Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Sujet: Petite Balade près de Rodario (pv. Amaello) Mar 17 Mar - 11:54
Qui va là? Quelle tannée ce retour au sanctuaire, j'avais l'impression de courir partout, c'était infernal, entre les blessés, les otages, les dieux et les têtes brûlées, je ne savais plus où donner de la tête. Et pourtant, une forme de calme venait de s'installer dans la maison du bélier. Après quelques rapports, je pouvais constater que certains accidents avaient affecté les alentours de Rodario. C'était encore un accident à résoudre ou à constater, pour venir en aide au sanctuaire, je prenais la décision de m'en occuper ou du moins d'y jeter un petit coup d'oeil pour en savoir plus. Je décidais donc de laisser la garde du Bélier entre les mains des soldats du sanctuaire le temps de revenir. Ni une ni deux, la route se dessinait devant moi, après quelques temps, je pouvais voir Rodario avec ses villageois.
Sur le terrain, il y avait eu du grabuge, je portais mon armure d'argent et une longue cape blanche. Les villageois de Rodario étaient habitués à fréquenter ou même croiser des chevaliers d'Athéna, en général ils éprouvaient une certaine admiration et un attachement à ces chevaliers qui étaient en charge de la protection du village. Très vite, un vieille homme m'attrapait par le bras pour me diriger vers sa boutique, celle-ci semblait avoir souffert de dégâts matériel, comme-ci elle avait explosé, les traces de brûlure sur la façade montrait bien que l'impact venait de l'extérieur, ce n'était pas le fait d'un simple humain. Je constatais donc les faits pour les remonter au sanctuaire, une aide serait sûrement apportée au vieille homme.
Je me baladais paisiblement dans le village, c'était le seul vrai problème constaté dans le village, mise à part quelques litiges entre particuliers, l'imposante armure de Persée suffisait à calmer les ardeurs de certains hommes. Soudain, une jeune femme en pleine crise d'hystérie pleurait et hurlait dans une ruelle.
"MA FILLE! MA FILLE A DISPARUE ! AIDEZ-MOI"
Je me précipitais vers elle pour en savoir plus, était-ce une simple mère négligeante ou une réelle disparition? Je déposais une main rassurante sur l'épaule de la jeune femme pour tentait de la calmer et la raisonner.
"Ma fille a disparue, elle était avec moi et d'un coup je me suis retournée et elle n'était plus là"
Sur le coup, je songeais à la première option, je décidais de monopoliser les citoyens à proximité de moi pour lancer des recherches dans le village. Je commençais ma petite ronde dans le village. Au bout de quelques minutes, je ne trouvais rien tout comme les civiles.
"Bon sang où est cette gamine..."
Je décidais de sortir du village pour essayer de trouver des traces ou tout autre preuve. Je m'aventurais dans la forêt non loins du village en espérant trouver ce que je cherchais.
"Est-ce que il y a quelqu'un??" dis-je en espérant vainement un retour.
Chevalier d'or des poissons avant tout, je décidais de faire appel à la nature pour essayer de m'aider, j'effeuillais quelques pétales de roses dans l'air pour me guider...
Sujet: Re: Petite Balade près de Rodario (pv. Amaello) Mar 17 Mar - 15:13
Ces bois étaient décidément bien agréables, quoiqu'un peu trop vert pour le gardien de la foret des suicidés. Ce dernier, qui s'était hasardé pour une fois sur le domaine des humains et celui d'Athéna en particulier , avait souhaiter errer quelques instants en ces lieux avant de retourner sur ses terres. Brusquement lui parviennent au loin des bruits, du tumulte, des éclats de voix qui montent et se répandent ça et là aux abordes des bois. Le spectre sans perdre un instant, usant de son cosmos se dissimule, invisible il attend la suite des événements tandis que les bruits se poursuivent alentour. Mais au milieu de ce brouhaha par trop désagréable même pour un spectre, Amaello parvient a distinguer non plus des hurlements, des éclats de voix, mais des pleures, des sanglots. Son étoile se met a résonner avec son cosmos: l'étoile de la lamentation est sensible aux sanglots et aux pleures, s'associant a des lamentations. Le spectre se concentre sur la source de ces sanglots et il ne tarde pas a découvrir une petite fille , assise au pied d'un grand arbre, désespérée elle semble seule et perdue. Le spectre doute un instant , ne sait que faire: doit il agir? dans quel sens? Son âme torturée ne parvient a se décider sur une action a suivre. Brusquement il sort de sa cachette et se rend en une seconde devant l'enfant. Autour de lui il entend les voix, les bruits se rapprocher
Les crétins ils ne troueraient même pas un nez sur un visage
Se dit le spectre dans un rictus cynique. Voyant la fillette apeurée par sa silhouette d'ange noire avec ce surplis de la harpie , le spectre adresse un sourire a l'enfant puis lui tend la main, l’invitant a le rejoindre
Ne t'inquiète pas petite
Dit il d'une voix douce, rassurante tandis qu'il gardait sa main tendue. La fillette le rejoignit bientôt a pas lents, mal assurés . Amaello lui fit signe
Allons retrouver ta famille, tu sembles perdue
A cet instant précis le spectre se fige: il vient de sentir un cosmos, la présence d'un chevalier d'Athéna non loin de lui. Celle ci se confirma tandis qu'un appel se fit entendre. Bientôt il vit une silhouette s'approcher, se découpant lentement dans l'ombre des arbres. La spectre de la harpie ne bougea pas, il prit soin d'adopter une posture protectrice envers la petite fille, la protégeant de son bras et lui adressant un regard et un sourire protecteur eux aussi. Il ne s'agissait pas de croire qu'il avait enlevé ou agressé cet enfant
----------------------------------------
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Sujet: Re: Petite Balade près de Rodario (pv. Amaello) Mar 17 Mar - 19:36
Qui va là? L’endroit était calme, la nature pouvait être angoissante par moment, tout était calme, ce silence pesant qui vous donne l’impression d’être seul au monde. Où cette gamine pouvait bien se trouver, je suivais le ruisseau en espérant trouver des preuves, j’essayais de l’appeler mais rien ne se produisait. Après quelques minutes de marches, je suivais le chemin que j’avais emprunté, les pétales de roses me guidaient sûrement vers la bonne direction. Quand soudain, une silhouette se dessinait devant moi, un spectre d’hadès?? Mais faisait-il ici? Et pourquoi avait-il kidnapper cette enfant, à ma grande surprise je n’avais pas détecté son cosmos maléfique. Je m’avançais vers lui tout doucement pour éviter tout affrontement, décidément avec tous les événements récents avec les spectres c’était bien ma veine. Que pouvait bien comploter les spectres par ici, je positionnais en position de défense face au spectre d’Hadès, la petite fille était là, juste derrière lui, elle semblait ne pas avoir subi de sévices. Je m’adressais au blondinet au teint pâle.
« Spectre d’Hadès que faites-vous sur ces terres et pour quelle raison avez-vous kidnappé cette pauvre enfant? »
Je faisais briller mon cosmos d’or pour mettre la pression sur la Harpie, je devais me montrer très vigilante face à cette homme et ses intentions, la vie de l’enfant était entre ses mains, le moindre faux pas et je me retrouvais responsable de sa mort. Je n’avais pas pour habitude de rencontrer des spectres, pour ainsi dire, c’était le premier spectre que je rencontrais. Voilà donc à quoi un spectre ressemblait, je ne les imaginais pas sous cette apparence, j’étais persuadée que c’était des cadavres dans des armures noires. Je n’avais pas totalement faux, mais dans le fond ils étaient plus agréable à regarder.
« Allez libère cette gosse, je sais pas ce que tu lui veux, mais sa mère la cherche, je voudrais pas user de la force face à une pauvre enfant tout de même… »
Mon interlocuteur ne semblait pas très bavard aux premiers abords, je devais vraiment me canaliser et arrêter de jouer les malines face à une situation délicate comme celle-ci
Sujet: Re: Petite Balade près de Rodario (pv. Amaello) Mar 17 Mar - 21:41
Amaello ne bougeait pas, maintenant juste un bras protecteur devant la petite fille. Il vit apparaitre un chevalier d'argent qui bientôt lui lança les amabilités d'usage a l'encontre d'un spectre, spécialement un spectre au sanctuaire. Puis ce chevalier le somma de relâcher la fillette qu'il avait enlevé. A ces mots la harpie hocha la tête,puis étouffant un rire
Enlevé? Non je n'ai pas enlevé cette enfant .... je sais, je sais .... je brise ton rêve de jouer les preux sauveurs du monde
Brusquement il quitta son ton cynique pour devenir plus grave
J'ai trouvé cet enfant et tu vois, je m’apprêtais a le rendre a sa famille: tu ne me crois pas n'est ce pas.... au fait quel est ton nom? Je reconnais ton armure tueur de gorgone mais tu ne daignes pas te présenter foulant en cela les regles de la chevalerie dont les tiens sont si fiers
Amaello avança la petite doucement en avant avec sa main, lui adressa un sourire
Va petite, va retrouver ta maman et les tiens; j'ai quelques mots a dire a ce personnage en armure d’opérette
Le spectre fit un signe a l'enfant qui s'éloigna tandis que la harpie la regardait en tachant d'arborer un visage amicale tant que la petite n'avait pas disparu. Ceci fait son visage se durcit aussitôt et il tourna son attention sur le chevalier d'argent
Je suis Amaello spectre de la harpie étoile céleste de la lamentation. Je suis ici par hasard, je prends l'air frais de ce monde sans aucune mauvaise intention: les harpies vont ou elles veulent.
Le spectre fit une courte pause mais, ne voulant pas laisser de réponse en suspend, il fit un non du doigt
....Et avant que tu me dises que les harpies sont des voleuses d'enfants, tu aurais raison mais mon étoile a été sensible aux pleurs de cette petite, je n'aime pas la lamentation des plus faibles soumis aux fautes des autres, les pleurs résonnent avec mon étoile et je dois faire un choix.... et la seule personne que je pourrais détruire pour ses fautes.... c'est sa mère qui l'a laisser se perdre dans ces bois!
Amaello ferma les yeux, calmant toute intention belliqueuse avant de reprendre
Mais a qui ai je donc a faire? Un redresseur de tort qui passait par là? que tu me crois ou non concernant la fillette m'importe peu a la vérité, tu dois faire face aux faits et ne pas juger ce que tu vois.... mais j'imagine que les yeux de Persée est trop confiant dans le pouvoir des yeux de Méduse et dés lors ne réfléchit pas n'est ce pas?
Le spectre de la harpie était remonté d'avoir été accusé ainsi, sommairement. Il attendit donc la réponse de son interlocuteur , hochant la tête de droite et de gauche lentement .
Stella
Sujet: Re: Petite Balade près de Rodario (pv. Amaello) Mer 18 Mar - 15:23
Qui va là? Le timbre de sa voix! je l'entendais enfin c'était étonnant, à l'entendre, il n'avait pas capturé cette gamine, mais que valait vraiment la parole d'un spectre maléfique ? surtout en ces périodes de guerres, c'était pas demain qu'on allait se prendre dans les bras et boire des verres ensemble je vous le dis. Quoiqu'il en soit, à ma plus grande surprise il se montrait plutôt transparent, plutôt rare pour de la racaille des cimetières. Pour montrer sa bonne foi, il venait de laisser partir la jeune fille apeurée, était-ce un piège? dans l'immédiat non, je restais sur mes gardes regardant la gamine retournait vers le village.
"Je sais pas ce que tu prépares Harpie maléfique, mais aussi bizarre que ce soit, tu m'as l'air de bonne foi pour un monstre des enfers."
Je me redressais face à la harpie tout en gardant une distance de sécurité, avec ces bestioles je devais me montrer prudente.
"Le représentant de Persée s'appelle Stella, plus connu sous le nom de Stella des poissons, tu sembles connaitre pas mal de choses sur nos lois pour un spectre, d'où te vient ces connaissances?"
Prendre l'air, quelle drôle de justification pour un spectre, depuis quand ils avaient besoin de sortir de leur tombeau pour voir la lumière du jour. Je me montrais ironique face à la situation.
"Mutiler des cadavres aux enfers devenait insoutenable pour toi peut-être? c'est compréhensible avec le nombre d'humains assassinés récemment lors de notre guerre"
Il jouait le dur à cuire, mais je le trouvais presque sympathique, étonnant, je devais vraiment revoir mes priorités, souffrais-je du syndrome de Stockholm ? non je n'étais pas captive d'un volatile. Au bout d'un moment je perdais le fil, il aimait parler pour un mort.
"Olalala, je vois ça tu représente bien ton étoile, qu'est-ce que tu piailles pour un piaf dépressif, ton action serait presque louable si tu n'étais pas un spectre et j'espère bien que cette enfant retrouvera la paix avec sa mère."
