Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Entrevue privée à la forge

AuteurMessage
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Rôle : Prêtresse d'Odin, Gardienne de la foi d'Asgard.
Infos fermées
MessageSujet: Entrevue privée à la forge   Entrevue privée à la forge EmptyMer 29 Jan 2020 - 17:21

Après  avoir quittée la salle de "réunion"  où se trouve encore Odin et d'autres guerriers divins, la prêtresse ralenti le pas. Elle observe Alfrid de temps à autres, sans mot dire, se demandant quel sera l'endroit le plus adaptée pour leur entrevue. Hors de question de le laisser livrer son récit dans les couloirs du Palais, là où d'autres pourraient intercepter l'échange. Inutiles que certaines nouvelles viennent inquiéter le peuple d'Asgard. Le duo passe près des portes donnant sur la bibliothèque, lieu regorgeant de connaissances et d'écrits anciens, avant d'approcher des coursives. Petit à petit, Alfrid peut devenir que Séléné le guide vers la forge. Impression qui ne tarde pas à se confirmer.

"La forge sera un bon endroit pour notre entrevue je pense. Elle est restée vide depuis quelques temps. Et le marteau que vous transportez y a tout  à fait sa place."

La prêtresse lui adresse un sourire un peu triste, sûrement est-elle désolée pour la disparition de Diana. Et ce combien même elle n'en est pas responsable. La forgeronne était connue pour sa joie de vivre, sa bonne humeur et sa loyauté sans failles au Royaume d'Asgard. Alors qu'avait-il bien pu se passer ?

Rapidement, le duo arriva devant la forge. La prêtresse en ouvrit la porte, déplaçant un peu de poussière. Elle invite Alfrid à entrer avant de lui emboîter le pas. Une fois à l'intérieur, elle observe les alentours pour trouver au minimum deux chaises et s'installer, observant le guerrier.

"J'ai sentie une certaine tension entre Amalthia et toi… Est-ce lié à la disparition de Diana ?Séléné arbore une expression inquiète."Des conflits entre guerriers élus d'Asgard, ce n'est pas si rare. Mais c'est toujours mieux si l'on peut les éviter ou à défaut, les désamorcer."

La femme à la chevelure de feu soupire, laissant planer un silence.

"Navrée, ce n'est peut-être pas ce dont tu voulais parler. Il n'y a que nous ici et je suis disposée à t'écouter. Pourquoi ce besoin de parler en privé?"

Elle observe calmement, son expression ouverte dissimule à peine sa gêne de ne pas avoir écouter en premier lieu, et son inquiétude sur les motivations de cette entrevue. L'inquiétude était aussi perceptible dans l'intonation des mots prononcés. Quoi qu'il en soi, elle fait silence à présent, et patiente pour écouter le récit d'Alfrid.

----------------------------------------

[center]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrevue privée à la forge   Entrevue privée à la forge EmptyMer 29 Jan 2020 - 22:08

Alfrid avait quitté la salle de réunion après avoir salué Odin et les autres Guerriers Divins, même si le salut qu'il avait fait à Amalthia était aussi glacial que la glace qui recouvrait les hauts lacs d'Asgard en hivers. Il aurait sans doute du faire amande honorable mais le récit d'Amalthia ne l'aidait pas a avoir des doutes.

Pas à pas, Séléné l'entrainait dans les couloirs du palais, passant divers endroit avant d'arriver devant un lieu qu'Alfrid ne connaissait que trop bien. La forge de Diana, l'endroit où ils avaient promis de s'y retrouver et que malheureusement, ça ne serait plus possible. Le coeur d'Alfrid se serra, mais il essayait de ne pas le montrer devant la prêtresse.

Cette dernière expliqua qu'elle pensait que ça serait mieux pour parler ici, et que le marteau qu'il avait à sa ceinture aurait sa place ici.

- Je ne peux que vous donnez raison, Prêtresse. Déclara-t-il simplement en entrant dans la forge, dont le feu toujours actif projetait une douce chaleur dans la pièce. Il a sa place ici, plus qu'à ma ceinture.

Il devait être dans les mains de Diana, pour qu'elle forge et répare les armures des Ases ou qu'elle créée des objets.  Lentement, il déposa le marteau près d'un des endroits surs, admirant la lumière du feu quelques secondes avant de regarder la Prêtresse Séléné. Cette dernière l'invita à prendre place sur les chaises qu'ils avaient mit là avec Diana, lors de leur première visite. Encore un souvenir qui lui rappelait son absence.

Sans vraiment de préambule, Séléné alla directement au but, elle voulait savoir ce qu'il y avait eu entre Amalthia et lui et si c'était lié à la disparition de Diana. Alfrid resta sans bouger quelques minutes, préférant réfléchir simplement avant de parler, même si cela lui faisait mal. Séléné s'excusa mais demanda pourquoi Alfrid voulait parler en privé.

- Je suis désolé pour le secret, Dame Séléné mais différents éléments trouble ma pensée... et oui, une partie de cela est responsable de la... de l'absence de Diana. Il frotta ses mains sur son pantalon. Avant toute chose, je dois savoir si vous êtes capable de sentir le cosmos de chacun de nous ou la présence de nos armures. Et si oui, pouvez-vous me dire si l'armure de Diana est revenu a Asgard? Il inspira profondément. Quand nous étions dans les Enfers, nous étions ensemble, Diana et moi. Mais suite à un tremblement de terre lors du combat d'Odin contre Hadès, Diana a violemment percuté le sol. Quand elle s'est réveillée, elle avait du sang sur le visage et... a eu peur de moi... Il baissa la tête. Elle avait un regard étrange, vide de toutes choses et d'un coup, elle a hurler, s'est enfuit en courant. Elle m'a même demandé qui j'étais et où elle était. Je n'ai pu que ramasser son épée et son marteau avant qu'elle ne disparaisse des Enfers.

Il ne savait pas quoi ajouter sans avoir trop mal au niveau du coeur. Si la prêtresse en personne ne la retrouvait pas à Asgard ou que son armure était de retour, cela voudrait dire qu'il n'avait plus que le monde à explorer pour la retrouver. Il repensa aussi à se qu'Asbjorn avait dis mais refusait de se laisser abattre.

- Concernant Amalthia, j'ai beaucoup de doute au sujet de sa loyauté. Elle avait un lien avec un Berserker, les mêmes Berserkers qui ont attaqué notre Royaume durant la Guerre Sainte aux Enfers, si j'ai bien compris... Ils ont attaqué quand nous étions le plus vulnérable après qu'Amalthia soit aller chez eux...Et elle avait aussi refusé de rester en arrière pour défendre le Royaume, préférant laisser Kara, une novice pour seule défense. Il se leva, il avait besoin de marcher pour se calmer. Et Hildegarde... enfin je veux dire la déesse Niké, m'a dit qu'elle comprenait qu'on ne l'ai aidé vu notre lien avec les Berserkers... Il inspira avant de se remettre sur la chaise. Désolé Prêtresse mais... la perte de Diana et les doutes sur Amalthia me font être comme une bête sauvage. J'ai l'impression que le loup d'Epsilon veux sortir de moi... Il la regarda avec un sourire triste. J'avoue que je ne suis pas sur de la totale Loyauté d'Amalthia. C'est comme son histoire avec les titans. Elle dit ne pas connaitre de Titan alors que c'est elle qui à fait venir Typhon ici, avant qu'il ne soit tué par Artémis. Il laissa un blanc. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle ment ou qu'elle ne nous dit pas toute la vérité mais voilà... cela met de plus en plus de doute sur elle.

Il se frotta le visage avant de soupirer lourdement.Devait-il en plus lui dire pour Asbjorn? Aurait-il du le dire au Seigneur Odin? Cela aurait été mieux mais il ne pouvait pas le dire comme ça. Encore un frère d'armes qui disparaissait.

- Il y a aussi autre chose... je pense qu'Asbjorn ne reviendra pas. Nous allons perdre un frère d'armes très bientôt, j'en suis désolé.

Il se leva, alla à l'endroit où Diana avait ranger une bouteille d'alcool. Il prit deux verres de fortune et en tendit à un la Prêtresse Séléné.

- Je suis désolé, ce n'est pas un verre convenable pour boire avec la prêtresse d'Odin mais je dois vous avouez que dans ses murs, vous êtes la personne en qui j'ai le plus confiance. Il fit un sourire avant de s'assoir et de remplir le verre. A Asgard...

Entrevue privée à la forge Bannii12
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrevue privée à la forge   Entrevue privée à la forge EmptyVen 7 Fév 2020 - 1:04

Après un temps de réflexion, Alfrid prend la parole en s'excusant pour le secret. Divers éléments perturbent sa pensée, dont, bien entendu, la disparition de Diana.  La prêtresse avait vus les liens se tisser entre ceux deux là dès le moment où ils étaient venus la chercher au cœur des montagnes d'Asgard. Le guerrier énonce une requête, pour repérer Diana. Ou tout du moins, savoir si elle est encore en vie. Attentive, Séléné écoute patiemment quand Alfrid raconte ce qu'il s'est passé aux Enfers. Les conséquences du combat entre Hadès et Odin, la géante à l'épée projetée sur le sol, son expression effrayée et sa fuite.

"Je devine que sa réaction, devant tes yeux, t'as blessée… Mais j'ai du mal à croire qu'un choc physique ait eu ce genre de conséquences. Surtout en si peu de temps… Si elle avait été en contact du Léthé, j'aurais compris…"

Une perte brusque de la mémoire, voilà à quoi pensait la prêtresse en évoquant le nom du fleuve réputé pour faire perdre la mémoire à ceux qui aurait l'idée d'en boire l'eau. Il était impensable d'imaginer une désertion pure et simple. Au moins elle était bien en vie en quittant le royaume souterrain servant de territoire aux Spectres. Rapidement, Alfrid répond à la question concernant Amalthia. Le Loup doute de la loyauté de la Tigresse Blanche. Et les allégations en ce sens ne manquent pas. Il évoque le lien de la tigresse avec un berserker, l'attaque de ces derniers sur le Royaume qui suit une visite de Amalthia en leur territoire et, pour nourrir un peu plus les doute de Alfrid, le refus de Amalthia à rester en arrière ligne.

Quand à la déesse grecque… Elle avait mit sur le dos de ce "lien" l'absence d'assistance alors qu'elle se faisait attaquer. Et les déclarations de la Tigresse concernant les Titans n'aident pas à convaincre du contraire en ce qui concerne la loyauté. Mais la déclaration la plus inquiétante reste celle qui suit, concernant Asbjorn. D'après Alfrid, ce frère d'arme ne reviendra pas.

Alfrid se lève peu après cette déclaration "choc", avant de sortir une bouteille d'alcool d'un endroit un peu dissimulé. Pourquoi cacher de l'alcool dans une forge ? Il sort aussi de cette cachette, deux verres. Il en tend un à la prêtresse, s'assied et les remplit. Séléné prend le verre avec un sourire à demi amusée, et le lève pour trinquer avec le guerrier.

"A Asgard."reprend t-elle, en levant le verre. Mais elle reste pensive un moment avant d'honorer la boisson.

"Je comprend tes doutes et tes inquiétudes. Les nouvelles ne sont pas très reluisantes non plus…Elle soupire, inquiète et attristée par tout ça, avant de boire une gorgée."La confiance que tu me portes me touche. Je me souviens très bien du moment ou Diana et toi m'avez retrouvée dans les montagnes d'Asgard. Sa disparition est vraiment troublante. Et pour répondre à ta question… Je pourrais te dire si son armure est revenue sans elle. Pour le reste, je ne crois pas qu'elle soit morte. Mais elle n'est pas à Asgard. Elle pourrait être n'importe où."

Séléné laisse planer un blanc, quelques instants. Elle observe Alfrid, puis son propre verre.

"Pour ce qui est de Amalthia, j'admet avoir trouvées ses déclarations un peu confuses. Nous n'avons sûrement pas toute l'histoire et elle à beaucoup voyagé en très peu de temps. La confusion pourrait venir tout simplement d'elle, à cause de tout ça. Mais si elle parvient à fournir un rapport au Seigneur Odin, se sera à lui de trancher sur toute cette histoire. Sa loyauté pour Asgard pourrait tout à fait être là et intacte. Mais une loyauté, même sans failles, ne met pas à l'abri de faire des erreurs alors que l'on pense agir pour le bien de tous."

Agir pour le mieux, pour le bien, et pourtant apporter le malheur ou la confusion aux siens, cela sonne comme un drame d'autres temps. Un drame qui à pourtant déjà frappé des familles et des royaumes entiers. Après une autre gorgée, la prêtresse reprend."La nouvelle concernant Asbjorn est inquiétante et intrigante. As-tu une idée de ce qui l'amènerais à... déserter ?

Odin lui avait confié un rôle, ou tout du moins un titre, une fonction. Celle de Stratège d'Asgard. La prêtresse avait trouvée cette discussion un peu précipitée. Peut-être était-ce vraiment le cas ?

"Que souhaites-tu faire, ensuite ? Partir à la recherche de Diana, j'imagine ? Le Royaume d'Asgard, en tout cas, ces guerriers, pansent encore leurs plaies. Récupérer de cette guerre qui nous as tant coûté va demander un peu plus de temps."

[center]
Spoiler:
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrevue privée à la forge   Entrevue privée à la forge EmptySam 8 Fév 2020 - 1:18

Alfrid avait d'abord évoqué ce qu'il y avait eu avec Diana, sa chute, la blessure, et sa fuite sans reconnaitre l'Epsilon. Bien que la douleur était grande, le Guerrier essayait d'être clair dans ses dires et faisant en sorte que sa voix ne tremble pas. Séléné l'écouta attentivement, se montrant compréhensive aux paroles de l'Epsilon.

La Prêtresse était étonnée qu'une simple chute fasse perdre connaissance à une guerrier comme Diana, allant de sa théorie qui était le fleuve Léthé mais peu probable. Cela faisait du bien à Alfrid d'avoir pu ouvrir son coeur blessé à la Prêtresse d'Asgard. Elle avait été la seule a voir l'évolution de la relation entre Diana et lui, de leur arrivé à Asgard, jusqu'au porte des Enfers.

En repensant à cela, il se revoyait entrer dans le palais la première fois, cherchant comment aider Asgard avant que Diana ne vienne le voir pour lui proposer de faire une mission avec elle. Première personne qui lui parlait et qui lui proposait de partir avec. Et depuis, ils ne s'étaient jamais quittés. Le coeur d'Alfrid se serra de plus en plus. Mais la douceur de Séléné et sa voix calme atténua un peu la douleur.

Il continua son rapport, ses doutes sur Amalthia et le possible non retour d'Asjborn. Après avoir tout dis, il alla chercher une bouteille pour boire avec Séléné.

Séléné remercia d'abord Alfrid de la confiance qu'il lui portait. Le loup lui fit un sourire avec un geste simple de la tête. Il savait que la Prêtresse était la pour aider le peuple et le soutenir. Ce qui touchait particulièrement Asgard. Dans un pays rude et froid comme Asgard, trouver une personne qui réfléchissait avant d'agir était quelque chose assez appréciable. La Prêtresse lui expliqua qu'elle trouvait la disparition de Diana étrange et qu'elle pourrait dire si oui ou non, l'armure était de retour, sans pouvoir dire comment allait Diana, sachant qu'elle pourrait être n'importe où.

" - Un peu comme Asbjorn me l'a dit... elle pourrait se trouver au bout du monde." songea-t-il en fixant le sol, le regard un peu triste.

Après un petit blanc, la Prêtresse rebondit sur les déclarations du Gardien du Deuxième Domaine. Pour elle, peut-être qu'Amalthia avait essayé de bien faire et que cela lui avait joué des tours. Alfrid resta silencieux, réfléchissant aux paroles de Prêtresse. Cela pouvait-il être aussi simple? Amalthia avait-elle simplement trop parlé aux Berzerkers, dévoilant la faiblesse actuelle d'Asgard?

Alfrid ne pouvait se dire qu'un Guerrier Divins était assez idiot pour raconter a quelqu'un que son Royaume était affaiblit et sans défense. Cela montrerait, non pas de la trahison, mais un esprit diminué et ridiculement naïf.

" - Cela pourrait-il être cela? Amalthia parle beaucoup, c'est vrai mais pas au point de commencer à raconter des secrets..." pensa-t-il en regardant son verre. " Mais pourquoi raconter des choses différentes ?"

- Vous avez peut-être raison Dame Séléné. Je vais quand même devoir m'entretenir avec elle afin d'avoir le coeur net de cela. Il but une gorgée. Il nous faut renforcer nos défenses et nos liens, sachant qui sont nos alliés et qui sont nos ennemies... ou simplement neutre.

Ils restèrent encore quelques secondes en silence avant que Séléné ne demande à Alfrid des informations sur Asbjorn et sa possible désertion.

- Et bien... Quand je l'ai croisé au Sanctuaire, après ma résurrection, il m'a dit qu'il avait besoin de s'éloigner un peu d'Asgard, de trouver des réponses à ses interrogations profondes et ses doutes.

Alfrid haussa les épaules d'un air désolé avant de soupirer lourdement. Il n'avait pas de bonne nouvelle à annoncer à la Prêtresse et cela le désolait.

- Je ne sais pas les doutes qui assailles son âme mais il ne semblait pas aimer le climat froid des hivers Asgardiens alors... peut-être qu'il ne reviendra pas chez nous mais j'espère vraiment que je me trompe. Souriant tristement à Séléné. J'aurais aimé avoir de meilleurs nouvelles à vous annoncer.

Après, la Prêtresse demanda à Alfrid ce qu'il comptait faire, même si elle imaginait qu'il allait chercher Diana. Elle déclara aussi qu'Asgard allait devoir panser ses plaies, laissé par la Guerre Sainte qui venait de se terminer.

Alfrid resta quelques instants silencieux. Oui, il aimerait partir chercher Diana, savoir où elle se trouvait, si elle allait bien et même si elle ne le reconnaissait plus, la savoir en bonne santé était le principal pour lui. Mais la dernière demande de Diana était gravé en lui.

- Mon coeur me dit qu'il faut que je la cherche, murmura-t-il en baissant les yeux. Mais... mais elle m'a demandée de protéger le peuple d'Asgard, quoi qu'il arrive. Il déposa le verre doucement avant de se tourner vers Séléné. Dame Séléné, je ne peux quitter le Royaume alors qu'il y a une menace Berzerker qui plane sur nous. Je suis sur que Diana va bien, qu'elle est quelque part en sécurité et mon destin est de la retrouver, je suis sur que j'y arriverais. Il se leva. Je sais que vous êtes pour le peuple et c'est pour ça que je suis à votre service Prêtresse Séléné. Je veux vous aider à défendre le peuple et le Royaume comme vous le faite depuis toujours.  

Alfrid ne rejetais pas Odin, loin de là, mais la vision de Séléné était la vision que Diana avait pour Asgard. Et il voulait tenir la parole qu'il avait fait à celle qu'il aime.

Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrevue privée à la forge   Entrevue privée à la forge EmptyVen 14 Fév 2020 - 9:41

La conversation se poursuivait tranquillement, autour d'un peu d'alcool partagé. Comme à son habitude, la prêtresse écouta calmement, ne manquant cependant pas l'occasion de réagir quand elle se présente.

"T'entretenir avec elle pourrait débloquer certaines choses, oui. Les mettre à plat. Crever l'abcès. Si tu te sens capable de garder la tête assez froide, en tout cas."

