Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Roux solitaire [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Roux solitaire [Libre]   Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 16:27

La réaction des deux Golds étaient unanime quant au nouveau statut de traître que porte maintenant Hogo. Chacun y est allé de son petit commentaire, notamment Oro après avoir retrouvé ses esprits. Mais tout le monde fut coupé dans son élan lorsqu'une nouvelle présence divine se fit sentir. Arès passait par là pour quitter le Sanctuaire, disant qu'il en avait fini. Acquiesçant aux paroles du Divin, Altia surveilla particulièrement Orion, pour qui revoir cet Olympien devait être d'une rudesse sans nom. Mais le Dieu de la Guerre Violente ne fit pas de vieux os et s'éclipsa une fois le palier du Temple du Bélier franchit. Cela déclencha un soupir de soulagement chez le jeune Verseau, qui raconta que ce n'était autre que lui qui avait fait patienté le Seigneur des Berserkers. Décidément, le jeune Oro en avait déjà des vertes et des pas mûres avec les Olympiens. Cela mit cependant un sourire sur le visage du rouquin, alors qu'il mit une main sur l'épaule du Verseau, tandis que les deux Golds s'installaient à une table dressé par le jeune Chevalier.

Habitues-toi y Oro, en tant que Chevalier d'Or, tu seras l'un des liens privilégié des Dieux pour transmettre ou recevoir des messages. Cela ne fait que commencer !

Lui glissa-t-il, avec un sourire, alors qu'Orion annonçait reprendre la garde de son Temple. Ce à quoi Altia acquiesça volontiers.

Il faut que je te mette au courant, Orion. Suite à mon passage au Sanctuaire Sous-Marin, les Marinas ne sont plus autorisé à venir ici. S'ils viennent tout de même, ils doivent rebrousser chemin, ou ils seront considérés comme des éléments hostiles que l'on traitera comme tel. Oro est déjà au courant, mais j'aimerais que vous transmettiez cela en plus des consignes concernant Hogo à tous les Saints que vous croiserez.

Dit-il, avant de se diriger peu à peu vers la sortie du Temple.

Je ne sens pas l'aura d'Hevruka. Je ne sais pas où il s'est caché, mais j'espère qu'il n'est pas allé se fourrer dans un bourbier.

Enchaîna-t-il, répondant à la question d'Oro, ce dernier voulant en profiter pour discuter avec Orion, avec qui il s'était apparemment quitté abruptement. Cela fit sourire une nouvelle fois le rouquin, qui leva son bras en guise de salut alors qu'il se dirigea vers les hauteurs du Sanctuaire sur ces quelques mots.

Ne l’assommes pas trop avec tes sermons, Orion.

Arrow Temple d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue333/333Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Roux solitaire [Libre]   Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2020 - 20:38

Un sourcil circonspect haussé, je vis Oro faire l'invocation d'une table gelée et de vases assortis à nos armoiries respectives... Ce jeune chevalier n'était décidément pas commun. Mais il était difficile de ne pas l'apprécier.
Sans me faire prier, je pris place et posais un regard sincère sur lui.

Soit, je t'écoute. Pose moi toutes les questions que tu voudras pour pouvoir éclairer ta lanterne.

Sure ces entrefaites, Altia ne tarda pas à nous fausser compagnie pour aller informer Athéna du résultat de mon enquête. Toutefois, j'adressais au Grand Pope un regard faussement noir alors qu'il s’éloignait déjà.

Comme si c'était mon genre !

Ah ces anciens disciples... Aucun respect de leurs mentors !
Machinalement, je posais ma main sur l'emplacement de mon coeur. Là, sous mon armure, un bijou vibrait d'une énergie rassurante.

Eh bien... L'ire de Dionysos, des marinas malvenus sur nos terres... Nous avons toujours autant le don d'attirer la sympathie. J'espère que tout ceci ne va pas dégénérer.

Et à ce propos, où pouvait bien se trouver Hevruka ? Dans le genre semeur de chaos, le Gémeaux était assurément un champion. Et la petite phrase d'Oro sur notre nombre venait de me revenir à l'esprit.

Scareface est revenu à son temple, je le sens. Quel autre chevalier d'or est au Sanctuaire, selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oro Uinku

Oro Uinku
Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire
Messages : 405

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Roux solitaire [Libre]   Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 1:38

If you desire something, just take it  

 Question pour un Orion Arrow  Les Golds saints restants


Se tentant tranquillement sur le coin de la table, le jeune chevalier d'or était alors assis sur une chaise a trois pieds en parfait équilibre alors qu'il observait son comparse droit dans les yeux : un fin sourire sur son faciès enfantin alors qu'il venait délicatement balancer les jambes sous une table blanche dont la vapeur glacée vint faire naître une légère draperie fantomatique autour d'eux alors que le regard du chasseur de Djinn ne brille pour son compatriote portant la marque de Jamir sur le front.

Laissant apparaître pleinement ses dents blanche, Oro vint alors laisser sa voix chantonner à l'intention du premier gardien du sanctuaire.

"Profitons donc que le grand Pope ne soit plus là pour faire quelque galipette ... Dommage qu'on strictement rien a boire de bon ... Enfin, rien de liquide... Je te sers un verre de vapeur et de fraîcheur ?"

Fit alors le jeune homme en venant modeler son verre en une longue pipe de glace perse qui laissait couler alors une fine fumée blanche qui cependant : était tout ce qu'il y avait de plus sain vu qu'il ne s'agissait que de molécule d'eau condensé par le froid et modulé par le vent alors que le gardien de la onzième maison vint prendre une grande inspiration.

"Enfin ... Je dois t'avouer quelque chose maintenant qu'on est plus que tous les deux : je n'avais qu'une idée en tête, te mettre mon poing dans la figure pour notre dernière discussion en Enfer ... J'était resté pour aider les notre a sortir du royaume souterrain et lorsque je suis venu vers toi : tu m'as littéralement changé en poussière ... Il m'a fallu du temps pour comprendre que tu voulais me sauver ... Mais, si j'était resté : peut être aurions nous pu quitter les enfers tout les deux ? "

Fit-il en venant jouer de la vapeur d'eau pour faire vivre la scéne dans la fumée qu'il tirait de sa pipe de glace : laissant voir le bélier doré face a Hypnos et Thanatos avant qu'il ne blaste l'ancien chevalier de la coupe pour l'envoyer au loin... Sauvant la vie du future gardien du Verseau et rendant la discussion du jour possible.

"Mais nous voila maintenant a dix maison de différence ... Dire qu'il y'a peu : j'ai arpenté ton temple au début d'une guerre sainte qui me dépassait tandis qu'a présent : on a des soucies avec des Marinas, le dieu de l'ivresse et possiblement aussi celui de la guerre . Je suis pratiquement sur que sa rencontre avec notre déesse ne s'est pas soldé comme il l'aurait désiré."

Soufflât Aquarius avant de reprendre d'un air plus enjoué :

"De mes souvenirs, je sais que Stella a reprit l'armure d'or du poisson et j'ai vaguement vu le chevalier d'or du Sagittaire ainsi que celui du lion mais je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer... Comment tu as dit déja, Scarface ? C'est lequel des chevaliers d'or, celui là ?"

Demandât alors le jeune Oro en venant se redresser sur les accoudoirs de ses petites mains afin de passer ses jambes par dessus la table en venant lentement s'installer sur le meuble glacé en se penchant sur lui tel un chat prêt a jouer ... Ou a sortir les griffes, laissant ses longues jambes battre doucement derrière lui alors qu'il posait son visage androgyne entre ses mains avec un immense sourire malicieux.

"Et tant qu'on parle de chevalier d'or : vu le temps que je suis dans ce temple, je dois aussi faire les repas et le ménage ou tu vas venir m'aider a garder le mien de temps en temps ? Echange de bon procédé si je puis dire.  "



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue333/333Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Roux solitaire [Libre]   Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 EmptySam 12 Sep 2020 - 13:34

Les yeux clos, je laissais mon cosmos prendre la forme d'un verre de glace, empli d'eau fraîche et de menthe, avant de rouvrir les paupières, d'un air taquin, puis rapidement sérieux.
Je dévisageais alors mon nouveau pair, pour mesurer le sérieux de son affirmation. Et sans hésitation, je douchais son enthousiasme.

Non, en aucun cas. Si tu étais resté auprès de moi, Hypnos t'aurait mis à mort.

Car le nœud du problème avait été le suivant : la présence des frères jumeaux des enfers, et la couardise dont ils avaient fait preuve. Mis à mal dans son ego et la craindre de se voir défait par mes soins, Thanatos n'avait pas hésité à récolter des forces de la part d'Hypnos pour me vaincre. Et la présence d'Oro n'y aurait rien changé. Une mort vaine de plus.

J'ai bien conscience de tes sentiments envers mon attitude, mais si c'était à refaire... J'agirais de la même manière pour te sauver.

Assister à la défaite et la mort atroce de mon disciple m'avait suffit. Je préférais périr mille fois que de voir un autre de mes compagnons disparaître sous mes yeux.

Angèle du Sagittaire et Dio du lion. Un jeune chevalier d'or lui aussi. Quant à Scareface... Il est porteur de l'armure d'or du cancer, et il s'agit de l'un de mes deux mentors. Si je peux te donner un conseil... Ne te frotte pas trop à lui. Il peut être assez instable.

Un sourire nostalgique se dessina alors sur mon visage.

Lors de ma première leçon, il m'a expédié dans les limbes avant de m'étrangler au dessus du puits des âmes. Avec la menace de m'y jeter si je le décevais.

La demande d'Oro sur le juste retour de devoir garder son temple me fit éclater de rire. Il ne manquait pas de toupet, ce jeune...

En tant que portier du Sanctuaire, garder un temple aussi reculé que le tien serait presque des vacances... Quand au ménage et à la nourriture, il suffit d'un brin de psychokinésie pour s'en défaire.

Dis-je, en invoquant d'une pensée un panier de fruits frais entre nous : pommes, raisins, pêches et oranges.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Uinku

Oro Uinku
Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire
Messages : 405

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Roux solitaire [Libre]   Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2020 - 0:21

If you desire something, just take it  

 Panier de fruit Arrow  On cause, on cause


Le chevalier d'or du cancer et de surcroit, le mentor d'Orion ? N'y avait-il que des vieux dans le sanctuaire ? Si cela se trouve, peut être qu'il n'était pas forcément le plus récent des chevaliers d'or... De ce qu'il savait ; Stella était l'ancienne chevalier d'or des poissons et il portait l'armure de l'ancien verseau à présent disparu : lui-même le mentor de l'actuel chevalier d'or des Gémeaux, anciennement marina. Quant à lui : il a été durant un temps, l'apprenti de la déesse Nike et être entouré d'anciens élèves ayant cependant gardé leur mentor ... Lui laissait un petit pincement au coeur alors qu'il reprenait sa place sur sa chaise de glace a l'autre bout de la table tout en se saisissant d'un raisin qu'il apposa alors sur sa langue afin de le faire danser sur ses lèvres en une moue taquine.

"Mais quel homme je vois... Je n'aurais même pas besoin de faire le ménage : c'est ainsi qu'on doit se sentir quand on est une jeune mariée ? Hihihihi"

S'amusa le jeune garçon en venant cependant pencher sa chaise en arrière tout en faisant pousser des mains de glace pour empêcher sa chute alors qu'il reprit de plus belle.

"J'ai comme l'impression que je ne pourrais pas faire ce genre de blague avec le  chevalier du cancer ... Dis, dis Orion : et si tu me parlais des autres ? Je n'ai rencontré que brièvement rencontré le chevalier d'or du Lion et comme tu as pu l'entendre : je n'avais aucune idée sur l'identité du cancer ni même maintenant que j'y pense ... Je ne connais pas plus que ça notre grande pope : notre discussion tout a l'heure est le plus long échange qu'on a eu a ce jour ! C'est dire ! Quand je suis arrivé au sanctuaire, je n'ai pas eu le temps de me lier à grand monde si ce n'est ... La déesse Niké. "

Et voila où le fil de ses pensées l'avaient amener : lui qui déplorait sa "jeunesse" et son manque de figure sur laquelle se raccrochait, venait de faire comprendre que la déesse de la victoire lui manquait ... Qu'était-elle devenue ? Où se trouvait-elle ? Etait-elle au moins toujours vivante, elle qui avait porté l'armure de la coupe avant lui ? Secouant vivement la tête, Aquarius reprit alors comme pour noyer le poisson :

"Ahem... Euh ... Dis moi, je t'ai raconté qu'on a été "maudit" par le dieu de la vigne qui à clairement dit que toute boisson qu'on portera a notre bouche dans le sanctuaire : aura le gout de la cendre et j'ai bien peur qu'il ne s'agisse pas seulement que de l'alcool ... Je crois que personne ne va apprécier. "

Dit-il en faisant naître deux coupes de glace qu'il vint remplir en serrant les poings au dessus des deux contenants : venant serrer l'humidité ambiante avec l’élément du vie et de la vie pour faire couler de l'eau "pur" via ses mains serrés comme s'il pressait l'air tel deux oranges pour en extraire le jus. Une fois les deux verres remplis du liquide transparent : le jeune homme aux longs cheveux rouges vint tendre la seconde coupe pour lui proposer de trinquer.

"On essaye pour voir ? Sur ce, santé !"

Dit-il en venant boire sa coupe cul sec ... Et manquait de tout recracher sur la table s'il ne s'était pas prit le visage entre ses mains pour user de sa cosmos énergie pour évaporer le liquide dans sa propre bouche de sorte a ce qu'il n'expire que de la fumée blanche pareille a celle qu'il avait respiré plus tôt pour s'hydrater.

"Pouaaaaah ... C'est une méchante malédiction ça ... Bwaaah... J'ai encore le gout sur la langue ... Les gens du sanctuaire vont devenir fou si tout ce qu'on boit à ce goût là ... Baaaah"

Soufflât alors le chevalier d'or en venant tirer la langue sur le coté tout en venant s'éventer la bouche du plat de la main alors qu'il détournait le visage.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue230/230Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue260/260Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue355/420Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Roux solitaire [Libre]   Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2020 - 16:04

Retour à la maison
Asgard Arrow

Après un long voyage depuis le pays d’Asgard, je revenais enfin au sanctuaire, ce bon vieux sanctuaire, au climat ensoleillé et limite étouffant en cette période. L’endroit était plutôt calme, sur le chemin j’avais pu prendre mon temps pour réfléchir à l’intégralité de mon rapport et les informations que je devais transmettre à Altia et Athéna. Il y avait du boulot, beaucoup trop d’informations. La discussion allait être longue, mais à quoi bon, c’était mon devoir.  Je m’avançais vers le parvis du Bélier, je pouvais sentir la présence de certains confrères. Orion du Bélier et Oro du Verseau. Je m’approchais du duo en souriant tout en les saluants.

« Salutation Orion et Oro, comment allez-vous? tout va bien au sanctuaire? »

Les deux hommes semblaient en pleine discussion, je n’avais pas spécialement envie de les interrompre, mais je devais bien annoncer mon retour à mes frères.

« Je reviens d’Asgard, je dois m’entretenir avec maitre Altia et notre déesse, savez-vous si je peux les déranger?  quand je suis partie Arès était présent »

Il y avait pas mal de mouvements et ces derniers temps, il était difficile de s’entretenir avec Athéna et Altia. Je préférais me renseigner avant de m’y rendre.  

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue333/333Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Roux solitaire [Libre]   Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2020 - 19:49

Au vu de la réaction du Verseau à l'absorption du contenu de son verre, je me contentais de sourire, tout en reposant le mien.

Ma foi... Angèle du Sagittaire et Scareface du cancer sont les derniers survivants de la plus ancienne génération de chevaliers. Je fus moi même instruit par le quatrième gardien, ainsi que par l'ancien Grand Pope. J'ai ensuite légué mon savoir à Milan du capricorne, qui fut le maître d'Altia, puis d'Hevruka des Gémeaux.

Ce qui formait une sorte de lignée.
Scareface.
Moi.
Milan.
Altia et Hevruka.

Je connais également bien Dio Lysander du Lion, qui est un jeune chevalier courageux et doté d'un fort potentiel. Ainsi que de... Ah ben quand on parle du loup ! Je suis heureux de te revoir, Stella. Surtout vêtue de cette armure.

L'actuelle gardienne des Poissons s'avança vers nous, pour annoncer son retour d'Asgard et son souhait de parler à Athéna, ainsi qu'à Altia.
Par courtoisie, je me relevais pour l'accueillir dignement.

J'espère que ta mission fut couronnée de succès. Je pense qu'ils seront disponibles pour te recevoir. Toutefois, tu dois savoir qu'un nouveau drame vient de frapper notre ordre... Hogo, l'ancien chevalier d'or de la Vierge, a plongé dans les ténèbres et a massacré les habitants d'un village, non loin. Les ordres le concernant sont clairs : Le tuer à vue.

Une information que le Grand Pope allait probablement partager, mais autant préparer Stella, en lui annonçant directement.
En tout cas, le retour d'un autre chevalier d'or ne pouvait que me rassurer. Le Sanctuaire commençait à retrouver de belles défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Uinku

Oro Uinku
Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire
Messages : 405

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Roux solitaire [Libre]   Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2020 - 0:15

If you desire something, just take it  

 Visage amical Arrow  échange de nouvelle


Si au moins il avait de l'eau pour se rincer la langue et les lèvres : il pourrait se débarrasser de cet affreux goût de cendre qu'il avait dans la bouche ... La malédiction du Dieu de l'ivresse était tenace ! Cela vaudrait-il le coups d'aller e chercher une petite auberge pour pouvoir se rincer le gosier, voir même trouver une cantine pour les prochains jours le temps que la chose disparait, si on peut faire disparaitre comme ça la punition d'un dieu énervé.  Soupirant alors, le jeune gold saint reposa son verre sur le coté avant de l'effacer doucement d'un geste de la main tandis que le bélier vint énumérer le lien qui liait certain chevalier d'or ... Jusqu'à l'arrivée d'un visage connue.

Avec un immense sourire : il reprit à la suite d'Orion pour sa collègue du douzième temple.

"Une bien triste histoire mais on ne va pas avoir le choix : comme l'a dit Orion ,  Hogo a ... Commit un acte impardonnable et c'est a nous de l'arrêter si jamais on le retrouve ... "

Dit il un instant songeur en se souvenant que l'ancien chevalier de la vierge était passé entre lui et Stella en quittant le sanctuaire pour devenir ce qu'il est à présent. Un petit pincement au coeur vint poindre dans sa poitrine a l'idée qu'il l'avait rencontrer avant la guerre sainte et que ce dernier aurait voulu le former ainsi que son apprentie ... Tournant la tête , il reprit alors pour le chevalier du poisson :

"Arès est partit il y'a peu et on a eu la malchance de voir Dionysos venir a nous ... Et comme il n'arrivait pas a imposer sa loi au grand pope : il nous a jeté une malédiction qui fait que tout ce qu'on pourrait boire dans le sanctuaire aura le gout de cendre ... Même de l'eau fabriqué avec de la cosmos énergie a un gout épouvantable en bouche alors .. Je te conseil de ne pas porter de coupe à tes lèvres aux risques d'avoir une surprise. A moins d'endormir le sens du goût … "

Dit-il a moitié comme une plaisanterie afin de ne pas trop penser a Hogo  ... Venant alors reprendre pour Stella :

"Le grand pope et notre déesse sont normalement encore présent dans la chambre d'Athéna... Je pense qu'ils ont hâte d'entendre ce que tu as a leurs dire. Pour l'heure, Je tape la causette avec Orion : il est plus agréable de garder le temple du bélier à deux. "

Finit-il alors avec un clin d'oeil taquin pour Orion : souriant de plus belle avant de se concentrer de nouveau sur la chevalière des poissons.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue230/230Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue260/260Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue355/420Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Roux solitaire [Libre]   Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 11:48

Retour à la maison
Mes deux frères d’ors m’accueillaient avec gaieté et jovialité, j’étais heureuse de revenir à la maison, en attendant les quelques paroles d’Orion au sujet des chevaliers d’ors, je souriais à mon tour.

« Altia est également mon maitre haha quant à Dio, nous sommes arrivés en même temps au sanctuaire et nous sommes devenus chevaliers d’ors quasiment en même temps ».

Orion semblait content de me revoir vêtue de la cloth des poissons,  j’étais fière de pouvoir la porter à nouveau.

« Merci Orion, j’ai retrouvé la voie grâce à Angèle »

Heureusement que ma soeur d’arme m’avait ouvert les yeux, ce n’était pas l’armure qui me rejetait, mais bien moi. J’étais abasourdie par les paroles de mes camarades, Hogo nous avait bel et bien trahi ,l’ordure, mon poing se resserrait, un sentiment de colère m’envahissait,  je restais stoïque face à mes deux frères bien que cette nouvelle avait un goût amer.

« Bon sang Hogo, comment ose-t-il? jusqu’à la dernière seconde il nous a manipulé, toutes ces vies perdues à cause de lui, nous ferons tout notre possible pour le supprimer »

Je me souviens de ce jour où Oro était devenu chevalier d’or, c’était également le jour où Hogo avait été jugé coupable de trahison pour le rôle majeur qu’il avait joué dans le déclenchement de la Guerre Sainte. Oro et moi étions les dernières personnes à l’avoir croisé dans le temple d’Orion.

« Tu te souviens de la dernière fois que nous l’avons vu Oro? ce dernier regard à notre égard, il laissait présager de la bienveillance et peut-être même une forme de rédemption… »

Je prenais compte des informations concernant Athéna, Arès et Dionysos.

«Merci, je vais pouvoir faire mon rapport à Athéna et Altia, mais que faisait Dionysos ici ? décidément, je vais finir par croire que les dieux nous détestent… ».

J’avais de nombreuses informations à faire remonter auprès d’Athéna, mais l’une d’entre elle me turlupinait, Orion et Oro étaient peut-être déjà au courant.

« Dites moi , le seigneur Odin m’a avoué que l’identité de Poseidon serait celle d’un ancien chevalier d’or, vous le saviez? »


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue333/333Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Roux solitaire [Libre]   Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 21:59

Retrouvé la voie grâce à... Angèle ?
Cette seule idée me fit légèrement sourire. Imaginer la féroce Sagittaire enflammer, au sens propre du terme, la pauvre Stella n'était pas bien difficile.

Connaissant Angèle, elle a dû... te la faire retrouver avec tact et finesse.

Mais qu'importe les moyens utilisés, le résultat était là.
Je tournais alors un regard amusé vers le jeune Oro.

Tu vois ? Une longue lignée de chevaliers d'or, dont Scareface, puis moi sommes les vielles racines.

Une vague de nostalgie me prit en repensant à tous ceux qui avaient été avalés dans les limbes du temps. Biscione, Milan, Irène, Shiyo, et tant d'autres. Mais la question de Stella sur Poséidon me ramena bien vite à la réalité.

Oui, c'est exact. Selon la rumeur, Poséidon se serait incarné dans le corps d'Endymion, le prédécesseur d'Oro. Je ne l'ai pas connu, mais il semblait avoir une réputation assez sulfureuse.

Ce qui me rappela un autre sujet d'actualité brûlante.

A ce propos... Suite au bref séjour du Grand Pope, au sanctuaire sous-marin, les marinas ne sont plus tolérés au sein du Sanctuaire. En cas de visite, ils devront rebrousser chemin, sous peine d'être considérés comme des ennemis. Oro et moi veillons au grain, mais autant que tu sois également au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Uinku

Oro Uinku
Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire
Messages : 405

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Roux solitaire [Libre]   Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 0:10

If you desire something, just take it  

Hogo Arrow  Endymion


La mention du nom de l'ancien chevalier de la vierge ne manqua pas de faire grimacer Oro sous les paroles de Stella : elle avait raison, l'homme qui avait quitté le sanctuaire, malgré sa déchéance, était toujours un homme bon ou du moins, avait le regard d'un homme bon.

"Tu as raison ... Mais pourquoi alors ... Que s'est-il passé pour qu'il passe du coté obscure ... Est-ce la guerre sainte ? Est-ce ce qui est arrivé a notre deésse ? Ou est ce... pour cela ... Qu'Hogo a perdu son armure ?"

Taisant alors son interrogation, il observa Orion donner les dernières informations au sujet des marinas ainsi que de l'identité de son prédécesseur : chose que lui avait déjà avoué Hevruka des gémeaux, chose dont il pouvait peut être faire mention pour ne pas qu'on l'attaque a vue malgré son armure d'or.

"Aussi, Hevruka : un ancien chevalier d'or qui a disparu puis devenue marina pour redevenir chevalier d'or .. Ou l'inverse, c'était un peu compliqué ... Bon, pour dire : actuellement, nous avons un nouveau chevalier d'or des gémeaux et c'est un ancien marina donc il ne faut pas l'attaquer a vu... En plus : il m'a apprit a utiliser l'élement de la vie donc je peux dire que c'est une bonne personne. L'une des rares venu au sanctuaire : on contraire des deux derniers dieux qui nous ont rendu visite... Enfin : on te prend du temps pour rien, je crois que tu devais aller rejoindre notre déesse ainsi que le grand Pope ? Ils sont tout en haut, normalement. "

Vint-il finir en venant souffler un petit nuage d'humidité et de fraicheur pour les personnes présentes : venant alors refroidir un peu l'intérieur du temple tout en se demandant ce qu'ils pouvaient faire à présent a leurs niveaux tant que les autres chevaliers n'étaient pas encore rentré au sanctuaire.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue230/230Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue260/260Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue355/420Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Roux solitaire [Libre]   Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 14:12

Retour à la maison
Je m’esclaffais  en écoutant la réaction d’Orion vis-à-vis du Sagittaire, il n’avait pas tord, le tact et la finesse  n’étaient pas les maitres mots de la jeune femme.

« Haha, je vois que la délicatesse de notre soeur la précède »

Le roi d’asgard avait donc raison, le maitre des océans était bien un ancien chevalier d’or, Endymion du Verseau, tout comme Hogo, cette nouvelle était difficile à accepter en particulier pour ceux qui l’avaient connu.