Je m'avançais précaunotieusument vers la Harpie, mon attention n'était pas mauvaise bien que la situation diplomatique entre nos deux camps n'était pas aux beaux fixes. Je regardais d'un peu plus près cette armure noire dont je n'avais pas encore pris connaissance. C'était la première fois que je voyais un "surplis".
"Bien que nous sommes en guerre et que je pourrais être jugée pour conspiration voire de trahison par ma hiérarchie, je te trouve sympathique même si tu as la langue bien pendue. Dis-moi, cette armure, en quoi était-elle fait exactement? tu es le premier cadavre ambulant que je rencontre.."
Aussitôt, je reculais un peu pour garder un peu de distance avec mon potentiel ennemi, j'étais cordiale et devenir sociable était un exercice assez nouveau pour moi, on n'allait pas me jeter la pierre tout de même. Je regardais autour de moi pour vérifier qu'aucuns témoins n'assistaient à la scène.
"D'ailleurs, il y a eu plusieurs accidents dans Rodario, est-ce que tu es au courant de quelque chose, si je t'accuse, j'ai peur que tu tombes encore dans un long monologue, telle une harpie chanteuse "
Sujet: Re: Petite Balade près de Rodario (pv. Amaello) Mer 18 Mar - 18:50
A présent il s'agissait d'un face a face avec ce chevalier d'argent qui se nommait Stella: en effet en réponse a la question du spectre elle avait décidé de se présenter. Des propos fusèrent en réponses a ceux de la harpie et Amaello les reçut avec un visage impassible, sauf a quelques saillies ironiques ou le spectre arbora un sourire en coin. Cette femme ne semblait pas hostile envers lui et le spectre ne se sentait pas pressé de quitter les lieux, aussi poursuivit il l'entretien, répondant à la guerrière d'Athéna
Mon comportement te parait singulier et ce n'est guère étonnant: vous considérez les spectres comme des individus monolithiques, juste mauvais, simplement des méchants.... vous êtes tellement manichéens ça confine a la bêtise.... mais bon....de même que nos étoiles son différents, les spectres sont différents.... si ma sensibilité t'échappe.... tant pis pour toi
Amaello tachait de se concentrer, ne pas céder a une hostilité facile, un susceptibilité mal venue malgré les propos ironiques a son endroit
Je ne mutile pas les humains pour ma part.... tu me donnes crédit de mes notions sur les chevaliers d'Athéna, je n'en ai pas autant a ton égard....Je suis le gardien de la foret des suicidés aux enfers, d'ou ma présence dans ces bois sans doute.... les ames sont tourmentés par des éléments autres que moi et je ne prête guère d’intérêt au sadisme, d'autres que moi le font .
La harpie ne gouta guère d’être qualifié de "dépressif" et la marqua sans délai ni retenu
piaf dépressif? fit il en étouffant un rire désabusé avant de poursuivre
La harpie n'est pas un oiseau cela ne t'a pas échappé? En outre.... les humains sont décidément plaisant de nommer "dépression" des comportements qu'ils ne comprennent pas: ce que tu nommes dépressif est simplement différent de ta notion périmée de spectre des enfers. Encore une fois ma nature t'est étrange, tu ne me comprends pas.... tant pis pour toi!
Puis Stella se montra plus concrète dans ses propos, demandant si Amaello était au courant de quelques turbulences, et souhaitant une réponse objective de peur d'essuyer les palabres de la harpie. Celui ci se contenta de répondre d'une voix froide sans émotion
Je ne sais rien de tes "accidents" les humains n'ont pas besoin de moi pour "s'accidenter"
Ceci dit la harpie croisa les bras, attendant qu'on lui donne congé, il ne souhaitait pas s'échapper comme il le pourrait...quelque chose le retenait décidément dans ces lieux.
Stella
Sujet: Re: Petite Balade près de Rodario (pv. Amaello) Ven 20 Mar - 14:02
Qui va là? Notre diner aux chandelles se déroulait de la plus noble des façons et si vous n’avez pas compris cette phrase d’introduction à ce poste, eh bien moi non plus !dans le fond j’aurais fait une extraordinaire spectre, j’avais le sarcasme pour, je devais y penser la prochaine fois que je serais envoyée aux enfers. Aussi bienveillante que j’étais, j’écoutais les paroles de la Harpie, encore un peu je lui claquais un massage, Athéna m’aurait tranché la tête sur le champ. Et c’était bien vrai, on avait la mauvaise habitude de catégoriser les spectre en les foutant tous dans le même sac, mais soyons honnête, appelons un chat un chat, des cadavres de la mort servant le dieu de la mort n’apportait en rien la sympathie, aux dernières nouvelles, passer par les enfers n’était pas comparable à disneyland.
« Je rêve ou tu essayes de me faire croire que les spectres sont bienveillants avec des attentions louables ? aux dernières nouvelles se retrouvait dans les enfers n’est pas une balade de santé. Toutefois je trouve intéressant le fait que vos étoiles maléfiques vous distinguent dans la mort »
Encore un peu et on se retrouvait dans un dialogue de sourd entre zemmour et nolleau et pourtant, j’essayais de faire la part des choses pour essayer de comprendre le spectre, avec un peu de chance il m’inviterait dans sa forêt morose aux enfers, un petit brunch au milieu des arbres morts avec comme guirlande des pendues, quel endroit de charme.
« Tu m’intrigues Harpie, comment es-tu devenu un spectre ? une reconversion de croque-mort ? »
A priori ma culture zoologique sur les créatures mythiques à plume était à refaire, sacrilège, je ne visais pas loin, la harpie restait une créature malfaisante aux dernières nouvelles, on pouvait critiquer persée et sa méduse, mais au moins on se sentait plus en sécurité avec lui. Concernant l’accident de rodario, il prétendait ne pas être au courant et encore moins à l’origine du sinistre.
« Aussi bizarre que ça, je vais te croire Amaello, pourquoi avoir choisi rodario pour te balader ? je veux dire aussi proche du sanctuaire d’Athéna, le monde est plutôt vaste pour prendre l’air. Une raison particulière ? »
Bah quoi c'est vrai après tout, la Harpie semblait être quelqu'un d'assez réfléchi , pourquoi donc se pointer en terre ennemi pour prendre "l'air" au milieu de la forêt? l'amazonie était bien plus sympa pour une dose d'air frais.
Sujet: Re: Petite Balade près de Rodario (pv. Amaello) Ven 20 Mar - 16:23
Stella semblait, chose étrange a priori, gouter la conversation du spectre de la harpie car elle répliquait, ne cessait de répondre, relançant de fait celui ci qui ne parvient pas plus, pour sa part, a se détacher de ce dialogue que d'aucun auraient achever en quelques mots, quelques phrases. Amaello, ne souhaitant pas forcément s'attarder trop longtemps sur ces terres hostiles, décida qu'il allait répondre une dernière fois, d'autant que la dernière interrogation sur sa vie antérieure laissait le spectre quelque peu mal a l'aise, songeur.
Jamais je ne pense avoir dit que les enfers sont un lieu d'amusement et de bonheur.... mais les spectres, en tout cas certains, ne sont pas des monstres sans autre logique que la violence et les autres fautes que nous sommes chargé au contraire de punir chez les humains que vous protégez malgré tout....car certains humains sont pire que nous, pire que les démons qui abondent en enfer....mais cessons là ces péroraisons métaphysiques: chacun sa bannière et ses allégeances.
Amaello se tut quelques instants face a cette interrogation sur une vie antérieure, le fait de se trouver ici.... dans ce lieu.....pourquoi.....le spectre ne se souvenait que peu de son passé: le léthé avait fait son œuvre, seul quelques images, quelques bribes lui restent
J'ai de mon passé l'image de ce paysage; sans que je sache bien pourquoi.... je m'y rends parce que quelque chose m'y pousse, j'apprécie ce lieu.... je sais que je risque a tout instant de tomber sur un de tes amis, que mon existence est en danger ici.... je ne sais pas
Amaello baissa les yeux quelques secondes, les rouvrit soudain, semblant se réveiller, se raviser de cette dernière confidence
Si tu le permets a présent je vais me retirer, je t'en ai déjà beaucoup dit. A moins que tu ne souhaites m'en empêcher ?
Dans cette ultime question le spectre n'émettait aucun cosmos, ou volonté hostile, mais il préférait garder une prudence certaine face a un saint. Il demeura donc un instant l'air sombre, sourcils froncés, attendant une ultime prise de parole, comme une sentence a cette échange avec un "ennemi" .
