Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître. |
| | [Flashback] La traque (PV Kristr) | |
| Auteur | Message |
---|
Elyn Rôle : Guerrière de Perséphone Messages : 959 | Sujet: [Flashback] La traque (PV Kristr) Ven 7 Fév 2020 - 16:29 | |
| L’odeur de la mort se fait sentir en ces lieux, ou plutôt l’effluve d’un corps brûlé. Drôle de manière d’honorer les défunts. La belle auburn observait la scène sur cette place où grouille toute la population de ce village. Elle était donc dans les parages, à n’en point douter. Elyn soupira, pourquoi son maître l’avait-il envoyé traquer cette fille ? Elle n’était pas un chien de chasse et pourtant … L’idée lui avait déplu, lorsqu’il avait mentionné ce recrutement. Après tout, elle-même aurait été en mesure d’accomplir cette mission. Aucun survivant, aucun témoin, aucune information. Dans le fond, la jeune japonaise ne doutait pas de l’intention d’Abel d’avoir voulu la préserver. Et puis … il y avait des enfants. Elle en avait supprimé, elle aussi, mais elle ne pouvait se dissimuler bien longtemps cette culpabilité qui l’assaillait lorsqu’elle s’en prenait à eux. Chose qu’elle gardait bien d’avouer au borgne qui rythmait sa vie.
La ténébreuse releva les yeux lorsqu’elle ressentit quelques résidus de cosmos. Elle ne devait pas être loin. Quelques habitants l’observèrent d’un air suspect, mais elle ne se démonta guère pour autant. Après tout, elle ne faisait que passer. Son instinct l’amena vers des docks, là où étaient bâtis quelques vieux hangars. Quelque chose l’interpela bien vite. L’odeur du sang. Hâtant le pas, elle s’attendait à découvrir une autre victime de la Veuve Noire, c’est ainsi qu’elle découvrit le corps inerte d’un jeune homme, face contre terre.
« Tsss … Elle est vraiment douée cette peste. »
En son âme et conscience, la belle s’approcha du corps, passant ses doigts sur sa carotide. Elle y décela un pouls. Il était encore en vie. Délicatement, celle-ci fit rouler le jeune homme sur le dos. Ses paupières clignèrent de surprise. Elle l’avait déjà vu. Elle lui devait certainement la vie.
« Kristr … »
Oui, elle se souvenait de lui. Attrapant le linge blanc, maculé de sang, elle l’enveloppa dans celui-ci avant de le soulever de terre. Il lui fallait trouver un refuge afin de le soigner. Elle ne pouvait pas faire autrement, sa mission attendrait, puisqu’elle ne pouvait laisser mourir celui qui l’avait secouru autrefois. Puisque le village entier semblait réuni sur la place, elle pourrait certainement se déplacer à son aise, sans être vue. Rebroussant chemin, elle put entrer dans l’un des vieux hangars, au moins pour lui permettre de s’éveiller.
Elle le déposa délicatement au sol, examinant les dégâts. Il avait déjà perdu beaucoup de sang. Elle attrapa sa sacoche, fouillant à la recherche d’une gourde d’eau qu’elle trouva rapidement. Elle déchira un pan de ce qui semblait être une cape avant de l’imbiber sur liquide, le posant sur le front brûlant du garçon. Un autre morceau de tissu lui permit de compresser la plaie la plus sanglante au niveau de son torse, jusqu’à stopper l’hémorragie. Son cosmos irradia les lieux, réchauffant l’atmosphère afin que le blessé soit traité dans de meilleures conditions.
« Hé … Kristr … Tu m’entends ? »
Avant toute chose, elle souhaitait qu’il reprenne connaissance, pour éviter de le surprendre si elle était forcée à user de ses flammes pour cautériser ses plaies. ---------------------------------------- |
| | | Kristr Rôle : Soigneur du Sanctuaire Messages : 179 | Sujet: Re: [Flashback] La traque (PV Kristr) Dim 9 Fév 2020 - 9:47 | |
| Quelle était cette sensation bizarre ? Kristr avait l'impression d'être transporté, incapable d'ouvrir les yeux il ne pouvait rien dire, impuissant. Etait-ce Akane qui était revenue pour se jouer de lui ? A coup sûr oui. Il avait donc complètement échoué dans sa tâche. Il était la honte de la chevalerie, tellement décevant. L'instant d'après ce fut une étrange sensation de chaleur qui commençait progressivement à s'emparer de lui. Finalement il était peut-être déjà mort et cette chaleur provenait directement des enfers.... Bien que pour les chevaliers de la déesse Athéna la destination aurait été le sombre et froid Cocyte. Mais non, il n'était plus un chevalier.
Puis il crut entendre son nom et il y avait toujours cette chaleur, un brin familière qui irradiait encore plus. Ses paupières étaient toujours fermées bien que l'éveil semblait proche. Différentes douleurs commençaient à irradier son corps meurtri. Il bougeait légèrement puis un peu plus avant qu'il ne prononce quelques mots.
"Tu ne passeras... pas... Akane."
La chaleur augmente encore, la douleur aussi. L'ancien chevalier fronce les sourcils comme gêné avant d'ouvrir les yeux. Cette toiture à moitié pourrie tourne autour de lui, elle prend un malin plaisir à le tourmenter et surtout il y a cette silhouette penchait sur lui. Impossible de la distinguer, elle tourne de façon parfaitement synchrone à la toiture comme s'ils étaient dans un ballet. Peu à peu l'ombre devenait lumière jusqu'à ce qu'il reconnaisse cette silhouette.
Non ce n'était pas possible. Parmi les millions de personnes habitant le Japon il venait de retomber sur la seule japonaise qu'il avait aidé il y a quelques mois ? Une hallucination surement ou encore un mauvais tour de cette folle psychopathe. Et pourtant Kristr leva la main en sa direction, naïf qu'il était.
"C'est bien toi ? Elyn ?" |
| | | Elyn Rôle : Guerrière de Perséphone Messages : 959 | Sujet: Re: [Flashback] La traque (PV Kristr) Dim 9 Fév 2020 - 16:22 | |
| Akane, il avait bien prononcé ce nom, n'est-ce pas ? La belle auburn ne s'était donc pas trompée, elle était sur la bonne piste. Il s'éveillait peu à peu, mais sa vision semblait encore trouble. Elle lui laissait le temps de reprendre connaissance, doucement. Il levait sa main vers elle, mentionnant son prénom. Soupirant, elle l'attrapa avec délicatesse, la serrant doucement. Ce n'était pourtant pas son genre, mais elle lui était redevable.
"C'est bien moi. Elle ne fait pas les choses à moitié cette petite peste." Pester était inutile dans une telle situation. "Allez, tiens bon, je te laisserai pas mourir ici."
Hors de question que la jeune japonaise ne paye pas sa dette. Après qu'elle l'aurait soigné, elle ne lui devrait plus rien. Elle se devait d'effacer l'ardoise avant de suivre son maître aux Enfers. Car oui, elle en avait bien l'intention. Et elle se devrait d'être impitoyable, le moment venu. Cela la changerait-elle à ce point ? Elle secoua la tête, l'heure n'était guère aux rêveries. Relâchant la main du jeune homme, elle se saisit de nouveau de sa gourde, la portant aux lèvres du blessé tout en lui relevant doucement la tête.
"Tiens, bois un peu, ça te fera du bien." Elle prit garde à ce qu'il ne s'étouffe pas avant de reprendre la parole. "A moins que tu n'ais quelques herbes sur toi, je vais sûrement devoir cautériser tes plaies par le feu ... Tu te sens capable de le supporter ?"
Bien qu'elle le lui demandait, il n'aurait pas réellement le choix finalement. Elyn attendit tout de même sa réponse. Et s'il s'en remettait, elle le questionnerait sur sa fameuse proie. A savoir comment il l'avait rencontrée, et pourquoi. ---------------------------------------- |
| | | Kristr Rôle : Soigneur du Sanctuaire Messages : 179 | Sujet: Re: [Flashback] La traque (PV Kristr) Mer 12 Fév 2020 - 21:15 | |
| Un coup de chance avait mis Kristr sur la route d'Elyn. La demoiselle à la chevelure auburn avait donc déplacé son corps jusqu'à un abris enfin c'est ce qu'il avait compris. Sinon comment expliquer les choses qu'il avait ressenti dans son sommeil ? L'ancien chevalier ne releva pas l'adjectif dont s'était servie Elyn pour qualifier Akane, son esprit étant trop "brumeux" pour cela.
Elyn releva alors la tête de Kristr pour lui permettre de boire un peu. Le jeune homme n'en revenait toujours pas de la voir ici et bien qu'il n'avait passé que quelques heures avec elle dans le passé il se sentait en sécurité avec elle. Oui il l'avait sauvé dans le passé et elle était en train de lui rendre la pareille. Et quand elle lui demanda si il avait des herbes, son regard changea. Bizarrement il y eut comme un moment de panique chez le jeune homme.
"Je ne sais plus... je la traque depuis quelques jours. Je suis arrivé ici et... je ne sais plus."
A cause de sa désorientaton, le grecque n'avait pas répondu à la question de son interlocutrice. Il cherchait où il avait bien pu perdre son sac avant de se résigner.
"Oui fais ce que tu as à faire Elyn"
Le coté un peu ironique de la situation était que le jeune homme parlait bien plus que lors de leur première rencontre où il s'était montré assez taciturne. |
| | | Elyn Rôle : Guerrière de Perséphone Messages : 959 | Sujet: Re: [Flashback] La traque (PV Kristr) Jeu 13 Fév 2020 - 14:00 | |
| Ainsi, Kristr traquait la même cible que la belle auburn. Le destin est plutôt curieux parfois, de mettre sur le même chemin deux personnes qui se sont rencontrés une fois, par hasard, une seconde fois. Surtout à des milliers de kilomètres du premier lieu. Enfin, peu importe, l’heure n’était pas à tergiverser au vu de l’état du garçon. La perte abondante de sang l’avait étourdi, il ne pourrait être d’une grande d’aide pour ses propres soins. Elyn ferait avec. Elle sortit un linge propre de son sac, afin de lui présenter à la bouche.
« Mords très fort là-dedans. Je suis désolée, je n’ai pas de quoi soulager ta douleur. » Elle hésita, compatissante. « Je t’en prie, ferme les yeux … »
La jeune japonaise voulait lui éviter les visions cauchemardesques. Libre à lui d’écouter ses conseils. Toujours calme et sereine, bien que quelque peu réticente à ce genre de soins, elle initia sa tâche, cautérisant chacune des plaies sans halte. Il était préférable de ne pas trainer dans ces conditions. Dommage qu’elle n’avait plus cet onguent qu’elle avait pu fabriquer avec les quelques plantes qu’il lui avait fournies quelques mois plus tôt.
« Voilà … » Elle n’avait malheureusement rien sous la main pour le panser. Lui ôtant le bâillon, elle lui présenta de nouveau sa gourde d’eau. « Je te laisse te remettre de tes émotions. Nous prendrons ensuite une chambre dans une auberge. Tu y seras bien mieux qu’ici. » Elle s’assit à ses côtés, à même le sol, veillant le blessé. « Tu peux dormir. Je resterai ici. »
Il était rare que la jeune femme reste au chevet d’autrui. Abel avait été le seul à avoir ce privilège jusqu’à maintenant. A part peut-être … Sa petite sœur. Mais elle ne pouvait se résoudre à le laisser dans cet état. Sa dette était payée, mais elle se devait de prendre soin de lui comme il l’avait fait avec elle.
---------------------------------------- |
| | | Kristr Rôle : Soigneur du Sanctuaire Messages : 179 | Sujet: Re: [Flashback] La traque (PV Kristr) Sam 22 Fév 2020 - 16:36 | |
| L'ancien chevalier d'argent ne comprenait toujours pas aussi il se contenta d'obéir à Elyn et de mordre dans le linge lui évitant ainsi d'entendre ses hurlements. Chacune des actions de la jeune femme à partir de ce moment arracha à Kristr des gémissements de douleurs assez horribles. Il avait même failli s'évanouir à plusieurs reprises tellement tout cela était insupportable à vivre.
Il n'avait jamais été autant soulagé après qu'Elyn eut terminé ses premiers soins. Il ne se fit d'ailleurs pas prier pour prendre un peu d'eau sa gorge étant devenue aussi brûlante que ses plaies. Le jeune homme secoua la tête.
"Non, je préfère que l'on cherche une auberge tout de suite. Je... je ne veux pas rester plus longtemps dans les parages. Désolé."
Joignant le geste à la parole, Kristr se redressa sans plus attendre. Malgré les vertiges et son état précaire il ne pouvait pas rester plus longtemps dans le coin, il deviendrait fou si c'était le cas. Cette séance de torture et ce combat l'avaient bien éprouvé émotionnellement parlant.
"T'embetes pas pour moi, tu la cherches c'est ça ? Je ne veux pas savoir pourquoi mais fais très attention."
Il se dirigeait vers la sortie. |
| | | Elyn Rôle : Guerrière de Perséphone Messages : 959 | Sujet: Re: [Flashback] La traque (PV Kristr) Mar 25 Fév 2020 - 11:23 | |
| « J’ai une dette envers toi. Je ne m’en irais pas tant que tu ne seras plus hors de danger. »
S’il pensait qu’elle le laisserait ainsi, il pouvait toujours courir. La belle auburn se saisit de ses affaires avant de rattraper le blessé, le soutenant afin qu’il ne s’épuise pas plus qu’il ne l’était déjà. Elle le remettrait sur pieds, comme il avait pu le faire avec elle. Une dette était une dette. Abel lui en voudrait peut-être s’il venait à le découvrir, d’autant qu’elle n’était pas dans l’ignorance concernant son ancienne allégeance. Mais dans le fond, tout allié pouvait être bon à prendre, même si ce n’était pas là une manœuvre intéressée.
« Oui, je la cherche. Et je sais à quel point elle peut être dangereuse. Les personnes comme elles qui n’ont aucun scrupule ne devraient pas être libres de se balader comme bon leur semble. » Elle marqua une pause, continuant à marcher lentement. « Toi aussi, tu la poursuis ? Ou est-ce simplement une rencontre désagréable fortuite ? »
Dans tous les cas, il avait la chance d’être encore en vie. Bien que sans la venue de la future spectre, elle ne donnait pas cher de sa peau. La Veuve Noire n’avait pas failli à sa réputation et n’avait pas été de main morte sur lui. Sans son cosmos, il serait sans doute mort. Ils purent atteindre une auberge, vide, certainement à cause de l’animation sur la place. Délicatement, elle relâcha le blessé afin de passer derrière le comptoir pour se saisir d’une clé, avant de revenir vers lui et de l’aider à grimper les escaliers de bois jusqu’à atteindre la chambre. Elle le laissa s’installer sur le lit, prenant place à ses côtés sur une chaise.
« Que dirais-tu de nous allier pour la retrouver ? Une fois que tu iras mieux, bien entendu. »
Après tout, Kristr lui serait certainement utile. A deux, ils seraient plus fort.
« Penses-tu qu’avec un peu de repos, tu pourras user de ton pouvoir pour te soigner ? Si tu as besoin de quelque chose, fais le moi savoir. »
---------------------------------------- |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Flashback] La traque (PV Kristr) | |
| |
| | | | [Flashback] La traque (PV Kristr) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|