Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FLASH-BACK] Ô nuit d’Arabie [PV Endymion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oro Uinku

Oro Uinku
Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire
Messages : 405
Infos fermées
MessageSujet: [FLASH-BACK] Ô nuit d’Arabie [PV Endymion]    [FLASH-BACK] Ô nuit d’Arabie [PV Endymion]  EmptySam 21 Mar 2020 - 14:14

Ô nuit d’Arabie

Mission secrète Arrow Infiltration et travestissement


S'il avait su, peut être n'aurait-il pas été aussi enthousiaste et pressé a participer a cette mission ... Le sanctuaire avait reçu une demande en provenance des régions chaudes d'Arabie comme quoi le sultan en place dans la ville de Kharumba , était manipulé par toute une cohorte de Djinn ayant infiltré son palais en se faisant passer pour une troupe d'artiste itinérant et de magicien en tout genre. Pour l'occasion, le sanctuaire avait dépêché l'un de ses chevaliers d'ors pour participer a l'extermination de cette engeance maléfique du désert tandis que Blue Graad; elle : avait demandé a ce que l'un de ses apprentit ne devienne le guide du chevalier en question, le tout sous couverture, bien sur ...  Sans même savoir en quoi consisterait la mission , le future chevalier d'argent du calice s'était empressé de se présenter a cette dernière en vantant le fait qu'il avait déjà eu affaire aux illusions des Djinns dans son enfance et sa facilité a parler beaucoup de langue du moyen Orient de par sa naissance dans une caravane de Perse.

Bien mal lui en prit car pour la mission : ce dernier serait déguisé en une danseuse du ventre et servante d'épée d'un riche homme d'affaire étranger au pays qu'ils allaient visiter : le tout transporté dans une diligence comportant avec elle un chariot emplis d'une denrée encore inconnue dans cette région du monde. Chance ou malchance, le jeune homme avait une forme des plus androgyne et de longue jambe clair polis par des années a vivre dans le froid alors : c'est tout naturellement qu'il se retrouvait a jouer les escorts girls...

Partit depuis plusieurs heures, la diligence arpentait le sable en n'ayant pour l'instant qu'un seul passager : le jeune homme aux longs cheveux pourpres qui alors, étendu sur l'une des sieges de toute sa taille, profitait du frais que lui apportait un éventail marqué du sceau de Blue Graad... S'ennuyant passablement.

"Hé bien ... Si j'avais su que le chevalier d'or serait en retard, j'aurais apporté de la lecture ... "

Dit-il en venant doucement faire luire sa cosmos énergie pour refroidir l’atmosphère à l'intérieur de sa cabine tout en venant profiter du fait d'être seul pour éteindre l'une de ses jambes : observant le dessus de son pied nue en venant alors toucher l'autre bout de la cabine de la pointe de son pied.

"Hihihi ... J’espère que mon "chevalier" sera quelqu'un d'intéressant et pas un de vieux frigides de Blue Graad... Cela fait si longtemps que je n'ai pas apprécié la chaleur du désert. "

Pour une fois, il se sentait d'humeur de jouer avec le fait qu'il ressemblait a une demoiselle du haut de ses seizes ans ... De quoi faire quelque bêtise ? Ça il le ne savait pas mais serait ravi de voir comment ça allait finir.




(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Léandre
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Léandre
Messages : 4340
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FLASH-BACK] Ô nuit d’Arabie [PV Endymion]    [FLASH-BACK] Ô nuit d’Arabie [PV Endymion]  EmptySam 21 Mar 2020 - 18:16

Pour une fois qu'on m'offrait quelques jours de vacances dans le désert, loin des leçons de morale d'Hogo, et du carcan imposé au Sanctuaire, je n'allais certainement pas dire non !
Une histoire de Djinns, d'un palais, et d'un sultan... Pour tout dire, je me moquais pas mal qu'un gros dandy du désert se fasse piller par des esprits maléfiques, mais en tant que chevalier d'or, je me devais de faire semblant de m’intéresser à son sort... En espérant une belle récompense personnelle, et un séjour gratuit dans un palais connu pour la qualité de ses harems...
Après qu'on m'ait exposé les détails de la mission, et la nécessité de me faire accompagner d'un novice, j'avais monté un plan audacieux pour nous infiltrer dans cette communauté artistique de pacotille. Par curiosité, j'avais été voir la tête de mon petit protégé, et en voyant de loin son visage androgyne, une idée merveilleuse m'était venue...
Et nous voila, lui dans la diligence, déguisée en danseuse orientale, et moi en cocher incognito.
Manière de mettre un peu de piquant, j'avais décidé de ne pas révéler mon identité à mon jeune frère d'arme, et de le laisser en roue libre.
Et après d'interminables heures à arpenter les routes de la Perse, j'avais décidé de faire halte dans la première oasis venue.
Galant et charmeur, je descendis pour aller ouvrir la porte à mon "colis".

Nous allons faire une halte pour la nuit, mademoiselle.

Une proposition logique, vu que le soleil commençait déjà sa descente dans le lointain.
Prévenant, je tendis ma main pour aider ma "passagère" à descendre, tout en prenant soin d'aborder le sourire le plus glamour d'on j'étais capable. Le genre de rictus à faire dégeler une banquise, bien aidé par ma tenue choisie pour la circonstance.
Une pantalon sombre moulant, bottes en cuir, gilet pourpre ouvert sur mon torse musclé, et un foulard noué en guise de couvre-chef.
Voyons comment le jeune allait réagir, en pénétrant dans l'auberge qui constituait la seule habitation de cette oasis.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Uinku

Oro Uinku
Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire
Messages : 405
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FLASH-BACK] Ô nuit d’Arabie [PV Endymion]    [FLASH-BACK] Ô nuit d’Arabie [PV Endymion]  EmptyJeu 26 Mar 2020 - 13:08

Ô nuit d’Arabie

Un petit arrêt Arrow Auberge


Enfin cette maudite diligence s'était arrêté, fit le jeune homme en venant mettre un pieds hors de son transport non savoir déposé ses doigts délicats dans la main du conducteur pour atteindre le sol . Cela fait, il en profita pour étendre ses membres de sorte a dissiper la torpeur présent en son corps par l'attente tout en offrant aux possibles spectateur la vision de sa souplesse et des possibilités qui y étaient attachés.... Venant alors jouer de ses mains et de ses jambes, laissant parler sa souplesse en venant remonter l'un de ses pieds au niveau de sa tête par derrière : attrapant même ce dernier d'une main pour venir le faire aller plus loin que son visage, le tout en tenant sur une seule jambe avant de faire un léger bond en arrière pour se remettre droit comme I tout en faisant flotter sa tenue légère.

Qu'il était plaisant de réveiller son corps de la sorte, s'amusa le jeune travestit avant de jeter un oeil sur le cocher qui avait été si silencieux durant tout le voyage si on exceptait le moment où il l'avait aider a sortir de sa carriole : laissant remarquer au jeune homme déguisé en jeune fille, qu'il avait surement affaire a quelqu'un qui usait de ses mains pour autre chose que tenir les rênes de son attelage ... Au vu de son physique soigné, il s'agissait surement d'un guerrier envoyé par le califat ou bien un soldat du sanctuaire ? C'est qu'il n'était pas mal non, se disait Oro en venant alors le remercier d'un sourire.

"Bien aimable à vous, mon brave ... Aussi confortable que soit votre diligence : je ne pense pas qu'il serait agréable de dormir dedans alors l'auberge me parait tout disposé... Permettez que je prenne votre bras ? Une jeune demoiselle seule dans une auberge, qui sait ce qu'il pourrait se passer."

