Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 Problème partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Hailey-AI
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Problème partenariat   Problème partenariat EmptyMer 15 Avr 2020 - 9:17

Bonjour,
Je fais partie du staff d'Atlantis Insurrection, l'un de vos partenaires dont la fiche est classé ici : https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/t13304-partenaire-n8-atlantis-insurrection


En désirant publier les news de notre forum chez vous nous avons constaté un petit problème en cliquant sur "envoyer" ! Cette étrange phrase s'affiche après :

"Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails."


Je suppose que c'est dû aux liens externes contenu dans le codage de notre fiche de news. Pourriez vous y faire quelque chose ?

En vous remerciant.

Hailey d'Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Problème partenariat Left_bar_bleue265/265Problème partenariat Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Problème partenariat Left_bar_bleue265/265Problème partenariat Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Problème partenariat Left_bar_bleue420/420Problème partenariat Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Problème partenariat   Problème partenariat EmptyMer 15 Avr 2020 - 20:58

Bonjour,

nous avons du supprimer l’autorisation aux invités de poster des liens, du à des mps Russes type Spams que nous recevions.

Le plus simple pour que vous postiez et de créer un compte, n’hésitez pas à vous présenter je vous ajouterai dans un groupe que nous avions dédier à nos partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat - DC-01
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Doggone - Demande de partenariat
» Demande de partenariat de Last Multivers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Informations :: Communauté Saint Seiya Anthologie :: Coin invité-
Sauter vers: