Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Âme libérée

Aller en bas 
AuteurMessage
Mnémosyne
Titanide de la Mémoire
Mnémosyne
Rôle : Carte Mémoire virusée
Messages : 107

Caractéristiques
Vie Vie:
Âme libérée Left_bar_bleue200/200Âme libérée Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Âme libérée Left_bar_bleue200/200Âme libérée Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Âme libérée Left_bar_bleue420/420Âme libérée Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Âme libérée   Âme libérée EmptyVen 5 Juin 2020 - 19:34

Léthé

???

「 Âme libérée 」

La porte des Enfers. Ce n'était pas le lieu le plus accueillant de la Création. Du paysage, à l'architecture, en passant pas la tristement célèbre citation gravée sur son arche... Tout ici visait à rappeler que le Seigneur des Enfers n'avait que peu d'affection pour l'humanité, et la vie en général. Les rares fois où des humains encore doués de leur libre arbitre se retrouvaient ici, il n'y avait que l'horreur et la crainte qui pouvait les habiter à cette vue. Fort heureusement, la personne qui se présentait à présent devant l'arche ne pouvait tout à fait être qualifiée de "vivante".

Devant l'imposante construction, les ombres vibrèrent brièvement sous l'effet d'un Cosmos inconnu. L'obscurité des alentours commença alors à se distordre, s'étirer, puis s'unir dans les airs pour progressivement donner naissance à une forme vaguement humaine. Quatre longs bras disproportionnés s'étirèrent. Sur son visage, ainsi qu'ailleurs sur son corps, de multiples globes oculaires dorées s'ouvrirent. Difficile de lire la moindre émotion sur l'ombre qui constituait son visage fluctuant. Cependant, ses trois principaux yeux se plissèrent, semblant transcrire une légère émotion négative qui la traversa, l'espace d'un instant.

Âme libérée Lzothz10 - Une première mission... Aux Enfers. Ma Maîtresse est bien cruelle.

Le choix était pourtant logique. Léthé était familière des Prisons des Enfers, pour en avoir elle-même été une pensionnaire jusqu'à... Il y a peu. Lui semblait-il. Il était difficile pour elle de se souvenir. Sa mémoire la fuyait, tant celle de sa première vie que celle de la seconde. Seuls les ordres de sa suzeraine restaient clairs et immuables, gravés dans son esprit comme des lettres de fer chauffé à blanc. Elle avait un message à remettre à qui de droit. Elle ne pouvait pas partir de ce lieu avant de mener cette mission à bien.
Et pour cela elle allait devoir franchir ces portes, encore une fois.
Et peut-être mourir, encore une fois.
Une fois de plus, une fois de moins.
Quelle différence, après tout?

L'ombre commença sa lente marche sur les terres d'Hadès, résignée.

Arrow 1ère Prison [dans 3 jours si pas d'obstacle]
Revenir en haut Aller en bas
 
Âme libérée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Porte de l'Enfer ¤ Fleuve Achéron-
Sauter vers: