Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Provocation [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Provocation [libre] Left_bar_bleue0/0Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Provocation [libre] Left_bar_bleue0/0Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Provocation [libre] Left_bar_bleue0/0Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Provocation [libre]   Provocation [libre] EmptyMar 7 Juil 2020 - 23:04






Provocation



Tout se déroula rapidement. Des cris stridents, inhumains, des craquements d’armure, d’os puis, le silence le plus complet. Ils n’étaient pas nombreux à garder cet endroit, de simples gardes squelettes, des figurants en quelque sorte, mais normalement, aucune menace n’était à prévoir. Pathétique... Si Spectres dans les environs ils étaient trop loin, de même pour d’hypothétiques visiteurs. De toute façon, ces lieux avaient été le théâtre récent d’une terrible bataille, quelques corps de plus n’entacheraient pas le paysage plus qu'il ne l'était déjà. Puis il y eut un éclair rouge avant que l’agresseur ne disparaisse.

Voici le message gravé à l’entrée des enfers :

« J’étais à la recherche des fameux spectres… Sans les marinas vous ne valez rien. Jamais vous n’auriez remporté cette Guerre Sainte. Quelques guerriers battus par mes seuls poings. Si, par le plus grand des hasards, un guerrier digne de ce nom passe dans les parages ma destination est la même que celle d’Ulysse à moins que je ne rencontre une Sorcière en chemin.»


Indication à l’attention des joueurs :

Quelqu’un a entaché la réputation des spectres, à vous de laver l’affront. Ce petit jeu se déroulera comme une enquête policière à vous de trouver cet inconnu et de lui faire payer.

A votre arrivée vous ne distinguez aucun cosmos. Il y a un garde agonisant, quatre autres bien morts, des morceaux partout… et ce fameux message à l’entrée même des enfers !

Pour un souci de fluidité nous demandons deux/trois personnes maximum pour cette mission. Le PNJ répondra généralement sous un délai d’une semaine voire un peu plus dans certains cas mais ça excédera pas deux semaines. Cette mission pourra avoir des conséquences comme une malédiction, des combats, des pièges avec perte de PV, CS…. Vous pourriez même y laisser la vie. Concertez-vous dans votre salle secrète pour choisir vos participants. Si questions MP Abel.




Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Provocation [libre] Left_bar_bleue230/230Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Provocation [libre] Left_bar_bleue327/327Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Provocation [libre] Left_bar_bleue280/280Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Provocation [libre]   Provocation [libre] EmptySam 11 Juil 2020 - 22:27

Tandis qu'ils étaient en route vers la porte des Enfers, le spectre s'adressa, après un long moment de silence, à la jeune spectre qui le talonnait selon sa volonté.

"... bon Lith, j'pense que ça ne signifiera rien pour toi pour le moment, mais sache que j'ai rarement eu l'occasion de m'occuper de mes gosses, mais que  j'ferais ce qu'il faut avec toi! ou plutôt ce que j'peux!" 

Si le spectre d'Anubis était si chaotique en général, prenant souvent tout à la légère et réglant les événements de façon assez abruptes, c'était tout simplement qu'il servait les Enfers depuis plusieurs millénaires désormais, et qu'au fil du temps, son esprit s'était comme écorné, lassé, abîmé par l'impossibilité de mourir. Son passé était si loin, et n'a quasiment connu que la servitude envers les dieux, qu'ils soient égyptiens ou grecques, ses parents l'ayant confiés dès son plus jeune âge abandonné à une vie vouée à la mort. Et si il avait connu des moments de bonheur, ils furent si courts et plongés si brusquement dans les tourments de la guerre des dieux, qu'il embrassait désormais cette vie de chaos et de violence à bras ouvert. Mais maintenant que le destin lui avait amené une fille au sein même des Enfers, il se disait qu'il allait peut être faire ce que ses propres parents n'ont pas fait pour lui, et plutôt que de l'ignorer et l'abandonner à son sort, il allait veiller, sur elle. ou du moins essayer. Lui qui pensait avoir tout vu, ou presque, il était ironique de voir que le destin avait réussi à lui prouver le contraire. 

Mais pour l'heure, le spectre avait un autre problème à gérer, autrement plus grave. Si un intrus avait osé pénétré au sein du royaume infernal d'Hadès, et qui plus est était hostile, il allait se faire un devoir de l'abattre. 

Arrivant sur les lieux, l'antique spectre trouva une scène étonnamment macabre, même pour les Enfers. Si c'était une chose normale d'y croiser des âmes damnées, condamnées aux perpétuels tourments du royaume infernal, y trouver des gardes squelettes morts était une autre. Le visage toujours dissimulé derrière son heaume, Setesh s'était pas arrêté en voyant les morts, se contentant à peine de ralentir quelques peu son allure. Ses yeux jaugeaient les environs, son ouïe était tendues, et son esprit traquait la moindre trace de cosmos, cherchant le moindre indice trahissant la présence d'un intrus. Tandis qu'il ressentait les dernières braises de la vie en train de s'éteindre dans l'une des victimes, il indiqua à la jeune spectre d'étudier les inscriptions qui avaient sans doute été laissées par l'agresseur.

"Lith... va voir ce qui est écrit!" 

Tel le prédateur qu'il était, il était aux aguets, prêt à réagir promptement au cas où le ou les assaillants tenteraient de le surprendre dans une embuscade. Il s'amusait lui même parfois, pour tuer le temps, à piéger des gardes, en surprendre un ou deux isolés, laissant traîner les cadavres au sol pour terrifier les rescapés. La mort n'était somme toute que peu de choses pour les serviteurs d'Hadès, et la peur, un très bon moyen de pression sur les plus faibles. Setesh n'était pas quelqu'un de bien, en tout cas ne l'était plus, bien que, parfois et parfois seulement, il pouvait lui arriver de faire grâce d'une bonne action. On ne comptait plus les atrocités à son actif, commises la plupart du temps pour le divertir. Mais cela ne l'empêchait pas d'être un loyal serviteur de ses maîtres, et il comptait bien faire payer cet agresseur une fois qu'il aurait mis les griffes dessus. 

S'approchant en silence du seul garde encore vivant, l'heaume de Setesh se déplia, laissant voir le visage du guerrier, un visage dur et solennel, loin de celui moqueur et malsain qu'il montrait aux gardes avant de les tuer salement. Il se baissa auprès du mourant, le serviteur d'Hadès s'accrochant à une ultime étincelle de vie. 

"Parle tant que tu le peux encore!" 

Le regard rouge carmin d'Anubis parlait pour lui. Observant avec un respect bien rare de sa part les ultimes lueurs de vie de celui qui s'apprêtait à rendre l'âme, il était après tout le guide et protecteur des âmes défuntes, ou tout du moins, il avait été dans une autre vie, dans sa première vie. Son regard teinté de respect transmettait également une promesse au garde, celle de la vengeance! 
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Titanide de la Mémoire
Mnémosyne
Rôle : Carte Mémoire virusée
Messages : 107

Caractéristiques
Vie Vie:
Provocation [libre] Left_bar_bleue200/200Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Provocation [libre] Left_bar_bleue200/200Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Provocation [libre] Left_bar_bleue420/420Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Provocation [libre]   Provocation [libre] EmptyLun 13 Juil 2020 - 3:46

1ère Prison Arrow

Léthé

Lith

「 Provocation 」

Provocation [libre] Lzothz10 - Intriguant.

Silencieuse comme une ombre, Léthé était apparue à côté de la porte. Elle contemplait le massacre méthodique et violent qui avait été effectué ici, repeignant en rouge le sol déjà écarlate des instances infernales. La Dactyle avait pensé quitter les enfers le plus rapidement possible, mais la perturbation qu'elle avait senti avait éveillé quelque chose en elle. De la curiosité, peut-être? Étrange. Elle n'avait pourtant aucune fascination pour le morbide. Cette triste mise en scène ne l'émouvait guère. Les soldats d'Hadès avait un rapport particulier avec la mort, de toute façon. Mais un tel acte, au lendemain de la violente Guerre Sainte qui s'était déroulée ici, pouvait avoir beaucoup d'implications.

La créature aux multiples bras s'avança, portant un instant son regard doré sur les inscriptions gravées sur la porte légendaire, désacralisée par le sang qui avait été versé sur elle et la provocation qui y avait été proclamée. Elle finit par s'approcher de Setesh, et attendit là, à quelques mètres de distance, que le soldat à qui il parlait donne ses dernières paroles. Ce ne fut que lorsque le Spectre d'Anubis eu finit son affaire avec lui qu'elle s'approcha pour énoncer d'un ton neutre le peu d'informations qu'elle pouvait partager. Elle pouvait bien se permettre de l'assister un peu, après la clémence qu'il lui avait montré.

Provocation [libre] Lzothz10 - Si cela peut vous aider, je n'ai ressenti aucune présence ici lorsque je suis passée. Les gardes étaient vivants, bien que peu attentifs. Cela a dû être... expéditif.

La tête flottante de Léthé se tourna une dernière fois vers le massacre. Oui, la chose était troublante. Mais au final cela ne la concernait que peu. Puisque les guerriers d'Hadès qu'elle avait croisé l'avaient devancé jusqu'ici, elle s'était permise d'ajouter quelque mots, mais à présent son quota de paroles pour la journée avait bel et bien été pulvérisé. Elle avait perdu l'habitude d'être aussi bavarde : le silence lui seyait bien mieux. Il était temps pour elle de prendre congé et retourner auprès de ses Maîtres pour recevoir de nouveaux ordres. Dans un ultime adieu, l'ombre s'inclina devant les deux Spectres.

Provocation [libre] Lzothz10 - Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches, Maître Setesh d'Anubis. A vous également, jeune fille.

La silhouette de la créature aux multiples bras commença alors à se disperser et se liquéfier pour progressivement se fondre dans le sol. Après tout, sa destination était une dimension plus profonde et terrible encore que les Enfers des Olympiens... Le Tartare l'attendait, et en son sommet la forteresse des Titans.


Arrow Labyrinthe de Cronos [sous 3j]


Dernière édition par Léthé le Mar 14 Juil 2020 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Provocation [libre] Left_bar_bleue218/218Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Provocation [libre] Left_bar_bleue265/265Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Provocation [libre] Left_bar_bleue280/280Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Provocation [libre]   Provocation [libre] EmptyLun 13 Juil 2020 - 23:29




 



 






Du repos et beaucoup de réflexion. Voilà pourquoi la demoiselle s'était tenu éloignée des enfers durant tout ce temps. Elle avait senti le besoin de faire le point sur sa vie et sur tout ce qui s'était passé. De la mort du chevalier d'argent du Centaure aux graves blessures infligés à Styx. Elle était gentille certes, mais elle avait également fait du mal. Cet univers n'était sans doute pas fait pour elle. Lenalee s'était imaginé vivre autrement, comme toutes les autres jeunes femmes de son âge au côté de Maria et pourquoi pas auprès de...

Les yeux grands ouverts, elle venait de se réveiller de ce rêve. Elle était pourtant toujours à Toloméa. Tandis qu'elle se levait de son lit, la main sur la tête, elle se sentait légèrement fiévreuse. C'était sans doute de passage. Alors qu'elle retirait ses vêtements pour enfiler son surplis, elle avait senti l'aura des quatre dieux des enfers avec les trois juges ?! Quelque chose de terrible avait dû se passer s'ils étaient tous ensemble ?

Rapidement, elle quitta le manoir et de rejoindre la porte des enfers. Setesh pouvait peut-être la renseigner. La vouivre ne se sentait pas très bien, elle avait le vertige, mais ne pouvait pas rester là en tant que simple spectatrice. Elle réfléchirait plus tard à son avenir, le plus important était de rester avec son frère. Après quelques minutes seulement elle arriva à destination. Setesh était présent avec une autre spectre. Il y avait également des gardes à terre. Lorsqu'elle posa pied-à-terre, elle observa avec horreur ce massacre.

Provocation [libre] Rp-lenalee

« Setesh ? »


Non... ce n'était quand même pas lui qui avait fait ça ?! Enfin... au vu de sa proximité avec le dernier garde vivant, elle se doutait bien qu'il n'était pas à l'origine de ces meutres. Serait-ce une attaque ennemi ? Elle avait bien fait de se réveiller. Sans attendre un instant elle se dirigea vers le Garde.

« Tenez bon, je vais vous aider. »

La demoiselle chercha dans la poche de sa jupe un morceau de tissu pour faire pression sur la plaie la plus importante… mais… Elle n'était pas bête au point de croire qu'elle pouvait le sauver. Il était bien trop touché pour qu'elle puisse  le sauver. Malgré ça, elle voulait y croire.

« Accrochez vous ! Sa.. Sa Majesté Hadès vous soignera. »

Le sang coulait de plus en plus, traversant son tissu pour venir s'étaler sur ses mains... Le malheureux n'en avait plus que pour quelques minutes. Les bras de Lenalee étaient légèrement tremblantes. Elle faisait passer sa fièvre par de la frustration aux yeux de Setesh.

Merci Kazu pour le codage =)

Revenir en haut Aller en bas
Lith

Lith
Messages : 364
Infos fermées
MessageSujet: Re: Provocation [libre]   Provocation [libre] EmptyMar 14 Juil 2020 - 21:17

La marche se fit silencieuse jusqu’à que Setesh exprima sa pensée. Il déclara que ce qu’il dit ne signifiera rien pour elle, mais il expliqua tout de même qu’il ferait ce qu’il faut pour elle, malgré le fait qu’il n’a pu que rarement s’occuper de sa progéniture.

J'ferais ce qu'il faut avec toi. Cette simple phrase lui trottait dans la tête. Qu’est-ce qu’il essayait de lui faire comprendre par-là ? C’était une première, aucun de ces prédécesseurs ne lui avait encore dit ce genre de chose. L’expérience de la personne pourrait en être la cause, après tous ses devanciers avait déjà joué le rôle de Père avant de récupérer Lith. Il était peut-être encore un amateur qui ne s’était pas parfaitement bien intégré à son personnage. Cependant, il avait dit qu’il s’était déjà occuper d’enfant… cela en devenait plus troublant sur la raison de cette phrase. Alors cherchait-il à se rassurer en lui avouant cela ? Perplexe.

Malheureusement, la suite du débat n’aura pas lieu. Une scène peu commune se dessinait devant les yeux de la jeune spectre.  Le sang y avait coulé, la violence s’était présentée, la mort s’était promenée. Des corps de gardes terrassés, trainaient au sol. Observant l’étendu du carnage, Setesh lui demanda de regarder les inscriptions. Sur ses mots, Lith s’approcha des écrits.

A peine elle commençait à lire les premières lignes, que son regard se déplaça instinctivement  vers une présence à côté d’elle. Léthé prêtait attention aux écrits puis s’éloigna. Cela fait, la jeune spectre put reprendre sa lecture.

L’auteur valorisait les spectres avant de les rabaisser plus bas que terre, parlant que si les marinas n’étaient pas intervenus lors de la guerre sainte, la défaite se serait manifesté de notre côté. On pouvait y voir clairement de la provocation dans ses propos. Il ajouta qu’il avait tué les gardes à mains nus, et lança un défi à celui qui le veut, de le voir à la même destination qu’Ulysse. Mais il y avait le « à moins que » qui donnait une autre direction, celle d’une sorcière, qui était plausible que l’auteur rencontre sur sa route. Ainsi donc, selon ses dires, il n’avait pas encore terminé son voyage, donc il était possible de l’intercepter au même endroit que la sorcière. Restait à voir où trouver cette sorcière, elle a un rapport avec Ulysse ? Et quand n’est-il de sa place dans l’énigme, allié ou ennemi ? Et puis il y a aussi le faites que s’il a observé la guerre sainte, il aurait dû être capable de voir la différence entre un  spectre et un garde, à moins qu’il ait des problèmes de vu. Il doit peut-être aller consulter un ophtalmo ? Surtout qu’il a des chances de se tromper de route avec ce genre de problème… En tout cas, vu la violence qu’il a fait preuve, il ne souhaite pas qu’on prenne sa puissance à la légère.

Lith observa ce qui se passait du côté de Setesh. Il semblait qu’une autre personne avait aussi décidé de se joindre à lui pour tenir compagnie au garde. Enfin bon, elle retourna à sa lecture au cas où elle aurait oublié quelque chose, ou si les inscriptions avaient un autre message à faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Provocation [libre] Left_bar_bleue0/0Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Provocation [libre] Left_bar_bleue0/0Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Provocation [libre] Left_bar_bleue0/0Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Provocation [libre]   Provocation [libre] EmptyMar 14 Juil 2020 - 21:30






Provocation



Le pauvre malheureux était à la fin de sa vie... ou aux prémices d'une nouvelle. Etant au service de Dieu des Morts peut être que ce dernier pourrait le ramener ? C'était une des nombreuses croyances des gardes squelettes, chair à canon des armées infernales. Néanmoins la peur pouvait se lire dans ses yeux. Sera-t-il mort dans une des prisons ? Aura-t-il une seconde chance ? Et cette douleur lancinante au niveau de la poitrine.

Cependant voir deux spectres à son chevet avec un passif aussi célèbre que le leur dans les rangs des enfers était un véritable honneur. Fermant les yeux l'espace de quelques secondes pour mieux se remémorer la scène. Tout avait été si vite, il ne devait pas faire d'erreur au risque d’entacher son honneur.

"Un lion en armure... il y a eu des éclairs puis... une grosse douleur." Il suffoquait, commençant à s'étouffer avec son propre sang. Son corps était parcouru de spasmes. "Noir..."

Il était mort...

Maintenant qu'allaient faire les spectres en ayant ces quelques informations supplémentaires ?


Indication à l’attention des joueurs :

Citation :
HRP : Vous êtes libre de poursuivre votre enquête cependant votre pnj va lancer 1D6 et suivant les résultats...

S'il ne se passe rien vous êtes libre de poursuivre l'enquête dans le lieu de votre choix sans attendre une nouvelle intervention de ma part, attention si vous choisissez un lieu qui n'a rien à voir le pnj postera simplement qu'il ne se passe rien.

https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/t14557-mini-event-provocation#428555

Si 1 : Il ne se passe rien.

Si 2 : Le corps du survivant était piégé et explose vous infligeant une perte de 20 HP chacun (ou 60 HP pour un seul d'entre vous) Attention aucune récupération possible le temps de la quête.

Si 3 : Il ne se passe rien.

Si 4 : Le corps du survivant était piégé et explose vous infligeant une perte de 20 cs chacun (ou 60 CS pour un seul d'entre vous) Attention aucune récupération possible le temps de la quête.

Si 5 : Il ne se passe rien.