Après tout, Amalthia pourrait ne pas comprendre les accusations à son encontre. En partant de la théorie selon laquelle elle pensait agir pour le bien de tous, en tout cas. Alfrid ne s'attarde pas plus sur le sujet de la Tigresse d'Asgard et explique rapidement avoir croisé Asbjörn au Sanctuaire peu après sa résurrection. A en croire les propos rapportés, le protecteur de Bêta à ressenti le besoin de s'éloigner, il est en quête de réponses. Et semble en conflit avec le climat hivernal des contrées nordiques. Alfrid se désole d'ailleurs d'être ainsi porteur de sombres nouvelles.

"Pour Asbjörn… Je comprend le besoin de réponses. Sûrement cherche t-il une part de son identité. Ou quelque chose qui soit plus en accord avec ses propres idéaux. Il s'est toujours tenu loin de la guerre, et à été le premier à se porter volontaire lors de la visite de Poséidon en Asgard pour retrouver le Sceau d'Ouranos. Si il trouve ce qu'il cherche et qu'il renie Asgard, son armure reviendra au Royaume..."

Les avis divergents ont sûrement poussé le guerrier à aller voir ailleurs. La prêtresse n'ajoute rien de plus à ce sujet quand Alfrid évoque le conflit entre le cœur et le devoir. Il souhaite partir à la recherche de Diana, mais il a aussi son devoir de protecteur du peuple d'Asgard. Il se lève pour déposer son verre. Séléné n'hésite alors pas à lui tendre le sien pour en être débarrassée malgré le fond d'alcool restant. Elle le remercie et écoute le reste de son discours. Le guerrier évoque la menace des berzerkers, et souhaite protéger Asgard en se mettant au service de la prêtresse.

"Protéger le peuple et le Royaume d'Asgard fais parti de tes devoirs de guerrier divin. Investis de grands pouvoirs, l'on oublie parfois que sans peuple et sans territoire à défendre, il n'y a pas vraiment de raisons de se battre.  Encore que cela dépend des objectifs de chacun. Il y a tant de façons de se battre... Mais dis moi, Alfrid, comment vois-tu le peuple d'Asgard ? Que souhaites-tu pour lui ? Pour ma part, j'ai toujours souhaitée une ère de paix prospère pour lui. Cependant, c'est aussi mon désir personnel. Notre peuple est rempli de braves et de fiers combattants. C'est un peuple de conquérants. Une ère de paix ne lui convient pas. Nous devons faire en sorte que les temps d'accalmie lui apporte cependant plus que les périodes de conflits marquées par les pertes."

Un silence. La prêtresse observe Alfrid, un sourire sur le visage.

"Comprends-tu où je veux en venir ?"Parfois, désir personnel et intérêts communs ne s'accordent pas, il devient alors important de faire la part des choses, de les différencier.

"J'ai d'ailleurs une mission pour toi, Alfrid. Elle est importante et est également d'un intérêt notable pour le peuple. Tu as ramené ici le marteau. Notre entretien en ces lieux à sûrement ravivés tes souvenirs en lien avec la forge. J'aimerais que tu trouves parmi les nôtres la personne qui sera capable de reprendre le flambeau, la personne apte à entretenir et réparer les armures d'Asgard. Après tout, comment comptes-tu accomplir ton devoir avec une protection en lambeaux ?"

Calme et confiante, Séléné observe de nouveau le guerrier, guettant ses réactions.

[center]
Spoiler:
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrevue privée à la forge   Entrevue privée à la forge EmptySam 15 Fév 2020 - 0:22

Alfrid se demandait ce qu'utilisait la Prêtresse d'Odin pour réussir a calmer la bête qui était en lui. Il lui avait suffit de quelques paroles et d'une réflexion plus calme que lui pour que le loup d'Asgard retourne dormir dans les tréfonds de l'esprit d'Alfrid. Certes, il ne dormait pas totalement mais au moins, l'Epsilon ne risquait pas d'attaquer Amalthia sans avoir parler avec elle.

C'est d'ailleurs la conclusion qu'il avait tiré en discutant avec la Prêtresse Séléné. Elle même lui conseilla d'aller discuter avec la Tigresse d'Asgard, si il arrivait à lui parler sans perdre son sang froid. Alfrid resta un peu sans rien dire. La Prêtresse avait raison, il devait lui parler et surtout, garder le loup sous sa coupe.

Après, Alfrid lui expliqua tout ce qu'il savait au sujet d'Asbjorn. Même s'il était désolé d'apprendre autant de mauvaises nouvelles à Séléné. Lui qui avait déjà du expliquer la désertion de Ragnar et son combat contre lui, voilà qu'il devait expliquer la possible désertion d'Asbjorn. Mais encore une fois, ce furent les paroles de Séléné qui réussirent à calmer la douleur de son être.

La Prêtresse semblait comprendre les doutes qu'il y avait dans le coeur du Guerrier de Béta. Et alors que certaines personnes haut-placés à Asgard aurait pu se mettre en colère et le répudier de suite, la Prêtresse ne semblait pas prendre ombrage du comportement. C'était même le contraire. Comme si d'un simple regard ou d'une simple pensée, elle pouvait lire en eux.

Alfrid la regardait avec admiration. Elle était vraiment quelqu'un d'incroyable.

Quand elle lui demanda ce qu'il comptait faire, Alfrid lui répondit franchement, laissant parler son coeur. Même s'il avait envie de retrouver Diana, il ne pouvait pas abandonner Asgard. Il était sur qu'un jour, il la retrouverait mais il devait tenir sa parole et défendre le Royaume.

La Prêtresse lui sourie et elle voulait savoir ce que représentait le peuple d'Asgard pour lui. Elle lui révéla ce qu'elle aimerait pour son peuple. Alfrid l'écouta avec attention et voyait bien l'amour que portait la Prêtresse pour le peuple d'Asgard. Son rôle ne devait pas être facile, servir d'intermédiaire entre les Dieux et les Hommes mais pourtant, elle semblait prendre cette charge avec honneur et de façon consciencieuse.

- Mes envies pour le Royaume... Asgard a été ma terre d'accueil. J'ai été élevé par ma mère dans un pays en bordure d'Asgard car mon père ne pouvait pas abandonné son statue de chef de milice. Et le climat froid ne réussissait pas à ma mère. Il eut un petit sourire. Quand ma mère est morte, mon père est venu me chercher et j'ai grandis sur ses terres. Il inspira avant de soupirer doucement. Je souhaiterais pouvoir le défendre, pouvoir faire en sorte que le peuple d'Asgard ne soit pas blessé par les guerres, conflits ou altercations avec les autres camps des Dieux. Il regarda le feu de la forge. Je sais qu'il y aura d'autres conflits et on doit se tenir prêt pour défendre nos frontières, pas seulement pour le Seigneur Odin mais aussi pour défendre le peuple qui ne pourrait rien faire contre les Spectres ou les Berzerkers, par exemple.

Il espérait que sa réponse franche soit ce qu'attendait la Prêtresse.

Celle-ci lui confia alors une mission qu'il savait très bien qu'il devrait faire. La Prêtresse le chargea de trouver un remplaçant à Diana. Il fallait quelqu'un qui puisse travailler les armures sacrés. Même s'il avait dur à l'admettre, le Royaume ne pouvait pas rester sans forgeron.

Il resta quelques secondes sans bouger avant de sourire a Séléné et de faire un signe de tête.

- Je comprends. Nous ne pouvons pas rester sans forgeron en cas de conflit. Il respira calmement malgré qu'il était un peu triste de savoir qu'un autre allait occupé la forge de Diana. Je vais commencer mes recherches au domaine de Gamma. Il me semble que Thor se trouve là-bas et peut-être pourra-t-il me conseiller aussi quelques personnes.

Il se leva pour s'incliner devant Séléné et lui fit un sourire.

- Je vais essayer de trouver quelqu'un digne de la forge de Diana et ne vous décevrait pas.

Il prit le marteau, le remis à sa ceinture et se mit en route pour le domaine de Gamma.

===> Gamma

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrevue privée à la forge   Entrevue privée à la forge Empty

Entrevue privée à la forge
Page 1 sur 1