Bonjour/Bonsoir à tous!
Je suis un vieux briscard des forums RPs Saint Seiya qui a décidé de reprendre du service suite à l'insistance de certains (et certaines). Vous m'aurez peut-être croisé sur Saint of the Past, Saint Seiya Ultimate... Et Anthology! o/
J'ai effectivement quitté le forum en janvier 2010, il y a tout pile 10 ans, suite à une absence et une perte de motivation. J'étais à l'époque, avec ce compte et ce perso, Général de Chrysaor.
J'envisage de reprendre ce personnage (avec ou sans l'armure, c'est en réflexion), mais avant ça j'aurais quelques questions à destination du staff concernant la reprise de perso.
1°- Après une absence d'une telle longueur, vaut-il mieux que je fasse une nouvelle présentation (mon niveau n'est plus vraiment le même qu'à l'époque après tout) ou alors que je fasse un "poste de retour" comme indiqué dans les règles?
2°- Dans un cas comme dans l'autre, qu'adviendra-t-il au niveau du rang d'armure accessible? Est-il possible de reprendre un rang Or directement, ou faut-il faire d'abord ses preuves avec un Bronze ou un Silver?
3°- Qu'en est-il au niveau des points accumulés sur ce compte? Sont-ils remis à zéro, ou me sera-t-il possible de les récupérer après 6 mois d'activité et avec une pénalité de -10, comme indiqué dans les règles?
J'ai aussi quelques questions au niveau de l'histoire du forum et de la constructions de mon BG, mais je verrai ça en MP au fur et à mesure de son élaboration, je pense.
Hâte de pouvoir vous faire haïr ceux qui m'ont fait revenir. °_°