Si 6 : Le plus faible rang d'entre vous gagne : "Intuition" Capable de résister à un piège grâce à son sixième sens, peu importe les résultats des dés futur. Valable une fois et uniquement pour cette quête.



 Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Provocation [libre] Left_bar_bleue230/230Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Provocation [libre] Left_bar_bleue327/327Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Provocation [libre] Left_bar_bleue280/280Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Provocation [libre]   Provocation [libre] EmptyMer 15 Juil 2020 - 16:39

L'ombre messagère des titans se dessina dans l'obscurité. Toujours aussi indicible, elle tenait à les informer que lors de son arrivée, elle n'avait perçu aucune autre présence que celles des gardes. Le spectre mortuaire qu'il était n'en doutait pas un instant, après tout, il avait ressenti leurs vies disparaître dans le néant tandis qu'elle lui confiait la fameuse missive. Il s'était donc contenté d'acquiescer en silence, la laissant s'enfoncer dans les ténèbres. 

C'est alors qu'une spectre qu'il avait souvent côtoyé fit son apparition.  Setesh resta silencieux lorsque Lenalee, après un moment de stupeur en découvrant la scène, se rapprocha de lui et du garde agonisant. Tandis qu'elle commençait à faire un bandage sur ce dernier,  lui assurant qu'elle le soignerait, le spectre d'Anubis lui adressa un regard empreint autant de lassitude que de désapprobation. Et c'est d'une voix non pas sévère, disons strict et formelle, qu'il corrigea alors la jeune demoiselle. 

"Sa Majesté Hadès ne le soignera pas. Il lui rendra la vie, comme pour chacun des spectres qui le servent loyalement." 

Leur maître, malgré la réputation qui était la sienne, pouvait être d'une grande générosité, pour qui savaient le servir fidèlement. Et sous son influence, son armée n'avait, normalement, rien à craindre de la mort, car pour eux, elle n'était rien d'autres qu'un sommeil, plus ou moins long. Après, il est vrai que le procédé n'était pas sans souffrance, mais grâce à cela, les spectres pouvaient se battre sans sourciller quelque soit l'adversité. Pour Setesh, un bon spectre était un spectre qui était tombé au moins une fois dans la tombe! Une fois que l'on avait apprécié le goût froid et langoureux de la mort, il n'y avait plus de raison de la craindre. 

Et cela, Setesh ne le savait que trop bien.

Il plissa quelque peu ses yeux carmin tandis qu'il relevait chez Lenalee des signes de fatigue. Elle était plus fébrile qu'habituellement, cela ne pouvait passer inaperçu au regard de l'antique spectre au vu du temps passé en sa compagnie. Mais pour l'heure, il ne dit rien, se contentant de retourner son attention vers le garde qui s'accrochait désespérément à son dernier souffle. Insensible au fait de voir un être rendre son dernier soupire, Setesh attendait surtout que ce garde fasse son devoir jusqu'au bout en lui donnant ne serait ce qu'un infime indice sur celui qui avait osé provoquer de la sorte les Enfers! 

Le soldat, réunissant ses dernières forces, cracha avec difficultés quelques mots pour le moins étonnant. 

"Un lion en armure... il y a eu des éclairs puis... une grosse douleur."

Puis toussotant dans un jet de sang vif, le garde fut parcouru de spasmes, avant de souffler un dernier mot tandis qu'il sombrait dans le voile obscure et froid de la mort. 


Le spectre céleste de la Putréfaction n'eût guère le temps de dire quoique ce soit, ni de réagir sur les mots que lui avait révélé le garde. Tandis que Lenalee devait être en état de choc, il fut le seul à apercevoir les veines du défunt être parcouru d'un éclat verdâtre, lueur éphémère annonciateur d'un péril immédiat. 


"DEGAGE DE LA!" Hurla soudainement Setesh. 


D'un réflexe surhumain, il avait attrapé d'une poigne de fer l'épaule de Lenalee et la projeta sans aucune retenue sur Lith. Les deux jeunes filles eurent à peine le temps de réaliser ce qu'il faisait que le corps du garde explosa dans une gerbe de feu. Les flammes étaient d'un vert malsain, surnaturel, et la silhouette du spectre disparaissait dans celle ci. A la seconde où l'explosion avait éclatée, soufflant les deux spectres qui assistaient à la scène, l'ombre de Setesh s'était séparé un court instant de lui, sous la forme d'un guerrier chacal, pour protéger vainement son maître avant de se dissoudre dans l'étrange brasier. [I/size]


[size=17]Cela ne dura qu'un court instant, le feu s'éteignant aussi soudainement qu'il était apparu, laissant une zone calcinée impressionnante et une fumée des plus désagréables. Au milieu de ce chaos, une voix toussa alors avant de gémir. Une ombre se redressa lentement, fumante de toute part. Les cheveux habituellement blanc du spectre étaient désormais grisâtres et parsemés de cendres noires charbon. Ce feu surnaturel ne l'avait pas réellement blessé, en dehors du souffle et de quelques malheureuses brûlures, mais par contre, il n'appréciait pas, mais vraiment pas, ce sortilège lui avait fait.

"Je vois... un feu destiné à... affaiblir sa victime... " 

S'était relevé, son regard, sa voix, tout dans son attitude interdisait à Lenalee et Lith de faire un pas de plus dans sa direction. 

"Hin... Hin... HIN HIN HIN! Ah tu veux jouer à ça, saloperie? Et bien on va jouer!" 

Ce n'était pas une aura cosmique qui émanait du spectre, non, ce dernier ayant été directement victime du piège, il ressentait que ses forces avaient été diminués. Mais l'assaillant avait commis une erreur de calcul dans son stratagème. Une très grave erreur. Car la rage qu'il ressentait actuellement allait largement compenser sa faiblesse, et quand bien même il avait été atteint, il n'en restait pas moins dangereux pour autant. Au contraire même, maintenant qu'il avait été provoqué de la sorte, l'antique spectre, possédé désormais par une volonté meurtrière intense, risquait d'être encore plus acharné et violent qu'à l'accoutumée. 

Il prit sur lui pour se contenir. Non, il n'allait pas perdre d'énergie à hurler. Non, toute la colère qu'il ressentait, il allait la déverser sur ce foutu lion, bien déterminer à désosser cette chose, quoiqu'elle pouvait être. 

D'un regard dur et intransigeant, il appela alors sur le champ des gardes, son cosmos montant brusquement, comme pour les mettre en garde sur ce qui les attendait si jamais ils traînaient. Quelques gardes arrivèrent alors dans les minutes qui suivirent, tremblotant. S'inquiétant de base sur ce que leur voulait le spectre d'Anubis, ils devinrent encore plus blêmes en découvrant la scène. 

Sans se préoccuper d'eux, il leur donna alors ses instructions.

"Vous allez me faire le plaisir de surveiller les lieux! Les gardes qui étaient en faction ici ont été tués par une entité encore inconnue.... Occupez vous des corps, du moins ce qu'il en reste. Voyez avec la spectre de la Vouivre et celle du Varan pour préparer également des provisions pour trois!" 

Il leur adressa avec un soupçon de menace dans la voix une mise en garde. 

"Vous connaissez mes préférences là dessus, faites en sorte que je sois satisfait, j'suis assez contrarié comme ça!" 

Puis, jetant un regard aux deux jeunes filles, il n'était pas d'humeur à les avoir dans les pattes dans l'immédiat. Il lui fallait le temps de se reprendre, même si pour le coup, il ne cesserait d'être contrarié qu'au moment où il aura mis les griffes sur cette bestiole insolente au possible. 

"Ah oui... c'est vrai... Lith, voici Lenalee! Lenalee... voici Lith... ma... fille! Enfin, j't'expliquerais! Je vais rapporter le message à Sa Majesté Hadès et l'informer de ce qu'il s'est passé! Nous allons traquer cet ennemi qui ose nous provoquer!" 

Leur tournant le dos, il prononça d'une voix assez forte pour les dissuader de l'accompagner ou même de protester.

"Veillez l'une sur l'autre! Et en attendant... étudiez moi ce message! Je veux que l'on sache où l'on va trouver ma prochaine victime lorsque je serais de retour!"

Et sur ces bonnes paroles, il disparu dans la pénombre des Enfers. 


 

 320 - 60 = 260 Cs

Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Provocation [libre] Left_bar_bleue218/218Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Provocation [libre] Left_bar_bleue265/265Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Provocation [libre] Left_bar_bleue280/280Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Provocation [libre]   Provocation [libre] EmptyMer 15 Juil 2020 - 20:39




 



 






C'est vrai, sa Majesté Hadès ne se déplacera pas pour le soigner et utilisera son don de résurrection. Néanmoins, elle voulait être rassurante et compatissante envers son camarade qui était sur le point de mourir. La demoiselle n'aimait pas voir la souffrance et aurait souhaitait le voir guérir plutôt que de revenir des morts. Elle ne libéra aucun mot suite aux paroles sévères de son ami. Même s'il avait raison, elle continuait à presser sa plaie.

C'est sans doute grâce à ça que le garde prononça ces dernières paroles. Toute cette mise en scène était l'œuvre d'un lion en armure noir ? Des animaux en armure ? Voilà qui était bien étrange. Jamais elle n'avait entendu parlé de telles créatures. Après ces mots, le garde finit par succombé à ces blessures. La demoiselle resta près de lui, avec ses mains toujours appuyé contre la blessure.

« Repo... »


Alors qu'elle était sur le point de fermer les yeux pour accompagner l'esprit du garde, Setesh se mit à lui hurler dans les oreilles ! Reprenant ses esprits, la demoiselle fut violemment projetée par le spectre d'Anubis ! Son geste venait d'être accompagné par un puissant souffle émanant du corps du défunt. C'était un piège ! Elle n'avait rien vu venir ! Quelle idiote ! Elle heurta quelque chose, ou plutôt quelqu'un ! C'était l'autre jeune fille spectre. Avec la force de Setesh et celle de l'explosion, Lenalee n'avait pas pu freiner son élan et percuta la pauvre Lith qui se tenait derrière eux. La Vouivre se releva aussi rapidement que possible afin d'aider sa camarade à faire de même.

« Excuse moi... »


Elle se tourna vers Setesh qui n'avait pas l'air d'avoir apprécié ce petit tour. Lenalee sera son poing et le porta à son cœur. Tête baissée elle ne se sentait pas très bien et ce choc n'avait pas arrangé les choses. Tandis que Setesh s'adressait aux nouveaux gardes, elle s'excusa timidement auprès de son ami.

« Désolé Setesh... C'est ma faute, j'aurais dû être plus prudente. A cause de moi... tu as dû nous protéger toutes les deux. »


Elle avait encore été naïve et avait causé une perte d'énergie à son camarade. Oh non... Setesh n'était pas en état pour l'entendre dire ça, il allait surement la gronder encore une fois. Lorsqu'il signifia que Lith était sa fille, Lenalee oublia toute cette scène. Lui ?! Avoir une fille !!! La demoiselle se tourna pour regarder la jeune Lith.

« Ta ?!! Ta Fille ! »


Etudier le message ?! Non mais... Tout ça n'avait plus aucune importance ! Setesh avait une fille ! Une fille ! Et en plus elle ne lui ressemblait pas du tout au niveau du caractère. Elle avait l'air si gentille et "normale". Après qu'il soit parti, Lenalee se rapprocha de Lith avec un grand sourire.

« Je suis Lenalee, spectre de la Vouivre. Enchanté Lith. Tu es vraiment jolie, je n'aurais jamais imaginé Setesh en tant que père.  »


Elle avait tant de choses à lui dire, mais avant tout, elles devaient lire le message et l'étudier ensemble. Trouvez des indices n'étaient pas son point fort, mais qui sais, avec un peu de chance elles arriveraient peut-être à un bon résultat.

« Bon allons voir ce qu'il y a écrit. A nous deux on trouvera surement quelques choses. »




Merci Kazu pour le codage =)

Revenir en haut Aller en bas
Lith

Lith
Messages : 364
Infos fermées
MessageSujet: Re: Provocation [libre]   Provocation [libre] EmptyVen 24 Juil 2020 - 2:27

Toujours concentrer dans sa lecture. La jeune spectre en fut déstabilisé par la voix de Setesh et au  poids qui la percuta. Son corps vola sous le souffle de l’explosion. Quand bien même involontairement, elle amortit la chute de Lenalee. Celle-ci se dépêcha de se relever, et aida Lith tout en s’excusant. La jeune fille la regarda puis détailla l’origine de la détonation. Setesh avait dû recevoir des dommages, vu l’état de la zone laissé par l’explosion. Il semblait d’ailleurs ne pas avoir apprécié ce qu’on lui avait donné, comme il  le laissait paraitre par sa brusque montée de cosmos.

Lith écouta Lenalee rejeter la faute sur elle-même, ajoutant qu’elle n’avait pas été assez prudente et que Setesh avait dû les protéger toute les deux. Culpabiliser alors que l’explosion aurait quand même eut lieu, et qui plus ait les auraient tous frapper si Setesh n’était pas intervenu, n’est-ce pas une perte de temps ?

Setesh s’adressa aux deux jeunes filles, les présentant mutuellement. Ainsi donc la spectre qui avait heurté Lith se nommait Lenalee. Lith la regarda silencieusement, lorsque la spectre de la Vouivre se tourna vers elle et exprima sa surprise d’apprendre que Setesh avait une fille. Setesh partit en direction du palais d’Hadès, en demandant aux jeunes filles d’examiner le message. Lenalee s’empressa aussitôt de s’approcher de la jeune spectre,  refit les présentations et la complimenta.

« Enchanté…merci… »

Lith était quelque peu troublé par ce changement soudain de comportement. Passer d’un état attristé à celui de sourire. Agissait-elle ainsi parce Setesh était parti ? Ou était-elle dans cet état parce qu’elle pensait à autre chose qui la rendait heureuse ?

Lenalee lui proposa de retourner voir les inscriptions et supposa qu’elles trouveraient certainement des indices ensemble. La spectre du Varan acquiesça et se dirigea vers le message.  Lassée, elle continua tout de même de relire quelque fois les écrits, attendant que l’autre jeune fille ait le temps d’assimiler et de réfléchir à l’énigme laissé par l’assaillant.

«  Les premières lignes ne sont que provocations. Mais il laisse le choix d’aller directement là où devait arriver Ulysse ou de se diriger vers la sorcière. »

Encore faut-il  savoir de qui il parle et où elle se trouve. Son énigme semble être attaché à la vie de cette personne, peut-être que la sorcière à un lien avec cet Ulysse ?

«  Tu connais les récits d’Ulysse ? Et s’il a rencontré une sorcière ? »

Les racines de la réponse étaient dans cette histoire et tant qu’ils n’avaient pas élucidé ce mystère, ils ne pourraient pas se décider de prendre une destination.  Enfin rien n’empêche à marcher à l’aveuglette, surtout si l’énigme ou les indices étaient finalement inutilisable. Et l’assaillant peut très bien être impatient. D’ailleurs s’il rencontrait la sorcière, rien n’est dit qu’il poursuivrait sa route ou non, ou bien s’il déciderait de prendre un autre chemin que sa destination initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Provocation [libre] Left_bar_bleue218/218Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Provocation [libre] Left_bar_bleue265/265Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Provocation [libre] Left_bar_bleue280/280Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Provocation [libre]   Provocation [libre] EmptySam 25 Juil 2020 - 0:08




 



 






Voir la fille d'un ami aussi proche que Setesh l'enchanté au plus haut point. Il fallait absolument que Silfrid la rencontre ! Un détail l'avait soudainement frappé. Lith n'avait pas l'air d'avoir été contrarié par les blessures que Setesh avait subi. Comme si tout cela ne l'inquiétait pas. Peut-être qu'elle ne voulait pas montrer ces émotions en sa présence ? Quoi qu'il en soit, les deux jeunes femmes se dirigèrent vers ce fameux message qui avait été inscrit.

Les premières lignes étaient troublantes... elles renvoyaient l'image de la rancœur d'un vaincu ou d'un de ces alliés. Lenalee n'avait pas assisté à l'arrivé des Marinas, mais elle avait entendu parlé de leur secours. La suite laissait sous-entendre toute autre chose et venait de faire tomber à l'eau sa première hypothèse.

« Oui, je les connais. »


L'index et le pouce sous son menton, la demoiselle fit appel à ses souvenirs pour se remémorer les récits de ce héros. Elle avait lu beaucoup de livres sur la médecine, mais également sur les différentes légendes qui entourent ce monde.

« Pour éviter d'être attiré par le chant des sirènes, Ulysse s'est attaché au mât de son navire à l'aide de son équipage. Il a ainsi pu leurs échapper. C'est une magicienne qui l'aurait prévenu du danger, une certaine... Circé.  »


Lenalee était assez terrifié à l'idée de retourner sur cette île. C'était à cet endroit qu'elle avait été avec Setesh. Tout deux avait affronté de terribles créatures et surtout cette "femme arbre". Elle se souvient encore de la douleur qu'elle avait ressentie ce jour-là. Mais c'était différent maintenant, elle était plus forte et plus sereine.

« Il y a quelques temps de cela, ton père et moi avions combattu la malédiction de l'île de Circé. Ce n'est peut-être qu'une simple coïncidence après tout...  »


Après ce petit souvenir, la demoiselle laissa apparaitre un nouveau sourire. Elle devait oublier le passé et se tourner vers l'avenir et ce qui les attendait. Elle ne voulait pas non plus effrayer sa nouvelle camarade.

« Je pense qu'il faut commencer par là. Nous verrons s'il y a d'autre indice sur place.  »




Merci Kazu pour le codage =)

Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Provocation [libre] Left_bar_bleue230/230Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Provocation [libre] Left_bar_bleue327/327Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Provocation [libre] Left_bar_bleue280/280Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Provocation [libre]   Provocation [libre] EmptySam 25 Juil 2020 - 15:55

Setesh ne traînait pas, pour une fois. Etant donné l'agression, et le fait qu'un garde venait de lui exploser en pleine face, comme si il était rempli de dynamite acme, il était au taquet comme lorsqu'il était en pleine guerre sainte! Et si Alfrid se plaignait d'avoir été mis en pièce, littéralement cela va de soi, c'est qu'il ne savait pas ce qui attendait l'insolent qui s'est permis de faire un traquenard du genre! Habituellement, c'était le spectre d'Anubis qui en faisait, et si pour le coup il ressentait ce que cela faisait, il n'allait pas se démonter pour si peu, déterminé à montrer qui était le roi des sales blagues! 

Le paysage sinistre et malsain des enfers défilait autour de lui tandis qu'il courait à vive allure, telle une ombre à la poursuite d'une proie. Il ne prêtait aucune attention aux âmes damnées qui erraient, de ci de là, souffrant milles morts et plus encore tandis qu'elles subissaient leurs divers châtiments. Ni aux spectres qu'il pouvait apercevoir au loin dans certaines prisons, ceux là il se réservait de les découvrir à son retour. Si jamais la traque échouait, au moins, il aurait de quoi se défouler en revenant!


S'approchant de la Porte des Enfers, il s'arrêta un instant, voyant les gardes squelettes s'activer pour gérer les demandes du vieux spectre qu'il était. 

"Oï ! Tant que vous y êtes, rajouter aussi trois grandes capes... ça pourrait être utiles!" 

Puis il reprit son chemin. Arrivant enfin auprès des deux filles, ces dernières semblaient songeuses devant le message qui leur avait été laissé. Pas de préambule, ni autre forme de procès, Setesh entra dans le vif du sujet. 

"Bon alors, vous avez une destination, comme je l'avais exigé?" 

Le ton comme le regard carmin du spectre était sévère. Son humeur ne s'était pas apaisée depuis son départ, et sa course à travers les enfers n'avait pas aidé à cela. Il lui tardait de partir à la chasse, et il espérait que les deux jeunes spectres avaient résolues l'énigme. 


Revenir en haut Aller en bas
Lith

Lith
Messages : 364
Infos fermées
MessageSujet: Re: Provocation [libre]   Provocation [libre] EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 11:45

Lith écouta la réponse de Lenalee. Elle confirma qu'elle connaissait les récits d'Ulysse avant de lui raconter un passage. Selon ses dires, une magicienne du nom de Circé l’avait aidé lui et son équipage a échappé aux sirènes. Les histoires sur ces créatures paraissaient familiers à la jeune spectre, probablement parce qu'elle avait dû en entendre parler lorsqu'elle passait par des ports. Les marins aiment bien se vanter de leurs rencontres avec les mystères de l'océan. Enfin libre court à celui qui veut reconnaître ces paroles ou non. Elle n'avait pas été avec eux pour confirmer leurs dires, puis les voyages maritimes n'étaient pas forcément un passe-temps agréable à vivre.

Lenalee parla ensuite d'une anecdote. Elle raconta qu'elle était allée avec Setesh, sur une île du même nom que la magicienne et elle combattit une malédiction en ces lieux. La spectre de la Vouivre ajouta qu'il ne s'agissait peut-être que d'une simple coïncidence. Une coïncidence... oui peut-être bien. Enfin elle ne pouvait pas vraiment donner son avis, encore une fois elle n'était pas là lorsque cela était arrivé. Mais qui sait peut-être qu'il y avait un rapport entre la malédiction et ce qui se passait maintenant... Cependant, cela serait troublant que l'assaillant donne rendez-vous à la destination d'Ulysse et que l'île de Circé ne soit qu'un point de passage. Au lieu de continuer à faire des suppositions autant aller au détour qu'il signalait.

Lith jeta un coup d'œil au message et acquiesça à la proposition de Lenalee. Il ne restait plus que l'accord de son père pour y aller. Celui-ci ne tarda pas à arriver et montrait toujours son air mécontent. Il demanda aux deux spectres si elles avaient trouvé la prochaine destination.

« L'île de Circé semble une option à prendre. »

Il ne restait plus qu'à savoir si cela lui convenait, ou s'il choisissait l'option que Lith n'avait pas évoquée. En tout cas, une fois que le choix sera fait, ils pourront se mettre en marche vers une destination.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos

Dionysos
Messages : 25

Caractéristiques
Vie Vie:
Provocation [libre] Left_bar_bleue0/0Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Provocation [libre] Left_bar_bleue0/0Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Provocation [libre] Left_bar_bleue0/0Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Provocation [libre]   Provocation [libre] EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 14:53


Arrow Sanctuaire (Temple du Bélier)

Des vignes se lovaient sur les squelettes, la vie semblaient entrer brutalement aux enfers. Sauvagement, des cris bestiaux se faisaient entendre alors que des âmes errantes devenaient folles au point de se battre les uns contre les autres.

Un instant.... Avant d'aller sur l'île de Circé, la décadence et la frivolité ont des questions à poser !

Une musique se fit entendre, deux créatures étranges aux pieds de bouc faisaient leur entrée en scène. Après tout, il y avait ici des nobles dames et deux pupilles émeraude regardaient avec envie leurs formes attirantes. Le son des flûtes retentissaient alors que le Dieu de l'Ivresse entrait en scène, un sanglier de la taille d'un homme à ses côtés. Sans mesure, il observait les gens et fit une révérence.

Son dernier voyage aux Enfers remontaient à bien des millénaires. Le décor n'avait pas changé. Comment on pouvait aimer vivre dans un tel endroit ? Je haussais les épaules et craquait ma nuque de quelques gestes de droite à gauche de la tête. Un sourire aux lèvres, je me demandais pourquoi il voulait aller là bas ? De plus... Ithaque était sous la protection de Poséidon depuis des années. Curieux comme une pucelle, mes paroles allèrent plus vite que mes pensées.

J'en oublie les usages, espérons que vous serez plus malins que les Saints. Je suis Dionysos, fils de Zeus, Dieu des Ivresses, de la folie et des décadences. Voire de la sauvagerie, mais, là, disons que j'ai pas envie, ca dépend du moment... Enfin... Je veux voir mon Oncle ! Je veux avoir certaines réponses sur vos foutues guerres saintes, surtout la dernière ... Posant un long silence, je me disais que leur faire une fleur serait le bienvenue cette fois. Pour L'île de Circé.... je vous le déconseille, cette terre est protégée par mon oncle depuis la nuit des temps. Après bon, niveau respect des Dieux, vous êtes plus à ça près, vous les humains...

Spectres, humains, Atlantes... Aucune différence pour moi. Ils étaient à deux pattes avec deux bras, et une cervelle mais elle semblait accessoire d'après ce que j'avais vu de l'actuel Grand Pope.

Le Dieu approcha suite à son interlocution. Il se concentrait sur les Surplis que ses "hôtes" portaient. Il n'en connaissait aucune malheureusement, sceau d'un je m'en foutisme pour les affaires d'Hadès. Toutefois, Athéna avait été attaqué et les Spectres étaient toujours pas loin de ce genre de bordel. Tant que les hommes ou les Spectres crevaient comme des merdes, celui lui allait... Mais, cette fois, le sacrilège avait été total et l'offense ne passerait pas. Ils devaient perdre cette salle habitude de se sentir intouchable. Lentement, les sarments de vigne se propageaient, le cosmos de l'ivresse s'installait et formait une antre qui dérivera vers une orgie totale s'ils se montraient arrogants. Un certain sadisme dans les yeux, il avait hâte de voir ce qu'il se passerait si les Spectres séants se mettaient en "position", gravant dèjà cette luxure dans ses pupilles.

Je regardais l'homme qui avait "exigé" des choses de ses pairs. Il semblait être le chef. Méfiant, préférais mettre les choses au clair.

Le rageux là... je sens en toi une ivresse qui me plait... une telle rage... intéressant ! Mon oncle m'avait pas prévenu qu'il avait de tels dingues dans ses troupes.

Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Provocation [libre] Left_bar_bleue230/230Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Provocation [libre] Left_bar_bleue327/327Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Provocation [libre] Left_bar_bleue280/280Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Provocation [libre]   Provocation [libre] EmptyVen 7 Aoû 2020 - 10:59

[désolé j ai eu un problème avec mon codage, et j ai plus le temps de le peaufiner] 

Lith fut la première à prendre la parole, et Setesh l'écouta avec attention. A la mention de l'île de Circé, Setesh se renfrogna davantage encore, adressant alors un regard irrité et passablement mauvais vers Lenalee. De bien mauvais souvenirs lui revenaient en mémoire, sans compter qu'à peine la jeune spectre de la vouivre l'avait rejoint qu'il venait de s'en prendre encore plein la gueule. Une veine écarlate commençait même à menacer d'éclater à tout moment tandis que son humeur était loin de s'arranger. 

"L'île de Circée... vous m'en direz tant... j'ignore si cet abruti a un lien avec ce qu'il s'est passé là bas mais je peux vous dire une chose..." 

Se tournant vers Lenalee, Setesh allait être clair avec elle. 

"Si tu me refais un coup comme tu me l'as fait à notre dernier passage, remet nous en danger, et crois moi, ça va mal aller pour toi! Je me suis bien fait comprendre?! C'est une expédition punitive, et vu ce qu'on a déjà trouvé sur cette foutue île, j'ai pas besoin d'avoir un boulet dans les pattes!" 

Des gardes arrivèrent à ce moment là, détournant l'attention du spectre d'Anubis de l'innocente vouivre qui était partie pour en prendre pour son grade. Conformément à ses instructions, ils avaient préparés quelques provisions. Attrapant les longues capes qu'il avait exigé, il les lança aux deux filles.

"Voilà de quoi nous dissimuler un minimum, tout le monde ne sait pas voler ici alors on ira en bateau. Et occuper vous de porter la bouffe... j'suis le plus dangereux de nous trois, je tiens à être libre de mes mouvements si jamais on nous refaisait une sale blague!" 

Ayant toujours en tête l'épisode du garde piégé, Setesh l'avait encore mauvaise. Mais cela aurait pu être pire si il n'avait pas été aussi vif sur le moment, ayant peut être sauvé la peau de Lenalee. Sa tentative d'amoindrir l'explosion avait été vaine étant donné sa nature, mais il restait non seulement le plus dangereux mais de toute évidence de le plus réactif. Et au pire, charger Lenalee et Lith des paquets en ferait de potentielles proies faciles... et si il ne souhaitait pas qu'il leur arrive quelque chose, notamment à sa fille, c'était pour le moment la meilleure utilisation qu'il voyait des pions à sa disposition, s'incluant dedans. Après tout, vu son caractère, qui s'attendrait à ce qu'il veille sur elles... personne probablement, et c'était peut être là le meilleur moyen de surprendre cet adversaire qui semblait en savoir long sur les enfers. 

"Prévenez Sa Majesté Hadès que nous partons pour l'île de Circée, la traque commencera par là!" 

A peine avait il terminé de donner ses ordres aux gardes qu'une voix se fit alors entendre. accompagné d'un tintamarre de cris d'animaux. Au milieu des cris, des vignes apparaissaient subitement, envahissant les lieux, recouvrant les cadavres et autres squelettes qui traînaient de ci de là tandis qu'une atmosphère forestière s'installait. L'odeur de la vie remplaçait celle de la mort, une musique prenant place tandis que des créatures hybrides, mi boucs mi humaines faisaient leur entrée.

Par réflexe, l'heaume de Setesh se déplia, à l'instar de ses griffes, tandis que son regard rougeoyant de colère s'embrasait par l'effet de surprise. L'être qui avait parlé entra alors en scène , accompagné d'un sanglier d'une taille inconcevable qui lui rappela également d'anciens et douloureux souvenirs, le spectre ayant eu maille à partir avec de nombreuses créatures insolites durant sa longue carrière au service des Enfers. Le visiteur possédait une aura surnaturelle intense, et unique en son genre, et ses paroles confirmèrent ce que Setesh pensait. Ils étaient en présence de Dionysos. 

Bien que n'appréciant guère la façon dont le regard émeraude de l'olympien avait regardé les jeunes filles, Setesh replia alors son heaume, laissant voir un visage portant encore des traces de l'explosion. Ses griffes se replièrent avant qu'il ne fasse signe aux deux filles et aux gardes de l'imiter, Setesh s'inclinant avec respect, bien que tendu, devant l'olympien, avant de se redresser. 

"Seigneur Dionysos." 

Si Setesh ne prenait pas de gants envers les titans, du moins en dehors de celui d'une main ferme et implacable, il en allait autrement avec les olympiens. Au temps il considérait les titans comme faibles, obsolètes, d'antiques divinités qui avaient fait leur temps et que leur place n'était nulle part ailleurs qu'au Tartare ou sous leur service, il connaissait la puissance des olympiens et les respectait. Etre un serviteur mortuaire n'empêchait pas d'avoir des manières, notamment quand il s'agissait d'êtres dont la puissance n'était surpassée que par la démesure de leur égo. Dans les paroles qu'il avait prononcé en arrivant, Setesh avait tiqué. Le dieu de tout les excès semblait espérer que les spectres étaient plus malins que les saints. Ces paladins, défendeurs de la veuve et de l'orphelin à leurs heures perdues, auraient ils contrariés le dieu? Cela étonnerait assez peu le spectre d'Anubis, connaissant les saints et leur propension à se croire supérieurs à tout autres, ne voyant et n'acceptant que leurs croyances et leurs principes. Et dire que leur déesse était sensée être celle de la Sagesse... à croire qu'ils n'en ont pas la même définition. Quoiqu'il en soit, l'arrivée du dieu des vignes tombaient bien mal, contrariant le spectre qui contenait alors son agacement avec force et retenue.

"Peu importe qui protège cette île, Seigneur. Un insolent s'est permis de provoquer les Enfers, et nous allions partir le traquer afin de lui inculquer ce qu'il en coûte de s'en prendre au royaume de Sa Majesté Hadès. Qu'il s'agisse d'un marina, d'un berserker, d'un saint ou quoique ce soit, tout ce qui l'attend est une mort violente, douloureuse et probablement humiliante." 

Voilà qui annonçait la couleur à Lenalee et Lith, des fois qu'elles n'auraient pas comprises encore ce qui allait se passer. Ou du moins, qu'elles étaient les intentions de Setesh. 

"Pour ce qui est du respect envers les dieux, beaucoup se contentent de respecter la divinité qu'ils ont choisis de servir. Mais tous ne sont pas ainsi, Seigneur Dionysos. Et concernant la dernière Guerre Sainte dont j'ai connaissance, tout ce que je peux vous dire, c'est que les saints et les asgardiens avaient pris d'assauts les Enfers."

Setesh ne pouvait en dire plus car il ne savait rien d'autres. Fraîchement revenu d'outre tombes en plein milieu de la bataille, le spectre semblait avoir recouvré la vie uniquement pour défendre ses dieux, témoignant de la profonde loyauté envers ses maîtres. 

"Le sombre Monarque est actuellement en réunion avec les hautes instances de son armée, mais je vais le faire prévenir de votre arrivée, Seigneur Dionysos." 

D'un regard, il se fit parfaitement comprendre auprès d'un garde qui, avec déférence, quitta les lieux promptement. Si il ne se dépêchait pas, il savait que Setesh lui tomberait dessus...et que ses camarades devraient ramasser littéralement les morceaux qu'il aura dispersés aux quatres coins des enfers. C'est alors que Dionysos sembla s'intéresser à son cas. Setesh le regarda alors de ses yeux carmin tandis qu'un sourire s'esquissa alors au coin de sa bouche avant de s'étendre. 

"Cela fait plusieurs millénaires que je sert mes maîtres, Seigneur. Beaucoup me considèrent comme étant plus proche d'une bête, ou d'un démon, et si je ne sais ce que Sa Majesté Hadès peut penser de moi, je pense que la Reine Perséphone semble partager votre point de vue!" 

Cela faisait longtemps que Perséphone tolérait ses écarts. Cela l'amusait sans doute, peut être, il est vrai que, même si il respectait les dieux, son comportement envers les autres spectres étaient tout autres. Quoiqu'il en soit, quelque chose inquiétait Setesh, le ressentait au plus profond de son être. Il lui fallait être prudent. Heureusement, Lenalee savait se tenir, mais pour ce qui est de Lith, il espérait que se retrouver devant un tel dieu ne serait pas trop... déconcertant pour elle. Pour ce qu'il avait compris, elle s'était montrée quelque peu ... curieuse envers la larve du papillon, il ne restait plus qu'à espérer qu'elle ne fasse pas preuve d'une telle curiosité envers lui. Certes, il était présent, mais allez savoir ce qu'il peut se passer dans la tête d'une adolescente! Alors autant tailler la bavette avec lui pour concentrer l'attention du divin sur sa propre pomme.

"Après, il n'est rien de plus dangereux qu'un être qui n'est pas submergé par la rage, mais qui décide de la libérer en toute conscience. C'est un peu comme ça que je fonctionne, Seigneur!" 

Puis il lâcha un petit rire.

"Quant à ce qui est de l'ivresse... je dois avouer que dans ce domaine, je dois être l'un de ceux qui vous fait le plus honneur. Pour tout dire, j'ai même pu goûter et apprécier presque tout les excès que j'ai pu trouver jusqu'ici!" 
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Provocation [libre] Left_bar_bleue218/218Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Provocation [libre] Left_bar_bleue265/265Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Provocation [libre] Left_bar_bleue280/280Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Provocation [libre]   Provocation [libre] EmptyMar 11 Aoû 2020 - 11:39




 



 






Lith était très attentive, elle lui faisait penser à ces enfants qui écoutaient les récits de leurs ainées. Elle se remémorait ces longs voyages à travers le monde et sa vie auprès de ceux qui ignoraient l'existence de cet univers de guerre et de sang.

Ce fut bref, mais Lith acquiesça d'un geste de tête. Au même moment, Setesh était retour. Il avait l'air vraiment énervé pour avoir fait l'aller retour aussi vite. Comme elle l'imaginait, son ami lui rappela les évènements passé sur l'île de Circé. Il est vrai qu'elle les avait mis dans une situation plutôt délicate... Une expédition punitive ? Ce n'était pas le cas pour elle... Certes elle était triste d'avoir vu les gardes squelettes attaqué, mais elle se disait qu'il devait y avoir une bonne raison ? Une rancune enfers les enfers étaient justifiés tant les spectres avaient fait de mal... Ils allaient se venger, mais pour qu'elle raison ?

Tuer parce qu'un camarade l'a été. Ce cycle ne prendra t-il jamais fin ?

La demoiselle n'avait pas souhaité répondre et pencha sa tête sur le coté. Elle était aussi "gradé" que lui au sein des enfers mais s'était toujours considérée en dessous de Setesh et des autres. Elle ferait des efforts pour ne pas les mettre en danger quitte à prendre des coups à leurs places. Ses actions ne devaient pas mettre leurs vies en jeu et elle en était consciente.

Lenalee se tourna vers Setesh pour attraper la cape qu'il venait de leur adresser. Elle lui rappelait celle que le chevalier de bronze lui avait "prêté" lors de leur première rencontre. Rapidement, ses sens furent attirés par une puissance démesurée. Deux créatures aux pieds de bouc venait d'entrer en enfers, mais cette énergie ne venait pas d'eux. Il y avait quelqu'un d'autre derrière. Ce cosmos ! Il était aussi puissant que celui de sa Majesté Hadès... Cela signifiait qu'il s'agissait d'un des fameux dieux de l'Olympe.

Lenalee était sur ses gardes, la dernière personne de l'Olympe qu'elle avait croisé, avait été le corps sans vie d'Artémis qui avait affronté son frère. Certes Silfrid n'était pas connu pour sa finesse, mais s'ils avaient combattu c'était bien parce que la déesse avait cherché des ennuis au royaume des morts. Heureusement, celui-ci avait l'air d'avoir des idées totalement opposées à celle de sa sœur.

Dionysos, le dieu du vin ? Elle en avait déjà entendu parlé. La demoiselle inclina légèrement le haut de son corps pour le saluer. Se présentait n'avait aucun intérêt. Elle n'était qu'un spectre et son identité ferait tâche auprès de celle d'un dieu de cette ampleur. Elle laissa son ami prendre la parole et s'occuper de leur invité. S'il souhaitait rencontrer sa Majesté Hadès, libre à lui. Elle n'avait aucune inquiétude, car son frère était auprès du dieu des enfers. Tandis qu'ils discutaient, la demoiselle passa la cape autour de ses vêtements de Vouivre qui lui faisait office de Surplis. Malgré les avertissements de Dionysos elle était bien décidée à suivre ses amis sur l'île de Circé. Et si cette sorcière voulait se venger d'eux à cause de ce qui s'était passé avec Setesh et elle, alors elle était toute désignée pour cette mission.


-> Prête à partir



Merci Kazu pour le codage =)

Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Provocation [libre] Left_bar_bleue175/175Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Provocation [libre] Left_bar_bleue200/200Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Provocation [libre] Left_bar_bleue420/420Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Provocation [libre]   Provocation [libre] EmptyLun 31 Aoû 2020 - 20:32


 


-> Palais d'Hadès

Sortant de la pénombre, deux bras longilignes d'une blancheur de neige se lovèrent autour du cou de la jeune Innocence. Délicatement, l'index de Perséphone glissa le long d'une mèche de cheveux, qu'elle repoussa derrière l'oreille de Lenalee, tout en murmurant à son oreille.


"
Nous devrons parler de ce qu'il s'est passé à la porte des Enfers... Ma chère Lenalee...
"

Esquissant un sourire, le Printemps relâcha son étreinte et se dirigea directement vers son fils. Jetant un bref coup d'oeil entendu vers Setesh, elle ne porta aucune attention à la jeune femme à la longue chevelure blanche qui se tenait non loin de lui.


"
Mon fils, sois le bienvenu. Veux-tu bien faire disparaître... tout ceci je te prie.
"

Dit-elle en embrassant du bras les sarments de vigne qui étaient, lentement mais sûrement, en train de se répandre un peu partout. Sa voix était extrêmement douce, pour autant son regard était sévère. Il était hors de question que son propre fils engendre une pagaille sans nom sur leur territoire. Hadès n'allait pas tarder par passer par ici, et il apprécierait très moyennement cette nouvelle décoration, à n'en point douter. Elle avait déjà assez de mal à le faire accepter de son époux, étant donné ses...origines, s'il commençait à se croire tout permis en Enfers il ne l'aiderait clairement pas sur ce point.

Sa main fraîche se posa sur la joue de son enfant.


"
Je suis heureuse de te voir, tu m'as manqué. Tu as l'air d'aller bien.
"

Faisant comme si elle ne percevait pas l'agitation de son fils et son état quelque peu... excité, se tournant vers Setesh, Perséphone lui adressa quelques mots alors que sa paume restée posée sur la joue de son fils comme un trophée sur une étagère. Décadente, l'étagère.


"
Je prends le relais Setesh. Vaquez à ce que vous vous... apprêtiez à faire. Et hum... merci pour ce que tu as fait pendant la réunion.
"

Elle ne développa outre mesure. Personne n'avait besoin de savoir de quoi il s'agissait et Setesh, lui, saurait exactement à quoi elle faisait allusion. Esquissant un sourire tout ce qu'il y a de plus angélique, ignorant toujours Lith comme si elle n'existait pas et était transparente, le Printemps se tourna à nouveau vers son fils.


"
Bien, allons dans un endroit plus... agréable que cette sinistre porte. Tu me raconteras pourquoi tu es ici, en dehors d'avoir envie de revoir ta mère, je suppose.
"

Une large sphère d'ombre, ressemblant presque à un grand miroir, se dessina rapidement dans l'environnement sous la volonté de l'épouse d'Hadès. Saisissant la main de son fils dans la sienne, elle passa le portail sans plus de commentaires.


-> Elysion avec Dionysos s'il suit

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Lith

Lith
Messages : 364
Infos fermées
MessageSujet: Re: Provocation [libre]   Provocation [libre] EmptySam 12 Sep 2020 - 22:35

Eh bien, il semblerait que cette excursion s’était avérée quelque peu... compliqué ? Enfin, pas sûr que cela soit le bon mot, mais vu l’air renfrogné de Setesh ainsi que ses dires, cela ne s’était pas passé comme prévu. Au propos qu’il évoqua envers la Vouivre, celle-ci resta silencieuse. Tout comme l’était la spectre du Varan. Après les raisons n’était pas les mêmes, elle n’avait pas été informé des détails et puis de toute façon, elle n’était pas là lors de ces faits. Et quand bien même, elle l’aurait été, ce qui se passait ne la concernait pas.

La mésaventure avait déjà commencé ces hostilités par une explosion de garde. Il ne restait plus qu’elle continue sur le chemin vers l’île de Circée. Tandis que Setesh terminait les dernières explications. Une voix s’éleva, suivit de vignes qui se propageait et de divers sons s’installant aux portes des enfers. Un cortège de créature se présenta face aux spectres. Comme souhaité, Lith s’inclina de façon similaire à ses congénères et se redressa toujours silencieuse.

Setesh expliqua de son point de vue les divers sujets qu’avait abordé le visiteur, dès son arrivée. Il y avait quelque chose d’assez troublant chez ce type. Pas qu’il faisait pousser des plantes dès qu’il apparaissait. Non, un truc peu commun, mais encore faut-il mettre le doigt dessus. Il n’avait pas parler de dieu ? Se présenter en tant que dieu de l’ivresse ? Dionysos, si c’est bien le mot qu’il s'était donné.

Ne cherchant pas plus de réponse sur l’interlocuteur de son père. La jeune spectre observa les espèces qu’il avait ramené.

...

...



Des hommes ? Des boucs ? Des hommouc ? Des boucommes ? Ça se nomme comment ces choses qui ressemblent à des hommes mais qui ont des pattes de bouc ? D’ailleurs, ils ont beau avoir l’apparence d’un humain mais est-ce qu’il broute l’herbe ? Ou se comporte-t-il comme des végétariens ? Ou mangent-ils comme l’homme ? Et ses pattes ? Ne sont-elles qu’apparentes ou sont-elles belles et bien vrais ? Il faudrait probablement les gouter pour savoir… Il n’empêche, avec un tel gabarit la vue doit être plutôt bien sur ce sanglier, pouvoir regarder les alentours sans devoir marcher. De plus, il donnait l’air d’être bien garni avec sa taille. Les cuisses de bouc et la grandeur du sanglier, il y avait de quoi faire un festin.

Mais bon… c’était ce type qui avait ramené ces créatures. Qui vole un œuf, vole un bœuf. Ce n’est pas la bonne expression… mais avec le truc qui émanait de lui, il valait peut-être mieux de ne pas toucher aux bestioles. Si c’était un être divin et qu’il avait produit ces choses, elles sont peut-être douées du même truc divin. Que ce qui est divin reste chez les divins, au moins il n’y aurait pas ce genre d’histoire dans laquelle ces choses se mélangeait aux humains et qui leurs arrivait des problèmes ou c’est l’entourage qui s’en prenait. Comme cette femme qui avait ouvert une boîte avec ce type de caractéristique et qui selon certain, avait provoqué les malheurs des autres, ou cette jeune femme qui avait récupéré un fruit que l’on considérait à l’époque comme défendu et qu’en croquant dedans elle tomba d’un étage, ou une déclaration de guerre dû au choix d’un homme entouré de déesse.

D’un regard las, la jeune spectre ne bougea pas d’un poil. Une jeune femme fit son apparition. Elle se rapprocha du type jusqu’à qu’elle puisse le toucher de ses doigts et l’accueillit. Quelques mots sortirent de ses lèvres pour remercier Setesh avant qu’elle ne retourne son attention sur le… le … le Dionysos.

Il y avait quelque chose d’assez similaire entre ces deux-là. Mais bon peut-être est-ce dû aux faites qu’ils s’avèrent être probablement de la même famille. Après tout, elle avait bien dit « mère », ils devaient donc avoir un lien… normalement… Ça ne concernait pas le Varan.

Bref… La jeune femme aux cheveux sombres attrapa la main de son fils ? … et se dirigea vers un portail. S’il décidait de la suivre et qu’il n’y avait plus âme qui vive dans les environs, la petite troupe de spectre n’aurait plus qu’à partir de ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos

Dionysos
Messages : 25

Caractéristiques
Vie Vie:
Provocation [libre] Left_bar_bleue0/0Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Provocation [libre] Left_bar_bleue0/0Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Provocation [libre] Left_bar_bleue0/0Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Provocation [libre]   Provocation [libre] EmptyMer 7 Oct 2020 - 10:52


Le dieu de l'ivresse écoutait avec un sourire sardonique le Spectre qui lui avait répondu en premier. "Les Saints et les Asgardiens avaient attaqué les Enfers". Cette information était notée quelque part dans un coin de son esprit. Il avait du mal à comprendre les raisons d'une telle attaque, qu'est ce qui avait poussé sa soeur à attaquer son oncle de cette manière ? Il connaissait les griefs que ces deux là se jetaient à la tête depuis des années et cela était amusant à observer. Mais, il y avait une nuance entre utiliser les Hommes comme des pions afin de continuer cette guéguerre stérile et de blesser une divinité. Il avait entendu parler d'un tribunal ou d'un truc du genre, il s'en foutait royalement et c'était pas ses histoires...

La rage. La folie. L'ivresse. Bien que les aspects étaient parfois sous l'égide d'Arès comme de certaines créatures venant des mondes chtoniens, la sensation de plaisir intense que cela engendrait était de son ressort. Arès créait cette rage afin de faire tomber son ennemi dans une pluie de coups, lui, l'Ivre, le faisait pour simplement le plaisir d'ignorer les conditions dans lesquels les mortels vivaient. C'était un don, une évasion en quelque sorte...

- Si Mère pense cela de vous, je comprends l'étrange sentiment que j'ai en vous voyant ! Si mon Oncle me le permet, je pourrais faire de vous un de mes guerriers au sein de ma Thiase. Votre bestialité me plait énormément.

Il tourna alors la tête vers les deux demoiselles qui l'accompagnaient mais n'eut qu'un lourd silence en retour. C'était bien dommage. Haussant les épaules, il s'apprêtait à continuer à discuter avec Setesh quand il sentit l'air changer. Deux bras l'enserrèrent et le parfum des saisons l'embrassait en quelques instants. Restant coit, il n'osait rien dire, sinon laisser un petit sourire le traverser sur son visage.

- Mère... Cela fait tellement longtemps...

Une caresse... Ses mains frôlèrent ses bras divins comme un enfant n'osant pas casser de la porcelaine. Il était doux et l'ivresse que naissait en lui changea l'humeur de tout ce qui existait autour de lui. Soudain, les racines se retirèrent et les animaux se faufilèrent dans d'autres dimensions. Chaque personne présente pouvait sentir la douceur de la paix intérieure, un sentiment hypnotique qui les prenait aux tripes. Ses iris, deux émeraudes dans les ténèbres, se levèrent vers les trois Spectres.

- Setesh, femmes puisque vous ne souhaitez pas vous présenter de vous mêmes... Je vais suivre ma mère mais, Spectre de la Putréfaction, prends ceci. Tu n'auras que le boire pour que je vienne et qu'on discute, ou, si le destin te mettait en grande difficulté. Ton esprit sauvage me plait comme je te l'ai dit.

Une nuée d'abeilles se matérialisa alors et fit apparaitre une petite fiole cristalline avec un liquide bordeaux à l'intérieur. Une sphère de ténèbres l'enveloppa alors qu'il suivit sa mère, il laissait aux spectres leurs affaires pressantes...

Arrow Elysion avec Perséphone.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Provocation [libre] Left_bar_bleue230/230Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Provocation [libre] Left_bar_bleue327/327Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Provocation [libre] Left_bar_bleue280/280Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Provocation [libre]   Provocation [libre] EmptyJeu 8 Oct 2020 - 15:48



Tandis que Setesh parlait avec le dieu de l'Ivresse, les deux jeunes femmes restaient, elles, silencieuses. 
Il valait mieux que cela se passe ainsi, qu'il monopolise l'attention du dieu qui leur lançait un regard de temps à autre afin d'éviter une quelconque offense. Au pire, si jamais il y en aurait une, cela lui retomberait tout simplement dessus, ce qui n'aurait rien eu de surprenant à vrai dire étant donné la réputation dont le spectre d'Anubis jouissait.

En tout cas, l'olympien semblait apprécier Setesh, lui faisant même remarquer que si même Perséphone pensait cela du spectre, il n'était guère étonnant que lui même perçoivent un certain sentiment envers lui, allant jusqu'à prononcer l'envie de le débaucher. 
Entendant cela, Setesh s'inclina alors avec respect. 

"Vous m'honorez, Seigneur Dionysos. Mais même si je suis quelqu'un qui profite de tout les excès que la vie peut offrir, je suis surtout lié, depuis tout temps, à la Mort. Je doute fort que Sa Majesté, ou Sa Reine, ne le permettent. Mais si jamais tel était leur volonté, je me ferais un joie de vous montrer jusqu'à quel point je peux être exubérant... que ce soit au combat, en buveries ou tout autres plaisirs!" 


C'est à cet instant que, surgissant de la pénombre, la Reine des enfers fit son apparition. Après avoir lancé un regard entendu vers son chien fou qui recula d'un pas, s'inclinant face à la Reine des Enfers, elle posa délicatement sa main sur la joue de Dionysos en lui demandant avec calme de faire disparaître le cortège verdoyant et si typique du dieu de la Nature. La Mère qu'elle était semblait être ravie de revoir son fils.


Perséphone s'adressa alors à son serviteur dévoué, bien que souvent turbulent, pour lui dire qu'elle prenait alors le relais concernant Dionysos, et qu'il pouvait alors retourner à leur projet initial. Elle en profita également pour remercier son spectre pour son attitude lorsqu'il leur avait fait parvenir son message. La tête courbée vers le sol, Setesh répondit alors avec solennité. 


"Je n'ai fait que mon devoir ma Reine."


Se redressant, tandis que Perséphone disparaissait dans un vortex d'ébène, Setesh fut alors retenu par Dionysos. Ce dernier, appréciant alors le spectre qu'il était, lui offrit alors un présent. Une nuée d'abeilles apparue alors devant lui, avant de faire apparaître une fiole de cristal contenant un liquide bordeaux dont l'éclat témoignant de la nature divine de la boisson. Il lui suffirait ainsi d'en boire afin de faire apparaître le dieu en personne, au cas où le spectre souhaiterait s'entretenir avec lui, ou même dans le cas où il serait personnellement en danger. Après les faveurs de Perséphone, voilà que Setesh venait de recevoir les bonnes grâces du dieu de la Nature. 


"Soyez remercié, Seigneur Dionysos, c'est un honneur que je n'oublierais pas!" 


De par son attitude et son ton, Setesh témoignait d'un grand respect envers une divinité qu'il ne servait peut être pas, mais qu'il vénérait au fond de par ses manières et sa façon de vivre. Après s'être incliné d'une manière solennelle, il attendit que le dieu ait disparu dans la sphère d'ombre de Perséphone pour se redresser. Il leva la fiole, observant avec attention le liquide dont l'éclat était magnifique, puis la rangea dans une cache qu'il s'était fabriqué dans son armure. 


Se retournant vers les filles, il attrapa alors l'une des capes avant de s'en recouvrir. Ils avaient à faire, et même si la rencontre inopinée avec Dionysos s'était avérée des plus intéressantes, et même agréables en fin de compte, il avait une proie à abattre. Si il n'y avait pas eu cette attaque contre les Enfers, il est fort probable que Setesh aurait occupé d'une manière quelque peu plus ... fumeuses dirons nous le dieu de l'ivresse et des excès, le spectre ayant été disposé à partager sa majijuana avec lui, mais malheureusement, le contexte ne s'y était pas prêté. Au pire, il en partagerait avec Lenalee et peut être même sa fille après la chasse si celle ci se passait bien.


"Allez, il est grand temps de se mettre en chasse!" 


Sans autre commentaire, il traversa alors la porte des Enfers, laissant les paquetages aux filles. 




Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Provocation [libre] Left_bar_bleue218/218Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Provocation [libre] Left_bar_bleue265/265Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Provocation [libre] Left_bar_bleue280/280Provocation [libre] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Provocation [libre]   Provocation [libre] EmptyLun 26 Oct 2020 - 19:17




 



 






Des mains douces et bienveillante. Une étreinte pleine d'amour. Voilà ce qu'elle avait ressenti durant le bref instant où Perséphone était venu à elle. Serait-ce à cela que s'apparentait le geste d'une mère envers son enfant ? C'était peu probable, mais en même temps, elle ressentait une certaine gentillesse de la part de la déesse qui lui faisait penser au câlin de ses sœur et... surtout de son père Atlas. Touchait par cette situation, la demoiselle aux cheveux émeraude n'esquissa aucun mouvement, elle était heureuse d'avoir pu ressentir une nouvelle fois cette sensation de bienveillance.

Lenalee écouta ensuite l'échange rapide entre Perséphone et son fils et ils décidèrent de quitter les lieux pour vers un endroit plus éloigné et plus adapté. La Vouivre était prête à partir et fit un mouvement de tête envers Setesh avant de le voir s'en aller et de leur laisser le paquetage. La jeune femme observa les sacs avant de se tourner vers Lith.

« Je vais m'en occuper. Dépêchons nous de rejoindre ton père. Il n'aime pas les retardataires. »

Avec élégance et douceur, la demoiselle dirigea sa main vers les paquetages avant de les faire léviter. Elle était en parfaite harmonie avec le vent. Ce n'était pas de la maitrise, mais plutôt naturelle. Depuis qu'elle avait appris à maitriser son énergie, tout lui paraissait plus facile et instinctif. Les sacs volaient au-dessus d'elle tandis qu'elle marchait en direction de Setesh pour quitter les enfers.



Merci Kazu pour le codage =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Provocation [libre]   Provocation [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Provocation [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Event Provocation
» La relève est là [libre]
» A l'abri des regards [libre]
» Enfin Libre ...............
» En l'attendant... [Rp Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Porte de l'Enfer ¤ Fleuve Achéron-
Sauter vers: