Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

Un Chevalier noir à vendre !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Setesh
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Chevalier noir à vendre !    Un Chevalier noir à vendre !  - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 12:23

ah désolé je l ai complètement zappé ^^! 

après, eux c est vraiment un style guerrier/ bourrin , j'crois qu'inconsciemment j ai du mal à intégrer une telle armure dans un tel camp. Mais pourquoi pas après tout ^^

----------------------------------------

Un Chevalier noir à vendre !  - Page 2 S-copy22
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Chevalier noir à vendre !    Un Chevalier noir à vendre !  - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 12:30

Un chevalier noir chez Athéna... Une armure noire chez Athéna... Chacun sait comment on obtient de base une armure noire ? C'est pas juste parsque la couleur nous plait hein lol

Pour moi mais bien sur ca ne reste que mon avis, un chevalier noir a de base un fond mauvais. C'est pas n'importe qui qui devient chevalier Noir. C'est pas le boulanger du quartier qui va à la messe tout les dimanches, prit 3 fois par jour, a ouvert une œuvre caritative pour les enfants pauvres et fait des dons à la croix rouge qui va hériter d'une armure noire....

Enfin bref, on l'autorise mais de principe pour moi un chevalier noir n'a pas QUE le choix. Arès, les enfers, les titans voir Poséidon ca se tient.... Les bisounours du sanctuaire et d'Asgard...désolé les frangins, je trouve cela moins cohérent lol

Un Chevalier noir à vendre !  - Page 2 IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Chevalier noir à vendre !    Un Chevalier noir à vendre !  - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 12:51

En théorie, c'est vrai. En pratique, tout le monde fait appel à des mercenaires plus ou moins recommandables pour les basses œuvres Un Chevalier noir à vendre !  - Page 2 1526669509 (selon moi là aussi.) Ca sera juste plus ou moins facile de s'intégrer en fonction du camp choisi, c'est clair qu'un chevalier noir sera tout de suite moins bien vu dans des camps très "loyal-bon".
Marja Celestyna
Général des mers Ecaille de la Sirène Maléfique
Marja Celestyna
Rôle : Soigneur de bestioles.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Chevalier noir à vendre !    Un Chevalier noir à vendre !  - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 13:13

À noter quand même que la seule personne qui n'essaie pas d'influencer notre Cleon, c'est Setesh !

Pour en revenir à ce que disait Thana, oui et non. Enfin, je pense qu'il n'est pas si simple de réduire les chevaliers noirs à "avoir un fond mauvais" ; cela peut également être un personnage qui n'accroche pas ou qui a été déçu des divinités, qui n'y croit plus vraiment pour une raison ou pour une autre. De cette manière là, n'importe quel camp irait selon la façon dont le personnage traiterait l'information. (Cela passe notamment par, par exemple, ne pas traiter ou considérer un dieu comme tel, mais plutôt comme un humain normal qui lui donne du boulot), mais cela n'empêcherait pas forcément qu'un camp fasse appel à tel ou tel chevalier noir en sous-marin, pour des coups bas comme disait Helmy, d'autant que ces coups bas ne sont pas des choses qui peuvent être forcément révélées au grand jour où aux autres chevaliers du groupe IRP.

À voir ce qu'en pense le staff, mais, j'y vois autant la possibilité qu'un Dieu s'en serve en douce (comme dit plus haut) que la possibilité que celui qui se serve du Chevalier noir soit un chevalier, comme un duo "inconnu" (et donc plus officieux encore que le premier cas...)

Cela étant, il est évident que l'intégration IRP, selon comment cela est amené, sera plus ou moins facile en fonction du camp.

Dans tous les cas, Cleon, bienvenue à toi et courage pour ce choix qui s'annonce difficile :)  
Nereus

Nereus
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Chevalier noir à vendre !    Un Chevalier noir à vendre !  - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 13:26

Je suis plutôt TeamThana dans la logique en fait. J'imagine mal, sur le papier en tout cas, voir un black saint travailler pour Asgard ou le Sanctuaire. Autant je trouve que pour les nordiques ça peut se négocier mais si on reprend les quelques informations du manga/anime, les black saints sont en quelque sorte des chevaliers déchus, renégats alors dur dur d'imaginer de les voir bosser pour le Sanctuaire (ou alors pour regagner leur place au sein du Sanctuaire ? et éventuellement une armure ?).

Quoiqu'il en soit bienvenue Cléon. Choix de carrière intéressant XD Si tu as des questions sur un camp je t'invite à contacter l'un des référents staffs pour le camp en question ou alors à poser la question ici bien que comme tu as pu le voir le débat fait rage Un Chevalier noir à vendre !  - Page 2 1431470283

En terme d'effectif comme dit plus haut, les Berserkers, Titans et Asgardiens sont à la traine. Ensuite tu as les marinas et pour finir les plus peuplés le Sanctuaire et les Enfers ;-)

Un Chevalier noir à vendre !  - Page 2 Nereus10
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Chevalier noir à vendre !    Un Chevalier noir à vendre !  - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 13:59

J'adhère assez avec l'idée que les chevaliers noirs sont issus de conditions spéciales. Et de leur coté maléfique assez prégnant.
Cependant, l'exemple récent du chevalier d'or de la vierge déchu de son titre, on est pas nécessairement mauvais finalement. Pas que en tout cas. Ca peut englober un bannissement pour fautes graves.
Setesh
Setesh
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Chevalier noir à vendre !    Un Chevalier noir à vendre !  - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 14:08

ou simplement un chevalier qui souhaite le même but qu'Athéna, mais employant des mesures plus extrêmes pour y parvenir. 

Mais cela tout dépend du personnage, de son histoire, c'est loin d'être une généralité pour un black saint.

Un Chevalier noir à vendre !  - Page 2 S-copy22
Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Chevalier noir à vendre !    Un Chevalier noir à vendre !  - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 22:42

Thor a écrit:

Cependant, l'exemple récent du chevalier d'or de la vierge déchu de son titre, on est pas nécessairement mauvais finalement. Pas que en tout cas. Ca peut englober un bannissement pour fautes graves.

Hogo est un cas exceptionnel que nous avons autorisé, et tu n'as surement pas lu ces derniers rp pour dire qu'il n'a pas un fond mauvais.....

Marja, => Setesh est le premier à avoir proposé de la bouffe quand même Un Chevalier noir à vendre !  - Page 2 1431470283

Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Chevalier noir à vendre !    Un Chevalier noir à vendre !  - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020 - 8:42

Il n'y a que moi et Alfengard qui ont gentiment déposés les formulaires pour qu'il puisse venir chez l'un de nous sans insister ^^ Un Chevalier noir à vendre !  - Page 2 3051950175

Un Chevalier noir à vendre !  - Page 2 Bannii12
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Chevalier noir à vendre !    Un Chevalier noir à vendre !  - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020 - 9:08

Parce que tu trouves qu'on a insisté, nous ? Un Chevalier noir à vendre !  - Page 2 3112418776
Marja Celestyna
Marja Celestyna
Rôle : Soigneur de bestioles.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Chevalier noir à vendre !    Un Chevalier noir à vendre !  - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020 - 9:14

Angèle a écrit:
Marja, => Setesh est le premier à avoir proposé de la bouffe quand même
Chuuuuuut ! Faut pas l'dire !  Razz

Pour Hogo, j'avoue ne pas avoir lu, personnellement, un oeil à jeter dessus à l'occasion.
On dérive tellement sur ce sujet, pauvre Cléon °°

*Tend un flyer "Venez boire du Whisky chez Popo" et s'éclipse en silence*

And when all of the bridges you build wash away in a stream [...]
It's not the end

Un Chevalier noir à vendre !  - Page 2 Ban110
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Chevalier noir à vendre !    Un Chevalier noir à vendre !  - Page 2 Empty

Un Chevalier noir à vendre !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2