Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.
 

Partagez
 

 Nephtys, Spectre du Sphinx

Aller en bas 
AuteurMessage
Nephtys

Nephtys
Rôle : Boire du vin avec Alexiia et Aratos
Messages : 96
Infos fermées
MessageSujet: Nephtys, Spectre du Sphinx   Nephtys, Spectre du Sphinx EmptyJeu 2 Avr 2020 - 13:48


Nephtys, Spectre du Sphinx


Attaques cosmiques



Remember me ! - Attaque Faible

  • Glace
    10 à 20 pts de cosmos
  • Par le passé, la jeune femme n'était pas qu'une "musicienne", bien au contraire. Et par dessus tout, elle déteste être ignorée. Nephtys matérialise brièvement son sceptre Ouas et frappe violemment son adversaire, le prenant au dépourvu.


Race of the Sun in the Night - Attaque moyenne :

  • Glace
    20 à 30 pts de cosmos
  • Avec quelques cordes, une énigme résonne. Son refrain évoque l’existence d'un ancien dieu du Soleil. Khepri. Rê. Atoum. Un seul et même astre dans sa folle course contre le Serpent Apophis et ses ténèbres. Paradoxalement, cette énigme est un compte à rebours. A chaque hésitation et à la moindre erreur, des cordes lacèrent ses adversaires, rythmée par le tranchant de ses cordes...



A Heretic's Fate - Attaque moyenne:

  • Glace
    20 à 30 pts de cosmos
  • Il y a autant de crimes que d'histoires tristes en ce bas monde. Soudain, une voix, une lyre éclate. Cette horrible sensation s’accompagne d’une vision d’effroi. Et vous les voyez, ces chaînes humides et glacées qui vous emprisonnent et vous gèlent sur place, tentant de vous emporter dans un tombeau maudit, dans l'Autre Monde. Dans l'ombre. Dans le froid. Dans l'oubli et le parjure de leurs âmes. Comme un esclave, un pilleur...Ou un paria de la société égyptienne.

Kiss in the darkness - Attaque Forte :

  • Glace
    30 à 40 pts de cosmos
  • Un murmure. Des notes. Il fait nuit. Quelque chose longe le long de votre corps et vous paralyse. Un chant s'élève en l'honneur d'Hadès, accompagné d'un florilège de notes. La voix d'Héliopolis vous fait l'honneur de vous accompagner dans votre songe, vous plongeant dans un terrifiant entre-deux. Sommeil ou Réalité ? De cette énigme, vous n'en savez rien. Il n'y a plus que vous et cette femme, vous et cette Bête ; ce Sphinx qui s'avance vers vous. Malgré son absence d'animosité, un quelque chose vous terrifie dans ces ténèbres. Parce que ce n'est pas une femme. Ce n'est pas Nephtys. C'est un monstre antique. Vous êtes incapable de bouger, votre corps brûle de froid. On vous veut du mal et cette sensation vous oppresse. Soudainement, que ce soit en guise d'absolution ou de malédiction éternelle, cette Momie s'approche et vous accorde un dernier et douloureux baiser avant votre passage vers l'au-delà. Est-ce une hallucination ? Votre vie vous glisse alors entre les doigts, aspirée, dévorée. Après ce long combat contre la vie, il est temps pour vous de vous endormir. Et de trouver le repos...
    A votre réveil, s'il y en a seulement un, fébrile, vous avez comme goûté à la mort, à l'oubli, aux regrets. Vous avez vu le Noir et le Blanc. Ces nuances vous ont renvoyé à vos péchés. Et cela vous terrifie.
    - Si subite de plein fouet, votre attaque gagne 10 points d’efficacité


Balance of Curse - Attaque Septième Sens :

  • Glace
    50 à 60 pts de cosmos

  • La lyre égyptienne du Sphinx émet quelques sonorités menaçantes, des sons vous renvoyant face à un mur particulièrement intimidant. Gravés dans la pierre, de très anciens hiéroglyphes relatant le Jugement d'Osiris apparaissent. Ils saisissent votre regard. Votre cœur, devenu douloureux, est alors pesé sur une balance pour déterminer le poids de vos crimes. Selon l'inclinaison de la Balance, il est dit que la musique arracherait réellement le cœur des Impurs...
  • Imparable à la première utilisation
    - Votre attaque inflige 10 points de dégâts en plus donc 70 points de dégâts au total.




Défenses :

Accordage :

  • Glace
    5 à 30 pts de cosmos
  • Contrecarrant les attaques par accordage, Nephtys continue paisiblement à jouer de la lyre, les vibrations de ses cordes déviant les mouvements de son adversaire.


Faculté spéciale : Eye of Bastet



  • Description : La Sphinx n’a jamais su trouver le repos. Son âme ère, manigance. Nephtys fait alors couler le pourpre et en appelle à ce lien qui la retient au service d’Hadès. Car à travers la mort, subsiste le savoir et la magie égyptienne…
    Ainsi, sa pratique de l’Hekaou dissimule son cosmos avec perfection pour une humaine, faisant basculer son existence à un vague souvenir du passé. Elle est là, dans le monde des morts. Et de sa présence, il n’y a plus qu’un corps froid. Bien que cela soit très pratique de passer inaperçue aux yeux de ces plébéiens (qui, de toute façon, n'en méritent pas tant), ce talent de dissimulation lève le voile sur sa véritable nature.
  • Effet : Nephtys a la capacité de dissimuler sa présence pendant quelques RP, à condition de ne pas avoir déjà été aperçue dans le sujet et de ne pas être en présence d’un dieu. Elle ne peut ni attaquer ni parler aux autres personnages, sous peine de briser le charme et d'être à nouveau visible. Valable 1 seule fois par mois.



Animal : Cerbère



  • Hp : 25
    Bonus :
    ¤ Attaque Faible, Moyenne et Forte : +5 pts d'efficacité

    Malus en cas de mort de l’animal :
    ¤ Attaque Faible, Moyenne et Forte : -5 pts d'efficacité


----------------------------------------

"J'aime ce jeu que les gens appellent "vie", du fond de mon coeur."
Revenir en haut Aller en bas
 
Nephtys, Spectre du Sphinx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: