¤ Je suis né(e) une... nuit sans lune ¤ Dans le pays... loin au nord ¤ L'Armure que je porte... Guerrier Divin Mu du Valkyrie ¤ Mon élément de base... eau ¤ Mes vertus... Loyauté ¤ Mes mauvais côtés... entêtement
VOTRE HISTOIRE
Ton histoire, en quoi cela regarde les étrangers? Tu es née humaine, et pourtant tu as été élevée par les mains de Nidavellir.
Aujourd’hui à l’aube de tes 18 ans, ton regard se porte sur les terres d’Asgard! Les temps sont durs pour ce peuple, et même si tu as du mal à comprendre les humains, tu te dois de servir le seul et l’unique Odin avec ces deux fils Loki et Thor.
Traversant les forêts, l’odeur des arbres caressent tes narines. Il y a de la magie ici. Au moins tu n’es pas sans défense. Encapuchonné, un bâton dans les mains, qui te permet d’avancer sur les terrains difficiles. Tu ne ressembles pas à une guerrière, qu’importe, l’habile ne fait pas le moine.
En parcourant ce monde qui était le tien avant, Midgard, tu retraces mentalement ton parcours, peut être que tu devrais aller voir tes parents, humains. ? Ils ont du faire le deuil depuis longtemps, cela ne sert à rien, tu as fait un trait sur cette vie. Et puis tu n’étais pas une enfant unique, ta famille était même plus que nombreuse. Tu étais destiné à une banal existence de mortelle, marié à un pécheur ou un bûcheron dès l’âge de 15 ans, enceinte jusqu'au cou à 16 ans, et rester à la maison à nourrir comme une femme bien docile. C’est par une nuit sans lune, à l’âge de dix ans que tu as décidé de quitter la maison, oh ce n’était qu’un jeu avec tes frères, sœurs et quelques enfants du village, un jeu ou l’on se faisait peur et il fallait tenir le plus longtemps dehors. Tu as souvent échoué, qu’importe. Cette nuit-là a été particulière. Votre petit groupe a été attiré par un bruit de bataille. Toi qui avait toujours peur, la curiosité a été plus forte, sous les buissons, tu as pu voir une véritable Valkyrie, celle des légendes, des livres. Celle-ci est en prise avec des êtres à la peau noire et aux oreilles pointues, tu apprendras plus tard que ce sont des elfes noirs. La suite, même si on te la racontée reste flou. Un portail qui s’ouvre et te voilà projetée dans un autre monte. Tu retrouves la Valkyrie au sol, à moitié morte, c’est la seule survivante, elle te voit et de sa main, t’appelle à venir vers elle. Tu t’approches doucement, vos regards se croisent, elle te prend la main, et tu sens une douce chaleur te pénétrée. Puis son regard s’éteint. Combien de temps tu es resté près de ce corps sans vie, tu n’en sais rien, mais tu as froid et il fallait tellement sombre ici. Une nuit éternelle t’attend. Lorsque les nains t’ont trouvé, tu as compris que tu étais un sujet compliqué. Impossible de te ramener sur Midgard, ils n’avaient pas ce pouvoir, moralement il ne pouvait pas t’abandonné, et dans ce débat sans fin, une femme naine ta prise par la main et ta amené chez elle. C’est ta futur mère, et son mari, bien qu’opposé à l’idée dès le début à finit par cédé. Ils n’ont eu que toi comme enfant et tu as eu la descente de ne jamais demander de petit frère ou petit sœur. Nidavellir royaume des nains et de la magie, royaume souterrain, tu as appris l’art de la forge, la lecture des runes, le fameux Futhark, et le combat, ton arme de prédilection le bâton, parfait aussi bien pour les coups physiques que pour la maîtrise de la magie; l’apprentissage a été rapide et fulgurant, cela dû aux pouvoirs que la Valkyrie t’a donnée. Les nains t’ont rebaptisé en son honneur pour avoir défendu leur monde et parce que ton nom humain était difficilement prononçable.
Aujourd’hui, tu peux voyager entre les mondes. Et les nains ont décidé de t’envoyer en tant que protectrice d’Odin, tu suis les ordres et accepte, sans broncher car au fond de toi, résonne l’âme d’une Valkyrie. Tu souris face à ce destin incroyable, face à ce pouvoir que tu as acquis, et tout ce savoir.
MES INFOS +
Olrun a du mal avec les relations humaines, élevée par les nains, dans la pure tradition, elle a du se faire une place. Difficile de se faire respecter quand on est appelé régulièrement la "brindille" ou "grande perche". C'est pour cela qu'elle est plutôt solitaire, elle passe le plus claire de son temps à la pratique de la magie et de son art. Néanmoins lorsqu'il y a une fête, elle est la première en tête de liste pour réaliser n'importe quel jeu d'alcool ou de relever un défi. Elle ne dit jamais non à un combat aussi. Ni nain, ni humaine, difficile pour elle de se faire une place quelque soit l'endroit ou elle se trouve. L'impression d'être en permanence en équilibre entre deux états. C'est pour cela qu'elle se concentre sur sa mission, faire honneur au nain en servant Odin.
¤ Votre avatar : Angela (marvel universe) ¤ Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui ¤ Le mot de la fin ? Futhark
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
Assagi depuis que sa vengeance est accomplie mais méfiez-vous de l'eau qui dort...
double poste, pour signaler que ma présentation est terminé, j'aimerai savoir si c'est possible d'obtenir mon armure en RP avec Odin? Sinon je rajouterai un paragraphe dans le BG.
tu vas avoir accès à toutes les zones du forum. Tu verras que dans la section "Asgard" tu as accès à la Salle secrète. Cette section est hors jeu et n'est accessible que pour les membres de ton camp.
Quand tu le souhaiteras, je t'invite à aller lire ce sujet, qui t'expliquera comment créer sa fiche de combat et à l'envoyer en validation à Altia, Thanatos ou ou Asbjörn
Et n'oublie pas tes 10 points bonus pour le choix du camp.