la résurrection du serpent EmptyMer 29 Juil 2020 - 8:07

On n'est pas dans la merde...

----------------------------------------

Mordred - la résurrection du serpent 191024084217678025

Invité...




Je suis...




Ton pire cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Marja Celestyna
Général des mers Ecaille de la Sirène Maléfique
Général des mers Ecaille de la Sirène Maléfique
Marja Celestyna
Rôle : Soigneur de bestioles.
Messages : 410
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mordred - la résurrection du serpent   Mordred - la résurrection du serpent EmptyMer 29 Juil 2020 - 9:05

(Re)bienvenue ici et courage pour l'étape de la validation !

----------------------------------------

And when all of the bridges you build wash away in a stream [...]
It's not the end

Mordred - la résurrection du serpent Ban110
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
Assagi depuis que sa vengeance est accomplie mais méfiez-vous de l'eau qui dort...
Messages : 1985
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mordred - la résurrection du serpent   Mordred - la résurrection du serpent EmptyMer 29 Juil 2020 - 9:35

Un Asgardien à tabasser cool 💪🏾

----------------------------------------

Ryûichi du Bénou, le traiteur du Mekai. Salade de phalanges, tartes aux marrons et pains à toutes heures. Yoroshiku !!! (Enchanté!!!)
Seuls les Époux infernaux connaissent son véritable nom
Mordred - la résurrection du serpent Kag10
Mordred - la résurrection du serpent Banhad14
Merci à Wilfrid et Elyn pour le set
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos

Dionysos
Messages : 25
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mordred - la résurrection du serpent   Mordred - la résurrection du serpent EmptyMer 29 Juil 2020 - 11:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aria Verana
Berserker du Léviathan
Aria Verana
Messages : 238
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mordred - la résurrection du serpent   Mordred - la résurrection du serpent EmptyMer 29 Juil 2020 - 11:21

Bienvenue !

----------------------------------------

Cuirasse du Leviathan:
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 3067
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mordred - la résurrection du serpent   Mordred - la résurrection du serpent EmptyMer 29 Juil 2020 - 11:39

Content de te savoir de retour de notre coté ^^

----------------------------------------

Mordred - la résurrection du serpent Bannii12
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5733
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mordred - la résurrection du serpent   Mordred - la résurrection du serpent EmptyMer 29 Juil 2020 - 13:43

Welcome back !

----------------------------------------

Mordred - la résurrection du serpent Oeoj

Spoiler:


Mordred - la résurrection du serpent Banath10Mordred - la résurrection du serpent Bansta10
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2771
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mordred - la résurrection du serpent   Mordred - la résurrection du serpent EmptyMer 29 Juil 2020 - 14:05

Bon retour et vive les Ases

----------------------------------------


Stella des Poissons
Revenir en haut Aller en bas
Aria Verana
Berserker du Léviathan
Aria Verana
Messages : 238
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mordred - la résurrection du serpent   Mordred - la résurrection du serpent EmptyMer 29 Juil 2020 - 16:51

Stella a écrit:
Bon retour et vive les Ases

Les Berserkers sont meilleurs d'abord, nous on est pas n'ases >.>
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1452
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mordred - la résurrection du serpent   Mordred - la résurrection du serpent EmptyMer 29 Juil 2020 - 17:03

Ryûichi a écrit:
Un Asgardien à tabasser cool 💪🏾

Ce que tu es plate!! Mordred - la résurrection du serpent 3166735109 Je plaisante...

Bienvenue Mordred, que tout les autres tremble devant nous!! cheers Mordred - la résurrection du serpent 1431470283

----------------------------------------

Mordred - la résurrection du serpent N0apat
Revenir en haut Aller en bas
Angèle

Angèle
Messages : 21185
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mordred - la résurrection du serpent   Mordred - la résurrection du serpent EmptyMer 29 Juil 2020 - 22:34

validée, tu connais le blabla habituel Mordred - la résurrection du serpent 1431470283

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Ölrún

Ölrún
Messages : 66
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mordred - la résurrection du serpent   Mordred - la résurrection du serpent EmptyMer 29 Juil 2020 - 23:43

Bienvenue camarade du nord

----------------------------------------

Mordred - la résurrection du serpent Banase10
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Guerrier Divin de Gamma
Guerrier Divin de Gamma
Mordred
Rôle : Gardienne d'Asgard
Messages : 289
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mordred - la résurrection du serpent   Mordred - la résurrection du serpent EmptyJeu 30 Juil 2020 - 15:01

merci :)

ceux qui ont un soucis avec les asgardiens ou ma poitrine, j'vous attend... mon épée et moi on aura deux trois choses à vous expliquer Mordred - la résurrection du serpent 1431470283

----------------------------------------

Mordred - la résurrection du serpent 200728114716470492
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 3067
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mordred - la résurrection du serpent   Mordred - la résurrection du serpent EmptyJeu 30 Juil 2020 - 16:08

Je vais mettre un panneau devant Gamma "Attention, risque de mort par décapitation", comme ça, d'un point de vue juridique, on aura pas de soucis XD

----------------------------------------

Mordred - la résurrection du serpent Bannii12
Revenir en haut Aller en bas
Persédia
Prêtresse d'Hadès
Persédia
Messages : 202
Avertissement(s) : 2eme Averto
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mordred - la résurrection du serpent   Mordred - la résurrection du serpent EmptyVen 31 Juil 2020 - 21:41

Bienvenue à toi et gg pour ta validation ^^ ^^ !! !! ( après j'ai une question une planche a pain tu peux faire le repassage et la cuisine avec non ? pouaa trop pratique xd oki je sors ^^ ) . hum

----------------------------------------

Mordred - la résurrection du serpent Ym8y


Dernière édition par Persédia le Ven 31 Juil 2020 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Guerrier Divin de Gamma
Guerrier Divin de Gamma
Mordred
Rôle : Gardienne d'Asgard
Messages : 289
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mordred - la résurrection du serpent   Mordred - la résurrection du serpent EmptyVen 31 Juil 2020 - 21:59

c'est pas ton job ça en tant que servante de perséphone?

----------------------------------------

Mordred - la résurrection du serpent 200728114716470492
Revenir en haut Aller en bas
Angèle

Angèle
Messages : 21185
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mordred - la résurrection du serpent   Mordred - la résurrection du serpent EmptyVen 31 Juil 2020 - 22:11

, en quoi la poitrine d’une personnage fait sa valeur ?

Tes commentaire désobligeant sur la sexualité des personnages féminins tu peux les garder pour toi Persedia, et ne me dit pas que c’est de l’humour, c’est trop facile de se cacher derrière ce bouclier

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19384
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mordred - la résurrection du serpent   Mordred - la résurrection du serpent EmptyVen 7 Aoû 2020 - 12:13

Bon retour parmi nous

----------------------------------------

Mordred - la résurrection du serpent IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mordred - la résurrection du serpent   Mordred - la résurrection du serpent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordred - la résurrection du serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: