Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître. |
| | [FB : Thor - Amalthia] Seconde Leçon | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [FB : Thor - Amalthia] Seconde Leçon Mar 10 Mar 2020 - 20:01 | |
| [b]La pièce, est baignée par la douce lumière d’un feu de bois. Le crépitement régulier des flammes qui lèchent le bois font gémir les brindilles, buches et autres combustible venant troubler avec harmonie le silence des lieux. Pourtant, ils ont bien là. Tous deux, tels des amants, fantômes d’un amour qui ne saurait exister autrement que dans cet interdit ou dans cette manière éphémère. Ils ne s’aiment pas, ils ont succombé à la passion, ce feu intérieur qui embrase tout et ne dure jamais. A quoi d’autre auraient-ils pu jouer finalement si ce n’est cette découverte ultime de l’un et de l’autre ?
Elle le serre fort et il ne dit mot, il laisse cet instant de grâce se produire ; lui aussi en voudrait plus, pour toute cette éternité à attendre ou à n’être que le reflet de ce qu’il devrait être. Il songe à la fin des temps, à la finalité… puis c’est dans les yeux de sa partenaire qu’il replonge sans aucune retenue tandis que tous deux s’embrasent à nouveau dans un torrent de passion.
Hey mais attendez !
C’était pas le rêve que j’avais déjà en prenant une cuite monumentale à la cabane de Gamma ? Un rêve pas mal porté sur la chose quand on y pense ! Et vous n’auriez pas douté un instant qu’il s’agissait de Thor dans ce lit ! Qui d’autre pour être aussi suprême ? Mais pour ce qui est de la demoiselle, son identité demeurera secrète encore quelques temps. D’ailleurs, était-il important de la mentionner ou de dire expressément qui elle pouvait être ? Assurément pas. Mais la curiosité vous poussera tôt ou tard à obtenir cette information. Pas vrai ?
Enfin toujours est-il que lorsque j’ouvre les yeux, il n’y a rien de tout ça. Pas de lit, pas de cheminée ni de peau d’ours ! Des pensées éveillées, j’en ai souvent et pas toujours pour les sujets les plus utiles. Lorsqu’on va à 100 à l’heure comme j’ai l’habitude d’aller, on brasse bien trop d’informations. Vous ais-je déjà parlé des 1000 et une manières de brasser la bière ? Non ? Une autre fois peut-être. Là, ce qui nous préoccuperait presque c’est où nous sommes exactement.
Adossé à un arbre j’attends. Car ce n’étais pas Ashram qui cette fois avait décidé de venir aider la belle Amalthia pour la maitrise de pouvoirs inédits. C’était bel et bien Thor : l’indomptable et le puissant Thor. Enfin bref, c’était moi ! Et j'avais damé le pion au guerrier d'Epsilon de l'époque qui était en vue de la belle Amalthia. J'avais envoyé le jeune loup, suite à un rêve prémonitoire, sur les traces d'un camp de brigands dans les royaumes des elfes noirs. Rien de plus simple. Et ça me laissait le champ libre pour me retrouver avec une des plus sauvages et des plus blanches guerrières que le monde ait pu avoir.
D'ailleurs, c'était elle qui arrivait si je ne me trompais pas.
Dernière édition par Thor le Dim 15 Mar 2020 - 2:26, édité 1 fois |
| | | Amalthia Guerrier Divin de Zeta Prime
| Sujet: Re: [FB : Thor - Amalthia] Seconde Leçon Dim 15 Mar 2020 - 0:15 | |
| ( HRP: Tu pourras faire les petits changement, comme on n'a discuter ensemble. S'il y a un truc que tu n'aime pas dans ma réponse, gène toi pas, MP)
Amalthia avait le cœur léger comme une plume et elle était tellement contente. Elle avait finalement reçu l’armure du tigre blanc. Les paroles de Brunehilde avait été simple, elle avait mérité de porter cette armure après c’être entrainer si durement depuis plusieurs années. Elle était bizarre sa maitresse, elle ne l’avait jamais vu. Mais elle l’avait souvent entendu parler. Le voix venait toujours du lac, quand la Valkyrie lui parlait, l’eau frémissait légèrement. Elle avait cru discerner un très beau visage dans l’eau à 2 reprises, mais elle n’avait pas osé poser de question.
Maintenant elle dirigeait ses pas vers la cascade d’Epsilon, fallait qu’elle revoie le beau Ashram et qu’elle lui montre qu’elle avait reçu la belle armure de Zeta Prime. Elle approcha des sapins et s’amusa à épier les perdrix qui se cachaient souvent autour de la cascade. Elle n’avait pas osé dire à Ashram que c’était le meilleur point de chasse pour les lagopèdes et les perdrix.
Elle arriva et elle fut surprise d’y trouver un étranger qui semblait l’attendre. Hum, ce n’était pas Ashram et il dégageait une énergie bien plus forte. Oh, là le magnétisme qu’il dégageait était terrible. Elle respira doucement et tenta de garder son calme :
- Qui, qui êtes-vous? Je voulais voir le guerrier d’Epsilon?
Fallait qu’elle reste polit devant un tel personnage, elle enchaina :
- Moi, je suis Amalthia la nouvelle guerrière de Zeta-Prime. Je voulais montrer ma nouvelle armure à Ashram d’Epsilon? Le guerrier des loups m’a jadis montré les rudiments pour maitriser l’élément de la Terre et je voulais en profiter pour le remercier.
Bien sûr qu’elle voulait le revoir, son aide c’était avérer encore plus précieux qu’elle l’aurait cru aux premiers abords. Mais qui était cet homme. Elle l’observa en silence et approcha légèrement, mais en restant prudente. Elle avait tous ses sens en éveils, mais elle ne le sentait pas agressif. En fait, elle avait presque l’impression qu’il était intriguer par elle.
Elle observa un court moment les alentours, en espérant sentir la présence du guerrier des loups, elle aurait vraiment apprécié qu’il soit là. Elle soupira consterner de comprendre qu’il n’était pas dans les parages. Elle reporta de nouveau son attention sur l’étranger et remarqua ses yeux. Des yeux légèrement étranges de la couleur de la tempête et elle avait presque l’impression d’y voir des éclairs. Elle se racla légèrement la gorge et reprit vers l’étranger :
- Si ma présence vous dérange, je peux m’en aller. Je ne voudrai pas m’imposer pour rien.
Elle se tût et attendit légèrement tendu, elle n’était pas rassurer par sa présence et elle espérait qu’il serait amical avec elle. ---------------------------------------- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [FB : Thor - Amalthia] Seconde Leçon Mar 24 Mar 2020 - 16:25 | |
| Une Valkyrie prometteuse mais qui était comme une jeune panthère, à courir partout, essayant d’attraper des lucioles intangibles, voilà ce quel était. Pas un mal en somme. La personnalité de chacun est une force dans un monde comme le nôtre. Le Clan, par-dessus tout est là pour unir les individus, malgré les différences, autour d’un objectif et d’un bien commun. Si dans ces rouages viennent s’immiscer la discorde, le mécontentement, les errances, le déni des dieux et la remise en cause de l’ordre établi, alors Asgard ne pourrait exister. Toutes les peuplades Vikings étaient liées au Clan, à cet esprit, à ce crédo. Et elles avaient toutes compris tout ça depuis des générations.
- Le guerrier d’Epsilon ?
La belle Valkyrie était là pour quelque chose de très singulier et il était de mon devoir de l’informer, même si je savais déjà les raisons qui poussaient la future Zeta à se promener ici.
- Il a eu une mission importante à accomplir. En Irlande, il y a un monstre marin qui s’en prend aux villages et aux braves gens.
C’était d’ailleurs la vérité. J’avais parlé, non pas comme Loki, qui aurait auréolé tout ça de mystères et de fausses vérités, mais pour préciser qu’aussi intègre qu’il était, le vaillant Ashram était appelé plus par l’appel du héros que celui de ‘’l’aventure’’. Devais-je lui dire qu’il était lié à une guerrière du Sanctuaire d’ailleurs ?
- Que veux-tu, l’appel du héros est plus fort que tout, pour certains.
La Valkyrie c’était présentée, vivante et fière, telle que je la connaissais déjà. Oui, nous autres, divinités, regardions de près les poulains qui arpentaient le monde d’Asgard. Il m’était arrivé de malheureusement rater le coche pour certains, et surtout certaine, des plus prometteurs espoirs que nous aurions pu avoir en guerriers divins, une certaine Réa en faisait partie, aussi, j’étais proche de ce qui se passait réellement pour chacun de nos espoirs.
- Le guerrier des loups est prompt à aider son prochain, ça fait un certain temps que je l’observe. Et il te faudra sans doute patienter pour le revoir. En attendant, tu auras à faire à moi.
C’était clair, précis, sans aucune possibilité au doute. La guerrière était là pour montrer son armure et peut-être pour en découdre, ou pour apprendre qui sait ? Autant en profiter. Elle exprimait déjà pas mal de choses, un peu trop à mon gout d’ailleurs et puis
La belle avait pu apprendre plus et découvrir d'autres talents, compléter son apprentissage, grâce au guerrier d’Epsilon. J’adorais me trouver avec des guerrières pour me mesurer à elles ou les confronter à de véritables défis et challenges. Et c'était aussi la raison pour laquelle j'avais préféré être là, profitant de l’absence du loup d’Asgard.
- Alors ? Tu es capable d’utiliser cette armure ? Et bien montre-moi donc ?
Mon regard se porte vers la jeune Valkyrie qui dans le passé avait déjà prouvé sa valeur mais aussi son côté farouche. D’un geste, j’élève devant moi une barrière d’énergie crépitante, puissante et presque incontrôlée, de Foudre et de Terre. La vague aura tôt fait de se placer entre nous, aussi simplement qu’un mur aurait pu le faire. Et pour passer, il faudrait bien qu’elle use de ses techniques, ou de son intelligence guerrière.
Puisqu’elle à décidé de montrer… autant avoir un spectateur
- Nous allons voir la somme de toutes les promesses que tu as pu m’envoyer lors de tes prières.
J’appelais mon marteau en brandissant mon bras vers le ciel, attendant quelques instants avant qu’il n’apparaisse dans un bruit de tonnerre et une illumination à nulle autre pareille. C’était une belle entrée en matière, une de celles dont j’avais le secret et qui me dispensais de prononcer mon nom. Pour le reste, derrière le mur d’énergies que je venais de dresser, j’attendais qu’elle montre ce dont elle était capable. |
| Sujet: Re: [FB : Thor - Amalthia] Seconde Leçon Mar 7 Avr 2020 - 17:29 | |
| Une mission à accomplir, où ça? Elle n’avait jamais entendu parler de cette contrée, l’Irlande. C’est vrai qu’elle ne connaissait qu’Asgard et c’est tout. Il précisa aussi que le guerrier Ashram aimait venir en aide aux gens quand ils étaient ne détresse. Elle sourit à cette pensée, elle avait deviné qu’Ashram était un homme généreux. Elle fut surprise par certaine des réflexions de l’étranger, que lui voulait t’il finalement?
L’étranger au regard foudroyant érigea un mur étrange entre elle et lui, un mur de terre et de foudre et elle comprit enfin qui était son étrange visiteur par ses dernières paroles.
NON!! C’ÉTAIT PAS VRAI, Thor lui-même?? Le dieu du tonnerre était venu en personne pour la voir et observer ses progrès. Alors il l’avait observé à quelques reprises pendant ses entrainements. Hum, c’est vrai que celle qui la conseillait était Brunehilde et qu’elle devait surement faire des rapports à Thor des fois sur sa protéger. Elle ne devait pas le décevoir. Elle aurait pu simplement sauter dans les arbres et le contourner, ça aurait été même très facile. Le mur était impressionnant, mais pas très haut. Un saut dans les arbres et elle aurait été rendu au-devant de lui, aussi silencieuse qu’un fauve dans la nuit. Mais ça manquerait de panache, alors elle allait opter pour autre chose.
Amalthia se recula de quelques pas et concentra son énergie. Fallait qu’elle l’impressionne et qu’il la regarde avec admiration, ça serait valorisant. Elle commença par sonder le mur lui-même et elle repéra rapidement une fragilité vers le milieu. Voilà, elle allait détruire le mur. Elle concentra son énergie sur la base du mur et le gela au complet. En moins de 5 minutes le mur de terre se trouva entièrement glacé et des fissures se formèrent un peu partout. Ensuite elle se recula de quelques pas et se concentra encore un peu. Elle courra rapidement et asséna un violent coup de pied au point le plus fragile du mur. Le mur se brisa en mille morceaux avec un bruit assourdissant.
Elle reprit rapidement son souffle et salua Thor avec respect :
- Mes hommages les plus sincères, puissant Dieu du tonnerre. Comment est-ce que la modeste jeune femme qui se tient devant vous pourrai vous servir?
Elle le gratifia de son sourire le plus charmeur, elle était tellement honorer qu’il soit devant elle. ---------------------------------------- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [FB : Thor - Amalthia] Seconde Leçon Sam 2 Mai 2020 - 11:54 | |
| Interpelée ? c’était peu de le dire… Le simple fait qu’elle ait pu découvrir qui j’étais venait de la mettre dans un état bien particulier. Interrogative dans un premier temps, elle avait fait face à ma demande sans vraiment broncher si ce n’est jouer le jeu face à un inconnu.
De longue haleine… C’est ce qu’on pouvait dire en la regardant. 5 minutes – attends quoi ? 5 minutes ?? - à user de son énergie, à se concentrer, à rechercher une faille et une manière de faire. Certes, elle aurait pu faire le tour, son regard porte assez loin autour d’elle d’ailleurs et je l’imagine réfléchir à un moyen de le faire. Finalement, c’est en préparant son coup, mais au préalable en ayant laissé le temps agir qu’elle finit par briser ce qui était destiné à l’être. J’opine du chef avec sincérité, ayant observé, je n’étais ni professeur, ni juge. Je testais pourtant ses facultés.
- C’était une des manières de faire. Félicitations. Tu es capable de patience et de mesure dans tes actions. Ce qui t’aurait couté cher en énergie, tu as pu le répartir convenablement. Et comme la situation n’était pas urgente… C’était là encore le mieux à faire.
Elle avait finalement pu me reconnaitre, et pour le coup, elle s’était présenté avec bien plus de prestance et pose une question des plus étranges, vous savez, le genre qui détermine jusqu’à quel niveau de servitude il est nécessaire d’aller pour honorer ses engagements… Mais je ne suis pas Loki.
- Me servir ? Je suis Thor, en toute honnêteté, je ne pense pas avoir besoin qu’on me serve. Un meneur doit se comporter pour mériter le respect qui lui est dû. C’est là, la clé de la réussite.
Le rapport de force, la servitude, trop peu pour moi. Je préférais une loyauté volontaire à une passive servitude. Que chacun soit là avec ses convictions et une foi concrète. Nul ne pourrait ou ne pouvait être ici s’il n’était pas déterminé à servir la cause d’Asgard, ou de ses représentants. Comment pourrait-il en être autrement ?
- Avec cette façon de faire, peu importe à qui tu demanderais, tout le monde te suivrait.
La force de conviction, voilà qui était la clé. Et elle demandait quoi faire pour me servir de la meilleure manière qui soit. Je préférais couper court à sa demande et être définitivement clair à ce sujet.
- Non, il n’est clairement pas utile de me demander quoi faire.
Je recule de quelques pas, m’adosse à un mur, la regarde posément tout en fixant ses yeux de temps à autre. Voilà une guerrière qui n’a presque pas froid aux yeux. Et qui dispose d’autres atouts que ceux liés à la guerre.
- D’ailleurs… Jusqu’où ta dévotion pour Asgard pourrait aller ? Et surtout évite de me raconter les sempiternels trucs que j’entends dans la bouche de tous les guerriers.
Je lui demandais d’exprimer là sa foi la plus profonde, rien qui ne soit habituel et qui soit encore une fois lié à une envie de mourir pour la patrie, mourir pour ses dieux, ou pour la justice. Tout ça, je le savais déjà, sinon elle n’aurait pas eu cette armure. Non, ce que je souhaitais entendre était d’un tout autre niveau.
|
| Sujet: Re: [FB : Thor - Amalthia] Seconde Leçon Mar 19 Mai 2020 - 17:52 | |
| ( HRP: Désolé pour le retard et s'il y a un truc qui accroche dans ma réponse, ne te prive pas pour me le faire savoir. ) La belle guerrière blanche observa en silence le puissant Thor qui la félicitait pour ses prouesses. Quel honneur encore une fois, de plus elle avait vraiment tenu à s’appliquer. Après tout c’était loin d’être un petit guerrier de seconde zone qu’elle avait devant elle. C’était le puissant Thor, le dieu guerrier d’Asgard, protecteur du royaume depuis les temps anciens, c’est certain qu’elle était impressionnée. Mais elle fut surprise par sa modestie , il ne semblait pas vouloir lui donner des ordres pour le moment. Elle le remercia sincèrement : - Je vous remercie pour vos encouragements. J’ai fais de mon mieux.Ce qu’il lui expliqua sur les meneurs en général l’intrigua et elle remarqua rapidement qu’il là tutoyait avec simplicité. Elle se détendit tranquillement et elle sourit même en le voyant s’adosser contre une paroi rocheuse. Mais ensuite il lui posa une drôle de question sur ces raisons personnels de vouloir se battre pour Asgard et d’après ces dires, il voulait qu’elle soit direct et de ne pas raconter les trucs qu’il entendait souvent. Alors, c’était vrai qu’il l’observait parfois, il devait savoir qu’elle était pas comme tout le monde. : - Comment te l’expliquer le plus sincèrement. Asgard c’est mon pays, c’est chez moi. Mais je dois t’avouer un truc personnel, je suis plus proche d’une bête féroce que d’une femme. Des léopards m’ont en partie élever et je peux facilement sauter dans les arbres. Je peux me déplacer sans faire un seul bruit. Je suis prête à aider pour nourrir le peuple et ceux qui sont pauvres. Je suis prête à me battre contre les braconniers étrangers qui viennent envahir nos terres pour chasser nos bêtes. Asgard est autant leurs maisons que la nôtre et je laisserai personne venir les menacer. Ce que moi je veux défendre, ce sont ceux qui ne peuvent pas s’exprimer.
Elle avait parlé avec une certaine passion. En parlant elle c’était rapprocher de lui et lui sourit : - Je suis également prête à te suivre. Je ne suis pas une femme comme les autres, ça c’est certain. Je vais te montrer…après tout, souvent les gestes parlent plus que les mots.Elle recula un peu de lui et se mit à grogner vers un buisson qui n’était pas trop loin. Elle savait que Frisson était là, il la suivait partout. Un magnifique léopard des neiges sortit et vint près d’elle. Malgré la présence de Thor, elle se pencha et le flatta doucement. Elle se releva et reporta son attention sur le dieu guerrier : - Tu vois, lui c’est mon frère. Je peux facilement communiquer avec lui. Pour le moment je considère que je suis plus une chasseresse qu’une guerrière. Je dois encore m’entrainer et surtout me familiariser à cette armure. Je viens juste de l’avoir.Elle rougit un moment, elle remarqua qu’elle avait parlé beaucoup, elle espérait qu’il ne trouverait pas qu’elle parlait trop. Mais elle avait tellement peu d’occasion de parler normalement. : - J’espère que tu me trouve pas trop loquace, je n’ai pas souvent l’occasion de parler.Elle caressa son léopard avec douceur et observa Thor en silence, elle attendait une réaction de sa part. ---------------------------------------- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [FB : Thor - Amalthia] Seconde Leçon Ven 12 Juin 2020 - 15:36 | |
| Pas décontenancée, la jeune guerrière avait plutôt la langue bien pendue. Elle n’avait pas bu pour autant ou du moins ne semblait pas avoir l’esprit trop aéré, prompte à raconter tout et n’importe quoi. Et elle répondit aux quelques questions que j’avais pu lui poser. Avec force de descriptions. Sauter dans les arbres, bouger en silence, plus animale qu’autre chose… Elle n’hésitait pas à se décrire sans trop de superlatifs.
- C’est peut-être aussi pour ça que tu souhaites te rapprocher d’Ashram. Avoue ?
Elle avait eu l’air inquiète au départ, puis carrément déçue qu’Ashram n’ait pas été là pour la recevoir. Finalement, la divinité que je suis avait fini par l’intéresser, plus par respect qu’autre chose mais elle avait fini par accepter ce revirement.
- Le guerrier d’epsilon est un loup de Muspelheim. Un des loups issus de Managarm qui a été appelé à protéger une des racines d’Yggdrasil dans les temps anciens.
Similitudes avec le coté barbare dont elle parlait ? Elle n’était pas réincarnée, tout juste une midgardienne qui avait triomphé là ou d’autres avaient péri.
- Pour le reste, c’est mon père qui l’a fait revenir mais passons.
Pas comme les autres, pas comme les mortelles, rien n’était comme on aurait pu s’y attendre si on l’écoutait. Et pourtant, y’avait au moins un truc pour lequel elle aurait pu avoir raison, et il ne s’agissait pas du pelage de son léopard des neiges. Je l’écoute en souriant, retenant un rire lorsqu’elle m’annonce être prête à me suivre partout.
- Partout ? Vraiment ?
J’approche de quelques pas, aussi franchement et sincèrement qu’une personne qui la connaitrait depuis des éons, et vient sans prévenir la plaquer d’une main contre le plastron de mon armure. De l’autre, levant Mjolnir au ciel, j’appelle à moi les forces vives du Bifrost qui nous permettront de voyager rapidement.
- Ne crains rien.
Ce seront là les seuls mots que j’aurai pu prononcer avant que l’aspiration ne vienne nous prendre, dirigée par ma seule volonté, pour nous mener vers un des 9 mondes d’Yggdrasil. Un flash aveuglant, des étoiles qui défilent à toute vitesse, une sensation inouïe d’être pour un instant un grain de poussière cosmique ou un rayon de lumière et voilà que tout autour de nous reprend forme.
Je m’éloigne à peine d’elle, juste d’un pas. Le voyage n’était pas des plus désagréables on va dire et j'ai un sourire à son encontre. Espérant qu'elle ait pu apprécier aussi, je relâche délicatement sa main en éloignant également mon regard du sien. La prochaine fois je le ferai durer le voyage plus longtemps.
Toujours est-il que le paysage qui nous accueille n’a rien à voir avec ce que nous avions à Epsilon. Ici, des terres rouges, orangées, des blocs de pierre et de rocs recouvrent tout à perte de vue tandis qu’un ciel de plomb aux couleurs cuivrées recouvre absolument tout. Au loin on peut voir une montagne éventrée vomissant de la lave en fusion.
- Muspelheim. Les terres balafrées, royaume de Surtr le géant de feu. Et nous ne sommes pas les bienvenus ici.
Effectivement. A peine avaient-ils posé le pied sur le sol du monde de flammes que tout autour d’eux de l’agitation pouvait déjà arriver à leurs oreilles. Impassible, j’attendais, convaincu qu’il allait falloir se battre. Elle qui voulait tester son armure… |
| Sujet: Re: [FB : Thor - Amalthia] Seconde Leçon Mer 8 Juil 2020 - 1:07 | |
| ( HRP: Voilà, j'avais dis que je voulais poursuivre. Envoie moi un MP s'il y a un problème avec ma réponse)
Le dieu du tonnerre semblait bien prendre ses explications et ne pas la prendre pour une sorte d’animal un peu bizarre. Il semblait aussi comprendre ses liens avec Ashram et il lui donna des explications intéressantes sur les loups et les autres mondes. En fait il semblait plutôt amusé par sa personne. Elle lui avait également parlé qu’elle était prête à le suivre partout. À ça il réagit un peu bizarrement, il approcha d’elle et là colla à lui. Oh, là elle ne s’attendait pas à celle-là, il tenta de la rassurer et il braqua son marteau magique dans le ciel et en un moment un drôle d’éclair vint près d’eux et ils disparurent.
Comment elle l’avait tellement impressionné qu’il l’amenait faire un tour avec lui. Elle se sentait très honorer d’une telle considération de sa part. Elle espérait secrètement qu’il n’y avait pas beaucoup de femme avec qui il voyageait ainsi. Les terres glacées de son enfance furent remplacé par un étrange paysage, avec un ciel couleur cuivré. Il se détacha d’elle et elle secoua la tête pour se remettre. Elle ne savait pas ce qui l’avait le plus grisé, le voyage lui-même ou se contact si étroit avec lui. Elle aurait aimé que ça soit plus long.
Il règne une grande chaleur et elle remarque une montagne en éruption un peu plus loin. Il lui explique l’endroit où ils sont rendus :
- Je suis surprise et honorer que tu me montre ceci. Et quel nom bizarre? On dirait une terre abandonné des dieux. J’espère qu’Asgard n’a jamais été ainsi.
Elle ne se sentait pas rassurer d’être dans cet endroit étrange, mais la présence de Thor la rassurait. C’était sûrement une épreuve qu’il lui imposait. S’il voulait la surprendre, c’était réussi.
Soudain elle entendit des pas étranges qui semblaient approcher d’eux. C’était des pas pesants et très fort. Les pas faisaient trembler la terre et ils entendirent des arbres craquer. Ils aperçurent une tête hideuse, la bête faisait presque 2 fois leur taille. Ça avançait vers eux en grognant d’un air menaçant. Il semblait porter une sorte de gros gourdin. Amalthia recula sur le coup…quel était ce monstre qui faisait drôlement pensée à un troll? ---------------------------------------- |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [FB : Thor - Amalthia] Seconde Leçon | |
| |
| | | | [FB : Thor - Amalthia] Seconde Leçon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|