En faisait-il trop ? Surement car le futur chevalier d'argent n'attendit même pas la réponse de son interlocuteur qu'il attrapa son bras entre les siens pour le blottir contre son menu torse et l’entraîna dans l'auberge sans souffrir d'aucune protestation ! Cependant, il dut se stopper net alors que dans l'établissement de l'oasis se tenait des gens de toute sorte : des brigands barbues venues chercher le sommeil et de quoi s'amuser, des gardes rentrant d'une patrouille, des vendeurs qui profitaient d'avoir un toit sur la tête pour proposer élixir et aphrodisiaque en tout genre et autre chasseur masqué sous de lourds voiles qui ne pouvaient cacher l'odeur de bête qui embaumaient leurs corps.

Avançant sous les clins d'oeils et les sourires carnassiers, le jeune garde de Blue Graad demanda a l'aubergiste d'une voix cristalline :

"Bonsoir, auriez vous une chambre de libre pour une danseuse et son garde du corps , s'il vous plait ?"

Jeune, la peau blanche et a l'allure presque chimérique : le prochain chevalier de glace était en train de donner faim a pas mal de monde dans l'auberge et sans le savoir, peut être était-il déjà plus proche qu'il ne le pensait du plus affamé des personnages ? En attendant, l'aubergiste se pencha vers lui et lui chuchotta quelque chose qui fit alors faussement rougir le jeune homme déguisé qui, fit un pas en arriére en venant plaquer ses hanches contre celle du cocher dans son dos.

"Plait-il ? je n'ai pas compris ce que je dois faire en passant derrière votre comptoir, monsieur ..."

Termina alors le jeune perse pour voir les réactions aux alentours.




(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Léandre
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Léandre
Messages : 4340
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FLASH-BACK] Ô nuit d’Arabie [PV Endymion]    [FLASH-BACK] Ô nuit d’Arabie [PV Endymion]  EmptyMer 29 Avr 2020 - 21:59

Jouer la comédie était l'un de mes artifices favoris, mais... Quel supplice de devoir retenir un sourire face à certaines situations cocasses !
A peine ma "marchandise" le pied posé dans l'auberge, que j'avais perçu les regards lourds, les respirations saccadés, les lèvres baveuses, et les rictus de convoitise de la fange locale.
Si l'un d’entre eux tentait de passer du fantasme à la réalité, j'allais devoir faire montre de mes talents de garde du corps plus tôt que prévu.
Et lorsque le travesti se colla soudain à moi, avant de poser une question dégoulinante de candeur à l'aubergiste, je dus retenir un soupir amusé.
Une main ferme sur l'épaule de mon protégé, je m'avançais d'un pas, avant de poser la seconde sur le comptoir du malotru.

Moi aussi, je peux passer derrière le comptoir ?...

Dans mon dos, je captais quelques murmures de mauvais aloi. Et une chaise racler le sol.

J'ai la bourse bien dodue. Il serait dommage que vous soyez contraint d'éponger du sang sur le sol, au lieu de profiter de ma générosité.

Et d'un mouvement de hanche, je fis tinter le cuir qui contenait la somme prévue pour le voyage.
Face à mon regard sans équivoque, le rustre préféra baisser les yeux, et me tendit une clé poisseuse à contrecœur.

Tout semble en règle. Allons nous reposer, mademoiselle.

Un sourire charmeur adressé à mon protégé grimé, je lui tendis la main, avant de l'entrainer en direction des escaliers. Accompagné par les expressions grivoises et jalouses.
Ce voyage commençait bien, tiens...

Hey ! La dame ne nous ferait pas une petite danse ?!

La proposition venue de je ne sais où suffit à déclencher un vent d'encouragements et de supplications. Je tournais alors un regard gêné vers la cible de ces balourds. Après tout... Cela nous éviterait peut-être un égorgement nocturne ?
Revenir en haut Aller en bas
Oro Uinku

Oro Uinku
Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire
Messages : 405
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FLASH-BACK] Ô nuit d’Arabie [PV Endymion]    [FLASH-BACK] Ô nuit d’Arabie [PV Endymion]  EmptyLun 4 Mai 2020 - 0:28

Ô nuit d’Arabie

Une dernière danse ♪ Arrow Malice


C'était bien la peine de faire les fiers à bras avec une bourse bien remplis , avec l'argent du sanctuaire il en était sur ; pour vendre la vertu du futur chevalier d'argent de la sorte ... Enfin, bien qu'il n'était pas contre un petit assassinat sur la personne de son cocher ou bien même du chevalier d'or qui n'était absolument pas là : autant en profiter pour provoquer quelque bêtise de ci de là. S'inclinant doucement, il lança un regard à son "garde du corps" qui ne faisait plus autant d'esprit qu'avant et se disait qu'il serait peut être l'occasion de lui causer des ennuies, pour la peine.

"Je veux bien mais s'il vous plait, gardez vos mains sous la table et ne soyez pas trop dur ... C'est la première fois pour moi de faire ce genre de chose ... "

Captant tout les regards sur sa tenue aussi légere que de la soie, le jeune homme sauta sur une grande table pour s'y poser d'un pas souple en remarquant que pas loin : il y avait des gens avec des instruments a corde et a vent, parfait ... Autant en profiter pour virevolter sur le rythme qu'ils allaient produire ...  Fermant les yeux un instant, le jeune homme les ouvrit lorsque la musique vint chatouiller ses oreilles avant de venir sauter d'un pied sur l'autre sous les vibrations qui le caressait avant de faire montre de sa souplesse et de sa grâce : venant même a un moment se tenir sur un pied en venant remonter le second a l’arrière de sa nuque qu'il attrapa de l'autre main avant de bondir de nouveau en faisant flotter sa tenue.


[FLASH-BACK] Ô nuit d’Arabie [PV Endymion]  Magi-the-labyrinth-of-magic-morgiana-dancer-wallpaper-preview


Venant attiser les regards et les désirs, il a cru voir des gens sortir des dagues en direction de son cocher mais comme aprés plusieurs minutes a danser plus tard : il était toujours là et sans aucune blessure, ce que cela ne devait pas être si grave que ça ... Autant enfoncer le clou, se disait-il en venant sauter au cou du cocher pour le final en riant.

"Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... J’espère que vous avez apprécié héhé... Hum, je sens que ma robe est toute collante, j'aurais besoin d'un bon bain ... Vous me portez jusqu'a m'a chambre ? S'il vous plait ."

Dit-il en venant appuyer sur ses derniers mots avec un immense sourire taquin; venant même tirer la langue de manière malicieuse avant de cacher sa bouche en forme de cœur contre le torse de son protecteur qui : bien sur, n'avait eu qu'une chambre avec un lit unique pour les deux.

Que pouvait-il mal se passer ?



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Léandre
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Léandre
Messages : 4340
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FLASH-BACK] Ô nuit d’Arabie [PV Endymion]    [FLASH-BACK] Ô nuit d’Arabie [PV Endymion]  EmptyMer 6 Mai 2020 - 15:32

Non mais je rêve...
Ce jeune garçon possède-t-il une once de pudeur ? Oh, certes, je n'allais pas me plaindre de son sens de la débauche ! Mais à voir son attitude étrange envers moi, et les mines patibulaires des ivrognes du coin, j'allais devoir improviser.
Pirate dans l'âme, je vis trois poivrots sortir discrètement leurs coutelas, en me jetant des regards peu aimables. Aussitôt, une carapace de gel vint paralyser leurs pieds puants, les collant sur le sol poisseux, avant qu'ils ne tentent une chose imbécile.
Et ce fut donc tout sourire et détendu, que j'embarquais la "damoiselle" dans notre suite royale.
J'ouvris la porte d'un coup de rein fort et sensuel, avant de perdre de ma superbe devant le taudis qui allait nous servir à passer la nuit...
Il ne manquait plus que la paille et les poules pour compléter le tableau. Plancher branlant, deux chaises à rempailler, un lit dont les draps n'avaient jamais dû être changés, et un ancien abreuvoir en guise de baignoire.

Mettons vous à votre aise, mademoiselle, pendant que je vais remplir le baquet.

Un vrai gentleman... Heureusement que ce rôle de larbin de luxe m'amusait. Jusqu'à ce que je m'en lasse, bien évidemment.
Et il me fallut une bonne heure pour transporter assez de seaux. Mais au terme de mon effort, ponctué par le retrait de mon haut, manière de mettre en valeur mon torse en sueur, la "baignoire" regorgé d'une eau claire et attrayante.

Voulez-vous que je vous laisse le temps que vous profitiez de cet instant bien mérité ?

Une proposition rendue contradictoire, par une main caressant machinalement mes abdominaux finement dessinés.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Uinku

Oro Uinku
Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire
Messages : 405
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FLASH-BACK] Ô nuit d’Arabie [PV Endymion]    [FLASH-BACK] Ô nuit d’Arabie [PV Endymion]  EmptyJeu 30 Juil 2020 - 2:02

Ô nuit d’Arabie

Invitation nocturne ♪ Arrow Le lendemain


Un seul bain pour eux deux ? Quelle idée amusante, se disait le future calice en venant alors passer a coté de son cochet tout en venant poser une main fraîche sur ses abdominaux ... Venant dessiner les muscles de son ventre du bout de ses doigts clairs tout en venant malicieusement appuyer sur la ligne séparant sa tablette de muscle de son pouce qu'il glissa au plus bas : venant alors souligner d'une caresse son pantalon avant de se hisser sur la pointe des pieds pour ronronner a l'oreille de l'étrange gentleman bien coopératif.

"Une seule salle de bain ... Un seul lit ... On va passer beaucoup de temps coincé ici et il faut que je puisse me détendre un peu : sentir tout ces regards concupiscent sur moi ... Hiiiik ! J'ai l'impression d'avoir été sali ... J'aurais bien besoin qu'on vienne m'aider a me laver le dos ... Auriez vous la gentillesse de me suivre , Monsieur ? "

Finit-il dans un sourire de félin taquin en laissant tomber le voile derrière lui, s'enfonçant alors dans la salle d'eau d'un pas lent et coquin avant de jouer de son cosmos pour concentrer la température autour du bain : rassemblant la chaleur au même endroit de la piece en venant geler les atomes afin de déplacer cette dernière où il voulait ...  


***********************************


Le lendemain matin, le jeune travestit se tortillait sur la banquette de sa caravane en couinant par l'inconfort de sa position ... Venant tenter de se poser sur un coussin mais la route était graveleuse et chaque petit "saut" du véhicule n'était pas sans molester son petit derrière ... Grognant finalement, il vint infuser un maximum de cosmos froid dans le coussin le plus proche avant de poser ses fesses dessus en un soupire d'aise.  


"Ah .... Enfin ... Chauffeur ! Vous pourriez prendre une route un peu plus lisse ? Tout ces soubresauts n'est pas ce qu'il me faut ! Je suis fragile moi ... Je dois être traité avec attention ..."


Soufflât-il en venant alors regarder par la fenêtre de la carriole avec curiosité : découvrant alors une ville sortir lentement du sol au loin au fur et a mesure que la diligence avançait vers elle...

[FLASH-BACK] Ô nuit d’Arabie [PV Endymion]  Agrabah-800x400

"Ah Ah ! Agrabah, nous voilà !"


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FLASH-BACK] Ô nuit d’Arabie [PV Endymion]    [FLASH-BACK] Ô nuit d’Arabie [PV Endymion]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLASH-BACK] Ô nuit d’Arabie [PV Endymion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace RP Anthologie 2020 :: Les Continents & autres pays du monde-
Sauter vers: