Sujet: Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Mer 8 Juil 2020 - 5:53
Aria Verana
« Ares »
¤ Je suis né(e) un... Vendredi soir parce que c’est cool les vendredis ! ¤ Dans le pays... Euh là tu m’en demandes beaucoup…. ¤ L'Armure que je porte... D’abord c’est une cuirasse et c’est celle du Leviathan, l’Abysse Hurlante. ¤ Mon élément de base... La flotte ! et je souhaite apprendre le feu rapidement si quelqu'un est dispo d'ailleurs… ¤ Mes vertus... Fidèle, persévérante et curieuse si on met de coté la beauté et l’intelligence bien sûr. ¤ Mes mauvais côtés... La gourmandise, la jalousie et si je suis très mauvaise perdante.
VOTRE HISTOIRE
Comment un homme lambda réagirait-il bloqué dans cette immensité noirâtre ? Son corps n’aurait que très peu de chance de résister à la pression, ses os craqueraient un à un. Obligatoirement la peur s’emparerait de son être, il voudrait crier mais qui serait là pour l’entendre ? La demoiselle sous ses airs d’adolescente juvénile souriait devant ce spectacle. La peau de l’impudent se colorait de rouge, son corps gonflait lentement laissant croire que quelqu’un contrôlait la pression exercée. Ses pupilles laissaient paraître une peur panique… non à ce stade c’était bien plus que ça…. L’adolescente bailla à s’en faire exploser la mâchoire. Elle s’ennuyait et bien que divertissant, au début du moins, ce jeu trainait beaucoup trop en longueur. Seulement c’était le prix à payer pour cet infidèle qui avait osé perturbé les prières du Temple de son maître. La bulle explosa laissant le prêtre à genoux, essoufflé. Outre les fragrances de sueurs et d’urine il sentait la peur, délicieuse odeur pour l’odorat de la petite blonde qui laissa s’échapper un soupir.
« Tu es ennuyant le prêtre… »
Elle n’eut aucune réponse puisque le malheureux ne semblait pas présent devant elle. Aucune douleur physique rien, ses os étaient en parfait état, sa peau était toujours aussi blanche que la neige et pourtant son expression faciale n’avait pas changé. La peur était toujours présente en lui. Elle ne le quitterait plus. Le pire des châtiments serait la folie éternelle ou la mort ? Elle contourna le prêtre pour tourner autour de lui comme un lion avec sa proie. Que faire que faire ? Hum il avait dit quoi déjà ? Punir le perturbateur… Ne pas tout manger… Ne pas piquer dans les offrandes… Punir le perturbateur….
« Je devrais peut-être mettre au point une illusion capable de tuer une fois terminée… au moins plus besoin de triturer les méninges. Enfin j’espère que le Seigneur Phobos sera content. » Elle se racla la gorge. « Moi, l’Abysse Hurlante de la garde personnelle du Seigneur Phobos et blablabla te condamne à mort. »
L’Abysse pencha la tête sur le coté à la manière du jeune fille innocente et attrapa un de ses glaives à son ceinturon. La lame était rouge comme si elle venait de sortir des braises même des enfers et s’abattit sur le malheureux le décapitant sans plus de procès. Le coup était net et sans bavure.
« Mince j’aurai peut-être dû faire ça à l’extérieur du Temple… » Elle haussa les épaules. « Boarf on ne me l’a pas précisé ils trouveront bien quelqu’un pour nettoyer ça. En tout cas pour une fois je n’ai pas salis ma cuirasse ! »
Fière d’elle, elle quitta le temple du fils d’Ares pour retourner directement chez les Titans, normalement ils devaient aller là-bas pour taper du Titan….
MES INFOS +
De simples rumeurs mentionnèrent qu’une redoutable combattante au sabre avait aidé le chef birman Alaungpaya à prendre la vile d’Ava au cours d’une bataille sanglante. Quelques rares écrits faisaient mention de cadavres « particuliers ». Outre certaines parties manquantes les dépouilles avaient la particularité d’avoir le visage déformé par la peur. Quelque chose ou quelqu’un avait effrayé les pauvres gardes. La fameuse guerrière ? Rien n’est moins sûr. Une armure sombre résistante aux flèches et aux balles fut également mentionnée. Mais le plus notable parmi toutes ces rumeurs étaient ce fameux cris sinistres et angoissants que certains hommes du chef Birman avaient entendus au loin…. Une émissaire de la guerre ? Etait-ce un ordre du dieu de la guerre ou de l’un de ses fils ? Cette peur sur les visages étant la signature du Dieu de la Peur mais rien ne pouvait le prouver.
Il faut savoir également que la berserker du Leviathan ou l’Abysse Hurlante selon les versions n’est pas la plus connue des Berserkers. Elle ne recherche rien d’autre que l’approbation du Dieu de la Peur et en bon petit soldat lui est parfaitement soumise. L’Abysse Hurlante possède également un petit côté provocateur et exubérant mais uniquement dans certaines conditions. Enfin il n’est pas rare, en l’absence des divinités guerrières, de la voir sauter aux bras de Phobos simplement pour le câliner. Et pour finir il faut noter qu'Aria aime particulièrement la nourriture sous toutes ces formes et festoyer (dans son coin ou en privée avec Phobos) lors des batailles victorieuses est son péché mignon.
Aussi il est très probable que l’Abysse Hurlante ait un certain nombre de faits d’armes à son actif mais elle ne les mentionnera quasi-jamais, ne les jugeant pas importants.
Elle est un peu le parfait petit soldat de Phobos. Elle ne se souvient pas de son passé, seulement qu'elle a vécu quelques temps dans un orphelinat. Le seul souvenir dont elle se rappelle c'est son nom de famille Verana….
¤ Votre avatar : Celica (Fire Emblem) ¤ Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui ¤ Le mot de la fin ? Si Phobos me l’ordonne je vais tous vous tuer, cœur sur vous
Dernière édition par Aria Verana le Jeu 9 Juil 2020 - 8:55, édité 7 fois
Nereus
Messages : 685
Sujet: Re: Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Mer 8 Juil 2020 - 6:14
Bienvenue ! Si tu as des questions n'hésites pas.
----------------------------------------
Angèle
Messages : 21185
Sujet: Re: Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Mer 8 Juil 2020 - 7:16
Sujet: Re: Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Mer 8 Juil 2020 - 15:34
Bienvenue sur le forum! o/
Je plussoie ton choix d'avatar (pas ton choix de camp, bouh!), mais je refuse catégoriquement que quelqu'un prenant Okitan comme vava reste avec une image toute petite comme ça!
Alors fais ton choix :
Spoiler:
EDIT: ET TU CHANGES D'AVATAR A CE MOMENT! AAAAAAARGH!
*range sa marchandise*
----------------------------------------
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2776
Sujet: Re: Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Mer 8 Juil 2020 - 15:51
Bienvenue chez nous
----------------------------------------
Stella des Poissons
Angèle
Messages : 21185
Sujet: Re: Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Mer 8 Juil 2020 - 16:15
Sujet: Re: Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Mer 8 Juil 2020 - 16:17
Bienvenue à toi Ran :)
----------------------------------------
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
Assagi depuis que sa vengeance est accomplie mais méfiez-vous de l'eau qui dort...
Messages : 1987
Sujet: Re: Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Mer 8 Juil 2020 - 16:42
Yokoso future victime
----------------------------------------
Ryûichi du Bénou, le traiteur du Mekai. Salade de phalanges, tartes aux marrons et pains à toutes heures. Yoroshiku !!! (Enchanté!!!)
Seuls les Époux infernaux connaissent son véritable nom
Merci à Wilfrid et Elyn pour le set
Phobos
Messages : 298
Sujet: Re: Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Mer 8 Juil 2020 - 17:35
Ran a écrit:
Le mot de la fin ? Si Phobos me l’ordonne je vais tous vous tuer, cœur sur vous
Coeur sur toi aussi, petit jouet, bienvenue!
----------------------------------------
"These violent delights have violent ends"
Aria Verana
Berserker du Léviathan
Messages : 238
Sujet: Re: Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Jeu 9 Juil 2020 - 8:51
Désolé Frozia mais j'apprécie le geste. On m'a demandé de joueur une rouquine alors j'ai du revoir mes plans.
Merci à tous pour vos messages, hâte de vous botter les fesses
----------------------------------------
Cuirasse du Leviathan:
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Messages : 8417
Sujet: Re: Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Jeu 9 Juil 2020 - 8:58
bienvenue à toi!
c'est quand tu veux la sans âme, on t'attend de pieds (et poings) fermes
----------------------------------------
Angèle
Messages : 21185
Sujet: Re: Aria Verana, Berserker du Leviathan (Terminée) Jeu 9 Juil 2020 - 17:41
parce que tu es roux, je te valide !
tu vas avoir accès à toutes les zones du forum. Tu verras que dans la section "Berserker" tu as accès à la Salle secrète. Cette section est hors jeu et n'est accessible que pour les membres de ton camp.
Quand tu le souhaiteras, je t'invite à aller lire ce sujet, qui t'expliquera comment créer sa fiche de combat et à l'envoyer en validation à Altia, Thanatos ou ou Asbjörn
Et n'oublie pas tes 10 points bonus pour le choix du camp.