Sujet: Black-Hand, la lame de Cronos Ven 24 Jan 2020 - 0:41
Black-Hand
« Sous les ordres de Cronos : roi des titans»
¤ Je suis né(e) un... Je ne saurais le dire... ¤ Dans le pays... du Tartare ... Je viens de la prison de mes maitres Titans ¤ L'Armure que je porte... est l'habit du diamant, je suis l'un des 8 Dactyles ¤ Mon élément de base... est le Feu ¤ Mes vertus... Sont la fidélité, la loyauté, la justice, le sens du devoir, la patience et la discipline. ¤ Mes mauvais côtés... sont le zéle, l'obstination, l'emportement quand on dit du mal de mes maitres Titans et l'entêtement.
VOTRE HISTOIRE
"Beaucoup ont oublié ... Beaucoup ne veulent pas se souvenir, mais moi je suis au courant de tout ! Mes ancêtres n'étaient encore que des enfants lorsque les faux dieux se sont levés pour détrôner sa majesté Cronos, détruisant un mode de vie basé sur le respect du travail fournit et de la nature pour instaurer un ère de ténèbres et de souffrance pour le peuple des titans... Les pères avant eux faisaient partit de l'une des deux légions de guerriers restés auprès des titans lorsque notre peuple fut envoyé au Tartare : imposant le royaume des fils d'Ouranos dans un endroit froid et sans vie où les nôtres ont attendu... Attendu pendant des millénaires une occasion de partir, mais elle n'est jamais arrivé.
N'ayant que du temps à perdre, ma famille à monté la garde pendant les éons à attendre le jour glorieux de notre retour : Un à un, mes ancètre on levé leurs épées et l'ont abattu pendant des jours, des années et des siècles dans le vide a attendre le jour où nos maîtres reviendront...
Depuis que mon peuple fut emprisonné dans le Tartare : ma famille a étudié le métal et la pierre afin de transmettre au fil des générations la technique qui m'a permit de concevoir mon habit divin : c'est pour elle j'ai endurci mon corps de sorte a pouvoir saisir l'occasion qui me permettras d'ouvrir la porte du Tartare pour le retour de nos illustres maitres. Cependant, il se racontait une légende parmi nous autre, du peuple des titans : une fable racontant que lorsque des dieux mourraient et tombaient au Tartare, leurs résurrections créaient une faille qui pouvait permettre aux plus courageux de pouvoir sortir et marcher sur Gaïa de nouveau. C'est tout du moins ce que l'on pensait car bien des nôtres ont disparu sans explication d'un lieu où seule la souffrance et le froid sont maitre !
Vêtu de la tenue du Dactyle de Diamant, j'ai patienté longuement ... J'ai monté la garde jusqu’à découvrir qu'une nouvelle guerre sainte avait envoyé plusieurs divinités au trépas et c'est en profitant de la résurrection de l'une de ses déités que j'ai réussis à m'échapper ! "
Mais pourquoi l'immense chevalier noir racontait-il cela a une bande de bandit défait, blessé et rampant a ses pieds ? Lui même ne le savait pas particulièrement mais voila maintenant deux jours qu'il marchait de nouveau sur la terre des hommes ... Plantant son épée dans le sol tout en faisant grandir sa cosmos-énergie, l'immense personnage casqué attrapa le col de celui qu'il avait reconnu comme le chef de la bande qui l'avait attaqué pour dérober ses biens ... Les hommes étaient devenue si avide depuis que Cronos n'était plus au commande, se disait-il avant de frapper du plat de la main le front de ce dernier en l’encastrant d'un coups dans le sol en lui faisant perdre connaissance en plus de quelque dents avant de se retourner pour récupérer son épée ... Les humains ne possédaient plus la capacité de faire bruler le cosmos en leurs cœur : retrouver les siens ne devraient pas être trop difficile finalement.
C'est avec cette pensée que le chevalier noir du diamant se mit alors en route pour trouver ceux qui comme lui... Avait échappé au tartare pour délivrer la totalité de son peuple.
MES INFOS +
"Comme vous avez pu le remarquer, je suis quelqu'un de patient et de droit : j'ai vécu toute ma vie en m'imprégnant de la sagesse de mes maîtres titans auxquels je donnerais volontiers mon bras, mon épée et mon cœur pour la gloire de sa majesté Cronos. J'honnis les faux dieux qui ont provoqué la chute de ceux qui ont dirigé le monde avant eux ... Ces ingrats ont formé des légions de pantins qui ne savent pas ce qu'ils ont fait ... Je ne déteste pas les humains, mais cela fait longtemps que je ne me considère plus faisant partis de cette race : C'est tout naturellement que le plus fort écrase le plus faible, mais la noblesse oblige a considérer ceux qui nous sont inférieur. Cependant, même si je ne les considère pas comme mes égaux : je ne les déteste pas, je les trouves juste inférieur, mais ce n'est pas une raison de les tuer sans raison, car après tout , a t-on vraiment de la haine pour une fourmi que l'on écrase, car on a marché dessus ? C'est tout naturellement que le plus fort écrase le plus faible, mais la noblesse oblige a considérer ceux qui nous sont inférieur.
Je suis un guerrier assidu et discipliné : j'ai besoin de m'entrainer chaque jour pour devenir plus fort que mes adversaires et je ne rechigne pas a la tâche quand il s'agit d'effort physique car c'était l'unique distraction dans le Tartare ... C'est pourquoi le monde actuel est une source de distraction des plus plaisantes pour moi : la littérature, la musique, l'art et les différents sports m'attirent bien que j'essaye de garder une rigueur propre a tous les guerriers dignes de ce nom.
Solitaire, je ne reste pas longtemps en place et je profite de ma nouvelle liberté pour retrouver mes frères en espérant découvrir un moyen de libérer tous ceux qui sont encore piégè dans le tartare afin de rendre ce monde à ses propriétaires légitimes !
Je ne quitte que rarement mon armure mais si je le fais : vous pourrez découvrir que je suis un homme finement taillé a la peau aussi sombre que l'ébène et aux yeux couleurs rubis, le tout surmonté par des cheveux courts. A mes cotés se trouve l'épée du Dactyle du Diamant : ma fidèle arme qui me suit depuis le jour où j'ai confectionné mon armure et c'est par elle que j'avancerais a travers tous les obstacles que le destin dressera sur ma route...
Pour ceux que ça intéresse, je n'aime pas du tout dire que je suis dans l'ignorance et je répondrais toujours par la même phrase pour ne pas perdre la face : je ne saurais le dire... "
¤ Votre avatar : Le chevalier noir de Fire Emblem Path of Radiance ¤ Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Je le jure sur ma lame ¤ Le mot de la fin ? Je ne saurais le dire...
Dernière édition par Black-Hand le Lun 27 Jan 2020 - 15:08, édité 9 fois
Angèle
Messages : 21185
Sujet: Re: Black-Hand, la lame de Cronos Ven 24 Jan 2020 - 7:18
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071
Sujet: Re: Black-Hand, la lame de Cronos Ven 24 Jan 2020 - 11:28
Hello bienvenue !
Suite à une petite erreur de ma part, l'armure d'Onyx n'est pas disponible. Je t'ai MP à ce sujet.
Bon courage pour ta présentation. Si tu as besoin nous sommes là ;-)
----------------------------------------
Toval
Messages : 389
Sujet: Re: Black-Hand, la lame de Cronos Ven 24 Jan 2020 - 12:53
Bienvenue :)
----------------------------------------
Réa
Rôle : Gardienne du pilier de l'océan Antarctique
Seconde du célèbre Captain Nereus
Messages : 644
Sujet: Re: Black-Hand, la lame de Cronos Ven 24 Jan 2020 - 13:12
Bienvenue à toi :)
----------------------------------------
Écaille de Réa : (celle-ci est azurée):
Oro Uinku
Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire
Messages : 405
Sujet: Re: Black-Hand, la lame de Cronos Ven 24 Jan 2020 - 14:37
Bienvenue Chronos !
Hypnos
Dieu du Sommeil
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2020
Sujet: Re: Black-Hand, la lame de Cronos Ven 24 Jan 2020 - 14:40
C'est Cronos, didjû. CRONOS.
Bienvenue, sinon.
----------------------------------------
Merci Elyn pour le kit magnifique :3
Diana
Mère des Monstres
Messages : 566
Sujet: Re: Black-Hand, la lame de Cronos Ven 24 Jan 2020 - 19:17
Bienvenue sur le forum Black-Hand, roi des titans
----------------------------------------
Échidna parle Diana (hôte d'Échidna) parle
Hyperion
Rôle : Membre de la légion Dactyles
Messages : 174
Sujet: Re: Black-Hand, la lame de Cronos Ven 24 Jan 2020 - 20:02
Juste une question : pourquoi je suis passé de "sous la lame des titans" a "Cronos , roi des titans" ?
Dernière édition par Black-Hand le Ven 24 Jan 2020 - 20:33, édité 1 fois
Echidna
Messages : 71
Sujet: Re: Black-Hand, la lame de Cronos Ven 24 Jan 2020 - 20:14
Bonne question, je pense que tes pensées profondes en tête de présentation ont trompé l'attention de quelques hères ici. Bienvenue à toi, dans tous les cas !
----------------------------------------
Hyperion
Rôle : Membre de la légion Dactyles
Messages : 174
Sujet: Re: Black-Hand, la lame de Cronos Ven 24 Jan 2020 - 20:32
A supprimer XD j'ai fait citation au lieu d'édit
Eths
Rôle : Apocalypser le monde
Messages : 804
Sujet: Re: Black-Hand, la lame de Cronos Sam 25 Jan 2020 - 0:02
La maladie de Crohn...os.
----------------------------------------
Invité...
Je suis...
Ton pire cauchemar...
Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722
Sujet: Re: Black-Hand, la lame de Cronos Sam 25 Jan 2020 - 11:39
Bienvenue ! ^_^
----------------------------------------
Altia Verana
Grand Pope
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5733
Sujet: Re: Black-Hand, la lame de Cronos Sam 25 Jan 2020 - 18:01
Welcome :)
----------------------------------------
Spoiler:
Hyperion
Rôle : Membre de la légion Dactyles
Messages : 174
Sujet: Re: Black-Hand, la lame de Cronos Dim 26 Jan 2020 - 22:10
J'ai fini ! je vous laisse juger de ma fiche !
Diana
Mère des Monstres
Messages : 566
Sujet: Re: Black-Hand, la lame de Cronos Dim 26 Jan 2020 - 22:19
Black-Hand a écrit:
Juste une question : pourquoi je suis passé de "sous la lame des titans" a "Cronos , roi des titans" ?
Désolé Black-Hand ^^; j'ai du mal lire ta fiche, en la lisant trop rapidement ^-^; Bienvenue à toi quand même et bon courage pour ta fiche
----------------------------------------
Échidna parle Diana (hôte d'Échidna) parle
Hyperion
Rôle : Membre de la légion Dactyles
Messages : 174
Sujet: Re: Black-Hand, la lame de Cronos Dim 26 Jan 2020 - 22:28
oh tu sais c'est pas ta faute : je sais pas pourquoi mais c'est ma fiche elle même qui a changé de titre XD
Angèle
Messages : 21185
Sujet: Re: Black-Hand, la lame de Cronos Lun 27 Jan 2020 - 6:59
Faut nous signe quand ta présentation est terminée
Sujet: Re: Black-Hand, la lame de Cronos Lun 27 Jan 2020 - 9:13
Hâte de voir à quoi tu ressembles en dessous ^^ la même tête que dans Fire Emblem ?
Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071
Sujet: Re: Black-Hand, la lame de Cronos Lun 27 Jan 2020 - 13:24
Citation :
"Beaucoup ont oublié ... Beaucoup ne veulent pas se souvenir, mais moi je me souviens de tout ! Je n'étais encore qu'un enfant lorsque les faux dieux se sont levés pour détrôner sa majesté Cronos,
Si je comprends bien tu fais référence à la Titanomachie ? Parce que le peuple des Titans est humain et comme nous sommes en 1700 et des cacahuètes ce n'est pas possible. Par contre cette histoire aurait très bien pu être raconté par le père du père du père du père etc etc de ton personnage si jamais tu y tiens.
Sinon je ne vois rien d'autre à dire sur ta fiche. Peut-être un poil court mais comme c'est pour un rang bronze ça passe pour moi.
----------------------------------------
Hyperion
Rôle : Membre de la légion Dactyles
Messages : 174
Sujet: Re: Black-Hand, la lame de Cronos Lun 27 Jan 2020 - 13:52
Bonjour, comme je partait du fait que dans le tartare : le temps ne s'écoulait pas comme sur le reste du monde, il aurait été possible que les gens emprisonnés n'ai pas été affecté par les siècles mais je peux corriger si cela déplait. Et je m'excuse pour si ma fiche est un tantinet courte, j'ai horreur d'écrire des présentations ... J’espère avoir l'opportunité de me rattraper en rp
Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071
Sujet: Re: Black-Hand, la lame de Cronos Lun 27 Jan 2020 - 14:54
J'ai pris quelques avis rapidos en zone staff mais non on ne peut pas accepter. Il te faudra donc revoir ce point là s'il te plait ^^