Stella
Sujet: Re: Petite Balade près de Rodario (pv. Amaello) Lun 23 Mar - 11:05
Qui va là? Dans ce cas soit, le spectre semblait être sur le départ, de bonne grâce j’allais le laisser partir quitte à le regretter. D’un certain sens, je comprenais un peu mieux le sens des enfers néanmoins ce qui devait rester avec les morts devait se trouvait aux enfers et non sur la terre. Et c’était bien là le problème, faire basculer l’ordre mondial en laissant les enfers se répandre sur la terre allait dérégler le cycle de la vie, après tout si les humains disparaissaient, les spectres seraient rapidement débordés aux enfers mais une fois le calme revenu ils n’auraient plus aucune raison de survivre.
« Soit, je comprends mieux, mais comme tu l’as si bien dit, chacun son camp et ses idéologies, dominer la terre n’est pas au programme malheureusement pour vous, tu serais plus utile aux enfers que sur la terre. »
Soudainement, l’homme semblait se repérer et recouvrer une forme de souvenir incertain, pendant cet instant, je sentais une certaine nostalgie, une certaine absence du spectre. Qu’était-il vraiment, un bien sombre mystère sûrement, son caractère ne me laissait guère de place pour le découvrir.
« Voilà donc la raison de ta venue ici, recouvrer tes souvenirs, par chance tu retrouveras sûrement ton humanité un jour »
Je commençais à tourner les talons vers Rodario lorsque la Harpie évoquait son envie de partir. Je n’allais pas le retenir plus longtemps après tout.
« Pour une fois je vais fermer les yeux et faire comme-ci je ne t’avais pas vu Amaello de la Harpie, tu es différent des autres spectres, tu es vivant déjà ! évite de te faire remarquer sinon je serais contrainte de te pétrifier sur place ».
Je commençais à me diriger vers rodario, une rose rouge dans les mains, je la laissais virevolter vers la Harpie.
« à bientôt Harpie, tôt ou tard on se recroisera, j’espère que tu trouveras ce que tu cherches »
J'attendais la réaction du spectre avant de partir pour de bon vers le sanctuaire, la maison du Bélier avait besoin de moi pour la garder. ️ 2981 12289 0
Stella des Poissons
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Sujet: Re: Petite Balade près de Rodario (pv. Amaello) Mar 24 Mar - 12:27
Ainsi le sort en était jeté de cette conversation, de ce dialogue insolite, et peu importe les menaces de Stella menacant de pétrifié le spectre.... ce dernier savait le plus important: il s'en retournait en ayant pu expliquer, en ayant pu peut être faire avancer la mentalité d'au moins un saint dans cet équilibre bien fragile entre ombre et lumière. Amaello s'en retourna et, avant, lança un dernier propos a la guerrière d'Athéna
Ne gâches pas tout avec des menaces Stella;je te sais gré de m'avoir écouté. A bientôt
Ce fut court, sans marquer trop d'émotion dans la voix. Le spectre entendit encore des échos de voix mais cette fois c'était des cris de joie: la petite fille avait du retrouver sa maman: ce qui avait été l'intrigue de départ finissait par la joie ..... un léger sourire en coin anima le visage de la harpie tandis que le spectre disparaissait soudain dans un nuage ocre
=> Enfers
Stella
Sujet: Re: Petite Balade près de Rodario (pv. Amaello) Mer 25 Mar - 11:34
Qui va là? Notre entrevue était terminée à présent, je commençais à retourner vers le sanctuaire après avoir salué la Harpie à ma manière. Sa réponse venait de me faire sourire, un simple signe de la main pour le saluer suffisait à mettre fin à cette entrevue. Je repartais avec quelques doutes en moi le concernant, lui-seul pouvait répondre à ces doutes, encore fallait-il les découvrir. Je repassais par Rodario après avoir quitté la Harpie, je m’assurais que la petite fille avait bien retrouvé sa mère avant de retourner au sanctuaire. Je lui glissais une petite rose rouge dans les mains « si tu as des ennuis, garde cette rose près de toi, elle est particulièrement efficace contre les monstres ». Je venais de lui laisser une rose démoniaque quelque peu modifiée pour éviter quelle se blesse avec, son pollen suffirait à mettre KO un adversaire.
Je retournais vers le temple du Bélier, je devais assurer la garde du temple en l’absence d’Orion, je voulais pas passer pour un déserteur encore. Ni une ni deux, je me dépêchais de retourner au sanctuaire…
Temple du Bélier
HRP: Merci Ama pour le sujet c'était cool :) ️ 2981 12289 0
Stella des Poissons
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite Balade près de Rodario (pv. Amaello)
Petite Balade près de Rodario (pv. Amaello)
Page 1 sur 1