« alors les rumeurs disent vrai, un chevalier d’or dans le camp ennemi,  ça doit être terrible pour ceux qui le connaissent et une disgrâce pour notre déesse»

Quant au cas de Hogo, c’était relativement complexe, son esprit semblait avoir été perverti par le mal, après tout nous ne connaissions pas tout sur lui.

« Le cas Hogo mérite une enquête approfondie, pour l’heure je préfère me dire qu’il nous a trahi et que depuis le début il cache son jeu. »

Par la même occasion j’apprenais officiellement que les marinas étaient interdit de territoire. Autant dire que la situation était extrêmement tendue. Le chevalier d’or des gemeaux en était un ancien marina d'ailleurs, je ne l’avais pas encore rencontré.

« Merci pour toutes ces informations, je prends note, les marinas prohibés et…Hevruka des Géméaux, intéressant, tant qu’Athéna lui fait confiance je ne vois pas d’inconvénient, il doit s’agir de cet homme présent à la résurrection d’Athéna, il était à deux doigts de faire une esclandre face à Scareface, en parlant du cancer, j’espère qu’il va mieux »

Avec les conseils d’Oro je me préparais à quitter le temple d’Orion pour rejoindre celui d’Athéna.

« Vous avez raison, merci les garçons, je repasse vous voir pour discuter davantage dès que possible, à bientôt »

Je tournais les talons en direction du temple du Taureau, un temple bien vide tant il n’avait pas de gardien. Je souriais en pensant au Bélier et au Verseau, ces deux là formaient un bon duo. C’était le destin de chaque chevalier d’or d’avoir son binôme dans le sanctuaire après tout, Angèle et moi ou Dio et moi, Oro et Orion, Altia et Orion, Altia et Dio les paires se formaient et se déformaient.

Arrow  Temple d’Athéna.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue333/333Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Roux solitaire [Libre]   Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2020 - 16:05

Tout était dit, et Stella nous faussa compagnie pour faire son rapport au Grand Pope et à Athéna.
Perdu dans mes réflexions, je commençais à cogiter sur une petite phrase lâchée par la saintes des Poissons. L'énigme Hogo... Traître sur un coup de folie ou de longue date ? Manipulateur ? Quand la réponse la plus logique se présenta à moi, je ne pus retenir un long soupir.

En toute franchise, je pense qu'Hogo était trop faible d'esprit et de cœur pour supporter le poids de notre devoir. J'ai assisté à sa déchéance... Sur un coup de folie douce, il s'est mis à accuser Altia de mille travers, d'être quasiment responsable de notre échec au cours de cette guerre sainte. Mais le pire n'est pas là...

Une scène terrible, la première pierre visible de la trahison de la Vierge s'était déroulée ici même. Dans mon temple.

Refusant l'autorité du Grand Pope, Hogo s'est rendu de lui même au Sanctuaire sous-marin, pour quémander l'aide de Poséidon. En jouant sur son ancien lien amical avec son réceptacle... Une catastrophe, quand on connaît la suite de l'histoire...

Oui, Hogo semblait avoir tout simplement perdu l'esprit. Faisant fi de la réalité, de la hiérarchie, s'opposant à Altia et jouant avec la vie de ses propres frères et sœurs d'arme sur un pari dément.

Je pense qu'il a commencé à perdre de vue la réalité, car elle lui était trop insupportable. Il s'est crû supérieur à Athéna, elle même, et n'a jamais pris conscience de sa responsabilité dans cette tragédie que nous avons vécu. Au final, ce n'est pas si étonnant que son bannissement l'ait fait totalement sombré... Il portait déjà tous les stigmates du dément. Peut être aurais-je dû le tuer, quand j'en avais l'occasion...

Angèle, Scareface n'auraient pas hésité à ma place. Mais ma bonté naturelle et un certain déni m'avaient encore joué un méchant tour.
Revenir en haut Aller en bas
Atma

Atma
Messages : 61

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Roux solitaire [Libre]   Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 22:17

D'un pas assuré, le chevalier du Lotus se dirigeait vers le premier édifice parmi les douze maisons sacrées qui formaient le Sanctuaire. Sa méditation sur la fontaine avait été de courte durée, car à l'appel des énergies terrestres, Atma se faisait une obligation de répondre. Il l'avait sentie, cette énergie d'une profondeur insondable, pourtant pointée en direction des cieux, telle une invitation à embrasser la demeure des dieux eux-mêmes. Et parmi cette splendeur immortelle, les timides rayons d'un soleil baigné d'étoiles, à moins que ce ne soit la lune qui, dans un délit de jalousie envers son étoile porteuse, s'était parée de son plus beau voile de lumière. Le Saint du Lotus se plaisait à admirer ce genre de spectacle et à en savourer chacune des significations sur le plan cosmique.

Une fois parvenu sur les dalles d'une rectitude à toute épreuve formant la cour d'entrée du temple du Bélier, il marqua un arrêt. Puis, sans dire mot qui briserait une si belle harmonie, il se baissa pour poser sa paume à même le sol de pierre. Les yeux fermés, il écouta ce que le lieu avait à lui souffler au creux de son âme. Son cosmos d'une fine lueur violacée se mêla à la pierre environnante et les vibrations du Sanctuaire finirent par résonner en lui. Il ressentit alors les énergies environnantes : il pouvait très clairement percevoir la présence de deux êtres à l'intérieur du temple qui se dressait face à lui. Ils ne semblaient pas hostiles bien au contraire, et il se dit un instant qu'il devait très certainement lui-même être l'élément le plus étranger de cette scène. Mais qu'à cela ne tienne, il avait été appelé et il répondait à cet appel. Parfait inconnu en cet instant, il deviendrait bientôt lui aussi l'un des piliers du sanctuaire. Il en avait désormais la certitude, ce sanctuaire était un terreau divin.... le lieu idéal pour y faire naître et croître la fleur de Lotus.

Une fois que sa propre énergie fut pleinement imprégnée des environs sacrées, il se redressa doucement, avant d'entamer lentement mais inexorablement son approche en direction de l'entrée du temple. Chacun de ses pas résonnait à présent en parfaite harmonie avec les battements de son coeur, car il le savait : nul homme n'était plus à même d'avancer qu'en concordance parfaite avec son propre coeur, tel était l'ordre universel de toute chose. Tandis que ses pas le rapprochaient toujours plus de ce mystère qui l'attendait les bras ouverts, il intensifia sensiblement son cosmos, afin d'avertir les deux présences qu'il avait détectées quelques instants plus tôt. A la terre il avait déjà susurré son nom en la touchant de la paume de sa main, mais il savait qu'il se devait avant tout de rencontrer ses semblables : les légendaires chevaliers au service d'Athéna, ce moment arrivait enfin. Une fois à quelques mètres de l'entrée, il marqua un nouvel arrêt soudain : il avait failli oublier ce qu'il avait appris des habitants du village en contrebas, la règle d'or des douze temples, à savoir ne pas y entrer tant que le gardien ne nous y avait pas invité. Il attendrait donc que cette invitation se fasse entendre à l'un de ses nombreux sens en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue700/700Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Roux solitaire [Libre]   Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2020 - 14:30



Sur le départ




Rappel - précisions de jeu:


Athéna se félicita intérieurement, de manière assez ironique évidemment, que l'âme d'Ahina soit encore dans le pendentif qu'Orion portait sur son coeur. Sans cela, elle aurait sans doute râlé de la Maison des Poissons jusqu'à celle du Bélier sans discontinuer. Il est vrai que pour la première fois, Athéna regrettait presque le sort qui interdisait quiconque, même elle, de se téléporter, et qui avait été mis en place dans l'enceinte du sanctuaire sacré depuis des temps immémoriaux.
Mais là, il fallait reconnaitre que n'ayant pas encore le luxe de s'habituer à sa nouvelle cécité, la traversée des 12 Maisons n'avait pour le moins pas été évidente, à vrai dire. C'est en cela qu'elle venait de découvrir que, lorsque l'on a plus le loisir de voir, la descente est bien plus aventureuse que la montée, quand d'ordinaire c'est l'inverse.

Quoi qu'il en soit, elle arriva enfin aux abords de la Maison d'Orion, quelques cosmos, dont celui du Gardien, émanant de l'intérieur. Son coeur se serra, alors qu'elle marchait pas à pas avec lenteur entre les larges colonnes de pierre et qu'elle perçut dans un souffle les dernières paroles prononcées par Orion. "Peut être aurais-je dû le tuer, quand j'en avais l'occasion...". Elle ne s'arrêta pas, elle ne fit pas la moindre remarque et ne laissa sous-entendre à aucun moment ce qu'elle avait perçu en arrivant. Elle ne savait pas de qui parlait le Chevalier du Bélier. Mais à la vue des évènements récents, et de l'immense compassion d'Orion, qui était vraiment le dernier à lancer ce genre de phrase à la légère, elle ne pouvait que se douter à qui cette phrase faisait référence.

" Orion, je suis heureuse de te revoir. "

Dit-elle d'une voix douce alors qu'elle se plaçait à ses côtés. Délicatement, sa main se posa sur sa poitrine, à l'endroit où le médaillon d'émeraude était soigneusement dissimulé du regard des autres. Elle lui adressa un sourire paisible, comme pour lui dire "tout va s'arranger, elle reviendra".

" Altia m'a transmis ton rapport. Je suis tellement navrée que tu aies eu à affronter cela... Cet acte ne restera pas impuni, sois en certain. "

Le timbre de sa voix était tout d'abord très doux, dans la continuité de leurs retrouvailles, mais il se durcit nettement quand elle lui assura que les crimes perpétrés par Hogo ne resteraient pas lettre morte. Il avait dépassé tout ce qui était humainement concevable en ce monde. Et en tant qu'ancien Saint sous ses ordres, ni Altia ni elle, ne laisseraient passer une telle barbarie.

" Il semble qu'un nouveau compagnon attende la permission de pénétrer ton domaine, mon cher chevalier du Bélier. "

Dit-elle d'un air légèrement amusé, percevant l'aura qui attendait avec beaucoup de respect qu'on lui autorise le passage.
Puis elle se tourna vers Oro Uinku vers lequel elle s'avança sans mots dire. N'ayant plus ses yeux pour le percevoir avec autant de facilité qu'avant, ses mains s'élevèrent vers son visage, la pulpe de ses doigts parcourant délicatement les traits du jeune homme. Un sourire aimable illumina son visage, alors que ses paumes se posèrent sur ses épaules.

" Je suis la déesse Athéna. Je suis enchantée de faire la connaissance du nouvel élu choisi par l'armure du Verseau. Tu dois savoir que tu portes un bien lourd fardeau en endossant cette armure après celui qui t'a précédé. Cependant... quoi qu'il en soit, tu n'es pas lui et ne le seras jamais. Alors arbore la fièrement et quoi qu'il ait pu advenir de son ancien porteur, elle t'a reconnu comme étant digne de la revêtir. C'est tout ce qui nous importe. "

Le lien qui l'unissait à ses Saints faisait qu'elle n'avait pas besoin de se présenter. D'instinct, ils savaient tous immédiatement qui elle était. Mais elle avait gardé cette habitude, au fil des âges, et cette attitude très "humaine" lui était toujours restée.
Qu'il ait connaissance ou pas encore, de qui était Endymion et, surtout, ce qu'il était devenu aujourd'hui importait peu finalement. S'il ne comprenait pas le sens de ses paroles aujourd'hui, il les comprendrait plus tard, quoi qu'il en soit.


Revenir en haut Aller en bas
Oro Uinku

Oro Uinku
Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire
Messages : 405

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Roux solitaire [Libre]   Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2020 - 1:02

If you desire something, just take it  

Nouvelle tête Arrow Un visage divin


Après avoir écouté son conseil et les mots d'Orion au sujet du cas d'Hogo : la belle chevaliere vint alors partir sans demander son reste maintenant qu'elle avait eu les dernières informations du sanctuaire en ce qui concerne ses saints, son traitre et bien sur la malédiction en cours ... Soufflant un air froid sur sa coupe qui gela alors, le chevalier du verseau vint alors reprendre à la suite du bélier.

"Je n'aurais jamais cru qu'il avait ... Tout ça en lui mais qui suis je pour parler de la sorte ? Je ne l'ai croisé qu'une fois et il m'a proposé de partager l'entrainement de son apprenti du serpentaire ... Et de ce que tu m'apprends ... Ses actes ont eu beaucoup trop de conséquence néfastes ... Peut être même plus que ce que je ne pensais... "

Dit-il alors en regardant son propre reflet dans son canon d'avant-bras doré ... Sa première interrogation en tant que chevalier de la onzième maison était de savoir s'il méritait véritablement son armure ou si la déchéance d'Endymion suivi d'Hogo; n'avait pas précipité son changement d'armure ? Après tout, les cuirasses dorées pouvaient choisir leurs propriétaires hors avec la disparition d'Hogo : il y avait une place à pouvoir... Pouvait-on vraiment dire qu'on était digne quand on se sentait comme un bouche-trou ?

Soupirant de plus belle, il reprit alors :

"Certes, peut être aurait-il fallu le châtier mais cela aurait été a l'encontre de la volonté de notre déesse .... Si on se met à agir comme nos ennemies de toujours : en quoi serions nous différents d'eux ? "

Puis, un cosmos enfla doucement au loin et le chevalier androgyne tourna le visage en direction d'une nouvelle tête en présence ... Un chevalier d'argent, comme lui à son arrivée... Et celui du lotus s'il ne se trompait pas. Lentement, Oro se redressa alors et se dirigea vers l'arche de l'entrée afin d'apercevoir l'homme en armure qui devait le dépasser d'une bonne tête et demi : un solide gaillard pour une armure aussi spirituel, saluons le comme il faut pour qu'il se fasse une bonne impression de l'ordre supérieur de la chevalerie avec un grand sourire tendre .

"Bienvenue au sanctuaire sacrée, Chevalier. Permet moi de me présenter : Oro Uinku, chevalier d'or du Verseau et gardien de la onzième maison et derrière moi, le seigneur Orion du Bélier, le maitre des lieux. Ravi de faire votre connaissance, chevalier. "

Fit-il avant de remarquer une nouvelle présence provenant de l'arrière du temple avant d'écarquiller les yeux en la découvrant alors une figure qu'il n'avait que vu de loin ... Elle était là, aussi légere qu'une brise et douce comme les rayons du soleil qui changea alors le jeune perse en statue alors qu'elle venait le toucher du bout de ses doigts : à la vue de ses yeux, il aurait désiré mille fois lui donner les siens pour qu'elle puisse contempler ce qu'elle faisait ... Ouvrant légèrement la bouche pour répondre : elle le stoppa net d'une phrase qui ne manqua pas de briser soudainement ses incertitudes. Aprés tout : il n'avait pas à vivre ce qu'avait vécu les autres ni même a porter leurs fardeaux. Levant sa main à sa poitrine pour taper du poing contre son torse, le jeune homme se mit alors à genoux.

"C'est une immense joie de vous rencontrer enfin, Athéna . Moi, Oro du Verseau, vous jure allégeance sur ma vie et mon honneur... Merci a vous pour vos mots que je compte graver au plus profond de mon coeur ... Ordonnez et j'obéirais sur le champs, ö vous notre déesse... "

Termina t-il en gardant les yeux rivés vers le sol : en attendant ses prochains mots.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue333/333Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Roux solitaire [Libre]   Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 23:48

Un acte contraire à la volonté d'Athéna...
Cette phrase me fit sourire. Oro était un bien jeune chevalier, et sa candeur s'avérait rafraîchissante. Sans conteste, il me rappelait l'ancien Orion, pétri d'idéal, d'innocence.
Tout cela avait volé en éclat par l'ignoble chantage d'Arès, voilà bien des années. Et même si je restais l'un des Saints les plus pondérés, j'avais également appris à me fier à mon propre jugement, et parfois même, à servir Athéna malgré elle. Pas au point de me muer en Scareface, mais je ne rechignais plus à me salir les mains, pour éviter à des jeunes gens comme le nouveau Verseau, d'avoir à le faire.
Je sentis alors une présence discrète à l'entrée de ma demeure.
Une pensée, et je perçus qu'il s'agissait là d'un cosmos amical. Je l'invitais donc à entrer, après avoir acquiescer à la présentation d'Oro.

C'est un plaisir de voir du sang neuf nous rejoindre. Tu es libre de passer ma demeure, ou de te joindre à nous, si le coeur t'en dit.

Une énergie divine fit alors son apparition dans notre dos, et je me retournais à temps pour entrevoir la silhouette gracile de la déesse Athéna. Je m'inclinais alors avec le plus grand respect, avant de sentir sa main se poser sur mon coeur. Là où reposait le plus précieux des trésors.
La Sagesse m'adressa sa compassion face à l'épreuve vécue, et je la remerciais d'un regard entendu. Avant de frisonner devant le bandeau noir qui barrait ses yeux pers.
Elle aussi avait tant souffert, dernièrement... Il était temps de retrouver une ère de paix.

Tel est mon devoir, ô déesse. Un ordre de votre part, et je serais celui qui fauchera cet esprit traître.

Point de haine, mais une volonté de farouche de l'empêcher de nuire. Remonter la piste de ce vil personnage était une priorité. Mais désormais, tous les chevaliers savaient à quoi s'en tenir.
Hogo... Où te caches-tu, monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
Atma

Atma
Messages : 61

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Roux solitaire [Libre]   Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 18:48

La réponse de l'ascète aux deux interventions des chevaliers d'or ne se fit pas attendre. D'un ton parfaitement calme il répondit, tout en se dirigeant vers l'intérieur du temple du Bélier :

"- Je vous remercie, chevaliers."

Une fois parvenu au sein de la demeure du premier des légendaires chevaliers d'or, Atma prit soin de détailler du regard chaque chose présente en un tel lieu, à commencer par les chevaliers d'or eux-mêmes. La marque du temps semblait les avoir épargnés, et en lieu et place des vieux sages auxquels il s'attendait logiquement, il se trouvait face à deux jeunes hommes, au demeurant plus jeunes que lui. Cela le surprit quelque peu mais il n'en fit aucune mine. C'est alors que son regard se posa sur la déesse : c'était elle ! Son armure le lui confirma séance tenante, il ne pouvait s'agir que de la Déesse de tout les chevaliers : l'incarnation de la justice en ce bas-monde. Atma en était convaincu. D'un pas serein, il se dirigea vers elle sans aucune animosité ni aucune compassion : il se contentait de marcher vers son destin.

"- Vous devez être celle qui m'a mené jusqu'ici. Puis-je me permettre ?"

Et sans attendre de réponse, il se prosterna devant elle et saisit sa main entre les deux siennes. Il fallait qu'il en ait le coeur net. En une seule seconde de concentration il harmonisa sa propre énergie à la sienne, créant ainsi un fin halo lumineux entre ses deux mains et celle de la déesse. Il retira alors ses deux mains, satisfait de ce très bref échange cosmique.

"- Je vois...."

Il s'éloigna alors calmement de la déesse et des autres protagonistes pour s'asseoir dans un coin dans sa position favorite. Il ferma les yeux et concentra son cosmos pour irradier toute la salle de son aura sage et puissante. Il avait les réponses qu'il attendait depuis le début de son voyage.

"- Je suis Atma. Pour vous l'armure que je porte est d'argent, mais à mes yeux elle est l'inestimable présent que vous avez fait à mon temple, Yumbulagang, il y a fort longtemps. Je vous fais serment de fidélité, et je mets mon savoir à votre service. J'ai pu ressentir le Divin qui est en vous. Le fossé cosmique qui nous sépare est infini, et pourtant je vous sens immensément proche de nous autres mortels, cela est grisant..."

Puis marquant une courte pause, il reprit, toujours d'un ton parfaitement calme :

"- Je peux vous suivre dans votre voyage ou bien demeurer ici, le choix vous appartient."

Il était en position du lotus et son énergie était pleinement harmonisée avec l'endroit. Ce temple n'était pas le sien mais il appartenait à l'un de ses frères d'arme, cela était suffisant pour s'y sentir chez lui. Il n'avait plus qu'à attendre une réponse de sa déesse, avec qui son chemin venait enfin de se croiser.

[HRP : parti en Asgard avec Ahina et Oro]


Dernière édition par Atma le Mar 10 Nov 2020 - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue700/700Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Roux solitaire [Libre]   Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 21:07



Sur le départ




Rappel - précisions de jeu:


Lorsque les pensées du chevalier d'or s'élevèrent vers l'âme qui trônait autour de son cou, le médaillon d'émeraude se mit à irradier d'une très faible lueur verte, à peine perceptible sous les plaques d'armure qui recouvraient son corps. Avait-il conscience que la plus petite intention, la moindre pensée qui lui étaient destinées, lui permettait d'émerger du chaos dans lequel le Tartare l'avait insidieusement plongée...?

" Tu sais bien que je ne le permettrai qu'en cas de dernier recours Orion. "

Son timbre était doux alors qu'elle s'adressait de nouveau à son chevalier. Les cas comme Hogo étaient fort heureusement très rares. Cependant... ils existaient. Et dans ce cas précis, une milice spéciale avait été créée spécialement dans ce but, afin d'éviter à d'anciens compagnons d'armes d'en venir aux mains, ce qui avait toujours répugné la Divinité des hommes.
Parfois ces hommes étaient suffisants pour arrêter les traites et ceux qui avaient perdu l'essence de leurs âmes. Parfois ça n'était pas le cas ; et lorsque cela arrivait... elle n'avait malheureusement d'autre choix que d'envoyer un chevalier d'or régler la situation. Elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour lui éviter un combat aussi pénible. Mais Hogo n'était pas n'importe quel chevalier... il avait tout de même été le porteur de l'armure d'or de la Vierge pendant longtemps, et si son coeur se serrait à l'idée d'être obligée d'envoyer un Saint d'or, il était malheureusement plus que probable que la milice ne serait pas assez forte pour en venir à bout.

Mais fort heureusement, la présence d'Oro revenant avec une nouvelle recrue la tira de ses sombres pensées.
Un délicat sourire se dessina sur ses lèvres lorsque le jeune homme prit la parole, lui révélant son nom et prêtant allégeance aux hommes et à elle-même comme la coutume d'une première rencontre avec sa divinité l'impliquait.

" Je suppose que tu dois beaucoup plaire à notre Grand-Pope Altia, Oro. "

Dit-elle dans un sourire amusé, autant pour elle-même que pour Orion qui se tenait non loin d'elle et qui connaissait Altia tout aussi bien qu'elle, si ce n'était mieux.

Le nouveau chevalier qui avait suivi Oro se dirigea droit vers elle. Intriguée par cette arrivée aussi "frontale", que peu de chevalier se permettait d'avoir à son encontre, Athéna pivota légèrement de côté pour se trouver face à lui, lorsqu'il fut à moins d'un mètre d'elle. Là encore, les stigmates de la dernière guerre sainte ne lui permettaient pas de le voir, mais son aura était pour le moins vraiment... explicite.
Sans attendre de réponse à la question posée, il saisit l'une de ses mains. Athéna ne retint pas le sourire amusé que lui provoqua cette étrange situation. Nulle doute qu'Altia se serait étouffé avec sa toge en assistant à pareille scène. Mais l'attitude d'Atma ne sembla pas la déranger, car elle ne l'empêcha nullement de faire ce qu'il avait en tête et le laissa poursuivre jusqu'à ce qu'il ait estimé avoir la réponse à sa question.

" C'est un plaisir de faire ta connaissance Atma. Sois le bienvenu au Sanctuaire Sacré. "

Lui dit-elle dans un premier temps d'une voix douce, avant de le rejoindre là où il avait pris place. Car s'il avait eu les réponses qu'il cherchait, ça n'était pas encore le cas de sa déesse.
Elle avait beau connaître ce temple par coeur et être bien entendu capable de localiser Atma par sa seule présence cosmique, il n'en était pas moins que sa démarche ne semblait pas très assurée. Sans doute plus par réflexe qu'autre chose, elle vérifia par deux fois que le bandeau qui recouvrait ses yeux était correctement placé.

Arrivée face à lui, ses mains se posèrent sur les joues du chevalier. Tout comme elle l'avait fait avec Oro, ses doigts glissèrent délicatement le long des traits de l'homme qui venait de se présenter comme le nouveau chevalier d'argent du lotus. Un sourire éclaira son visage alors qu'elle apprenait les traits de son nouveau chevalier d'une manière bien différente que d'ordinaire. Et elle se plu à se rappeler, une fois encore, à quel point l'être humain était fantastique.

En considérant les paroles d'Oro d'un côté, droites, fermes, puissantes, convaincues. Puis celles d'Atma de l'autre, sages, douces, paisibles, sereines. Cette mâchoire carrée qui se dessinait sous la pulpe de ses doigts, aurait très bien pu appartenir à Oro, quant les traits si fins et graciles du Verseau auraient parfaitement illustré les paroles du Lotus.
Or c'était strictement l'inverse.

" Précisément, si tu le souhaites tu le peux Atma. "

Lui répondit-elle dans un premier temps avant de se tourner vers le chevalier d'or du Verseau.

" Oro, pour éviter à notre cher Grand-Pope un infarctus mais aussi parce que je pense que cela te sera profitable, en tant que nouveau haut-gradé de l'armée des Saints, je souhaiterais que tu m'accompagnes à Asgard. Je dois voir le Seigneur Odin et cela fait déjà trop longtemps que j'aurais du m'y rendre. Je t'expliquerai en route ce qui m'a retardée et la raison de notre visite là-bas. "

Qui pourrait-être mieux placé que le chevalier des glaces pour la protéger jusqu'à Asgard ?
Puis se tournant à nouveau vers Atma, elle poursuivit dans un sourire.

" Tu peux nous accompagner si tu le souhaites Atma. Nous ferons notre possible pour te mettre au courant de la situation actuelle durant le trajet. Mais pour ton arrivée ce peut être une mission un peu délicate, car tu risques d'être noyé dans de nombreuses informations. Saches cependant qu'Asgard est notre allié et que nous nous portons mutuellement un soutien indéfectible. Cependant, si tu préfères te familiariser avec le Sanctuaire, le choix t'appartient. "

Elle ponctua ses mots d'un léger hochement de tête, puis se tourna vers Orion qu'elle salua d'un tendre sourire avant de prendre la direction du parvis du temple du bélier, laissant le loisir à ses chevaliers de se saluer comme ils l'entendaient.


-> Asgard avec Oro et Atma (s'il nous suit)
Revenir en haut Aller en bas
Oro Uinku

Oro Uinku
Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire
Messages : 405

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Roux solitaire [Libre]   Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2020 - 2:34

If you desire something, just take it  

Mission de protection Arrow  Direction Asgard  


Tour à tour, la déesse s'adressa à chacun tout en prenant le soin de découvrir qui était qui de ses doigts sur leurs visages ... Le fait d'être aveugle était un drame pour n'importe qui mais cependant : cela n'empêchait pas la déesse de rester proche de ses gens en venant alors directement sentir leurs traits au bout de ses doigts ... Cette proximité lui avait cependant déjà causé du tord comme pouvait le penser le jeune saint doré en regardant le bandeau noir qu'elle arborait au-dessus de son nez et qui masquait son infirmité. Secouant la tête un instant pour chasser ce genre de pensée de son esprit : le chevalier du verseau observa la grande dame saluer le nouveau chevalier entrant avant de venir proposer aux deux jeunes saints de la suivre jusqu'en Asgard afin que le grand pope ne fasse pas une syncope de la savoir partir toute seule là bas.

Avec une révérence, le gardien de la onzième maison du zodiaque vint alors répondre avec le sourire :

"C'est avec plaisir que je vous suivrais en Asgard, ma dame. Je vous remercie pour avoir pensé a moi pour ce coté du monde et ne vous en faites pas : malgré ma jeunesse, je garderais mon sang-froid."

Pour le coups, c'était bien nul comme il le fallait mais il en avait besoin pour détendre un peu l'atmosphére : enfin, pour lui même il devait l'avouer. Récupérant son casque au coté du chevalier d'or du Bélier; Oro vint alors lui tendre une main amicale et lui laissa dans un sourire :

"Enfin, je te laisse à ton temple , il ne faudra pas oublier d'arroser mes plantes a condition que l'eau ne se change pas en cendre dans les pots ... Je prie pour revenir afin qu'on puisse continuer a discuter mais cette fois ci : ça sera dans mon temple, d'accord ? "

Une fois cela fait, le chevalier d'or vint alors tourner les talons en laissant sa cape flotter derrière lui en venant rejoindre les pas de la déesse et de son confrère du lotus : elle avait raison, partir en tant que garde de la déesse était une expérience dont il avait besoin sans pour autant devoir de nouveau surveiller le temple du bélier... Pour une fois.

C'est non sans un sourire qu'il laissa le premier temple du zodiaque à son propriétaire légitime.

Arrow Asgard



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue333/333Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Roux solitaire [Libre]   Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 22:00

Atma du lotus.
Sitôt arrivé, sitôt le voilà qui entamait les célèbres voyages auxquels nous étions trop souvent astreint. Mais pouvait-il espérer plus belle compagnie ?
Athéna en personne...
La main posé sur mon coeur, là où reposait un bijou crucial à mes yeux, je saluais le trio d'un signe de la main, alors qu'ils prenaient la route d'Asgard.

Oh mais j'y compte bien, Oro. J'espère que ton hospitalité sera à la hauteur.

Entre de si bonnes mains, Athéna n'avait rien à craindre. La jeunesse allait prendre le relais, et ce n'était pas plus mal.
Après tant de mésaventures, je n'étais pas mécontent de pouvoir prendre une pause bien méritée. Me recentrer, me reposer aussi. Corps, âme et cœur en avaient grand besoin.
Les dernières paroles de la déesse aux yeux pers me revinrent. Le permettre en dernier recours... cette frontière n'avait-elle pas été franchie par ce traître d'Hogo ? Bah... Pour le moment, laissons ce monstre aux oubliettes de mon attention.
Alors que je revenais dans ma demeure, trop longtemps délaissée, je levais un regard noir vers les hauteurs du Sanctuaire. Bon sang... Ces deux cosmos ensemble ? Étincelles garanties. Et pourtant, je perçus que Scareface regagnait son temple. Un problème de moins à gérer.
Après quelques heures pour moi, j'irais peut être rendre visite au crabe d'or. Chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Roux solitaire [Libre]   Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2021 - 22:48


Plusieurs semaines de voyage fût nécessaire pour arriver jusqu'au sanctuaire de la déesse d'Athéna. Bien que la traversée des nombreux pays se passa sans réelles encombres, je savoura par endroit, le paysage. De la terre humide s'échappant un parfum puissant d'humus. Cette odeur si particulière n'est pas sans me rappeler mon pays natale. Aucune nostalgie ou très peu, mais avec mes nouveaux pouvoirs de chevalière d'Athéna. Tout semble ralentir dans les grande forêt d'Europe lorsque je les traverse à la course, la croissance des plantes et même les chasses incessantes. Les prédateurs attendent, les proies se remplument. A quelques exceptions près.

Et les villes et villages au diapason de ce que j'ai connu en Ukraine ou en Russie. Cette vie grouillante de gens divers, qui détonne de ce que j'ai jusqu'alors connu. Puis cette chaleur, mon dieu, je vais avoir besoin de plusieurs semaines pour m'y habituer. Elle n'est pas dérangeante mais à mesure que je me suis approcher de la Grèce. J'ai parfaitement saisi ce qu'est un climat typiquement méditerranéen. Par mon entrainement et la vie que j'ai passer à Blue Graad, j'avais acquis une parfaite connaissance de la géographie de la Grèce, et de l'emplacement du sanctuaire d'Athéna. Donc mon voyage jusqu'ici n'a jamais été réellement un problème en soi.

Et après une ultime étape au village de Rodorio, pour m'y reposer et y faire quelques emplète. Me voici enfin, à arpenter les ultimes marches avant de pénétrer le temple du Bélier. Et si dans les ouvrages de la bibliothèque de Blue Graad, le noms de beaucoup de chevalier y sont narrer. Celui de Orion du Bélier fy figure en excellente place pour ses actes bénéfique ! Pas pour autant perturber par la réputation qui honore le gardien du premier temple zodiacal. J'arpente silencieusement la demeure d'Orion du bélier, vêtu de ma nouvelle armure sacrée.

Marchant à un rythme lent, je m'avance pas à pas. Espérant ainsi trouver le tout premier protecteur à l'armure d'or de ma jeune vie. Mon regard scrute chaque recoin de la demeure d'Orion. Et la vie y est prépondérant. Les senteurs que je perçois ne sont pas sans rappeler la nature qui revit, celle du printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Naama
Berserker de la Mort, le cavalier pâle
Naama
Messages : 106
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Roux solitaire [Libre]   Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2021 - 10:57




Arrow Royaume d'Arès

La réincarnation ça n'est vraiment plus ce que c'était de nos jours. D'où sortait cette nouvelle manie de se rendormir, comme ça, au beau milieu d'une réunion relativement importante, sans crier gare ?! Quel désordre... Nul doute qu'elle allait voir du pays la prochaine fois qu'elle croiserait Phobos et Deimos. Et ne parlons même pas d'Arès s'il venait à l'apprendre... Ceci étant... si Arès avait l'humanité en horreur et ne semblait privilégier que son corps originel, ça n'était pas le cas des frères divins. Peut-être seraient-ils à même de convenir que la réincarnation est un état parfois bien capricieux. Enfin... s'ils y étaient disposés à l'instant T, cela va sans dire.

Tout à cette réflexion, la Cavalière stoppa ses pas devant les premières marches de l'escalier menant à la célèbre maison du Bélier, et étira largement les bras au-dessus de son visage en baillant. Combien de siècles s'étaient écoulés depuis la dernière fois qu'elle était venue au Sanctuaire de Melle koala ? Allez savoir. Longtemps, quoi qu'il en soit.
Melle Koala ? Athéna, évidemment. Pour quelle raison ? Laissez moi vous narrer une petite histoire.

Par un beau jour d'août 1428, Naama s'était présentée en ces mêmes lieux, investie d'une étonnante mission plus ou moins diplomatique. Plus ou moins... on parle du Seigneur Arès, hein. La première personne, enfin chose, qu'elle avait rencontrée à cette époque, était un koala. Oui, improbable. Et pourtant vrai. Nao était le charmant nom de la pire créature qu'il lui ait été donné de croiser au cours de sa longue existence. Pot de colle, chouinarde, câline, parlant comme un enfant de 4 ans... la 8ème plaie d'Egypte, je vous l'assure. Et cette immondice de la nature s'était prise d'affection pour Naama. L'odeur de mort qui suivait la cavalière en permanence avait provoqué une réaction des plus inattendues chez la micro créature : elle s'était obsédée dans l'idée de lui faire prendre un bain ! A partir de là sa vie s'était transformée en Enfer sur terre et, les ordres de l'époque étant de ne surtout faire aucune vague, la jeune femme avait du prendre sur elle pour ne pas décapiter l'insolente bestiole.

"Nao... Petite Nao... où es-tu ma chérie... C'est ta copine Naama..." Souffla-t-elle à voix basse en regardant derrière le tronc d'un immense palmier qui poussait près du temple.

Cette fois elle allait la réduire en un tas de particules si fines, que personne n'en retrouverait jamais la moindre trace.

Précisions de jeu:

Arrow Royaume d'Arès (désolée j'attends depuis des mois, je rentre^^)




Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Roux solitaire [Libre]   Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2021 - 16:56




Coucou c'est moi !!!

Et pas coucou c'est nous !






Pfeeewww, il me semble que ça fait des années que j'erre à travers le monde, pour finalement parvenir en ce lieu. Comment ? Ah c'est le cas ?
C'est intéressant...
Pardon ? Voilà la Graisse... Hummm... Je ne trouve pas que j'ai pris du poids... Regardez Seigneur, j'ai même des trucs tout dur au niveau de l'estomac... Des abdominaux, c'est bien cela, je le savais hein... Comment ? Ca n'a rien à voir ? Ah bon ? Aaaaaaahhhhhh, nous sommes arrivés en Grèce !! Je comprends mieux effectivement.

Alors c'est ça la Grèce ! C'est plutôt sympa, ça rayonne la joie de vivre et ça m'a l'air bien paisible. Mais qu'est-ce que ces bâtiments là-bas avec toutes ses...... MARCHES !!! Non mais y en a combien ? Y en a qui les monte, j'ai des crampes rien qu'à les regarder... Oui, oui pardon, je me montre humble et respectueux... Quoi ? Le Sanctuaire ? C'est ici qu'on va venir prier ? Oui j'ai bien compris, le Sanctuaire... Hum ? Celui qui protège l'humanité ?
C'est intéressant...
Une question me taraude l'esprit... S'il y a une attaque en Chine par exemple, comment on est censé les protéger d'ici ? Aaaahhhh d'accord je vois, véritablement pratique le Cosmos. j'ai guère eu à l'utiliser jusqu'à présent... Oui, oui certes, il alimente la vie, on l'utilise même sans le savoir, je veux dire maximiser mes capacités... oui c'est beau ça, maximiser, je me le note, à réutiliser.

Bien, maintenant que nous sommes là, je suppose que nous devons aller voir Athéna...... ? Seigneur, évitez de hurler de la sorte, ok, c'est bon, la Déesse Athéna, je fais preuve d'humilité et de respect, pas de problème. Par contre, j'ose une question... c'est lequel de temple que nous devons rejoindre......... je savais que la réponse n'allait pas me plaire...

Ah tiens, regardez Seigneur, des soldats approchent de nous. Pourquoi on ne voit pas leurs yeux à travers leur casque, c'est tout noir...
C'est intéressant...


"Bonjour étranger, vous êtes sur une terre sacrée et vous ne pouvez pas aller plus avant sans vous être identifié !"

Qu'il est formel celui-là... Oui c'est bon, humilité et respect, je connais le refrain Seigneur.

"Bonjour, je suis Li Lian Jie !"

Et je lui offre en prime mon plus beau sourire, bien que ça ne semble pas le satisfaire outre-mesure, étrange. Pourquoi il me dévisage comme ça, j'ai un morceau de patate sur la joue ? Hum ? Oui ben je l'ai décliné mon identité...?? Aaaaahhhhh, je n'ai pas l'habitude, humilité Seigneur, humilité... Du coup, je me tourne un peu pour lui montrer l'énorme caisse que j'ai sur le dos ? ok, ok !

"Pardon, je suis Li Lian Jie, Chevalier du Lotus."

"Du Lotus ?"

"Euh oui, pourquoi ? Ca vous étonne ? Parce que j'ai une quéquette, je devrais être le Chevalier du Chou non mais !!..... Oui.... oui.... pardon...."

Oui, inutile de crier, je pense avoir compris que j'ai dépasser les limites. Je m'incline, je m'incline, voilà, humilité, respect, voilà, voilà...

"Veuillez me pardonner, je n'ai pas encore l'habitude des convenances, une éducation un peu particulière à l'origine hein. Oui je suis le Chevalier du Lotus, depuis quelques temps seulement..."

"Ne vous offensez pas messire, seulement, le chevalier du Lotus était encore il y a peu Atma."

"Messire ? C'est quoi ça ?"

Un signe distinctif qui définit mon rang ? Mon rang de quoi ? Je suis son supérieur ?? En voilà une idée...
Toujours est-il qu'il faut que je puisse me présenter en bonne et due forme à la Déesse Athéna, je fais attention à ce que je dis sinon je risque de me faire houspiller... J'ai l'impression de perdre un peu mon temps ici avec ses soldats mais ça doit être ça un protocole, je ne sais pas trop. Allez, soyons courtois.


"Je ne suis pas du tout offenser. Je suis Chevalier depuis peu de temps en fait. Je suis en route pour rencontrer la Déesse Athéna. Vous pouvez peut-être m'annoncer à elle."

De nouveau, je lui offre un sourire éclatant, j'en prends grand soin en même temps. Mais même si je ne vois pas ses yeux, je trouve qu'il me dévisage étrangement, ai-je dit une bêtise ?

"C'est que... je ne peux pas vous annoncer comme cela à sa Seigneurie..."

"A qui ?"

"Et bien la Déesse Athéna..."

"La seigneurie de la Déesse Athéna, j'ai du mal à comprendre..."

Wow, wow, wow, Seigneur Bouddha, ménagez votre ire, c'est mauvais pour votre estomac ! Comment que je cesse de me montrer plus bête que mes pieds !!! Ils ne sont pas bêtes, il me supportent tous les jours et me permettent de les mettre l'un devant l'autre tous les jours. Sans eux on ne serait pas ici ! Quoi ? sa seigneurie c'est une marque de noblesse pour désginer la Déesse Athéna ?!
C'est intéressant...
Ils ne peuvent pas mettre les mots dans le bon ordre dans ce cas ?? Enfin bref, visiblement, ils ne me seront pas d'une grande utilité, autant se montrer poli et me débrouiller par moi-même...... oui, oui, avec un bon guide, certes Seigneur, certes...


"Ne vous en faites messieurs, je m'occupe moi-même de présenter mes respects à la Déesse Athéna, elle doit m'attendre de toute façon. Je vais donc m'empresser de..... grimper.... ces quelques marches...."

Je m'incline poliment, humilité et respect, n'est-ce pas et me tourne vers le premier temple avec comme emblème un animal bien étrange... On dirait un gros mouton... avec des cornes... Mais quelle torture !!! Pourquoi on lui a entortillé les cornes comme ça, c'est inhumain comme pratique. De quoi ? Un bélier ? Oui ben peu importe le nom, ça a dû le faire atrocement souffrir !! Et en plus, c'est avec cet animal qu'on peut défoncer une porte ?? Une petite alors... Comment laisse tomber... Bon très bien Seigneur.

Je m'avance donc vers les marches qui mènent au premier temple, celui du... bélier, c'est ça ? Huuummm, cessez de me regarder comme cela marches, vous n'impressionnez pas !!!..... Bon un peu quand même... Allez, et de une, et de deux, et de trois, et de quat... Oooohhhhhh Seigneur, mais quelle voix douce et enivrante que voilà.... Mais pourquoi cette voix féminine Seigneur, et qui sait le Chevalier du Verseau ??? Et puis c'est qui Asgard ?? Et.. Et... Et pourquoi voulez-vous que je retourne dans votre temple maintenant alors que l'on vient d'arriver ? Et quel temple ??? ........ Non, non, non.... très bien.... ne hurlez pas Seigneur Bouddha.... j'ai compris, ce n'était pas vous, d'accord.... Oooooooohhhhh, c'était la Déesse Athéna !!! Elle peut me parler comme vous alors..... pas exactement ?
C'est intéressant...

Bon, toujours est-il que je s.... que nous sommes conviés dans son...... temple..... il y a tellement de marches.....


Arrow  Arrow Vers le Temple d'Athéna


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Roux solitaire [Libre]   Le Roux solitaire [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roux solitaire [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade en solitaire
» Le retour du spectre solitaire
» L'émissaire du Sanctuaire est là, et il est roux!
» Un nouvel etre solitaire ...
» L'exploration de Delphes: une petite promenade en solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire :: Le Temple du Bélier-
Sauter vers: